Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

La destruction de l’Europe et de ses racines chrétiennes par l’immigration de masse, l’islamisation et le terrorisme est-elle l’accomplissement d’un projet messianique ? À l’aune de certaines déclarations, la question se pose légitimement :

C’est une excellente nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe.

Vous le paierez très cher, les Européens, mais à un point... Ce sera sur place, l’égorgement. Et vous n’aurez pas où fuir, tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple.

L’Islam, c’est le balai d’Israël.

 

 

Le messianisme juif au cœur d’une stratégie politique globale ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est le cas depuis un long moment maintenant, et c’est la cause première de presque tout ce que l’on voit dans le monde.
    Les politiques menés et les idéologies mises en place par les dirigeants depuis aux moins un siècle de façon visible (certainement beaucoup plus en réalité) ne sont que la conséquence des différents messianismes monothéistes, à différents niveaux d’influences bien sûr, certains étant plus influents que d’autres, d’autres étant plus bénéfiques que d’autres ...Par l’intermédiaire de sociétés "élitistes", soit la face cachée des événements.

    Le conflit est biblique, et il l’a toujours été. Ca peut paraître absurde, et pourtant...C’est le coeur de tout et c’est la clé pour comprendre ce qui se passe.

     

    • #1472473
      le 24/05/2016 par Henri XI un peu
      La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

      Ouais, moi je crois que Moïse va revenir leur foutre une mémorable branlée finale à ces porcs adorateurs de veau d’or. Ceci dit cet individu totalement décérébré devrait être immédiatement incarcéré pour appelle au génocide, crime contre l’humanité ! Aucune chaine de télé ne diffusera ça, alors il faut le multi-diffuser, faire un buzz !
      Et dire qu’ils s’engraissent comme des hyènes crèves la dalle sur le dos des victimes juives de la 2GM...vraiment de la merde empoisonnée.


  • #1471954

    Et tu veux pas que je vote FN ?!!


  • #1471956

    J’ai beau bouffer du padamalgam forte après chaque repas (j’en ai meme des effets secondaires) quand je vois ça j’ai encore besoin de prendre de plus fortes doses

     

  • #1471965

    Un rigolo, assurément : "vous allez payer le mal que vous avez fait à israël", il dit ça quand la France a connu ses deux présidents les plus soumis et sionistophiles possibles (talonnettes et flamby) ; donc bref...

     

  • #1471970

    Il es sérieux lui ? Honnêtement ça fait peur !

     

    • #1472271

      Il parait sérieux , les t’il pour autant en tout cas il y croit le devin . Je constate une chose qu’il s’est lire le provocateur de conflits , nous verrions bien la véracité de ces prédictions au gueuse du peuple élue .


  • #1471976
    le 23/05/2016 par Pierre-Albert Espénel
    La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

    Ces prêcheurs endimanchés n’ont aucune allure. Qui peut bien prendre au sèrieux chacune de leurs imprécations ?
    C’est un peu comme le corbeau qui maudit la vache. Sans effet.
    La frustration les ronge jusqu’au trognon.

     

  • Tout est déjà dans Roger Dommergue Polacco de Menasce ! Il faut le lire !!

     

  • #1472017

    Turlututu, chapeau pointu ! Attention à la fessée, les fesses vont rougir Pinochio !


  • #1472020
    le 23/05/2016 par Jacques Letourneur
    La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

    Cet homme a le discours traditionnel de provocateur talmudique qui vit sur la division et les oppositions entre les peuples.

    Concrètement ce dont la France souffre et dont l’immigration de masse en est une conséquence c’est bien la main-mise d’une oligarchie mondialiste dans laquelle les juifs sionistes et les juifs talmudiques en sont une pièce maitresse


  • #1472025

    Et sinon, que pense t’il de la combustion spontanée ?

     

  • Je me suis fait a l’idée depuis déja bien des années. Tout est détruit ou en voie de destruction,a commencer par notre Etat nation et ses fondamentaux et ca semble irrécupérable tant les consciences sont prises en main dès le plus jeune age.
    Reste plus que sa petite vie et ses proches pour se raccrocher a quelque chose. On a plus qu’ a observer le reste s’effondrer lentement mais surement .Encore que notre vivant on ne verra sans doute pas la finalité.


  • Petit poulet a parlé....

     

    • Salut

      Franchement tu m’a tué
      j’ai bien rigoler fallait la sortir celle là .en plus fallait la comprendre .


    • #1472381

      Oui mais qu’ils prennent bien garde les petits poulets, aprés que les gros poulets se soient bien foutu sur la gueule, qu’il n’en reste pas quelques uns en vie qui ont compris la manipulation, car à ce moment là, les petits poulets pourront toujours aller se planquer où il veulent, ils prendront trés trés cher...


  • Ils sont vraiment schizophrènes ces gas là, il ne suffit vraiment pas d’en porter le chapeau pour être rabbin ! Israël c’est la terre bande d’idiots et juifs les hommes !!!
    Le délire sioniste fait d’Israël la patrie de la confession juive, de là oui on peut dire qu’ils sont tous myopes.
    Telle est notre époque antéchristique... vous savez le Messie comme ils disent !


  • La religion de la pitié (hier le christianisme’ aujourd’hui les droits de l’homme qui ne sont qu’une resucée.) rend l’Europe particulièrement vulnérable à ce genre de manipulations.

     

    • #1472764

      Je n’ai pas l’impression que nous ayons été des lopettes pendant treize siècles de catholicisme d’État en France, c’est plutôt la société petit-bourgeoise issue de 1789 et surtout de 1968, avec l’effondrement de la pratique religieuse (et une certaine infiltration de demeurés et autres gauchistes dans le clergé et dans l’appareil d’État) qui nous ont transformés en larves.


  • et c’est nous les cerveaux malades .
    bien sur .


  • On sait déjà ou est l’ennemi ,pas besoin de nous faire un dessin .D’ailleurs il faudrait que les gens arrêtent de regarder leur télévisions et écoute un peu plus E&R ça les mettaient sur les rails .

     

    • #1472513
      le 24/05/2016 par Henri XI un peu
      La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

      les mettaient sur les rails .




      D’où la bataille du même nom donnée par René Clément dans son sublime film éponyme en...1946 ! Du tout frais mémorisé...
      Un de mes grands pères y a participé avant d’en assumer les frais, et ce pantin, désarticulé par la connerie juive collective, vient baver son mépris sur ceux qui ont lutter pour sauver la peau du cul de sa famille ? Ce mec est au moins aussi dangereux que les déglingués du "galiwaug" de la "daeshstruction compagny comics"
      un vrai buzz saint (Graal) et vital pour l’avenir des peuples s’impose !
      Vraiment de la merde, infectée, empoisonnée, ne nous laissons pas infester ! Quand on pense qu’ils s’autorisent à martyriser judiciairement et publiquement Dieudonné on croit cauchemarder…


  • Serait-il un militant d’extrême droite déguisé en rabbin ?
    Quand on entend son discours, cette question me traverse l’esprit...

     

  • #1472311
    le 24/05/2016 par un francais muslim
    La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

    Lire absolument Occident et Islam de Hindi.

    Les Kabbalistes croient depuis le 13 eme siecle que SEUL une guerre entre Edom et Ishmael soit Occident et Islam , permettra la venue du Machiah (L’Antéchrist).
    Il faut que (c’est écrit explicitement dans les textes kabbalistes) Musulmans et Chrétiens se bouffent entre eux ! Et cette stratégie est visible dans les invasions depuis 1991 par l’Otan du monde musulman, et depuis peu la venue massive de "migrés" , "musulmans" tout en faisant monter la haine anti islam pour pousser l’Europe vers une guerre civile destructrice. Ainsi comme il est "écrit" Edom et Ishmael seront détruits, permettant la sortie du "Machiah". La solution ? Tout d’abord lutter contre la migration massive organisée par Soros. Ensuite il faut que chrétiens et musulmans fassent connaissance bordel ! Sortez sympathisez, faites connaissance , invitez vous. Ils veulent nous SOUMETTRE TOUS en nous DIVISANT. Que devons nous faire ? NOUS UNIR. Moi mon meilleur ami est Français de souche , catholique. Moi je suis de la 3 eme génération comme ils disent. On s’entend tres bien et on est unis comme les doigts de la main. C’est a ca qu’il faut œuvrer, a l’échelle individuelle et nationale (Réconciliation nationale). Si nous nous unissons dans le respect mutuelle, il n’y aura pas de guerre civile et ils auront PERDU. Mais hélas ce message peut il etre encore entendu ?

     

    • #1472577
      le 24/05/2016 par Francois Desvignes
      La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

      Non, le message est devenu inaudible

      Lucifer l’a voulu, Dieu l’a permis :

      - Lucifer l’a voulu car de notre conflagration il fera émerger l’Antéchrist
      - Dieu l’a permis car l’Antéchrist vient avant le Christ et le Christ donc ne pourra venir qu’après lui

      Il y a une seule exception à cette prophétie : si comme Ninive, l’Occident revenait à la Foi et y revenant, appelait les musulmans à la conversion, les juifs se convertiraient alors et abandonneraient leurs rabbins et leurs projets

      Mais Ninive ne veut surtout pas revenir à sa Foi
      Les musulmans ne veulent surtout pas se convertir
      Et aucun juif ne voudrait abandonner ses rabbins.

      Alors l’Apocalypse est inscrite


  • #1472376

    Quand les médias osent parler de "grand remplacement" c’est uniquement pour cracher sur la gueule des Africains (population faible) comme le fait si bien en ce moment Nadine Morano. C’est jamais pour parler des coquins qui l’organisent... Cette vidéo fait le boulot.


  • #1472386

    Si je comprends bien, si je souhaite échapper à la malédiction que nous prépare les rabbis, je dois me convertir au judaïsme.
    Est-ce encore possible ??
    ...existe-il un service de conversion au CRIF ? ..un service d’accueil et d’accompagnement des nouveaux convertis comme à l’OFPRA ?? Dans l’affirmative que en est le cout ?
    Le certificat de judaïté tant espéré, me permettra-t-il d’être éligible au parlement Européen juif ? ..me permettra-t-il de bénéficier des compétences des tribunaux rabbiniques (beth d’in) ??


  • #1472388

    Dieudonné s’est fait emmerder pour moins que ça. Là on est dans de l’apologie du terrorisme caracterisé, et en langue française de surcroît.

    Que faites vous M.Valls ??


  • Ah ! Bon ! Vous aviez pas encore compris ?


  • #1472420

    " tout le mal que vous avez fait à Israël"

    Alors pourquoi se prennent-ils aux Palestiniens ?
    Là on comprend mieux qui fait les troubles en Europe et dans le Monde, pas besoin de chercher plus loin, bibi l’a dit "vous aurez le terrorisme" c’est fait et pas encore fini.
    Ce sont les faiseurs de guerres pour rester éternellement les victimes dont ils n’ont jamais été. Par la ruse ils se feront piéger par leur propre complot satanique.


  • Mais qu’ont donc fait les "Européens" à Israël ?

     

    • #1472774

      L’Empire Romain, du temps où il était encore puissant, les a dispersés ; ils se sont révoltés à plusieurs reprises, et ont été systématiquement matés et ont fini par être chassés de leurs anciennes terres avec interdiction d’y remettre les pieds sous peine de mort.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%...
      Comme ils considèrent l’Occident actuel comme le prolongement de l’Empire Romain, ils veulent l’abattre et y emploient toute leur ruse (donc l’invasion par les peuples du Tiers-Monde pour casser l’unité ethnique et mener à la guerre entre autochtones et colons).
      Il parle sans doute aussi des persécutions du temps de l’Europe chrétienne qui, si ces gens se comportaient à l’époque comme lui se comporte aujourd’hui dans sa vidéo, étaient rétrospectivement parfaitement compréhensibles et justifiées.
      Il faudrait un jour leur faire rendre des comptes au sujet des dizaines millions de Chrétiens orthodoxes morts sous le joug de leur Révolution et dictature bolchévique (dont les chefs étaient presque tous passés au sécateur le huitième jour), parce que ça commence à bien faire de tout faire tourner autour de leur nombril et de leurs morts. Il y a matière à demander un paquet d’oseille et de leur rabattre leur caquet vaniteux pour un moment.


    • #1472814
      le 24/05/2016 par Vector equilibrium
      La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

      @ Antoine
      Je suis bien d’accord avec toi ! C’est vraiment terrible cette façon de voir les choses.
      Le messianisme c’est de la merde !


  • #1472490

    Au fond, le Capital dans son essence est cosmopolite et indistinctif ; ce qui arrive donc aujourd’hui est tout sauf un accident...la communauté de ce monsieur se trouve pour ainsi dire magnifiée en raison de ses us et coutumes spécifiques...tout le monde n’a pas cette chance...


  • Comme une légère envie de lui faire manger son chapeau à ce type la !


  • #1472576

    Ils savent depuis longtemps que c’est en France que l’éveil des consciences sera provoqué par un envoyé de Dieu, à partir de là tous ceux qui auront sauvé leur âme seront perdus pour leur messie à eux. Le mouvement s’accélère car ils espèrent faire disparaitre le "pays des hommes libres" avant que l’Esprit d’Élie ne ramène un maximum d’âmes au bercail. Il n’y a que le feu de la Géhenne qui attend ces fous furieux, peut importe de quelle religion ils se réclament.


  • #1472647

    Cela ne m’étonne pas d’eux. Tout est vu dans le prisme de la religion .Lui est honnête car il le dit tout haut : il nous faut défoncer le christianisme et tout les moyens sont bon : Alors le concept de judeo christianisme c’est pour mieux duper.


  • #1472662

    il fait rigoler ce petit poulet , depuis le temps que ce sont les israéliens qui martyrisent les palestiniens , petit poulet éssaie de culpabiliser les européens .
    petit poulet picore les graines des autres et caquette agressivement ..


  • #1472726

    Que ce soit messianique ou pas, peu importe, c’est quand même exactement ce qui se passe dans les faits !


  • #1472943
    le 25/05/2016 par réveillez-vous
    La destruction de l’Europe : un projet messianique ?

    Et elle c’est aussi un rabbin méssianique ?

    https://www.youtube.com/watch?v=QuY...


  • #1473410

    Vu sous cet angle tout est possible...
    Sous faux drapeau aussi, et là le coupable est connu d’avance...
    Heureusement que l’Homme propose et Dieu dispose.
    Faisons l’amour et non la guerre !


  • #1474033

    Le choc des civilisations des néo-conservateurs n’est rien d’autre qu’une forme laïcisée du messianisme juif.
    Qu’en est-il de Gog et Magog ?


  • Israel pointe 200 missiles nucleaire non pas sur les pays islamiques comme chacun le croient mais sur l’Europe et la France est le pays qui lui a fourni la technologie depuis l’Ere du chantage a pris effet et en toute impunite l’oligarchie gouvernante presse les peuples du monde comme des citrons et cela jusqu’a la fin des temps ne vous en desplaise. Si quelqu’un a la solution face au diable incarnee qu’il me la fasse con.aitre. Pour ma part je ne reconnait que la resigniation et le soutien de DIEU exalte soit t’il mais sa aussi c’est une autre histoire que mais amis Europeens dans leurs grande majorite n’accepte que tres superficielleme


Commentaires suivants