Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

Dans la famille “Dekoijememèle”, voici le Bnai Brith Canada qui s’arroge le rôle d’inquisiteur moral à distance, face au gouvernement d’un pays souverain. Que cet écrit soit vrai ou faux, on ne voit pas bien en quoi il incite plus à la haine que “l’Idéologie française” de BHL !

B’nai Brith Canada a formulé une plainte au gouvernement vénézuélien concernant la promotion à la radio d’État vénézuélienne des « Protocoles des Sages de Sion », un texte considéré par les Juifs comme de la propagande haineuse.

Les « Protocoles », qui ont été rédigés à la fin du 19e siècle, décrivent un complot établi par les Juifs pour la domination du monde.

« Nous nous inquiétons vivement des rapports selon lesquels les incidents d’antisémitisme ont augmenté au Venezuela ces dernières années, et la promotion de ce type de propagande antijuive ne peut évidemment qu’exacerber le problème », a affirmé Frank Dimant, président-directeur général de B’nai Brith Canada.

« Au cours de l’histoire, les Protocoles ont été utilisés dans la seule intention de semer la haine et la violence contre les Juifs.

Plus récemment, des néo-nazis et des antisémites connus dans le monde entier ont tenté de relancer et promouvoir les mensonges haineux véhiculés par ce texte », a ajouté le porte-parole de l’organisme de défense des droits de la communauté juive.

La plainte a été déposée à l’ambassade du Venezuela à Ottawa et aux consulats généraux à Montréal et Toronto.

B’nai Brith demande au gouvernement du président Hugo Chavez de dénoncer immédiatement et catégoriquement la promotion des « Protocoles des Sages de Sion », et de déclencher une enquête afin que les médias d’État ne fassent plus la promotion de tels messages à l’avenir.

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #27953
    Le 29 juin 2011 à 09:07 par franck
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Anti-sémitisme au Vénézuela ? Aussi crédible que de parler d’une vague d’actes antisémites dans une tribu Papou de Nouvelle Guinée.

    Le protocole de Sion reste un "drôle" de faux. En effet il est quand même étrange à quel point ce prétendu faux décrit dans les moindres détails la méthodologie employée par l’oligarchie mondialiste (notamment les adeptes de "Jérusalem capitale mondiale") et par le monde marchand afin de soumettre peuple et nation...étrange aussi comme ce faux suinte le talmudisme...un faux ressemblant si étrangement à un vrai !

     

    Répondre à ce message

  • #27968
    Le 29 juin 2011 à 11:31 par Nordine
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Le B’nai Brith peut s’agiter,mais nous savons que la franc-maçonnerie juive est au service de la gouvernance mondiale,il n’ y a pas de complot,il s’affiche ouvertement parce que les mondialistes croient avoir gagnés,ils ont cette arrogance,cette suffisance avec un égo gonflé comme une mongolfière,nous n’avons plus qu’à prendre nos arcs et nos flèches et tirer dessus.Voyons ce que dit Gandhi à propos des juifs:Laissons les juifs,qui proclament etre le peuple élu,prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre.Visiblement ce n’est pas le cas aujourd’hui.
    J’encourage Chavez à résister contre la franc-maçonnerie internationale sataniste.

     

    Répondre à ce message

  • #27969
    Le 29 juin 2011 à 11:32 par NR
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Evidemment que les Protocoles sont un "faux" dans le sens où ils n’ont pas été écrits par des juifs voulant exposer au monde entier leur volonté de domination ... c’est comme "La France est à Nous" de Isaac Blumchen ... il faut simplement voir ces œuvres comme des œuvres de personnes qui ont su certaines choses, qui ont eu des informations, ont été en contact avec certains réseaux, certaines visions du monde, et en rendent compte dans un roman/essai en se mettant dans la peau de ces juifs qu’ils dénoncent.

    Un peu comme si vous faisiez une enquête sur les réseaux pédophiles de pouvoir et de l’impunité totale dont bénéficient leurs membres et que vous écriviez un livre "Je fourre les enfants et je vous emmerde." à la première personne en vous mettant dans la peau d’un de ces salopards ... Effet garanti. Ca interpelle, ça choque, et le message passe.

    C’est pareil pour "Les Protocoles des Sages de Sion" ...

    Quant au comportement du B’nai B’rith canadien ... ils incarnent leur rôle de censeurs internationaux, objecteurs de conscience, moralisateurs pour gogoy ... voir l’ADL, la Licra, SOS Racisme, le CRIF, l’AIPAC, et j’en passe et des meilleurs ...

    Et dire que pendant des millénaires nous avions eu la sagesse de les mettre au ban de la société ... c’était ça, la Tradition ...

     

    Répondre à ce message

  • #27988
    Le 29 juin 2011 à 13:07 par toinan
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Encore plus explicite que le protocole des sages de sion, il y a le discours du rabbin Reichhorn qui date de 1865 : http://www.dailymotion.com/video/xi...

     

    Répondre à ce message

  • #27993
    Le 29 juin 2011 à 13:41 par youç
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    concernant l’accusation de faux grossier visant les protocoles, il faudra que les sionards nous explique une chose, ce bouquin à été écrit il y a 150 ans, est tout y été déjà consigné : Comment on allé détruire la famille, comment on mettrait les nations en esclavage en privatisant leurs système économique, l’immigration comme arme, l’éloge des déviances sexuels pour avilir l’humain, etc. En gros un faux très prémonitoire.
    Quel pirouette les talmudistes vont ils encore nous sortir de leurs culs pour nous expliquer ce paradoxe

     

    Répondre à ce message

    • #28011
      Le Juin 2011 à 15:13 par franck
      Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

      Exacte ! Ce protocole est un travail d’une trop grande qualité et surtout tellement précis au moindre détail près qu’il est ridicule de venir affirmer qu’il s’agit du travail d’un simple fonctionnaire antisémite ou d’un romancier à l’imagination débordante. Une oeuvre d’un tel génie machiavélique ne peut pas être le fruit d’un esprit isolé mais bel et bien la quintessence d’un complexe processus de réflexion de différentes personnes sur plusieurs années voire décennies. Ce n’est pas comme si un mec se levait un beau matin en se disant :
      "Tiens ! Et si je me mettais dans la peau d’un juif talmudiste et écrivais un petit mode d’emploi diabolique de domination du monde..."
      Les gens qui croit à la légende du gars qui pour se marrer ou nuire aux juifs à écrit ce protocole n’ont certainement pas lu plus d’un paragraphe de cette oeuvre complexe. Le protocole des sages de sion c’est du lourd ! Le meilleur des Mondes et 1984 c’est de la rigolade à côté !

       
    • #28111
      Le Juin 2011 à 00:02 par Brath-z
      Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

      franck > Personne ne prétend que les Protocoles sont l’œuvre d’un illuminé. On sait que c’est un faux car il s’agit d’une œuvre de commande de la police secrète du Tsar Nicolas II qui menait (la police, pas le Tsar) une politique d’expropriation, de spoliation et de déportation des juifs russes.
      En fait, c’était plus compliqué que ça : s’affrontaient dans l’entourage du Tsar deux tendances :
      - l’"orientale", favorable à un empire slave uni par la chrétienté orthodoxe, laquelle serait rapprochée de l’Église catholique (face aux juifs et aux protestants anglais, ennemis des Russes en Asie), qui comprenait pour l’essentiel l’aristocratie russe et les services de renseignement secrets
      - l’"européenne", favorable à un empire "moderne" et libéral sur le modèle du second Empire français, dans lequel les entrepreneurs juifs avaient porte ouverte, qui comprenait quelques aristocrates "éclairés" et la haute bourgeoisie russe
      Pour contrer cette tendance "libérale" devenue dominante à partir des années 1890 (et jusqu’en 1905, les "orientaux" récupérant leur influence après la tentative infructueuse de coup d’état des socialistes russes), la police secrète fit donc faire ce faux (et plagiat grossier d’une fiction attribuant à Napoléon III, figure de référence pour les "européens" qui plus est, un plan de domination mondiale dans les années 1860) pour convaincre le Tsar de chasser la tendance "européenne" des instances du pouvoir. Mais la manœuvre était tellement visible que Nicolas II (lui-même de tendance nettement "orientale") refusa d’utiliser le document. En effet, une manœuvre presque identique (plagiat de la même œuvre, qui plus est...) avait été menée vers 1880 pour dénoncer la montée en puissance de la bourgeoisie russe "européenne", rendant suffisamment connue l’œuvre plagiée pour empêcher de prendre les Protocoles au sérieux.
      On voit donc qu’il ne s’agit pas de l’œuvre folklorique d’un antisémite fantasque, bien au contraire. Ça vous éclaire ?

       
  • #27995
    Le 29 juin 2011 à 13:47 par Zélateur
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    La plus puissante organisation occulte exclusivement juive, dénonce des accusations de conspiration portés contre les juifs. ah ah ah ! shuztpah !...

     

    Répondre à ce message

  • #28037
    Le 29 juin 2011 à 17:54 par Holdlen
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    "Les protocoles des sages de Sion" n’est pas qu’un faux. C’est aussi un plagiat. Et donc, c’est une supercherie facilement repérable. Je ne crois pas que ce soit très productif politiquement de faire l’éloge de ce bouquin. A mon avis, c’est un combat d’arrière-garde.

     

    Répondre à ce message

  • #28052
    Le 29 juin 2011 à 19:37 par danouche
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Sionistas de mierda !

     

    Répondre à ce message

  • #28071
    Le 29 juin 2011 à 21:40 par Tomahawk
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Du coup, ça me donne envie de le lire, Merci "B’nai Brith Canada" d’attirer mon attention sur cet ouvrage ...

     

    Répondre à ce message

  • #45815
    Le 15 septembre 2011 à 08:11 par C. St-Georges
    Le B’nai Brith porte plainte contre le Venezuela

    Je suis québécois et B’nai Brith c’est un peu l’équivalent du CRIF en France. La différence c’est qu’ici ils nous traitent de racistes profond mais toujours en anglais !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents