Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le tag le plus subversif de France

Hautes-Alpes : un tag à la gloire de l’essayiste Alain Soral a été constaté ce matin aux abords de la Route de Veynes.

On peut y lire « Soral a raison ». Défendant des thèses à la fois « antiféministe » et « antisioniste », l’écrivain Alain Soral est très controversé. Passé par le Parti communiste avant de migrer vers le Front national, Alain Soral ne cache pas ses amitiés avec Dieudonné.

Gérard Bornand, administrateur de l’Association culturelle israélite dans le 05 n’a pas souhaité s’exprimer sur la situation.

Christophe Pierrel, chef de cabinet de la ministre Arlette Carlotti et candidat sur la liste PS de Bernard Jaussaud pour les municipales de Gap s’est dit profondément choqué par ce tag. De telles idées n’ont pas leur place en république. Il exprime un profond dégout pour cette apologie des idées antisémites.

Vérifier la véracité du tag avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #656069
    Le 3 janvier 2014 à 12:46 par vapincum
    Le tag le plus subversif de France

    Pas étonnant d’un tel parti pris anti-Soral. Dici est la radio du franc maçon Jean Marc Passeron, qui s’est lançé, un temps dans la politique. De toute façon, les Hautes-Alpes sont la propriété de la maffia maçonnique locale (comme de nombreux autres départements). Roger Dider, maire de Gap, comme papa (Emile Didier est resté 24 ans maire de Gap), et franc maçon comme lui (G.O.), mais qui roule pour l’UMP quand papa roulait pour la SFIO/PS. Joël Giraud, maire de l’Argentière (dès qu’il est question d’argent, il y a du franc maçon !) et député de la seconde circonscription, membre du PRG (G.O.). Il est vice président de la région PACA, le président étant Vauzelle, lui aussi maçon. L’ancien député de la 1°circonsrciption, Henriette Martinez, chef de file de l’UMP, ancien maire de Laragne et membre de la Loge du Droit humain. Dans les années 1920 déjà, Maurice de Rotschild, père d’Edmond, avait réussi la prouesse de se faire élire député dans ce département bien que totalement inconnu. Son élection avait été invalidé, (il avait acheté les électeurs) mais il s’était fait réélire dans la foulée... en utilisant les mêmes méthodes ! Comme quoi, il n’y a pas qu’en Angleterre qu’existent les "Rotten boroughs" (bourgs pourris), circonscriptions que l’on pouvait acheter à prix d’or (en même temps que les électeurs) pour être élu au Parlement.

     

    Répondre à ce message

  • #656070
    Le 3 janvier 2014 à 12:50 par vapincum
    Le tag le plus subversif de France

    On attend, avec impatience, la réaction de monseigneur Di Falco, afin de condamner, avec la plus grande fermeté, cet affront intolérable fait aux victimes de la Shoananas, et l’excommunication de fidèles se rendant aux spectacles de Dieudonné ; Quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #656093
    Le 3 janvier 2014 à 13:14 par Ecce Homo
    Le tag le plus subversif de France

    Je dirais qu’il y a au moins une profanation d’autoroute.

     

    Répondre à ce message

  • #656114
    Le 3 janvier 2014 à 13:35 par Curtis Newton
    Le tag le plus subversif de France

    Carlotti ? C’est pas cette élue PS qui a déclaré 5 millions d’euros de patrimoine ? Tu m’étonnes qu’elle veut continuer avec ce système...

     

    Répondre à ce message

  • #656135
    Le 3 janvier 2014 à 13:53 par Bobo
    Le tag le plus subversif de France

    Le chiffre 4 ressemble pas mal à une quenelle. A vos tags !

     

    Répondre à ce message

  • #656447
    Le 3 janvier 2014 à 17:49 par mvh
    Le tag le plus subversif de France

    Ce qui est insupportable se sont les losers professionnels, les vampires de la politique qui trahissent la nation en lui faisant les poches. Tous ces monuments de vertu et d’hypocrisie qui nous donnent des leçons sur tout, tout le temps, qui se comportent comme s’ils réussissaient alors qu’ils ne font qu’échouer depuis 30 ans et dont on doit se débarrasser pour survivre. Il va falloir les faire taire et les retourner, leur vider les poches et les envoyer bosser à l’usine. Ils serviront au moins vraiment à quelque chose ce jour-là. Garde tes leçons de morale escroc !

     

    Répondre à ce message

    • #684037
      Le Janvier 2014 à 21:15 par karimbaud
      Le tag le plus subversif de France

      oui camarade, ce battage venant de salopards hypocrites stipendiés qui jouent les vertueux, çà c’est nauséabond !

       
  • #656496
    Le 3 janvier 2014 à 18:18 par Mathieu
    Le tag le plus subversif de France

    Qu’est-ce que c’est ce boulot encore ?!
    Soit il ne font pas leur boulot jusqu’au bout (regarder les vidéos, déclarations de Soral) et continuent à baigner dans leur morale et idéalisme de journaleux niais, soit le rédacteur en chef doit veiller au grain toutes les deux minutes dans la salle de rédaction. Je ne me l’explique pas autrement.

    "Soral ne m’a pas tuer" aurait-il dû inscrire  :) (faute d’orthographe volontaire, vous aurez pigé l’allusion).

     

    Répondre à ce message

  • #666366
    Le 8 janvier 2014 à 13:55 par Beber
    Le tag le plus subversif de France

    Qu’attendent les habitants pour porter plainte pour injure ? Leur village n’est pas antisémite, enfin !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Soral_...

     

    Répondre à ce message

  • #684067
    Le 15 janvier 2014 à 21:27 par yeaaaah
    Le tag le plus subversif de France

    T’imagines le gendarme équipé infra rouge, en train de surveiller les kilomètres de rails en béton, la nuit, dans le froid, avec le thermos vide, en attendant l’antisémite "patenté" qui osera taguer : "Dieudo t’es l’ meilleur". Pendant ce temps, les camions équipés des "chances pour la France" chargerons les tonnes de cuivre de la SNCF et d’ EDF pour se faire construire des palais en Romanie. Je suis bien content d’habiter en France, le pays le plus dingue de la terre, yeaaaah !!!

     

    Répondre à ce message

  • #684508
    Le 16 janvier 2014 à 03:12 par Pascal Antonin
    Le tag le plus subversif de France

    En tout cas, grâce au travail d’Alain Soral et autres anti-sionistes, les réactions sont au rendez-vous et on se rend bien compte de l’omniprésence judéo-sioniste dans toutes les régions de France et jusqu’au sommet du pouvoir. Ils se sentent vulnérables car découverts et n’ont plus d’autre choix que l’attaque pour se défendre. Les esprits s’éveillent, on comprend mieux ce qu’il se passe, le vent tourne enfin ! La révolution a commencé...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents