Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le travail ingrat des CRS face à des jeunes manipulés par des escrocs politiques

Nous devons ces images à Alexis Kraland, qui a fait l’objet d’un article dans L’Obs. Il a 24 ans, est journaliste « indépendant », et filme les violences (surtout policières) lors des manifestations. Il est au coeur de l’action politique proprement dite, c’est un peu un reporter de guerre en France.

 

Pour l’instant, il n’y a pas eu de mort, à part un œil (gauche) de gauchiste à Rennes. Pour les uns, il s’agit d’un jeu, qui permet d’échapper à une vie dénuée d’horizon flamboyant ; pour les autres, c’est un travail. Si les jeunes révoltés voulaient vraiment s’en prendre aux responsables de la situation actuelle, même si une partie de la responsabilité se trouve à l’extérieur de la France, ils oublieraient vite les « flics ». Mais cela demande un peu de construction personnelle politique, des lectures lucides, et une remise en question des mensonges de leurs manipulateurs « gauchistes ». Qui eux, savent parfaitement qui sont les maîtres, les vrais maîtres du pays.

 

La violence antipolicière encouragée par le gouvernement, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n y a pas de gentil CRS et des mechants manifestant qui sont le peuple :
    - rappelez vous comment ils ont gazé des familles contre le mariage pour tous
    - tires tendu sur les manifestants

    Les mechants sont des 2 cotés et les spectateurs que sont les lobbys et autres gouvernement compte les points et rigolent bien , quand le peuple s entretuent

     

  • Merde alors ce sont les #noussommescharlie qui crachent sur un gouvernement sioniste ?
    ah oui c est vrai ce sont les marxistes sionistes contre les sionistes de Rotschield


  • Et pendant ce temps valls et hollande rigole , bien assis au chaud dans leur palais

    pendant que les gueux ce tapent dessus le pouvoir mange et bois le champagne !

    et ci les manifestants et les CRS ce mettaient ensemble et allaient à l’Elisée ( bon je rêve c’est sur lol )


  • Pour l’instant c’est un hors d’oeuvre gentillet avec des œufs, des pierres, des barres de fer, des pschit pshit lacrymo et des chansonnettes....La guérilla urbaine va très prochainement remplacer cette joyeuse kermesse. Au passage, très bon boulot du cameraman.


  • Soutien total aux forces de l’ordre.
    Les gamins allez vous coucher , ou allez jouer a la playstation si vous voulez des émotions fortes.
    Il n’y aura pas de révolution gauchiste, vous avez 45ans de retard .
    L’avenir et le changement seront avec le FN ou ne seront jamais.
    Toutes les pseudo organisations naissantes de vos mouvements ne sont que pures récupérations arrivistes.

     

  • L’état d’urgence c’est comme ça chez les gauchistes.


  • « des mensonges de leurs manipulateurs « gauchistes ». Qui eux, savent parfaitement qui sont les maîtres, les vrais maîtres du pays. »

    Soit on passe de "nuit debout" à "nuire debout" en fait , quoique "nuire debout" a déjà commencé depuis l`après De Gaulle !

    « "un journalisme engagé où l’on se créé forcément des adversaires", reconnaît-il. »
    Ha bon ? Lesquels exactement ? Ce reporter indépendant peut-il exercer sans être inquiété par la bienpensance antifa ?

    Dis-moi qui sont tes adversaires , je te dirai qui tu es ...


  • "Tout le monde déteste la police".
    Oui allez retirons la police de ce pays et je donne 1 jour a ton petit cerveau de bobo manipulé pour revenir demander de l’aide en rampant. Putin mais qu’est ce qu’ils ont dans le crâne tout ces Charlie, eux ? Allez faire votre crise d’adolescence devant la JP Morgan ou devant le parlement européen mais laissez ces pères de famille faire leur travail d’accompagnement des cortèges.

    Vive les crâne ouverts et les yeux qui piquent, apparemment il n’y a que ça qu’ils comprennent ?

     

    • Degrés zero d analyse et sentimentalisme la police esr le bras armés pilier de l oligarchie, père de famille ou brave type les policiers de notre epoque ont le devoir de comprendre dans quel monde ont évolue, si ils aiment leurs métier donc ils aiment les coups en donner donc en prendre cela se voit rien qu en visionnant leur jouissance lorsque ils appliquent leur technique de regroupement en phalange grec. Une idée m est venue a l esprit en regardant cette video , ils faudrait que chaque citoyen francais entre 18 et 40 ans soit dans l obligation de faire un service de 2 ans de police et maintien de l ordre (encadrer par des pros de carriere mais dont les effectifs serait que pour gérer le bon respect des lois )ce qui ferait des citoyens éveillés et qui pourrait décider du bien fonder de l utilisation de la force et aussi remettre en question la police (de carriere)de son utilisation politique . Ce qui ferait du travail par la même occasion et libererai des emplois de ceux qui feront ces 2 ans obligatoires.


  • Attention "gauchiste" dans la tête de ces manipulés signifie "le bien" et bien sûr si vous n’êtes pas "de gauche" vous êtes "de droite" donc "facho", le manichéisme s’est bien développé grâce aux médias, à Hollywood, walt disney et autres saloperies télévisuelles dominées par les lobbies et autres ploutocrates en tout genre.


  • Reconstruire la France avec ce genre d’individus ,çà va pas être facile .On atteint des summum de conneries ,c’est vraiment des idiots utiles sans aucunes réflexions ,comme si la police était responsable de leur malheur ,alors que ces gens la ont votés Front de gauche au 1er tour et Hollande au 2ème.Un ramassis de minables . Faut être courageux et discipliné pour ne pas avoir envie de taper dessus.


  • Etat policier ? Mais lol les fils de bobo Parisiens.... Qu’ils viennent dans mon quartier voir l’Etat policier mdr


  • #1455496

    D’autant que les manifs, c’est du parcours de bétail bien encadré.

    J’ai traversé à pieds plusieurs arrondissements populaires de Paris jeudi, je n’ai rien vu de tout ça.


  • Les véritables maîtres du pays sont quand même ceux que la police protège me semble-t-il. Il me semble donc logique que les manifestants, que l’on peut considérer comme manipulés, s’attaquent à celle-ci.
    J’ai un peu de mal avec votre délire de corps constitué, des sales flics bien cons qui se prennent pour Clint Eastwood ça existe, ou alors on ne doit pas vivre dans le même pays.
    Maintenant on ne peut mettre dans le même sac Ni tous les flics, Ni tous les manifestants.

     

  • Décidément la mémoire historique devient de plus en plus fragile. En 1973 le meeting d’ordre nouveau avait déclenché l’ire de l’extreme gauche : des milliers de types casqués qui ont foutu une branlé aux crs. Là c’était de l’insurection avec des morts et la force du nombre et de l’idéologie. Aujourd’hui on envoit l’igps pour une manifestant qui se tord le pouce.
    Alors raison gardons et passons à autre chose comme les vacances de mai.


  • L’oligarchie envoie la police au casse pipe.
    Pour pouvoir justifier d’une répression féroce.
    Et enterrer la contestation de la loi travail


  • Les jeunes spartiates parachevaient leur formation militaire en assassinant quelques hilotes (esclaves d’Etat) : on livre aux "jeunes" des CRS afin qu’ils se défoulent sur eux, cela leur évite de réfléchir à l’identité des véritables nuisibles .


  • Ils veulent faire la révolution, mais surtout sans prendre un seul coup car aïe bobo ça fait mal.
    Allez les gosses rentrez chez vous jouer au Lego.

     

    • Te rends tu compte que tu moques des personnes qui vont au contact de la force légal avec tout les risques de se faire salement amocher pour un resultat en retour nul et toi derrière ton clavier tu fanfaronne mais ton risque a part passer pour un debile devant la dissidence ne t autorise pas a les critiquer car peu importe de quel bord son ces manifestants antifa,royaliste etc ils sont au dessus de toi par leur courage et risque chut chut et rechut . Soral a dit dans une audio lorsque l on met sa peau en jeu pour un combat et pas qu on fait faire le boulot par d autre on mérite le respect de ceux pour qui on se sacrifient.


  • Les bobos gauchistes viennent de se rendre compte qu’ils se sont fait enfilés par la gauche. C’est déjà ça !


  • "tout le monde , déteste la police" etc etc , slogan complètement débile . Alors que ces idiots manipulés, sont les premiers a aller portés plainte et demander de l’aide aux policiers dès qu’ils ont un tout petit “pépin” dans la vie... Enfin que Dieu nous vienne en aide pour les temps terribles qui s’annoncent. Longue vie à E&R


  • Qu’ est-ce qu’ on est con quand on a 20 ans...
    Je suis bien placé pour le savoir, puisqu’ il m’ est arrivé de manifester comme ça à 20 ans (en 1980, décret Imbert, loi sur les étudiants étrangers, Alain Bégrand pour ceux que ça intéresse...). Puis j’ ai arrêté, c’ est tellement stérile d’ hurler des slogans imbéciles et réducteurs. "Non, non, non... !", c’est le retour à l’ école enfantine ou quoi ?
    Parfois, on prenait cela pour une kermesse, il faisait beau, on voulait sortir et communier dans des chimères idylliques et utopiques...
    Qu’ est-ce qui rend aussi con ? Un excès d’ hormone ? De testostérone dans l’ organisme ainsi perturbé de la sorte ? Testostérone d’un coté, boucliers, matraques et fumigènes de l’ autre... Jeunes insouciance et bêtes contre salariés et pères de famille de l’ autre... Refus de creuser le problème et de chercher vraiment les responsables contre ordres-à-exécuter et consignes-à-respecter de l’ autre.
    Une partie de chat et de la souris. Les étudiants "gnan gnan" lancent des projectiles, les CRS encaissent puis avancent et distribuent quelques coups de matraque, les "gnansgnans" découvrent la violence policières en 3D, se regroupent dans les facs et organisent des "AG" sur leur dépucelage par la matraque et des auscultation réciproques de leurs quelques bosses.
    La loi passe, la fin de l’ année universitaire se rapproche, après l’ été reprise des cours. Tout rentre dans l’ ordre. C’ était le printemps, des énergies nouvelles bourgeonnaient... Il y avait un trop plein à évacuer, à exsuder sous les premières chaleurs.
    Si bêtes, si prévisibles les comportements humains...


  • " Tout le monde déteste la Police " .
    Tout le monde déteste le sionisme ? Tout le monde déteste la domination par le prêt à intérêt ? Tout le monde déteste le transhumanisme ? Tout le monde déteste le lobby gay ? Tout le monde déteste le projet de gouvernement mondial ? Tout le monde déteste la révolution bourgeoise de 1789 ? Tout le monde déteste la république maçonnique qui reconnait avoir une "avant-garde " ?
    Qui aime sa région , son pays ? Qui aime ses producteurs nationaux ? Qui respecte ses ancêtres ? Qui aime son identité ? Qui aime le Christ ?


  • vous qui écrivez sur ce forum, que préconisez-vous pour changer ce qui est en train de se passer ? Que faut il faire ? doit on quand même manifester ? Que doit on faire si la police provoque ou reçoit des ordres pour disperser les manifestants en usant de la force ? Doit on se laisser faire ?
    Merci
    Apo

     

    • @apo85 bonjour ,

      De prime abord je pensais pouvoir répondre à vos questions , mais je me suis vite rendu compte qu`il n`y aurait pas la place pour le détail de celles-ci , un tant soit peu que l`on digresse ...

      Vous trouverez les réponses à vos questions en faisant un travail sur vous-même , informez-vous bien et ne faites confiance qu`à vous même et non pas au prêt-à-penser !

      Bien à vous .


    • Les révolutions doivent se faire en interne dans nos esprits.

      Si nous souhaitons changer de système, il faut tout d’abord arrêter de le nourrir, de le servir.

      Pour cela, changeons notre façon de consommer en général, c’est la base.

      Créons le monde comme nous voulons qu’il soit (à notre image).


  • "Pas su la tête, pas su la tête..."

     

    • Travail ingrat ? Pourquoi ça ? Et pourquoi ne changent-ils pas de "travail" ? Qui les oblige à l’effectuer ? Certainement pas nous ... Il est temps de se reconvertir dans l’enseignement s’ils trouvent leur "travail" ingrat. Ils pourront agir AVANT, en prévention. Ou alors, au lieu de taper sur le bas de la pyramide, pourquoi n’essayent-ils pas de changer en tapant vers le haut ? Pour sûr, ce sera moins ingrat car ils auront toute la population avec eux.


    • Le haut de la pyramide, c’est Satan.
      Pour lutter contre Satan, il faut être catholique.
      Je suis donc désolé de vous apprendre que vous vous trompez.

      Ah, par contre, dire " regardez les méchants riches ! Alors que nous on est pauvre ! à l’assaut ! ", là oui, on a une grande partie de la population avec nous... mais dans un combat stérile.


  • En fait, rien a vraiment changé depuis des décennies, dans ces manifestations, qui démarrent en monômes estudiantins pour finir en saccages de mobiliers urbains, de bris de vitrines et de voitures incendiées, se répétant à l’identique et où les forces de police sont utilisées à la fois, comme amortisseur et défouloir. De la sorte, le système sans fléchir, fatigue les manifestants tout en continuant d’imposer sa volonté : les dégâts et frais divers de nettoiement restant à la charge des contribuables. Pour inverser le rapport de force, les jeunes révoltés, comme il est écrit dans le présent article, devraient "s’en prendre aux responsables de la situation actuelle" et non à la police : "cela demande un peu de construction personnelle en politique...etc...", mais alors on sort du cadre de la manif autorisée et contrôlée, pour entrer dans la résistance, où le résistant est de facto, assimilé à un terroriste, avec en face, non plus un CRS caparaçonné mais un sniper avec des appuis militarisés. Si les jeunes manifestants venaient à changer de mode d’action, qu’ils sachent que les spécialistes de la subversion et de la contre-insurrection en connaissent parfaitement les mécanismes.

     

    • Et c’est bien la tous le problème, votre dernière phrase est très juste. On voit bien l’impasse des deux côtés (la manif pacifique avec des slogans sans âge dirigée par les syndicats vs "jeunes énervés" à juste titre qui défient la police faute de pouvoir faire autre chose). J’ai le sentiments qu’une majorité de ces gens là identifient bien les vrais coupables, mais le soucis pour agir c’est bien le nombre ! Mettez 20 millions de gens défilant pacifiquement ou deux cent milles "jeunes énervés" et les rapports de force (donc les cibles potentiellement visées et atteignables) sont complètement bouleversés ! Marcher de manière vraiment déterminée sur l’Elysée (ou sur le bureau du Crif ou du siècle) à 1000 personnes serait un véritable suicide et une place maidan en France avec tous sauf une démocratie derrière. L’ élan nouveau qu’il y a justement ici c’est nuit debout. Que l’on aime ou que l’on aime pas les gens qui si investissent, c’est quand même une tribune publique qui se met en place et c’est un train qui passe et qu’il ne faut vraiment pas louper. Ok le truc semble récupéré par une minorité d’antifa, mais d’après Sylvain Baron ils ne seraient qu’une dizaine à chapoter le truc. Et donc de mon point de vu si ER (ou les Gentils Virus, les Colibris,Le printemps français,Thierry Borne par exemple) lançaient un appel collectif et déterminé à se rendre à nuit debout pour profiter de cette outil réel et de vraiment jouer le jeu (plutôt que de critiquer de loin comme je le lis beaucoup dans les commentaires) les choses pourraient prendre une tournure toute autre. Si la tournure que prennent les événements la bas vous déplaît, allez y et changeons la de l’intérieur ! Soyons nous même le changement comme je l’ai lu plus haut. Laissons la démocratie réel s’exprimer. Le train passe mais il n’y aura peut être pas d’autre train ! M’enfin il y a quand même l’ OTAN qui en dernier recours pourra calmer tout le monde vite fait bien fait. Dans ce cas la bas...


  • les manifestant sont ce qu’ils sont , mais en attendant c’est le gouvernement qui a encore gagner !


  • Tout mon soutien pour nos CRS.Peut être qu’un jour je rejoindrez votre institution.N’ayez pas honte de ce que vous êtes.Soyez fier de vous.

    .


  • Choisissez votre camp, messieurs les CRS...
    Vous avez le bras ferme lorsqu’il s’agit de réprimer les ennemis politiques de ce gouvernement de merde.
    Vous avez le bras ferme lorsqu’il s’agit de racketter des automobilistes "délinquants", faire rentrer autant d’argent dans les caisses qu’il est nécessaire pour financer notre propre colonisation.
    "Pas de votre faute" : vous obéissez aux ordres. Même lorsqu’ils sont illégaux... Pour faire carrière. Quelle carrière ?

    Maintenant, démerdez vous avec les amis du PS. Car ce sont bien ceux là qui vous balancent des pavés et des bombes incendiaires.
    Moi, vous avez perdu mon respect et ma sympathie en même temps que vous perdiez votre honneur.

     

    • Oui et je rajouterai que les forces de l’ordre se complaisent dans leur rôle. Ils se délectent de cogner allègrement des jeunes gaucho-sioniste de 60 kilos triturés mentalement, grassouillet comme des arbalètes, en survêtement, et équipé pour la plupart d’un bonnet en guise de heaume. Voilà là une belle image de notre actuel Fronce. Ces deux camps se fourvoient dans le choix de leurs cibles et même si celle-ci étaient désignées, des dissensions règneraient au sein des partis qui ont chacun leur propre avis sur la situation Fronçaise. "C’est la double quenelle...je t’en mets une dans la gueule, je te mets l’autre dans le fion" Dieudonné.


  • merde quand meme , a votre age vous continuez a croire aux politiciens ils ont un bon salaire et qui ne sont pas present a toutes les assemblees de travail sans motif valable.
    voyez comme l’assemblee nationale est vide lors des sceances de travail.
    holande comme sakosi envoie les crs pour vous interdire de manifester votre pensee en tapant sur vos tetes soi-disant vide de toute bonne idee.La raison du plus fort est toujours la meilleure.


  • les deux sont manipulés par les sionistes et leur valets.


  • Ça ressemble presque à un camp d’entrainement pour petits soldats de la gauche en préparation des présidentielles de 2017.


  • A quand les manifs devant l’assemblée nationale, Matignon, etc ? Devant chez Gégé "la finance" Conkierman, Nanard "l’avant garde" Botul ? (pour les deux derniers je m’égare, quoi que...)

    Les agents de la Compagnie Républicaine de Sécurité sont-ils manipulés eux aussi, ou obéissent-ils tout simplement aux ordres sans se posés de questions ?

    Du nouveau sous le soleil ?

    "The revolution will not be televised"


  • La mise en scène n’était pas trop mal......


Commentaires suivants