Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Violents débordements lors des manifestations contre la loi Travail

Un blessé grave parmi les policiers à Paris

Jeudi 28 avril, alors qu’une nouvelle journée de protestations était prévue partout en France contre la Loi Travail, les manifestations ont pris une tournure de véritable guérilla urbaine. RT France était sur place.

 

À Paris, violences, dégradations et policiers blessés

C’est dans une ambiance chaotique que nos correpondants ont suivi le cortège parisien. Partie dans le calme de la place Denfert-Rochereau, la manifestation a complétement dégénéré vers le quartier de la gare d’Austerlitz.

 

 

Des vitres de commerces ont été brisées, de nombreux véhicules qui se trouvaient sur le chemin du cortège vandalisés.

 

 

Les forces de l’ordre ont procédé à de nombreuses arrestations dans le quartier Reuilly-Diderot.

 

 

Nos journalistes ont pu assister à de vraies scènes de guérilla urbaine, plusieurs membres des forces de l’ordre ayant été blessés, le casque brisé. Un CRS n’arrivait plus à tenir sur ses jambes après avoir reçu un projectile.

 

 

Il s’est avéré plus tard qu’un policier avait été grièvement blessé lors de ces affrontements et en état d’urgence absolue, selon la préfecture de police.

 

[...]

À Rennes, des explosifs lancés contre les CRS

Les affrontements ont également eu lieu dans de nombreuses grandes villes françaises, notamment Rennes, Nantes et Marseille et Bordeaux et Toulouse.

Dans la capitale bretonne, nos confrères de France Info ont fait état de 10 blessés graves. Plus tôt dans la journée, plusieurs engins explosifs artisanaux ont été lancés sur les forces de l’ordre.

 

 

À Nantes, des voitures brûlées, la statue de De Gaulle vandalisée

Dans la cité des ducs, des véhicules ont été incendiés et la statue du général de Gaulle vandalisée, cours des 50-Otages.

 

 

Des manifestants d’extrême gauche ont peint les mains de la statut en couleur rouge (sang sur les mains) et ont dessiné une moustache d’Adolf Hitler sur son visage, également à la peinture rouge.

 

Lire l’intégralité de l’article sur francais.rt.com

 

Les échauffourées à Paris :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Joli mois de mai !
    On est qu en avril, mais ça promet d être chaud.
    Tant mieux !
    La République est née dans la violence, elle mourra dans la violence.

     

  • Pas de nivèlement par le bas
    On voulait une révolte on en a une petite manipulée à souhait mais elle est la
    La cgt a dénoncé le commandement de la police
    D’ici à ce qu’elle tourne le dos au gvt rêvons un peu


  • Cette pseudo révolution de type soixantuitarde sent la manip à plein nez.

     

  • Je dois être un peu con, j’étais convaincu que l’état d’urgence avait été promulgué.
    On brûle des bagnoles, on démolit les devantures de commerces, on casse du flic, mais ce n’est pas grave.
    Les antifas sont les chemises brunes du gouvernement socialiste sans en être conscients.


  • Ce n’est pas la peine de dépenser tant de pognons pour équiper la police qui reste inefficace.
    Toutes ces destructions sont faites pour pousser les gens à bout, quel est le but réel ?

     

    • Un chaos national pour un nouvel ordre mondial...


    • Faire oublier l’État je dirais.


    • La police n’a pas tant besoin de moyens que de soutien juridique et politique pour agir...

      Aujourd’hui ils sont encerclés d’ennemis... Leur chefs politiciens sont des ennemis qui les utilisent puis les lâchent pour améliorer leur image au moment opportun...

      Les casseurs hydrocéphales d’extrême gauche menacent leurs vies sans qu’aucune sanction exemplaire ne soit prise pour mater des bourricots de 20 piges qui n’ont même pas les facultés nécessaires pour comprendre pour qui ils bossent...

      Le citoyen lambda commence à tout leur mettre sur le dos, car c’est plus simple, et parce qu’ils ont une apparence et souvent un tempérament de personnes aptes à encaisser les coups...

      Et tous les puissants qui pratiquent le "faire détruire pour faire reconstruire avec plus de droits fictifs et moins de droits effectifs" financent et applaudissent des deux mains les bonnes nouvelles tout en faisant mine, face caméra, d’appuyer la fausse fermeté de leurs pantins politiques....

      Il n’y a pas de but réel... Les puissants sont simplement formatés à tirer le meilleur parti de toute situation. Et à provoquer et entretenir les situations affaiblissant ceux qui s’opposent à l’extension sans limite de leurs droits... C’est tout.

      Le reste ne fait que découler de ce fait...

      Et le peuple qui détient le vrai pouvoir préfère râler, déplorer et accuser vainement des moulins à mensonges ou des croquemitaines tant que sa vie et celle de ses rejetons n’est pas directement et ouvertement menacée.

      Alors le but ... En dehors de la réalisation des plans divins, qui passeront visiblement par une étape préparatoire de net accroissement du niveau de merde dans lequel on patauge, je ne vois pas...


  • qu’ils dégradent des grands portraits de hollande valls etc ou mieux encore un portrait de bibi histoire de voir s’ils ont des couilles au cul !


  • Je salue la statue du Général le dimanche à chaque fois quand je vais au marché situé à coté. Je suis révolté.

     

  • Quel dommage qu’il n’y ait pas encore de statues des connards comme la molasse, l’éternel attaché ou le petit con de G. Sachs, ou de Roger et autres philosophes à la con... Alors, pitoyables, ils s’attaquent aux statues du passé... C’est pas un crime de mémoire, ces conneries ?


  • Avant que la babylone ne tombe, le peuple fera la peau de ces dirigeants immoraux, non représentatifs !

    Dieu le permettra : il lui offrira ce spectacle grandiose avec un « 20 h » très spécial vu que les chaînes seront assiégées !

    Y’en a vraiment marre de nous prendre pour des cons et en plus, ils nous narguent, ils ne se cachent même plus de leur turpitudes. Nous avons été trop goyim (=gentils)

    Fini la parlote ! Les CRS va falloir changer de camp ,

     

  • Les sionistes exècrent de Gaulle : il a osé dire "merde" à Israël en 1967, impardonnable .


  • A se demander si la gauche n’est pas entrain d’entraîner ses propres troupes.... merci les CRS...

     

  • Ca chauffe pour François !
    Mais il parait que ça va mieux.
    Devant cette violence, une question me taraude :

    Si d’aventure Marine Le Pen était élue présidente de la république, m’est avis que toute cette belle jeunesse serait chaude comme la braise.
    Alors comment on s’en sort ?

     

  • Un petit apperçu de la France après l’effondrement économique.
    Ca commence à déja pas mal chauffé alors qu’on vit pas encore le 10eme de ce que vivent les grecs...

    Plus les jours passent, plus l’idée d’une petite BAD dans un coin tranquil à la campagne commence à prendre du sens.

     

    • @Pouk.........votre conclusion est celle qui s’impose le plus de manière évidente : une BAD, ce qui ne veut pas dire l’isolement complet vis à vis des évènements qui semblent se dessiner, simplement une sage précaution et une stratégie sur le long terme qui nous fait si souvent défaut lorsque les choses nous harcèlent d’un peu trop près !...après, encore faut-il en avoir les moyens, j’entends par là pas seulement niveau finances mais déjà ne pas être tenu par certaines responsabilités...en tous cas plus les sages se mobiliseront en ce sens plus le " maillage " du territoire même dans ces coins les plus reculés sera le fait des personnes les plus élevées moralement, spirituellement et attachées aux saines valeurs de la Loi Naturelle !


  • #1454473

    Une petite révolution coloré pour le printemps, après l’intégration complète de la France dans l’OTAN.
    Dégradation de la statue du général De gaule !!! et violence qui monte tranquillement mais surement.
    Ce sont des signes qui ne trompent pas quand au projet final.
    La destruction de la France.



  • #1454536

    Ils sont de gauche, ils manifestent contre la gauche , ils ont voté à gauche et ils revoteront à gauche. Allez comprendre !

     

  • Le racket bancaire mondial des États et des individus qui mènera inéluctablement au chaos ! Un chaos que l’oligarchie mondiale pense pouvoir contrôlé pour ensuite imposé un État policier aux populations mais qui va sûrement lui glisser entre les mains pour aboutir a un chaos généralisé incontrôlable !
    Le film La Route(2009) risque de se réaliser !


  • face à l’insécurité toléré par le gouvernement et aussi face à la loi de travail esclavagiste , les français qu’il soient français de souche ou maghrébin doivent renforcer et durcir l’organisation des manifestations pour obliger le gouvernement à retirer sa loi de travail de merde .


  • La guerre mondiale est obligatoire, d’ici 15 ans. Le Capital doit absolument détruire les excédents matériels et humains, et seule une dévastation militaire permettra de résoudre la crise de surproduction.

    Cette guerre mondiale, qui nécessite la mobilisation au moins formelle des Etats occidentaux, dont la servile France actuelle, ne peut se déployer qu’avec une occupation officielle du pays par l’OTAN.

    Or, pour que cette occupation du territoire national par l’OTAN soit acceptée et possible, une guerre civile, à mi-chemin du chaos social et des manipulations ethnico-religieuses, doit advenir.

    Cette guerre civile sporadique mais très violente, ne peut intervenir effectivement qu’à la faveur des élections présidentielles de 2017, et plus précisément lors de l’entre deux tours. En cette fin de mois d’avril 2017, les manifestations "antifascistes" (antiLePen) et les contre-manifs patriotes (pro-fn) seront infiltrées par des agents des services et des forces étrangères. Ce sera l’étincelle.

    Guerre civile chaotique- occupation du territoire par l’OTAN- Etat fantoche et mobilisation général vers 2025.


  • Qui sème le vent...


  • Ce sont des casseurs bien éducailler , ils foutent la merde un peu partout , mais , c’est jamais aux bons endroits , bizarre bizarre , je dirai même très bizarre , non ?
    Dans ce coin là , il n’y a pas grand chose , ils se gourent les mecs , ils étaient nombreux et y en a pas eu un seul , pour leur montrer le chemin , bizarre bizarre , je dirai même que c’est très très bizarre ?


  • "Ni dieu ni maitre","France insoumise" et puis un De Gaulle soi-disant fasciste...
    Qu’ils sont stupides, c’est justement parce que l’Etat n’a plus de souveraineté que les choses vont mal ! Et ces crétins veulent détruire le peu d’autorité qu’il reste !
    Le délitement progressif de l’Etat-nation-providence depuis Mai 68 et la chute de De Gaulle sont la cause de tous nos maux et ils veulent en remettre une couche !
    Ils ne savent même pas ce qu’ils veulent, ça n’a aucun sens ! Si la France n’a plus de maitre alors elle se désagrège dans la mondialisation et alors à côté de ça la réforme du travail c’est du pipi de chat !
    Je suis consterné par tant de bêtises...


  • tout ce joyeux bordel me plait au plus haut point.

     

  • Comment prendre au sérieux une manif où les photographes sont plus nombreux que les policiers ?


  • peu importe la statue, n’importe laquelle aurait été souillée, un mécontentement ça ne s’exprime pas dans la soie.


  • Allez Simone fais tes valises, embarque les mômes, c’est le moment, on va commencer le survivalisme, très loin de Paris !


  • D’où sortent-ils, tous ces casseurs ?

     

  • #1454603

    Je sais bien que ces manifs sont probablement manipulées.
    Pourtant, je ressens de la compassion devant cette masse de manifestants, parmi lesquels je crois voir aussi ceux qui sont là parce que la haine monte et qu’il faut bien trouver un moyen de l’exprimer... ceux qui doivent juste nourrir leur famille, et pour qui la nouvelle loi "Travail" ressemble bien à une arnaque de plus... ceux qui ont besoin d’être là parce qu’ils n’y croient plus, que le monde comme il tourne les oppresse et leur fait peur, alors autant descendre dans la rue et se réchauffer le coeur à se faire croire qu’on est tous ensemble, tous solidaires... ceux qui ont oublié de réfléchir et pensent sincèrement servir LA cause... jeunes, vieux, populos (mais pas si nombreux que ça ?), pseudo ou vrais intellos... et aussi authentiques révoltés ou faux révolutionnaires... tous "en lutte" mais forcés de fuir comme des rats devant les matraques, et ça, ça s’oublie pas, et ça se pardonne peut-être pas non plus...
    Et puis d’un autre côté, je pense à ces CRS qui font simplement leur job, et qui se retrouvent à ramasser leurs collègues blessés, contempler impuissants un Paris insulté par des bobos (pauvre Charles...) et saccagé par des "p’tits cons", recevoir insultes et projectiles, contraints malgré tout de garantir au maximum la sécurité de tous, y compris dans le camp d’en face, en assumant le rôle attribué d’office d’oppresseurs du peuple.
    On sent une grande colère des deux côtés, mais tous, manifestants et CRS, sont pourtant bien les victimes du même système pourri, non ? Ou j’ai pas bien compris ?
    Ce soir, ces images m’ont fait mal, et me laissent emplie de tristesse.

     

    • Que ça nous fasse plaisir ou non, la confrontation et l’essence de la vie et de tout ce qui en découle. En "bien" comme en "moins bien"...

      Lorsque spirituellement parlant, tu te trompes de diagnostic concernant les desseins faits pour l’Humanité...

      Tu tombes tôt ou tard dans une forme d’incompréhension intellectuelle vis à vis des phénomènes qui se déroulent autour de toi...

      Cela entraine une frustration qui se traduit alors par une tension émotionnelle (peur, haine, tristesse)

      On pense souvent, lorsqu’on en est arrivé là, que la tristesse vis à vis de notre condition est la marque de la sagesse, il n’en est rien, c’est juste une étape un peu plus longue et dure à passer.

      Le détachement émotionnel direct permet l’attachement inconditionnel et profond à l’Humanité pour ce qu’elle est, le peu qu’elle est. C’est parce qu’elle est peu qu’elle mérite cet attachement.


    • #1454768

      @ SpiritusRector
      Incroyable à quel point votre réponse me parle !
      J’en suis justement à un stade de mon chemin où je réalise que mon appréhension purement émotionnelle du monde qui m’entoure a longtemps flouté complètement ma perception intellectuelle, me rendant quasi idiote
      Donc merci pour les conseils et l’éclairage, je vais m’appliquer à travailler là-dessus pour progresser
      E&R m’aide également beaucoup dans cette démarche d’éveil un peu ardue pour ma petite personne, mais si exaltante !


    • #1456160
      le 01/05/2016 par Camelot du Christ-Roi de France...
      Violents débordements lors des manifestations contre la loi Travail

      @ SpiritusRector
      Je te rejoins sur cette analyse, merci !
      Et l’analyse, le questionnement de nos contradictions, de nos erreurs, de nos embuches, de nos errements, nous permettent d’avancer et de grandir (le tout c’est de les reconnaitre, de les assumer, d’en faire une introspection ,d’avoir un regard critique sur soi parfois pour ne point se figer car le monde bouge et dans prendre actes...) nous sommes en conflit permanent car la vie (médias, télé, mode, musique, divertissement, politique, etc...) nous impose par l’ingénierie sociale une vision tronquée de la réalité !
      Nous sommes comme l’explique Guy Debord dans une La Société du spectacle, George Orwell dans 1984 (Novlangue) ou comme le font très bien les penseurs Royalistes de l’AF, en lutte permanente avec la machine, le rouleau compresseur du capital (C.Maurras, Pierre-Joseph Proudhon, Pujo, Georges Sorel, Georges Valois, etc..) !!
      Le Capital qui nous impose de par nous même, à demander, à restreindre nos libertés, sous prétexte d’être plus libre...(mais libre de quoi au juste d’être en terrasse de café en période de trouble, d’avoir un I-phone même si de jeunes ouvrier se suicident chez Apple, de pouvoir se faire une prostituée même si c’est une esclave mineure du moment que je paye et que je ne le sais pas, de manger MacDo, de fumer des clopes même si ça me tue, de rouler à 200 quand je traverse une ville puisque ma voiture est sûre, de vomir la religion car elle m’impose une ligne de conduite respectueuse de charité & de piété spirituelle alors que moi ce que je veux c’est dormir, jouir et consommer, de ne point partager puisque ce qui est à moi c’est à moi et pas aux autres, de médire sur mon voisin plus riche, mieux lotis et qui a une plus belle femme que moi et à lui de me vomir, puisque pour lui je suis un moins que rien, un gueux , etc...)
      Consommation, Divertissement, Terrorisme, Finance, Dette, Sexe, Politique, Insécurité, Désinformation, Délinquance, Précarisation, Salariat, Drogue, Pouvoir d’Achat (leurres), Santé, Assistanat, Inculture, Déracinement, Individualisme, etc...
      Consomme et tais-toi !
      La vie n’est que conflit... et on veut nous le faire oublier (par un égalitarisme, un faux bonheur, un matérialisme, de fausses libertés, etc...) un monde de bisounours en apparence, mais d’une violence excessive tous les jours !
      J’enfonce ma tête dans le sable, pourvu que le malheur s’abatte sur mon voisin !
      Que NS Jésus Christ te bénisse j’espere ne pas avoir trop débordé @SpiritusRector


  • #1454607

    Ou sont les lances à eau, les charges dures à la matraque et les passages à tabac contre ces casseurs professionnels ? Quand un lanceur de bouteille de verre se prend un poing dans la gueule, tout le monde crie au scandale. Quand un policier est blessé gravement, les autorités s’en foutent.

    IL serait temps de monter en gamme et sévir !

     

    • Ceux qui sont payés pour défendre l Etat prennent leurs risques , ceux de leur métier ;c ’est vrai pourtant que ceux qui les dirigent les méprisent suprêmement et n ’ont pour eux aucune reconnaissance excepté quand ils les font charger d ’inoffensifs et respectueux catholiques et autres " veilleurs ". Demain si la conjoncture s ’enflamme ( et la France est une poudrière ) nos CRS seront en première ligne et bien fragiles face à une rage déchaînée et surtout bien seuls car le pouvoir en ces cas a toujours eu le réflexe de la fuite.


  • Pourquoi les imbéciles d’extrême gauche s’en prennent-ils aux crs ? Pourquoi ne vont ils jamais manifester devant l’Élysée ou Matignon ? Ce ne sont pas les crs qui votent les lois.

     

  • Pauvre France ! De la décadence toujours de la décadence !

    Il semble que les "manifestants" soient de plus en plus organisé et de mieux en mieux équiper pour "casser" du flic.Ces sites internet tout neufs d’antifas me paraissent louche,très louche.
    Comme disait le Maréchal.Courage on les aura !!


  • #1454619

    Est ce que ... Sans etre complotiste ... Attention ... Est ce que l’on ne nous fait pas tranquillement le coup du printemps arabe à la Francaise...

    Les "jeunes" (anti)fascistes qui sont dans la rues ne vont ils pas nous installer une révolte bolchevique post 68 arde en plus hard...

    question plus sérieuse maintenant :
    Y a t’il un risque de guerre civile genre c’est maintenant ? Est ce que c’est des banlieusards ? Ou juste des coco ?

    Ensuite , est ce que cela arrangerait l’état d’une manière ou d’une autre.. C’est bon pour Israël ? BHL il en dit quoi ? Je ne comprend pas pourquoi il n’y a pas des mesures drastiques ...

    Une autre remarque qui me frappe depuis le Début ...

    Nuit debout ... quand on ne dors pas et que l’on refait le monde 24/24 ... est ce que ce n’est pas propice à péter les plombs à un moment donné de maniere mathématique ! (Effet de foule , climat tendu de masse , alcool mêlé à de la politique niveau étudiant ... C’est dire le niveau ... Fatigue extrême , nerveuse, etc. Punks à chiens en fond... Et ni future en étendard ... Ni Dieu ni maitre ... Heu ... Ni morale ni socle ni règles ? Ça va ou ça ?)

    Donc est ce que c’était la meilleure idee des "mondialistes" alter voir totalement "inter" pro d’la com pour enrhumer de l’anti... Enfin du fasciste totalement assumé !!! Les fascistes sont dans les rues là. La HAINE est en action ! Les valeurs inversés sont mise à nu !

    Les masques tombent... Que ça s’arrête vite ...
    je n’ai plu de mots ... Sales gosses... Soutien à la police . Comme Renaud , embrassons les flics en ses temps dificile !!!


  • Et tout ça, c’est bon pour qui, à votre avis ?


  • Vive l’état d’urgence !


  • #1454639

    On passe de l’espoir un peu j’avoue aux craintes les plus poussés ...

    Belle arnaque qui va nous coûter cher encore .
    Salté d’anarCoco , incapable de se tenir trois semaines ... Ni de ne pas se faire manipuler comme des gros pigeons !! On a un flan au pouvoir et des hyènes dans les rues ! Il fait pas bon être sage et raisonnée par ici on a du taf

    Mais comme dit l’adage ,
    "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"


  • Ni dieu ni maître, le slogan des abrutis crasseux à l’état pur. Je te foutrais tout ça dans des geôles.


  • Vu la situation dans tous les domaines, la meilleure solution serait que le Hollande démissionne avec toute sa clique de malfaisants !!!


  • >état d’urgence absolue

    C’est un terme medical ou politique ca ? Question serieuse, j’ai cherché mais je trouve rien, je penche donc pour politique, merci.


  • Et une fois de plus on nous sort cette bonne vieille méthode qui a fait ses preuves consistant à casser la contestation authentique en organisant des manifestations contre-feu où casseurs s’en donnent à cœur joie. C’est ainsi qu’ils comptent faire passer cette énième loi scélérate...

     

  • Printemps français ?


  • #1454670
    le 29/04/2016 par PER CAPITA .................
    Violents débordements lors des manifestations contre la loi Travail

    Curieux le nombre de gens qui semblent ou feignent de croire que ces violences sont le fait de l’extrême gauche ... des "coco" ... de punk a chien ... que sais-je encore ?..
    Personnellement vivant au centre de Paris et ayant donc une certaine habitude d’identifier les "casseurs", je n’ai pas du tout ... mais alors pas du tout l’impression que ce soit ce type d’individus qui s’attaquent à la police avec une telle haine et une telle violence !..

    Mais bon après tout, peut-être me goure-je ?..


  • ça ressemble fortement à maïdan. Pendant ce temps la soros derriere son bureau, macron et hollande se marre. Ils se trompent d’endroit et de cible. La cible c’est la demission d’hollande et de ses ministres qui sont les vrais responsables.


  • coller 2 etiquettes sur la statue c’est facile pour faire accuser les autres,on connaît ca depuis le deluge !!!


  • ne vous trompez pas de ""manisfestants "",qui allument et alimentent les manifestations
    holande et sa bande ,
    sakosi et sa bande
    du changement , c’est maintenant


  • C’est la vérolution colorée qui commence en Vrounce.
    C’est le dernier bastion qui leur manque pour la soumission totale de l’Europe et ils vont y mettre fin à cette anomalie de manière radicale.
    Les choses commencent à devenir sérieuses. On y met les moyens avec des explosifs autres que des feux d’artifice, des vraies milices armées et casquées, mais sutout : pas d’indices sur QUI peut organiser un tel chaos. Cela ne vous dit rien ? Non ? Pas de Maïdan ? pas d’hôtel Europe ? Pas de risque de montée d’un parti souverainiste ?

    Les Bibi et les Roger doivent se frotter les mains, maintenant qu’ils ont mis en place le candidat de substitution, on peut continuer jusqu’à en 2017.


  • Vous pouvez être sur que c’est le FN qui va ramasser l’addition.
    Les médias ne verront que des casseurs du FN.


  • On voit bien la différence de traitement aussi bien sur le terrain que dans la bouche des politiques par rapport a un mouvement comme " manif pour tous " .

    Les violences sont ici extrêmements graves, et commises par plusieurs centaines de personnes , le mot d’ordre est clairement de les qualifier de "minorité " ou de "poignée de casseurs".
    La réponse Policière est elle aussi très minime au vu des provocations.

    Dans le cas de la "manif pour tous" c’était gazage systématique des familles avec enfants qui ne commettaient aucun débordement .
    Sur 1 million de manifestants, une vingtaine d’individus infiltrés qui avaient provoqués et foutu la merde en fin de manif , ont permis a la gauche de qualifier tous les manifestants de" fachos" . l’ordre de réprimer sans aucune mesure avait été donné dès le départ du défilé.

    La gauche essaye de jouer sur 3 tableaux
    - pro manifestants pour épargner ses électeurs gauchistes qui sont dans la rue.
    - pro police , pour l ’image
    - pro loi travail , car ce texte , ils veulent le garder au moins pour ne pas passer pour des cons pour la 100eme fois en seul 1 mandat.

    Ce grand écart ne trompe personne , ils vont perdre sur les tous les tableaux et ce sera cinglant .
    Plus personne ne peut piffrer ce gouvernement , mêmes pas les assistés de "punks a chien" c’est dire !.
    A moins qu’il nous re-fassent un petit coup "d’esprit Charlie".. avant les élections ?


  • #1454738
    le 29/04/2016 par Camelot du Christ-Roi de France...
    Violents débordements lors des manifestations contre la loi Travail

    Les futurs mercenaires pour un Maïdan à la française des terroristes que la police a laissé faire en toute impunité... (les Antifas)
    C’est triste pour les policiers, mais ils récoltent malheureusement ce qu’ils ont cultivé, pas le bon grain, mais que l’ivraie !!
    Le bon grain c’était les veilleurs, les Catholiques de la Manif pour Tous, les Natios de jour de colère, etc, etc...
    Au lieu de s’en prendre à Soral, Ryssen, Renouard, Faurisson, aux Catholiques de Civitas, aux Royalistes de l’AF, aux Nationalistes ( Esteban Morillo et Samuel Dufour), aux Patriotes d’E&R, qui ne font que donner leurs ressentis, qui débattent, posent questions, parfois se défendent et réfléchissent pour la Nation, pour le Peuple et qui sont réprimé dans la violence judiciaire, policière, étatique , (c’est triste à dire mais vous récoltez les fruits du trouble entretenu...)
    Si vous ne faites rien contre les vrais semeur de trouble, de violence, de discorde, de haine (les Antifas), cela se retournera contre vous, mais pas que... contre les français, le peuple, les vôtres, notre pays tout entier (et vous savez qui finance ces hordes de sauvage Sorros et consort, avec l’accord tacite, de nos gouvernants... et le portefeuille est bien plus rempli que celui de la place Beauvau, de l’Élysée, de tous nos ministères, armée , police, renseignement, etc ... à bon entendeur salut, amis policiers !!)
    Vous devez prendre vos responsabilité (rien ne changera en bien, sans les corps constitués avec les Nationalistes français)
    Vive notre France éternelle, fille ainée de la Sainte Église Catholique Romaine...
    Nous sommes à l’aube de périodes très difficiles, il nous faudra prier et prier encore, Notre Seigneur et notre tendre Marie et son Cœur Immaculé, pour le Salut de tous...


  • " urgence absolue " c’est le nouveau neo’ à la mode pour ne pas dire les choses, a savoir " danger de mort " ?


  • Eh bien,nous y sommes....
    Et ce n’est qu’un début..... !
    Problèmes de fond insolubles ,actions de provocation
    des forces de l’ombre,.....et absence d’autorité politique
    dans tous les camps .
    La France apaisée ? Quelle irresponsabilité !


  • Dégrader la statut de De Gaulle, le seul homme politique qui a fait progresser la France dans la V ème république. Quel bande d abruti ils comprennent rien en France. Les jeunes bobos ils sont de gauche a 20 ans et 20 ans après ils voteront pour un Sarkozy.


  • On peut dire " Ni Dieu ni maître " quand on est au moins capable d’être maître de soi. Sans cette maîtrise, on est juste un crétin qui se croit tout autorisé ... et qui d’ailleurs s’autorise tout. Libéral-libertaire et parfaite incarnation du système que l’on croit combattre


  • "Ni dieu ni maître " ou aussi "sans foi, ni loi", autrement dit de potentiels meurtriers, voleurs, destructeurs, menteurs puisquils agissent sans peur de la justice divine ou de la justice d’État. Quand une communauté en arrive a se rattacher a des valeurs qui représentent le néant, la mort et les instincts animale ça craint. Après la grande époque spirituelle et d’élévation des esprits qu’à connu l’Europe, je pense que les heures les plus sombres sont devant nous.


  • La lois travail n’est qu’un prétexte ,et a était lancé par Bruxelles via la loi el khomrie pour foutre le bordel, car les sondages pour l’UMPS n’est pas très bon voir mauvais avec une montée fulgurante du FN .Afin de faire passer la pilule on essaie d’organiser une manif violente dans toutes les villes afin de mettre en place la loi qui permet de prolonger le mandat et bien sur de repousser les élections.C’est ni plus ni moins une manœuvre organisé par l’extrême gauche,au bénéfice des socialopes ,avec l’aide de la propagande merdiatique.


  • Le contraste entre vouloir obtenir le retrait de la loi travail , et souiller la statue du Général De Gaulle , auquel nous devons tous les acquis sociaux , est stupéfiant ! D`ailleurs il n`est jamais question de rappeler , ne serait-ce qu`une fois , le nom d`Ambroise Croisat , pourtant au PCF ! C`est le niveau zéro de la conscience politique ...

    Cette manif’ de casseurs toléré par l`état met de plus en plus clairement le cap vers l`anti-souverainisme , telle une révolution colorée ! (Dans un pays en état d`urgence en plus , MDR !)
    En marche vers un pays sans frontières et sans acquis sociaux , la liberté démocratique vue par les mondialistes ...

    Dis papa , c`est quoi la "démocratie" au juste ?

     

    • #1455189
      le 29/04/2016 par Camelot du Christ-Roi de France...
      Violents débordements lors des manifestations contre la loi Travail

      @Berrichon
      Dis papa , c`est quoi la "démocratie" au juste ?
      Un mensonge pour installer une dictature totalitaire et restreindre nos libertés, mon fils...
      C’est idem pour cette raie-publique, idem pour la liberté de culte de Vatican II (Nostra Ætate), idem pour beaucoup de chose mon fils, etc, etc...
      Que Dieu te protège @Berrichon


  • Ah non. Pas maintenant. Nous on veut voir l’Euro :)...


  • Mais que fait BHL devant ce nouveau Maidan ?


  • #1454835

    Je prédis l’avenir : en 2017, un candidat de droite sera président et vu qu’il ne fera que du caca, ce sera un candidat de gauche qui sera élu en 2022, et vu qu’il ne fera que du caca, ce sera un candidat de droite qui sera élu en 2027, etc...


  • J’adore les médias mainstream ! Ils soutiennent que ces "débordements" sont spontanés mais pourtant bien organisés.
    Donc ces jeunes gens là ce sont malencontreusement et spontanément rassemblé encagoulé avec des battes de baseball pour casser des vitrines et des CRS.


  • Le système nous envoie un message à travers ces images, il vous montre ce qui se passera entre les 2 tours de la présidentielle si Marine passe et vous laisse imaginer ce qu’il y aura si elle est élue, c’ est à dire une guerre civile. Ce n’ est rien d’ autre qu’ une MENACE. C’ est cela la stratégie du spectacle...


  • Bof, barricades faiblardes d’un côté et charges poussives et désorganisées de l’autre. On est loin de l’intensité du vrai baston. Des ordres ont été donné pour ne pas donner d’ordre...

    Lors de certaines émeutes de cité une quarantaines de gamins énervés suffisent parfois à donner du fil à retordre à des policiers aguerris au MO.
    J’en ai vue monter au contact bien plus virilement que ces lopettes d’antifas qui apparemment sont rompus à la technique LDJ (copyright) : quelques coups en traîtres et une belle fuite ensuite.
    Le danger dans ce type d’événement c’est la traîtresse et hasardeuse caillasse. Une pensée pour le policier qui s’est pris un pavé au visage.

    Tout ça fleur bon la manip’, un remake mal cuit de mai 68 avec les mêmes données. Un torpillage en règle des revendications du salariat (abandonnons le terme prolétariat, il est mort) par une frange désœuvrée de la jeunesse singeant la marginalité, sous l’influence d’universitaires en recherche de testostérone.


  • Ils n’ont pas du lire "young su" je ne sais plus quoi "L’art de la guerre"... moi je m’en ferais un toute les minutes !


Commentaires suivants