Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

27 juillet 2014

« Vous êtes de la communauté ? »

C’est ainsi qu’est accueillie toute personne qui voudrait venir voir le rassemblement des sionistes marseillais ce dimanche 27 juillet. Le ton est donné : ceci est un rassemblement communautaire, vous n’avez pas le droit de vous en approcher et encore moins celui de le filmer de l’intérieur. Il serait en effet fâcheux de pouvoir filmer de près ces sympathiques nervis de l’entité sioniste et d’enregistrer ce qui est réellement scandé par certains d’entre eux. Lorsqu’un drapeau de la Ligue de défense juive apparaît, on s’empresse de le cacher aux yeux des caméras et on n’hésite pas à faire montre d’une certaine arrogance lorsqu’un journaliste s’approche : « Sortez votre carte de presse ! Déclinez votre identité ! » À croire que les vendeurs de jeans du secteur se sont tous transformés en agents du FBI.

Changement de ton avec l’arrivée des contre-manifestants

L’attitude des miliciens se fait plus humble lorsque les habitants des quartiers environnants prennent conscience de ce qui se passe sur le Vieux-Port. Le rythme s’accélère soudainement et le sens pratique prend le dessus : « Finalement, le plus court chemin entre le Vieux-Port et la synagogue passe plutôt par la rue de Breteuil que par la Canebière, non ? » Et voici les quelques 2 000 participants de cette gigantesque Bar Mitzvah qui s’empressent de faire leur alya dans leurs quartiers privés sous la protection de la police de la république. Celle-ci est venue en nombre très important et se tient assez bien dans l’ensemble.

Présence parmi les officiels de Zvi Ammar

Il s’agit du président de sinistre réputation du Consistoire israélite de Marseille.

L’homme est englué directement ou indirectement dans toute une série d’affaires judiciaires, dont un crime de sang : un homme de 40 ans a été abattu sur un parking devant la société de Sylvain « Zvi » Ammar le 8 novembre 2007 par deux hommes en scooter. Il s’agissait d’un cadre commercial employé par une société monégasque qui sortait d’un rendez-vous au siège d’International Sport Fashion, la société de Zvi Ammar. Les auteurs de cet assassinat sont toujours recherchés. Ammar et son frère se voient reprocher d’avoir modifié l’état des lieux du crime, et d’être intervenus sur l’état de certaines pièces à conviction. Une somme de près de 400 000 euros en espèces, retrouvée sur place, pourrait avoir joué un rôle central dans cette affaire.

C’est tout ? Non non

Zvi Ammar est par ailleurs mis en examen pour abus de biens sociaux et blanchiment, mais n’a pas fait l’objet d’un redressement fiscal.

Il est aussi mis en examen avec son frère et deux autres associés après une plainte déposée par la société Kaufmann et Broad pour une tentative présumée d’obstruction abusive autour d’un projet immobilier.

Vous en voulez encore ?

Zvi Ammar est également connu comme le plus grand marchand de sommeil de Marseille ! Propriétaire de plusieurs hôtels sur le cours Belzunce et rue de la Fare, il a défrayé la chronique lors de la fermeture de l’hôtel Bardo et de sa condamnation pour cause d’insalubrité. Son empire s’étend du cours Belzunce –où il possède plusieurs boutiques qui écoulent la marchandise bas de gamme fournie par la société Svitex – au Maghreb.

C’est derrière ce genre de personnage que les sionistes marseillais ont célébré le massacre des innocents ce dimanche 27 juillet à Marseille.

E&R Marseille

Un reportage de :
Georges Profonde
Alexandre Nouh
et Emile2Mars.

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France terre d’asile !
    devenue terre d’hopital pour malades mentaux....

    où sont passé les vrais intéllectuels français de ce pays autrefois si grand et si généreux ?

     

    • #917055

      ils s ont été muselées


    • Tout est mort avec l’affaire Dreyfus. Depuis, la France est sous perfusion sioniste !


    • #917126

      Si vous faites allusion aux "philosophes" des Lumières (un peu les BHL de l’époque puisqu’ils ont tout pompé sur la théologie chrétienne en inversant les termes), c’est pas ce que ce pays a produit de plus grand ou de plus généreux, bien au contraire !
      D’ailleurs à terme, çà donne cette "terre d’asile" comme vous dites, mais heureusement que la dissidence est là dans la droite lignée de l’esprit français, rebelle par nature, pour reprendre le flambeau et honorer tous ces virtuoses qui nous ont précédés comme Rousseau, Robespierre, etc. !


    • #917453
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      FRANCE TERRE D’ASILE est une ONG ( dont on retrouve toujours la même communauté aux manettes) fondée en 1975 pour créer la confusion dans les esprits et faire accroire qu’il s’agissait d’une obligation morale ancrée dans les statuts de la république.


  • #917001
    le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
    Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

    En qualité de Français de souche attaché aux valeurs morales catholiques et à la justice, je soutiens les pro-palestiniens et ne peux être que profondément affligé pour mon pays de constater quotidiennement l’arrogance, la violence et la prédation de trop nombreux membres de la communauté juive que plus rien n’arrête. Décidément le "devoir de mémoire" n’a pas d’effet chez des individus particulièrement amnésiques ou "trop sûrs d’eux et dominateurs" comme le constatait déjà le général de Gaulle.
    Néanmoins, je constate le très petit nombre de manifestants qui implique que nombre de juifs ne cautionne pas ces abrutis ou que la démographie ne joue pas en leur faveur. Retour du concret.


  • Ce service d’ordre composé d’hommes mûrs au sang froid et au matériel pro... je suis près à parier que ce sont des flics israeliens !

     

    • C’est ce que je me disais aussi ; ils sont tous bien musclés et se tiennent très droit ... Où sont passés les petits ventrus, style Benguigui ?!!


    • C’est ce que je me disais ils sont quand meme très pro pour des bénévoles.


    • Pas des flics israéliens, juste des franco/israeliens qui ont fait ou font encore leur service militaire sous la bannière de David...
      Bien entrainés par Tsahal et équipés par la communauté juive de France.


    • Ces policier israéliens sont alors au sommet de la hiérarchie policière, à l’avant garde même... et les CRS ne sont que leurs petites mains. Cela prouve que les sionistes ne font confiance qu’a leur propre milice.

      Il faut quand même rappeler que le rôle premier de la police est de maintenir le régime en place, quel qu’il soit, même si il est le plus éloigné du peuple comme actuellement. La police ne rempli-t-elle pas parfaitement son rôle puisque notre régime est Israelien ?


    • C’est ce genre de personnes qui manquent pour matter les racailles


  • le mot de la fin vous êtes le peuple le plus lâche du monde

     

    • Parler de peuple c’est utiliser leurs catégories et tomber dans le panneau. Est-ce que Gilad Atzmon est lache ?


    • Spéciale mention pour cette phrase "C’est pas une roquette ! Vous avez peur de tout ! Vous êtes le peuple le plus lache du monde ! Le peuple le plus lache du monde !!"

      Il m’as fait plaisir lui et la personne au milieu de la foule qui prend a partie le chef de la police "Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites, vous nous mettez la haine de plus en plus chaque jour...[...] Ca ne vous fait rien de voir un crane sans cerveau dedans ? Vous n’avez pas d’enfants ?"

      J’aime la France quand elle ne se cache plus, les choses changent et en grande partie grâce à Egalité et Réconciliation, et son fondateur. Merci pour votre travail et pour le relais d’information varié et toujours pertinent.

      Un Français dit d"origine" maghrébine et de confession musulmane.


    • #917288

      Sincèrement super phrase qui résume tout !


    • oui, c’est quelqu’un de très bon, qui a su s’imposer en tant que citoyen français face à un communautarisme d’une arrogance inacceptable .
      Sinon oui, les pro-palestiniens (et j’en fais partie) doivent se discipliner et clarifier leur discours. Si je défend les palestiniens, c’est certes mes convictions chrétiennes qui me disent de le faire, mais je ne fais pas au nom de Dieu, mais au nom du respect de l’Humanité.


    • #917467
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      @adepte
      60 ans de colonisation brutale de la Palestine, Aziza, Botulenrilévi, Finkelkraut, les crif/licra/sosrass, les nervis abrutis de la LDj, l’arrogance et la domination communautaire ont eu raison de la tolérance et de la patience des Français. La shoa ne peut pas tout.


  • Quelle agressivité dans ces deux camps qui sont pourtant à des lieux de ce qu’il se passe à Gaza... Ils ont l’air d’être si étranger à cet évènement... D’ailleurs il s’agit du seul conflit étranger qui fait bouger des foules... Y’a -t- il une hiérarchie dans la souffrance et dans le combat pour un peuple opprimé ? Je me pose la question car il semble exister des peuples inférieurs ou des conflits moins à la mode qui ne mérite pas de rassemblement épais.

    Enfin, concrètement, à quoi servent ces manifestations pro-sionistes et pro-palestiniennes ? Cela ne va pas arrêter le massacre, ni même l’atténuer. Au contraire, cela ne fait qu’alimenter un néo conflit en France...

    NB : Je ne comprend pas trop l’intérêt de ces vidéos sur E&R hormis déclencher une avalanche de commentaires peu sages et peu constructifs qui serviront à nos détracteurs pour montrer notre niveau d’émotivité et d’extrémisme.

     

    • Que proposez-vous ?


    • Franchement dans ce merdier, j’arrive plus à faire la différence entre Keffieh et Talit, juste la couleur change le noir ou le bleu ciel (qui ironie fait plus marseillais).
      Puis comme le montre Aldo, quand y a des takfiristes de l’EIL infiltré dans les manifs pro-palestinienne à Paris, bof :
      https://www.youtube.com/watch?v=tY-...
      Puis entre 11’20 et 11’40 y aurait pas du salut nazi ? ou c’est le soleil ? ce serait pas improductif ?

      En plus des journaleux pas objectif "c’est quoi ton destin, la géhenne (l’enfer)."
      Tout ça pour des choix religieux fait y a un gros gros millier d’années, certes sont des rapaces.

      Est-ce que ce genre de reportage donne envie à un français de se réconcilier avec qui que ce soit, je crois pas.

      Enfin tout ça le prophète Jean-Marie l’avait prédit bien avant en 89 :
      https://www.youtube.com/watch?v=hP1...
      Rajoutez en plus de ses quenelles à d’autres élus sous le soleil

      En positif, y a bon filon pour faire oublier la crise.


    • #917746

      Beaucoup de gens gobent ce qu on leur donne. Les manifs peuvent remuer les cerveaux anesthesies, eveillant en eux un des principaux defauts endormi de l’humanite : la curiosite.


    • Très juste marre des manifs. Surtout que au final beaucoup de dérapages côté pro-palestiniens. N’en déplaisent aux islamo-racaille qui passent dans le coin.


    • La haine est déjà alimentée par nos politiques.
      Quand Manuel Vals affirme a la tribune au Trocadéro devant ses maîtres je site "Les juifs de France sont l avant garde du peuple de France"comment ne pas voir dans ses termes une soumission totale a Israrel de nos politiciens sionistes.
      Se que souhaite le Crif et la Ldj avec la complicité des médias c’est monter le peuple français contre le monde Arabe en se servent de certaines racailles qui on rien de Musulmans et faire croire aux pauvres genre devant leurs télé que tout le mal de la planète viens des arabes.
      Ouvrez vos yeux qui détient les médias la politique les banques la bourses ?
      Eux sortiront sans une seule égratignure et resteront éternellement le peuple qui détient le monopole de la souffrance.


  • Désolé de le dire mais les Manifs Pro-Israéliennes sont bien plus organisées que celles des Pro-Palestiniens. Tant que les organisateurs ne seront pas capable de faire la même chose à ceux qui viennent foutre le bordel en fin de manif leur voix sera inaudible malheureusement.

     

    • #917555

      les Manifs Pro-Israéliennes sont bien plus organisées que celles des Pro-Palestiniens.



      C’est normal, ils ont beaucoup moins de monde à gérer et la police est à leur service.
      De plus comme les médias sont acquis à leur cause alors ils font tout pour que les images de la manif ne sortent pas du circuit mainstream.


    • #917664

      Je doute que tu ai assisté à la manifestation propalestinienne du 26 juillet.
      Il était nul besoin d’importer un service d’ordre professionnel.


  • #917030

    bravo au vrai journaliste d’ER marseille.........on voit la différence entre la virilité républicaine et la lacheté sioniste !


  • #917031

    J’ai adoré les reporter de guerre, E&R.
    Ils prennent des risques pour nous donner des images, et nous remarquons qu’ils ont plus tôt bien relayé cette manifestation malgré les tensions.

    Ma position reste la même, je ne supporte plus les manif où on entend d’un côté ’’haim Israël haim’’ et de l’autre ’’allah ackbar’’. D’un tempérament assez perfectionniste, je n’aime pas les manifestations de troupeaux désordonnés qui cassent tout et puis ’’c’est pour l’amour de la tendresse de la sincérité des enfants morts’’ et les autres d’Israël qui mettent des brassards rouge pour s’octroyer la légitimité d’enfreindre la loi au nom de celle-ci même comme ils le font chaque fois !

    Mais que fait le Juge Dredd ?

     

  • Ces gros bras miliciens israéliens ont des têtes de bandits , ils ne se prennent
    pas pour de la m..... , l’un dit d’ailleurs , je suis un peuple à qui ont ne donne
    pas d’ordre , ce sont des provocateurs criminels qui se croient tout permis .

    Nous avons vu aussi la différence de traitement pratiqué par la police , ces
    milices sont protégés par l’état Français, qui en haut lieu , donne les ordres .

    Aussi , j’ai pu remarqué qu’il y avait plus de drapeaux Israéliens que Français,
    normal pour eux ils sont au-dessus de tout , ce sont eux qui nous gouvernent
    en haut lieu (CRIF - Loges diverses) , ils ont la main mise total sur notre pays,
    les quelques uns qui portaient des drapeaux Français sont juste là en leurre ,
    nous le savons bien , leur défiance et leur arrogance envers nous est flagrante !

    Je me mets à la place des musulmans de France , ils ne peuvent qu’être
    enragés de voir ces provocateurs représentant d’un pays criminel ce
    pavaner dans nos rues aux cris de vive Israël !!!!

    Comment la France laisse faire ça , c’est de la vraie provocation.... ?

    J’ai vu aussi que ce peuple (les milices) n’aime pas être photographiés ,
    et quelle brutalité envers ces photographes amateurs , c’est scandaleux !

    Merci à tous ces volontaires courageux sans qui nous n’aurions pas la
    possibilité de savoir la vérité de ce qui se passe !

     

    • #918001
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      Pourtant les ordres, ils les ont suivi docilement pendant la période nazie.
      Né juste après guerre, la question que l’on se posait en priorité concernant les juifs était : pourquoi se sont-ils laissés embarquer comme des moutons sans rien dire sans rien tenter..
      Aujourd’hui, le pilpoul et les filousophes ont inversé la question : pourquoi les Français nous ont-ils laissé embarqué sans rien dire (ce que ce pays a fait à mes parents mérite notre haine : Finkelkrot). Ce qui sous-entend que des Français anonymes auraient du prendre tous les risques pour s’opposer à l’arrestation de juifs anonymes qui eux n’en prenaient pas pour suivre les ordres. C’est ça qui est latent dans l’attitude des extrêmo-talmudo-sioniste d’aujourd’hui. Cette honte de la lâcheté ordinaire qu’ils dévient sur les autres.


    • Je rectifie, c’est le reporter d’Egalité&Reconciliation qui a dis "Je suis d’un peuple a qui on ne donne pas d’ordre" tu as du mal entendre.


  • #917036

    Valls Manuel CARLOS Catalan naturalisé français en 1982 et eternellement attaché a israel ne participe pas a cette manif ?

     

  • Regroupement de la Délinquance marseillaise : on comprend qu’ils ne veulent pas se laisser filmer, de peur que les victimes de leurs escroqueries ne les reconnaissent .


  • Boycotter les produits et services israeliens est interdit en France. Privilégeons les produits français ! http://www.egaliteetreconciliation....


  • Quel festival de sales gueules ! On est gaté ! Ils ne se rendent pas compte que leur racisme haineux est gravé sur leurs faciès ! Voyez ces belles commissures naso-labiales...


  • Bel exemple donné par le photographe : « c’est pas une roquette, vous avez peur de tout ! Vous avez peur de tout ! »


  • Magnifique travail les gars. Bravo ! Bravo aux forces de l’ordre pour leur soutien aux preneurs d’images.


  • Je penses qu’on arrive a des situations paradoxales en occident en ce qui concerne les manifestations de cette cause. Les cris ("Israel assassins") qui sont tout à fait légimites en soi sont ils des cris d’indignation ? De tristesse ?

    Ou est-ce juste pour rester occupé ? Presque la totalité des manifestants (qu’ils soient blanc arabes ou autres) ne sont pas concernés par ce conflit directement, ils ne connaissent personne qui est "coincé là-bas.

    Etre sympathisant est une chose. Soutenir avec acharnement une cause dont on n’est pas directement concerné en est une autre ?.Croient ils que leurs petits drapeaux rouge, noir, vert vont réscusciter des morts à l’autre bout du monde ou vont donner des pouvoirs super sayans par magie aux victimes ?

    Beaucoup de gens en ont (et c’est bien triste à dire) marre que l’on nous culpabilise pour un conflit auquel on n’a pas participé, auquel on ne peut rien faire et pour lequel a mon avis les gens en ont beaucoup moins a foutre qu’ils ne laissent paraïtre, y compris les manifestants pro-Palestiniens. Crier pour la Palestine chez nous reflète plus un malaise intérieur qu’autre chose, je n’y crois pas. C’est comme faire du sport, ça défoule de crier un bon coup et de jigoter comme des pantins avec des drapeaux.

     

    • #917547

      kantel, refais la même chose en mettant E Levy, BHL, Aro Klarsfeld, fick-la-crotte, et toutes les journlopes des médias français et ajoutes-y la LDJ qui n’ont pas quelqu’un "coincé" là-bas, etc etc,, rien que pour rester logique, conséquent dans ton raisonnement.


  • Le pire dans tout ça c’est que dorénavant les juifs sont vraiment stigmatisés. Merci Manu (et françois) d’avoir à ce point divisé les Français, et cela en deux an. Performance !


  • Le contrôle d’identité sur la voix publique est une fonction attribuée aux seuls agents assermentés par l’état. Si les individus de cette vidéo contrôlant les identités ne sont pas des agents de l’état alors le préfet de police de Marseille doit faire respecter la loi en interdisant ces contrôles.


  • Il y a bien des drapeaux français, mais aucune Marseillaise ni de chant pro-français... S’ils ne se sentent pas bien en France, ils savent où aller. Personne ne retiendra ces soutiens à l’Etat sioniste...

     

    • Bonjour,

      Biensur qu’il y a eu une marseillaise. La vous regardez une vidéo sous l’angle d’un pro palestinien. Pour juger et avant de parler, il faudrait regarder les 2 vidéos et vous verrez que ce n’est plus du tout pareil !


    • Détrompe toi ! J’y étais et la marseillaise y a été chantée, drapeaux français tenus en main et policiers applaudis car fiers de notre république ! Aucune violence, voilà la vraie différence !


  • C’est quoi toutes ses salades ? c’est de " La roquette ! "


  • Bravo aux cameraman et surtout le dernier intervenant avec son appareil photo qui leur a dit droit dans ses bottes la VERITE : vous avez peur de ça (l’appareil photo) vous avez peur de tout mais ceci n’est pas une roquette, vous êtes le peuple le plus lâche du monde.


  • il y a une autre manifestation de prévue aujourd’hui. Je ne vois pas comment ces énergumènes peuvent avoir défendre l’indéfendable. Ce matin, un deuxième strike de Tsahal a maculé de sang une école de l’ONUI tuant enfants et femmes. On dirait que cette armée a reçu une "fatwa rabbinique" pour tuer le plus d’enfants. C’est leur sport de prédilection.
    Bravo pour les contre-manifestants même s’il y a beaucoup d’impulsion et de spontanéité. Si on a encore un peu d’humanité en soi, on ne peut que se ranger du côté des faibles qui se défendent comme ils peuvent contre cette armée israélienne IMMORALE.
    Cependant, il faut de l’organisation, de la stratégie et de la réflexion pour lutter contre "les marchands du temple".
    Le service de sécurité de la manifestation est surement composé de paramilitaires très bien entraînés ; cela se voit par leur dégaine. J-airais aimé qu’ils soient fouillés par la police pour contrôler s’ils n’étaient pas armés. Par leur dégaine, on a l’impression qu’ils portent des flingues.
    Enfin, on voit bien de quel côté se range la police. De plus, il y avait un trouble à l’ordre public, pour la manifestation n’a-t-elle pas été interdite ?


  • Ces gens sont detestables !
    Excellent la nana sui leur balance de la salade roquette.
    Achetons de la roquette en solidarité aux palestiniens. En plus c est anti cancer


  • Répondre Allahou akbar à Am Israel Ai, c’est conforter les sionistes dans l’idée qu’il s’agit d’un conflit religieux ( ce qui est faux ), et cela ne sert pas la cause Palestinienne, encore moins la cause nationale...

     

  • C’est la suite du grand pardon n°12 où de la vérité si j’mens n°58 ?
    pah-pah-pah.... ça mérite une pluie de césars, sacrée mise en scène.


  • Les pro-Palestiniens devraient éviter d’aller au contact, en particulier d’envoyer leurs femmes hystériques, c’est très mal perçu par la population française.

     

    • #917193

      Pas du tout , bien au contraire , on peut saluer le courage exemplaire de ces femmes .

      On en voit une faire quenelles sur quenelles épaulées , et balancer la salade roquette sur la police du CRI(j)F , j`avoue que je n`y aurais pas pensé ;)

      Dorénavant je mettrai de la roquette sur mes quenelles ^^


    • D’accord avec Ramir, l’hystérie n’apporte rien au débat.


    • On s’en fiche de leur courage exemplaire, elles ne prendront jamais de coup y a que les hommes qui les prendront, donc elles peuvent toujours gueuler de façon hystérique ça changera rien.
      Je rejoins l’avis de Ramir, les femmes qui se mettent en avant et qui gueulent comme des poissonnières ça ne donne pas une image positive auprès des gens, juste une image d’aliénée.


    • tout à fait d’accord avec Ramir.
      Les hystériques sont détestables. Sans vêtements, on aurait pu les prendre pour des Femen.
      Arrêtez de vous masculiniser svp. Votre parole n’en sera que plus crédible.


  • " ceci est un rassemblement communautaire, vous n’avez pas le droit de vous en approcher et encore moins celui de le filmer de l’intérieur. "
    Dommage, on aurait pu faire une étude de caractères ethniques.


  • Un seul mot me vient à l’esprit : MAFIA.
    Bravo à E&R Marseille pour ces belles images.

     

    • #917240
      le 30/07/2014 par Valls dégage en Espagne
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      Excellent commentaire !

      En effet, quand j’ai vu la tête de tous ces barakudas avec des lunettes de soleil noire pour pas qu’on les reconnaisse entre 5min 30 et 6 min, j’ai dit la même chose

      Sauf que là, on sait que c’est de la mafia "communautaire" identifiée (qu’on n’a pas le droit de nommer)

      Félicitations à E&R d’avoir mis la tête de ces gens sous forme de photos identifiées, et en particulier, la tête de l’agent secret s’approchant sournoisement (probablement un mec d’un des services à la solde de isra-hell

      E&R est le seul vrai média qui fait cela, et il devrait le refaire, afin de faire connaître ces criminels.

      Mais ces gens portent des lunettes de soleil, donc ils sont prémunis.

      Pour rappel, ce qu’ils ont fait, en diffusant des milliers de mails et photos suite au piratage du suite de Dieudonné avec la quenelle, et les répercussions désastreuses que cela a eu dans la vie des gens.


    • je me disais exactement la meme chose , la police pouvait faire un enorme coup de filet en arretant tous
      ces rébanisés mal rasés qui se croient tout permis , nous avons devant nous certainement les plus grands
      escrocq affairistes de marseille et certainement les gros bonnets du traffic de drogue de la ville

      bon certes en face on a les dealers qui viennent défendre la palestine mais des que les affaires devront
      reprendre ils oublieront tout ca


  • #917105

    C’est vraiment faire preuve d’une grande stupidité que d’aggraver de la sorte leur cas en interdisant de manière purement illégale des journalistes de faire leur boulot ! Où le problème ? Ils n’assument pas leur position ?

    Excellent le tire de roquette par la gonzesse ! Ah ! Ah ! Et le mot de la fin du journaliste est pertinent !

    On notera que pour un pays prétendument hautement antisémite ces gens semblent plutôt vaquer à leurs occupations tranquillement ! Et pourtant même Zizou et Finky qui en candidats au martyr écument esseulés les manifestations antisémites dans l’espoir d’être victimes du crime "parfait" s’en sortent sans une égratignure ! Qu’il est étrange cette antisémitisme français invisible !


  • #917109

    Ce type de manifestation me semble être une provocation pur et simple qui a pour conséquence la mise en place d’un climat de guerre civile et du coup je me demande qui paie le service de sécurité et les gendarmes pour encadrer une manifestation de provocation qui ne revendique rien contre le gouvernement, celui ci soutenant la politique Israélienne, mais n’a pour but que de provoquer une partie de la population...


  • #917120

    "Je ne fais pas partie d’un peuple à qui tu peux donner des ordres".

    Magnifique.

     

  • C’est moi ou vers la fin il y a un jeune musulman qui fait un salut nazi ?
    Si c’est le cas, c’est pas malin du tout. Entre ça, les beurettes hystériques qui crient "Allahu ackbar", et les flics israeliens de l’autre côté, la France est vraiment au bord du gouffre...
    Stockez des vivres, surtout dans les villes.

     

    • bien d’accord , la revolution non productive et violente va venir de cette bande de dingues des deux
      parties qui malheureusement ne represente qu’une minorité


    • non non j’ai cru aussi mais y a sa main sur son epaule ce qui en fait une quenelle tres maladroite...

      la conclusion est delire le gars lui dit "vous avez peur de tout, le peuple le plus lache du monde"

      cela dit quand ce sont eux qui films les gueules on aime pas ca donc reciproquement...


    • Ceux là même (les musulmans) que les sionistes nous ont fait venir ici chez nous contre notre grés en nous insultant de fachos c’est ceux là même qui vont se retourner contre eux au lieu de nous faire du mal à nous les f de souche , on récolte ce qu’on sème , la récolte approche .


  • Bravo.

    C’est la fameuse république apaisé de Hollande.

    C’est très grave ce qui est en train de se passer et ça va laisser des traces, je pense personnellement et je parle en tant que français de souche que c’est fini d’avoir en France une république apaisé tant que les sionistes n’auront pas quitté la France.

    La rue est pro palestinienne, le pouvoir et les médias pro sioniste, le grand écart ne peut pas durer.

    Le tout fait le jeu de l’extrême droite, les français qui ont peur des arabes vont voter le Pen et les arabes vont devoir voter Le Pen car c’est le seul partie qui n’est pas gangrené par le sionisme.

    Espérons que quand le FN arrivera au pouvoir à la prochaine présidentielle, il y a aura plus d’élu sur la ligne Soral que sur la ligne Gilbert Grolard.

     

    • #917459

      manif pour tous, manif pro palestinienne, trocadéro psg, manif pro israelienne : la gestion des manifs indiquent qu’ils mettent sérieusement en place le scénario de guerre civile.
      Sur les flics israeliens : je suis d’accord avec ce commentaire (flics ou militaires).


  • #917134

    Le métier de CRS n’est pas de tout repos faut quand même l’avouer, faut être solide physiquement et psychologiquement.

    On assiste à la connerie (et encore le mot est faible) d’une succession de gouvernements qui depuis plus de 35 ans ont laissé s’installer le communautarisme et voila le résultat....

    Le français lambda lui, endosse et ne peut que constater un pays miné de l’intérieur, nous sommes arrivés à un niveau tel que remettre d’équerre notre société parait insurmontable.
    Quelle peut être la solution ?
    Un despotisme éclairé au moins le temps d’un quinquennat ? je commence à y croire de plus en plus, c’est ça ou le chaos...


  • Ils veulent pas emmené leur problèmes dans leur pays ici c’est la France certains l’ont oublié ?

     

    • Vois-tu Niko, le problème c’est que leur problème est aussi notre problème.
      Les sionistes ont tout pris aux Palestiniens : leurs terres, leurs richesses, leurs vies et même leur dignité. Et si nous ne faisons rien, ce sera bientôt notre tour à nous Français. D’ailleurs le pillage a deja commencé...


    • #917341
      le 30/07/2014 par Muhammad (le belge)
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      C’est Hollande, président de la France et soumis à israel, qui a commencé en prenant parti pour les sionistes.


  • Zvi Ammar pour représenter cette manifestation de sionistes, est très révélateur, et ne plaide pas en leur faveur, mais c’est sûrement le dernier des soucis de ceux qui n’ont aucune morale.
    J’ai hâte de découvrir les "personnalités" qui s’afficheront au rassemblement pro-israélien demain à Paris...

    Bravo et merci à E&R PACA pour ce travail que vous nous offrez.


  • #917177

    Bonjour ,

    Je viens de découvrir que la police du CRIF est la vraie police en France , aussi pourriez-vous me donner l`adresse de leur commissariat le plus proche en région centre ?

    Car dorénavant je ne me rendrait plus à la gendarmerie ni à la police Française pour faire une déposition !

    Je ne manquerai pas de leur demander la prochaine fois que je me ferai arrêter sur la route : « êtes vous la police du CRIF ? Non ? Alors vous n`avez pas le droit de m`arrêter ! »
    Et je me revendiquerai comme faisant parti de la communauté !!! Merde quand même !!!

    Trêve de plaisanterie , jusqu`à quand cela va-t-il durer cette soumission !?

    En voyant cette vidéo , cela m`a donné le sentiment de donner raison à ceux qui balance des canettes de bières sur les cordons de CRS , pour la première fois !!!


  • Je trouve étonnant qu’on empêche de filmer une manifestation sur la voie publique. Le but d’une manif est précisément la visibilité.

    En temps normal, les manifestants aiment que leur message soit relayé.

    Préfèrent-ils que seuls les média mainstream filment et assurent un contrôle des images, une auto-censure ? D’où le refus qu’un quidam filme la réalité de l’événement ?


  • ils vont finir par le payer très cher à force d’etre arrogant , c’est peut etre ce qu’ils attendent .


  • Les gaulois en ont raz le bol !


  • je lis beaucoup de commentaires qui se demandent en quoi ces manifs pro -israel ou pro-gaza concernent les français.
    une réponse parmi d’autres : ce qui se passe "là-bas" nous concerne directement et non indirectement tout simplement par l’existence de la double-nationalité : là-bas des juifs français et pas seulement Klarsfeld, servent dans Tsahal l’armée israelienne.
    Il n’y a donc aucune importation du conflit . Reflêchissons donc deux secondes sur la réalité d’une DOUBLE NATIONALITE qui enchante tellement nos bobos

     

    • JOLI !!! bienvu l’ami c’est pour ça que dans le programe du FN c’est inscrit dans le marbre fini la double nationalité pour les Israeliens , les maghrébins et les Américains , tous les extra-européens . Resteront chez nous les vrais patriotes .


  • Excellent résumé marseillais d’un siècle de sionisme : d’abord une dynamique de connivence progressive et triomphante entre puissants du moment, puis avec ses excès, croissants jusqu’au mondialement intolérable, une progressive déconfiture, du seul fait des rapports de force : informative, démographique et de simple morale, auxquels chacun s’éprouve tenu de prendre part.
    Noter l’importance décisive des Français “néo-immigrés” dans la résistance populaire à l’allégeance sioniste de notre gouvernement... sur fond, hélas, d’indifférence majoritaire des “de-souchiens” (auxquels j’appartiens).
    Merci pour ce magnifique “passage de savon de Marseille” dans le Vieux-Port comme dans les rues qui en ramènent : les pro-sionistes la ramèneront moins, leur idéologie multicriminelle !
    A quand l’équivalent parisien ?


  • #917204

    Y’en a un qui a eu vachement peur de la salade !!!! ha ha ha ha ha

     

    • #917364
      le 30/07/2014 par Muhammad (le belge)
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      Choix très judicieux de cette jeune fille.

      Double sens :

      - elle a choisi de la salade pour leur signifier qu’elle ne croit pas à la leur.

      - elle a choisi de la roquette pour faire le parallèle avec celles du Hamas


  • les juifs de Marseille peuvent dire merci à tonton Adolphe.
    Moins connu que le moustachu, , je parle d’Adolphe Crémieux. Sans lui, ils n’auraient jamais mis les pieds à Marseille.
    http://www.herodote.net/24_octobre_...


  • #917206
    le 30/07/2014 par Horreur et stupefaction
    Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

    Un peuple élu au plus haut degré de lâcheté, ils roulent des mécaniques devant les enfants et les femmes enceinte mais dès qu’il y a des hommes en face ils ferment leur grandes gueules de tafioles.

     

  • #917211

    Juifs et Musulmans, vous commencez à nous gonfler, vous voulez vous battre ? allez en Palestine et foutez vous sur la gueule, laissez les Français (tous les Français) tranquilles, on en a rien à faire de vos conneries. Je ne vois que des pleureuses sans couilles qui foutent la merde, d’un coté comme de l’autre.

     

    • Tranquilles !?! Parce que tu penses que nous sommes tranquilles dans un pays où les médias, la justice, le pouvoir politique sont sous la ma main mise des sionistes ?
      Ceux qui pensent que nous n’avons rien avoir avec le problème sioniste n’ont rien compris...


    • Arrêt-on de nous cacher la face comme ça.Si les juifs et les musulmans se mettent sur la gueule aujourd’hui c’est à cause des politiques occidentales qui on laissé le mal (sionisme) se rependre dans cette région du monde.Ils ont fermé les yeux (et ils continuent)sur beaucoup trop de choses et maintenant on en récolte les fruits. N’oublions pas que juifs et musulmans on toujours vécus ensemble et en paix. Quand les juifs se faisaient massacrer par les catholiques en Europe, ils vivaient protégés dans les pays musulmans.On voit aujourd’hui toute la reconnaissance qu’ont les juifs séfarades (juifs du Maghreb) envers les musulmans. Alors les problèmes au proche et moyen orient, c’est aussi les problèmes de la France et des autres pays occidentaux,qui ont été les pays colonisateurs dans cette région et qui n’ont rien réglé après leur départ.On profite des richesses des pays puis on les quitte en laissant les pays colonisés à plat.


    • Tu n’a rien compris de la politique , ce n’est pas un problème ente juifs et musulmans, tu es bien tombé ds le panneau ou bien tu le sais et tu veux rester esclave jusqu’à la fin de ta vie, mais je respecte ton choix.


    • 100% d’accord


    • Mon petit juju,
      Je ne sais pas ce que tu fais sur ce site quand je lis ton commentaire ! Sache, que tu est parmi les premier concerner et oui, la France ( gouvernement ) est parti prenante de la majorité des conflits dans la région, n’oublie pas la France coloniale sans laquelle nous n’aurions pas ce confort matériel et encore moins l’arrogance de nous sentir "gonfler" .
      Sache que tu n’évitera pas ton déclin et celui du mode de vie " occidental " dont moi aussi je fais parti car apprend que si chaque personne sur terre exigerais le même niveau de vie que tu as en France, il faudrait 3 planètes, pour le réaliser ! C’est la preuve que l’on "mange" la part d’autres personnes dans le monde ( mode de vie Américain, 5 planètes !! ).
      Donc oui nous sommes tous concernés et qui plus est les pays occidentaux car ce que nous avons pris au monde, le monde nous le réclamera et ce ne sera que justice ! Avant de donner des leçons où de ce sentir au dessus des autres, apprenez mon chère juju à vous mettre d’abord en question, vous verrez que vôtre normalité imposer ne correspond à rien de concret.
      En ce qui concerne " les couilles ", je pense que vous n’arrivez même pas à la comparaison, avec celles d’un enfant.. que dis je ! d’un bébé Palestiniens.
      Que la réflexion soit avec toi !


    • La France et l’origine de la tragédie palestinienne :
      http://www.kontrekulture.com/produi...

      ...

      La France est aussi lié par cette histoire, je ne savais pas que Julien Vivet était le propriétaire de la France et que d’autres n’ont pas les même droit que vous ...


    • #917350

      Encore un commentaire intelligent....

      Il ne faut pas opposer Juifs et Musulmans, c’est faire le jeu du système. D’ailleurs les musulmans qui ont bien compris le problème entre la Palestine et Israël savent que c’est les sionistes qui créent cette merde.

      Les Musulmans doivent respecter "les gens du livre"..... Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de problèmes entre les « Religion abrahamique » (Judaïsme, Christianisme et Islam)

      Je dis bien théoriquement car il y’aura toujours un tas de con pour faire des amalgames et faire chier le monde.

      Ici tu es sur un site qui s’appel, égalité et réconciliation. Au lieu de pousser les gens à se taper dessus ailleurs, propose leur de vivre en paix ici en expliquant aux con le fond du conflit. Mais bon, comme tu n’y pige rien apparemment, ça vas être dur.

      Si tu trouves que ces des pleureuses sans couilles, je te propose d’aller leur dire ça en face tu verras bien...


    • Je ne suis pas d’accord avec toi.
      En tant que Catholique et Français de souche, il me semble normal de me ranger au coté des Musulmans pour deux raisons :
      - Le mal triomphe quand les hommes de bien ne font rien...
      - Si nous laissons faire, se qui se passe a Gaza aujourd’hui, se passera en France demain !


    • Pour toi les musulmans ne peuvent pas être français ? Si oui, je peux dire la même chose à ceux qui sont venu nous chercher pour travailler moins chèr que les "de souches" et participer ensuite à nous diaboliser puis nous communautariser afin de finir inévitablement sur un tel affrontement.
      Il te concerne cet affrontement, c’est l’affrontement du bien contre le mal. Si Israël parvient à assoir sa politique, la France est perdue.


    • Jérusalem est occupée. La Galilée, Nazareth et Bethlehem sont occupés. ’fut un temps où vos glorieux ancêtres se seraient sentis concernés.
      Ce conflit ne concerne pas que les musulmans, il concerne tous les humanistes et tous les patriotes français qui n’en peuvent plus de voir leurs élites aux ordres de puissances étrangères homologuer le meurtre massif d’enfants. Il semble cependant que seuls les musulmans aient gardés leurs attributs accrochés à leurs corps.


    • #917461

      Parce que t’as cru que la mondialisation, c’était juste importer des jeans moins chers ?


    • @Vivet Julien...Bonjour camarade, je suis Français comme toi (souchien ou Gaulois comme tu voudras) et ce problème nous concerne aussi.Le sionisme est le cancer de la planète,et notre cher pays est bourré de métastases.Le génocide Palestinien ne peut pas te laisser indifférent.Seuls,les Musulmans nous montrent l’exemple,nous devons faire front commun si tu ne veut pas devenir un jour, un Palestinien dans ton propre pays.Cordialement.


    • Ca fait plaisir à entendre. Merci.


    • "Laissez les français (tous les français)"
      1/ Quand on est musulman on est pas Français ? Faut peut être s’appellé Zidane pour être reconnu.

      2/ Tu vois pas que les "Musulmans" ?
      Parce que tu ne vois que 2 camps hors étant présent a toute les manif parisienne y’a pas que les arabo bamboula islamito-terroriste qui manifeste mais aussi des Personne de type Européen, des chinois meme des pakistanais chevronné, sans oublier les touristes qui se mêle momentanément a la foule

      3/ Tu devrais au contraire soutenir ces militants, qui commence a faire bouger les choses et qui sais peut être que un jour notre pays ne sera pas occupé et que un Hugo Chavez français aient l’emprise sur le pays plutot que des sataniste sioniste dénué de volition de courage trop attaché a leurs confort pour donné un peu a ceux ont besoins.

      Ps : Si tu pense que la France va bien que le gouvernement Français va bien que la politique française va bien que son économie va bien, a mon avis tu es apte pour être un aspirant au sionisme et donc un ennemi des VRAI FRANÇAIS.


    • #918836

      @ un des sous-commentateurs plus haut

      oui @vivet julien est chez lui


  • "T’as pas de carte de presse, ça veut dire que légalement j’ai le droit de péter ton appareil"... Haaa, l’humour juif...


  • #917235

    C’est vrai qu’on est relativement éloigné du Marseille de Pagnol... La gloire de mon père, le déshonneurs des fils...


  • L’avenir d’Israël dans la bible (voir Osée chapitre 8).


  • On a eu le dessert avec les ANANAS, aujourd’hui on a l’entrée avec la salade ROQUETTE on attend le plat principal, pour qu’ils en reçoivent plein la gueule ces sionistes de m........ !

     

  • Sur internet, il existe des milliers de "caméras miniatures", très bon marché, qui permettent de résoudre le problème.

     

  • Il faut être vigilant, il y a une énorme différence entre le communautarisme juif et le communautarisme arabo musulman :

    L’un est voulu, l’autre est forcé.


  • Selon le World Jewish Directory, il y a actuellement 75 000 Juifs à Marseille.

    Compte tenu du nombre de manifestants dans cette manifestation et sachant que cette manifestation contient des personnes qui ne vivent pas à Marseille mais dans les environs, nous avons la preuve que les sionistes sont ULTRA-MINORITAIRES dans la communauté Juive de Marseille.


  • #917281
    le 30/07/2014 par Quenelle à la roquette
    Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

    Bravo à ER. Quenelle à la roquette ! excellent

    "l’antisémitisme n’existe pas" EXCELLENT !


  • "Vous êtes de la communauté ?" Ah ok, c’est donc ça l’avant garde de la république ?


  • #917295

    C’est une idée lancé en l’air mais ce qui serait pas mal, niveau caméra, c’est d’y aller à plusieurs.

    Je me demande, comment ils vont réagir face à une dizaine de caméra en même temps.

    Je suis de Belgique, donc je ne sais pas venir et y participer.


  • D’un côté j’ai du "vous êtes de la communauté ?", de l’autre j’ai du "Oualla Ouakbar" et ça en temps que français, ça commence méchamment à me souler.
    J’en ais marre de me faire manipuler par les uns et par les autres, j’en ais marre qu’on exige que je prenne position pour les uns ou pour les autres. D’un côté comme de l’autre c’est les mêmes arguments et mêmes techniques. Je ne vous dois rien et allez pas me faire croire que ces arabes manifesteraient avec autant de niaque pour un sujet concernant la France...
    Ni les uns, ni les autres ne défendent la France.

    Ni pro-palestinien, ni pro-israëlien, juste pro-français. Le reste c’est la volonté de me faire entrer dans un combat qui ne me regarde pas et où je ne serais considéré que comme de la chaire à canon. Oh certes, dans un combat pour la France, je pourrais tout autant devenir de la chaire à canon, sauf que là je tomberais pour les miens.


  • Belle image de la France consciente, bravo Marseille.
    Merci e&r.


  • Pour le coup, j’ai envie de manifester pour les forces de l’ordre Française...


  • Autant les sionistes crapuleux m’exaspèrent au plus haut point, autant les marseillaises qui gueulent comme des abruties "allah akbar" d’une manière hystérique m’énervent encore plus, car elles, elles décrédibilisent tout le message.

     

  • #917351
    le 30/07/2014 par Gerard John Schaefer
    Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

    Merci.
    Respect aux tièques qui se sont mobilisés. A la demoiselle avec le sachet de salade, lol, elle avait l’air vénère, y’a de quoi, on arrive à l’os, là...

    Honte aux fonctionnaires de Police. Je te rappelle qu’il y a un drapeau FRANÇAIS, sur ton uniforme !

    L’addition, tu vas pas pouvoir l’encaisser.


  • Quenelle stratégique de 125 : Avoir pensé à la chambre d’hôtel c’est du grand art.


  • La plus grande mafia du monde est la mafia juive, point barre !!


  • Un grand MERCIIIIII au cameraman


  • pratique le miroir au dessus -)))) comme cela il y’a plus de monde -))))


  • visiblement y’a beaucoup de personnes qui s’éxpliquent ... qui cherchent le dialogue ... cela m’interpelle car nous savons qu’on ne peux pas discuter avec ces gens la ... depuis 60 ans il n’y à plus de discussion possible .... quand même .... merde quand même ...


  • je suis de tout cœur avec la cause palestinienne parcontre je le redis on aimerait vous voir vous bouger votre ** de même pour les chrétiens d’orient et surtout pour la France car les choses s’empire ici
    il se disent français alors mobilisé vous tout autant !

    ps pour les petite beurette dans la vidéo je pense pas qu’en criant "Allah akbar" les choses vont s’améliorer au yeux d’un français lambda c’est très connoté et cela peut tourner en votre défaveur !!

    amicalement


  • Alors la on touche le fond, criez Allah akbar, c’est vraiment malin, c’est monter les religions les unes contre les autres. Il y a des juifs non sioniste, ll y a des musulmans fascistes.

    Le souci avec les musulmans, c’est qu’ils sont composé a 99 % de la classe ouvriere et peu cultivé, ils n’ont aucune strategie de communication, aucun leader

    Quant a ceux qui diront que c’est juste pour manifester leur soutiens aux victimes de la barbarie, ou sont ils lorsque les Chinois massacrent les Tibetains, ah oui ils ne sont pas musulmans, massacrons les

    Quant a ceux tous ceux qui prient en public, et qui crient allah akbar, alors non seulement sa sert strictement a rien (comme si Dieu ou le fait de prier allait stopper la guerre, c’est fou que depuis des millenaires on ne comprenent pas cela) et en plus vous ne faites que confirmer l’enorme communautarisme qui s’est installé dans le pays

    A croire que la grande majorité de la population d’origine musulmane immigré en 50 ans d’existence en terre Française, n’a pas su ni s’integrer, ni changer de statut social, ni culturel (et que l’on ne me sorte pas le bon arguement du racisme, remarquez que c’est le meme chantage que celui de l’antisemitisme)

    Viva el cristo Rey

     

    • Et toi où es tu pendant que les Boudhistes massacrent les Royingas en Birmanie ? Fais l effort d ameliorer ta culture personnel et tape sur google "Royingas" ?
      La pleurniche est très présente ces temps ci sur ER pour se plaindre de musulmans... reflexion de bas etage ! Faut faire l effort d analyser le contexte camarade ! Ces musulmans ont en marre de voir des autorités et des dirigeants à la botte des sionistes qui ne bronchent à peine pour denoncer des crimes Inhumains ! La communauté Musulmane n existe pas en France detrompes toi mais la communauté du peuple d en bas oui !
      Revez pas ! Les CRS defendront leur SMIC bec et ongles et shooteront le peuple lorsque ce dernier manifestera pour pour ds retraites, de l emploi et ou que sais je ... Et tu pourras utiliser n importe qu’elle formule de communication que cela ne changera rien...


    • @ guigrec
      Tout à fait d’accord avec ton message, mis à part l’exemple des chinois qui massacreraient les tibétains qui me semble mal choisi car totalement infondé. Un meilleur exemple, pour rester sur la Chine, serait de soutenir les chinois contre les attaques terroristes à l’arme blanche des séparatistes ouighours contre des civils innocents, qui ont lieu quasiment chaque semaine désormais.


  • Une marseillaise avec une chanson très touchante et criante de vérité ,réponse en douceur :http://youtu.be/QF_P1S3bL1Y dommage qu’elle ne se montre pas en ce moment ,car c’est maintenant qu’elle devrait chanter un peu partout ce serait une belle réponse aux événements actuels.


  • Zvi Ammar pour représenter cette manifestation de sionistes, est très révélateur, et ne plaide pas en leur faveur, mais c’est sûrement le dernier des soucis de ceux qui n’ont aucune morale.
    J’ai hâte de découvrir les "personnalités" qui s’afficheront au rassemblement pro-israélien demain à Paris...
    Bravo et merci à E&R PACA pour ce travail que vous nous offrez.


  • C’est scandaleux . Voici une lettre qui est déstinée aux juifs , a regarder issue du livre de vie de l’agneau disponible sur le net.
    http://www.lelivredevie.com/accompl...


  • #917513

    Les chances juives et musulmanes pour la France... Et quelle chance ! ^^


  • #917658

    Merci pour ce document vidéo.
    Je tiens à souligner que lorsqu’on le nauséabond Haziza s’est invité à la manifestation du 23 juillet à Paris, personne ne l’a menacé et qu’il s’est permis une présence condescendancte.
    Nous n’avons pas les mêmes valeurs.
    Je remarque aussi que les sionistes n’ont aucune honte à s’afficher et glorifier le génocide de leur Tsahal.
    Nous, êtres humains n’avons aucun point commun avec cette créatures.

     

    • #918106
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

      Normal, nous sommes "l’arrière garde" de la république et croyons donc à la justice, à la liberté, à l’égalité et à la fraternité.
      L’avant garde élue ne croit le plus souvent qu’au bizness et des moyens de le conserver.
      On peut se poser la question du sionisme comme opinion mortifère pour une communauté plutôt prospère et qui scie l’arbre où elle s’était confortablement nichée. Pourtant un parcours sans faute grâce à une shoa, qui comme l’avouait claude Sarraute, rapportait gros, et voici que le sionisme obligatoire remet 60 ans de succès en cause, risquant de faire échouer une si belle construction communautaire et profitable.


  • J’attend de voir le jour ou ils ne jouiront plus de la protection politique de collabos actuelle.


  • #917729
    le 30/07/2014 par L’incorruptible
    Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

    J’ai beaucoup aimé le dernier face à face entre le reporter-photographe et le nervi du service d’ordre de la manif’. "C’est pas une roquette !"(désignant son appareil photo)"


  • Le prochaine fois venez avec une kippa, vous passerez plus facilement la sécurité !


  • Patrick Bruel on t’a reconnu derrière tes lunettes de soleil ! Ca te va bien le bandeau rouge autour du bras, ça fait très... heures les plus sombres de notre Histoire. Non je déconne il a un physique plus féminin le Bruel.

    Enfin, on voit que finalement, les juïfs du quotidien ne sont pas si innocents que ça. Ces gens se prennent pour l’élite du monde, mais ils sont trop stupides pour se rendre compte que scander "Israël a le droit de se défendre" alors qu’ils tuent des enfants sur des plages c’est assez ridicule...


  • Vous auriez pu mettre le livre de Hervé Ryssen [ La mafia juive ].


  • Qu’il nous foutent la paix avec leurs conflit bordel....Les Français ne descendront jamais dans la rue pour soutenir les palestiniens et on comprend pourquoi....

     

  • #917913
    le 30/07/2014 par big boss phantom pain
    Manifestation sioniste : les images d’E&R Marseille

    bravo a ER d’avoir couvert l’événement ,c’est fou de voir autant d’israéliens en France et pas n’importe quelle israélien mais des israéliens de l’extrême droite raciste et esclavagiste en la personne du likoud .

    cette manifestations sioniste était une provocations en plein cœur d’un quartier français-musulmans tout était calculé pour provoqué un trouble a l’ordre public ,pour qu’ont entendent ce qui les fait tant ban.... c’est a dire " mort au juif " ou " Hitler avais raisons " ils n’attendent que cela .

    le peuple de France commence a en avoir marre de tout c’est israéliens en France .

    soral a bien raisons : " j’y peut rien si votre histoire c’est a chaque fois ou vous avez mis les pieds tout le monde vous a foutu un coup de pied au derrière "

    le corbeau

     

    • Mariani a mis les pieds dans le plat : des juifs non assimilés (ou non assimilables ?) ça existe !!
      effectivement, on pourrait encore prendre Alain Soral pour quelqu’un qui divague sur un canapé rouge. Là les images parlent d’elles-même et la vérité nous sautent à la gu**le !
      impressionnant ! merci ER


  • Toute manifestation "bruyante" me parait deja indecente, a fortiori quand les manifestants "s’agitent" et plus encore s’ils crient : ca finit par ressembler a des affrontements de supporteurs de football...jusqu’a ce qu’il y aient de fameux debordements, qui finissent par interdire des stades les pourtant plus passionnes...


  • Si le conflit international peut nous servir pour "informer" nos compatriotes, ce ne serait que par le calme et une attitude "exemplaire" ; et rassembles dans les rues, le silence seul serait deja "exemplaire" a "manifester"...
    Silence pour endeuiller toutes les victimes bombardees...
    Silence pour montrer aux "adversaires" et aux "neutres" qu’on n’est pas des guignols..
    Silence pour afficher notre degout de la condition politique et donc humaine dans cette partie du monde, mais aussi et donc dans notre pays...montrons-nous "pieux", donc credibles, estimables, ou ne nous montrons pas...


  • L’attaque à la roquette était assez drôle.

    Bien vu les gars d’y aller à plusieurs caméras. Vous devriez peut-être ajouter un ou deux caméramans en caméra cachée question de berner ces hurluberlus qui se prennent pour des flics.

    Bravo pour la belle photo de famille, ça fera plusieurs portraits à ajouter à l’album !


  • ...sinon les "manifestations" et les "contre-manifestations" deviennent en fait des "pride", et on n’apparait plus comme des hommes "politises", "conscients", "lucides" ou meme seulement "responsables", mais un des representants naifs d’Homo "festivus", l’homme "qui fete tout", meme quand il croit qu’il "milite", il ne fait que "participer" a la Fete, organisee pour Lui... Et ses causes de mecontentement, "nobles" ou "abjectes", sont deja peines perdues puisqu’il se bat contre un autre "invite" pour qui c’est aussi "peine perdue" puisqu’il ne fait qu’"alimenter" la Fete... Et pour le "Systeme", qui organise la Fete", l’important, c’est de participer...


  • Le nombre de contre-manifestants montre que les Algériens de Marseille sont largement plus solidaires de leur équipe de foot que des victimes palestiniennes, dans un rapport de 1 à 100 je dirais ... faut dire qu’en plus de la télé des Sions ils gobent celles des Saouds en plus : 2 couches.

     

    • #918369

      Il ne faut pas oublier que lorsque tu vois ceux qui sont dans les citées, indirectement ils soutiennent le système, habillés en NIKE, mange du MACDO, boire du COCA, et tout les fringues et lunettes de mode, etc.... car comme le disait coluche, pour ne pas que ca se vende, il suffirait de ne pas l’acheter ;)


  • On sent bien que c’est la fin pour eux...


  • Merci pour cet article, on vois bien que la communautée musulmano-algérienne ou musulmano-arabe a voulu s’infiltrer pour provoquer une bavure du côté manifestant. Evidemment ça, on le montre pas a la télévision, sur BFM, Itele, TF1, France television, RIEN !


  • Attention avec vos quenelles inversées les gars !


  • Re,

    en tant que français de branche (lointaine), je rejoins le post d’ un camarade : La France est la fille ainée du Catholicisme, le Terre Sainte est de nouveau occupée et nos frères sont massacrés... L’ islamophobie n’ est pas la solution, l’ antisionisme global oui.


  • #918164

    Boycott . POINT FINAL

    Boycott toutes les produits ( hors fruits et légume BIO )

    Boycott tous les commerces JUIFs , les fringues , les salons de coiffure , les agences immobilières , Boycottez tout .

    Boycott tous les super marchés

    Y a que comme ça qu’ils vont comprendre .

    Et bientot on boycott les impots , le reversement de la TVA , etc ...


  • Un modeste soutien aux Palestiniens.
    Pour une trêve qui jamais ne s’achève
    De ces intenses souffrances
    Qui les privent de leur enfance


  • Les cons ça ose tout , c’est même à ça qu’on les reconnait ( AUDIARD )


  • Un grand merci aux envoyés D’E R pour leur courage et leur dévouement.
    Le travail que vous effectuez est primordial pour faire avancer les choses et éveiller les consciences.


  • Merci pour ce document précieux. E&R a raison de faire ce travail (qu’ils font aussi).

    Très courageux ce reporteur !


  • c quand même fou que la police et les autorités les laissent agir comme la sécurité nationale .
    vive la france est devenu un adage d’un autre temps !!!!!!!


  • (l’isreal a le droit de se defendre !) l’isreal n’a aucun droit cette terre ne lui apparentient pas


  • Les policiers (crifiens et non pas français) sont aux ordres La réconciliation avec ces décérébrés est quasi-impossible, c’est comme parler avec une étagère,une étagère qui bosserait pour le CRIF


  • #918930

    Bravo pour cette vidéo.


  • Un grand merçi a l’équipe de E&R.


  • bravo aux preneurs d’images, vous avez des coui**es ;)


  • Intolérable…. !!!!
    Pour qui se prennent ces gens-là ? ( je parle du " service d’ordre" de la manifestation")
    Ont-ils oublié qu’ils étaient en France ?
    Que fait Valls ? Le service d’ordre de la République est à plaindre, coincé entre le peuple et l’oligarchie régnante...

    Soral a doublement raison !!!

    La dissidence a de beaux et prometteurs jours devant elle, parole de bonnet rouge !!!!


  • #922081

    Moi je suis plutôt contre les contres manifestations. Ils ne sont pas nombreux et pour une fois qu’ils s’expriment clairement au grand jour et pas à manipuler en coulisse, autant les laisser faire. Vous aimeriez-vous qu’il y ait des casses couilles de manifestant juifs chaque fois que vous allez à un spectacle de Dieudonné ?
    Ce qui me choque le plus dans cette vidéo, ce sont les contre manifestant qui défendent Gaza avec ces cagoles qui crient "allahu akbar". On ne peut pas faire plus mauvaise publicité pour la cause Palestinienne et pour la communauté arabo-maghrébine en France. Ces cagoles qui scandent "allahu akbar" représentent toute la médiocrité du métissage culturel forcé et le nivellement par le bas du sous prolétariat français.


  • Je trouve cela extrêmement indécent de voir flotter sur notre sol le drapeau de l’état terroriste accompagné de fiers slogans Am Israël Aï, à un moment ou celui-ci commet plus de 1600 meurtres sur enfants, femmes et civils en général, et très peu de militaires. Comment de temps encore allons-nous tolérer cela, et tolérer que la majorité de nos partis politiques soient gangrénés par le sionsme, FN y compris ?
    Vivement l’émergence d’un vrai parti antisioniste et souverainiste !

     

  • Bon reportage mais allez faire de même dans une manifestation d’extrême gauche à Paris et ce qu’ils n’auront pas la même réaction si vous venez pour les filmer ?
    ou une manifestation d’islamistes radicaux quelle sera leurs réactions ?
    conclusion rien de nouveau


Afficher les commentaires suivants