Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Métaphore d’Alain Soral déclinée

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Le système a envahi toutes les pièces de la maison France. Marine Le Pen occupe encore la salle de bains avec les Gaulois. Les Français musulmans sont dans les chiottes...

Marine Le Pen : Qui veut m’aider à enfoncer la porte du salon qu’on sorte d’ici ? Elle commence à céder. Je vous promet qu’on va tout récupérer, le séjour ! les chambres ! le grenier ! la terrasse ! le jardin ! la piscine, mais aidez-moi...

Les Français musulmans : On arrive mais nous sommes enfermés dans les chiottes.

MLP : Dans les chiottes en principe, la serrure est à l’intérieur. Ouvrez bon sang et venez m’aider ! Si nous ne nous libérons pas vite, "ils" vont balancer un gaz asphyxiant sous la porte et ce sera fini pour nous tous. Alors vous venez oui ?

Les Français musulmans : Faut nous le demander gentiment.

MLP : C’est pas mon genre. De toutes façons, si vous venez dans la salle de bains pour ne pas m’aider, je ne suis pas d’accord : on y est assez entassés comme ça. Quand on aura enfoncé la porte il y aura de la place pour tout le monde.

Les Français musulmans : Ah vous voyez que vous nous aimez pas !

MLP : Je vois qu’on va tous crever surtout.

Les Français musulmans : Bon ça va on arrive, mais pas tous, y’en a qui veulent rester dans les chiottes ils disent que...

MLP : Je m’en balance ! On a plus le temps. Bon vous êtes prêts ? A la une... Et vous Monsieur, qu’est-ce que vous faites là vous au lieu de nous aider ?

Dupont-Aignan : J’essaie de démonter la bouche d’aération avec mon canif pour sortir, je me frayerai un chemin, et vous vous faufilerez tous derrière moi.

Jacques Cheminade : Ca me donne une idée : j’ai une mêche, si quelqu’un pouvais me prêter une perceuse je pourrai faire un trou ici et...

Jean-Marie Le Pen : Ca suffit les guignols ! Poussez-vous tous ! C’est moi, n’est-ce pas, qui vais enfoncer cette satanée porte.

MLP : Non Papa ! C’est mon tour ! Tu t’es déjà démis l’épaule cinq fois ! Allez tous avec moi ! A la une...

 






Alerter

227 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #142373
    Le 25 avril 2012 à 17:47 par toto
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    J’en ai marre d’entendre que les musulmans pratiquants sont des pleunichards.
    C’est loin d’etre le cas, on en bave et c’est normal on choisit la voie semée d’embuche mais on s’en sort meme dans les chiottes et on ne se trahit pas nous comme les fadela amara et les rama yade pour plaire au système, et aller dans le salon. (Celles la la marine elle doit les aimer..)
    Je ne serais jamais riche parcequ’aujourd’hui faut tricher, voler pour s’en mettre plein les fouilles, mais je me contente de ce que j’ai en gagnant mon argent honnetement.
    Et je reste fidéle à mes valeurs religieuses c’est tout ce qui importe, alors ce qui me disent les musulmans se victimisent blabla, il me gonfle profondément.
    Ceux qui se font cracher dessus par marine ne sont pas dans la pleurniche c’est pas leur fond de commerce, ils ne passent meme pas à la télé. Par contre les autres ceux sur qui elle ne tapent ils sont de tout les 20h.

    Au modos passez ce com s’il vous plait parceque le mot "victimisation" je ne le supporte plus, il me sort par les trous de nez..

     

    Répondre à ce message

  • #142377
    Le 25 avril 2012 à 17:58 par dédé75
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    j’aime bien le : "Faut nous le demander gentiment"...Et si on les laissait dans les chiottes ?

    Après tout ce n’est pas le million et demi de vote musulman qu’il faut avoir mais le reste des 44 millions de votants...

     

    Répondre à ce message

    • #142405
      Le Avril 2012 à 18:36 par issa
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Alors arrête de quémander notre aide, soit tu acceptes nos conditions soit arrête de quémander notre aide. Le langage de barbare incivile c’est ça que tu préfère et que tu comprends non ? la politesse tu n’aimes pas ça ? toutes politesse est de la faiblesse pour vous non ? chez nous les civilisés, on utilise la politesse et la gentillesse et en temps de guerre la diplomatie. désolé de pas être assez sauvage pour TOI !

       
    • #142505
      Le Avril 2012 à 20:49 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      D’après mon message je ne suis sûrement pas de ceux qui demandent et encore moins "quémandent" votre aide...ça me parait pourtant clair !

      Ça n’a jamais été pour faire de vous des français patriotes que les patrons et les sionistes vous font venir depuis 40 ans. Ça aussi ça me parait clair...et encore une fois vous leur avez donné raison !

       
    • #142537
      Le Avril 2012 à 21:28 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Dede75, c’est vrai peu importe le vote des muslims, il faut convaincre le reste des français... Surtout ceux qui vivent parmis eux (et pour cause ils les connaissent), ces français issuent des milieux modeste comme eux...
      Es-ce que tu sais que des chercheurs montrent, à l’aide de données électorales précises, le caractère erroné des analyses qui voient dans les classes populaires les principaux soutiens du Front national. Intégrer l’abstention et la non inscription sur les listes électorales, beaucoup plus importantes chez les classes populaires, permet de donner une plus juste mesure du pourcentage d’électeurs FN au sein de cette population. Les commerçants et professions indépendantes (la caste marchande) apparaissent alors comme les premiers soutiens du parti d’extrême droite...
      Si les sionistes ont fait venir comme tu dis les immigrés il ya plus de 40 ans... Il n’avaient pas prévu un truc... Les français ne sont pas d’une nature raciste... Au contraire, d’une nature anthropologique égalitaire... ils sont très tolérants, les nombreux mariages avec ceux qui viennent d’autres horizon fait que de nombreux liens se tissent entre les famille... un gendre exemplaire, une belle fille serieuse sont des preuves tangibles. C’est pour ça que l’empire redouble d’effort a promouvoir le clash des civilisations...

       
    • #142741
      Le Avril 2012 à 01:29 par Yassine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Dédé, tu as voté pour Hollande au premier tour. Tu es un gaucho qui infiltre les commentaires d’E&R pour semer la zizanie.

       
    • #142885
      Le Avril 2012 à 11:45 par finkel crotte
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      « Ça n’a jamais été pour faire de vous des français patriotes que les patrons et les sionistes vous font venir depuis 40 ans. Ça aussi ça me parait clair...et encore une fois vous leur avez donné raison ! »

      et de voir que tu nous y encourage pas

       
    • #142896
      Le Avril 2012 à 12:01 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est sûrement ça...

       
  • #142486
    Le 25 avril 2012 à 20:31 par kasiar
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Le paradis de Allah dans l’ au-delà est le plus grand et plus beau salon qui n’ ai jamais existé.

    Les chiottes de l’ au-delà sont l’ enfer.

    Pensez y camarades "premiers seront les derniers et vice-versa".

    Pensez à nourrir votre foi ici bas, oú la vie est éphémère, là haut nous vivrons éternellement.

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #142545
      Le Avril 2012 à 21:34 par dédé75
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Vivre éternellement...quel enfer !

       
    • #142588
      Le Avril 2012 à 22:02 par Djafar
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @kasiar

      Merci de recadrer les choses sur le long terme. Ca apporte de la sereinite et ca met de la distance entre nous et notre quotidien.
      Un rappel ne fait jamais de mal.

       
    • #142659
      Le Avril 2012 à 23:23 par MaxC
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Vivre éternellement...quel enfer !

      Tout dépend. Une existence sous forme de lumière, plongé dans un océan d’amour, où rien de ce qu’on connait de ce monde n’a un sens si ce n’est la plénitude absolue. Moi je prend et plutôt deux fois qu’une. A peine blasé de ce monde en perdition.

       
  • #142489
    Le 25 avril 2012 à 20:35 par max
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Bonjour,

    L’intégralité du débat dont est extrait la métaphore sur la place respective des communautés en France, sur OummaTV entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi retranscrit intégralement par écrit ici : http://www.mediafire.com/?ml2qpmice...

     

    Répondre à ce message

  • #142661
    Le 25 avril 2012 à 23:24 par elias
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Il faut comprendre une chose :"il faut nous le demander gentiment"...ce n’est pas ça le soucis, les français "musulmans" n’ont jamais demandé à Marine Lepen de changer mais à ses électeurs car ce n’est ni Marine, ni son père qui font peur mais bien leurs électeurs et les futurs élus FN.

    Alors Marine Lepen a du boulot....le politicien qui criera haut et fort qu’il n’y a pas de communautarisme en France mais qu’il y a des français et des étrangers, celui-ci je le suivrais mais tous les candidats qui font des fausses polémiques contre telle ou telle "communauté" en vue d’obtenir des voix, jamais.

    Et qu’on ne me dise plus jamais que Marine Lepen est anti-communautaire car à travers les religions, elle crée elle aussi des polémiques bidons sur une seule catégorie de la population, qui pour beaucoup sont bien français et cela depuis plus de 60 ans pour certains. (foulard, hallal..etc. Qu’est ce qu’on en a à foutre qu’une nana mette un string ou un foulard, on s’en tape royalement ; ma gamelle reste vide, ça c’est réel !). Quand les électeurs du FN et petits élus FN comprendront que ce sont de fausses polémiques qui ne changent rien à leur vie quotidienne ? Pour beaucoup, il faudrait leur expliquer simplement.
    Pourquoi Marine n’a jamais dit en public, qu’il faudrait arrêter de stigmatiser les arabes, les noirs (français ou non), l’Islam qui est pourtant très très proche du nouveau testament, qu’elle dise la vérité, qu’elle dise à ses électeurs d’ouvrir les yeux, les musulmans ne sont pas l’ennemi qui fait que leur vie est pourrie !!

    Encore une fois, Kémi Seba et Camel Bechikh sont les seules personnes qui ont un discours raisonnable....Deux visions différentes mais les deux seules visions possibles. Pour moi, c’est l’un ou l’autre, le reste, pas confiance.

     

    Répondre à ce message

    • #143082
      Le Avril 2012 à 18:16 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Cher Elias,
      Je trouve votre commentaire constructif et pertinent.
      Oui il faut leur expliquer, et certains ont déjà compris.
      Patience, on va y arriver.
      Cordialement.

       
  • #142670
    Le 25 avril 2012 à 23:37 par elias
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Monsieur Soral, c’est vrai que vous avez un discours qui plait au français musulman mais voilà, vous n’êtes pas représentatif de l’électeur moyen du FN (loin de là, pour beaucoup, même Tintin, ils n’ont pas lu) et vous êtes français et "catholique" donc je comprends que "Marine" vous plait.

    Mais pour les français musulmans, même si on aime le nationalisme, l’ordre, les valeurs de la Famille, on déteste le rejet de l’autre !
    Au FN, on retrouve toutes les valeurs que l’on aime mais il y a le rejet des musulmans, des français musulmans, des noirs ..etc

    Et pour changer ça....il faudrait lessiver les cerveaux de millions de personnes haineuses qu’il y a au FN.

     

    Répondre à ce message

    • #142935
      Le Avril 2012 à 13:08 par finkel crotte
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Ou simplement les foutre à la porte

       
    • #142943
      Le Avril 2012 à 13:23 par Yassine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Elias, j’ai lu tes deux commentaires.
      Alors, tu ne peux pas dire que les électeurs du FN doivent se faire lessiver le cerveau et ne rien dire sur ceux de l’UMPS. Pour moi les vrais débiles sont ceux qui votent pour l’umps. Nous sommes dans une société où les valeurs sont inversées. Les sociaux dégénérés sont considérés comme des citoyens responsables exemplaires, car ils votent « bien et utile", et ceux du FN sont considérés comme des ignares.
      L’électorat du FN est très varié. Il y a beaucoup de personnes qui en ont marre du comportement chaotique des jeunes de quartiers. Il y a des petits entrepreneurs qui se font asphyxiés. Il y a des personnes qui ont compris l’arnaque de l’alternance, il y a des nostalgiques de l’Algérie Française, il y a de tout. Il faut arrêter de les stigmatiser en une catégorie de racistes complètement cons : c’est de la propagande gaucho.
      Tu sais, le FN ne contrôle pas les médias, et ces derniers ont une façon de promouvoir ce que l’on appelle l’Islamophobie. Donc, méfie-toi d’eux qui de plus font en sorte que les français issus de l’immigration, perçoivent le « blanc » comme le méchant fasciste etc....
      La bonne question à se poser pour nous musulmans, c’est de se demander pourquoi cette propagande fonctionne ? Tout simplement car elle est confortée part les idiots utiles que l’on trouve dans les quartiers qui se comportent plus comme des rappeurs que comme des musulmans (rap et Islam sont antagonistes, faut arrêter d’être schizophrène) d’une part, et d’autres part par les sectes déviantes de l’Islam propagées par le cfcm sous manipulation maçonnico-saoudo-qatarie.
      Certes je te l’accorde, MLP a eu des mots durs, mais c’est plus par méconnaissance de l’Islam que par racisme. Si tu veux du vrai racisme gratuit, va voir Charlie Hebdo, Finkle.., BHL, et les médias qui ont largement plus que MLP, la responsabilité, d’avoir fait la promotion du sentiment anti musulman et communautaire. Il suffit de voir le traitement médiatique de l’affaire Merah : " il avait un Coran, une Djellaba etc... bien sur il ne faut faire pas d’amalgame"
      Pour ma part j’ai voté MLP (même si au départ je ne voulais pas car je trouvais qu’elle avait amené son parti sur une autre voie que son père), et je ne le regrette pas, car une chose est sur je ne m’aurais jamais pardonné de ne lui pas avoir donné sa chance, quand je vois que maintenant on a le choix entre deux toutous à la solde des banques. Je ne sais pas quel chemin va prendre le FN, mais je pense que pour le moment c’est le seul espoir politique de ce pays.
      P.S. : Hollande, Sarkozy, vont bombarder la Syrie, etc…….. DONC tous les musulmans qui ont voté contre « le péril fasciste » me font bien rire.

       
    • #143025
      Le Avril 2012 à 16:25 par Yassine
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Elias, j’avais répondu à ton commentaire, mais il n’a pas été publié (trop long je pense).
      Je vais essayer de faire plus court (je sais que les modérateurs ont beaucoup de boulot).
      Avant d’insulter les électeurs du FN de décérébrés il serait d’abord préférable de qualifier les personnes qui votent pour l’UMPS. Comment appelle tu quelque qui vote pour des personnes qui participent depuis 40 ans à ce système dévatateur ?

      Les médias de masse ont fortement insufflés le sentiment antimusulman au sein de la population. MLP, a certes eu des propos qui peuvent choquer, mais ce n’est rien à côté de tout ce qu’on pu dire les Finkly, BHL, TF1, BFM, ITV, Charlie Hebdo, Le Figaro, Libé etc.....
      Juste par rapport à l’affaire de Toulouse, nous avons pu entendre : " il écoutait des chants religieux, il portait une djellaba, il avait un coran, etc........ ; mais surtout ne faisons pas d’amalgames". Didier Bourdon aurait surement ajouté : "Tout à fait Thierry". Bref
      Moi j’ai voté pour MLP (après avoir beaucoup hésité) et je ne le regrette pas, car je m’en serai trop voulu, d’avoir laissé passer l’UMPS au second tour. Il sont passé, mais bon. Je ne sais pas quel sera le chemin que prendra le FN, mais pour le moment, c’est la seule voie politique raisonnable de ce pays.
      La vraie question, que nous devons nous poser nous musulmans, c’est de se dire pourquoi, les personnes ont un sentiment de méfiance ou de mépris vis à vis de nous ?
      Car la propagande, véhiculée dans les médias est confortée par notre comportement, dans la vie de tout les jours. Les jeunes des quartiers s’identifient aux rappeurs dégénérés, et au sein de la religion, il y a des courants sectaires qui roulent pour le cfcm, etc... Et quand tu remontes au dessus des marionnettes tu trouves les frères maçons, et leurs chiens saouds quataries.
      En gros, il faut se remettre en question, et ne pas tomber dans le piège de leur propagande :"ce sont tous des fascistes". Jusqu’à preuve du contraire les vrais fascistes sont à l’OTAN, et Sarkhollande, vont bien nous montrer ce qu’ils pensent de la Syrie (comme pour la Lybie, l’Irak, etc…….).

       
    • #143094
      Le Avril 2012 à 18:50 par Peter Sellers, i hate traitors
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Y a pas que les musulmans... Les français n’aiment pas le rejet de l’autre... Ils veulent que l’on parviennent a disuader de manière efficace aux candidats a l’immigration de ne pas venir compliquer nos problème de chômage, logement... Que l’on pénalise le patronat qui a recour a une exploitation des sans papier... La préférence national... il s’en foutent ! Ils veulent gagner leur pain honnêtement... Ils font la queue a la boulangerie, hors de question de passer devant un honete étranger... Qui a fait les choses dans les règles...
      Ceux que disent certains chez nous les souverainiste, est une insulte a la mémoire, aux combats sociaux de nos ancêtres ! Merde alors !

       
    • #143190
      Le Avril 2012 à 22:18 par Gotfried
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Lol ! "On déteste le rejet de l’autre" ! Non, tu devrais dire la vérité : on déteste être rejeté. Et c’est un truc assez commun à toute l’humanité. Sauf que faire le grand humaniste pour cacher qu’on tient qu’à sauver sa gueule, ça te mènera pas où tu le désire dans l’Au-Delà, à moins que ton dieu soit aussi celui des menteurs et des voleurs. Sauf que nous, les autochtones, les français de toujours, les blancs, et bien on a pas non plus tellement envie que des mecs qui prétendent "détester le rejet de l’autre" finissent par nous submerger démographiquement et culturellement en nous interdisant de signaler qu’il y a quand même un peu du foutage de gueule.

      Et c’est pour ça que si le projet de réconciliation est généreux, il est irréaliste sur le long terme, tout au moins difficile à réaliser. Car soit il faut admettre que nous, les blancs, nous sommes les autochtones et que même si nous avons des devoirs envers les allogènes, c’est à nous qu’appartient essentiellement le pays, soit il ne faut établir aucune différence, oublier la culture et la race, ne considérer que le paix et l’égalité, et alors l’identité de la France sera modifiée par métissage racial et culturel de manière irréversible, et si l’immigration ne cesse pas et la natalité ne s’égalise pas, ce sera purement et simplement le remplacement.

      Si les musulmans de France, essentiellement allogènes, sont tellement attachés à leur religion et à leur identité qu’ils ne peuvent même pas conclure une alliance temporaire en mettant ces facteurs de coté (c’est à dire en s’asseyant dessus), que devraient dire les autochtones de ce pays ? Le truc, c’est simple, à voir les musulmans faire les fiers, refuser de transiger, et s’agripper à leur identité, nous les autochtones on montre les dents, car pour des hôtes qui n’ont pas été invités (par le peuple, s’entend), c’est dépasser les bornes !

      Si on y réfléchit bien, le prix de la paix est donc le métissage, et le prix de l’identité d’importantes frictions communautaires. La seule solution serait que les musulmans réalisent qu’ils n’ont pas été invités, qu’ils doivent faire profil bas tout en s’alliant à nous, en échange de quoi leur identité et leurs droits seraient scrupuleusement respectés à condition que ni démographiquement, ni religieusement, ni culturellement en général la communauté ne s’étende. Et tout comme on essayerait de remettre des citadins à la campagne, on favoriserait les retours au pays dans la paix civile et le respect mutuel.

       
    • #143746
      Le Avril 2012 à 01:31 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Gotfried (ça veut dire : got-fried-up ? Je me suis fait cramer ?)
      Premièrement je suis blanc d’apparence, teint olive avec un arrière grand-père qui s’appelle MOREAU y-a sûrement du sang-mêlé, un coup des sarrasins (source ethymologique de ce nom de famille : les mores de Provence...). Si tu es chretien, c’est bien tu as choisie comme moi une religion qui a ses origines au moyen-orient : je suis français musulman. Je suis dans une pensée Guenonienne (René guenon) pour la sauve garde de la tradition... Le métissage existera toujours... (je suis un métis religieux comme Herbert Marshall Mac Luhan). La destruction d’un peuple c’est une autre histoire bien que dramatique. Les modalités pour stopper ça ? Ça aussi c’est une autre histoire. Le méchoui merguez frite parfois pourquoi pas... Par contre la quenelle capitalistique Mac-crado, jamais.
      Les accusations qui ont été faites toutes ces decenies c’est celle de parti raciste... De façon caricaturale il est vrai car il est évident que la grande majorité des électeurs ne sont pas racistes... N’empêche que le stigmate existe... Ma theorie c’est que les français ne veulent pas dans leur grande majorité pour un parti qui est perçu comme rejettant une parti de la population qui n’est pas de souche... Tu peux ne pas être d’accord mais il me semble que 17% illustre assez bien cette difficulté a rassembler.

       
  • #142837
    Le 26 avril 2012 à 10:10 par Heizen
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Très bon article, interview de Malika Sorel, Membre du haut conseil à l’intégration au FN :

    A propos de l’intégration, des assos anti-racisme, de l’école, des politiques sociales... http://www.atlantico.fr/decryptage/...

     

    Répondre à ce message

  • #143028
    Le 26 avril 2012 à 16:27 par Tarek
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    je suis musulman et ça me fait sourire parce que c’est plutôt bien fait, mais honnêtement j’y vois aussi un semblant de rancœur due au passage à la trappe de Marine...

    Pour un peu on va accuser les musulmans d’en être la cause mais je suis désolé, si vraiment toute la Gaule était derrière elle, elle aurait sans doute éjecté Sarkozy au 1er tour, avec ou sans les musulmans.

    On peut toujours parler de propagande du système, de diabolisation du FN, le fait est là, elle n’est pas passée, et la pointer comme le blanc et pur sauveur dont la défaite n’est due qu’à l’émotivité des musulmans et à la bêtise des petits candidats fait franchement trop parti pris, c’est sa défaite, c’est sa responsabilité.

    Peut-être et même sûrement que les musulmans auront à regretter Hollande qui est bien parti pour passer, mais rien ne leur garantissait que Marine aurait été une meilleure alternative, elle en a même fait beaucoup je pense pour laisser croire l’opposé, d’où la décision de Soral de ne pas appeler les musulmans à voter pour elle.

    On est sans doute partis pour rester dans les chiottes encore 5 ans, on s’en prendra qu’à nous-même dans ce cas (je parle pour moi en tout cas), mais rien ne dit que Marine nous aurait pas foutus carrément dans la cuvette, à la poubelle, ou mieux encore poussés à déménager ailleurs...et personne n’a les moyens de prouver le contraire.

     

    Répondre à ce message

    • #143149
      Le Avril 2012 à 20:57 par MaxC
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      mais rien ne dit que Marine nous aurait pas foutus carrément dans la cuvette, à la poubelle, ou mieux encore poussés à déménager ailleurs...et personne n’a les moyens de prouver le contraire.

      Renseigne toi sur SOS Racisme, sur les ceux qui sont derrière (BHL, Marek Halter ... dénoncé à l’époque comme une officine monopolisée par les juifs ... si si à l’époque on pouvait encore ouvrir sa gueule dans son propre pays), et sur les origines de l’immigration massive dans notre pays.

      Donc, effectivement, rien ne permet de dire que MLP vous aurez traité comme des chiens. Mais TOUT permet de dire que cette arnaque au racisme n’a absolument pas contribué à l’intégration mais à la désintégration. Qu’en est-il aujourd’hui du discours des mêmes qui vous ont utilisé ? Ils vous traitent comme des chiens.

      Moi ce qui me dégoute dans certains commentaires, c’est que ça pue l’idéologie gauchiste et alors qu’on s’encanaillent là dessus, l’Empire n’a même pas sentis le début d’un vent avec cette élection. Le message aux oligarchies c’est "open-bar", amusez-vous les gars, la France est à vous !

       
    • #143154
      Le Avril 2012 à 21:11 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Bonjour Tarek,
      J’ai soutenu Marine de toutes mes forces, mais en gardant mon esprit critique.
      Ce que vous écrivez me semble juste, je ne pourrais pas changer une virgule, même si le mot de défaite est exagéré car Marine a tactiquement mis Sarkozy à terre.
      Une chose encore : vous écrivez que vous voyez dans ce texte "un semblant de rancoeur du au passage à la trappe de Marine".
      En réalité, j’ai conçu ce texte dimanche, mais à 6 heures du matin après une nuit blanche de plus. A cette heure-ci personne n’avait encore voté.
      Le texte n’a donc pas été conçu sous l’emprise d’une rancoeur post-scrutin, mais de l’empathie : un désir de remonter le moral de tous toutes tendances confondues, avec l’humour que peut nous inspirer un drame qui est en train de se nouer à nos dépends, lorsqu’il touche au paroxysme du pathétique.
      Soudain l’éclat de rire libère lorsque l’on met tout le monde en scène, en essayant de s’amuser des défauts de chacun, mais aussi de comprendre toutes les sensibilités, même si bien entendu je ne peux parler qu’avec la mienne.
      Vous savez tout, à présent, sur la genèse de ce texte, lisible dans les commentaires de l’article de Mirinda dès dimanche matin, puis repris quelques heures plus tard par l’atelier E&R à ma grande joie. Comme je suis adhérent je le leur avais transmis, juste pour rire, sans imaginer les proportions que tout cela prendrait. Je ne le regrette pas, car pour le meilleur ou pour le pire, ce texte a réveillé les énergies. Nous sommes encore vivants Tarek !
      Très cordialement
      Tunisoral

       
    • #143482
      Le Avril 2012 à 14:54 par Tarek
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @ MaxC

      Y’a du vrai dans ce que tu dis, j’ai bien dit qu’on était encore dans les chiottes...d’ailleurs tu cite BHL et Halter, autant Marine je me vois bien la saluer et parler avec autant ces deux là j’oserais même pas salir ma salive en crachant dessus.

      Pour faire simple (ça m’est difficile mais je vais essayer) je vois deux catégories de gens qui peuvent se retrouver en Marine Le Pen, l’une dans laquelle je me reconnais, celle des français patriotes, des gens qui ne me traitent ni comme un animal ni comme une originalité exotique mais comme un concitoyen, c’est je crois la ligne qu’a défendu son père et pour laquelle j’ai été même quand tous les rebeux le traitaient de raciste.

      L’autre qui elle me fait très peur c’est celle qui se reconnaît dans des discours à la Wilders où le racisme est astucieusement déguisé en retour aux valeurs historiques et en militantisme laïc...et dont le porte parole logique serait sans doute Zemmour (peut-être Guéant) aujourd’hui. Une droite qui dans la forme ressemble à du Soral mais avec la lutte contre l’empire en moins et le racisme en plus.

      Je ne dis pas que Marine Le Pen est Wilders, je dis simplement que pour des pro "Riposte Laïque" elle est un équivalent, et si un jour cet électorat devenait important elle n’hésiterait pas je suis sûr à lui accorder sa faveur au détriment des musulmans...et là on ouvre la porte à la guerre civile, sans exagération.

      Le problème c’est qu’à force de propagande du système cet électorat va prendre de l’ampleur, de la même manière qu’on a remplacé Soral par Zemmour à un moment donné soit on va formater Marine (ce qui a l’air de déjà se faire un peu) soit on va lui trouver un équivalent. Je suis sûr que c’était l’intérêt d’un gars comme Mélenchon, heureusement il est nul...

      Mais d’une façon ou d’une autre je ne pense pas que Marine soit une alternative. C’est un opinion comme une autre, ça veut pas dire que j’suis gauchiste, juste que j’suis pas d’accord avec toi.

      @Tunisoral

      Autant pour moi je ne savais pas (j’ai d’ailleurs vérifié la date de mise en ligne pour être sûr que c’était bien post scrutin avant de répondre, mais je ne pouvais pas savoir qu’il avait été écrit avant...)

      Quant à parler de victoire...dégager Sarkozy en est une ne serait-ce que pour ne plus le voir mais j’ai deux raisons de croire que c’est un triomphe de courte durée : Copé et ce que vous verrez écrit plus haut.

      Néanmoins c’est très bien fait comme texte, j’espère qu’il y en aura d’autre !

       
    • #143494
      Le Avril 2012 à 15:31 par MaxC
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Tarek

      Quand je parlais de commentaires gauchistes, je ne parlais pas exclusivement de ton message. Globalement tu as raison, et vous avez certainement des raisons plus que valables de ne pas voter pour elle. Mais.

      Mais comme il était de tout façon évident que son accession au pouvoir n’aurait jamais pu avoir lieu cette année. L’idée était de mettre un coup de pression à la machine oligarchique. Elle n’aurait pas gagné de tout façon.

      Mon amertume est uniquement lié au fait qu’on n’a absolument pas quenellé l’Empire. Pas du tout du fait que MLP soit au second tour ou pas. L’enjeu était bien plus important que de la stratégie partisane. Et comme, en principe, si nous sommes sur E&R, c’est que nous avions compris ça.

      Alors je comprends que votre fierté soit atteinte. Je suis le premier à être fier et susceptible. Mais je reste persuadé qu’il y aurait pu avoir du sport pendant ces quinze jours. J’étais déjà impatient de voir ce que l’Empire allait nous sortir comme propagande contre la menace fasciste en 2012.

      Le pire, c’est que même non élue, MLP attise la critique. A croire que certains s’étaient préparés et avaient sortis les gants et comme ça ne l’a pas fait, frustré, ils s’acharnent quand même sur le péril fasciste !

       
    • #143521
      Le Avril 2012 à 16:27 par Tunisoral
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      @Tarek
      Oui, je suis d’accord, c’est un essai non transformé pour l’instant.
      Notre chance, c’est que :

      - Coppé ne tient pas l’UMP autant que le faisait Sarkozy.

      - Sarkozy a des intérêts contradictoires avec l’UMP.

      * A l’UMP, chacun parie sur sa défaite et veut s’allier aux socialistes pour sauver son siège.
      * Pendant ce temps, Nicolas Sarkozy fait aux électeurs Marinistes, une danse du ventre désespérée, que MLP va convertir en grand écart avec claquage des adducteurs, lui ayant saisi une jambe avec son petit lasso, lors du premier tour.

       
  • #143060
    Le 26 avril 2012 à 17:26 par Réveillez-vous
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Non seulement ils resteront dans les chiottes mais de surcroit ils tailleront quelques turlutes à l’ami Gouda de Hollande...lui il est gentil et il les aime tellement les immigrés et puis il est prêt à remplacer tous les français par des africains ..si en contrepartie , il est certain de garder sa place et son salaire

    Allez les Y a bon banania au tapin ..

     

    Répondre à ce message

  • #143088
    Le 26 avril 2012 à 18:32 par Peter Sellers, i hate traitors
    Métaphore d’Alain Soral déclinée

    Il faudra un jour que les dissidents réfléchissent sur la raison pour laquelle des nationalistes, une droite conservatrice a préfère pendant la deuxieme guerre mondiale collaborer avec la peste allemande... Plutôt que le collera Bolchevique... C’est pas une question de réhabiliter Pétain, j’ai une connaissance très superficielle de l’histoire... Ce qu’on sait, c’est que le communisme était une fleur fanée des le début... Que ça n’aurais pas pris de toute façon...

    Excusez moi de la comparaison d’un non spécialiste, moi qui exerce une profession de technicien semi-saltimbanque... Et puis même les spécialistes genre Hillard... Ils se font tailler en julienne (si c’est pas une carotte ça).
    Je pense que les extrêmes droites européennes extrêmes a travers leur islamophobie (chose politiquement somme tout récente : voir l’histoire du FN) ont choisis le sionisme (la peste) afin de contrer la soit disant menace (o combien fantasme’) du collera , l’islamisme radical... Alors qu’en fait de collera ça n’est qu’une intoxication, colique fulgurante mais passagère... Une alimentation saine un peu de repos... Alors que le sionisme on en meurent.

     

    Répondre à ce message

    • #143157
      Le Avril 2012 à 21:20 par maven
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      Ils ont préféré collaborer avec l’ennemi plutôt que partager leur petit pécule de bourgeois avec la classe ouvrière. Avouez que ce n’est pas très... "patriote".

       
    • #143752
      Le Avril 2012 à 01:52 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est vrai... Je ne pense pas non plus que les cocos de l’époque leur donné l’impression qu’ils allaient tout exproprier... Enfin, la menace islamiste n’est qu’un épouvantail... Afin de préserver les intérêts sionistes... C’est regrettable que trop de gens ne s’aperçoivent pas de la supercherie... C’est pas une quenelle c’est un saucisson...

       
    • #144032
      Le Avril 2012 à 16:00 par MaxC
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      De toute façon, tant que l’information sera distillée par des Ruth Elkrief ou Nathalie Levy, on est à peu prêt sur d’être enfumé. Il serait grand temps de faire des stats précises sur la surreprésentation médiatique d’une certaine communauté. Ils aiment bien les chiffres, on va leur en donner.

      Car on peut tourner les problèmes dans tout les sens, mais tant que cette machine diabolique continuera à polluer les cerveaux avec de la merde, notre pays restera dans sa merde. De la merde distillée en LCD HD ou avec un tube cathodique ça reste de la merde.

       
    • #144150
      Le Avril 2012 à 20:26 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Métaphore d’Alain Soral déclinée

      C’est vrai que vouloir donner un coup de pied aux culs des allogènes nées et nourris par le sel de notre terre c’est pas non plus très patriote...

       
Afficher les commentaires précédents