Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Georget sur les dangers de la survaccination

TV Libertés, 3 avril 2014

Après de nouvelles plaintes contre le vaccin Gardasil, TV Libertés recevait Michel Georget, professeur de biologie, pour discuter des dangers liés aux campagnes de vaccination.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #778094
    Le 4 avril 2014 à 04:25 par rachid
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Sur tv liberté ont nous met un canon alors que sur les chaînes publics ont se tapent Aziza et Hanouna

     

    Répondre à ce message

  • #778209
    Le 4 avril 2014 à 09:23 par niko
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    La vaccination est une escroquerie
    les vaccins sont bourré d’hydroxyde d’aluminium un neurotoxique avéré avant on mettais du calcium mais l’aluminium est moins chère voilà pourquoi tant de gens développe des myofasciite à macrophages
    en plus les médecins et les PMI font pression sur les parents avec les vaccins sans jamais leur expliqué les effets secondaires tout cela est du bourrage de crâne et de l’endoctrinement
    vaccin égale pognon la santé est un buisness si tout le monde était en bonne santé les entreprise pharmaceutique serait déjà à la ruine

     

    Répondre à ce message

    • #779376
      Le Avril 2014 à 11:03 par spliffberg
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      Il faut aussi savoir que l’on retrouve de forte concentration d’aluminium dans le cerveau des gens atteint d’alzheimer.
      Il faut aussi prendre connaissance d’étude pouvant etre consulté sur chanvre info (ce site regorge d’étude passé sous silence comme celle sur les drogue et la conduite qui conclu que le cannabis n’influe aucunement sur la capacité a conduire et selon certain cas l’améliorerait a l’instar de toute les autres (drogue) meme légale) qui démontre que le thc (entre autre cbd cbn) a une action protectrice fasse a alzheimer fasse aux tumeurs .Sans parler de trois de mes amis qui était gravement asthmatique qui n’ont plus eu a ce soucié de cette maladie depuis qu’ils ont consommé du cannabis ces faits sont irréfutable et vérifiable sur mes amis .
      Je m’arrete ici mais pour ceux ou celles qui le souhaite ou on encore le cerveau bourrer de propagande j ’ai beaucoup d’argument et d’expériences a partagé pour mieux savoir.
      Le tout n’est pas de croire ou de ne pas croire c’est de savoir.

       
  • #778220
    Le 4 avril 2014 à 09:35 par Petrus
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Dans les pays dits modernes, la disparition des maladies a suivi l’assainissement de l’habitat en général, avec la construction des égouts, le ramassage des ordures, la distribution d’eau potable. L’arrêt du chauffage au charbon, en particulière en Angleterre, a aussi fait disparaître la tuberculose pulmonaire.

    Mais tout médecin, à l’instar du Dr Alain Scohy, devrait dénoncer le concept même de vaccination, puisque l’organisme est doué d’homéostasie, c’est-à-dire qu’il tend à se normaliser naturellement, pourvu qu’on le laisse faire (sans l’en empêcher).

    On peut d’ailleurs démontrer facilement que l’industrie vaccinale rajoute SCIEMMENT dans ses vaccins des produits qui rendent malades. Ainsi, sans parler des métaux lourds, il y a en particulier le squalène. Ce produit naturel, connu depuis assez longtemps des laboratoires de recherche sous le nom d’adjuvant de Meund, a toujours servi à déclencher des maladies auto-immunes chez les animaux cobayes, afin d’essayer ensuite de trouver un remède.

    Les vaccins ne servent donc pas à prévenir la maladie, mais plutôt à des buts eugéniques en invalidant la population, ou bien, à la limite, à fabriquer de futurs patients.

     

    Répondre à ce message

  • #778261
    Le 4 avril 2014 à 10:23 par servantedeDieu
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Que la paix soit sur vous.

    Malheur, malheur, à l’homme. ont vie dans un monde ou l’argent Dieu détruit toute morale, un monde ou la délinquance à changée de statue sociale et intellectuelle qui chez ces gens là reste impuni. Je suis assistante maternelle. J’ai du subir un vaccin obligatoire pour avoir accès à la formation d’assistante maternelle, suite ce dernier j’ai eu une très forte réaction mon bras à pratiquement doublé de volume avec une grosse plaque rouge d’au moins 10 cm de surface que je ne pouvais plier le bras, environ 3 à 4 mois plus-tard ma thyroïde ma lâché depuis je suis sous traitement à vie. Que Dieu protège les gens de bien

     

    Répondre à ce message

  • #778265
    Le 4 avril 2014 à 10:35 par bleuez
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    "LES PAYS DU TIERS MONDE N ONT PAS LE NIVEAU DE DEVELOPPEMENT ECONOMQIUE POUR SURPORTER DANS DANGER LES VACCINATIONS :"
    deduction : les vaccins affaiblissent fortement l organisme qui doit mettre en place des stratégises complexes de correction, compensation, lutte conte les adjuvants( effet cocktail.... ) seul un pays avec des hopitaux peut eventuellement sauver( pour l avoir vu , predit , annoncé et traité a maintes reprises !!!!! ) ceux qui "reagissent mal"( ho les mechants organismes contestataires ) aux vaccins.

     

    Répondre à ce message

  • #778607
    Le 4 avril 2014 à 16:24 par Grizelda
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Merci Monsieur Georget : j’achèterai votre nouveau livre. Je recommande à tous son ouvrage Vaccinations : Les vérités indésirables, le livre référence sur la vaccination en France. Georget est un grand vulgarisateur, et ce livre est accessible aux profanes (comme moi) tout en restant extrêmement informatif pour les scientifiques, médecins... Très utile à lire pour les étudiants en médecine par exemple. Georget n’est pas un polémiste, il laisse les gens se faire leur propre opinion. Mais il envoie bien et nous révèle quelques pépites : par exemple l’aventure du virus simien SV40 qui a contaminé des millions de dose de vaccin anti-polio dans les années 50-60, qui a généré de nombreux cas de cancer (et en génère encore). Un des plus gros scandales sanitaires de toute l’histoire de la médecine. Mais bon, scandale bien étouffé. Qui en a entendu parlé ? Et pitié ne partons pas en guerre contre la médecine allopathique, qui en médecine d’urgence peut s’avérer efficace...La médecine intégrative est également une bonne voie thérapeutique (enfin peut-être) Mais il me paraît évident qu’en médecine préventive (comme pour les vaccins) la médecine allopathique n’est pas du tout adaptée, le corps humain n’est tout bonnement pas prévu pour recevoir tout un flot de produits toxiques (formol, phénoxyéthanol, hydroxyde d’aluminium,etc.) de manière chronique et répétée. Les vaccins c’est un cocktail de virus, de produits toxiques, de substances peu ragoûtantes (comme du sérum de veau fœtal) le tout souvent cultivé sur des lignées cellulaires plutôt louches (et potentiellement cancerigènes....).

     

    Répondre à ce message

  • #778901
    Le 4 avril 2014 à 21:11 par lasieste
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    la vaccination est une erreur de ce qu’on appelle la médecine.
    http://www.youtube.com/watch?v=lPLx...

     

    Répondre à ce message

  • #779045
    Le 4 avril 2014 à 22:44 par BRY
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    La relève de cette brave et défunte Sylvie SIMON.

     

    Répondre à ce message

  • #779759
    Le 5 avril 2014 à 20:04 par redsnipper06
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Celui qui aurait besoin d’une bonne vaccination, c’est Valls !!! encore faudrait t’ il trouver le bon vaccin pour soigner ses délires de fou furieux !!!...........

     

    Répondre à ce message

  • #780073
    Le 6 avril 2014 à 09:41 par ZINOU
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Je suis infirmiere qui exerce depuis 15 ans dans les hôpitaux de Paris, oui les vaccins sont une saloperie monumentale...j’en veux pour preuve ma collègue qui a développé une sclérose en plaques suite au vaccin contre l’hépatite b ET qui a été reconnue VICTIME de maladie professionnelle et donc indemnisée .Il est bien gentil l’étudiant en médecine mais les labos sont chez eux à l’hosto que ce soit pour les formations médicales , les tests sur cobayes dans les services (médocs donnés gratuitement à la pharmacie de l’hôpital ) puis prescrits à la sortie du patient ,pots de service payés par les labos ( petits fours et Cie ...) voyages au soleil offerts aux chefs et praticiens hospitaliers pour des pseudo congrès etc......A ma petite échelle en tant que parent j’ai vacciné tous mes enfants et il se trouve que mon petit dernier (1 sur 4) a développé 1 eczéma géant suite au BCG ,pour moi la vaccination c’est bel et bien FINI !

     

    Répondre à ce message

    • #781069
      Le Avril 2014 à 13:50 par Leïla
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      MOI AUSSI J’AI VACCINE MES ENFANTS ! HONTE AUX PEDIATRES ET MEDECIN DE "FAMILLE" . Les dernières campagnes qu’ils ont faites il y a quelques années, cette fois j’ai dit NON !

       
Afficher les commentaires précédents