Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mike Tyson soutient Donald Trump

Soutien de poids inattendu de Donald Trump, qui voit la presse, le show-biz et tous les porte-paroles de l’oligarchie se déchaîner contre lui : l’ex-champion de boxe poids lourd Mike Tyson. Une demi-surprise pour Trump, qui avait déjà organisé des combats de Mike dans ses propres hôtels, nous apprend le Huffingtonpost.

 

 

La version longue de l’interview en anglais :

 

Quelques KO célèbres de Mike :

 

Sur la boxe, chez Kontre Kulture

Le franc-parler chez Kontre Kulture

Trump, un direct du droit dans la gueule de la bien-pensance, voir sur E&R :

De Mike Tyson à Tyson Fury, le parler-vrai des boxeurs, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1588969
    le 28/10/2016 par LeD
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Tyson... la came,les putes, la merde et tout le bordel, Tyson le jour ou il perd Cus d’Amato c’est fini, les grosses salopes à la don King vont le consommer. Mais le Tyson de Cus d’Amato... un des plus grand de l’histoire de la boxe : la foudre dans les poings. Tyson : des gros poings et un mec très sensible. La vie on y passe tous fait grandir, et surtout la tête.

     

    • #1589106
      le 29/10/2016 par la_marmotte casquée
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Y a eu bien meilleur technicien que Tyson...
      Tyson c’est juste de la puissance et sa boxe ressemble plus au style bagarreur de rue...
      il fût juste une pub d’une autre époque.


    • #1589205
      le 29/10/2016 par syfaks34
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Tyson etait un tres grand technicien mais il misé d’avantage sur sa force car il avait des problemes respiratoire donc il fallais mieux qu’il depassent pas le huitieme round .

      apres moi je pense que Frazier etait beaucoup plus technique mais de la a dire que c’est de la bagare de rue c’est que tu connais pas la boxe desole


    • #1589289
      le 29/10/2016 par andreas
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      @ la_marmotte casquée N’importe qui qui pratique, a pratiqué ou est un connaisseur de boxe sait que tu n’y connais absolument rien. Tyson était un ovni, une morphologie et une intelligence du combat hors du commun. Ses déplacements et sa défense sont parmi les meilleurs de l’histoire de la boxe poids lourds. Il était le prototype idéal pour le style peekaboo de Cus d’Amato. Jamais un combattant de boxe anglaise n’est arrivé au sommet avec un style "bagarreur de rue".
      "il fût juste une pub d’une autre époque" Il fut également le plus jeune champion du monde poids lourd de l’histoire à l’âge de 20 ans.


    • #1589316
      le 29/10/2016 par L’îlen
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      C’est fou comment des gens qui connaissent rien à un sujet peuvent se permettre de dire autant de conneries. Va dans une salle de boxe et dit ce que tu viens de dire. Faut apprendre à fermer sa gueule de temps temps.

      Tyson entre 18 et 24 ans est brillant techniquement, ne prend pas de coup, est très rapide avec un punch énorme, suffit de regarder ses entrainements et ses combats. Après son départ de l’équipe D’amato, il n’a fait que perdre son niveaux avec une longue descente au enfer, c’est indéniable mais ce qui qu’il a fait à ses débuts avec sa taille son poids n’a jamais été égalé et n’avait jamais été fait auparavant.

      Navrant de voir des gens qui connaissent rien venir commenter pour faire les malins.


    • #1589326
      le 29/10/2016 par Grondin
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      ... Ni la bagarre de rue.


    • #1589355
      le 29/10/2016 par Serbon
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Pour citer la fameuse réclame : "Sans maîtrise, la puissance n’est rien."
      Beaucoup de bagarreurs de rue tueraient père et mère pour avoir sa précision létale (les coups ne sont pas porté n’importe comment, s’il se jette sur son adversaire c’est souvent car ce dernier est groggy et qu’il s’en va pour le "finir") et son sens de l’esquive (que l’on souligne malheureusement que trop rarement lorsque l’on évoque la boxe de Tyson).
      On trouvera toujours plus technique, certes, mais il va de soit qu’avec une puissance pareille tu ne vas pas boxer comme Sugar Ray Robinson ou Ali.


    • #1589358
      le 29/10/2016 par Karim
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Les pauvres jaloux ! Tyson c’est le plus jeune champion du monde, et il était très puissant mais aussi très technique malhonnête que vous êtes. Vitesse, technique et puissance lui ont permis de devenir le plus jeune champion du monde poids lourd de boxe de tout les temps. Tyson est petit en taille, vous croyez que si il n’était pas technique il aurait pu éviter les allonges d’autres boxeurs beaucoup plus grands et les mettre K-O ? SI vous connaissez rien à la boxe, fermez-là !


  • #1589026
    le 28/10/2016 par Prodome
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Ah pas mal ! Imaginez, c’est comme si en France on avait Zizou pro-Lepen ! Une chose impensable ici en fait...
    C’est là qu’on voit que sur certains points la France est bien plus malade que les USA tant critiqués, notamment à cause des décennies d’antiracisme, de discours repentants, d’ethnomasochisme, d’antiFrance, de tout le chantage moral lié à Vichy... aux US la tactique c’est de garder le peuple ignorant mais en France c’est de le faire se détester pour ce qu’il est, ce qui est bien plus pervers et qui a de plus lourdes conséquences sur le long terme...

     

    • #1589209
      le 29/10/2016 par ursus
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Complètement d’accord !
      Rajoutez-y qu’un peuple de 400 millions de personnes avec (au minimum) 1 arme par habitant reste, à la fin, maître de son destin face à l’oligarchie...
      Cette même oligarchie qui a réussi à désarmer (aussi physiquement que moralement) les peuples d’Europe. Et qui, malgré tout, échoue à abroger la loi sur les armes aux USA.
      De nos jours, quand une idée est lancée par nos "zélites" et relayée par les médias aux ordres, on a une grande chance de faire le bon choix en s’y opposant...


    • #1589570
      le 29/10/2016 par l’artilleur de metz
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      cf : "un village français" ...


  • #1589032
    le 28/10/2016 par Gibis
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Encore une nouvelle personnalité afroétasunienne qui soutien Donald Trump ..... Ilsemble donc bien de plus en plus que les afroaméricains ne sont pas la "propriété électorale" de madame Clinton !!!


  • #1589034
    le 28/10/2016 par Elpicador
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Du Tyson dans toute sa splendeur...


  • #1589065
    le 28/10/2016 par Elric De Melnibonée
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    C’est touchant de voir le nombre de fois où il se précipite sur son adversaire pour le relever ou l’aider après l’avoir mis KO.
    Tyson, un enfant dans le corps d’un colosse. C’est un sacré de paradoxe cet homme là.

     

    • #1589227
      le 29/10/2016 par Medusaraft
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Oui, je me faisais la même remarque en regardant ces KO. Comme je n’ avais jamais regardé des combats de boxe en direct, et comme ce n’ est vraiment pas un détail que les journalistes relatent dans leurs comptes-rendus, c’ est une découverte aussi pour moi.

      Tyson est venu accidentellement à la boxe. Gosse, il adorait et élevait des pigeons. Un "caïd" de quartier s’ est cru intelligent d’ en étrangler un devant lui et Tyson, de rage, l’ aurait étalé sur le sol. Là, on a remarqué qu’ il avait une sacré pêche dans les poings. La suite, vous la devinez...


  • #1589071
    le 28/10/2016 par Jean-Philippe
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Merci Mike !
    Les coups répétés à la tête ne l’ont pas complètement rendu zozo finalement.

    C’est tout de même tragique que des dizaines et dizaines de millions de personnes à travers l’Amérique du nord et l’Europe (pour plusieurs éduquées) ne voient pourtant pas l’évidence concernant la Clinton.


  • #1589075
    le 28/10/2016 par AC de V
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    La puissance du type c’est juste bluffant (Cf les 10 KO)


  • #1589160
    le 29/10/2016 par Cyril
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Les 2 coups portés à 4min15 m’ont l’air truqués. pas vous ?

     

  • #1589208
    le 29/10/2016 par Pierce Brosse l’äne
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Bonjour/Bonsoir

    Quand je vois les Ko infligés à ces boxeurs costauds et expérimentés, je me dis quelque part qu’un mec lambda aurait pu tombé dans le coma s’il avait eu la malchance de rencontrer les poings de Tyson.

     

    • #1589224
      le 29/10/2016 par Medusaraft
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Le mec lambda pourrait toujours tomber KO s’ il croisait Tyson, même maintenant. Un seul coup de poing au visage suffit. Quand on a un tel punch dans sa frappe, celle-ci se conserve longtemps après les années d’ activité.


    • #1589243
      le 29/10/2016 par anonyme
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Pas d’accord. Moi je n’ai jamais eu peur de Mike, enfin, de loin...Je n’hésiterais pas non lui à lui dire mes quatre vérités si jamais je devais avoir à quelconque blème avec lui, enfin, de loin tout en maintenant une certaine distance, cela va de soi.


    • #1589342
      le 29/10/2016 par sylvano81OM
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      "enfin, de loin tout en maintenant une certaine distance, cela va de soi."
      toi t’es un comique anonyme ! T’es même anonyme pour que ulcan ne trouve pas ton nom ta peur d’ulcan et tu veux nous faire croire que tu peux fair ele malin devant Tyson ! lol


    • #1589431
      le 29/10/2016 par leo nidas
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      Tu as des mecs qui ne font pas de sport de combat et qui se battent très bien et sont très
      redoutables .


  • #1589231
    le 29/10/2016 par Alberenstène
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Il n’a peut-être pas tant de qualités que cela, au moins accordons lui celle que confère une certaine virilité, à savoir l’insoumission (à l’instar d’un Mohamed Ali en son temps).


  • #1589421
    le 29/10/2016 par jean
    Mike Tyson soutient Donald Trump

    Bonjour,
    Pardonner mon ignorance,mais je ne comprend pas ce que l’on reproche a Trump,il ne m’a pas l’air plus pourris que les autres.

     

    • #1592494
      le 03/11/2016 par Gabriel
      Mike Tyson soutient Donald Trump

      C’est précisément parce qu’il l’est (peut-être) moins que les autres qu’on lui reproche des choses...


Commentaires suivants