Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #138638
    Le 20 avril 2012 à 08:34 par chistype
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Moi je tenais à féliciter Demorand pour son point Godwin placé avec brio. Franchement, réussir à placer MLP, alors qu’il n’en était nullement question, faire répondre à son interlocuteur à la question "voteriez vous pour elle", puis finir par une scenette hystéro parce que l’autre à répondu "probablement pas", moi je dis chapeau bas Mossieur !

     

    Répondre à ce message

    • #139233

      L’interviewer n’est pas une fleche, c’est sûr qu’une personne qui maîtrise un minimum le logos ne se fait pas embarquer dans ces méthodes de sophiste, et recentre l’interview. Le mec n’était pas préparé.

       
  • #138761
    Le 20 avril 2012 à 12:13 par Drachenorden
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Encore merci,à chaque fois que je viens sur ce cite ,j’ai la preuve que mes craintes sont fondes sur la réalité et non sur des fantasmes.Les medias français ne sont que des instruments destinés à propager une propagande et n’ont pas vocation a diffuser des faits objectifs.Ils ont un parti pris et parcequ’ils ont ce parti pris ils ne servent qu’à faire la publicité des groupes qu’ils servent.Pour ma part je ne regarde que très rarement la tele ou les journaux.Je prefère aller voir la dissidence sur internet pour collecter un maximum d’arguments pour me liberer de l’emprise des grands partis et des medias dits traditionnels qui servent les grands groupes financiers.J’encourage tous le monde à entreprendre cette demarche car depuis trop longtemps ces medias nous ont mis des barrieres psychologiques.Certains me diront que l’on est en démocratie.Je leur repondrai que non et que j’en ai la preuve.Regardez
    comment notre journaliste qui fait l’interview bafouille,baisse la tête et dit heu peut être pas.lorsque P Carles lui pose la question tel un inquisiteur et vous voteriez vous M Lepen.Croyez vous que dans une democratie ou il y a la liberté d’expression une personne serait génée d’avouer qu’elle va voter M Le pen.C’est l’impression qu’a donner cet idiot de journaliste.Mais vous savez quoi ?Je ne le blame pas ,car dans mon travail en ce moment on parle beaucoup de politique à cause des elections et meme si j’entend beaucoup d’inepties de la part de mes collègues j’ai peur de représailles pour moi et ma famille si j’annonce que je vais voter pour Marine acause de son programme economique qui pour moi et le plus cohèrent.C’est facile de dire je vais voter pour melenchon,hollande ,sarkozy,bayrou artaud etcmais c’est très dure de dire je vais voter Marine car on a peur d’etre persecuter car ces journalistes corrompus nous ont designés comme le mal,alors que paradoxalement c’est l’inverse.De toute façon je pense que l’on va perdre tout simplement parceque comme ce journaliste, on bafouille et on baisse les yeux lorsque lon nous pose la question bien que l’on ait envie de la dire en pleine face des petits salopards de p carles pour leur rabaisser leur caquet.Peuple de france tant que tu baisseras les yeux tu permetteras a ces individus de reduire en esclavage tes propres enfants.C’est pourquoi j’exorte les français qui veulent voter fn à le dire haut et fort et de s’unire en cas d’attaques .Tant que nous n’auront pas cette virilité nous ne seront que des guignoles.

     

    Répondre à ce message

    • #138958
      Le Avril 2012 à 17:54 par jeremz
      Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

      Bien d’accord avec toi, camarade ! Mais qu’avons-nous à baisser les yeux devant ces ordures et leur idéologie contagieuse ?! Ca fait plus de trente ans que ça dure !
      Perso, depuis quelques temps, je fais un travail sur moi-même pour redevenir un vrai homme viril, prêt à affronter n’importe qui, mentalement ou physiquement si il le faut. On n’a plus de concession à faire, on a trop subi...

       
    • #139985
      Le Avril 2012 à 11:56 par Drachenorden
      Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

      ps desolé mais j’ai confondu les noms.lorsque vous lirez remplacé p carles par Demorand

       
  • #138859
    Le 20 avril 2012 à 14:28 par Kinan
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Le film de Pierre Carles en 1ère version "DSK, Hollande, ... etc" dont cet extrait est issu est visionnable intégralement (1h15) ici : http://www.pierrecarles.org/
    Possibilité de soutenir financièrement la diffusion du film.

     

    Répondre à ce message

  • #138910
    Le 20 avril 2012 à 16:08 par Johanes
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Jean Sarkozy, à côté, c’est Einstein, et en infiniment plus sympathique.

     

    Répondre à ce message

  • #139078
    Le 20 avril 2012 à 21:06 par samdrine
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Desolee de vous le dire mais franchement, le journaliste interviewer, il a quand meme l’air d’un prepubere bouteneux qui va demander son premier rancart. Ca me fait penser a ce detestable Seimoun qui demandait "et toi apres le cinema, est-ce que ... ?". Le Demorand il a vu arriver un ecolo retarde post grunge, et apparemment en plus c’etait pas le jour !!! Mais bon je suis dac sur le fond, il fait un beau tas imonde ce Demo. (moi aussi j’ai un clavier anglo-saxon, desolee pour les accents).

     

    Répondre à ce message

  • #139224
    Le 21 avril 2012 à 01:03 par Nathan
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Je n’ose pas imaginer ce mec sous l’occupation...

     

    Répondre à ce message

  • #139267
    Le 21 avril 2012 à 04:05 par David
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Vous êtes assez sévère avec le documentaire de Pierre Carles. C’est vrai qu’il est très brouillon, que les vingt premières minutes n’apportent rien sur le contenu critique et qu’il faut attendre l’intervention du journaliste de France info ou inter sur le traitement médiatique des petits candidats pour que le documentaire apporte une critique constructive.
    Mais il faut savoir aussi que le documentaire est autofinancé, que l’interviewer est jeune et que quand on se retrouve en face de ce genre d’individus, même si on est doté d’un certain sens critique, on peut vite perdre ses moyens.

    Ce documentaire est intéressant non pas pour le contenu critique, le commentaire de fond qui pour le membre d’E&R est une simple relecture, mais plutôt pour voir en chair et en os quel genre d’individus est en haut de la sphère médiatique. Demorand, vous le verrez rarement comme cela. Mélenchon, une des fois où on l’a vu sous son vrai visage, c’était Pierre Carles. Le vrai visage de Charles Villeneuve, c’est encore Pierre Carles...

    Etablir une critique, c’est plus facile à faire en écrivant un bouquin ou en donnant un exposé sans grande interférence autour. On aura plus de facilité à dire seul qu’un tel est malhonnête que de le faire dire face caméra à l’intéressé. Là où certains documentaires de Pierre Carles apporte un réel éclairage, c’est lorsqu’ils montrent en réalité les personnages. Et puis, pour une fois qu’un "gauchiste" essaie de faire un travail intelligent, on ne va pas lui cracher à la figure.

     

    Répondre à ce message

  • #139470
    Le 21 avril 2012 à 14:11 par jeff
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    les vrais ,les vrais,les vrais puissances médiatiques,rappele moi pour qui vous travaillez mr Demorand,un journaliste c’est soit une pute(vendu au systéme),soit un chomeur,comme dit mr Soral ,y’a pas photo.

     

    Répondre à ce message

  • #142265
    Le 25 avril 2012 à 14:10 par Resistance 2012
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Un petit capo de l’empire à la tête d’un organe de propagande…
    Libération…. De la pensée unique…
    Une des nombreuses fabrique de l’opinion…

    Durant l’interview de cette petite marionnette, vous pouvez voir ses maîtres derrière lui…
    A une rue…… de la Poubelle Libération….

    2011…… Le Crédit Agricole change de slogan "Une relation durable ça change la vie" laisse place au nouveau slogan « Le bon sens a de l’avenir »

     

    Répondre à ce message

  • #143956
    Le 28 avril 2012 à 13:35 par pascal
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Excellent dans la bêtise et la méchanceté facile !
    ce monsieur Demorand, un homme sans respect envers le jeune interviewer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents