Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nigel Farage interpelle Angela Merkel sur la présence du Royaume-Uni dans l’Union européenne

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • dialogue de fausset
    ni l’un ni l’autre ne me trompe dans leurs intentions lui l’hypocrite zélé de l’ex colonie britannique américaine est là pour tirer vers les intérêts us et son poste payé par l’ue, son cinoche sert à justifier son immérité salaire de marionnette !
    Quand à Angela l’ue lui passe par dessus les oreilles l’Allemagne s’y est embarqué sous la contrainte d’un certain lobby et si le bateau coule tout le monde coule ; alors elle est juste là pour empêcher l’Allemagne de couler car les allemands sont attaqués injustement de toute part alors que la valeur de l’euro est basé sur celle du Deutsche Mark et de son pib aucun autre pays de l’ue ne lui est comparable ils ont relevés les autres et ont perdus de leurs superbes et pire sont insultés par les cas sociaux européens habitués à vivre sans travailler !
    tous les pays fondateurs de l’ue gagne du temps ils doivent tenir jusqu’a que le NWO gagne ces guerres de soumissions à travers le monde et après qu’ils soient ruinés n’aura plus aucune importance car ils possèderont le monde et ses richesses !

     

    • L’Union Européenne étant une chimère crée de toute pièce par les américains et quelques agents digne de ce nom (depuis le Plan Marshall, en passant par la seconde guerre mondiale), il me semble douteux que le Royaume Unis serve les intérêt des Etats Unis en quittant le navire, et donc en démasquant l’imposture préfabriqué par les "libérateurs capitalistes américains" je considère au contraire qu’à l’image d’un JMLP, cet homme est droit dans ces bottes, fait preuve de lucidité, mais passe malheureusement pour un facho à cause de son honnêteté et des intérêt qu’il défend : ceux des citoyens, la preuve en est : l’hilarité générale, j’ai du mal à voire ce type comme un gusse façon Cohn-Bendit..
      Par contre je vous rejoins sur le point de vue de Merkel, lorsque le bateau prend l’eau, on colmate et on bricole, mais jusqu’à ou cela tiendra t-il ?



    • et pire sont insultés par les cas sociaux européens habitués à vivre sans travailler !



      Je vous invite à aller vérifier les statistiques de l’OCDE, car contrairement aux fariboles que les medias répètent sans cesse il se trouve que les Grecs par exemple sont ceux qui travaillent le plus en Europe.

      Heures de travail par année en moyenne par travailleur (2011) :

      Grece 1980
      Italie 1774
      Espagne 1793
      Portugal 1728

      Allemagne 1413

      source : http://stats.oecd.org/Index.aspx?Da...

      C’est qui les cas sociaux europeens ?


    • @ anonyme

      je ne suis pas d’accord avec toi. Mr Farage détonne depuis longtemps dans cette assemblée de soumis. Ce n’est pas parce qu’il est dans la place qu’il travaille contre les intérêts de ses concitoyens. Si les élites travaillaient toutes en ce sens, il y aurait des garde-fous efficaces contre la mainmise de la communauté sioniste envahissante. D’ailleurs, la Merkel ne s’y trompe pas, elle lui brandit tout de suite le nazisme comme danger intemporel, qui fut un temps la lutte d’une nation contre l’hégémonie sioniste, qui lui est revenue dans la gueule peu après, car la solution sera divine, quoique l’on en dise. Les efforts des hommes seront toujours empêtrés dans la mélasse et la tromperie. Les pervers ont encore l’autorisation divine de rouler tout le monde dans la merde. Mais rien ne sera oublié je le crois.
      Que les juifs équilibrés, les humbles et courageux qui souffrent du sionisme, ne se méprennent pas sur mon propos. Jusque qu’ils se rappellent que le benjamin d’une certaine grande famille juive de l’antiquité fut vendu comme esclave à des "gentils" par ses aînés. Les puissants savent très bien se servir des plus faibles d’entre eux pour faire joujou de tout bois, chair de leur chair ou les nerfs de tout le monde. Ils savent très bien se servir chez les "gentils" de types puissants, vénaux pour porter les coups à leur place.
      Autre chose, quand tu arrêteras d’accepter que ton salaire passe par les banques et organismes "sociaux" pour remplir des caisses " solidarité" qui servent à arroser chichement le peuple pour faire durer la paix sociale, tu mériteras ma considération. Pour l’instant, tu craches sur ceux qui souffrent ou/et qui se battent pour la justice et le bien commun, je te trouve acariâtre.


    • Je préfère Nigel Farage que tous ces autres Députés fantoches qui acceptent tout enfin ,quant ils sont présent ,c’est une HONTE nous payons combien de pantins pour rien ,lui a ses idées pour son PAYS .les nôtres sont OU mais chaque mois ça tombe ,pendant que les Peuples crèvent de Faim de Froid vive l’Humanité pour tous ,et conscience de Responsabilité oubliée


    • farage gagnait plus d’argent du temps ou il était trader matiere premire a la city.
      jutement il est le seul a dénoncer cette europe qui veut rouler pour le NWO.
      et bravo pour ses propos contre la bureaucratie de UE qui se fiche de nous tous ;
      les allemands (le peuple) lui aussi en a assez de payer c’est vrai mais n’est-ce pas le but d’une europe fédérale que plus grand monde ne veut et que les politiques et la commission européenne nous impose malgré les votes NON aux référendums pour le traité de lisbonne de 3 pays de la zone euro.
      perso avant je croyais en l’europe mais maintenant je sais qu’on s’est fait avoir en beauté.
      on peut voir vraiment que le raz le bol monte dans tous les pays européens .
      dans toutes les catégorie sociales
      le mélange sera détonant trés trés détonant...


  • Farage il fait le travail !!!!!

     

  • Intéressant de constater comme les ploucs d’oligarque pro-union européenne (qui disons le, constituent 90% de cet assemblée) pouffent et se marrent à l’écoute d’un homme qui, certes sort de la pensée unique et est nationaliste, mais qui cherchent avant tout à éviter un affrontement physique entre son pays (RU) et les autres.. C’est en parlant d’une sortie de la zone à l’amiable qu’il déchaîne les explosions de rire généralisées..
    Nen mais ou va t’on sérieusement !
    Il me semble bien que la Grande Bretagne n’a pas intégré totalement la zone euro pour justement éviter le diktat européen.
    Dés lors, il semble évident que le peuple anglais ne tolérera pas longtemps cette situation, de même que l’économie du pays risque en tout point de présenter des défaillances lorsque "l’harmonisation" sera complétée.
    Sa m’étonne toujours de voire des indignés protester contre leur gouvernement alors qu’ils devraient en réalité blâmer la gouvernance européenne. Pour cela désolé de le dire mais il faudra nécessairement (sinon on fonce dans la crise) que les peuples constituants l’Union, à condition qui le puissent, élire au pouvoir des dirigeants nationalistes, qui représenteront les intérêts de leur CITOYEN, par l’intermédiaire de l’UE, et non qui serviront plus l’UE par l’intermédiaire de leur citoyen.
    Les gouvernement nationaux d’ aujourd’hui sont bien affaiblis face à la démocratie sur l’union entière. Comme on le constate l’Allemagne mène à la baguette les autres pays, et cela ne pourra mener, selon moi, qu’à la recherche d’un nouveau bouc émissaire (qui sera surement cette même Allemagne et les allemands) qui seront les responsables des maux que l’on subira et probablement qu’un nouveau conflit intra-européen apparaîtra..

    L’UE est un projet novateur et nécessaire dans le contexte de mondialisation, il est indéniable que l’idée de paix entre les peuples est plus que constructifs, d’ailleurs ces mêmes peuples sont issus de racines communes (nées de conquêtes militaires et idéologique), mais tout de même messieurs les oligarques, on ne peut faire fi des différences culturelles nationales, nous ne sommes pas des moutons qu’on engraisse mais des êtres humains, dont les valeurs, moeurs et traits de caractères différent d’une frontière à l’autre, et cela de tout les ponts de vue (culinaire comme économique). Ces différences ancestrales ne peuvent être éliminées tels de vulgaire clivage, si vous continuez sur cette lancée, je vous prédis un avenir sanglant !!!!

     

  • Alors "Cameron is a very weak prime minister", je ne l’aurais pas traduit par "Cameron est un premier ministre affaiblit", mais par "Cameron est un premier ministre très lâche".

    Je tiens aussi à signaler que la réponse de Merkel n’a absolument aucun sens. Farage lui sort 15 arguments à la seconde et la grosse répond "démocratie", "liberté", "national-socialisme". Autant répondre : "c’est foutu, je n’en ai plus grand chose à foutre". Et Farage dit :"je vous comprends"... Comprendre quoi ? Elle n’a rien répondu !

     

  • L’Union européenne emprisonne les pays occidentaux. L’Union européenne a donné des dommages à la culture des peuples occidentaux. Les pays occidentaux devraient protéger leurs frontières. Quand il n’y a pas de frontière les peuples, les cultures se mélanger et se dégénère. On ne peut pas tenir dans une union les peuples nationalistes. Plus les peuples occidentaux deviendront nationalistes, plus leur liberté sera proche.


  • Je crois qu’il est utile de rappeler ce qu’est l’Europe aujourd’hui et de revenir sur les fondamentaux. Quand on parle d’un espace politique doté d’une constitution, cela s’appelle une nation. Quand on parle de nations qui se dotent d’une constitution, cela s’appelle une fédération d’états. Or quand 27 pays européens adoptent une même constitution, il ne peut plus s’agir d’une simple union, mais bien d’une fédération d’états unis.

    Donc arrêtons de parler de ce qui n’existe plus depuis 7 ans maintenant et appelons notre système tel qu’il est aujourd’hui, la Fédération des Etats Unis d’Europe, constituée de 20 républiques et 7 monarchies.

    Notre système est parlementaire : 1 chambre haute (le parlement) et 1 chambre basse (la commission).

    Le parlement élabore et adopte les lois fédérales en congrès d’élus au suffrage direct dans chaque état membre. C’est une chambre de députés.

    La commission élabore les décrets d’application et veille à ce que chaque état membre respectent les lois fédérales. C’est un gouvernement non élu, mais dont les représentants de chaque état sont désignés par les groupes parlementaires représentatifs.

    Notre régime est semi-démocratique. 1 parlement élu et 1 président non élu. Chaque état accède à la présidence à tour de rôle, pour un mandat de 6 mois non reconductible.

    Farage sait que l’Europe est fédérale et pourtant il continue de l’appeler union, ce qui déclenche l’hilarité de ses collègues. Farage amuse la galerie à la manière d’un bouffon. Le rôle du bouffon est de dire tout haut ce que la cour dit tout bas. Il raille les nobles, les insulte, dit des vérités, fait des pieds de nez et dénonce l’hypocrisie et la félonie des gens de pouvoir. Il plait à la cour d’avoir son bouffon.

    Pour mémoire le R.U. n’est pas membre fondateur de la CEE, il n’a jamais été à l’initiative d’aucun traité et a même été écarté de l’écriture de la constitution. Le bouffon ne peut être que britannique.

    En ce qui concerne les français, il serait temps qu’ils se réveillent. Leurs histoires de nationalisme, de démocratie directe, de souveraineté et tout ce qui va avec, c’est terminé. Cela fait 7 ans que c’est fini et il est certain que les partis nationalistes, comme le FN, maintiendront le plus longtemps possible leurs sympathisants dans le déni. Il faudra bien qu’ils admettent un jour que la France n’est plus un Etat indépendant ! Quelle n’a plus le pouvoir de décider seule de son destin. Quelle est un Etat confédéré et qu’elle l’a voulu.

     

    • "Il faudra bien qu’ils admettent un jour que la France n’est plus un Etat indépendant ! Quelle n’a plus le pouvoir de décider seule de son destin. Quelle est un Etat confédéré et qu’elle l’a voulu."

      Si ce n’est qu’on ne l’a pas voulu, que ça nous a été imposé, et que donc on peut considérer que tout ce qui en émane (de l’UE) est caduque.


    • oui la france a voté NON au référendum du traité de lisbonne le 29 mai 2005 comme les pays bas et l’irlande , mais ce traité est passé en force ensuite par nos parlementaires (pourquoi nous demander de nous prononcer alors chers politiciens ?)
      pourquoi voté pour ces derniers désormais puisqu’ils ont trahi le peuple qui s’était exprimé...
      .
      c’est bien une des raisons pour laquelle Nigel FARAGE dit que L’UE est anti-démocratique.

      il me semble aussi qu’il n’y a plus de présidence tournante puisque herman VANROMPUY a été élu président du conseil européen

      bref 500 millions d’européens manipulés par des politiciens traitre pour certains et corrompus pour d’autres(voir les 2)


  • And the winner is... Adolf Hitler. Le voilà ressorti à 3:01 par l’angélique Merkel pour nous démontrer tous les bienfaits que nous a apportés l’Europe et l’euro. Qui veut faire l’ange fait la bête comme le disait Pascal.