Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

Tu parles d’un déconneur

Oscar Clandot n’aura pas tenu longtemps. Après avoir mis en ligne ses petites vidéos – des illustrations de blagues mal-pensantes qu’on connaissait déjà mais dites par lui c’est rigolo –, devant la visibilité médiatique que lui offre le site d’Egalité & Réconciliation, le youtubeur effrayé a perdu son humour.

 

Il est vrai que l’on place les humoristes sauvages du Net devant une équation difficile : des dizaines de milliers de vues en quelques heures (30 000 dans la seule journée de samedi pour Oscar, ce qui en fait la star du jour, devant le « fumier » du Salon de l’Agriculture), une croissance exponentielle inespérée de leur business ou de leur notoriété, contre une place en tête de gondole sur le site épouvantail du Net. Un dilemme faustien, qui est en train de torturer ce vieux papy cochon, qui profite de la naïveté d’une jeune fille traquée par l’Occupant...

 

Le pari « soralien »

Plus sérieusement, quand on joue au con, il faut le jouer à fond, et ne pas s’arrêter en chemin. Ce que fait Dieudonné avec un art consommé du franchissement des limites, celles édictées par la socioculture (qu’elle franchit par ailleurs elle-même en douce), inventant une science de la transgression qui épate même le président de la LICRA. Mais n’est pas Dieudonné qui veut, cet alliage rarement vu entre l’Humour et le Courage. La majorité des humoristes faisant dans leur froc dès que le gendarme de la Dominance lève son bâton. Même pas besoin d’aller si loin : Stéphane Guillon et sa bande d’imitateurs de l’humour connaissent exactement la limite, et s’ils jouent avec, ils ne la franchissent jamais. Car la bonne réputation et la récupération sont à ce prix, avec les prébendes et les récompenses. Le fric, le sexe, la gloire !

Stéphane Guillon invité de l’émission Campus sur France 2, le 10 mars 2006 : « Je dis qu’on peut dire sur scène Benoît XVI est un enculé… Sur un rabbin, ou un imam, ça se passera très mal… C’est pour ça que je fais un humour que je qualifie de “petite bite”. C’est-à-dire que il y a des choses sur lesquelles je ne vais pas parce que je veux pouvoir rentrer à la maison. Je me moque de moi, je me moque aussi de ma lâcheté et de celle de mes camarades. »

Le pari faustien, il est donc objectivement du côté de ceux qui mangent dans la gamelle du pouvoir, pas chez Dieudonné ou chez E&R. Nous, on gagne trois sous pour dix fois plus de coups de bâton dans la gueule ; c’est pas écrit « Gad Elmaleh » ou « Dany Boon » sur notre front. Certes, chacun a le droit de s’exprimer comme qu’est-ce qu’i’ veut, pour paraphraser le grand Jamel (un ancien humoriste qui ne fait plus rire, même les enfants), mais il est une loi à respecter : ne pas jouer les riches quand on n’a pas le sou (ça c’est du Brel).

Clandot, il a voulu jouer au petit malin et au couillu, du haut de ses vannes qui flirtent avec l’humour interdit (par Maître Jakubowicz), mais les couilles se sont envolées dès qu’il a fallu les sortir. C’est dit un peu brutalement, mais c’est pas méchant. Faut rigoler, sur terre, et pas se faire la guerre ! Allez, Clandot, sors ta bouteille de rosé (si t’as un pinard moins merdique c’est pas de refus), oublie ta peur et buvons un coup à ta nouvelle médiatisation. Ta femme, mal informée sur Soral – elle a dû lire un portrait de lui dans Gala ou VSD) –, tu verras, ça va la rendre folle d’amour et d’admiration ! Tu n’auras plus besoin d’aller à la cave mendier tes gâteries à ta clandestine...

Et ne crains rien, n’aie surtout aucun regret car dès le départ, tu n’avais rien à perdre : Canal+ ne t’aurait jamais offert un pont d’or. Tu n’as pas la Carte, comme dit Philippe Vandel.

 

La dernière livraison d’Oscar Clandot :

Mais quel est ce tabou ultime que les humoristes n’osent pas aborder ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1407651
    le 28/02/2016 par laurent
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    ce vieux papy cochon, qui profite de la naïveté d’une jeune fille traquée par l’Occupant...




    Je suppose qu’en 1940 il devait avoir une quinzaine d’années comme la jeune fille en question. Il n’était donc pas encore un " vieux cochon".

     

    • #1407694
      le 28/02/2016 par Burtin
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      15 ans en 1940, ça veut dire né en 1925. Ce qui lui ferait maintenant 91 ans. Il les fait ou c’est juste que tu n’as pas compris un truc ?


    • #1407725

      il n’a pas encore 85 ou 90 ans . Donc il n’avait pas 15 ans en 1945, donc il s’invente des personnages
      Et cette dernière vidéo c’est du 1er ou du 2è degré ? sa femme n’est peut être qu’une invention, un message comme quoi parler de Soral ou Dieudonné dans son entourage suffit à vous étiqueter à l’extrème droite...........on en a tous fait l’expérience chez nous .

      A partir du moment où on publie sur Youtube, c’est qu’on cherche une notoriété. et il reconnait que Soral vient de lui en apporter une. Alors, peut être qu’il souscrit une assurance sur la vie en disant " je n’ai rien demandé, que Soral me laisse tranquille"


    • #1408495
      le 29/02/2016 par cochon
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      S’exprimer sur internet oui, encore faut-il apporter quelque chose de constructif


  • #1407663
    le 28/02/2016 par thihen42
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Oh encore ça va , je m’attendais à pire !
    De toute façon j’ai toujours pensé que ce type ne voulait être rattaché à aucune branche !


  • #1407664
    le 28/02/2016 par Silence Radieux
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Oscar Clandot caracolons sans concordats !


  • #1407669
    le 28/02/2016 par Blackgraph
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    En même temps ce type n’a rien demandé à personne ...

     

    • #1407703

      Oui mais la dissidence est tellement faible qu’ils faut je pense mettre en avant ceux qui prennent position. Pour ça que ER relaie souvent les petits dissident.


    • #1407707

      c’est clair, il connaissait pas Soral et malgré ce qu’en a entendu sa femme, il reste courtois et poli .... Il faut arrêter de se l’a jouer W.Bush " Vous contre nous"

      Je me souviens à la conférence de la liste anti-sioniste ou je suis allé pour voir le concret du projet, des que quelqu’un posait une question un peu critique, les gens dans la foule lâchaient des "sionistes !!! " "traitre à la nation !!! " ....

      On a le droit de pas être d’accord avec E&R et A.Soral, sur le fond et la forme.
      J’apprécie les analyses de Soral qui nous déblaye tant la jungle de la géo-politique, mais je n’aime pas son côté enragé, "punk" comme il dit lui-même.

      L’association c’est égalité et réconciliation ... pas "uniformisation" ni "tribalisme", merci de respecter les opinions et choix de chacun tant que ça ne fait de mal à personne.


    • #1407729

      Personne ne lui a rien demandé non plus.
      Soral,Soral ...Le fait d’être relayé par E&R, c’est juste de la visibilité en plus.

      Qu’est ce qu’il a le public E&R ?
      C’est pas parcequ’on est relayé que ca y est, on est encarté.

      Sinon demain tout le monde s’y met, à refuser d’être relayé par tel ou tel site, sous pretexte que c’est trop ceci,trop cela, on en sort plus.
      Quand un type monte sur scène, il choisit pas son public.
      Il me fait penser aux Deschiens, et ca faisait rire à droite comme à gauche, c’est tout l’interêt !
      (Ou Desproges,ou Coluche..qu’importe leur convictions, ils ont eu un large public).


    • #1407789

      "c’est clair, il connaissait pas Soral et malgré ce qu’en a entendu sa femme, il reste courtois et poli ..."

      Tu es sérieux, tu pense réellement qu’il n’a jamais entendu parler de Soral et qu’il a demandé son avis à sa femme ?

      Si ça se trouve il a pas de femme le mec.

      Enfin bref, comprenne qui voudra


    • #1410390

      On parle d’un homme qui doit être proche des 70 ans, qui fait des blagounettes un peu noir sur des vidéos de 30 secondes en moyenne ... on va pas en faire le digne héritier de Dieudo non plus.
      Donc de là à le dire dissident, ou petit dissident, c’est exagéré.
      On est beaucoup plus militant que lui quand on essaye de faire comprendre des choses à notre entourage sur la réalité de la société et pourtant on ne se considère pas comme des "dissidents"

      Ensuite oui pour nous Soral est le leader de la dissidence en France, et c’est normal puisque tout ce qu’il dit se vérifie chaque jour et il a un temps d’avance sur tout le monde dans la compréhension des politiques mise en œuvres ; Mais il ne faut pas fantasmer, en dehors de notre monde de la dissidence, tout le monde ne le connait pas et encore moins ses idées.
      Un Dieudo qui est beaucoup plus connu et médiatique, une grande partie des francais ne savent pas ce qu’il dit concrètement, ni ne connait le contenu de ses sketches.
      Alors Soral, vu qu’on ne voit sa tete que une fois par semestre sur un ecran télé, je pense que peu de monde le connaisse.
      On est 70 millions, Soral a fait 1 million de vues avec sa dernière vidéo...Donc c’est fort possible que le pauvre "clandot" ne sache pas qui est Soral, que la seule chose que lui et sa femme en savent c’est un reportage du grand journal.
      Et personnellement, quand ma femme me dit son avis, je sais qu’il est d’un grand interet, si un homme ne porte pas d’importance au jugement de sa femme, que fait il avec ?


  • #1407670
    le 28/02/2016 par looping31
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Bonjour Monsieur Clandot,

    Finalement votre femme a été réveillée à cause de A.S
    Vous verrez, c’est un peu sa spécialité de réveiller les gens
    Plus tard vous le remercierez


  • #1407675
    le 28/02/2016 par desguarde
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    "si c’est vrai".
    Et bien "si" vous ne le savez pas vous même, pourquoi porter un jugement ?

     

  • #1407684

    Oscar Clandot n’a pas la fibre politique ( encore moins sa femme ) mais artistique...
    Moi j’aime
    http://www.galerie-com.com/artiste/...

     

  • #1407685
    le 28/02/2016 par pleinouest35
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Il ne faut pas être méchant avec lui, cette image qu’il a d’Alain Soral est déformée et imprégnée par les médias, comme pour l’immense majorité des gens ignorants.


  • #1407689

    Soyons magnanime, on ne sait pas vraiment où il veut en venir.

    J’ajoute que si "il n’a rien demandé" (vu dans les commentaires), en même temps on ne lui a rien demandé non plus ! S’il s’affiche sur internet, on a le droit de le reprendre et de parler de lui, en citant la source. C’est la règle de l’internet Clandot !


  • #1407691
    le 28/02/2016 par grenadine
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Moi quand j’ai été m’acheter Comprendre L’empire, le libraire il m’a dit "vous lisez
    Soral mademoiselle" ? Je lui ai dit qu’avant de parler d’un livre il vaut mieux le
    lire car se contenter d’en parler d’après ce qu’on en dit c’est comme de demander un cerveau
    à prêter.. bon il était pas content mais il me l’a commander quand même, depuis je
    ne cesse de le prêter à ceux qui osent pas aller le chercher lol..
    Mais franchement, Oscar...vous adresser a quelqu un que vous ne connaissez même
    pas pour en plus, dire des conneries pareilles, oui restez planqué dans le gras de vos blagues et surtout dans celui de votre esprit .


  • #1407695

    Rooooh ! zavez bien vot’ opinion parfois hein ? faut pas s’cacher derrière sa ptite bonne femme !


  • #1407698

    Il s’ est pris pour Dieudonné mais ça n’ a pas duré longtemps...
    Ben non papy ! il ne suffit pas de mettre une caméra et de tirer sur les épouvantails car ça : il le font déjà à la télé, et ils sont nombreux à se partager le bout de gras...


  • #1407702
    le 28/02/2016 par complotiste
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    "j’ai réveillé ma femme", celle qui est dans la cave ?! Elle a internet ? Tu lui donnes des magazines pour occuper le temps en attendant le dessert ?! Nan mé ho !


  • #1407712
    le 28/02/2016 par Kenshirô
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    C’est LA réaction épidermique que provoque les mots "Alain Soral" chez toutes les personnes ne le connaissant que via le portrait qui en est fait par les médias ( et quand on se rend compte de l’honnêteté de la presse subventionnée... ).

    Mr Clandot, faites vous votre propre opinion sur Mr Soral, donner un peu de votre temps pour découvrir ce personnage et ensuite vous déciderez de le haïr... ou pas....

    Avant, je ne connaissais que par le biais des merdias le nom de FAURISSON. Je m’imaginais, vu les descriptions monstrueuses que nos télés, radios et presses papiers en font, à un personnage monstrueux, tyrannique, capable des pires abominations.

    Ma curiosité un jour m’a piqué et j’ai décidé de voir quelle pourriture était cet homme en visionnant certains documentaires sur cette personne.
    Et ce jour là, j’ai vu qui était Mr Robert Faurisson. Rien à voir avec l’image que lui colle médias et politiques.
    Je peux même dire que le personnage que j’ai découvert lors de cette période là était en totale opposition avec ce que les médias nous demandent de croire sur parole. Un choc pour celui que j’étais qui ne pensait pas le système aussi pourri, entre autre par la désinformation...

    Faits vous votre idée Mr Clandot, mais ne vous laisser pas berner par une propagande qui consiste à diaboliser les meilleurs d’entre nous et de porter au pinacle les pires ordures que la Terre ait porté.

    Bien à vous.


  • #1407721

    Il aurait pu se passer de faire cette vidéo mais s’il l’a faite je pense que c’est pour éviter de passer devant le 17eme chambre comme Soso et Dieudo.

    Toto est sur un bateau dans une rivière infestée de pyrañas, Soral monte à bord, Toto se jette à l’eau...

    C’est un choix comme un autre.

     

    • #1407806
      le 28/02/2016 par VORONINE
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Clandot, c’est la version numérique des breves de comptoir ....ça ne vole pas très haut , et surtout il évite les sujets qui fachent : c’est français quoi !


  • #1407733
    le 28/02/2016 par gerard
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Sa réaction est normale et parfaitement prévisible .
    J’étais vraiment dubitatif à la lecture de certains commentaires dithyrambiques concernant ce monsieur .
    Car en fait quel message fait il passer dans sa blagounette ?
    Que lorsque le Français , cet éternel salopard (d’après le pouvoir ), rend un service à un membre de la tribu persécutée , c’est pour en abuser .
    Evidemment , toujours l’inversion accusatoire .
    Car oui , des français ont sauvé des personnes au péril de leur vie et n’ont jamais eu un mot de remerciement de leur part la guerre finie .
    Allez , tu peux y aller franco :
    En France tant que tu feras passer le français pour un salopard tu ne risqueras rien , au contraire !
    Quant à ta femme , elle ferait bien de faire fonctionner ses neurones plutôt que d’écouter la télé . . .

     

    • #1407780
      le 28/02/2016 par hahaha
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Du haut niveau intellectuel ton commentaire... Il ne te demande pas de te masturber le cerveau, c’est que des blagues. Qui, elles, quoique gratuites comme tes agressions, ne sont pas méchantes...


  • #1407743
    le 28/02/2016 par electric
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Je ne t’en veux pas Clandot. Si tu as été mis sur ce site ce n’est pas à ta demande.
    Ta blagounette limite m’a fais marrer. Je continuerai à te suivre.


  • #1407746
    le 28/02/2016 par Oscar Fan Fight Club
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Clandot on t’adore !!

    Mais on aime Soral aussi !


  • #1407749
    le 28/02/2016 par Dupont
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Il crache dans la soupe car il tient - plus qu’à tout - à sa tranquillité .


  • #1407753
    le 28/02/2016 par MagnaVeritas
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Je connaissais « merci, mais non merci », en revanche je ne connaissais pas « non merci, mais merci ».


  • #1407756
    le 28/02/2016 par Jérôme2709
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Cela nous ramène encore et encore à l’intelligente analyse de Gilad Atzmon : "Le pouvoir de la communauté juive, c’est la capacité d’étouffer tout débat sur le pouvoir de la communauté juive."
    Un ignare pourrait croire que le match oppose l’équipe "Extrême Droite" (composée entre autres, selon Oscar Clandot, de Jean-Marie Le Pen et d’Alain Soral) contre l’équipe "de la Droite à l’Extrême Gauche" ... Un malhonnête pourrait faire mine de le croire … Mais nous savons bien qu’il s’agit d’une triangulaire : la troisième équipe est celle du "CRIF", soutien de Benjamin Netanyahou à côté duquel Jean-Marie Le Pen est un enfant de choeur, et elle n’apparaît pas sur la feuille de match.
    Est-ce qu’Oscar Clandot est ignare ou malhonnête ? On s’en fiche !


  • #1407765

    Coupe la télé Oscar (pas ta femme hein) et pense à lire un peu du Soral avant de donner ton opinion.

    De ma petite expérience, j’ai appris à me taire sur tous les sujets qu’on me rapporte sans avoir étudié un minimum le sujet, surtout pour des écrivains dont l’œuvre littéraire est hyper subversive.

    T’es bon dans l’humour, tu me fais penser à mon papi qui rote à table, surtout quand tu abordes le sujet sensible, on en a besoin et on en redemande. Au pire si tu veux pas de problème avec la République Franc-maçonne (lis du Delassus, Douglas Reed et Gilad Atzmon) ne te mets pas en vidéo sur sur l’internet et fais rire tes petits-enfants.

    Bonne continuation quand même, le concept était bon.


  • #1407777
    le 28/02/2016 par faydit
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    y’a rien de mechant , je suis sur qu’il jettera un coup d’oeil de temps a autre sur e&r pour se rendre compte ...


  • #1407802
    le 28/02/2016 par Gerard John Schaefer
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Clandot qui perd son "humour" me fait sourire.

    Contrairement à l’humour, l’avilissement est démocratique.


  • #1407810
    le 28/02/2016 par Pascal
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Chez Clandot on sait désormais que c’est Maman qui porte le slip !


  • #1407811
    le 28/02/2016 par Déclassé social
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Bon, ben il est comme la plupart d’entre nous. Il n’a pas les couilles d’un Dieudo ou Soral.


  • #1407812

    Il n’a rien dit de bien méchant ce brave homme.

    Il dit que sa femme lui a dit quelque chose à propos de Soral (elle aime peut-être beaucoup M6 et les reines du shopping sa femme)...
    et que "si c’est vrai", il aimerait qu’on le laisse tranquille (s’il cherche, il verra que Soral est un bon gars aussi).

    Il conclut d’ailleurs en le remerciant chaleureusement.


  • #1407816
    le 28/02/2016 par STEF de MARS
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Monsieur Clandot,
    Sachez que droite et gauche ne veulent plus rien dire.
    Vous en avez la démonstration tous les jours.
    Il faut désormais raisonner en termes de patriotes et de mondialistes.
    Les uns parlent de la France en tant que pays souverain, les autres en tant que département du nouvel ordre mondial.
    Les uns sont attachés aux valeurs humaines, les autres au pouvoir de l’argent.
    Maintenant, choisissez votre camp en votre âme et conscience, sachant que Soral reste l’un des plus brillants défenseurs de la France éternelle et fraternelle.
    Bien à vous.

     

    • #1407874

      C’est vrai quand je suis réaliste et pessimiste, j’ai un regard de mondialiste.
      Mais parfois j’espère en patriote, ça motive.


  • #1407834
    le 28/02/2016 par Grégoire
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    A quand les couches Oscar Clandot ?


  • #1407847
    le 28/02/2016 par schnappy
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    alors pépère tu te chie dessus bien vite pour quelques-uns qui a planqué une fille dans sa cave !!! un officier anglais dit un jour a Surcouf : vous les français vous vous battez pour l’argent , nous autres anglais ,nous nous battons pour l’honneur.
    et Surcouf répondit : ont se bat toujours pour ce qui nous manque le plus....


  • #1407856
    le 28/02/2016 par yasmine
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Mr Clandot, si vous passez par ces lignes...
    Heureuse d’avoir fait votre connaissance par l’intermédiaire d’e&r ; je vous trouve sympathique, et j’ai eu l’agréable surprise, grâce à l’un des commentateurs ici présent, de découvrir vos œuvres ; sincèrement, j’aime beaucoup, je ne vous aurais pas supposé ce talent artistique, une telle sensibilité, à la simple lecture d’une vidéo présentée par ce site.
    Agilité d’esprit, sens critique, humour, gaudriole, créativité, initiative, combativité, esprit de justice ? Etes vous si loin que ça de Mr Soral. ;;

     

    • #1407958
      le 29/02/2016 par Libertédepenser
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Bravo pour la patience, bonne leçon de tolérance !
      C’est quand même très fatiguant voir déprimant tous ces ignorants qui renient les gens qui défendent le peuple et et servent à 4 pattes ceux qui les trahissent.

      Allez, je vais faire un peu de yoga ;-)


  • #1407858
    le 28/02/2016 par super repentant
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Bon, on lui en voudra pas .... le gars est plus ou moins en retraite, sans doute pas bien informé, et il n’est pas ceinture noire de judo comme Dieudo !
    ... En un mot, on a la capacité de résistance qu’on peut.


  • #1407869
    le 28/02/2016 par goy pride
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Décevant. Je me désabonne !

     

    • #1408088
      le 29/02/2016 par Katapugon
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Il aurait pu s’en tirer avec une pirouette, au lieu de nous informer que sa femme est une conne, ce dont il se doute depuis quelques temps :-)


  • #1407873

    Constante masculine, Jésus dit on monte à Jérusalem, les apôtres sont terrorisés.


  • #1407879
    le 29/02/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Le mec passe sa vie sur internet mais ne sais pas qui est Alain Soral... ^^


  • #1407883
    le 29/02/2016 par bornin57
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Il aurait prefere se faire remarquer par Cyril Hanouna je pense

     

    • #1407957
      le 29/02/2016 par Libertédepenser
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Excellent et bien vrai sans doute :-)
      Merci de m’avoir fait rire dès le bon matin, ça fait du bien,
      Bonne journée à vous !


    • #1407965
      le 29/02/2016 par bertin
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Un vrai TITI parigot sorti des "enfants du paradis" !
      Cyril Hanouna .....connais pas .
      Mais ce type ,ce vrai type,me fait repenser
      à la gouaille d’Arletty.......sans la beauté cela va sans dire .. !!!


  • #1407942
    le 29/02/2016 par Desmesnil
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Au final, ce type est lâche ou il écoute sa femme ?
    Dans la deuxième hypothèse, ce serait plutôt sa femme qui devrait faire des vidéos.


  • #1407949

    Qu’est-ce que les petits vieux ne sont pas prêts à faire pour garder leur carte vermeil ?... :D


  • #1407969

    "J’vais vous d’mander de pas v’nir fout’ les pattes dans mon p’tit machin."
    C’est compris ? Ne touchez pas au p’tit machin de m’sieur Clodo, c’est important ! On a tous un p’tit machin ; il faut le préserver.


  • #1407985
    le 29/02/2016 par Marthe
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Il faut juste qu’il grandisse encore un tout petit peu et puis alors il comprendra dumoins sa vue basse se fera plus haute .


  • #1407993
    le 29/02/2016 par kev’
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    ’Tin j’ai perdu 48 secondes de ma vie


  • #1407998
    le 29/02/2016 par réveillez-vous
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    je vais vous demander de pas venir foutre les pattes dans mes petites affaires



    Manque pas d’air le blaireau...Tes vidéos sont publiques , si tu veux pas qu’on parle de toi ...Ferme-là c’est pas plus compliqué

    Gros bisou à ta mégère...puisque c’est elle qui porte le falzar

     

    • #1408037
      le 29/02/2016 par hahaha
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      Et toi tu portes le respect de tes aînés, la modération et l’humour. Ça se voit au premier coup d’œil :)


    • #1408144
      le 29/02/2016 par deloin
      Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

      @hahaha je te signale que le respect fonctionne dans les 2 sens mais si l’aîné se fout de la réalité sur le dos des futures citoyens qu’es la jeunesse c’est encore bien plus grave.


  • #1408014

    l’humour en France, c’est Kev brosse adam ou ça !
    l’humour français est mort...


  • #1408019

    Est-ce la fameuse 2ème paire gratuite d’affreux loup ?


  • #1408058
    le 29/02/2016 par Thesame
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Ne pas connaître Soral en 2016, c’est être aussi pathétique que l’hypothétique fille qui est dans le grenier à ignorer que la seconde guerre mondiale est terminée. Eh Clodo vous vous moquez de la juive qui vous fait des gâteries mais vous êtes autant à la ramasse qu’elle et en plus vous êtes un gros dégueulasse.


  • #1408072

    Monsieur, au lieu d’écouter les inepties de votre femme, renseignez-vous...
    La France souffre d’une maladie grave : elle est piégée par les mots.
    Nous sommes encore sur des catégories gauche, droite, sans plus rien comprendre au monde qui nous entoure.
    Et en attendant, ceux qui démantèlent aujourd’hui le monde à leur infiniment grand profit (temporaire) se disent : "ils sont merveilleux ces cons, dans le seul espace de liberté qu’il leur reste encore ils passent leur temps à se battre entre équipe des bleus, équipe des rouges, équipe des verts...".
    Et encore et toujours au détriment du fond...
    Aussi je vous suggère de vous réveiller avant qu’il ne soit trop tard.
    S’exprimer sur internet oui, encore faut-il apporter quelque chose de constructif.


  • #1408079
    le 29/02/2016 par Puchladki
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Que font les boutiquiers lors des manifs ? Ils baissent le store !


  • #1408083
    le 29/02/2016 par Wothan
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    On ne peut pas faire plus Français (ou représentatif) que ce monsieur. Pour le meilleur et pour le pire.


  • #1408090
    le 29/02/2016 par H. K. Daghlian
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Moi ce que je note, c’est le degré de bêtise qui le fait parler à Soral, alors que ses vidéos sont relayées sur E&R. Si ça se trouve, il n’était même pas au courant de l’existence de ce type.
    Par contre, ça illustre bien une logique crée par le système qui veut que si l’on reproche quelque chose au petit ami de la cousine du voisin de l’oncle du grand père de l’employé de poste qui habite la rue où habite Soral, c’est à ce dernier qu’on demande des comptes. Encore que quand seuls des idiots inoffensifs le font il y a moindre mal.

    Il faut pas trop taper dessus, il n’a plus l’âge de s’attirer des ennuis (de les assumer surtout), il faut le laisser vivre ses années de retraire et qu’il fasse autant de conneries qu’il veut, si son pantalon le dérange, qu’il en s’en débarrasse sans devoir rendre des comptes. La même attitude est bien plus nocive chez un jeune, c’est peut-être ce qui gène le plus et il aurait au moins pu donner un bon exemple, ce n’est pas le cas et il n’est sans doute pas le seul.


  • #1408120

    On dirait la réaction de Didier Super
    Ils ont les mêmes lunettes...

     

  • #1408231
    le 29/02/2016 par Vince55
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    C’est qui ce clown "je suis charlie" ?


  • #1408248

    Ces blagues (éculées) ne sont drôles que parce que le mec a le look du poivrot moyen et une diction approximative qui lui va comme un gant. Mais au delà, il y a là de la beaufitude à la louche. Cinq minutes de rigolade après l’apéro ? Le reste en dit long sur la "culture" du type (l’absence de culture en somme).


  • #1408610

    Un peu comme dans cette scène de la BD "Bidochon" : Oscar, y’a ta télé qu’ a dit que Soral avait une carte de SS !" Bon en fait c’était à la sécurité sociale...


  • #1408803

    Qui c’est ce type ? il fait quoi exactement ? j’ai pas tout compris ,si c’est de la rigolade ,le niveau est proche du zéro,et c’est pas demain qui va faire 5000 entrée ,si il en fait 5 ce sera déjà bien .


  • #1408953

    On t’as dit donc tu crois
    Si ça c’est pas être un mouton, alors ...


  • #1409245

    Après Lucky Luke, l’homme qui tire plus vite que son ombre, voici Oscar Clandot, l’homme qui baisse son froc plus vite que son ombre...mais pas plus vite que son sphincter rectal, apparemment... :-)


  • #1409327

    Il doit avoir des potes gauchistes c’est pour ça qu’il a eu les jetons, ou alors effectivement il caresse le rêve de passer à la télé. Enfin si ça peut le rassurer perso je ne m’étais pas abonné, après 3-4 clips c’est bon.


  • #1410097
    le 03/03/2016 par cedric
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    ah ben si c’est ta femme qui le dit Oscar....


  • #1410473
    le 03/03/2016 par Blackgraph
    Oscar Clandot terrifié par Alain Soral

    Le problème je crois est qu’il faut se méfier des apparences... Oscar Clandestin vous le dirait... un physique bourru peu caché le dernier des bobos... Un petit minet peu caché un grand combattant ... Même les bobos pourraient à l’avenir en surprendre plus d’un, en bien comme en mal


Commentaires suivants