Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #173793
    Le 21 juin 2012 à 21:14 par michel amm
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris
  • #173845
    Le 21 juin 2012 à 23:03 par Slide
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    Infect personnage qu’est Devedjian, ex-délinquant notoire et bonimenteur de première. Le gars de WAC est vraiment trop "mou du genou" face à cet escroc de la politique. Voyez comment il retourne les débats et esquive les vraies questions !

    Mais, mettez un Soral devant lui et là Devedjian fait dans son froc ;-)

    Devedjian, qui en ce moment règle ses comptes avec Sarko de la façon la plus basse (la calomnie) via la sortie du livre "Le monarque, son fils, son fief" écrit par sa "conseillère".

     

    Répondre à ce message

    • #173910
      Le Juin 2012 à 01:27 par anonyme
      Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

      WAC ou WAter Closet tirons la chasse...
      nan j’rigole m’enfin à coups de vidéos ils n’auont pas assez de bande film pour snipé tout les poltro-politiciens et autres marshmallow dans ces sphères de vomi abusivement placer au dessus du peuple pour dégouliner leur mélasse jusqu’aux sous sol, en passant par villes et prairies...

       
  • #173943
    Le 22 juin 2012 à 06:28 par bidochon
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    francais@j etais sur qu un armenien comme toi allait venir me repondre !non les turcs n ont pas commis de genocide !!la turquie a ouvert tous ses archives et l armenie refuse d ouvrir les siennes.....de quoi a t elle peur ? proclamer un genocide sur une enquete faite par des Francais d origine armenienne ca n est pas serieux !l armenie a tout le temps fuit le debat,ils veulent faire reposés l histoire sur la fois et non sur la recherche historique.il est tres facile de dire(comme le 11/09)qu il n y aura pas de reel enquente,que c est comme ca et pas autrement ! tu pretend que les turcs ont genocidés les armeniens sur la terre d armenie et aujourdhui ils vont génocidés les syriens sur la terre de syrie....t as pas honte de réecrire l histoire a ta maniere !dabord l armenie existait pas en ce temps la !faire croire (comme les israeliens)que ces terres ont toujours été les leurs est une pensée irrationnelle.en ce temps ces terres fesaient partis de l empire ottoman et les arméniens etaient tous des citoyens ottomans,tous les peuples ont vecu en armonie dans l empires,ca personne peut le nier !le jour ou la guerre eclatat ces armeniens ottomans se sont fait lavé le cerveau par les occidentaux pour qu ils se rebellent contre l empire !alors que l empire fesaient la guerre sur tout les front,les armeiens de l est en ont profiter pour massacrer des villages entier !le sultan de l epoque,dont la mère étais arménienne,a decidé de deplacer ces populations sans se vanger ni les massacrer,mais allez dire ca au soldats qui sont rentrés chez eux apres la guerre et qu ils ont vue les debats !!! ils ont vus le corp de leurs femmes et leurs enfants mutilés,carbonisés,parfois accrochés a des poteaux.....aucun historien peut le nier,il y a les archives,les photos....demandez a des soldats de garder leurs calmes alors qu ils viennent de perdre leur patrie a la guerre et voient leurs familles massacrés par des traitres de l empire !!!quant a la syrie,ce pays acceuille les terroristes du pkk,les entrainnent et les aident dans leur actes terroriste contre la turquie depuis plus de 20 ans !si les turcs (350 millions de turcophone dans le monde)avait juste un peu d esprit vangeresse,ils auraient depuis longtemps mis le monde a feux et a cendre

     

    Répondre à ce message

  • #173956
    Le 22 juin 2012 à 08:37 par Ronan
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    A la lecture des commentaires il est necessaire de faire un travail de pedagogie et d’explications.
    Premierement ceux qui critiquent we are change paris sont amusants.
    Et vous qu’avez vous fait pour demasquer les imposteurs comme devedjan ?
    Evidemment sa prestation n’est pas la meilleure qu’on puisse imaginer,mais il est la,il pose ses questions dans le monde reel,au milieu des amis de devedjan,et sa video est utile.Donc personnellement je respecte ce jeune homme.Et il va progresser contrairement a ceux qui critiquent sans servir a rien.

    Cette video est utile si on est capable de l’analyser.
    Visiblement peu en sont capables.
    Au commencement notre singe savant se gratte la tete,detendu au milieu de ses partisants.
    Il passe aux mains,et viennent les questions de wac.

    La ou il aurait du normalement arreter,ou passer a autre chose,arrive l’inverse.
    Tendu par les questions,il s’acharne sur ses mains nerveusement pendant de longues minutes.

    Il traite la question plus que legitime de wac de "naiveté"presque touchante.
    Non mr devedjan il ne s’agit pas de naiveté.
    Dans les constitutions des etats pseudo democratique,il y a la separation des pouvoirs.
    Vous et vos semblables etes des traitres a la constitution et des traitres a la democratie.

    S’il s’agissait de simples discussions entre gens de bonnes compagnies,afin d’echanger des points de vue,et d’exercer l’anglais,pourquoi les entourer d’un tel systeme de securité ?
    Pourquoi empecher le peuple,la presse de partager ces dialogues savants,humanistes et eclairants ?
    Dites nous mr devedjan
    En fait la realité est que ces groupes de discussion sont des organes decisionnels executifs en amont.Ce sont les veritables organes decisionnels qui regissent l’illusion de democratie que eux memes ont mis en place.
    Les politiques s’orientent vis a vis des consignes qui sont données dans ces groupes par les puissances financieres,qui n’ont rien de democratique ni d’altruiste et qui servent leur unique interet allant a l’encontre du peuple.
    Et les politiques elus par le peuple servent leurs financeurs qu’ils rencontrent dans ces clubs,financeurs qui ont des interets opposés a ceux du peuple.
    Les politiques sont donc a la fois les marionnettes des banquiers,de big pharma et autres cartels,et a la fois des traitres a leurs peuples et a leur nation.

     

    Répondre à ce message

  • #173960
    Le 22 juin 2012 à 08:44 par Ronan
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    En ce qui concerne la dette devedjan ne repond pas a la question qu’on lui pose et se dit vaguement favorable aux eurobonds qui sont,il le sait,inaplicables et ne changent rien au probleme fondamental.

    Les etats au lieu de creer leur monnaie,empruntent a des entreprises privées qui n’ont pas les fonds mais les cree a ce moment la.Si l’etat a un projet quelconque par exemple le developpement du reseau ferroviaire de 10 milliards d’euros empruntés a 3% sur 20 ans.
    Cela signifie que le cout total du pret sera de environ ... 3 milliards d’euros.Et oui pas de 300 millions.De 3 milliards.
    Et ces 3 milliards iront dans les poches des banquiers qui n’auront rien fait,rien produit pour meriter cet argent,puisqu’ils pretent un argent qu’ils n’ont pas et qui est cree au moment du pret.

    Il s’agit d’un systeme de spoliation a l’echelle planetaire mis en place depuis une centaine d’année par de la corruption,et un detournement massif des constitutions,via des institutions et des politiques dont l’accession au pouvoir est financé par les banquiers.

    Et cela ne se limite pas a 10 milliards...cela concerne l’ensemble de l’argent emprunté par les etats chaque année.
    Ce sont les peuples par leur travail qui paient les interets de la dette.
    Ce sont les politiques au service des groupes financiers qui ont mis en place via des lois et des decrets ce systeme de spoliation massif et generalisé.Et ils prennent leurs ordres dans ces fameux groupes de reflexion,interdits a la presse.

    Il est important de bien comprendre ces mecanismes,et de les expliquer autour de soit afin de voter pour des candidats qui luttent contre ce systeme,comme jacques cheminade et francois asselineau.Le fn est complice des groupes financiers et n’a qu’un seul soucis veritable,et une seule politique qui le distingue,l’autoritarisme et la designation de boucs emissaires etrangers qui ne sont que des victimes de l’oligarchie qui les utilise comme chair a canon,ou main d’oeuvre bon marché.

     

    Répondre à ce message

  • #174042
    Le 22 juin 2012 à 13:36 par samra
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    ce type ne m’a jamais inspiré d’autre que du dégoût ! Devedjan, très rancunier à ce que je vois, il n’a jamais supporté que son ami Sarkosy ne lui ait pas offert un ministère lors de son élection à la présidentielle de 2007 ,lui qui s’était battu corps et âme pour le soutenir ! C’est le retour de boomrang !

     

    Répondre à ce message

  • #174750
    Le 23 juin 2012 à 18:15 par petit_poney
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    "J’ai même des amis socialistes"

    Oui, sauf que tes amis sont tous sionistes et mondialistes. Le vrai débat est là.

    Il minimise l’impact désastreux du paiement des intérêts de la dette sur la santé des finances publiques. Des intérêts ! Il joue en conscience contre les intérêts de son pays...

     

    Répondre à ce message

  • #174924
    Le 24 juin 2012 à 01:47 par cequevousdevezsavoir
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    La chasse au trésor est ouverte ! le financement par l’Etat de la rénovation du Musée.... Sa va polémiquer

     

    Répondre à ce message

  • #175404
    Le 25 juin 2012 à 15:49 par
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    Vous avez remarqué comment il détourne la question dés qu’il doit répondre sur la Loi de 73 , c’est dans ce genre de petit détail qu’on comprend que la seule solution qu’il nous restera sera de couper la tête à tous ces collabos qui nous endêtent en engraissant les banquiers qui financent leurs campagnes politiques , évidament avec les salaires mensuels qu’ils se payent les collabos comme cet Arménien de Devedjian ne sont pas impactés par l’endêtement contrairement aux gens modestes ... l’histoire du monde nous a montré mainte fois comment finissent les dictateurs usuriers .

     

    Répondre à ce message

  • #187131
    Le 15 juillet 2012 à 15:36 par Seth
    Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

    Personellement, je pense que devedjan à Été très bon dans cette conférence... Et pourtant je ne l aime pas du tout. Mais la ou il met une clac à tout le monde c’est quand il oppose l argument très vrai et concret de :" l échange est nécessaire et il ne peut être interdit !". A partir de la, De deux choses l une : Soit on le contredit ( et la fait avoir des brunes), soit on lui oppose ses propres dérives... Travail qui n à pas été fait ici

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents