Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pendant dix ans, le renseignement US a espionné l’aéroport de Francfort

La surveillance globale : le véritable projet de l’Empire

Méfiez-vous, Big Brother peut vous surveiller à Francfort-sur-le-Main ! Il y a longtemps que les services de renseignement américains étaient connectés secrètement aux caméras de surveillance de l’aéroport de Francfort, mais le Service fédéral de renseignement allemand (BND) a décidé de passer ce fait sous silence.

 

Les services secrets américains ont connecté des appareils spéciaux aux caméras de surveillance de l’aéroport de Francfort-sur-le-Main (Allemagne centrale), qui leur a accordé un accès permanent à des informations confidentielles. L’aéroport a été surveillé pendant une dizaine d’années, a annoncé la chaîne MDR citant la recheche du journal FACT.

Les caméras ont été installées dans des zones de haute sécurité ainsi que dans des salles secrètes où se trouvent les serveurs de l’aéroport.

Selon la chaîne, le BND a découvert la connexion entre les caméras de l’aéroport et un des serveurs militaires américains en 2004 mais a décidé de ne pas divulguer ces informations par crainte de conflits politiques éventuels avec ses homologues américains.

L’Empire : moins de sécurité, plus de surveillance,
lire chez Kontre Kulture :

Surveillance totale, consentie ou non, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.