Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

#PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

Enquête des internautes, puisque le FBI ne bouge pas le petit doigt

« PizzaGate » est le nom donné par des internautes à une potentielle affaire de pédocriminalité en réseau impliquant des personnalités très influentes du clan Clinton. Malgré quelques erreurs [1] et des lacunes [2], la vidéo suivante propose un résumé intéressant de l’enquête menée sur Internet. On appréciera particulièrement les photos de l’appartement de Tony Podesta (à partir de 11’44), qui montrent des tableaux au goût très... éloquent.

 

(Pour activer les sous-titres, utiliser l’icône en bas à droite dans la barre de contrôle de la vidéo.)

 

Mise à jour du 28/11/2016

Des internautes ont également signalé l’existence d’un tweet d’Andrew Breitbart, journaliste fondateur de Breitbart News (dont Stephen Bannon, qui a intégré l’équipe du président élu Donald Trump, fut également un membre fondateur). Le tweet, daté du 4 février 2011, peut être traduit ainsi :

« Comment le gourou progressiste John Podesta peut ne pas être connu comme le grand dissimulateur d’une opération mondiale d’esclavage sexuel d’enfants et comme le gardien de secrets inavouables m’échappe. »

En complément, la vidéo ci-dessous traduit d’autres propos musclés d’Andrew Breitbart à propos de John Podesta, tenus en 2011 :

 

 

Notes

[1] Par exemple, la photo d’Obama jouant au ping-pong n’a pas été prise à la pizzeria Comet Ping Pong mais à la Maison Blanche.

[2] Pour plus d’informations sur la pizzeria Comet Ping Pong et son propriétaire, James Alefantis, voir notre article

Les élites mondiales à la loupe, chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1611471
    Le 28 novembre à 15:07 par Folio
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    les tableaux et diverses oeuvres "d’arts" témoignent d’un occultisme évident, décorporation, projection astrale, corps d’emprunts, étranges baguettes de pouvoir, tantôt droite, tantôt sinusoïdale mais apparemment toujours dans la main gauche, la couleur verte et rouge prédominante. L’analyse m’échappe par manque de connaissance mais il y a un symbolisme évident pour qui saurait lire. Cela dit, l’appellation de Satanisme me semble peut être trop limitative parce que le mot nous ramène à une époque médiévale et religieuse, obscure dans sa classification des phénomènes, je ne pense pas qu’il faille y voir l’oeuvre de démon et de leur cultistes, mais plutôt les actes d’intelligences non-humaines, non-terrestres. Egrégores ? Extra-terrestres ? Forces de la nature dénaturées ? entités désincarnées ?, tout ceci c’est l’héritage de l’humanité, de son fondamentalisme intellectuel, de son pouvoir créateur incontrôlé, ce qui apparaît dans notre réalité est ce qui est contenu en nous. la perversion sexuelle est posée sur la honte du désir sexuel et le besoin de pouvoir/puissance est posé sur la peur de la vulnérabilité et de l’oppression. Nos croyances font le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1611522
    Le 28 novembre à 16:08 par 2piRaucarré
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours
  • #1611562
    Le 28 novembre à 17:19 par kroutoy
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Aucun des faits relatés dans cette video n’est ignoré du FBI...

    Le FBI ne peut en effet pas bouger (la réalité du pouvoir US), mais il l’a joué fine : lacher les info d’une facon ou d’une autre et maintenant à la société civile de s’organiser et d’agir... (déjà interpeller les autorités, les députés, etc)...

     

    Répondre à ce message

  • #1611589
    Le 28 novembre à 18:12 par Talion
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Si la communauté 4chan a décidé de se motiver sur ce dossier, je peux d’avance vous dire que le ventilateur à merde va éclabousser tout Washington. :-)

    Ces types sont pires que qu’une grappe de tiques ou la vérole !... Quand ils ont décidé de s’intéresser à votre cas, rien à faire : Vous êtes cuit et il ne vous lâcheront pas jusqu’à ce que vous aillez été cloué au pilori par la planète entière !

    Il y a deux catégories d’individus qu’ils détestent : Ceux qui s’en prennent aux gosses et ceux qui s’en prennent aux animaux (ils ont beau être bêtes, méchants et sournois, il faut néanmoins leur reconnaitre cette qualité).

    A la place des frères Podesta je me sentirais très mal...

    Préparez le pop-corn, je sens que le spectacle va être jouissif ! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1611695
    Le 28 novembre à 20:36 par Frédérick
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Comment disait Marion Sigaut déjà à propos de la colère du peuple lorsqu’on touche à ses enfants ?

     

    Répondre à ce message

  • #1611718
    Le 28 novembre à 20:56 par Teri
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Et ce n’est pas fini.
    Le site espagnol Rafapal.com nous donne encore des dernières nouveautés sur cette sordide affaire. Quelqu’un aurait filmé la pizzeria Comet en 2007 la nuit et on y entend clairement des cris d’enfants malgré le bruits des voitures ( cris de douleurs dus aux horribles tortures ou aux viols ?) https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    Répondre à ce message

    • #1611845
      Le 28 novembre à 23:02 par Alex
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Glauque !!! On entend très clairement les hurlements !!!

       
    • #1611870
      Le 28 novembre à 23:22 par Kenshirô
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Dingue !
      Aux alentours de la 40ième seconde, on entends un gosse qui s’égosille en criant "Help me" à plusieurs reprises.

       
    • #1612043
      Le 29 novembre à 08:31 par pierrot
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Une image très fixe, du genre pas filmée à main levée. Des bruits d’enfants qui jouent au loin, sans doute pas issu de la pizzeria non ? je n’entends aucun terme distinctif : je n’ai pas les oreilles de la foi pour ça. Un peu de sérieux : des cris d’enfants torturés que tout le monde pourrait entendre de l’autre côté de la rue, certainement pas en pleine nuit (les deux types jouent au ping pong devant, circulation) ? délirant !

       
    • #1612116
      Le 29 novembre à 10:29 par Kenshirô
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      @ pierrot



      Une image très fixe, du genre pas filmée à main levée.



      Oui, ça se voit bien que s’est pas filmé à main levée.
      Juste fixe... pourquoi "très fixe" ? C’est quoi la différence ?
      Le caméscope qui film est certainement posé sur le trottoir d’en face. On a une vison au raz du sol ( regardez sur google earth pour voir d’où cela est filmé )



      je n’entends aucun terme distinctif : je n’ai pas les oreilles de la foi pour ça



      Dite plutôt que vous ne voulez pas entendre. Les "Help meee ! help meeee ! help meeee !" sont pourtant bien audibles. Soit vous ne piger pas un seul mot en anglais ou alors faut vous laver les oreilles.
      Pas besoin des "oreilles de la foi", juste être honnête avec soi même.



      Un peu de sérieux : des cris d’enfants torturés que tout le monde pourrait entendre de l’autre côté de la rue, certainement pas en pleine nuit (les deux types jouent au ping pong devant, circulation) ? délirant !



      Quels arguments bidon... Plutôt en plein jour ce serai plus crédible à vos yeux ?
      Pour vous, ça existe les réseaux pédocriminels ?
      Y’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pas pire sourd que celui qui refuse d’entendre. Vous êtes sans conteste dans ces 2 catégories.

       
    • #1612149
      Le 29 novembre à 11:14 par pierrot
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Kenshiro : en fait cette vidéo a été prise par une association en réaction à un non respect d’une obligation de fin d’activité à minuit , et avec les nuisances causées par la table de ping pong extérieure à l’époque Vous ne pensez pas une seconde que le type qui a filmé ça, donc installé en face avec trépied, s’il avait entendu distinctement ce que Voss vous entendez (non moi je ne distingue rien que du brouhaha de gosses en train de crier sans doute en jouant) il aurait dit quelque chose ou fait quelque chose ? sérieusement, ça vous parait plausible des cris de "torture" comme ça à l’exterieur malgré le bruit de la circulation avec des gens en train de jouer tranquillement au ping pong ? Ah oui, ils sont tous complices, les joueurs de ping pong, les gens qui passent dans la rue, et ce type de l’asso ANC. Tant qu’à faire ils auraient pu choisir un endroit plus discret, et surtout insonorisé !!

       
    • #1612158
      Le 29 novembre à 11:32 par pierrot
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      C’est quand même marrant de s’étonner du fait qu’entendre ce qui seraeint des cris de tortures en pleine ville, à heure de circulation, avec des gens jouant devant, filmé par un type qui est là pour dénoncer le bruit (donc qui prendrait tout argument pour aller contre cette pizzeria) serait un argument bidon parce qu’il existe des réseaux pédo criminels ! Regardez tripadvisor ; il est bien dit que cet endroit est très fréquenté par les familles, qu’il y a a plein d’enfants qui y courent et y crient, et que c’est très bruyant (et je comprends l’anc qui voudrait que ça cesse) .

       
    • #1612258
      Le 29 novembre à 13:23 par Kenshirô
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      @pierrot

      Oui, je suis au courant de l’origine de cette video. Cela dit, vous conviendrez que le contexte ne change en rien le contenu video et audio que l’on peut voir et entendre ici même.
      Je ne pense pas que la camera soit sur trepieds. La vue est bien trop basse. On peut voir l’autre côté de la route par dessous les voitures ( voir sur google earth pour deviner l’endroit d’où c’est filmer ). Possible que le camescope ait été posé quelques minutes sur le rebord du trottoir d’en face par son proprio pour pouvoir les filmer avec discrétion, histoire d’avoir une preuve pour étayer sa plainte. Ce n’est que mon avis...



      sérieusement, ça vous parait plausible des cris de "torture" comme ça à l’exterieur malgré le bruit de la circulation avec des gens en train de jouer tranquillement au ping pong ?



      En tout cas, ça ne me parait pas impossible.
      N’extrapoler pas ce que je dis.
      Je dis que l’on entend des "Help me !" ( Aidez moi ! ). J’interprête plutôt cela comme un individu ( dans ce cas précis un enfant ) qui demande de l’aide pour sortir d’un endroit où il est retenu contre son gré. Pas des cris mes biens des mots.
      Les cris de tortures, ça doit être autre chose. N’ayant jamais torturé ni été torturé, je ne peux dire...



      Ah oui, ils sont tous complices, les joueurs de ping pong, les gens qui passent dans la rue, et ce type de l’asso ANC. Tant qu’à faire ils auraient pu choisir un endroit plus discret, et surtout insonorisé !!



      Vous semblez ne pas pensez un seul instant que cela soit possible.
      Pour les joueurs de ping pong, bien entendu qu’ils sont de mèche avec ceux de l’intérieur. On appelle ça des guetteurs ( l’équivalent des "schouffeurs" de cité pour le traffic de stup ). L’abus d’enfants ça ne se fait certainement pas sans précautions...
      D’ailleurs, il y un 3ième larron dans l’ombre de l’entrée de la pizzeria, si vous faites bien attention.
      Pour le couple qui passe avec son enfant, on voit bien qu’ils sont interloqués par les appels à l’aide. Surtout l’homme qui se retourne et regarde plusieurs fois en direction de l’entrée. C’est flagrant qu’il entend les appels à l’aide.

      Je dispose de petites enceintes jbl branchées sur mon ordi. Peut être est-ce pour cela que j’entends clairement, et sans l’ombre d’un doute, les "help me !" répétés de l’enfant qui est, pour le moins, séquestré.

      Sincèrement.

       
    • #1612302
      Le 29 novembre à 14:12 par Teri
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Pierrot : c’ est peut etre pour ca que l’ endroit est ideal pour "jouer" avec les gamins. Le bruit des voitures et l’ambiance animee des soirees peuvent etouffer les hurlements des gosses. J’ai vu une autre vídeo d’une fete organisee par le Comet et un des adultes dit " aimer les petits enfants"de facon ambigue, ce qui reste assez glauque. Il n’y a pas que des familles avec des gosses qui trainent la-bas.

       
    • #1612380
      Le 29 novembre à 15:52 par Louis
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Concernant les cris il y a une petite fille qui passe devant le restaurant et qui se fait trainer par ses parents ... ça me semble de loin le plus évident comme source des cris ...

      De toute façon y a pas besoin de ce genre de vidéos pour que cette histoire soit très glauque.

       
    • #1615065
      Le 3 décembre à 10:16 par polgrax
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Vous mettez toute votre confiance dans une video. Vous oubliez tout ce qu’on peut ajouter d’elements a une image : il n’y a pas qu’au cinema qu’on trafique le son et tout ce qu’on veut a une sequence filmee. C’est meme a la portee de tout le monde. L’ideal serait de retrouver l’originale et de comparer, parce que la on ne sait pas d’ou ca a ete ressorti. Moi je m’inquiete plutot de la facon dont les gens sont prets a croire que c’est vrai parce qu’on l’entend et le voit sans meme chercher plus loin.

       
  • #1611720
    Le 28 novembre à 21:00 par Pierre
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    J’ai vu dimanche dernier sur Arte un reportage sur l’artiste Marina Abramović. J’avais vraiment du mal à comprendre comment une tel artiste pouvait vivre d’oeuvre d’art si médiocre... Je comprend mieux maintenant.
    http://sites.arte.tv/metropolis/fr/...

     

    Répondre à ce message

  • #1611873
    Le 28 novembre à 23:24 par amejidonc
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Pour la petite histoire, Breitbart, le journal, a explosé les records cette année et est en grande partie responsable de la victoire de Trump, l’association de Marion aux équipe de Bannon son directeur, qui est desormais très haut dans le gouvernement Trump, est d’excellente augure, ces nationalistes-là sont des "winners" !

     

    Répondre à ce message

  • #1611954
    Le 29 novembre à 01:57 par Bender
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Ces histoires de pédophilie sont vraiment horribles et sordides, c’est pire que tout.

    On a beau avoir un président nul, au moins on peut lui accorder qu’il essaie de se faire des nanas et non des gosses. Ce qui est déjà positif !

    D’un point de vue critique, même si l’on peut douter d’une partie de la vidéo, les tableaux que podesta a chez lui sont déjà évocateurs. Personne de normal ne peut avoir de telles saletés chez lui. Au minimum, ce type est un psychopate.

    Les tableaux sont déjà ultra glauques en eux mêmes, mais pour en rajouter une couche, on peut voir sur l’un d’eux les petites filles représentées qui ont les fesses rouges. Ca évoque le fait qu’elles aient pris une fessée dans le cadre d’une punition ou pour évoquer des choses encore pires.

     

    Répondre à ce message

  • #1612130
    Le 29 novembre à 10:43 par nico
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Des lobby pro pédophile travaillent a la normalisation et a l ’acceptation des relations pédophiles .
    Ce "travail" a commencé depuis les années 70 notamment chez nous avec certaines de nos "élites" bien connues pour leur gout prononcer pour les enfants qui les a poussé sans complexe a aller jusqu’a signer un plaidoyer pour la dépénalisation des acte sexuelles sur les mineurs.
    C’est l’affaire Dutroux et les autres scandales pédophiles qui ont ralenti leur agenda .

    Le plus grave dans tout ca ce n’est pas tant que des personnes de pouvoir abusent de ce pouvoir et de leur totale impunité pour assouvir leur pires perversions car finalement cela a toujours existé.

    Non le plus effrayant c’est que demain les gens manifesterons en masse dans la rue car on leur demandera de le faire au nom de "l’amour" ou "contre la haine " pour la différence , ou je ne sait quelle liberté , ils défileront comme des lobotomisés contre les fachos et pour la liberté sexuelle des enfants , pour le plus grand bonheur de ces pédo criminels d’élite. Ensuite sera inventé le délit de " pédophilophobie ." avec un beau drapeau et des antifa pour cogner les derniers qui ne seront pas d’accord.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents