Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Pizzagate" : les internautes ont-ils découvert un réseau pédocriminel d’élite impliquant le clan Clinton ?

Des membres anonymes de 4Chan et de Reddit [deux réseaux sociaux, NDLR] se sont lancés dans une enquête extrêmement étrange en suivant les fuites d’e-mails de John Podesta (le directeur de campagne d’Hillary Clinton) et les résultats sont surréalistes : ils sont apparemment parvenus à dévoiler un réseau d’élite de trafic d’enfants, qui célèbre ses tendances en utilisant un langage codé et des œuvres d’art perturbantes.

 

Avertissement : cet article comporte des éléments choquants.

 

Dans mon article « Le directeur de campagne de Clinton John Podesta invité au diner occulte “Spirit Cooking” par Marina Abramovic », j’ai expliqué comment une invitation à un dîner mondain dénichée dans les fuites d’e-mails de Podesta contenait probablement un lien direct vers des cérémonies occultes étranges se déroulant dans les plus hauts niveaux du pouvoir. Si cela en soi s’avérait déjà choquant, il semble que ce ne soit que la pointe d’un iceberg tout à fait immonde.

4Chan a en effet déterré un étrange réseau de gens très puissants qui, par le biais de l’art, d’événements et des réseaux sociaux, célèbrent en réalité une culture de la mort, de la torture, du cannibalisme et… de la pédophilie.

La majorité du contenu choquant n’était même pas cachée, c’était là, à la vue de tous, exposé sur des murs d’entreprises et posté sur les réseaux sociaux. En outre, une analyse des e-mails de Podesta révèle que le réseau en question semble utiliser des mots codés pour communiquer afin de dissimuler leurs sombres interactions.

L’épicentre de toute cette affaire est, croyez-le ou non, une pizzeria tendance du nom de « Comet Ping Pong ».

 

Comet Ping Pong

 

Comet Ping Pong est une pizzeria « familiale » où les clients peuvent manger, boire et jouer au ping-pong.

 

JPEG - 92.5 ko
Le menu du Comet Ping Pong comporte un logo qui est remarquablement similaire au logo « childlover » utilisé dans ces cercles. À noter également : « Play, Eat, Drink » (jouez, mangez, buvez) = PED.

 

Le propriétaire du Comet Ping Pong est James Alefantis, qui, on ne sait pourquoi, est classé 49e dans le Top 50 des « personnalités les plus influentes de Washington » dans le magazine GQ.

 

PNG - 130.6 ko
Alefantis tel qu’il apparaît sur le site internet de GQ. Il y est décrit comme « D.C. Chic Radical »

 

Le compagnon d’Alefantis est David Brock, le fondateur du média libéral de surveillance Media Matters for America.

Le magazine Time le décrit comme étant « l’un des membres les plus influents du parti démocrate ». Le couple d’influence a été largement impliqué dans la campagne d’Hillary Clinton.

 

PNG - 184.3 ko
Une invitation à une soirée de levée de fonds pour Clinton avec le « Chef James Alefantis du Comet Ping Pong », le directeur de campagne de Clinton, John Podesta, et d’autres

 

 

Voici un email envoyé par Alefantis à John Podesta :

 

PNG - 13.5 ko
Un email fuité de John Podesta provenant de James Alefantis envoyant le « logo pizza » d’Hillary. Alefantis est donc bien en connexion directe avec certaines des personnes les plus influentes du monde.

 

Traduction :

De : podesta@podesta.com
À : john.podesta@gmail.com
Date : 18-03-2016 19:55
Sujet : FW : Ha

Notre logo pizza
Es-tu dans le coin ce dimanche

 

Message original
De : James Alefantis [mail à : jamesacorp@gmail.com]
Envoyé : vendredi 18 mars 2016 17 :30
À : Tony Podesta podesta@podestagroup.com ; Norah Cox-Peled npeled@podestagroup.com
Sujet : Ha

Mon gars artiste a envoyé ceci
Ne fais pas suivre : )

 

En bref, Alefantis est très connecté à des gens très puissants. Regardons à présent son compte Instagram, qui est resté inaccessible au public jusqu’à ce que 4Chan commence à l’espionner. Le compte est plein d’images étranges et perturbantes – impliquant souvent de jeunes enfants. Voici quelques exemples (je ne peux même pas toutes les poster).

 

JPEG - 59.2 ko
Une petite fille les bras scotchés à une table avec un homme debout derrière elle. Un des commentaires dit : « C’est assez effrayant, mec. » C’est plus qu’effrayant, mec…

 

 

JPEG - 62.8 ko
Une petite fille dans un panier… comme si elle allait être vendue. De nombreuses images font allusion à la vente et à la possession d’enfants tout en indiquant une prédation de leur innocence.

 

 

JPEG - 64.7 ko
« Hotard » [jeu de mot intraduisible, NdT] – À la fois pute et attardé. Un gros plan d’un autre bébé. Alefantis (alias jimmycomet) a posté « #hotard » – ce qui est de l’argot pour « à la fois pute et attardé ». Oui, il a posté ceci à côté de la photo d’un bébé.

 

JPEG - 54.6 ko
Une autre photo bizarre impliquant un enfant avec un collier de perles jaunes étrangement placé autour de son cou. Remarquez également le hashtag « #chickenlovers ».

 

Voici une définition de « chickenlover » obtenue par une recherche Internet standard.

 

Chickenlover

Définition
(Pour adulte/Argot)

Homosexuel adulte de sexe masculin attiré par les garçons mineurs. Emploi assez méprisant.

PNG - 469.2 ko
Une photo d’une poupée allemande à vendre. Acheter des bébés semble être un hobby important.

 

PNG - 430.6 ko
« Pills n’bills » [jeu de mot] : des pilules et des billets en préparation d’un voyage. Le commentaire « le ping-pong à Londres a l’air tentant » est de toute évidence un code évoquant quelque chose d’autre.

 

PNG - 328.2 ko
Une image postée par le barman du Cornet Ping Pong. Elle fait lourdement allusion au fait que « pizza » signifie autre chose selon leurs codes étranges.

 

PNG - 368.6 ko
Un cliché d’une petite fille reine de beauté réclamant de la pizza.
Texte de la photo : « Je pourrais moins me préoccuper de ma beauté. Je veux juste ma pizza. »

 

JPEG - 76.7 ko
Un enfant tenant des liasses d’euros. Pourquoi ?

 

PNG - 474.4 ko
En train de se faire un chien mort. Ne tapez pas « babybirding » dans Google [référence au # de joewills, NdT]

 

PNG - 325.1 ko
Un gros plan de l’œil d’un cochon mort

 

PNG - 373 ko
Pour une raison obscure, Alefantis a posté une photo d’une salle lugubre. Chaque commentaire sans exception avoisinant cette photo est extrêmement tordu, presque comme s’ils savaient que quelque chose de terrible était sur le point de s’y produire.

 

JPEG - 86.1 ko
Une photo étrange, ritualisée dans le style Eyes Wide Shut, impliquant de jeunes personnes

 

JPEG - 73.9 ko
Voici la peinture murale ouvertement exposée au public au Comet Ping Pong par l’artiste Arrington de Dionyso. Elle représente d’étranges personnes tenant les têtes de personnes plus petites.

 

JPEG - 97 ko
Voici une autre peinture de de Dionyso. Ses œuvres contiennent souvent des thèmes liés à MK-Ultra, tels que la double personnalité (deux têtes), l’exploitation des enfants – souvent mêlés à du symbolisme occulte.

 

L’artiste Majestic Ape du groupe Heavy Breathing est un client régulier du Comet Ping Pong.

 

JPEG - 62.6 ko
Capture d’écran d’une vidéo de Majestic Ape organisant un anniversaire au Comet Ping Pong

 

PNG - 235 ko
Capture d’écran d’un des clips vidéo de Majestic Ape, dans lequel il plaisante sur… (soupir)

Texte :
« Bram72 : Hé, tu assistes parfois aux spectacles de la maison ?
MajesticApe29 : Beurk... T’es pédophile ou quoi ?
 »

 

Ici, une autre vidéo où Ape plaisante au sujet de... (soupir).

 

Une autre artiste « radicale » proche du Comet Ping Pong est Marina Abramovic.

 

JPEG - 150.3 ko
Une photo d’Abramovic tenant un fagot de bâtons postée par Alefantis [jeu de mots sur faggot, qui signifie « pédé », NDLR]

 

JPEG - 28.9 ko
Abramovic sur la couverture du magazine Dust, couvrant les yeux d’un enfant au torse nu

 

PNG - 308.6 ko
Une capture de la vidéo « Spirit Cooking » de Marina, où on la voit aspergeant de sang de porc une statue de la taille d’un jeune enfant

 

PNG - 174.1 ko
Lady Gaga et Marina au 20e gala annuel du Watermill Center dans un endroit appelé « Le Paradis du Diable » (ça ne s’invente pas). Elles participent à un simulacre de cannibalisme.

 

JPEG - 144.7 ko
Lady Gaga avec « une amie » à la même soirée. Pourquoi y a-t-il des enfants dans cet endroit ? COURS, PETITE !

 

Les e-mails diffusés par Wikileaks ont révélé que John Podesta et son frère Tony ont été invités personnellement au dîner Spirit Cooking de Marina Abramovic.

 

John Podesta

 

JPEG - 155.7 ko
Capture d’écran de John Podesta dans son bureau lors d’une interview. Au mur, une peinture qui fait clairement référence au cannibalisme.

 

John David Podesta fut le directeur de la campagne présidentielle 2016 d’Hillary Clinton. Il a auparavant officié en tant que directeur du personnel du président Bill Clinton et conseiller du Président Barack Obama.

Wikileaks a révélé des milliers d’e-mails de Podesta et il fut bientôt découvert qu’un nombre indéterminé de messages faisaient référence à la « pizza » et aux « hot-dogs ». Souvent, ces termes étaient employés dans des contextes étranges et dans des phrases dépourvues de sens.

 

PNG - 152.7 ko
L’un des nombreux mails où « pizza » fait clairement allusion à quelque chose d’autre.

[Le terme handkerchief (mouchoir ou foulard) peut, lui, faire référence au code du foulard en usage chez les LGBT (NDLR)]

 

Traduction :

C’est à moi, mais ça ne vaut pas la peine de s’en inquiéter.

 

Le 2 sept 2014 à 14 : 54, « Sandler Susan » a écrit :

Salut John

L’agent immobilier a trouvé un mouchoir. Je crois qu’il y a un plan dessus qui paraît être lié à la pizza. Est-ce que c’est le tien. Ils peuvent te l’envoyer si tu veux. Je sais que tu es occupé, alors libre à toi de ne pas répondre si ce n’est pas le tien ou si tu n’en veux pas.

>Je viens juste de vérifier la Field house >et j’ai un mouchoir à carrés (blanc/noir) qui avait été laissé sur le plan de travail.

JPEG - 177.3 ko
Certains observateurs pensent que les mouchoirs sont utilisés comme des mémentos dans les abus MK. Ceci est une peinture de Kim Noble, rescapée du programme de contrôle mental Monarch [voir cet article, en anglais], montrant une victime en train d’être sexuellement abusée. Il y a un mouchoir sous l’enfant. Le corps apparaît en lévitation, ce qui symbolise la dissociation suite à des traumatismes extrêmes.

 

JPEG - 36.9 ko
Ceci est une publicité pour le Comet Ping Pong qui semble utiliser le même symbolisme de « la dissociation »

 

Ensuite, il y a le frère de John Podesta, Tony, dont les goûts artistiques étranges ont carrément fait les gros titres. Voici un article du Washington Post décrivant les réactions horrifiées des invités dans la chambre à coucher de Podesta.

 

« “Les soirées politiques sont liées à une étrangeté inévitable”, a confié Sally Katzon, ancienne officielle de l’administration Clinton au dîner de la Woman Campaign Fund à la maison Podesta cet été. “L’art est un briseur de glace. Il met les gens à l’aise.

Pas toujours. Des personnes participant à des visites de maisons dans les alentours de Lake Barcroft à Falls Church plus tôt cette année ont reçu un choc lorsqu’elles sont entrées dans la chambre à coucher de la résidence Podesta, décorée de nombreuses photos colorées prises par Kathy Grannan, une photographe connue pour le “style documentaire” de photos d’adolescents nus prises dans les foyers de banlieue de leurs parents…

“Ils étaient horrifiés”, se souvient Heather, rictus au visage. »

La pièce la plus remarquable de Podesta est L’Art de l’Hystérie, de Louise Bourgeois – une sculpture représentant un homme sans tête violemment arque-bouté vers l’arrière. Cette sculpture a été postée par Alefantis sur Instagram. Il a apparemment visité la demeure de Podesta.

 

 

Cette sculpture représente la réaction violente des patients souffrant d’hystérie.

« La tension physique de l’arc hystérique – une contraction musculaire intense, entraînant l’immobilité et la paralysie des membres – est emblématique d’un état émotionnel tout aussi extrême. Bourgeois fait de cette position hautement vulnérable une position plus vulnérable encore en suspendant le corps mâle au plafond ».

PNG - 302.6 ko
Bourgeois s’est inspirée de l’étude de cas d’hystérie féminine. Le sujet de son œuvre est cependant un homme.

 

La sculpture est également étonnamment similaire à l’une des victimes décapitées de Jeffrey Dahmler. Je ne poste pas cette photo dans cet article mais elle est visible ici.

Dahlmer était un tueur en série qui violait de jeunes hommes et se livrait sur eux au cannibalisme. Il plaçait souvent ses victimes dans des positions symboliques et les prenait en photo.

Un article du Washington Life décrit l’amour de Podesta pour Marina Abramovic (voyez-vous les liens s’établir ?) ainsi que pour l’artiste « alternative » Biljana Djurdjevic.

« Si vous avez jamais rêvé de déambuler dans un musée avec une part de pizza et un verre de vin à la main, vous devez devenir l’ami du superlobbyist Tony Podesta. Connu dans le milieu pour être un “homme à tout faire” politique légendaire, Podesta a transformé sa demeure de Kalorama en un sanctuaire de l’art contemporain, en allant d’artistes relativement alternatifs tels que la peintre serbe Biljana Djurdjevic à ceux qui sont beaucoup plus renommés (comme la sculptrice française Louise Bourgeois). (…)

À l’heure actuelle, il dispose d’une collection approfondie de 40 artistes différents, son Top 5 étant Marina Abramovic, Vik Muniz, Bourgeois, Olafur Eliasson et Antony Gormley.

Podesta a une grande peinture de Djurdjevic dans son salon. Voici une autre peinture de Djurdjevic :

 

JPEG - 51 ko
Rationalisez autant que vous voulez, mais c’est une peinture représentant un enfant en train d’être torturé

 

En conclusion

Cet article ne contient que certaines trouvailles dévoilées par des « enquêteurs privés » en ligne. Ce qui est exposé ici n’est très probablement que la pointe de l’iceberg d’un immense et complexe réseau aux multiples ramifications. Chaque lien peut probablement faire l’objet d’une enquête plus approfondie et mener à des faits encore plus choquants mettant en cause et encore davantage d’individus puissants.

Parcourir les éléments de cet article est un processus difficile et douloureux, mais il met en lumière l’état d’esprit et la philosophie véritables de l’élite occulte. Ils célèbrent publiquement une culture de la mort, de l’abus et de la déshumanisation à travers leur art et leurs événements, nous laissant spéculer sur ce qui peut se passer derrière les portes closes.

Le symbolisme des images qui précèdent est en parfait accord avec la culture de l’élite occulte, un cercle de personnalités influentes qui opèrent très au-dessus des partis politiques, et très au-dessus de la loi.

 

- Traduction E&R -

 


 

Addendum E&R

 

La pizzeria « Comet Ping Pong » est située sur Connecticut Avenue, à Washington DC. En réalité, il se pourrait que plusieurs établissements situés autour de la pizzeria soient impliqués.

Notamment, les internautes ont relevé l’étrange logo d’une autre pizzeria, « Besta Pizza », située à quelques mètres de l’établissement de James Alefantis :

 

 

Ce logo est similaire à l’un de ceux que le FBI a révélés comme faisant partie de la signalétique codée des réseaux pédophiles :

 

 

La semaine dernière, dès que l’enquête des internautes a commencé à faire du bruit, Besta Pizza a précipitamment changé son logo, comme on peut le constater sur la page Internet de l’établissement. Néanmoins, une simple recherche sur Google Street View montre l’ancien logo de l’établissement :

 

 

Le plan de Connecticut Avenue et les établissements suspects :

 

 

Mise à jour du 25/11/2016

« Coïncidence » supplémentaire, le groupe Sex Stains (taches de sexe, littéralement), qui s’est produit le 15 septembre 2016 à la pizzeria Comet Ping Pong, arbore un logo familier des pédophiles dans l’un de ses clips, comme l’ont relevé des internautes :

 

 


 

Alain Soral évoque la réalité des réseaux pédocriminels (2011-2012) :

 

 


 

Le pôle Traduction d’E&R recrute !

Vous excellez dans une langue étrangère et disposez de compétences rédactionnelles avancées en français ? Vous pouvez aider E&R en rejoignant bénévolement notre pôle Traduction.

Important : des compétences en sous-titrage de vidéos seront fortement appréciées.

Merci de nous contacter à cette adresse en indiquant la langue maîtrisée et vos disponibilités : traductions@e-r.fr

 


 

Les élites mondiales à la loupe, chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

136 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Confirmation de tout ce qu’a dévoilé Cathy O’Brien, ainsi que Stan Maillot.....Il faudrait comprendre pourquoi et pour qui ils font cela ? Cela nous permettrait de comprendre qu’est ce que cette planète et qui la dirige réellement ?????

     

    • "pourquoi et pour qui ils font cela ?"

      Eeeeuuuh tu n’as pas lu l’article ??
      C’est POUR EUX MÊME, MEC ! Ils en sont les consommateurs principaux ! Bill Clinton a été dénoncé par le FBI comme ayant voyagé plus de 60 fois en moins d’un an sur l’ile de son "ami" Bernstein ou des orgies avec des mineurs étaient organisées. Hillary Clinton plus d’une douzaine de fois à la même période...


    • les sacrifices sont des transferts d’énergies, à qui offrent-ils cette énergie ?
      je pense que c’était le sens de la question.


    • @apocalypto

      jeffrey epstein*


    • Les rites qu’ils accomplissent sont les mêmes que ceux qu’accomplissaient les païens de tout les peuples de l’antiquité. La disparition de ces pratique en Occident est largement du à la propagation du Christianisme : Ce qui nous parait étrange, fascinant, morbide aujourd’hui (le sacrifice humain par exemple) était monnaie courante pendant l’antiquité.

      Aujourd’hui que tout le monde à oublié notre Sainte Religion (je parle de la religion catholique, a ne pas confondre avec la religion de vatican 2), le Démon revient avec force. Il n’y a que deux esprits qui dirigent le monde : le Saint Esprit et l’esprit du mal. L’homme d’aujourd’hui a choisi son camp, il a voulu s’émanciper du joug de la religon, il a voulu s’émanciper des dogmes et des doctrines, il a voulu devenir libre de déterminer lui même ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est vrai et ce qui est faux.
      Il a donc les dirigeants qu’il mérite. Si le Christ ne règne pas, c’est le démon qui règne.

      Le pourquoi de ces rituels est simple : ils offrent aux démons ce que ceux ci leur demande, en échange le démon leur offre pouvoir, luxure, argent, gloire, etc... Les images démontrent, de plus, que les participants prennent plaisir à accomplir ces rites, ce qui révèle que leur âme est complètement viciée. Inutile de dire que la majorité d’entre eux sont probablement possédés.

      La conversion à la religion catholique est la seule véritable résistance face à Satan.

      " Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores. Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. "


    • Qu’est ce que ça peut foutre pourquoi il font ça ? Prenons fourches et torches. À méthodes moyenâgeuses, solutions moyenâgeuses.


  • Oh mon Dieu...
    Il faut que Jésus revienne, ça urge...
    Ils souillent les âmes les plus purs car sans pêché que sont les bébés et les jeunes enfants... par ces actes, ils provoquent l’Éternel, ils ne font qu’attirer et attiser la colère de Dieu... son châtiment sera terrible, il n’y a plus rien a espérer d’un quelconque futur de l’humanité en voyant cela, seul le déluge de feu pourra purger cette Terre, le mal a été trop loin.

     

    • Commettre les pires attrocités envers des êtres humains les plus "pur" et les plus innocents possible. le contraste entre la folie du coupable et l’innocence de la victime est vraiment troublante. on dirai une sorte de messianisme actif. une sorte de manières d’hater la venu de leur "messie" une sorte d’invocation de l’antéchrist...

      Simple supposition (sans preuve de ce que j’avance) et avec le peu d’éléments que j’ai si ce n’est l’intuition : J’ai l’impression que pour en rajouter une couche, ils "s’amusent" aussi avec leur propres enfants qu’ils s’échangent entre tordu. et je pense que pour la pluspart de ces tarrés, il leur est arrivé la même chose étant enfant, a tel point qu’ils trouve ça normal de perpétuer la "tradition"... enfait c’est comme si on été dirigé par une caste de violeur d’enfant eux même violés dès la naissance. tous ce qu’il faut pour permettre un conditionnement intégrale et un "bon renouvelement des élites"...


    • @Delanth :

      ton commentaire, selon ma perception, pourrait être l’oeuvre d’un des malades mentaux messianistes qui veulent hâter la venue du "messie". Je ne pense pas que « seul le déluge de feu pourra purger cette Terre ». C’est une option "un peu" trop radicale à mon goût.

      Même si légitimement on peut souhaiter que le terme mis à la déliquescence soit définitif et dépasse la force de nos ennemis (comme la nôtre parce que nous serrions irrémédiablement dépassés), recouvrant les terriens d’une "bénédiction" morbide, la sagesse commande d’opérer avec un état d’esprit apaisé, permettant de juger avec sensibilité et clarté, non pas une sensibilité exacerbée et une opacité mentale.

      Le monde est ce qu’il est. Nous devons l’assumer et travailler pour qu’il change. Attendre une oeuvre divine rédemptrice et destructrice n’est pas la voie de la sagesse mais du renoncement. Je comprends l’inclinaison vers le renoncement pour l’avoir expérimentée mais j’apprécie la puissance de sagesse et la détermination qui s’exprime dans le travail mis en oeuvre aboutissant au présent article. Là est la voie. Là je reconnais mes frères en humanité en recherche de vérité, dans un travail d’enquête et de dévoilement, dans le partage, pour que la lumière soit faite, exprimant ainsi l’immense force de la compassion et l’énergie vitale en action pour manifester de la dignité. Dans cette voie il y a du sens. Laissons à Dieu (le votre et celui de votre voisin) le soin de faire ce qu’il luit plait et assumons notre part. Soyons dignes. Et si par moment nous sommes faibles et baissons les bras, ne nous affligeons pas d’une peine supplémentaire, reconnaissons simplement que la tache est parfois trop lourde, puis lorsque nous retrouvons confiance, reprenons le chemin.

      Poursuivons l’enquête !


    • @SamWang

      Libre à vous de penser ce que vous voulez sur mon état psychique je peux comprendre que mon commentaire puisse choquer mais j’étais très en colère lorsque j’ai écris ça.
      _Votre explication sert selon moi à sauver les apparences, c’est louable et c’est ce qu’il nous reste, mais soyons réaliste, comment peut-on imaginer un quelconque sursaut ?
      Le mieux que l’on puisse faire selon moi, c’est de se tourner vers Dieu et de tout miser là-dessus, quitte à passer pour un fou ou pour un malade mental.
      À titre personnel je n’ai plus aucune confiance en l’espèce humaine en général... trop déçu par les miens et tous les jours cette vision se renforce avec ce que je vois autour de moi.
      Plus j’étudie l’évangile et au plus je me rend compte que nous ne pouvons nous sauver par nous-même, nous avons besoin d’un sauveur et malheureusement tout cela finira très très mal.
      Au temps de Noé, il y avait encore de l’espoir en l’Homme grâce à Noé et à sa famille mais lorsque le Fils de l’Homme reviendra sur Terre, trouvera t-il encore la Foi ?
      Dieu lors des temps de Noé a utilisé l’eau pour purifier sa création, hors à notre époque, que pouvons-nous purifier ? ce système à tout remplacé avec du TOC, tout s’effrite et s’écroule, il n’y a plus rien a sauver, il utilisera donc le feu, non pas pour purifier mais pour purger sa création et recommencer du début avec ceux qu’il aura désigné..


    • Prier pour une intervention divine d’une part et agir dans le monde pour diffuser de l’information d’autre part ne sont pas deux attitudes contradictoires . Personnellement je fais l’un et l’autre. .Je prie pour le règne de Jésus-Christ dans le coeur de tous les hommes, tout en souhaitant aussi que la justice des hommes soit faite .


  • Aucune preuve, mais un sacré faisceau d’indices...

    A eux seuls, ces éléments suffiraient à motiver une enquête criminelle. La nouvelle administration bientôt en place aux Etats-Unis fera-t-elle le nécessaire ?


  • Ce faisceau de preuves est vraiment accablant. Cette affaire est une vraie bombe.
    Si on rejoint les points, tout ce recoupe : Marina Abramovic et ses happenings « artistique » à tendance satanique (on sent l’influence de l’occultiste Crowley) et aussi ses soirées Spirit Cooking tordues qu’elle organise pour le gratin du tout Hollywood ; Lady Gaga et ses clips de dégénérés (inspirés aussi par Abramovic et Crowley) ; les mails codés du conseillé de campagne de Clinton ; les financement de cette Pizzeria par George Soros, les Clinton et Obama et j’en passe...

    Il semblerait que nous avons vraiment affaire à une bande de tordu, et de malades mentaux en puissance.

    Tout compte fait, les films d’horreurs tels que Hostel (voyeurisme et apologie de la torture à gerber), Eyes wide shut (la cérémonie orgiaque à la symbolique satanique se déroule dans un château des Rothschild tout comme la neuvième porte...) et autres Saw ne semblent en fait être qu’une pale copie de la sinistre réalité de ce monde.

    Bref, devant tant d’abjection, on en viendrait presque à être nostalgique de la guillotine ou de la sainte inquisition pour passer tout cela au grill…

    Que dieu nous vienne en aide !

     

    • Hostel est tiré d’une histoire vraie. Après la chute du Mur, des mafias à l’Est ont développé ce commerce de la torture au sein d’anciennes prisons ou usines désaffectées. Des filles superbes qui s’occupent de draguer et droguer des touristes dans les bars (sédatifs, GHB, etc) puis direction l’enfer. Et des cinglés sont prêts à claquer des fortunes pour s’en occuper façon boucherie.

      Pour Eyes Wide Shut, des scènes ont été coupées par les producteurs, le film est incomplet (certains l’ont trouvé insipide ou sans queue ni tête ?). Les scènes manquantes sont liées à Alice jouée par Nicole Kidman. Le thème principal du film a été grandement censuré, mais tout n’a pas pu être coupé (avec tout un tas de symboles) pour un semblant de cohérence scénaristique. Il s’agit du contrôle mental, MK Ultra, Monarch, Umbrella, etc. Alice fait partie du groupe de femmes soumises dans le château, ou plutôt son alter ego, son double, son autre personnalité. D’ailleurs les scènes d’Alice se regardant dans un miroir ne sont pas anodines, entre autres. En aparté Kubrick est décédé cinq jours après avoir soumis le découpage final à Warner Bros, le chant du cygne.

      Quant à "La Neuvième Porte" c’est un éloge au satanisme. Concernant Polanski cet article est fort instructif.
      Le film de Polanski « Rosemary’s baby » et la face sombre d’Hollywood

      L’affaire John Podesta et les "pizzas" enfle sur la toile. Elle rejoint d’autres affaires de ce genre, comme celle des "white house call boys", des victimes comme Paul Bonacci, Noreen Gosch, Johnny Gosch, etc abusés, violés, torturés. Et il s’en passe des vertes et des pas mûres au Bohemian Grove.

      En France, en Europe, affaire du Magistrat Roche, cd-rom de Zandvoort, les réseaux autour de Dutroux, et tant d’autres exemples. C’est un trafic, un commerce international, sans frontières, protégé, encouragé et consommé par de puissants psychopathes donneurs de leçons. L’un des plus grands tabous.


    • Ajoutons que la bande son de la scène finale de Kubrik est une messe orthodoxe en roumain... diffusée à l’envers.
      https://www.youtube.com/watch?v=NJy...

      Et merci à ER de diffuser cet article du site Vigilant Citizen que j’ai souvent proposé en commentaire et qui est à consulter absolument.


    • Pour Eyes Wide Shut, il n’y a qu’à voir l’affiche du film pour comprendre où voulait en venir Kubrick. C’est justement la scène d’Alice qui regarde son reflet dans le miroir, ou peut-être est-ce son alter ego qui la regarde. Puis Kubrick, ce perfectionniste, ce maniaque des détails et des symboles, n’a pas choisi le prénom Alice par hasard. Suite à son décès, les producteurs ont pondu une oeuvre éparpillée façon puzzle avec des pièces manquantes.


  • Hal-lu-ci-nant. La réalité dépasse de loin la fiction...

    Merci pour cette traduction !


  • D’habitude, je goûte peu à ce genre d’article.

    Mais là, c’est effectivement trop copieux.
    Beaucoup trop, hélas.


  • Au boulot, les “sans-dents” me parlent ce matin de la primaire LR (soupir) : je fais comment là ?
    c’est dur, très dur.

     

  • Il semblerait que chez ces gens la pédophilie soit quelque chose de parfaitement normal. Il y a une vidéo qui circule sur internet où l’on voit très clairement Joe Biden avoir un comportement étrange envers des petites filles lors d’une cérémonies avec des sénateurs, comportement qui va au-delà de la toute particulière tendresse que pourrait éprouver et exprimer un vieil envers des petites filles. Ces enfants sont les filles des sénateurs et de leurs épouses présentes et personne ne semble être gêné par l’étrange comportement de Biden.

    https://youtu.be/6IL5u5U39Qo

     

  • Je comprends mieux pourquoi les gens brulaient les sorcières autrefois, dire que je pensais qu’ils étaient fous...


  • Merci à E&T d’informer les citoyens même si le sujet est effroyable...On comprend maintenant pourquoi des manifestants démocrates demandaient le viol de la femme de Trump et l’assassinat de ce dernier ! Voilà où mène la religion d’esprits déviants qui créent des concepts occultes et de fausses prophéties sur un au-delà qui leur ressemble !
    Plus rien ne surprend quand on a accès aux codes utilisés par l’élite dégénérée. Avec la FM et des amis comme Epstein on tombe vite dans ce cercle satanique...difficile d’en sortir.
    Beaucoup de personnes dans l’entourage d’Hillary Clinton sont décédées les derniers mois car elles en savaient trop.
    Dommage d’en arriver à divulguer ces crimes abjects pour que les gens acceptent que leur favorite est loin d’aimer les hommes et de les protéger.
    Pour mieux comprendre les messages le code Podesta est le suivant :
    Cheese Pizza = CP = Children Pornography / pornographie infantile
    Domino = Domination / BDSM
    Pizza = Fille
    Hot-Dog = Garçon
    Cheese = Petite fille
    Pasta = Petit garçon
    ...les homos dégénérés ont leur propre code basé sur le terme "chicken"


  • Félicitations Égalité et Réconciliation pour cet article et cette traduction. C’est à cause de parutions de ce genre que la France entière et le monde francophone vous suit et vous suivra encore et toujours. Vous êtes les SEULS à avoir le courage de faire ce travail.

    "DRAIN THE SWAMP"

    Donald J. TRUMP


  • Je suis allé sur le site de wikileak qui révèle tout les email de Podesta et Hilary Clinton. On peut y faire une cherche. j’ai tapé Pizza et plus d’une centaine pour Podesta avec ce terme, et 18 pour Hilary.

    C’est quoi ce délire de pizza sérieux...

     

  • Trump est peut etre un beauf (et encore différencions le show et la realité du personnage) mais visiblement les malades mentaux, les tarés et les tortionnaires ne se trouvent pas de sont coté...


  • Satan existe vraiment, mais ce n’est certainement pas un type rouge poilu et qui brandit un fourche !
    Si cette affaire s’avère exacte, je tire mon chapeau à ces 2 réseaux. Comme quoi : pas besoin d’avoir une carte de presse pour faire un travail sérieux et honnête. Il est où le Canard enchaîné là ?
    En espérant que ca aille jusqu’au bout... mais bon j’ai tendance à être pessimiste dans ces cas là.

     

  • On ne devrait pas avoir à faire ce genre d’article détaillé. Ce n’est pas le rôle des médias, y compris dissident. Cela doit rester des enquêtes privées dont on communique le résultat ou l’avancement. Pas les images ! Parce qu’on fait quoi après ?

     

  • Je rajouterais que j’ai trouvé dans un des mails de Podesta sur wikileaks

    "On Jan 6, 2014, at 10:12 PM, Tony Podesta <podesta@podesta.com wrote : >> >> Mary not free >> Would love to get a pizza for an hour ? Or come over >> "

    Pour être sur, comment traduirais vous la phrase ?

    Moi je la comprend comme " Souhaiterais tu une pizza pour une heure ?" mais je ne suis pas linguiste. Peut être que dans la communauté il en existe un.

    Merci à vous camarades ! :)

     

    • Salut Mana27

      " would love to get a pizza for an hour ?" : le sujet est éludé, omis volontairement, mais c’est clair, pour cette phrase, le sujet est " you" soit "tu/vous" !

      C’est assez courant dans en anglais, dans un message court type email un tweet ou sms, d’omettre volontairement le sujet, pour aller plus vite en écrivant, et ce qui me fait penser qu’il s’agit de "you" (donc qu’il propose quelque chose à quelqu’un), c’est la forme interrogative de la phrase dans sa structure, et matérialisée par le point d’interrogation.

      Visiblement il propose quelque chose à celui qui lira le mail, et c’est logique, car il répond à une question visiblement, car il dit "MAry not free", ce qui laisse à penser que son interlocuteur, lui aurait demandé avant à propos d’une certaine Mary, qui n’est pas "free", et qu’on traduira ici, par "disponible", ou même "libre", puisque ce sens existe aussi en français.

      Quant à la traduction, pour coller au texte anglais, je traduirai "n’aimerais-tu pas te taper une pizza pour ( ou pendant) une heure ?", et je ne pense pas exagérer dans la transposition, car ce type de message court est propice à un niveau de langue plus familier.

      Pour résumer et remettre en contexte, l’interlocuteur lui a demandé si une certaine Mary était disponible, il répond qu’elle ne l’est pas. En compensation, il lui propose une pizza pour une heure, ou bien de passer ( "or come over" - où alors tu passes), sous entendu, une autre alternative pourra être trouvée sur place.

      Voilà comment en tant que bilingue, je sens la phrase, et le contexte probable où on peut la replacer.

      D’autres camarades peuvent proposer une interprétation, ça sera intéressant.

      Adishatz

      H/


    • Salut et merci pour ta réponse. Mais ce n’est pas bizarre de proposer de venir se tapper une pizza pour une heure ?

      Du coup j’ai bien l’impression que si selon certains internaut, pizza = fille ou garçon pour le coup enfant. La phrase prend malheureusement du sens... C’est flippant

      D’autant, plus le "come over" et si il se "tappe " pas la "pizza" il peut venir "voir"... Encore plus flippant


  • Quelle bande de foutus tarés, j’espère que tout ceci éclatera au grand jour et que ces raclures iront dans un premier temps en taule jusqu’à y pourrir puis qu’ils finiront en enfer pour l’éternité.


  • Je n’ai pas tout lu, la réalité semble encore plus dégueulasse que notre imagination.
    Il faut vraiment protéger les enfants, ou du moins, que chacun commence par protéger ses enfants.


  • Je crois tenir une piste importante. Beaucoup l’ignorent mais John Podesta, le colistier d’Hillary Clinton, est un célèbre Ufologue. Le monde Anglo-saxon, toujours très friand d’ufologie et autres légendes urbaines sur les Ovnis, fut d’ailleurs éminemment étonné de voir le nom de John Podesta dans l’organigramme des démocrates aux côtés de Clinton. Si vous faites des recherches sur Podesta vous verrez que son nom est lié à l’Astrologie, à l’Occultisme, et à l’Alchimie.

    C’est exactement là ou je veux en venir. J’ai étudié les haut lieux de l’histoire de l’Alchimie en France, je sais que ces rituels qui utilisent des enfants sont intimement liés à l’Alchimie, et ce, depuis la nuit des temps. Si vous allez à Tiffauges dans l’ancienne demeure de Gilles de Ray, il existe des caissons magnifiques et sombres qui ornent les plafonds, on y voit des enfants ensanglantés, décapités, éventrés avec des animaux fabuleux issus du bestiaire imaginaire du Moyen âge, des griffons, des boucs, des licornes, des phénix, des basilics... On y voit également des enfants morts dans des Athanors, l’athanor étant le four qui servait
    à transformer les métaux pour trouver la pierre philosophale.

    Gilles de Ray en personne était persuadé que le sang des enfants purs se mélangeait au plomb pour le transformer en or. Il tua plus de mille enfants pour atteindre cet "Arbre de Vie" qu’est la pierre philosophale.

    Ces mises en scène glauques et sacrificielles ne sont que le reflet des pratiques des Alchimistes qui dirigent ce monde, de Gilles de Ray à Wall Street, en passant par Goldman Sachs. Finalement, ils ne sont que des alchimistes des temps modernes, ils transforment le plomb et le sang en or. Le plomb, celui des armes qu’ils refourguent partout dans le monde pour leurs sales guerres, et le sang qui coule, que ce soit dans leurs guerres ou leurs rituels pédophiles. Les guerres et la pédo-criminalité ne sont rien d’autre que des sacrifices à grande échelle qui servent des intérêts alchimiques. Tout cela est très profond et dépasse de loin ces mises en scène fétichistes ou saxo-masochistes terrifiantes que nous voyons sur ces photos.

    Pour expliquer l’inexplicable, il faut souvent avoirs recours à l’Occultisme. C’est ainsi que les choses se passent dans les sociétés perverses et tordues.

     

    • "John Podesta, le colistier d’Hillary Clinton, est un célèbre Ufologue"

      Pour certains, les OVNIs et les extra-terrestres sont bien réels mais sont en fait des démons, des extra-dimensionnels. Il est dit que l’on reconnait l’arbre à ses fruits, et quels faits sont attribués à ces ET ? Mutilation de bétail, souvent avec prélèvement d’organes, signes et dessins étranges dans les champs, enlèvements et expérimentations sur des humains, prélèvement de semence et d’ovules, etc. Le cas de Varginha au Brésil évoque même la mort d’un soldat lors de la capture d’une telle créature, quelques heures après un contact physique (comme avec tout virus mortel ceci dit, en plus rapide).

      Ces histoires de gouvernements en cheville avec les ptits gris ne pourraient-elles pas être un contre-feu pour cacher le satanisme réel des élites ?


    • intéressante analyse, par contre il y a plusieurs forme d’alchimie, une matérialiste (qui vise a obtenir de l’OR, des richesses matériel le pouvoir) et l’autre plus spirituelle (qui vise l’émancipation de l’esprit, la pleine conscience...), (c’est un peu comme dans tout ; il y a le bon et le mauvais côtés. dans les religions on a le spirituel qui pense que qu’israel est la terre promise dans le sens "le paradis" et l’autre qui pense de manière matérialiste, que israel c’est en palestine et entre les 2 grand fleuve que sont le Nil et l’Euphrate ( il suffit de regarder ce qu’il s’y passe pour comprendre que le paradis n’est pas à Jérusalem...(pardon pour ce jugement de valeur) ).
      On a aussi le djihad dans les coeurs ( le combat contre soit et ses démons pour aller vers l’émancipation de l’esprit) vision spirituel. Et puis on a le djihad matérialiste ou il s’agit de combattre ses démons (ou ennemis physique). Pareil chez les franc mac ou ailleurs et il n’y a pas que pour les religions ou secte que ça fonctionne, il y a toujours 2 extrèmes et toute une déclinaison de "plus ou moins" entre les 2.

      enfin tous ça pour dire que l’alchimie, l’astrologie ou la magie sont des sciences anciennes qui peuvent être utilisées pour faire le bien comme le mal. tout dépend de l’intention et de ce qu’il y a dans le coeur de celui qui la pratique. sauf qu’aujourd’hui ces savoirs sont jalousement gardé par les confréries occultes avide de pouvoir, de richesse et de domination du monde. voila ce qu’il se passe lorsque ces savoirs finisse entre de mauvaises mains. c’est très dangereux.
      en tout cas je pense également que la caste dirigeante baigne énormément dans cet occultisme dévoyé.

      _


    • @ nko,

      Excellent commentaire, je suis tout à fait d’accord avec votre point de vue que vous avez su très bien exprimer.
      Ce que signifie véritablement la transmutation du plomb en or, c’est l’élévation de l’âme par l’éveil de la conscience.


    • Il y a certainement une Alchimie blanche (comme une magie blanche) mais les Alchimistes les plus célèbres de l’Histoire sont des tueurs d’enfants en série. Ne jamais oublier que la Kabbale juive et l’Alchimie sont à la croisée des chemins. Lorsque vous lisez un des premiers ouvrages de l’Alchimie (le livre de la Balance) vous y trouverez des concepts choquants tels que "Peuple élu" ou encore "élite". On y parle aussi de liquides corporels tels que le sang, la sueur, l’urine... et même de crottes de nez d’enfant !

      Ce qui est fou, c’est que des élites s’adonnent encore à de telles mises en scène perverses qui sont étrangement semblables a des rituels de sorcellerie alchimique. Une secte sans nom dirige ce monde. Ils volent l’innocence des enfants, croyant atteindre beauté et richesse éternelle , le fameux Arbre de vie kabbalistique.. Déjà Flavius Joseph au premier siècle accusaient cette "élite" d’utiliser le sang des enfants à de fins religieuses et extatiques.


  • J’ai envoyé cet article accablant à ma copine (qui a suivi des études en criminologie). Sa réponse : "Ah la théorie du complot...".
    Est ce que quelqu’un a une théorie sur la connerie et la soumission abyssale des intellos contemporains ? J’ai pas l’impression d’avoir à faire à des personnes rationnelles et réfléchies, mais à des dingues fanatiques.

     

    • J’ai le même problème...toujours cette théorie du complot et ce déni de réalité...Le mieux est d’avancer dans la recherche et d’éviter d’en parler à ceux qui ne veulent pas comprendre dans quel monde ils vivent.
      Nous sommes désormais suffisamment nombreux à être éveillés, laissons les autres se réveiller brutalement quand la vérité éclatera. Chacun doit oeuvrer selon ses ressentis et compétences !
      Il ne faut pas se décourager...le chemin accompli est déjà phénoménal.


    • Apprenez les noms des plus grands criminels de l’URSS. Le pedigree sera évident. Jouez le jeu des élites avec de la pleurniche, c’est radical auprès des incultes.


    • Je pense qu’à un moment, il faut arrêter de considérer ces gens comme des victimes "soumises", endormies, aveugles, connes... Ça va, maintenant tout le monde a déjà entendu parler de ces histoires horribles (la preuve dans sa réponse "Ah, la théorie du complot..."), et peuvent constater l’évidence chaque jour de la réalité. A ce niveau maintenant c’est devenu de la complicité passive. Un ami ou même ma copine qui me répondrait ça, ça serait bye bye direct. Ça permet de faire un tri radical dans les amis et de ne plus côtoyer des gens qui acceptent ces atrocités.


    • C’est au minimum un complot contre le bon goût.


    • @ Ulfbehrt,
      Cher camarade, il existe de nombreuses "théories" sur la connerie humaine, toutes insatisfaisantes, tant le terme générique "connerie" recouvre de réalités protéiformes. En tous cas la théorie rousseauiste sur la bonté inné du bipède humain est a reconsidérer. En fait de "bonté innée", je pense plutôt à un fond inné de malice saupoudré, plus ou moins, selon l’éducation reçue, de principes moraux, eux-mêmes plus ou moins intégrés et suivis. La méchanceté est un kyste induré dans l’âme humaine, et nous avons affaire ici à de la méchanceté pure alimentée par la dépravation diffusée tous azimut par les médias. Une liberté mauvaise, car sans freins ni bornes, l’amour placé sur l’autel des pires abjections et du putanat, c’est-à-dire défiguré, et derrière tout cela, tapie dans l’ombre des artistes à la mode d’enfer et dans l’oreillette des présentateurs télé, le Prince de ce monde.


    • Tout est question de marginalité.. pourquoi s’auto-exclure volontairement de la majorité qui n’a ni le temps, ni (malheureusement) comme principale préoccupation faire sens de toutes les choses de ce monde ?!..

      Sur les forums on s’adresse à tous.. on a un seul interlocuteur parfois mais notez qu’on s’adresse à tout le monde en même temps... mais dans la vie je m’adresse toujours aux gens en fonction de leur capacité de comprendre... toujours..

      Faire des études dans un sujet aussi large que la criminologie n’indique pas apriori l’utilité qu’elle compte faire de sa formation.. Je suis plutôt surpris que vous puissiez partager ce genre d’infos.. encore plus avec votre copine (malgré le lien avec son sujet d’étude).

      La méthodologie prophètique mohamedienne était de s’adresser aux personnes par rapport à leur niveau intellectuel ou leur éveil spirituel... c’est pour ça que lorsqu’il s’adresse un compagnon dans un hadith il peut très bien lui donner un conseil.. et dans un autre hadith prodiguer un autre conseil à un autre compagnon confronter pourtant à un même problème..

      Pourquoi apporter un conseil ou une information à une personne qui ne peux pas en bénéficier à l’instant T ? Sa réponse ne devrait pas tant vous surprendre si vous la connaissez.. et vous la connaissez..

      Essayez à l’avenir de lui apporter des choses qui peuvent lui profiter et entretenir entre vous un intérêt réciproque dynamique... Un regard particulier sur l’actualité reste particulier n’en doutez pas... il y a parfois un voile sur la réalité, il ne faut pas trop en vouloir aux gens leur responsabilité est limité !! Si pour vous défendre la verité est important ça doit être de façon progressive avec quelques éléments et laaisssez les gens cheminer avec leur propre réflexion... Quel est l’intérêt de mettre les gens la tête dans le « caca » ? L’article commence bien par un avertissement sur son contenus ?

      On ne parle pas de ce qui est particulier à des gens qui sont particulièrement mal préparés à l’entendre.. C’est un faux pas (rien de grave on apprend de ses erreurs surtout des échecs.. beaucoup plus que de ses succès qui sont en général peu féconds)..

      L’erreur est humaine mais la répéter (à l’identique) est diabolique paraît-il.. Mieux qu’un pas en arrière, mais un pas, pas forcément dans la bonne direction.. Accueillez votre échec généreusement.. Acceuillez cet état d’esprit... vous êtes Ulfbert/Mansur une personne positive ça ne devrait pas être bien difficile...


  • J’essaie de suivre le déroulement des opérations sur 4chan, 8chan et reddit depuis plusieurs jours.

    Tout va très vite et les trolls professionnels sont omniprésents sur chaque discussion concernant les investigations.
    Cependant personne n’est en mesure, actuellement, de fournir une preuve irréfutable qui permettrait d’incriminer qui que ce soit.

    La liste des éléments troublants s’étend bien au delà des faits évoqués dans l’article. Les réseaux gravitant autour des Podesta et de Alefantis mènent vite à des associations de protection de l’enfance et des orphelinats de pays pauvres. On trouve aussi des liens avec des personnes impliqués dans l’affaire du milliardaire Jeffrey Epstein.

    Je pense qu’il est impossible à l’heure actuelle de savoir ce qui sortira de ce chaos, mais une chose est sûre, des centaines de personnes bossent la dessus, soit pour faire avancer les recherches, soit pour les faire patauger.

    Pour les anglophones qui veulent se renseigner par eux même, la meilleur source reste les imageboards :
    - 4chan.org/pol/
    - 8ch.net/pol/
    Attention, la modération sur ces forums se limite souvent au strict minimum ( la pédopornographie ), il faut donc être majeur. Les posts se font de façon anonyme ( d’où Anonymous ), et le contenu enfreint régulièrement la loi française.
    Le fonctionnement de ces sites peut paraître obscur pour le néophyte et demande un temps d’adaptation.
    Mais surtout, il faut être très prudent avec les liens internet postés dessus. Archive.is semble être sécurisé et un bon moyen de consulter les informations récoltées par les internautes sachant préserver leur anonymat.

     

  • Par ailleurs, la photo avec le chien, regardez la figure de ce chien, ainsi que son regard... ça n’est pas un chien comme les autres on a l’impression de voir un démon.

     

    • Exact. Perso cela me fait penser aux "chiens de l’enfer" dans le film Ghostbusters.
      Deux chiens prenant possession des corps, qui a un lien avec le viol et le sacrifice humain.

      De plus, le personnage de Sigourney Weaver entre en lévitation quand il est possédé par le chien démoniaque (Zuul). Comme dans cet article avec la peinture MK Ultra et la pub de la pizzeria.

      Ghostbusters est un film très bizarre avec beaucoup de symboles maçonniques.
      De plus, dans le deuxième, le méchant du film (une force surnaturelle genre Satan) veut voler (sacrifier) un bébé afin de se réincarner...


  • Bravo E&R, vous en avez une sacré paire !


  • Le traducteur retrouvé suicidé trois balles dans le dos

     

  • On peut reprocher à Trump tout ce que l’on veut. Il était hors de question d’avoir une représentante du pays le plus puissant du monde qui baignait dans de telles atrocités ! Mais bien entendu les féministes, "anti-racistes", et progressistes n’en ont cure.


  • Merci.
    Il manque juste Obama et Soros.
    Pour ceux qui sont anglophones, voyez ceci : https://m.youtube.com/watch?v=jkmT4...


  • Très bon article, rien que la photo (buste antique) de son profil en dit long sur ce type et les siens pour qui connait le sens.

    Un des logos me rappel un autre logo...

    https://upload.wikimedia.org/wikipe...


  • Voila où mène la folie du pouvoir , de la puissance , du sexe . Vers les actes les plus cruels et immondes , certains de ces psychopathes vont jusqu’à sacrifier des enfants dans l’espérance de l’ éternité et du pouvoir , c’est a dire de devenir dieu , c’est ainsi que l’illusion ou Satan , nous a fourvoyé et c’est ainsi que l’ego matériel nous a recouvert . Ces gens là , se sentant intouchables , et libre de toute conscience de Dieu , de toute morale , de toute bonté , développent l’ego dans ses plus obscures et plus démoniaques ramifications . Ils ont échangé leur humanité et leur vie spirituelle contre le blasphème et le mensonge , ils finiront esclaves du mal sous une forme démoniaque ou une autre .

     

    • Hahaha, c’est en partie juste. Sauf que ce sont les vrais maitres du monde, la minuscule minorité en coulisse, qui permettent à leurs marionnettes les plus dépravées de jouir sans entraves... Des sortes de hochets pour qu’ils continuent à nous jouer la belle comédie démocratique tout en sachant qu’ils n’ont aucun pouvoir réel. Et accessoirement tenir les plus dingues bien en laisse...


  • Abominable ! La peinture avec le gamin pendu par les bras m’a foutu la chère de poule. Cela m’a tout de suite fait penser à la série tv HBO saison 1 "true detective" sauf que là, c’est réel.

     

    • En effet, cette très bonne série fait de manière détournée et à de nombreuses reprises référence à la thématique en question. J’y vois le travail de dénonciation discret d’artistes (les scénaristes) ayant probablement de part leur fréquentation du milieu du cinéma eut accès aux relents de cette pestilence pédo-criminèle occultiste.


  • "holeindre youtube"


  • "une culture de la mort, de l’abus et de la déshumanisation à travers leur art et leurs événements, nous laissant spéculer sur ce qui peut se passer derrière les portes closes."

    Le reflet inverse du mot LIVE (Vivre, le vivant) au travers d’un miroir donne EVIL (le mal, le malsain, le malin, le malfaisant)...


  • Merci à E&R pour cet article
    Les réseaux pédophiles, sataniques, les snuffs movies sont imbriques les uns aux autres comme des poupées russes. Il est dangereux de se frotter à cette toile d’araignée. Certains y ont laissé leurs vies, d’autres se cachent, beaucoup ont peur de parler.
    Le business avant tout, l’escalade vers les bas instinct de l’homme et recrutements de tarés, de sadiques afin d’assouvir leur soif de pouvoir et de domination
    Le satanisme fait partie intégrante de ces atrocités
    Toutes les couches de notre société sont infectées......à tous les niveaux.....
    Nos enfants sont en danger..... donc c’est à nous adultes d’être vigilants
    Voir le blog de dondevamos.canalblog.com


  • Est-ce que quelqu’un pourrait ici me donner des sources prouvant les casseroles de Hillary Clinton, car certains ne me croient pas quand je leur dis qu’elle est condamnable pour ce qu’elle a fait, merci.

     

    • Mes sources partent d ER.
      Mais je pense que les aveugles ne veulent simplement pas voir.
      La plupart de mes amis spéculent encore sur le 11 septembre, incapables de connecter leur capacité d analyse aux images incohérentes de la version officielle.
      Incapables de seulement écouter des témoignages et aucune envie d en savoir plus, tant ça dérange les petites vies d esclaves du grand spectacle marchand.
      Alors il m est arrivé de demander si, quand ils ouvraient le journal Le Monde, ou tout autre média officiel, ils allaient vérifier avec autant de suspicion les sources ou le pedigree des auteurs.
      Parce que si on veut être vraiment honnête, il faut avoir la même démarche avec TOUTE info. Non ?
      J ai baissé les bras, même si j ai du mal à tenir ma langue. Non par lâcheté mais par immense fatigue. Je garde mon énergie pour commencer à balayer l ancien et faire du neuf. Détail par détail, pas à pas.
      J ai fait mon chemin, que chacun fasse le sien
      De toute manière, la vérité se propage et des gens se rassemblent. Avançons et créons le monde auquel nous aspirons. Laissons celui là se dissoudre dans sa laideur.
      Rien n est pour rien.
      Tout se paie.
      C est de créer la lumière qui repousse les ténèbres.


  • Il faut aussi ajouter la mort très suspecte de Monica Petersen qui s’est rendu à Haïti pour enquèter sur les "adoptions" d’enfants où la fondation Clinton est impliquée. Sa mort s’ajoute aux morts des journalistes qui enquêtent sur les affaires Clinton.


  • A mettre en parallèle avec l’article le plus lu sur ce site et ses 625 000 consultations.
    "Égypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches Arabes pendant l’été"

    En espérant que celui-ci soit autant visionné voir plus afin de créer un sursaut sur cette question qui fait plus de victimes que le terrorisme !
    A quand la guerre à ces gens ?

     

  • je suis content de voir qu’E&R suit le pizzagate, ca pue la merde cette histoire, pas une ligne dans les medias ricain bien sur...


  • Merci à Vigilant Citizen, l’auteur de l’article. Allez voir son site. C’est hyper pointu


  • Bon, je suis allé voir et écouter 2 ou 3 vidéos. De fait, il n’y a aucune preuve de rien. Il n’en demeure pas moins que se dégage une odeur de merde très prononcée en lien avec le gratin de la politique américaine. Si toute cette symbolique mortifère recouvre effectivement les activités criminelles évoquées ( ce que je crois possible : avec ces gens que je tiens pour des malades mentaux, j’estime que tout est possible ), ce serait bien que ça explose enfin : ce serait l’apocalypse au sens propre, la révélation de ce qui est caché. Mais à vrai dire, j’y crois assez peu : l’enquête sur les abus sexuels à grande échelle sur des enfants en Angleterre s’enlise et on ne parle que de gens qui démissionnent de la commission d’enquête...


  • Les têtes coupées ne sont elles pas une référence Chrétienne aux Saints céphalophores ?
    ou une valeur symbolique concernant la place du mental ?

     

  • A la fois terrifié et heureux de voir une offensive concrète contre la pédocriminalité de réseau. De tout temps les élites ont eut tendance à beaucoup apprécier le sang et les enfants, à l’ère d’internet peut être que cela pourras s’estomper un peut.


  • Bcp ici parlent de religion...forcément,puisqu’on a faire ici au satanisme tellement évident, que de l’autre côté on doit avoir des bonnes forces aussi, donc je trouve démarche logique.
    Bien que je suis pas pratiquante, là je commence à comprendre. ER participe là littéralement au Lever du voile - ce qu’on appele communément "apocalypse". Pour réparer notre monde il faut d’abord être conscient du mal qui le ronge, donc ON EST SUR LA BONNE VOIE ! Merci ER d’y participer. Prier peut pas faire de mal,non plus. La conscience est la force au dela de la matière...il parait :-)


  • Bonjour,

    En 2013 deux portraits-robots furent diffusés par la police britannique, dans le cadre de l’enquête sur la disparition de la petite Maddie McCann survenu en mai 2007.

    Depuis nous savons que le petif fils de Sigmund Freud à savoir le pédophile Clemend Freud fait partie des éventuels suspects ;ce qui pourrait expliquer en partie le pourqoui du "non avancement" de l’enquête .

    Ceux qui veulent aider la police britannique dans leurs recherches ont découvert une coincidence troublante en cherchant les suspects du portrait robot.En effet les 2 portraits robots des suspects qui seraient impliqués dans l’enlèvement de Maddie ressemble comme deux gouttes d’eau aux frères Podesta.

    Jugez par vous mêmes

    https://preacher9.files.wordpress.c...

    Afin de n’omettre aucune piste et au vu de la ressemblance avec les portraits robots, il serait intéressant de savoir ou se trouvaient les frères Podesta en mai 2007 et aussi de savoir si il connaissait Clemend Freud.

    Il va sans dire que si les Podesta étaient dans le Sud du Portugal en mai 2007 ou si ils étaient proches de Clemend Freud cela aura l’impact d’une bombe nucléaire sur l’establishment démocrate américain !....


  • Dés qu’on approche le sujet on réalise du fait de l’immobilisme et de l’omerta imposés dans les médias , la police , la justice , l’état , qu’il y a inévitablement des gens qui ont un vrai pouvoir et qu’ils ont un abominable intérêt a étouffer les affaires . Pour y parvenir les assassinats sont un moindre mal . Il s’agit bien de réseaux pedocriminels imbriqués dans d’autres réseaux au sein de l’état et de la justice , et bien sur a l’international , et si on s’amuse a ouvrir toutes les portes la dernière donne sur la chambre a coucher de Satan , mais là au dernière nouvelle il a les boules , Hillary n’ a pas été élu , du coup il réclame un holocauste de nouveau nées . Avec tout ses serviteurs zélés avides de pouvoir et de puissance , il leur a même vendue l’éternité comme des dieux sur la terre , c’est son expertise le mensonge , nul doute que leurs activités diaboliques perdurent . Je m’intéresse depuis longtemps a ce sujet , mais c’est absolument insupportable et traumatisant et il est mieux de ne pas regarder les images , personnellement juste par ce que j’ai entrevue , le désir d’être arraché a ce monde et a trouver le refuge de Dieu est monté violemment en moi , comme une fièvre ardente .
    L’ activité des démons sur cette planète , le matérialisme , l’athéisme , le scientisme , l’exacerbation de l’instinctif et de l’émotionnel , le multiculturalisme , le profit et le jouïr
    comme seules valeurs morales , le fantasme originel (je suis dieu et je veux jouir ) entraîne tous les fantasmes , et la volonté du Mal s’arque boute sur la concrétisation du fantasme ouvrant les portes de l’avidité , de la concupiscence , de la colère , et de la cruauté . Le Mal est l’origine du mensonge , et il est meurtrier depuis les origines


  • Au sujet de la chambre froide en photo et ses commentaires tordus.




    Sayhoeta # wwdjd
    Jimmycomet @ sayhoeta : good question



    WWJD = What Would Jésus Do (que ferait Jésus dans une telle situation ?)...
    L’acronyme à pourtant une autre lettre en plus WWDJD... je n’ai pas trouvé de démons même mineurs commençant par la lettre J.
    Peut-être What Would Devil Jesus Do ? Devil Jesus = l’Antechrist, le jésus malsain ?

     

  • "Pizza" signifie "chatte" (le sexe de la femme) en argot russe.

     

  • Seul Jésus peut purifier complètement tous ses désirs impurs. Personne d’autre.

     

  • Je n’ai pas eu le courage de regarder les images mais en tout cas je doute que ce soit assez solide pour inquiéter Clinton.



  • Une autre photo bizarre impliquant un enfant avec un collier de perles jaunes étrangement placé autour de son cou. Remarquez également le hashtag « #chickenlovers ».

    Voici une définition de « chickenlover » obtenue par une recherche Internet standard.

    Chickenlover

    Définition
    (Pour adulte/Argot)

    Homosexuel adulte de sexe masculin attiré par les garçons mineurs. Emploi assez méprisant.



    Peut-être un rapport avec cette expression ?

    "Chickenhawk"

    Après une rapide recherche pour vérifier certains points :

    "Chickenhawk" also indicates a man who uses underage boys for his sexual pleasure.

    (Wikipedia)


  • David Icke dénonce ses saloperies depuis 20 ans
    L’ivresse de la prise et destruction de l’innocence...
    Cela ne fait que se sentir vivant et puissant le temps de l’incarnation.
    La mort fait lever le voile de l’illusion de la permanence de cette toute puissance .
    Tout ce qui fait corps ici bas ne pèse plus rien de l’autre côté ,à part ce qui en a été fait.
    Car la justice sur terre n’est rien comparée à celle du ciel.
    Imaginez recevoir l’Amour absolu ,c’est à dire cette certitude que quoi que vous ayiez pu faire , quoi que vous fassiez et quoi que vous ferez vous serez toujours aimé(e)
    Ca ne donne plus envie de faire du mal et vous porte au souci de l’autre...


  • Hier je tape "pizzagate" dans google et je tombe sur tous les articles qui parlent de cette affaire sordide. Aujourd’hui, je tape la même chose, et je vois en une certains articles qui n’ont rien à voir, à propos d’une prise de tête footballistique entre deux équipes anglaises qui a eu lieu en 2004 et qui a été appelée "pizzagate". A l’occasion d’une nouvelle rencontre entre ces deux équipes, l’anecdote ressort.

    Coïncidence complétement étrange ou volonté de minimiser certains résultats dans google ?


  • Rêvez pas, il n’y aura ni enquête ni scandale ni justice. Mettre ça en public, ça montrerait aux peuples que de tels réseaux dégueulasses existent, alors que les médiaputes nous répètent à longueur de temps qu’il ne s’agit que de théories du complot. Le seul moyen d’arrêter ça serait qu’un jour le peuple s’en occupe lui-même.


  • Comparez avec les logos des glaces Miko, Magnum, Lusso


  • Pour dire à quel point ces gens incarnent le mal. J’ai trouvé sur le Google américain, sans aucune difficulté, des noms de codes pour déviances sexuelles relatifs à la nourriture.

    - "Hotdog"= garçon

    - "Pizza"= femme

    - "Cheese"= petite fille

    - "Pasta"=petit garçon

    - "Ice cream"= homme prostituée

    - "Walnut"=personne de couleur pour interacial sex

    - "card"= sperme

    - "Sauce"= orgie, partouze.

    Plusieurs sites américains ont remplacé les mots des mails de Podesta par les termes ci-dessus et tout colle.


  • Bah, c est le public qui est naïf...ou est le bien ,le mal ? qui définit ce qui est acceptable ou pas ?
    L’histoire est remplie d abomination et d horreurs, il n y a pas si longtemps on allait encore aux exécutions atroces comme au spectacle.. les mythes et les légendes ne sont pas en reste,donc d ou vous vient cette soudaine "foi" dans la bonté de la nature humaine ?

     

  • Cette pizzeria comet ping pong se trouve sur la Connecticut Avenue qui mène directement à White House située à 7km de là seulement. 5 stations de metro avec la Red Line.


  • Bonjour,

    Sur LinkedIn, une femme peintre du nom de Shahin de Heart expose quelques unes de ses toiles. L’une d’elles présente des femmes nues mais également un bébé nu et des jeunes femmes nues que je pense adolescentes compte tenu de leur visage juvénile. Cela me dérange d’autant plus que le bébé et les femmes donnent l’impression de "s’offrir". ll y a un animal, un âne, dans ce paysage. J’ai clairement pointé la présence d’enfants nus sur cette toile et l’auteur m’a répondu que la nudité était naturelle. Je lui ai répondu qu’elle devait cesser de jouer avec les mots et que la protection des enfants est une chose sérieuse. Malheureusement, les internautes ont liké , adoré cette toile sans y voir autre chose que de l’art. Qu’en pensez-vous ? Merci par avance pour vos messages.


  • C’est le moment de voir si Trump mérite les espoirs placés en lui.

    Si il ne fait rien pour ca, c’est qu’il est comme les autres.

     

  • Le nombre de blogs, vidéo montages, commentaires collaboratifs sur périscope... qui tournent sur internet est impressionnant : ce cerveau collectif est un enquêteur ultra puissant.


  • Je sais pas si vous avez remarqué, mais l’anagramme de "Besta" c’est "Beast" (la bête) !

     

  • Tout cela présente des signes de rites stanistes et de magie noires. Du point de vue non rationaliste, ces gens pratiquent des rites qui sont des pactes avec ceux que l’on appelle dans le monde musulmans des djins (des sorte de démons). Ces rites sont souvent des pratiques très extrèmes au niveau de l’immoralité comme par exemple uriner sur un Coran (... oui ça c’est passé au Maroc dans les années 80 et dernièrement aussi) ou par exemple violer un enfant dans un bain de sang d’animal. Il s’agit d’un pacte avec des djins pour qu’ils agissent pour le compte de ceux qui pratiquent les rites. C’est une forme d’aneau de gygès qui donne un certain pouvoir et pour lequel il faut payer le prix de l’immoralité absolue.

     

    • Il n’y a aucune interaction entre ces deux mondes, humains et démons. Ces légendes de pacte ne sont que fadaises

      Nous savons que les démons existent, ils nous voient et leur seul pouvoir sur nous c’est susurrer le mal à notre oreille pour emporter un maximum de descendants d’Adam avec eux lorsque Dieu les enverra à la Fournaise. C’est la vengeance d’Iblis sur Adam contre lequel il nourrit une jalousie et une rancoeur maladives.

      “Vois-Tu cet Adam que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection, j’éprouverai sa descendance excepté un petit nombre parmi eux
      Allah dit : Quiconque d’entre eux te suivra, votre sanction sera l’Enfer”
      (Al Araf 62)

      Tous ces idiots qui font un pacte avec l’invisible et attendent un retour c’est en vérité par la volonté de Dieu qu’ils obtiennent leurs ultimes souhaits avant leur mort car ils n’auront rien après. Il leur accorderait davantage ci cela ne poussait pas les faibles à les suivre.

      “Si les hommes ne risquaient de devenir une seule communauté mécréante, Nous aurions pourvu les maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d’argent, de portes, de divans où ils s’accouderaient, et d’ornements”(al Zukhruf 33)



    • Ces rites sont souvent des pratiques très extrèmes au niveau de l’immoralité comme par exemple uriner sur un Coran



      Jetez un oeil à Blavatski, Alister Crowley, Marina Abramovic, Anton Lavey et tout les occultistes. Ils n’en ont strictement rien à carrer du Coran. C’est de blasphémer la Bible et l’Église qui les intéresse. Je vous laisse réfléchir au pourquoi du comment.



      Il n’y a aucune interaction entre ces deux mondes, humains et démons. Ces légendes de pacte ne sont que fadaises



      http://saint-remi.fr/fr/demonologie...

      4000 pages. Bonne lecture.


  • Incroyable a diffuser en masse partout pour mettre le plus de gens au courent le monde bouge petit a petit ;)

     

    • Pour ceux qui souhaitent explorer les sites d’où proviennent ces croisements d’informations (reddit, 4chan, 8ch), après avoir passé du temps pour essayer de comprendre ce qui s’y passe, il faut faire très attention car malgré la modération, de nombreux liens pourris peuvent être insérés dans des messages. Cela signifie que vous pourriez vous retrouver avec des navigations vers du contenu pédomane ou même des téléchargements si vous n’êtes vraiment pas doués.

      Les modérateurs et le fonctionnement des groupes semblent permettre aux habitués de déceler ces pièges, mais le béotien peut vraiment faire de grosses bêtises.

      Un autre post a déjà averti ici de ne pas toujours s’emballer sur tout ce qui est prétendu. Les images du résumé parlent cependant d’elles-mêmes.

      Ce sont des fils qui se dévident mais les interprétations sont parfois hâtives, des noms jetés en pâture...

      Les œuvres caritatives des Clinton en Haïti semblent un des arrières-plans les plus intéressants. Monica Petersen, chercheuse et membre d’une ONG enquêtant sur le trafic d’enfant a été retrouvée morte dans des circonstances qui devraient rester obscures :

      https://miningawareness.wordpress.c...

      Ce n’est pas le seul cadavre autour de ces affaires.

      En ce moment, ils viennent (8ch) de s’apercevoir que des dizaines de comptes Twitter contenant ou menant à des contenus pédomanes sont maintenus depuis des mois. Le hacker à l’origine de la fuite a vu, lui, son compte immédiatement suspendu... Cela fera plaisir à ceux qui se sont vus condamnés par la justice française pour des délits d’opinion sur Internet !


  • Les commentaires à côté de la photo de salle sont plutôt explicites : Killroom, "Pensez à bien rincer quand vous aurez fini" et "Là où s’enferment les loup-garous pendant la pleine lune ?"

    Rien de rien dans les medias ricains et encore moins chez nous bien entendu, eux qui sont si prompts à dénoncer un mouvement de sourcil de Trump.

     

    • Facebook a commencé officiellement une campagne de lutte contre la désinformation (j’imagine qu’il faut comprendre "ré-information"), dans l’actualités française, on nous ressort une vieille histoire de football... Putain, j’ai l’impression qu’ils s’excitent tous pour cacher cette affaire.
      Reste à savoir qui en aura d’assez grosse pour lancer une enquête officielle... Auquel cas, je crois fermement que dans ce genre d’histoire, c’est à nous de diffuser le message, parce que là, il y a beaucoup trop d’indices et de connections.
      Merci à ER pour le diffuser au plus grand nombre.


  • Ce que je vais vous dire va vous paraitre bizarre, mais si c’est photo sorte maintenant et que l’on n’y vois pas Clinton ou Podesta directement c’est fait exprès. Il faut comprendre une chose, on a affaire à des gens habile manipulateurs aidés par des forces exterieurs invisilbe démoniaques , extremement stratège et qui savent très bien faire des opinions. En dévoilant ces photos maintenant juste avant que ce nouvel ordre mondial ce mette en place, ils veulent absolument préparé l’opinion public au fait que les rapport avec les enfants ne sont qu’une préférence, sachant que dans leur nouvel ordre mondial ce sera autorisé, en dévoilant leur pratique, et vous verrez que meme avec ca le grand public s’en fou, il n’auront pas de réactions contre eux, en quelque sorte ils veulent légétimer sa par notre abscence de réaction directe . Ainsi dans quelques années quand leur gouvernement mondial sera instauré, il n’auront pas besoin de se cacher car progressivement les mentalité qui n’auront pas lutter contre ca , seront d’accord. Je sais que sa parait dingue ce que je dis, mais nous serons d’accord, car nous avons deja dis oui a tout ce qu’il voulait faire par le passé, sa se fera progressivement mais nous ou nos enfants cautionneront ces actes et peut etre meme y participeront.
    C’est pour ca qu’il faut garder notre foi en Dieu, car pour les combattre il nous faut egalement des forces invisibles du bien, sans ca on est baiser.

     

    • Non, t’inquiète pas que même si on va déjà trop loin dans le n’importe quoi (trans lgbtruc et tout le bordel), la pédophilie ca passera pas auprès de la population. J’suis assez pessimistes sur d’autres choses, mais la c’est pas possible.

      J’ai un peu peur qu’il y ai du vrai dans ce que tu dis quant au fait que ca soit une "fuite contrôlée", mais franchement ca m’étonnerait, surtout sur un sujet pareil. Les génération moins habituées a internet ont tendance a le sous estimer, mais c’est une erreur. Y’a beaucoup de merde sur internet, mais beaucoup de bien aussi ... faut juste savoir ou et comment chercher. Un peu comme la vraie vie, y’a de tout, y’a du pire ... a nous de faire notre route en suivant notre conscience.

      La différence c’est que sur internet y’a pas de distance, et quelque part il n’y a pas de "temps" non plus pour tout ce qui est publié sur internet, car ca reste ... même ce qui est supprimé peut être retrouvé en archives.

      Pensez à ca, nos emails sont peut-être plus vulnérables que les courrier via la poste, mais ... ceux des élites aussi. La preuve avec les fuites de mails, qui ont finalement abouti à tout ca.

      Non franchement, si un jour la révolution arrive, même si elle ne se fera pas sur internet, elle viendra de là. (grâce à notre coordination/coopération)


  • Il faut casser les réseaux pédophiles, les détruire, en France, au USA, en Grande Bretagne, et pour ceux qui crois que cela ne se passe qu’en Occident se trompent, c’est aussi le cas en Arabie Saoudite, et au Qatar..... le couscous comet dans ses deux pays est une réalité, abreuvée de dollars, et... soutien officiel des Clintons.


  • Ça y est, la presse mainstream commence à dénoncer le "hoax" dont est victime le pauvre petit gérant qui pense que ça vient d’une de ses anciennes connaissances d’extrême droite qui lui fait une crasse.
    Toujours les même méthodes : ça nie sans se défendre des accusations ni expliquer les bizarreries, et ça pleurniche en pointant du doigt l’extrême droite.


  • L’énorme subreddit /r/pizzagate, probablement LE plus gros forum dédié au pizza gate, où des milliers d’internautes partageaient leurs investigations, a été fermé hier soir par les administrateurs de reddit.

    Le subreddit /r/pedofriends est toujours ouvert cependant.

    Pour les anglophones, la communauté a migré ici : https://voat.co/v/pizzagate/


  • Trump ne fera rien du tout ! Hillary n’ira pas en prison comme il l’a promis. Trump est un beau parleur...un as de la rhétorique vaine. On verra au 20 janvier 2017 et même au 20 janvier 2018...La seule quasi-certitude est qu’il fera beaucoup pour Israël comme tous ses prédécesseurs ...


  • Il n’y a pas de traduction en face la chambre vide en rectangle, il est bien écrit dans instagram, la chambre des meurtres.


  • James Alefantis n’est pas son vrai nom !!!
    Cet homme a pris l’anagramme de "J’aime les enfants".

    James Alefantis => J’aime les enfants


  • il semblerait que les frere podesta etait au portugal a moins d’un kilometre du domicile ou elle a ete enleve au moment de l’enlevement de la petite Maddie MC Cann et les portraits robots des suspects sont accablants . a vous de vous faire votre propre idée
    http://livingresistance.com/2016/11...

     

  • Excellent travail de trad et de choix de la source, félicitations.
    Je suis cette enquète citoyenne depuis son début et les media sont, comme on peut s’y attendre, de mèche et corrompus.
    Bravo E&R.


  • Il ne viendrait à personne l’idée que ces gens s’amusent entre eux à caricaturer la scène politique et financière dont ils sont les premiers spectateurs ? La chambre des tortures = la salle des réunions, les tableaux mioches maltraités = eux-mêmes... la référence aux tunes n’en parlons pas, les pizzas peuvent très bien être leurs ennemis politiques, les ingrédients à mettre sur la pizza les stratagèmes à employer pour les foutre KO. Enfin j’en sais rien moi, mais s’ils voulaient cacher un réseau pédophile ils pouvaient pas s’y prendre plus mal...


  • Owned par internet ! On va les bouffer tout cru cette bande d’ordures !

    Il y avait aussi une pizzeria US qui avait ouvertement promu le démon, j’avais dû lire ça dans F&D il y a environ 2 ans. ça va me prendre du temps de retrouver ça mais je lance la piste.
    Malheureusement je n’ai pas participé à l’enquête mais félicitations à ceux qui l’ont fait ! Congratulations my dear friends ! God bless you ! Dieu vous bénisse !

    C’est ça les « rois du monde » ? des ordures abjectes ? Ces diables mafieux au masque humain sont des serviteurs du démon ? Ils sont ignobles et répugnants, de véritables abomination. Ils vous font peur ? Au contraire, s’ils sont comme la Bête, alors soyons des chasseurs ! Il est grand temps que la peur change de camp ! Que la traque commence !

    Oubliez toutes ces inepties sur les pouvoirs magiques et compagnie, ces sorciers font ça juste parce que creuser l’inégalité les amuse alors ils poussent l’ordure et le carnage contre autrui, jamais contre eux ! Ils ont la joie mauvaise d’infliger le maximum de souffrance à autrui, ne cherchez pas plus loin.

    Facile de s’en prendre à des gosses, de souiller la plus pure innocence sans défense, là ils n’en peuvent plus d’exultation ! Ils se sentent puissants, ces minables petits narcissiques pervers ! Mais on sait bien que cette petite élite ordurière paranoïde se fait une descente d’organes chaque fois qu’elle pense à nous, sinon ils nous combattraient frontalement ! Ces sales lâches ont choisi une politique de la terre brûlée et de l’empoisonnement, c’est pas pour rien !
    Ils repeignent leur froc en marron chaque fois qu’ils imaginent ce qui se passerait si nous savions, chaque fois qu’ils pensent au potentiel infini qui sommeille en nous !
    Potentiel réveillé par la connaissance de la Bonne Nouvelle !

    Développons nos forces, notre connaissance, notre clairvoyance et enquêtons !
    Et prions ! N’oubliez pas que chaque rosaire égrainé est un chargeur vidé dans la sale face du démon ! Usons de tous les moyens pour assurer une place dans les cieux à tous les Justes de la terre !
    La fin est proche, en avant pour la dernière ligne droite !

    Béni soit Donald Trump !

    A mort la mafia des sorciers ! Justice contre la caste des diaboliques !

    Miséricorde pour tous ces pauvres innocents qui ont péri sous les crimes odieux de ces antichrist !

    Vive le Christ roy, notre Seigneur !
    Gloire éternelle à la Très Sainte Trinité !
    Comme il était au commencement et pour les siècles des siècles !


  • Signalement de coquille :
    La statue de l’homme décapité chez l’autre dégénéré n’est pas « l’art de l’hystérie » mais l’arche de l’hystérie, une allusion inverse à l’Arche de l’Alliance de la Bible.

    Ils aiment bien l’hystérie et la souffrance mais uniquement quand c’est celle des autres.

    Moi j’aimerais savoir si les programmes MK-ultra sont la continuation des pseudo-recherches nazis.
    Parce que les délires occultistes des homoncules et des golems, ça vient de la kabbale, pas du folklore du IIIème reich.

    Médias complices ! on va pas me faire croire que tous ces journalistes et autres paparazzi ne se posent pas des questions quand ils voient la sorcière lady gaga entrer dans pseudo-fête avec une gosse dont personne ne sait rien ! Ni qu’ils ne sont pas au courant de l’instagramm de l’autre dégénéré !


  • L’article de vigilant citizen n’y est plus..


Commentaires suivants