Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour BHL, Trump est un nazi assumé

La reductio ad hitlerum, pour combien de temps encore ?

Au micro de la RTS, Bernard Henri-Lévy s’est exprimé sur Donald Trump. Pour lui, les juifs américains sont en danger depuis l’élection de celui « qui se place à l’ombre de Charles Lindbergh ».

Un condensé de reductio ad hitlerum qui nous interroge quant à la capacité du « philosophe » à renouveler ses « analyses ». À moins que la nazification de tous ceux qui ne jouent pas intégralement le jeu d’Israël fasse partie de ses obligations...

 

 

BHL et sa bande, sur E&R :

Sur BHL agent du sionisme,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1676119
    le 02/03/2017 par Citoyen68
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Mais laissez-le donc jouer au philosophe, ça lui fait plaisir ! Et au prophète aussi (il avait prédit la victoire certaine de Clinton). .....la vraie question est : qui croit encore à ce qu’il dit ?

     

    • #1676239
      le 02/03/2017 par kum kum
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Apparemment la nana à qui il parle. Elle a l’air béate d’admiration. On dirait qu’elle va tomber vers l’avant tellement elle se penche en buvant ses paroles.


  • #1676121
    le 02/03/2017 par awrassi
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Question : Les Israeliens qui disent : "Israel first" sont-ils nazis ? Je rappelle que nazi, c’est national-socialiste. Trump est surtout un national-bourgeois (qui a fait fortune comme les ancêtres de BHl, avec l’usure, la spéculation et l’exploitation). Mais avec BHL, tout est kif kif bourrico ! Il est vrai que c’est un "philosophe", pas un sémanticien, encore moins un économiste ... Son attrait très récent pour l’Histoire le perdra !!


  • #1676122
    le 02/03/2017 par Héliographe
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    A-t-il vraiment besoin de tous ces livres ?

     

    • #1676724
      le 02/03/2017 par serpolet
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      En tous cas ce n’est pas lui qui écrit les siens : il ne les relit même pas, ce qui a permis à un de ses nègres de parler du philosophe "kantien" Botul - qui n’a jamais existé .


  • #1676123
    le 02/03/2017 par Ifuckcharlie
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il n’ est pas prêt de déclarer que l’ "antisémitisme " soit une réaction naturelle que produisent les activités des élites juives sur le bon peuple et qu’ ils s’ y appuient pour prospérer . Ce que pourtant confirme une analyse minutieuse mais qui s’ attend a ce qu’ un escroc révèle la mécanique de ses entourloupes ?


  • #1676125
    le 02/03/2017 par Talion
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Décidément Alzheimer est une maladie terrible...


  • #1676127
    le 02/03/2017 par marmotte
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Les français n’ont pas à faire de l’ingérence dans la politique américaine, pas plus que dans d’autres d’ailleurs.
    Ce n’est plus Trump qui a fait verser une goutte de sang en Libye en Syrie ou ailleurs donc il serait saint que les enragés se taisent.
    BHL n’a rien d’un philosophe.


  • #1676134
    le 02/03/2017 par Lux²
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    A 1,20mn, il se dégage d’une étrange substance coincé au niveau des sinus qu’il se précipite d’avaler... surement par gourmandise.

     

  • #1676137
    le 02/03/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il me fait plus rire ce comique.... il devrait prendre sa retraite.


  • #1676142
    le 02/03/2017 par Memo
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    il tourne en boucle le philosouave judéocentré


  • #1676149
    le 02/03/2017 par barbie
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    lui et toutes ces crapules sont en train de voir leurs projets néfastes s’éloigner de + en + - bon débarras , dégage , rentre chez toi .........


  • #1676151
    le 02/03/2017 par dixi
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    L’Amérique a dépensé ( jetée) 6000 milliards de dollars pour les guerres au moyen orient ,du temps de Mr Busch et Obama ,pour le résultat que l’on connait .Mr Trump au Congrés demande 100 milliards de dollars pour les infrastructures Américaines ,pour remettre l’Amérique sur pied ,rend hommage à Ryan Owens ,et dit « Mon travail n’est pas de représenter le Monde. Mon travail est de représenter les États-Unis d’Amérique. »Mr BHL qui a-t-il de nazi dans ces propos ? vous êtes un malade mental assumé ,Mr Trump est là pour reconstruire l’Amérique et vous pour détruire , la Libye par exemple .L’odeur du sang vous attire .Qui est le nazi ?


  • #1676154
    le 02/03/2017 par delphin
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    L’outrance des propos cache souvent la vacuité des idées... merci à bernard-henri d’illustrer parfaitement cela.


  • #1676159
    le 02/03/2017 par anonyme
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il y avait dans les foires d’antan des baraques qui empilaient des boites vides comme cibles du populo en goguette. Ce rôle là est rempli désormais par les bernihenrilévard qui surpeuplent ce triste endroit du monde. On a les mêmes pulsions et une certaine forme de satisfaction (que reste-t-il d’autre ici) à les ressentir. D’autant que le contexte s’y prête parfaitemnt quand on a envie de lancer des choses aux bateleurs névrotiques et exhibisionistes qui nous fatiguent de leurs insultes, mises en demeure, leçons de savoir vivre, critiques négatives incessantes (ça ne va jamais). Ce bateleur-là en fait partie mais commence visiblement à basculer car il sombre de plus en plus souvent dans le délire outrancier. Ceci dit il faudrait lui rappeler que le premier ministre du pays dont il ’’sert’’ les intérêts a infiniment plus de sang sur les mains que celui qu’il traite de nazi parce qu’il veut se consacrer à la prospérité du pays qu’il dirige plutôt qu’au sien et à ceux dont il est complice. Mais bon, ça se termine.


  • #1676160

    On sait que Lindbergh prônait une idéologie non-interventionniste, pas une idéologie nazi. Pas étonnant que le même déchaînement se produise contre Trump. Maintenant que la comparaison est faite, prions Dieu de protéger au mieux le jeune Trump junior


  • #1676163
    le 02/03/2017 par borussia1871
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il est complètement cinglé.


  • #1676165
    le 02/03/2017 par Lancien
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Ce pauvre BHL, fini par faire pitié, tellement il est enfermé dans une sorte de délire perpétuel, dont il ne peut sortir. Il doit vraiment souffrir.

     

    • #1676245
      le 02/03/2017 par anonyme
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Donnons plutôt la priorité aux souffrances de ses innombrables victimes. Ce psychopathe a du sang sur les mains il ne faut jamais l’oublier. Il fait encore des dégâts considérables de beaucoup de différentes manières. C’est une des pires engeances que cette planète ait hébergées


    • #1676366
      le 02/03/2017 par anonyme
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Le problème c’est que si cet individu est effectivement un psychopathe ; le fait de perpétrer ses méfaits via des tierces personnes l’exonère des conséquences qu’ils auraient s’il les accomplissait lui-même. Le déséquilibré hyperorganisé, malfaiteur par procuration ; sort toujours indemmne du service de sa névrose et perdure en toute impunité. C’est un très gros problème.


  • #1676173
    le 02/03/2017 par Fabien
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Trump un nazi...bah oui, surtout avec une fille convertie au judaïsme et son gendre juif new-yorkais et supersioniste.


  • #1676185
    le 02/03/2017 par sa majesté
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Je ne vous cache pas qu’il commençait un peu à me manquer ce clown. Toujours empêtré dans ses sophismes complètement délirants ! Au moins il reste fidèle à lui-même. On ferait peut-être mieux d’en prendre de la graine.


  • #1676190
    le 02/03/2017 par nico
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    C est Ariel qui repasse les chemises.....

     

    • #1676487
      le 02/03/2017 par Pouet
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Ariel ? ça n’est pas fait pour astiquer seulement ?

      Quant à l’autre déglinguée, si elle est aussi douée pour le ménage que pour le chant ou la comédie ...


  • #1676196
    le 02/03/2017 par Prodome
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Non mais là ça devient vraiment nul... au bout d’un moment on aime bien avoir des adversaires solides et respectables, pas des foulosophes gâteux qui ont la capacité d’analyse d’un bigorneau...
    Ce qui est vraiment inquiétant c’est de savoir que cet individu a eu une influence considérable, la question est de savoir si c’est toujours le cas... Car je doute que beaucoup de juifs prennent au sérieux cette analyse stupide et qui caractérise plus une pathologie mentale qu’une réflexion approfondie...

     

    • #1676278
      le 02/03/2017 par Antidote
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      La plupart des authentiques juifs ne prennent pas BHL au sérieux, comme c’est le cas avec « les gardiens de la cité » ; les « Neturei Karta » que Dieudo. avait invité.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Netur...
      Tout le programme de la secte sioniste vise précisément à se servir de la souffrance des juifs pour infiltrer les pouvoirs. À la fin de leur programme de destruction, par la corruption et le mensonge, les sionistes espéraient que les peuples tiendraient les juifs pour responsables de leurs malheurs. La réalité est que les juifs, comme les populations infiltrées par les sionistes ne sont que les victimes de cette secte, principalement financée par la famille Rothschild.
      Voir aussi : Youssef Hindi
      http://www.egaliteetreconciliation....

      BHL par ses grossiers mensonges par voie de presse a grandement contribué à éveiller les populations sur l’imposture sioniste.
      Laisser s’exprimer librement durant des années un « pervers narcissique » a probablement été l’une des pires erreurs qu’ont commises les sionistes.


  • #1676197
    le 02/03/2017 par jedgreen
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il a fait sa carrière entière avec ce seul argument contre ses adversaires, il ne peut pas faire autrement que continuer.


  • #1676198
    le 02/03/2017 par Emilien Chaussure
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Le point de basculement est déjà atteint : nous sommes déjà dans le moment où la propagande impériale, relativement efficace jusque-là, devient contre-productive pour le système. Chaque intervention de ces maîtres du mensonge les dévoilent un peu plus par leurs outrances, leurs incohérences, leurs obsessions autistiques... BHL, Attali et consorts, sont devenus nos meilleurs attachés de presse. Je suggère d’ajouter sur le site d’ E&R des liens vers "la tartuffosphère".


  • #1676199
    le 02/03/2017 par Henri
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    L’autre tanche est au courant que le gendre de Trump est JUIF, justement ??
    Comme d’habitude, sa diarrhée verbale est sans queue ni tête, comme lui...


  • #1676200

    Il a raison... tout le monde il est antisémite... et Hollande est un bon président... et BHL est un grand Philosophe... et Israël est une belle démocratie pas raciste...


  • #1676201
    le 02/03/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Je ne sais plus qui parlait de la révolte des nations ????
    Ah ! si si un certain Alain, un savoyard de naissance,, fier et fort, avec un franc-parler loin du politiquement correct d’aujourd’hui !
    Au punaise je n’ai plus son nom de famille !
    Mais un type plein de bon-sens !

     

  • #1676213
    le 02/03/2017 par Scienti
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    J’aime le regard passionné de la journaliste prêt à gober toutes sortes d’inepties venant de son maître chanteur pour garder son travail. On dirait un chiot attendant qu’on lui mette sa croquette entre les dents. C’est passionnant tout est dans le regard Mesdames et Messieurs


  • #1676219
    le 02/03/2017 par Max Gdx
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Mais qu’est-ce qu’il m’a prit de l’écouter pendant mon déjeuné ?!

     

  • #1676222
    le 02/03/2017 par Mandark
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il devrait faire une liste de ceux qui ne sont pas nazis à ses yeux ce sera plus facile.


  • #1676227
    le 02/03/2017 par gaby
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Je l’ai vu hier a la télé face à Zemmour c’était pas mal aussi...Complètement à l’ouest le machin... !


  • #1676228
    le 02/03/2017 par Cpasgagne
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Les temps sont à la fois sont incertains et à la fois les vérités sortent au grand jour. On peut de plus en plus identifier les acteurs. BHL assimile comme anti sémite un Président qui pense à sa nation et à son peuple en premier ....... et il ose le dire ...... hallucinant !!!! (en tout cas pour moi)


  • #1676244
    le 02/03/2017 par Dupont
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Pour BHL quand on n’est pas un larbin d’Israël c’est qu’on est un nazi .

     

  • #1676247
    le 02/03/2017 par Corine
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Plus personne ne croit BHL, absolument personne, mais une main divine les obligent tous de l’inviter. C’est affligeant d’évidence


  • #1676249
    le 02/03/2017 par Norbert
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Merci Bernard grâce à toi on peut être sûr désormais que Trump est quelqu’un de bien . Tu es la pierre de touche des hommes de bon aloi .


  • #1676251
    le 02/03/2017 par Popaul
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Impayable la gonzesse toute tendue d’admiration et buvant les paroles de l’oracle sioniste .

     

    • #1676343
      le 02/03/2017 par Odyle
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Suite à votre message j’ai regardé la video et constate que la femme en question est nullement admirative mais son visage exprime qu’elle ne comprend rien au baratin de BHL...Cette tension est généralement observable pour des étrangers ne maîtrisant pas la langue.
      Elle n’est donc pas en mesure de lui donner une claque à la Nolan !


  • #1676253
    le 02/03/2017 par Mister Mayo
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Il va la fermer quand, lui ?

     

    • #1676326
      le 02/03/2017 par Odyle
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Quant à moi je ne l’écoute plus et donc survole les commentaires.
      Le péché d’orgueil de cet individu néfaste est de placer l’Illusion au-dessus de la Vérité, de placer ses désirs au-dessus de la justice de Dieu.
      Plutôt que de s’améliorer, il prend le trajet le plus simple consistant à dénigrer ceux qui commencent à alimenter le fleuve de Lumière illuminant ainsi cet ancien monde mensonger qu’il ne veut surtout pas quitter.
      Bye Bye BHL


  • #1676258
    le 02/03/2017 par VIVACHAVEZ
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Comme dit Alain, lorsqu’on veut avoir un avis sur une situation, il suffit de penser exactement le contraire de ce que dit ce philosophe à la petite semaine. J’en déduis donc que (en paraphrasant l’entarté), : "Tous ces avis négatifs sur Trump, c’est bon pour la démocratie".........


  • #1676259
    le 02/03/2017 par James Fortitude
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Et BHL est un fasciste sioniste assumé !


  • #1676270
    le 02/03/2017 par Salahadine
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Ici c’est la journaliste qui est le plus à plaindre, devoir écouter ce type en hochant la tête... pauvre femme vas, j’espère qu’elle est bien payé.


  • #1676272
    le 02/03/2017 par Leïla
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Insulte accusatoire inversée, c’est caractéristique des pervers narcissique.


  • #1676273
    le 02/03/2017 par 6 xl
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    TRUMP a des ancêtres Allemands , B H L le sait surement , c"est dans ses gènes a oublier de dire nanar , bientôt il appellera au meurtre du Donald comme les deux autres simples d"esprit d’humoristo-comique .


  • #1676277
    le 02/03/2017 par Salahadine
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    C’est tellement surréaliste que l’on croirait avoir à faire à un sketch de Raphaël Mezrahi
    https://youtu.be/QC6gh2Iqz58


  • #1676282
    le 02/03/2017 par Titouan
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Mon dieu ! S’il pouvait avoir raison !


  • #1676305
    le 02/03/2017 par Dirty Harry
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Venant d’un pro-israélien rabique c’est donc un compliment !


  • #1676311
    le 02/03/2017 par Titouan
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    BHL, le cabinet occulte de la bien-pensance ... Chaque fois qu’on entend un bruit de chiottes ça vient de chez lui !


  • #1676312
    le 02/03/2017 par Padrepio
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Eh Bhl, et si on crie, Israël aux Juifs, ça rappelle aussi une odeur des années trente ?
    Cretinus depravum


  • #1676319
    le 02/03/2017 par Pamfli
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Plus il divague et plus on lui tend le micro.


  • #1676323

    N’est-ce pas ce même BHL qui a encouragé la déstabilisation de l’Ukraine et la mise en place d’un gouvernement mafieux et ouvertement neo-nazi ?


  • #1676331
    le 02/03/2017 par réGénération
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Oui oui on est tous nazi, mais personne ne veut du Grand Israel, BHL !


  • #1676335
    le 02/03/2017 par spiritof76
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    La nazimorphose est son grand truc ! Botul transforme tout ce qui n’est pas sioniste en nazi... Avouez que ça fait du monde, même parmi les juif !

    BHL rêve tout haut et croit que le roman de Philip Roth (Le Complot contre l’Amérique ) est en train de devenir réalité, par l’entremise de Trump ! Ce mec est fou...

    Quant à Lindbergh c’est un grand américain et un grand pionnier de l’aviation. Lui au moins, il en avait, contrairement à certain "philosophe" plagiaire de café du commerce.


  • #1676352
    le 02/03/2017 par sacha
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Tout ce qui ne plie pas devant le pouvoir juif est déclaré " nazi " ou "antisémite " et plus le pouvoir juif est puissant plus la chasse à ceux qui lui résistent ( dénoncés donc comme " anti sémites" ) est impitoyable et " priorité nationale ". Ainsi Trump est déclaré " nazi " pour le seul fait de considérer les intérêts du peuple américian comme une priorité . Patriote = nazi = non soumis à l ’ intérêt communautaire exclusif.


  • #1676355
    le 02/03/2017 par Alpha&Omega
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Ce type est vraiment bizarre... Pourquoi il est sur mon écran d’ordinateur ? C’est quoi le délire ?


  • #1676372
    le 02/03/2017 par LEON
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Oncle Addi ferait-il fureur ?


  • #1676373

    Bien sur que pour ce minable imposteur qu’est bhl, celui qui ne rampe pas devant Mammon et la ploutocratie juive incrustee aux usa ou ailleurs, Trump c’est un Hitlerien, vu que le Fuehrer leurs a arrache le masque de la figure comme aucun ne l’a fait depuis.


  • #1676382

    qui est bhl ppur la libye ?


  • #1676397
    le 02/03/2017 par Toni
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Bon alors je vais traduire : comme Trump s’apprete a commettre des actes qui ne vont pas plaire aux Sionistes, alors les Sionistes vont vandaliser des cimetieres Juifs , barioler des croix gammes pour faire croire qu’il y a effectivement un sentiment antisemite de la part des Americains. C’est bien qu’il annonce la couleur comme ca, mais bon ca ne prend plus on connait toutes leurs tactiques, c’est du vieux ragout de mouton.


  • #1676416
    le 02/03/2017 par Jeannobio
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Je ne regarde pas cette video, je n’ai pas envie de gerber !
    BHL, Karsfield et consorts : PHARISIENS "..tombes blanchies, qui au-dehors, en effet, paraissent belles, mais qui au-dedans sont pleines d’ossements de morts et d’impuretés de toutes sortes. Pareillement, vous aussi, en effet, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’illégalité."
    Paroles de Jésus Christ qu’ils ont condamné et tué sous de fausses accusations. Et ils continuent depuis 2000 ans à mentir et à calomnier pour servir leur orgueil, leur soif de pouvoir et leurs interets.


  • #1676434
    le 02/03/2017 par TITI
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Je vais vous avouer une chose : je n’ai aucun, mais aucun respect pour Bernard Henry Levy et j’ai honte pour son peuple, qui mérite mieux comme représentant.


  • #1676455
    le 02/03/2017 par omerre
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    quel clown , et l’autre endormie en face qui dodeline bêtement de la tête !
    lui est sous amphétamine et l’autre greluche sous fumette


  • #1676463
    le 02/03/2017 par Fantomas
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Marine Le Pen élue, il faut l’interdire, le bannir de tous les médias Français, et l’expulser de France pour trouble à l’ordre public et atteinte à la sureté de l’Etat. C’est un hystérique, un schyzophrène et un pervers (il écrit parait-il ses torchons à poil). Il faudrait enquêter sur ses relations, car "au nom de quoi" est-il autorisé pour intervenir dans les révolutions, ici ou là ? A t-il un statut/mandat diplomatique ? Par qui ? Il n’est pas élu par les Français. Est-ce qu’on a vu Michel Onfray ou Michel Houellebecq se comporter comme lui ? La réponse est non.


  • #1676483
    le 02/03/2017 par Le malicieux
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Botul et finky.

    c’est grandiose quand même, la philosophie juive...


  • #1676494
    le 02/03/2017 par demitrius
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    ou comment mettre encore de l’huile sur le feu en confondant volontairement antisionisme et antisémite. Et c’est sûr que Trump n’a pas "honoré" Israel ces derniers temps, et comme il va à l’encontre de leur projet, ça ne va pas se faire sans qu’il grince des dents.


  • #1676497
    le 02/03/2017 par La marmotte de combat
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Pendant encore combien de temps allons-nous accorder du crédit à ce misérable cloporte ?

     

  • #1676504

    Tout ce qui ne va pas dans le sens du nouvel ordre mondial, dont on sait qui serait au commande, est nazi pour bhl. La bonne vieille tradition, diaboliser ce qui ne sont pas d’accord avec leur projet. On a juste à suivre ce qui s’est dit pendant les élections pour comprendre que TRUMP n’est pas du tout contre les juifs.


  • #1676523
    le 02/03/2017 par Gibis
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Ce pauvre Bhl tombe de plus en plus bas à chaque déclaration .....
    Cette fois, il vient de faire un grand pas pour toucher le fond !!!


  • #1676604
    le 02/03/2017 par paul
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Détruire des pays et massacrer leurs populations il trouve cela bon pour Israel, mais quand les peuples votent Trump ou FN cela n’est pas bon BHL


  • #1676666
    le 02/03/2017 par vincesampras
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    C’est là qu’on voit que c’est un abruti. "America First" est le slogan de campagne de Trump. "Croire en l’Amérique" pour Mitt Romney en 2012. "Country First" pour John McCain en 2008. Tous des nazis isolationnistes.
    Voici un lien qui vous permettra de lire les slogans de campagne et de pouvoir acheter un badge de Reagan : "Let’s make America great again". Ah Trump, il a piqué le slogan à Reagan. Il doit être puni. http://www.loriferber.com/research/...


  • #1676683
    le 02/03/2017 par STEF de MARS
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Trouvez n’importe quel slogan, je vous démontrerai qu’il est antisémite.


  • #1676694
    le 02/03/2017 par Druide
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Si je décode bien, donc, puisque BHL dit toujours le contraire de la vérité, Trump serait tout sauf nazi. Merci BHL.


  • #1676725
    le 02/03/2017 par mouche
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    C’est la réincarnation de voltaire ce type...

     

    • #1676736
      le 02/03/2017 par Le Pen, vite !
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      On en pense ce qu’on veut, mais Voltaire, au moins, avait un certain talent d’écrivain et avait écrit des ouvrages philosophiques, contrairement à BHL qui n’en a écrit aucun !


    • #1676774
      le 03/03/2017 par De la Contrie
      Pour BHL, Trump est un nazi assumé

      Le génie littéraire en moins !
      faut quand même pas deconner.


  • #1676731
    le 02/03/2017 par jean live
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    ce BHL est un cadeau de la providence. Il est à la vérité ce que le miroir est à notre image : l’inversion indispensable pour découvrir qui l’on est vraiment. Sans ce miroir nous ne pouvons que nous perdre en conjectures sur la vérité de notre état, mais grâce à l’inversion, la divine inversion... nous savons la vérité inaccessible sans elle. Nous devrions alors nous fier à ceux qui nous regardent et nous commentent notre beauté sachant que nous sommes laids, ou dépeignant notre laideur sachant que nous sommes beaux. Merci BHL l’ étain et non l’illuminé.


  • #1676753
    le 02/03/2017 par Perso
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    La journaliste semble baba et scotchee devant lui, mais j’en doute. Je crois plutot qu’elle n’en revient pas que l’on puisse proferer de telles connneries a la minute.


  • #1676769
    le 02/03/2017 par Mojo Risin
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Bhl, ta vie a été un combat pour défendre les nains, les parasites et les disgacieux. Et tu protestes encore et toujours qu’ils eussent du être traités comme des géants, des humains et des admirables.

    Bref, t’as passé ta vie de nanti à chialer comme une vulgaire mijaurée et à céder à ta nature sentimentale friquée. T’as rien compris au film. Philosophe de mes burnes.


  • #1676861
    le 03/03/2017 par Barbarella
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Un "Etat français conduit par des voyous et des assassins"


  • #1676908
    le 03/03/2017 par Français libre
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Je vois plutôt ça ,chez eux.....ce sont toujours et encore les inversions
    de valeurs , ils savent si bien faire leur propagande à l’échelle
    mondiale , il n’y a qu’eux qu’on le droit de parler , trop facile....


  • #1677162
    le 03/03/2017 par bob8365
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    La "Betterave" en face de BHL a l’air totalement hypnotisée !!


  • #1677333
    le 03/03/2017 par Goose tomcat
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Que l’on donne terrasse pour déblatérer en Suisse, nous avons un gros problème avec les médias du monde. Étant Suisse, voir ce journaliste du système se coucher devant ce va-en-guerre et décerveler, ça me bouffe.


  • #1677398
    le 03/03/2017 par H.M.
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    On devrait le livrer au peuple libyen pour qu’ils puissent le remercier d’avoir contribué à leur "libération". Je suis sûr qu’ils seraient contents de lui mettre la main dessus. Pour lui exprimer leur gratitude. Et dans le paquet, il faudrait mettre Sarko, évidemment.


  • #1677434
    le 04/03/2017 par STEF de MARS
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    La nature est surprenante : comment une aussi petite tête peut contenir autant de connerie ?!!


  • #1677456
    le 04/03/2017 par Astruk
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Ne penser qu’à l’antisémitisme toute sa vie comme BHL, ça doit abîmer le cerveau.


  • #1677669
    le 04/03/2017 par pascal
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Trump est hitler et BHL est philosophe.


  • #1679807
    le 07/03/2017 par franckwy
    Pour BHL, Trump est un nazi assumé

    Et alors ? BHL est bien un luciférien assumé, qu’il aille se faire enc....


Commentaires suivants