Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

"Nous n’avons pas besoin que les États-Unis se mêlent constamment de nos affaires"

En intervenant lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, le président russe s’est exprimé à propos de Donald Trump et au sujet de la présidentielle américaine. « J’ai dit que Donald Trump était une personne haute en couleur, je n’ai rien dit d’autre sur lui, et ne l’est-il pas ? Pourquoi déformez-vous mes propos ? », s’est exclamé Vladimir Poutine.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Poutine,inégalable et inégalé


  • C’est comme la plupart des journalistes occidentaux qui te disent comment penser ou plutôt comment répéter sans penser...imaginer un peu que les gens commencent à réfléchir ????
    Poutine a de l’humour...cela doit pas plaire à Valls !!


  • "Quand Poutine parle, Elkabach écoute".... Comme dirait une personne que tout le monde connait tres bien ici et qui justement a rencontré Poutine recemment, même si c’etait de loin...


  • c’est impressionnant comme on peut lire l’hypocrisie et la sournoiserie, sur le visage de ce "journalope". En allant sur wikipedia voir son pédigrée j’ai eu la confirmation de mon impression : Yale, CNN, CFR, etc.. et c’est dingue comme ces "salopes" le porte sur leur gueule.
    Et Poutine toujours excellent !

     

  • Toujours impressionnant à lire (je dois faire confiance aux sous titres) Poutine. En termes diplomatiques il dit des vérités de manières directes.
    Avec une question de journalope, il le retourne avec une réponse ou il se fait remettre à sa place de menteur, le système US y passe et à la fin l’UE s’en prend une en tant que soumis aux USA.
    Précis et concis , du Poutine.


  • On dira ce qu’on veut.
    J’ignore si c’est un ami de l’Europe, si c’est un vrai démocrate...
    Mais c’est un vrai chef d’état, et nous avons besoin d’une personnalité de cette trempe.


  • Père Noël, tu veux bien nous en amener un comme çà pour les français ???


  • La vache on voit bien que lui tient réellement les rennes de son pays comparé à Hollande et toute la clique vendu à Bruxelles.

     

  • Excellent stratège ce Poutine !...

     

  • Bravo Mr Poutine.....ils ont bien mériter cette remise en
    place de tous ces arrogants qui se croient les maîtres du monde et
    donnent des leçons de moral au monde entier alors qu’ils sont incapables
    de respecter la démocratie envers les autres pays et encore moins la
    Russie .
    Quel plaisir de vous entendre.....ce n’est pas nos soumis qui auraient
    le courage d’avoir cette réponse !


  • Énorme ! Quenelle, tout en douceur... La journalope se décompose.


  • Il y une chose que je n’arrive pas à expliquer (bon, i lest clair que si on creusait un peu, les causes pourraient être identifiées) : comment cela se fait-il que l’Italie (pardon à nos amis italiens) soit représentée à ce forum de Saint-Pétersbourg, par l’entremise de sont premier ministre Matteo Renzi, et non la France ni l’Allemagne ? L’Europe, en tant que puissance, ne semble pas prête à assumer une voie politique propre , et reste irrémédiablement arrimée aux États-Unis. Que nous ne devenions pas leurs ennemis, cela semble être une idée acceptable, mais enfin, il serait tout de même temps de recouvrir notre indépendance, notre souveraineté, notre liberté, et de cesser d’être inféodés à "Bruxelles", et accepter tout ce qui semble contraire à nos intérêts.

     

    • La logique fournit deux solutions pour expliquer cette attitude que vous décrivez :

      1. Nos représentants politiques sont entièrement inféodés à "Washington" (terme générique pour "intérêts étrangers") et choisissent donc volontairement de trahir leurs pays respectifs, par fidélité à leurs engagements envers un "pays" étranger.

      2. Nos représentants, sans être des anges patriotes, savent quelles menaces pèsent sur nos pays en cas de velléités d’indépendance (réseau GLADIO, Stay Behind, etc. → attentats industriels majeurs, déstabilisations politiques radicales, incidents nucléaires ?) et laissent donc pourrir tranquillement la situation en attendant que le Centre d’influence mondiale s’approche encore un peu plus de la Russie et de la Chine. Dans l’entre-deux, ils tapinent.

      En bref, trahison pure ou chantage.


    • L’europe d’aujourd’hui est voulu par les Usa , nous prendrons tout sur la tête en cas de conflit entre les USA et la RUSSIE , nous sommes les dindons de la farce avec ’europe de Bruxelles .


  • C’est bien simple, il n’y a aucun autre chef d’état actuellement dans le monde que je pourrais écouter 4 minutes.

    Imaginez Hollande ou même Obama, ces types, en plus d’être incapable d’aucun bon sens, ne peuvent pas faire une réponse sans vous parler de la "haine" ou des "valeurs" ou je ne sais quoi dégoulinant de moraline. Comment voulez qu’un adulte normal les écoute ?

     

  • Quelle aisance dans la parole, l’intonation, le tempo et le phrasé. Je ne suis pas russophone hélas, mais on remarque un discours raisonnable et plein de logique.
    Le sourire jusqu’aux oreilles je vous dis !

     

    • Il y a une autre vidéo ou Mr Poutine dit franchement à un gars du "Echo Moscow" (radio/TV anti-Poutine) ce qu’il pense de ce média.
      Là aussi c’est plaisant a voir. Poutine le démonte calmement, et comme toujours avec des propos légitimes et très difficilement constestables. On est loin de "la haine", "les droits de l’homme" et toutes ces conneries creuses tellement elles ont été vidées de leur sens.


  • Ces larbins merdiatique sont pathétique !!!

    En plus ... ça rime ( que demande le peuple !!! )


  • Putin le Grand un plaisir et aussi une envie de l’avoir comme President de la France , pour cela je propose aux Francais de voter Putin en 2017,comme president de la France a titre honorifique ce sera un choc pour les 70% d’idiots et sosionistes.
    les usa qui exterminent des peuples par des bombes en pretendant apporter la demoncratie alors qu’aux usa le vote presidentiel n’est pas une democratie.

     

  • Hohoho ! Comment il a fondu le roquet avec son sourire jaune. A un moment il était tellement livide qu il ressemblait a Klaus Kinsky. Et quand on pose une question ,on écoute la réponse jusqu au bout sans couper la parole, ou du moins essayer, mais avec Vladimir Poutine ca ne fonctionne pas.


  • Ce journalope est imbuvable. Je l’ai déjà regardé servir la soupe à Obama. C’est vraiment la mondialisation meRdiatique.


  • Vladimir... Oh la, la, la ! Voilà qui donne bonne humeur pour commencer la semaine.

    La vie est là
    Qui vous prend par le bras
    Oh la la la
    C’est magnifique !
    Des jours tout bleus
    Des baisers lumineux
    hmmmt, hmmmt, hmmmt, hmmmt
    C’est magnifique !
    Donner son cœur
    Avec un bouquet d’fleurs
    Oh la la la
    Mais c’est magnifique !
    Et faire un jour
    Un mariage d’amour
    C’est magnifique !

    Partir là-bas
    Lune de miel à Cuba
    Oh la la la
    C’est magnifique !
    Sous ce climat
    Les baisers sont comme ça !
    hmmmt, hmmmt, hmmmt, hmmmt
    C’est magnifique !
    Des nuits d’amour
    Qui durent quarante-cinq jours
    Oh la la la
    Mais c’est magnifique !
    Revoir Paris
    Retrouver ses amis
    C’est magnifique !

    Dîner à deux
    Dans un nid d’amoureux
    Oh la la la
    C’est magnifique !
    Dans un baiser
    Laisser l’poulet brûler
    hmmmt, hmmmt, hmmmt, hmmmt
    C’est magnifique !
    Avoir deux cœurs
    Pour faire un seul bonheur
    Oh la la la
    Mais c’est magnifique !
    S’aimer d’amour
    A Paris pour toujours
    C’est magnifiii-iiiiiiqueeeeeeeeeeeee !

    Luis Mariano


  • C’est bizarre, quand on écoute Poutine, ses paroles sont sensées et raisonnables. Il donne le sentiment d’un discours honnête. On se prend à penser (son coté "autocratique" mis à part) que c’est peut-être lui le "président normal" qu’en autres tromperies Hollande à prétendu incarner !


  • Quenelle de 450 épaulé, Trump réveil le peuple , qui c’est laissé confisqué le choix leurs candidats , et POUTINE le sait bien .


  • #1491881

    Les USA, contrairement à la Russie, manipulent les opinions au point de faire croire aux peuples occidentaux à la légitimité des guerres qu’ils mènent sans que personne n’ait les moyens de les en empêcher.

    Or, sans paix, le monde court à sa perte :
    "la raison du plus fort est toujours la meilleure" disait Jean De La Fontaine. On peut avoir des doutes...


  • Cela veut dire "balayez devant votre porte"...


  • Qu’on est loin d’un François Hollande, mis en difficulté par des lycéens : "c’est pasqu’ y’ a eu 6 millons..."


  • #1492491

    Je ne suis pas pro-Poutine mais à part lui qui y a-t-il comme homme politique aujourd’hui pour résister aux Etats-unis & à son petit chef Israël ?
    C’est un plaisir de voir cet homme remettre en place ce nègre de maison !
    On peut penser ce que l’on veut des dirigeants et de leur politique, foi, idéo ,mais Chavez, Sankara, Ahmadinejad, Kadhafi, Poutine et aujourd’hui Assad, etc...était (sont ) de grands hommes politiques pour leur Nation !
    Il nous faut un homme de cette trempe, pas un lèche bottes et d’entre-cuisses, pas des soumis , pas des dhimmis, des valets, des dames pipi, comme on a aujourd’hui Valls, Hollande, Sarkozi, Juppé et tous ces nazes petits, mesquins, frustrés, qui les entourent et que l’on se paye depuis plus de 60 ans !
    Le dernier était le Maréchal Pétain, depuis plus rien même cette lopette de de Gaulle dont tout le monde se réclame aujourd’hui !
    Radio Londres, désertion de France, abandons du monde rural, trahison des pieds noir, des harkis (ce putain de d’homme du 19 mars...mille excuses ,mais ma famille a été trahis par cet homme, en 62 ,qui pour moi n’en était pas un !)
    Alors oui pourquoi pas, A.Soral président, puisqu’il est le seul à nous unir, derrière l’amour de notre France éternelle !
    Alors Hasta La Victoria Siempre Comandante A.Soral....

     

  • dommage que Poutine ne soit pas français ! je voterais pour lui
    nous on a le droit qu’à des laquets !


  • Je rêve d’une président tel que lui pour la France. Mon dieu que cette bouse d’hollande en est très très très loin. Il à l’art et la manière de remettre à sa place de cireur de pompe ce journalope avec élégance et fermeté. La grande classe qu’avaient nos dirigeant il y à bien longtemps.


  • Un grand bravo au Président Poutine. Quel bon sens, quelle clairvoyance, et avec quelle subtilité il remet en place ce journaliste valet trop payé du mondialisme.

    Merci encore Président Poutine, vous rendez un peu d’honneur aux peuples européens qui en ont bien besoin, avec tous les traîtres qui les tiennent sous leurs férules.


  • Observez la manière dont Matteo Renzi se contorsionne sur sa chaise, je ne saurai dire s’il fait semblant de s’endormir, s’il écoute très laborieusement ou s’il regarde quelque chose sur la petite table à sa droite. C’est à un point que Poutine semble l’avoir remarqué du coin de l’oeil et qu’il ne peut s’empêcher de lui envoyer une petite pique à la fin lorsqu’il dit que les Etats-Unis empêchent les pays de l’UE d’entretenir de saines relations avec la Russie.

    En bref Renzi est là tout en essayant de donner l’impression que cela l’ennui profondément ... c’est du moins l’impression que cette séquence me donne, un peu comme si un type essayait de dissimuler son adultère en critiquant devant sa femme celle avec qui il couche. C’est à mes yeux très symptomatique de la prison américaine dans laquelle sont enfermées les nations européennes, une prison appelée UE.


  • Je me sens russe...


  • C’est beau ! C’est clair et net. Et, surout, cela en fout plein la gueule à toute la merdasse qu’on appelle journalisme dans nos contrées de misère intellectuelle.


Commentaires suivants