Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Publicité

"J’ai infiltré les survivalistes d’Alain Soral", par Allan Henry

Le journaliste de la chaîne France 4 Allan Henry a infiltré un stage « Autonomie en milieu rural isolé » de notre partenaire Prenons le maquis.

 

L’émission est présentée comme suit :

Comment survivre en milieu naturel quand le système s’effondre et que les banques ferment ? Il y a un mouvement qui s’y prépare : Le survivalisme. Il existe même des stages de survie en milieu hostile. Notre journaliste Allan a infiltré les survivalistes d’Alain Soral, l’essayiste d’extrême droite qui se prépare à la fin de notre civilisation.

 

Découvrez le prochain stage « Autonomie en milieu rural isolé »
proposé par notre partenaire Prenons le maquis :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

184 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1056983
    le 12/12/2014 par le corbeau
    Publicité

    Le type avec la voix grave j’adore, il ma tué

    " tu sais les mecs de daesh " ahh j’adore ce genre de discutions que la société n’aime pas entendre, ça c’est de l’emmerdeur ,du lourd .

    Juste pour ça ,je vais tenter l’expérience .

     

    • #1057700
      le 12/12/2014 par Mathurin
      Publicité

      Ouais, le coup de la sponsorisation du diable (Daesh) pour justifier l’intervention du bon Dieu (Israel), c’est très bien illustré dans le film très sioniste "World War Z" avec Brad Pitt, tu remplaces les zombies par des barbus égorgeurs et on obtient une belle perspective de ce qui nous attend...Sinon pour le reste il y a Mr Klavan qui ne doute de rien, ses vidéos montrent une certaine cohérence dans notre paradigme "antéchristique", il suffit de taper "Klavan, give the middle east to the jews" et roulez jeunesse....


    • #1058068
      le 13/12/2014 par vector equilibrium
      Publicité

      Ça me fait pas rire du tout ! Je trouve ça scandaleux, de la propagande pur et dur. Comme dirait david icke la démocratie est un mensonge c’est du totalitarisme sur la pointe des pieds. Les plus racistes c’est eux, il veulent pas nous laisser tranquille dans le maquis, alors a tous ces collabo allez tous vous faire... Courage camarade !


  • #1056988
    le 12/12/2014 par gil2r
    Publicité

    J’espère que ce stage lui aura fait comprendre qu’en tant que jounalope il n’a aucune chance de survie

     

    • #1057432
      le 12/12/2014 par Bé Hache Elle
      Publicité

      J’espère que ce stage lui aura fait comprendre qu’en tant que jounalope il n’a aucune chance de survie




      Pas si sûr, c’est un "journaliste qui travaille". Si le chaos s’installait, Il y aura probablement des bordels ...


  • #1056990
    le 12/12/2014 par Goy
    Publicité

    Une synthèse cet Allan, j’avoue avoir bien rigolé.

     

    • #1057753
      le 12/12/2014 par kenny-k
      Publicité

      Merci à ce couillon pour tous vos commentaires....ca détend...merci ER


  • #1056997
    le 12/12/2014 par le corbeau
    Publicité

    "méfions nous des infiltrés "

    soral


  • #1056998
    le 12/12/2014 par bilboquet
    Publicité

    Ces "journalistes" n’ont vraiment que ça à foutre.


  • #1057001
    le 12/12/2014 par Frédo
    Publicité

    Le bilan d’Allan :
    - Il a appris des choses.
    - Il a pas supporté les idées et les avis des autres.

    Whouuu ! Allan ! T’es un vrai journaliste d’INVESTIGATION

     !

     

    • #1057767
      le 12/12/2014 par gyu
      Publicité

      beau résumé !


  • #1057010
    le 12/12/2014 par Kizmiaz
    Publicité

    Est ce possible d’être aussi bête ?


  • #1057012
    le 12/12/2014 par vigile
    Publicité

    L’animateur parle du projet sioniste du "Grand Israel" , mais Israel est DEJA la première puissance mondiale, c’est le plus vaste empire qui aie jamais existé et qui représente au bas mot plus des 2/3 du PIB mondial, à commencer par celui des USA et de l’UE, qui sont des dominions juifs où les populations sont totalement soumises à leurs juiveries, plus ou moins autonomes mais toujours en liaison "d’affaire" avec les autres communautés . Dans la satrapie "France" qu’importe que son satrape soit le grotesque "Hollande", il n’est grotesque que pour nous, pour ses coréligionnaires il est parfait dans la mesure où il fait progresser l’enrichissement de sa Communauté, aux dépens des indigènes, qui commenceraient d’ailleurs à s’en rendre vaguement compte...


  • #1057015
    le 12/12/2014 par inoxplombé
    Publicité

    Ça sent la carolie fourest le commentaire pourri. Ils en arrivent à vouloir te démontrer que l’eau ça brule et que le feu ça mouille... Ils sont réellement à bout de souffle...


  • #1057017
    le 12/12/2014 par Lau974
    Publicité

    Il a dit qu’il était pour la peine de mort là ??
    Bravo mon petit, tu as bien mérité ta carte de journaliste toi...


  • #1057018
    le 12/12/2014 par dourdan man
    Publicité

    Aucune démonstration de milices fascistes prêtes au coup de poing n’a été démontré dans cette vidéo, la seule chose en rapport à peu près avec le sujet est la dame désireuse de s’acheter une arme, mais là encore elle n’a pas trop le profil pour intégrer ce qui serait cette soi-disant milice.
    Au final mon cher journaliste, tu peux rigoler te prétendre journaliste car tu n’en es vraiment pas un : je ne vois en quoi rencontrer des gens qui ne pensent pas comme toi est un problème dans une démocratie dès lors qu’ils ne sont pas violents.


  • #1057019
    le 12/12/2014 par lapierrefolle
    Publicité

    pfffffffffffff, « p’tite chatte » comme dirait Dieudo. Mon dieu le mec a peur d’un discours favorable a la peine de mort..... mais il a également peur d’un discours anti avortement, chercher l’erreur. Et puis bien sur il n’oublie pas de s’indigner du discours contre l’immigration pour affirmer son sens du politiquement correct jusqu’au bout. Aucune réflexion positive sur l’enseignement qui est dispensé dans ce stage assez unique, que du ressentit négatif sur le discours des acteurs. Et alors là j’étais stupéfait de l’exemple qu’il affirmait comme antisémite, le discours autour d’Israel et Daesh. Il ne peux pas mieux confirmer le raisonnement totalitaire selon lequel aujourd’hui critiquer Israël c’est basculer dans l’antisémitisme.... Bref on a là un sacré blaireaux de compétition.


  • #1057020
    le 12/12/2014 par captainauvergne
    Publicité

    Tentative de diabolisation qui tombe totalement à plat. Les gens qui goberont ce ton faussement jeune et outré font partie des 10% d’adeptes irréductibles de Rabougris premier ; personne ne pourra rien pour eux quand le grand plantage inéluctable surviendra. Ils pourrons toujours venir quémander à la porte de nos BAD ; en tout cas pour ma part, à la porte de la mienne, ils seront reçus avec le mépris et les coups de pieds au cul qui leur sont dus. Ce "reportage" à charge et à la solde d’un système déjà mort ne servira en vérité qu’à gonfler nos rangs. Laissons ces crétins de bobos assistés aboyer et menons notre barque tranquillement.


  • #1057023
    le 12/12/2014 par Pierre
    Publicité

    Ce "journaliste" est d’une mauvaise foi !
    Déjà, le propriétaire était tout-à-fait dans son droit de ne pas répondre aux questions du journaliste (à mon avis, il avait anticipé les commentaires ultérieurs à son endroit) ; ensuite, ce journaliste-James Bond s’inscrit à ce stage sous une fausse identité et prend des images en caméra cachée, pour ensuite déverser des commentaires fielleux, du genre "Mon hôte est un réac aguerri !"
    Je ferais remarquer à ce Monsieur qui se dit journaliste, que d’une part son hôte a parfaitement le droit d’avoir une opinion, et que de surcroît il a parfaitement le droit de l’exprimer sous son propre toit !
    Alors être fier de prendre des images "en loucedé" faire du tort à un citoyen qui exerce une activité d’agriculture et d’enseignement de méthodes de survie, c’est une entorse très grave à la déontologie à laquelle sont tenus tous les journalistes !
    Honte, Monsieur !
    Qui plus est, vous avez "infiltré" (on a l’impression que vous l’avez fait au péril de votre vie, on croit rêver !) des survivalistes ! On doit vous décorer de la Légion d’Honneur, pour cela ?
    Finalement, au milieu des "réacs", de "l’extrême-droite", de "l’antisémitisme", vous ne vous en êtes pas si mal sorti, non ?
    En tout cas, au vu de votre "reportage" où ne transparait aucun argument, il en ressort clairement que ce que votre hôte vous a dit sur la fin, à savoir que les chaînes officielles ne diffusent aucune vraie information et pas la moindre investigation, est pleinement justifié !
    Votre équipée sauvage n’est en rien de l’investigation, vous n’y êtes allé que pour nourrir vos propres fantasmes sur l’extrême-droite et n’avez retenu aucune leçon ! Vous êtes affligeant !
    Quand bien même vous auriez avoué que vous étiez journaliste, sur la fin, je crois plutôt que ce sont vos camarades et votre hôte qui auraient rigolé, sur vous, sur le système que vous représentez, et finalement sur la publicité que vous leur avez faite !
    Honte, Monsieur !

     

    • #1057518
      le 12/12/2014 par coyoterevolte
      Publicité

      L’infiltré devant sa glace en grosso merdo : "elle me saoule cette infiltration". Et c’est le moment le plus trépidant.

      Pour "la peur qui est partout" : Tu m’en veux pas, l’infiltré, mais, à chaque fois que j’ai vu un d’jeuns habillé en amerlok dans une maison de campagne, c’était un film d’horreur. Dans le scénario (unique d’hollywood), Il y en a toujours un dans la bande qui est bougon, qui fout la mauvaise ambiance, qui voulait pas être là et qui meurt dans d’atroces souffrances, exactement comme toi. Sauf pour les souffrances, calme-toi.

      Pour le survivalisme et les discussions (bien sympa) : comment vivaient les arrière arrière grand parents de l’infiltré ? Etaient ils banquiers ou paysans ? Français ou américains ? Que pensaient ils des juifs ? Comprenaient ils mieux freedom ou liberté ? Que signifiait pour eux liberté ? Autant de questions qui se situent au-delà du "je" omniprésent de la voix off.


  • #1057024
    le 12/12/2014 par martin gale
    Publicité

    Ah j’ai bien rigole !
    Le mec est mal de se retrouver avec des gens sains de corps et d’esprit, clairvoyants, conscients de la realite des choses, et presse de retrouver la civilisation et toutes ses tares.
    J’arrive tout a fait a me mettre a la place d’un jeunot comme lui qui a ete eleve dans du coton, et qui ne comprend rien aux enjeux geopolitiques : ca doit effectivement foutre la nausee de faire fonctionner son cerveau a un regime inhabituel, et de devoir subir une attaque frontale sur son systeme de defense psychologique, situé lui-meme dans un referentiel bisounours !
    Bah ecoutes, dans le pire des cas mon petit Alan, tu auras appris des choses qui te serviront peut etre vraiment un jour, dans le meilleur des cas tu pourras toujours retourner boire des bieres dans des troquets avec tes potes.
    Entre nous Alan, si tu nous lis, tu ne te rends vraiment pas compte de ce qui se passe, ou tu aimes sucer des friandises ?


  • #1057025
    le 12/12/2014 par Frank B.
    Publicité

    Je propose à ce journaliste de continuer ce qu’il fait.
    Qu’il danse avec les stars, même.

    Pendant ce temps, l’endettement surréaliste des nations, les idéologies de morbides (le progressisme contre la tradition), les structures énergétiques faillibles (potaux et cables électriques de moins en moins entretenus suite à la privatisation de l’électricité - c’est déjà un cas hallucinant aux USA), la fin du pétrole (et donc du pétrodollar qui régit arbitrairement le monde),les nouvelles maladies (ogm,vaccins...) etc...donnent raison au survivalisme. Même si le terme prepper et bien plus correct car l’idéal est de se préparer non pas dans le "au cas où" mais pour le "tout de suite, améliorons notre quotidien pour notre famille".
    Mais apparemment, la famille est une notion bien étrangère à ce monsieur (qui fait de la pub pour "prenons le maquis") car l’avortement serait cool.
    Ce sont ces gens là qui vont le plus trinquer si troisième guerre mondiale il y a. Je ne pleurerai pas une seule seconde. Je n’ai plus de larmes depuis bien longtemps, après avoir constaté l’état de mon pays.
    Je sais à qui j’ouvrirai ma porte. Je sais aussi à qui je la fermerai...

    P.S : le survivalisme étant l’anticipation de toute éventualité (et pas seulement d’un risque d’effondrement économique) il aurait été bon de faire un travail de journalisme (et oui !) et d’aller sur un site qui n’est pas conspirationniste : http://www.risques.gouv.fr
    Il y a également https://www.icrc.org/fr qui comme chacun sait est un groupuscule d’extrême droite... ;)


  • #1057030
    le 12/12/2014 par Christian
    Publicité

    Finalement ce journaliste fait malgré lui une excellente pub de Prenons le Maquis, des idées du survivalisme et de sa vision géopolitique. Merci à lui !


  • #1057031
    le 12/12/2014 par merdia merdia
    Publicité

    Un grand moment de journalisme. C’est pitoyable et risible en même temps.
    Bientôt, les journalopes prononceront le mot "antisémitisme" toutes les minutes.

    Entre des personnes qui souhaitent se dégager d’un système pourri et des journalistes qui voient de la haine partout sauf là où elle se trouve réellement, qui sont les paranos adeptes de la théorie du complot ?


  • #1057036
    le 12/12/2014 par nada
    Publicité

    On parle de géopolitique, d’autonomie (responsabilité), de survie, de plantes, de vie saine, le tout dans un cadre naturel et respectueux de l’environnement, ni surfait ni artificiel, loin du tumulte du pognon, des bouchons toxiques, des névrosés, de l’abrutissement des masses, de l’arrivisme, du mensonge, de la violence, de la pornocratie délirante et de la misère....
    Woaw, ça fait super peur effectivement lol

    ps : ce journaliste a l’air convaincu de ce qu’il dit, il ne voit pas que notre monde frôle le bord du gouffre, je ne sais pas ce qu’il prend mais ça a l’air de déglinguer massivement le système cognitif.


  • #1057045
    le 12/12/2014 par lapierrefolle
    Publicité

    "ce drôle de monde ou l’ennemi et la peur sont partout." Je crois surtout qu’il y a ceux qui savent percevoir la menace des loups et ceux qui s’effraient des épouvantails.


  • #1057046
    le 12/12/2014 par curtis newton
    Publicité

    Je l’ai vu hier. C’était grotesque... Reportage totalement à charge avec 3 journalopes bobo parfaitement en adéquation avec la ligne éditoriale du service public, qui n’a plus rien de "service" et encore moins de "public", dont un travaillant pour "Libé" le grand journal de "gauche" appartenant à Patrick Drahi... C’en était caricatural tellement ce type s’écoutait parler... Ce qui est rassurant, est que ce genre "d’émission" doit faire dans les 3 % de PDM, dont la moitié est pro-Soral... Continuez comme ça et merci...


  • #1057049
    le 12/12/2014 par Juju
    Publicité

    Ben personnellement, cette petite vidéo m’a plutôt donné envie de faire un stage chez Prenons le maquis, les gens ont l’air bien sympathique, le petit journaliste a bien l’air d’être un imbécile, donc c’est cohérent. On voit tout de suite les réflexes de diabolisation du petit journaliste (front National-arme à feu) et de sa soumission à tous les lieux communs, à toute l’idéologie dominante (être angoissé du grand nombre d’avortement par rapport au nombre de naissances, c’est évidemment être un réac, un facho). J’ai juste un peu pitié pour lui.


  • #1057050
    le 12/12/2014 par oss114
    Publicité

    Vous remarquerez que le chanteur qui entonne "freedom...", c’est à la fin, quand la taupe QUITTE cet havre de paix et de libre expression pour retrouver sa boîte de journalopes !
    Il n’a rien compris, mais il est encore jeune !


  • #1057052
    le 12/12/2014 par man
    Publicité

    "infiltré" ? les plans caméra paraissent un peu trop "léchés" pour que ce soit du visuel dérobé !


  • #1057053
    le 12/12/2014 par Mec sous pseudo
    Publicité

    Insupportable. Ce qu’il s’y passe est inoffensif, y a pas un truc choquant dedans. Pendant le passage "montée d’antisémitisme", je me suis dit que ça allait envoyer du bois. Ma réaction : "ça c’est de l’antisémitisme ?!?". On parle d’Israël et de géopolitique et le mec entend "les juifs et les wagons" ; et il se gargarise d’être journaliste de la vraie investigation, la gueule de l’élite quoi.
    Le mec en rajoute des tonnes "il me faut de l’air, c’est beaucoup trop nauséabond, je souffle et respire en me passant la main dans les cheveux devant ma glace", le pur décalage entre ce qu’il subit et ce qu’il se passe.

    Grrr colère.


  • #1057054
    le 12/12/2014 par Thom
    Publicité

    "Putain, j’en peux plus". Actor’s Studio, quand tu nous tiens. Pas.


  • #1057055
    le 12/12/2014 par Cherep
    Publicité

    Justement cette vidéo m’a donné envie de faire ce stage !
    Apprendre à produire de l’électricité par soi même et transformer lEau de pluie en l’eau potable, c’est gênial !
    Et ce ’’fameux journaliste’’ qui essaie de montrer aux gens que les gens qui soutiennent A.Soral sont tous des tarrés, est un imbécile. Selon eux tout le monde doit être de leur avis...et si l’on n’a pas envie ? Où est passé le respect des autres ?


  • #1057058
    le 12/12/2014 par capwaves
    Publicité

    Je suis persuadé qu’au fond de lui, cet individu va creuser en profondeur ce qui lui a été transmis et qu’il a apprécié. Bien sur, il le dira jamais, son boulot en dépends !


  • #1057060
    le 12/12/2014 par Eric
    Publicité

    Excellent sketch ! Un collector ! Le meilleur c’est quand même le moment où le mec est devant la glace à se frotter les yeux " Putain, j’en peux plus ! " :-). La nausée abonde !
    Par contre, au lieu de nous faire partager ses symptômes de bobo dans le seul but évidemment de s’abstenir d’exposer la moindre idée, il aurait pu nous faire partager ses arguments :-) Par exemple en quoi les propos sur le projet de Grand Israël relèvent-ils de l’antisémitisme et du complotisme (on a encore droit à la case compte-double) ? Hein Mickey, on attend ! Peut-être notre ami Mickey est-il un fan de Daesh ! Allo, Mickey ?
    Je rappelle à notre ami Mickey que les gens sont tout à fait en droit d’être contre l’avortement à titre personnel tant qu’ils respectent le libre choix des autres. Ça ne la pas traversé notre ami Mickey. Ça s’appelle la liberté d’opinion Mickey, à laquelle tu sembles visiblement trés attaché, et même à ton corps défendant puisque cela semble te mettre mal physiquement. Quel comédien ce Mickey !

     

    • #1057532
      le 12/12/2014 par Arthur
      Publicité

      “Par exemple en quoi les propos sur le projet de Grand Israël relèvent-ils de l’antisémitisme et du complotisme”

      Surtout que c’est une des analyses les plus pertinentes de E&R pour expliquer ce qui est en train de se passer au proche-orient. En l’occurrence il y avait matière à un vrai travail de journaliste (même si c’est hors-sujet).


  • #1057065
    le 12/12/2014 par ZZZ
    Publicité

    Le pire c’est que ce "journaliste" se croit plus malin que les autres et qu’il est convaincu des âneries qu’il débite.Je le plains plus qu’autre chose.De toute façon,la vérité éclatera au grand jour tôt ou tard.Et ce jour-là,il est fort à parier que le petit malin aura des sueurs froides.


  • #1057068
    le 12/12/2014 par signe
    Publicité

    Quel rebelle, un petit Che !
    Tournage à la première personne,mise en scène, musique, commentaires partisans en contradiction avec les images : Une synthèse du journalisme.
    "Freedom Oh, freedom" LEAUL !


  • #1057069
    le 12/12/2014 par Alan
    Publicité

    Ahah la pauvre journalope, c’est dur de faire face à la réalité quand on est immergé dans un monde de mensonges !
    Le choc était trop violent pour lui, je lui propose d’y aller étape par étape... par exemple, qu’il commence à s’intéresser aux fines analyses de Faurisson ! Il arrivera bien assez vite au projet du Grand Israël !


  • #1057072
    le 12/12/2014 par Sky25
    Publicité

    Il a préféré la pilule bleue ^^.

    Sérieusement, ce n’est pas de l’investigation ou du journalisme, c’est juste prendre son opinion, montrer ce qu’on veut pour la défendre et ne pas se confronter à la réalité... A part dire que c’est une discours radical blablabla, il n’oppose aucun argument... J’ai du mal à suivre ^^. S’ils (les stagiaires et animateurs de Prenons le Maquis) sont si fous et oppressants que ça, peut-il seulement dire en quoi ?

    A la fin, on voit clairement son affinité pour la Matrice ^^. A ce futur Mr Smith, tu devrais y réfléchir à deux fois, mon gars ^^ !


  • #1057076
    le 12/12/2014 par Christian oudin
    Publicité

    Avorton journaliste, certainement très heureux d’aller proposer son travail de grand reporter au CRIF et à la LICRA. Il viendra le jour venu pleurer sous les fenêtres des maquisards pour retrouver la liberté de penser, de produire, et de s’émanciper en dehors du schéma synthétique que sera devenu sa propre vie.
    Bravo les gars, je viendrai probablement vous rencontrer un jour, sans micro ni caméra,, juste mon patriotisme, mes bottes, et mon courage.


  • #1057077
    le 12/12/2014 par vinidi
    Publicité

    pauv’ chou...


  • #1057084
    le 12/12/2014 par Robin
    Publicité

    Oh bah merde alors ! Ce n’est pas Koh Lanta, ou je ne sais quelle télé-réalité dans laquelle les métisses savent tout faire et sont les gentils, les femmes blanches des emmerdeuses et les personnes dans la force de l’âge blanches un peu débrouillardes sont traitées comme des arriérés.
    Non là il est tombé chez de gens qui ont l’outrecuidance de critiquer Israël et qui sont donc antisémites ! Que j’ai ris lorsqu’il parle des méthodes de survie comme une horreur absolue ou quand il ne nous montre qu’une seule chose au début de la vidéo : la violence. Et après ça nous parle de bourrage de crâne... Pauvre chou, on ne lui a pas ressorti TF1, donc il a peur, c’est forcément du bourrage de crâne.
    Remarquez, c’est un modéré, il n’a pas dit "négationniste", ni "nazi", ni "Hitler" ni "retour au Moyen-Age" voire à "l’Age de pierre".


  • #1057085
    le 12/12/2014 par jojoyoyo
    Publicité

    "le guide semble passer du sage écolo au vieux réactionnaire"
    Quand on est cohérent, c’est la même chose tête de bi** !!!

    Les mecs sont tellement nuls qu’ils sont obligés de jouer les scènes (à la fin le "j’en peux plus" devant la glace superbe) et ne se rendent même pas compte qu’ils vous aident et montrent une bonne image du stage.

    Enorme à la fin les propos du maitre de stage sur le journalisme !!! L’idiot qui croît qu’il fait une enquête ahahahah !!!!!


  • #1057087
    le 12/12/2014 par Communard
    Publicité

    C’est sûr qu’après un stage en pleine nature, entouré de vrais gens, dont des filles plus viriles que lui, ce petit monsieur devait avoir hâte de rentrer dans le marais boire des vodka/redbull en compagnie de ses semblables !


  • #1057095
    le 12/12/2014 par Carlos
    Publicité
  • #1057105
    le 12/12/2014 par nicolas
    Publicité

    Il a vraiment un timbre de voix de débile le commentateur, il vient de muer ou bien ?, on dirait la voix off d’un film pour ado. .


  • #1057109
    le 12/12/2014 par rabator12
    Publicité

    C’est vrai quand tu voit ça tu a du mal a faire la différence entre etre une p*te et etre un journaliste et avec son aire féminisé ( le journalope ) la confusion atteint son zénith ... je comprend maintenant le fameux terme " journalope " et par l’occasion je demande a la maison kontre kulture de faire une demande a l’académie française d’introduire officiellement ce terme pour remplacer les mots p*te et journaliste. ... et a propos... les statistiques des avortements et des naissances sont par contre des informations utiles pour les cerveaux sains.. ça pousse a poser des questions


  • #1057111
    le 12/12/2014 par Frédérick
    Publicité

    Mettez une pastille « Vu à la télé » sur le logo de Prenons le Maquis !

    Par contre, et bien que la plupart de ceux qui ont encore un téléviseur auront avalé ça sans problème, je crois que les bribes de conversations enregistrées encourageront d’autres à s’intéresser objectivement à tout ce qui tourne autour d’E&R.

    Puis pour l’investigation dont se targue ce "journaliste", tout ce qu’il a pu récupérer, ce sont des morceaux de phrases exprimant des opinions qui ne correspondent clairement pas à celles qu’il a l’habitude d’écouter (il a eu la nausée, pauvre chatte !) mais qui n’ont rien de choquant.
    Malheureusement pour lui, c’est encore permis de se poser des questions sur l’avortement, de faire des pronostics (assez justes vu le contexte historique) sur l’avenir du Moyen-Orient et d’être adepte de la protection citoyenne (moi je le suis), rien n’a été dit qui poussait à quelqu’activité illégale que ce soit.

    D’ailleurs, je suis sûr que ce n’est pas du tout lui qui a fait glisser les conversations vers des sujets qu’il espérait j’imagine juteux en HAINE, n’est-ce pas ?...
    Pourtant, je crois qu’il pourrait y avoir plainte pour diffamation : on accuse une personne de tenir des propos antisémites alors qu’il parle d’Israël.

    Pour terminer, le monsieur qui donne le stage a raison lorsqu’il dit que ce n’est plus du journalisme auquel nous assistons mais du relai d’information (ce qui signifie de la propagande) et ce misérable reportage ne le dément pas : investigation nulle dont le but évident est de dénigrer Soral...

    Va infiltrer le groupe Bilderberg ou enquêter sur les circonstances de la mort du gendarme Jambert, Allan Henry. Après on en reparlera de tes prétentions journalistiques.


  • #1057114
    le 12/12/2014 par Lars
    Publicité

    Il faudrait conseiller la lecture d’Une brève histoire de l’avenir de Jacques Attali à ce journaliste :

    L’Ordre marchand sera donc accusé, à juste titre, d’être, pour beaucoup, et par sa nature même, une source de misères, d’injustices, de précarité, de désordres, de gaspillages, de bouleversements écologiques, d’immoralisme, de destruction des identités, de violations des règles religieuses, d’oppression. [...] Les villes, où se retrouveront toutes les formes d’aliénation, toutes les preuves que la démocratie de marché n’est, pour l’immense majorité des humains, qu’une gigantesque escroquerie morale, deviendront les principaux lieux de la révolte. On y trouvera de plus en plus de criminels en série, on y assistera à une infinité de meurtres."

    Jacques Attali, Une brève histoire de l’avenir, Paris, Fayard, 2006, p. 315-317.


  • #1057116
    le 12/12/2014 par GrayFox
    Publicité

    Pauvre petit, de sortir de son cocon pour entendre un autre son de cloche il est tout désorienté !


  • #1057118
    le 12/12/2014 par leconv
    Publicité

    Ça c’est de l’info factuelle, non biasée et sans aucun parti pris. De l’excelent travail de journalope.


  • #1057119
    le 12/12/2014 par réveillez-vous
    Publicité

    On a tout filmé en lousdé nananèèèrrre

    Merci pour la pub trouduc...et en cas de coup dur...faudra pas venir dans ma cave


  • #1057120
    le 12/12/2014 par Carole
    Publicité

    "Surtout content de quitter ce drôle de monde où l’ennemi et la peur sont partout"... Eh, on parle d’un stage survivaliste quand même. Il a ptêt pas bien compris le principe... ?


  • #1057124
    le 12/12/2014 par bariboule
    Publicité

    La crise de rire. Je me demande ce qu’il en repensera quand il le reregardera dans 10 ans.

     

    • #1057391
      le 12/12/2014 par piero san Giorgio
      Publicité

      dans 10 ans....

      .... dommage.


    • #1057698
      le 12/12/2014 par Romano
      Publicité

      10ans ? Certains penchent pour 2015/2016


  • #1057131
    le 12/12/2014 par Paul Dupont
    Publicité

    Ca a l’air chouette ! J’aurais bien envie d’essayer un de ces stages. Et le pauvre journaliste a l’air complètement parano hahaha, il en fait des tonnes c’est génial !


  • #1057132
    le 12/12/2014 par Tocqueville
    Publicité

    les journalopes n’y arrivent plus....ça sent la fin


  • #1057135
    le 12/12/2014 par Le Cynique
    Publicité

    Bah ça m’a l’air sympa ! Maintenant est-ce un crime de ne pas partager les idées progressistes de notre société ? Personnellement, l’avortement sans être ni pour ni contre et en toute objectivité peut être considérer comme un homicide... Maintenant, on peut s’interroger sur ce qu’est un homme et à partir de quelque niveau de développement peut on le considérer comme tel ? J’ai perdu quelques amis sur Facebook, juste en exposant ce point de vue... A se demander si les pires fachos ne sont pas ceux qui se disent progressistes !


  • #1057138
    le 12/12/2014 par david
    Publicité

    Pour parodier le parler de ce journaliste en 40’ : "on appelle ça de pressetitution"
    et en fin :
    "Putain j’en peu plus ... vite je retourne a Paris avec un plug anal dans le fion ..."

    En quoi spéculer sur le projet du Grand Israël est il antisémite ?
    En quoi faire la simple opération :
    + 200 000 déracinés cosmopolites - 200 000 indigènes enracinés / par an = avantage à la carte mondialiste ?


  • #1057146
    le 12/12/2014 par LS
    Publicité

    Pauvre chou ! On l’ a traumatisé le journaliste. En tout cas ça donne envie de suivre un de leur stage.


  • #1057147
    le 12/12/2014 par Telecaster
    Publicité

    Je me lance dans la permaculture mais je ne pratique aucun sport de combat .
    Je suis blanc et catholique , mais opposé à toute suprématie raciale , qu’elle soit païenne ou religieuse .
    Je suis nationaliste et souverainiste mais pas électeur du FN .
    Je suis pour l’arrêt de l’immigration mais pour pas pour la pureté la race .
    Je suis pour un meilleur partage des fauteuils dans tous les lieux de pouvoir , mais je ne nourris aucune haine envers le peuple qui se dit élu .
    Je suis très intéressé par les analyses d’Alain Soral , mais pas par ses frasques privées .
    J’aime ma patrie , mes ancêtres , ma culture , et je reconnais à tous les autres peuples le droit d’aimer ce qui lui appartient .
    Je pense qu’un monde de nations et d’identités peut vivre en paix .

    Les individus qui remettent en question les systèmes de domination sont plus divers et complexes que la thèse véhiculée par ce reportage d’atelier-médias de la classe de terminale du lycée Patrick Bruel .

     

    • #1057598
      le 12/12/2014 par Philippe
      Publicité

      Toi tu as tout compris :-) ... tu risque des emmerdes. Merci, d’accord avec toi à 100%.


  • #1057151
    le 12/12/2014 par Philippe
    Publicité

    C’en est presque touchant de naïveté ... il doit être bien son monde des bisounours (celui du journaliste qui commente) ... tu m’invites ? Continue de dormir, et attention au réveil.


  • #1057155
    le 12/12/2014 par chêne
    Publicité

    C’est ça un "journaliste" ?
    Un jeune bobo avec une culture politique, géopolitique zéro, qui voit de l’antisémitisme et du conspirationisme quant ont parle du projet du grand Israel...
    Ok mec, t’as pas eu grand chose à te mettre sous la dent avoue-le.
    Et puis c’est fasciste de vouloir avoir un flingue pour se protéger au cas où ça pète ?

    Dans quel monde tu vis mon garçon, les bisounours ?
    Franchement ce "reportage" est baclé sur la forme et sur le fond c’est l’exemple typique de la fausse infiltration où il faut couper, monter, mettre de la musique stressante pour avoir un semblant de résultat anxiogène...bref de la manipulation, de la propagande de bas étage.
    Bien content de ne plus avoir de télé chez moi.


  • #1057156
    le 12/12/2014 par Antoine
    Publicité

    A 3:01 et 5:10, on sent le gars qui a les fils qui se touchent dans son cerveau de moineau, quand même. Voir des gens qui ne pensent pas comme lui et qui veulent s’extraire de la matrice, ça lui est insupportable, il doit aller se reposer, il « n’en peut plus ». Peut-être par crainte de voir ses idées changer, car il sent qu’elles ont de bien fragiles fondations ? Moi, je n’ai aucun problème pour causer avec un gauchiste, un républicain ou autre anarchiste, parce que je sais ce que je pense et qu’entendre un adversaire débiter son discours ne me fait pas flancher dans mes convictions. Ce type sent la fragilité émotionnelle et psychologique, ça lui fait physiquement mal d’entendre un autre discours que celui qu’on lui sert dans les quartiers bobo de Paris.
    Voyez l’état d’esprit d’un gauchiste sociétal... Incapable de tirer les fils de la bobine des événements, de comprendre comment ils s’imbriquent (ni même qu’ils peuvent d’imbriquer et s’articuler autour de projets lointains qu’on met en place par touches successives), incapable même de remettre en cause ce qu’on lui dit chaque jour, par manque de logique et de culture politique et historique (ici, il suffit de lire les textes « sacrés » pondus par les juifs ou les textes pondus par leurs grands pontes pour savoir de quoi on lui parle en face, et pour savoir pourquoi les pays arabes voisins d’Israël souffrent le martyre depuis plusieurs décennies). Je crois qu’il est inutile de tenter de lui expliquer qu’Israël ne pouvait d’ailleurs naître qu’après la mort de la France, et que tant que la vraie France vivait, ce projet sioniste sacrilège ne pouvait voir le jour ni même germer dans l’esprit de quiconque (projet de se substituer à la volonté de Dieu pour reconstituer Israël sans attendre Son intervention, et contrairement à leurs propres textes).
    Cette vidéo est pitoyable et triste. Ces gens sont la honte de l’humanité et de la France. Ils laisseraient faire les pires horreurs (avortement, terrorisme organisé dans les pays arabes...) en faisant semblant de ne pas voir, pourvu que ça ne remue pas le tas de merde qu’ils ont dans le crâne et qui leur sert d’idées.

     

    • #1057380
      le 12/12/2014 par Antoine
      Publicité

      Erratum : ligne 1 : 3:01 et 5:27, mais ça ne change rien au fond du problème. Un stage d’un an dans la vraie vie, hors de Paris, par exemple en banlieue, à la campagne, et pour finir, en Palestine et en Syrie, ça lui ferait le plus grand bien.


  • #1057157
    le 12/12/2014 par alex
    Publicité

    je résume :
    - le stage est organisé par un ancien entrepreneur qui a tout vendu pour s’isoler dans une ferme dans la nature => ah !!!! Nauséabond !!

    - A l’arrivée repas convivial, puis permaculture, créer de l’eau potable => ahhh ! Nauséabond !
    - Cours sur les plantes medicinale => ahhh ! Nauséabond !
    - Des gens qui discutent entre eux librement de ce qu’ils veulent => ahhhh ! Antisémites !!

    Je passe sur le trailer mensonger qui laisse croire que se déguise un stage de guerilla sous un stage d’agriculture.


  • #1057163
    le 12/12/2014 par VosgienVolant
    Publicité

    Moi j’aurais bien aimé savoir de quoi d’autres les gens discutaient pendant le stage, parce que là il a juste pris 3 moments qui totalisent 40 secondes sur deux jours de stage. J’avoue que moi-même ça ne m’intéresserait pas spécialement de discuter des poncifs de la dissidence directement régurgités et sur lesquels on sait déjà qu’on s’accorde plus ou moins et que tout le monde connaît. Mais bon, comme je l’ai fait remarqué, les gens parlaient sans doute de plein d’autres sujets, sinon on aurait eu droit à une plus grande compilation de poncifs chers à la dissidence, et c’est vrai, pas très intéressant à évoquer dans ce type de rencontres.


  • #1057165
    le 12/12/2014 par Marius
    Publicité

    Le thym est déclaré plante antisémite de l’année !


  • #1057166
    le 12/12/2014 par lili16
    Publicité

    Allez cinq étoiles parce que finalement il sera reparti moins con l’hypocrite et que le parti pris est si grossier que ça en devient comique.


  • #1057167
    le 12/12/2014 par popoyopo
    Publicité

    Rentre chez tes Bisounours petit bobo, tu n’as rien à faire dans la réalité. Un conseil néanmoins : prend des cours de comédie, tu joues mal !
    Petit bonhomme qui se met en scène (mal) pour lustrer son poil face à ses maîtres... A la niche !


  • #1057168
    le 12/12/2014 par nana du réelle
    Publicité

    Et donc c’était bien la peine de faire financer son déplacement et son salaire pour dire la même chose que la fourest ou tous les autres : extreme droite , antismétisme, blabla.

    Du journalisme sur un truc qu’on ne connait pas et sur un ton vraiment nouveau, c’est pur quand ?


  • #1057174
    le 12/12/2014 par Cash
    Publicité

    "Pour la peine de mort ?! Contre l’avortement ?! Contre l’immigration ?! Je commence à perdre l’équilibre..."
    On a pas entendu nauséabond, ni antisémite. Mauvais travail de journaliste !! Heureusement pour lui, il se rattrape par après, il aura sa promotion.
    Plus sérieusement, le niveau de conscience, politique ou autre, est vraiment misérable, c’est assez incroyable.


  • #1057184
    le 12/12/2014 par Mohamed
    Publicité

    Un grand bravo au journaliste infiltré, qui était parfaitement acquis à la cause des participants avant de se faire remonter les bretelles par le patron de son "média" payé avec l’argent des impôts de ces "dégénérés de stagiaires". C’est du grand travail d’investigation et d’information. C’est vraiment courageux et professionnel. Expérience à refaire dans une autre formation et pourquoi pas un Parti politique ? Ça paye mieux plutôt que de s’occuper de marginaux comme des stagiaires survivalistes. Qu’en penses-tu Allan ?


  • #1057192
    le 12/12/2014 par zorg
    Publicité

    J’imagine que pas grand monde sera surpris...

    Le travail d’ "investigation" (quelle exigence, que d’efforts consentis !!!) d’une petite fiotte du système, qui se garde bien de dire de quel tendance politique il vient (on ne doit pas être loin du merluchon).

    Une fiotte moulée par la société comme l’étron par l’anus (elle m’est venue à l’esprit pour caractériser le conformisme putréfié des juges mais je trouve qu’elle sied bien aussi aux journalopes).


  • #1057194
    le 12/12/2014 par Joachim
    Publicité

    Allan Henry contre les forces du mal.
    une production France 4

    Un journaliste tout juste diplômé, Allan, met a profit son courage et son talent pour lutter contre les forces réactionnaires françaises, amatrices de tisane au thym.
    Sa mission, infiltrer un groupuscule néo-nazi de l’extrême droite de la haine, dont le président n’est autre que l’un des parrains de l’antisémitisme révisionniste moderne les plus sombres, Alain Bonnet.
    Allan devra affronter tous les dangers, allant jusqu’à risquer de perdre l’équilibre (voir scène déjà célèbre de la chambre) et sacrifier s’il le faut une partie de sa raison (voir scène très profonde du miroir dans laquelle Allan résiste pour ne pas sombrer dans la folie conspirationniste).
    Téméraire et héroïque, Allan aura vécu une expérience journalistique haut risque récompensée par le noble sentiment que justice est rendue lorsqu’il s’écrasera comme la merde qu’il est face aux forces rurales de l’empire négationniste.

    Merci pour tout Allan.
    Tout mon soutien et mes remerciements a toute l’équipe de France 4 (vivement le prochain épisode)

     

    • #1057774
      le 12/12/2014 par Bomek
      Publicité

      Magnifique.


  • #1057197
    le 12/12/2014 par Nadjeul
    Publicité

    Et quand infiltreront-ils les réseaux d’extrême gauche ou la LDJ ? Qu’on les voit bien haïr la France, dégrader les lieux publics, ficher l’estrêmdrouate, créer de la violence et de l’insécurité. Pour autant il est tout de même dommageable d’entendre des discours anti-avortement, anti-immigration et antisioniste durant ce stage qui a pour but d’apprendre à vivre dans la nature ... Bien qu’ils ont dû garder les meilleures "pépites" hors contexte, il faut faire attention à ne pas tomber dans les clichés qu’ils veulent accoler à Soral !


  • #1057204
    le 12/12/2014 par machin
    Publicité

    Les sionistes qui promeuvent l’avortement, vont peut-être bientôt faire voter, après la loi Pleven punissant "l’incitation à la haine raciale", une loi punissant "l’incitation au natalisme", reprise du "croissez et multipliez" de la Bible, car elle entraverait la marche au métissage ; parmi les petites garces du gouvernement c’est à qui se battra pour en devenir la "rapporteure" .


  • #1057215
    le 12/12/2014 par Christian 4TT4LI
    Publicité

    Diction formatée école de journalope : entre infantilisme et secte merdiatique.
    Espérons que cet allan Henry aura acquis quelques neurones en plus du pois chiche qui lui sert à exprimer péniblement une pensée digne d’un bac à sable.


  • #1057225
    le 12/12/2014 par Ignace
    Publicité

    L’autre qui se prend pour un journaliste d’investigation...Je ne sais pas ce qu’on leur enseigne dans les écoles de journalismes, mais le niveau baisse, c’est évident.


  • #1057227
    le 12/12/2014 par krim2005
    Publicité

    ça m’a donné envie d’y aller....


  • #1057230
    le 12/12/2014 par Jérôme2709
    Publicité

    "Putain, j’en peux plus" dit la pauvre chochotte à 5’35 lorsqu’il se lamente devant son beau miroir en se passant nonchalamment la main dans les cheveux. Il est la preuve vivante qu’il faut réinstaurer de toute urgence le service militaire. En même temps, c’est un jeunot, rassurons-donc nous. Il va se prendre les claques de la vie et changera sa vision : quelques femmes qui le largueront parce qu’elles ne le trouvent pas assez viril, quelques "embrouilles" physiques où il n’aura jamais le dessus parce que trop froussard et "abracadabra", il pratiquera un sport de combat régulièrement et s’inscrira à un autre stage. Ce jeune homme est le produit d’une société sans pères et sans modèles masculins dignes de ce nom. La "somalisation" du monde dont parle Jacques Attali, que ce dernier soit-disant dénonce mais qu’il favorise en loucedé, ne donnera aucune chance à ce petit merdeux de survivre. Puisse-t-il découvrir un jour ses instincts d’homme. D’ailleurs n’a-t-il pas déjà commencé en se prenant pour un petit James Bond ?


  • #1057234
    le 12/12/2014 par Fleur
    Publicité

    Voilà là un bel exemple d’idiots utiles : ’faut changer de logiciel les mecs, la matrice vous a ! mdr


  • #1057239
    le 12/12/2014 par untype
    Publicité

    C’est plus facile de faire de l’investigation chez Soral que d’aller en faire en Israël ou Palestine occupée.

     

    • #1058140
      le 13/12/2014 par robin
      Publicité

      Infiltrer un reseau pedocriminel ... debusquer des soirees satanistes ... decouvrir les coulisses des productions pornographiques ultra violentes ... retrouver les auteurs de snuff-movies ... enqueter sur le dark web ...
      De fil en aiguille, ce doit etre possible a des journalistes d’investigation de s’approcher dangeureusement du coeur de ces organisations tres malfaisantes.
      Dangeureusement, oui ... Car la c’est du serieux.
      Aucun journaliste volontaire pour faire ce travail ?


  • #1057247
    le 12/12/2014 par erty
    Publicité

    la pauvre chouchoute,se séjour survivaliste l’a traumatisé, rassurez vous pour ce remettre de ses émotions la rédaction de Rance4 va lui payer un sejour tout frais payé à la fistiniere


  • #1057251
    le 12/12/2014 par Vlad
    Publicité

    C’est un cas d’école ce mini-reportage ! Le truc réalisé par un ado qui parle comme un ado, venant valider des préjugés et pas pour améliorer sa compréhension, avec des effets et une narration manquant incroyablement de subtilité (les cris de films d’horreurs, la musique "freedom" sur l’extraction de la fin), du mauvais jeu d’acteur ("olala je me sens pas bien" devant la glace), la catastrophe quand on porte une critique sur Israël...
    La télé ne finit pas de creuser son gouffre, chaque génération y participant ne pouvant qu’être pire que la précédente, prenant celle-ci en modèle.

     

    • #1057512
      le 12/12/2014 par red
      Publicité

      Entièrement d’accord, je note aussi les séquences ultra courtes qu’il met en avant pour son témoignage à charge, à croire qu’il a eu du mal à trouver ce qu’il voulait. Je ne serai pas surpris que ce soit lui même qui ait lancé certains sujets...
      Au final et de manière explicite on voit bien que le but est de viser Alain Soral et que le sujet du survivalisme ne l’intéresse pas du tout. On amalgame les propos des participants et organisateurs avec l’image d’Alain Soral, de la mnipulation de bas niveau pour qui veut bien ouvrir les yeux.

      Par contre la Dame qui parle d’acheter une arme et qui prépare son "bunker", je suis pas fan, que l’on anticipe et prévoit c’est une chose mais de céder à la panique en est une autre.


  • #1057255
    le 12/12/2014 par Titus
    Publicité

    Waow ! un stage à la campagne pour apprendre la permaculture, ça c’est du journalisme d’investigation ! On dirait un sketch de Dieudonné. Le journaliste ne doit jamais être sorti de chez lui pour trouver cette expérience extrême. J’espère qu’il s’est remis de ses émotions et qu’il obtiendra une médaille pour sa bravoure.


  • #1057264
    le 12/12/2014 par seber
    Publicité

    Hallucinant. Il ne se rend même pas compte qu’il vient de réaliser le meilleur reportage pour nous faire de la pub. A moins que ce ne soit du 33ème degré, mais j’en doute. Il est juste très mauvais.
    Ah, ah, ah, j’en ris encore. La France a peuuuuur.


  • #1057270
    le 12/12/2014 par mimi
    Publicité

    Eh oui les survivalistes sont contre l’avortement, ils veulent la survie de leur peuple, c’est mal ?


  • #1057277
    le 12/12/2014 par lothare
    Publicité

    J’admire ton impartialité Kévin. C’est du beau boulot.


  • #1057278
    le 12/12/2014 par VS
    Publicité

    Un zombi chez les éveillés, c’est sur qu’il a du flipper le pauvre !
    Sinon bonne pub !


  • #1057280
    le 12/12/2014 par MaxC
    Publicité

    Ah ah ah, le final sur L.A. Woman des Doors (plutôt dynamique par rapport aux son stressant pour manipuler le téléspectateur qui ont précédé), suivit d’un "Freedom, Freedom" indiquant que le mec qui retourne dans sa bulle en ville repart vers la liberté.

    En fait, il n’y a rien dans ce que l’animateur explique qui soit insensé voir hors de propos. C’est là qu’on remarque que les futurs journalistes seront bien pire que les crapules actuelles.

    En tout cas, rien que l’idée du gueuleton à l’arrivée ça m’a ouvert l’appétit. Bravo, ça me donne envie d’aller à leur rencontre, juste pour le plaisir.


  • #1057286
    le 12/12/2014 par Laurent
    Publicité

    " J´ai failli leur dire que j´étais journaliste. " Mais comme tu es un petit, subventionné, au vocabulaire limité, a la déontologie nulle ; tu es parti comme un lache de journaliste.
    Sinon il t´aurait parlé comme un homme, et l´ado n´aurait pas supporté.

    Apres le visionnage de ce documentaire, on comprend pourquoi les Guignols meurent ; parce qu´on ne peut pas faire plus drole que le réel. On voit un bubard, qui a du lire 15 livres entre la 6e et la Terminale, probablement diplomé d´une école de journalisme, qui vient donner son opinion.
    Petite chose : tu viens juste de diffuser un peu plus la pensée que tu crois combattre. Car le " J´ai la nausée " d´un puceau de la vie n´émeut personne, par contre les propos d´un quinqua qui avait bien réussi sa vie professionnelle, qui a tout laché pour vivre a la campagne... oui.

    Allan ou Henry, ca va te poursuivre quelques temps ce reportage, un sale bizutage. Il est cependant probable et a espérer, que le temps t´enleve ce physique d´avorton.

    Le systeme cherche a récupérer le phénomene Soral mais n´y arrive pour l´instant pas. On envoie a l´abattoir des petits imbéciles pour gagner du temps. On méprise, on médit on sachant que l´opinion est de moins en moins dupe. Quelles autres solutions ?

    Faire un débat Soral avec une pointure ? C´est etre mis en piece presque a coup sur.

    Essayer de récupérer ou torpiller le mouvement avec les rats. On le fait avec Elfassi.

    Reste l´élimination physique, bien rappeler par Alain Soral dans une vidéo récente. Vivre anonymement, seul, et sous protection. Tel est le prix a payer.


  • #1057293
    le 12/12/2014 par le corbeau
    Publicité

    émission de France 4 donc du service France télévision, plus sioniste c’est introuvable .


  • #1057304
    le 12/12/2014 par redsniper06
    Publicité

    Allan Henry ce bouffon journalope n’a visiblement pas l’envergure pour infiltrer tous les maquis de Résistance de France et de Navarre ...........juste un petit reportage foireux et inconséquent de son travail scélérat de merdias au service du système !!!...
    En tout cas dans les fermes Gauloises de beaucoup de maquis Résistants il nous fait encore bien rire à la veillée devant la cheminée !!!...


  • #1057307
    le 12/12/2014 par Scales
    Publicité

    Chez moi,en Valais (Suisse) nous sommes
    tous "survivaliste" depuis la naissance,
    c’est génétique.
    C’est pas le maquis,c’est les alpes....

     

    • #1059048
      le 14/12/2014 par schweizzer
      Publicité

      Tu parles, la majorité des valaisans sont les premiers a pleurnicher du déclin du tourisme et de leur économie si on arrëte de construire des résidences secondaires pour riches étrangers, à construire des remontées partout qui détruisent l’environnement et le paysage afin de faire du blé avec des activités de pur loisir. Les récents résultats de votations dans ce cantons le montrent (weber, eco pop,...) , le valaisans ne sont pas prët à laisser tomber l’argent facile du tourisme contre une vie plus authentique et la préservation de leurs terres.


  • #1057313
    le 12/12/2014 par Mon héros
    Publicité

    J’ai un peu de mal à trouver où se situe « l’exploit » d’infiltrer un stage ouvert à tous ?
    En gros, il a juste payé sa place quoi...
    Effectivement, pas mal. Je cours de ce pas infiltrer E&R en assistant à une conférence de Marion Sigaut. Attention, le résultat sera explosif !


  • #1057324
    le 12/12/2014 par Xtaze
    Publicité

    Du coup j’ai envie d’y aller !


  • #1057337
    le 12/12/2014 par jj
    Publicité

    Résumons :

    Le survivalisme c’est se préparer à la fin du monde.

    "Prenons le maquis" est survivaliste.

    Je leur téléphone en sachant qu’ils refusent les journalistes et je dis "Allo ? je suis journaliste !"

    Je méprise ce mouvement mais je m’inscris quand même, pas pour le comprendre, le décrypter, mais pour humilier.

    Je résume les thèses de ces gens en tirant les phrases les plus ridicules (les sionistes, blablabli, blablabla, je vais m’acheter une arme, bliblibli, blobloblo), bien que moi-même en aie certainement prononcé mais qu’il valait mieux ne pas montrer dans le reportage, l’apparence du justicier silencieux est tout de même plus flatteuse, surtout quand on n’a rien à dire et aucun charisme.

    Et pour finir, je leur dis au-revoir en disant, en voix off : "j’ai failli leur dire que j’étais journaliste !" mais le courage, je n’en ai pas, alors bon.

    Bravo, petit, c’est ça la suffisance. De plus tu oses sans honte montrer ton appel téléphonique sensé rendre scandaleux le "on ne parle pas aux journalistes, au revoir !" alors que tout ton reportage en donne justement toute la justification. C’est terriblement médiocre, j’ai mal pour toi, et c’est sincère.

    J’aurais préféré une analyse plus profonde, pourquoi les gens sont terrorisés par un éventuel conflit généralisé, est-ce une peur légitime ? Est-ce le conspirationisme ou bien leur rejet physique de la société qui les fait quitter leur vie "normale" pour se lancer là-dedans ? Est-ce que notre société s’effondre ? Est-ce stupide d’apprendre à se défendre ? Que se cache derrière l’éternelle insouciance ? Qui tire profit du survivalisme ? faire un parallèle avec d’autres organismes qui instrumentalisent la peur et en font du commerce... Dans les autres pays, où en somme-nous ? Bref. j’aime beaucoup avoir plusieurs points de vue, personne n’est parfait, tout le monde est parfois ridicule, mais là, si c’était pour pondre un truc comme ça, franchement... il valait mieux que tu joues à la playstation. En tout cas, je me souviens des mots d’une collègue de travail dans le privé qui me disait "je voulais faire une école de journalisme mais quand j’ai vu le nombre de trou du c... j’ai fait autre chose".

    Bien cordialement,

    JJ

     

    • #1057422
      le 12/12/2014 par matteuv
      Publicité

      Vous avez tout dit ! J’espère que notre Sherlock Holmes lira votre message (entre deux crises de vomissement à la vue de ce site néganéganégationiste)


  • #1057344
    le 12/12/2014 par oka
    Publicité

    Ça donne envie d’y participer merci au journalope pour la pub .
    Pensez vous que des stages survivaliste seront bientôt aussi organiser en Suisse ?


  • #1057358
    le 12/12/2014 par Xavier
    Publicité

    L’effet jusqu’alors inconnu des infusions de thym !


  • #1057361
    le 12/12/2014 par anjou
    Publicité

    En fait il a l’air plutôt bien ce stage !

    Quel guignol ce journaleux qui vaut rien, une vraie chochotte ! Comme on dit, il a la gueule de l’emploi.

     

    • #1057536
      le 12/12/2014 par xaccrocheur
      Publicité

      Tu m’étonnes, quelle tarlouze. "La tète me tourne, j’en ai assez entendu, je vais me coucher" ça fait penser à tous ces gens qui commentent sur Internet en commençant leur message pas "je comprends pas..." ou même "je comprendrai jamais..." en effet, j’en ai bien peur :)


    • #1057554
      le 12/12/2014 par voronine
      Publicité

      Rien que la voix du type ... je sais qu’on ne sera jamais amis ! Mais je suppose que au cours du stage, il a du se faire repérer , un tel boulet, on le repère , forcément , il fallait lui rendre son fric et le remercier de sa visite . Ce stage peut etre très utile , mais il faudrait plonger les participants dans une ambiance un peu plus rude ... LA STRATEGIE DU CHOC ! un mélange de Naomi KLEIN et de MARIUS...ça c’est formateur ! Le mas ne devrait servir que pour se mettre en tenue à l’arrivée, et pour récupérer ses affaires au départ , le reste ...dans la garrigue ! là ça me rappelle trop mes vacances chez ma grand mère .


  • #1057364
    le 12/12/2014 par Pouf pouf
    Publicité

    Allan, comme il est probable que tu vienne voir l’effet de ton reportage sur ce site de "tarés", voici qq éléments de réflexion :

    1) Mettre des musiques de films stressant pour créer une atmosphère, ce n’est pas du journalisme mais de la mise en scène, un peu comme quand tu te crois obligé de filmer des commentaires devant ta glace. Déontologie ?

    2) Peux-tu dire en quoi ce stage est "border-line" ? Pourquoi appelle-tu le responsable du stage le "guide" ? Une secte, c’est un endroit d’où on fait tout pour ne pas te laisser partir. Là tu n’as pas visiblement eu le courage de dire ce que tu pensais, mais je crois que tu aurais été surpris de la tolérance de ceux qui t’ont accueilli.

    3) Tu aurais pu expliquer que les images du canard laissaient penser à des stages commandos et que c’était entièrement faux, ça aurait été classe pour un gars qui sait qu’il va avoir "raison" sur tout le reste de le noter.

    4) "Ce drôle de monde où l’ennemi et la peur sont partout", c’est la Terre, sauf que planqué que tu es (que je suis aussi, rassure-toi), tu veux te faire croire que ton humanisme est la raison pour laquelle il "fait bon vivre" dans ton pays. Je te rappellerai seulement que si des millions de types n’étaient pas morts pour toi dans l’histoire, tu vivrais comme ces enfants chinois qui fabriquent tes (nos) vêtements, dans la violence. Que cette violence, les médias dont tu fait partie font tout pour la dissocier de ta vie, la mettre sur le dos des musulmans en général alors que depuis 200 ans elle est le fruit de la lutte intense pour le contrôle des matières premières afin de fournir une civilisation occidentale insatiable.
    Donc cette violence, toi, moi en sommes la cause et la générons pendant que des soldats de "notre" camp assurent en Afrique ou ailleurs notre influence.

    Tu peux continuer à nier cela et à croire que tu es dans le camp des "gentils civilisés" ou devenir un adulte et comprendre que la violence est partout en fait où nous passons pour notre "bénéfice".

    Alors cher Allan, ton "reportage" n’est sur le fond que le déni d’une réalité que tel un enfant tu préfères ignorer, encouragé par les mêmes "humanistes" qui considéraient les noirs comme des singes (cf. Ferry). Sur la forme, il est tout simplement de la propagande.

    J’espère que tu prendra le temps de lire ces qq lignes sans haine, de te remettre en cause, et de grandir...

     

    • #1057549
      le 12/12/2014 par Bruno
      Publicité

      Merci pour ce message, il m’évitera de passer du temps pour répondre à Allan. J’ai aimé le ton, dénué de colère, un exemple pour moi !


    • #1057556
      le 12/12/2014 par 23xyz23
      Publicité

      J’ai pas eu le courage de tout lui expliquer alors merci de l’avoir très bien fait... A sa place je pourrais plus me regarder dans la glace... Allan, tu n’ais pas journaliste... Ton montage, ton jeu d’acteur... mon Dieu je préfère m’arréter la...


    • #1057578
      le 12/12/2014 par noname
      Publicité

      Y a quàa voir la façon dont est monté le reportage pour comprendre que finalement tout le monde est capable de faire du bourrage de crane..

      La fin en dit long sur la mentalité et l’age mentale de ce cher allan "j’ai voulu leur dire que j’étais journaliste", comme si le mec avait terminé la guerre et qu’il avait sauvé l’humanité...ou comme ce gamin qui se prends pour un bandit parce qu’il écrit "nike la police" avec son stylo bic sur un mur dans une ruelle ou personne ne passe jamais...tout content le gars...

      Par contre j’ai pas compris l’antisémitisme, le type qui explique le projet sioniste ne parle pas mal des pays alentours d’israel et d’ailleurs même pas mal d’israel...Mais bon c’est France 3, c’était ses 7 minutes de gloire, on le reverra plus, bon vent allan.


  • #1057366
    le 12/12/2014 par flo
    Publicité

    énorme la vidéo.

    j’ai fait ce stage : c’est une famille avec des gosses qui ont un âne et des poules. Y a absolument RIEN d’extraordinaire. Le mec vous dit comment avoir de l’eau potable et faire du miel.

    Ils nous ont jamais parlé politique mais juste permaculture et wall street.
    On était 5 personnes : aucun ne votait d’ailleurs.

    C’est dans ces moments là où le mot "journalope" prend tout son sens : parce qu’à partir de là même si on savait que c’etait des journalopes, là on en est sûr pour la vie.


  • #1057395
    le 12/12/2014 par rimkus
    Publicité

    a ecouter ce journaliste ce serait plus securisant et relaxant de passer une semaine avec daesh !!!


  • #1057406
    le 12/12/2014 par dixi
    Publicité

    Journaliste ? tien je ne savais pas que ça existait encore et en plus ,d’investigation,excusez du peu, ce qui est encore plus rare .Ils devraient faire un concours BFMWC, ANAL+, RANCE 2/3 ect.... la liste est longue, tous ces journaleux de compets aussi mediocres les uns que les autres qui cherchent le fameux BUZZ pour épater la galerie avec leurs reportages à 2 bales ,toujours les mêmes commentaires,les mêmes arguments on a l’impression de voir le même film.Retournez à l’école messieurs ,revoyez vos maitres « 5 colonnes à la une » par exemple pour ne citer que cette émission ,mais merde, faites du journalisme ou alors fermez vos gueules.


  • #1057421
    le 12/12/2014 par Matis
    Publicité

    L’infiltrateur prend les citoyens pour des cons : il croit qu’en racontant qu’il est sur le point de craquer ( tapette ! ) parce qu’il a entendu un Français défendre les valeurs traditionnelles il va pouvoir convertir son auditoire à sa culture de mort.

    A chaque fois que ce journaleux doit descendre de sa tour d’ivoire pour se mêler au peuple il doit être écoeuré car les propos du peuple ressemblent beaucoup plus à ceux de cette vidéo qu’à ceux de la Televysion.

    J’approuve à 100 % les propos de ce survivaliste patriote. Merci à lui !


  • #1057427
    le 12/12/2014 par Bé Hache Elle
    Publicité

    Infiltrés par un "journaliste qui travaille".

     

    • #1057574
      le 12/12/2014 par voronine
      Publicité

      Si cette petite enclume était réellement un journaliste qui "travaille" ...Il aurait réfléchi sur ce qui se passe depuis près d’un an dans l’est de l’Ukraine , il aurait vu que la paix et le bonheur ne sont que des états passagers, et pas des droits, entre deux séries d’emmerdes dont on est pas sur de sortir vivant....Bon, je dois cependant admettre que l’infusion de thym , ça facilite la digestion, et le transit intestinal mais ....ça peut rendre, légèrement ’antisémite , si on en abuse !


    • #1060130
      le 15/12/2014 par Bé Hache Elle
      Publicité

      Salut voronine,
      C’est de l’humour. J’ai employé l’expression "journaliste qui travaille" pour éviter de dire "pute".


  • #1057430
    le 12/12/2014 par Etienne
    Publicité

    Eh ben ! Heureusement que l’aspect protection personnelle (gestion du stress, combat à mains nues, contre/avec couteau ou bâton, etc... ) n’a pas été abordé, il aurait été traumatisé.
    La volonté de faire "le grand Israël" existe, ce n’est pas un fantasme de complotiste. Fallait-il en parler dans le cadre d’un tel stage ? Sans doute le monsieur n’en a parlé que parce que la discussion l’y amenait et il n’a pas dû trop s’étendre sinon on y aurait eu le droit.
    Je ne suis pas contre le droit à l’avortement mais apprendre que jusqu’à 25 % des embryons sont avortés, ça fait réfléchir.
    Quant à ne pas comprendre l’intérêt d’avoir une arme (que ce soit pour chasser, dissuader, se défendre, achever un animal perdu, etc ...) a fortiori dans un cadre de survie ... ? On mesure la dégénérescence de ces bobos urbains.

     

    • #1057513
      le 12/12/2014 par Etienne
      Publicité

      Oups ! Si on retient 720 000 naissances et 210 000 avortements, cela donne 22.6% avortés et non 30%. Cela reste énorme mais savoir compter me semble important dans une optique survivaliste.


    • #1057625
      le 12/12/2014 par Sounor
      Publicité

      J’allais laisser un message mais je vois que Etienne le dit très bien. Complètement d’accord sur tous les points.


  • #1057441
    le 12/12/2014 par Memo
    Publicité

    C’est quoi ça ? Un gogo bisounours qui découvre la vie ou quoi ? Quelle prétention et quel mépris. Ah au fait, ce “journalope“ fait juste tout le contraire de sa charte de déontologie (si cela a encore un quelconque sens). Quelqu’un peut-il lui déchirer sa carte de journaliste ? Le mec parle de bourrage de crâne alors que ça fait depuis qu’il est né qu’il en avale par paquets de douze. Quelle blague. Le scandale, c’est que cette m... ai un droit d’accès aux média.


  • #1057445
    le 12/12/2014 par Gabriel
    Publicité

    Tête et mentalité de bleu bite. Sur qu il sera mieux chez maman pour qu’ elle lui lave son linge sale...

     

    • #1057533
      le 12/12/2014 par Toni
      Publicité

      A mon avis il doit le faire laver avant qu’il soit sale.


  • #1057459
    le 12/12/2014 par Simone Choule
    Publicité

    Ben dis donc espérons que Junior ne sera pas choqué lorsqu’il ira voir un Camp Scout parce que les louveteaux des fois ils pensent à survivre en foret...Et puis je connais aussi un club de karaté dans le coin, il parait qu’on y apprend à donner des coups de pieds...
    Le pire c’est que le Grand Israel est d’une logique imparable (sur le plan des ressources notamment), qu’il est déjà là sur leurs pièces de monnaie, et qu’il y a meme le rabbin chaipluqoi qui a dessiné la carte en compagnie de ce bon vieux Theodor Herzl, mais bon ce doit être un délire complotiste...
    De tout façon ce genre de personne disparaitra avec son monde.


  • #1057461
    le 12/12/2014 par SR.F
    Publicité

    Moi c’est en regardant ce reportage que je suis resté sur ma fin
    Suite à l’intro,Je m’attendais a des insultes Anti Musulman,antisémite ,des mecs avec les signes nazi tatoué faisant le salut nazi ,etc

    rien de cela
    La personne qui parle de l’avortement fait un constat logique
    Moi j’en fait un autre constat :si il n y avait pas d’avortement ,il y’aurait pas de problème de retraite CQFD


  • #1057469
    le 12/12/2014 par dummy65
    Publicité

    j’aimerai bien qu’ER face son reportage, (ça ferais aussi la promo)


  • #1057479
    le 12/12/2014 par goy
    Publicité

    Rien ne vaut le grand air...... et sans la télé !
    Très bonne publicité en tout cas, de vrais agents secrets (en herbe) ces journalistes à la voix juvénile (avec une burqua, on s’y méprendrait), de l’investigation comme on n’en voit plus depuis des lustres. Là, il y a de la promo en vue ! Vive le service public.
    A quand la même chose sur le financement des partis politiques ? On n’est plus au grand air, plutôt dans les égouts, je leur accorde...


  • #1057495
    le 12/12/2014 par slideaway
    Publicité

    Dans le roman LeCamp de Saints, paru en 1973, Jean Raspail évoquait déjà les pratiques plus que douteuses du journalisme...Mensonges éhontés, pleurnicheries à deux balles, crachats sur l’identité nationale...La plupart des journalopes sont forts pour larmoyer sur la veuve et l’orphelin, les injuusstiicccesss mais ne refusent pas d’être grassement payés par des sponsors de luxe et autres multinationales dégoûtantes...qui ont la main mise sur leurs entreprises.


  • #1057501
    le 12/12/2014 par J.D
    Publicité

    Encore un qui croit faire de l’investigation... J’attend son investig à sion.
    Bref, il part avec pleins d’a priori et n’écoute pas le discours tenu.
    Une arrogance et une naïveté à toute épreuve, un imbécile petit bourgeois qui croit connaître le monde.


  • #1057511
    le 12/12/2014 par Paul82
    Publicité

    Oui bon, beaucoup de vent, et pas grand chose au final....

    Les survivalistes sont méfiants envers les journalistes, et pour cause : ces p*tes recherchent du sensationnel, et non des explications. Je repense FranceSurvivaliste sur YouTube entre autre. Lui aussi s’est fait avoir.... Bref on peut comprendre qu’on n’ait pas envie de leur parler.

    Pour le reste, ca fait sourire : le journaleux parisien qui découvre la vraie vie, avec de vrais gens qui se préparent à des lendemains réellement sombres ! LOL


  • #1057521
    le 12/12/2014 par Jupette
    Publicité

    Vachement intéressant. Moi qui voulait voir à quoi ça ressemblait. Merci au "journaliste" d’avoir financé Alain Soral :-D


  • #1057535
    le 12/12/2014 par BBop
    Publicité

    P’tite Chatte !


  • #1057539
    le 12/12/2014 par voyez vous ? Pas du tout !
    Publicité

    Le journaliste va recevoir la légion d’honneur vous savez le bouchon de liège avec un anus d’amster.

    Le journaliste il pense a sa pige donc il fait le tapin.

    Soral est un authentique journaliste investigation ! et oui jeune homme va jouer a cache cache aux champs de mars


  • #1057542
    le 12/12/2014 par Chuchemimb
    Publicité

    Ce journaleux m’a bien fait rire. Tous les clichés sont réunis : dégaine de gauchiste, tronche de lapinou qu’a pas du voir grand chose de la vie sorti d’internet, rhétorique lancinante sur "les méchants fachos"...On comprend pourquoi, sur Paris, de plus en plus de minettes, elles aussi "de gauche" commencent à en avoir marre de ces lopettes (observations lors de concerts, soirées ou dans des cafés) et cherchent à revenir, sans l’avouer évidemment, vers de vrais gars.


  • #1057548
    le 12/12/2014 par 23xyz23
    Publicité

    Mais quel pauvre type ! J’ai de la peine pour lui lol. Il dit "J’ai bien rigolé, j’ai même faillit m’outer" mais quel gland pour faire ça il aurait fallut que tu es des couilles ! Pitoyable journalope !


  • #1057555
    le 12/12/2014 par STEF de MARS
    Publicité

    Moi, j’aime bien quand il dit " là, j’en peux plus..."
    Et oui, c’est normal : tous ses repères formatés qui lui ont niqué l’intelligence se trouvent tout à coup confrontés à la réalité !
    Pauvre chochotte...


  • #1057562
    le 12/12/2014 par Zorgl
    Publicité

    Putain, le gars avait le choix d’infiltrer Al Quaida, l’armée de Tsahal, le Pentagone ou le gouvernement Nord-Coréen. Non, même pas peur, il a choisit de s’infiltrer dans le ventre de la bête immonde, les survivalistes d’Alain Soral. Quel courage !
    Allan Henry, tu vois quoi le matin lorsque tu te regardes dans la glace ? Fais gaffe de ne pas "perdre l’équilibre"...
    Par contre, il y’a une chose qui me dérange, c’est la défense contre un couteau. Sachez que, à moins de maitriser le close-combat (ça vous prendra 3 ou 4 heures par semaines durant 1 an minimum) ou d’avoir une arme en sa possession, il est quasiment impossible de s’en sortir à moins de courir dans le sens opposé de l’agresseur. En conclusion, entrainez vous plutôt à sprinter ;)

     

    • #1057653
      le 12/12/2014 par patatietpatata
      Publicité

      Mort de rire ! Ah ah ah !


  • #1057571
    le 12/12/2014 par creature
    Publicité

    ahahaha le malaise du mec à la fin, "putain j’en peux plus, faut vite que je retourne à Paris, compressé dans le RER, avec les gens qui font la gueule, faire la queue partout pour me faire arnaquer, respirer et bouffer de la merde, et surtout retrouver mes enculés de potes baltringues comme moi et mon 31 m2 à 1200 euros par mois" ah ça fait du bien !


  • #1057609
    le 12/12/2014 par omerre
    Publicité

    je pense que le journaliste et plus vicieux que son visage poupon pourrait faire croire qu’il est tout gentil
    en fait il a du guider la discussion en posant quelques questions insidieuces
    genre que pensez vous de l’avortement ?, que pensez vous des juifs ? , des armes a feux ? de la télé ectc ....
    et il est tres probable que si ce cuistre n’était pas venu a ce stage les conversations entendues n’auraient pas existées
    il serait interessant de visualiser tout le stage je pense que nous verrions les combines habituelles des journalistes
    le mec était parti avec un a priori et ne voulait pas le lacher
    classique


  • #1057640
    le 12/12/2014 par Nawakeur
    Publicité

    Inculte
    Épaisseur zéro


  • #1057642
    le 12/12/2014 par solaine
    Publicité

    Dis Allan, c’est ça le travail d’un journaliste ? voler des images (privées) et les accompagner d’un commentaire qui ressemble à du baragouinage que seuls les journaleux des merdias mainstream comprennent le sens et aussi le but (osons croire que les journaleux comprennent toujours leur métier même s’il y a de quoi en douter). Heureusement que (permets-moi de te tutoyer Allan) t’as pensé (Dieu soit loué !) à flouter les visages des personnes dont les images ont été prises à leur insu sinon t’aurais eu un procès dans le cul..., la prochaine fois prends moins de risques Allan, même si c’est une commande...
    p.s : pas besoin de répéter ce que Alain a dit sur les journalistes (la différence entre ceux qui travaillent et ceux qui sont au chômage) ça se vérifie une fois encore ici. Et Alain a raison !


  • #1057655
    le 12/12/2014 par Jay
    Publicité

    Être capable de vivre 2 ou 3 jours, 24/24h, à chaque respiration, dans le mensonge et la duplicité invalide totalement cette enquête. Apparemment cela dérange nullement ce professionnel de la "vérité ?!".

    Traiter les autres d’extrémistes est stupide. L’extrémisme ne veut strictement rien dire, cela n’a de sens que par rapport à quelque chose de précis, et içi visiblement c’est par rapport à ses propres idées. Ceux qui n’ont pas les mêmes idées que lui sont des extrémistes....
    C’est vraiment d’une extrême pauvreté intellectuelle ce reportage.
    Cela fait même un peu peur.....


  • #1057657
    le 12/12/2014 par Clémentine Purrin
    Publicité

    Arf le grand classique de la musique flippante et de la voix trafiquée façon caverne du Moloch.


  • #1057672
    le 12/12/2014 par thihen42
    Publicité

    Je ne comprends pas !
    Ce crétin dit d’emblée que Soral est d’extrème-droite puis il s’offusque (La mignonne a ses vapeurs) des propos tenus lors du stage alors qu’il devrait les trouver logiquement raccord avec le positionnement politique !
    Si j’infiltre un stage LGBT ’’sodomie et cucurbitacées" je me doute bien qu’ils ne font pas faire l’éloge de Monseigneur Lefebvre !


  • #1057675
    le 12/12/2014 par Géonaute
    Publicité

    En fait c’était pas si terrible que ça,un petit stage bucolique ,écologique, est surtout instructif .Lui qui croyait qu’il allait lever le lièvre,il est rentré la queue entre les jambes.Quelle bande d’imbéciles ces jeunes pseudo journaliste d’Investigation,ça m’étonnerai pas qu’il soit au front de gauche stupide comme il est .
    Le truc délire dans la vidéo c’est quand il dit à la fin " J’ai même failli m’outé mais je suis parti ! ", le gars il est fière de s’être chié dessus !!! .C’est à hurler de rire ,il doit être du front de gauche c’est pas possible autrement .d’être aussi Outé dans sa tête et de pas en être (du front de gauche bien sûr :p ),c’est une gageure :) .


  • #1057693
    le 12/12/2014 par Olivier_8
    Publicité

    Cette petite chatte effarouchée pose une vraie question en fait :
    - Ceux qui se seront préparés devront-ils, le moment venu, venir en aide à ce genre de connasse ?

    Moi, j’dis non.

     

    • #1057781
      le 12/12/2014 par Shemess
      Publicité

      Mdr je ne crois pas que je les aiderais non plus !!!!


  • #1057701
    le 12/12/2014 par slougui
    Publicité

    Je n’ai rien appris sur l’évolution de la société et de la main mise franc maçonne associée au lobby sioniste pour la destruction de la France, en revanche j’ai bénéficié grâce a cette vidéo d’un cours magistral sur ce qu’est une "journalope" sorte d’hybride mi- homme mi on ne sait quoi, décérébré émasculé et servile , prêt à tout pour satisfaire la bête mondialiste.. triste ; mais tellement vrai.. c’est aussi contre les méfaits de ce troisième genre que le survivalisme doit être décrété d’utilité publique..


  • #1057725
    le 12/12/2014 par ysontfort
    Publicité

    Parlez d’Alain Soral, c’est très bien. Les gens viendront voir ses vidéos, lire ses livres et les livres qu’il conseille, découvriront des personnes intéressantes qu’on aurait jamais connu ailleurs.
    Merci France Television, merci Manu V.


  • #1057736
    le 12/12/2014 par yann
    Publicité

    J’ai cru que c’etait une blague (sans rire)

    "J’ai infiltré les survivalistes d’Alain Soral" j’ai cru que c’etait une blague !


  • #1057747
    le 12/12/2014 par bouu
    Publicité

    c’est d’un classique

    sortir des morceaux de conversation sans savoir qui lance le sujet..... le mec parle il donne sont opinion. il ne récite pas forcement un discourt tout fait....

    puis c’est un mauvais acteur le mec


  • #1057757
    le 12/12/2014 par Stef
    Publicité

    Il veut pas nous tenter une infiltration à la LDJ pour la semaine prochaine ?

     

    • #1057824
      le 12/12/2014 par cacolax
      Publicité

      Je suis bien d’accord avec vous, mais il faudrait que ce "journaliste" ait des couilles, ce qui est antinomique avec son emploi...


  • #1057784
    le 12/12/2014 par voltaire de Bordeaux
    Publicité

    Ce que j’en pense de ce film ? de la M......
    Cela me fait penser aux infiltrés avec le groupe DI en 2010, avec toujours les mêmes montages bidons où l’on prend le début et la fin d’une conversation, avec des amalgames et des raccourcis en tout genre.
    Avec un peu de chance, vous pouvez gagner en correctionnel.
    Bonne chance


  • #1057786
    le 12/12/2014 par Dam Ned
    Publicité

    Le mec a INFILTRÉ le stage ! Waow, c’est trop un fou le mec... il porte ses balls le Tintin :) Il va en avoir des trucs à raconter à son(sa) chéri(e) ^^

     

    • #1058047
      le 13/12/2014 par Starkamanda
      Publicité

      Il est trop rebelle oué on sent le travail d’investigation, et le risque encouru !
      Maintenant il va infiltrer le CRIF ? Ah non puisqu’il pourra même dans le bâtiment que je suis bête, j’avais oublié qu’il puait le goy fragile carriériste à des kilomètres.


  • #1057790
    le 12/12/2014 par EPHATA
    Publicité

    Salut à vous,

    C’est terrible mais on ne peut que penser : "quel abruti..", non ?
    Inculte oui... Sclérosé du système, tss, quel ennui !
    C’est effarant, car des jeunes hommes comme ça, du
    côté des Abesses, à Paris, j’en croise des dizaines tous les jours.
    Ils sont dans leur tout petit monde, convaincus.
    Lamentables, sans aucune personnalité, des espèces de copiés collés
    insignifiants.
    Juste bons à donner de la confiture à des cochons.
    Quel manque de virilité, de bon sens, de panache, de clarté....
    Venus se convaincre de leur propre connerie (aveuglement).
    Des planqués, plan-plan à souhait.
    Investigation de merde pour journaleux de merde (désolé).
    Une chose est sûre, ils sont totalement inoffensifs.

    Au passage, et pour rester dans le juste (le mien en tout cas), du côté des survivalistes je dois dire que ça manque aussi d’entrain, bien que l’initiative ou anticipation soit louable.Enfin encore faut il être propriétaire terrien.

    Voilà !

    Salut les copains ;-)

    Marie


  • #1057799
    le 12/12/2014 par Starkamanda
    Publicité

    Merci pour la pub et la synthèse faite sur Israel ;)


  • #1057838
    le 12/12/2014 par H.M.
    Publicité

    C’est marrant. Normalement, un reportage, c’est fait pour informer les spectateurs sur un sujet donné. Cette pute, selon l’excellente définition de Soral, elle a fait reportage avant tout pour informer son supérieur hiérarchique ( son mac, quoi ) qu’elle lui est bien soumise et qu’elle fait bien son travail de pute du système.

    Voilà quelqu’un qui a bien compris comment on fait pour garder son boulot dans un métier qui commence à être un peu sinistré.


  • #1057880
    le 13/12/2014 par MDV
    Publicité

    Qu’est ce qui m’étonnerait le plus ?

    1. Que ce reportage soit sincère, que le type croit ce qu’il dit.

    2. Que ce reportage ait volontairement pris un trait caricatural pour justement faire de la pub à ces stages (que je soupçonne d’être tout à fait corrects) tout en décrédibilisant les médias officiels.

    La possibilité 1 m’étonnerait plus que la possibilité 2, c’est dire le niveau du truc.


  • #1057990
    le 13/12/2014 par laveritesijemens
    Publicité

    Attendez mais je n’ai jamais vu un truc aussi insupportable de toute ma vie. Cet arrogant bobo sorti de l’école fait la leçon et ironise avec tant d’aplomb. S’en est gerbant. Le pire, et c’est ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il a du apprendre énormément de choses utiles (comparé à son école de journaleux).


  • #1057995
    le 13/12/2014 par fawef
    Publicité

    Pour moi ce mec est de notre côté, mais il est plus intelligent que tous ceux qui l’insulte :

    - Il défend mal la cause qu’il prétend défendre, ce qui chez un téléspectateur critique aura tendance à emporter l’adhésion dans l’autre sens,
    - Il a choisi de passer des argumentations logiques, et dans leur intégralité (il aurait certainement pas fait ça s’il était contre nous),
    - Le moment devant la glace est manifestement surjoué, de même que la musique quand il revient.

    Ce mec est neutre ; s’il n’est pas complètement de notre côté. Moi j’applaudis et je dis respect.

     

    • #1058061
      le 13/12/2014 par Mehdi
      Publicité

      Ou bien il est tout simplement bête et se tire une balle dans le pied.. En voyant ce "reportage" j’ai plus envie d’aller faire un stage instinct de survie qu’autre chose, on y apprend des choses intéressantes sur la nature et on peut discuter dans le calme de sujets difficiles sans se faire taxer de fous complotistes (à part par les médias)


    • #1058248
      le 13/12/2014 par Frédérick
      Publicité

      En fait en faisant des reportages lèche-cul, il cherche à infiltrer petit à petit les plus hautes sphères de la propagande mondialiste : c’est lui le plus malin...

      Accroche-toi Allan, on attend que tu gagnes leur confiance pour nous balancer leurs organisations et leurs objectifs "sous couverture" !


  • #1058011
    le 13/12/2014 par gogoy
    Publicité

    Ce mec est une synthèse !

     

    • #1058521
      le 13/12/2014 par Oups !
      Publicité

      Si les cons volaient, il sera chef d’escadrille, comme dirait l’autre !


  • #1058033
    le 13/12/2014 par Aura
    Publicité

    Bonjour à tous c’est n’importe quoi ce pseudo reportage. Je l’ai fait ce stage et j’avais d’ailleurs déjà repéré les intrus ( un avec une caméra et l’autre a poser plein de questions orientées). On s’est bien marres. On les a roulés dans la farine. Revenez quand vous voulez les gars. C’etait un plaisir.

     

    • #1058123
      le 13/12/2014 par ned
      Publicité

      C’est clair que 190 euros pour ramasser des plantes, les mecs ont du bien se marrer a les faire courir :)
      Si d’autres s’infiltrent, faut leur apprendre la couture et passer la soiree a raconter les blagues les plus grasses.
      Les systeme n’a pas encore compris une chose importante : ce sont eux les plus cons dans toutes l’histoire et surtout les moins intelligents.


  • #1058109
    le 13/12/2014 par anonyme
    Publicité

    J’adore l’infiltration quand il suffit de s’inscrire.
    Ils vivent des films dans leurs têtes ces enfants là...


  • #1058132
    le 13/12/2014 par réveillez-vous
    Publicité

    Il y a quelques décennies la jeunesse française c’était çà !!

    https://www.google.be/search?q=poil...

    Tout çà pour en arriver à des Allan...



    Waouww j’commence à perdre l’équilibre....



  • #1058242
    le 13/12/2014 par yabiss
    Publicité

    Le journaliste démontre de facto le pourquoi de l’engagement de chacun ici. Il est d’une nullité dialectique qui dépasse l’entendement. Avec des clowns comme ça à la télé, tout s’explique.


  • #1058426
    le 13/12/2014 par peuchére
    Publicité

    le mercenaire du systéme découvre le hors systéme et il perd l’équilibre de par son habitude des points d’appuis virtuels (salarié ...).

    allan détend toi , repars sur paname et fonce à la machine à café pour booster ta life !
    tu as du chemin à faire pour t’émanciper (mentalement) et parler d’un point de vue philosophique de certaines approches de tes contemporains .

    "c’est bien /c’est pas bien" ,de ta part ... ça se discute .

    tu serais au chomdu ou en fin de droits , je crois que tu retrouverais vite "l’équilibre" avec un minimum d’autonomie ...
    cela est l’objectivitée et non la propagande que tu sers..
    bonne chance dans ta "life" !


  • #1058505
    le 13/12/2014 par Indépendances nationales
    Publicité

    Contrairement à ce qu’a dit un jour Alain Soral, un journaliste n’est pas une pute mais un soldat, ce qui est beaucoup moins jouissif. Qui a pour fonction de tirer quotidiennement sur les cerveaux du peuple, pour les anéantir sans avoir besoin de tuer les corps (qui restent ainsi exploitables comme travailleurs et comme consommateurs).

    Et donc, quand un petit soldat de la télé rend visite à des gens qui ne croient pas à la propagande de la télé (c’est à dire qui ont réussi à éviter les balles de ses confrères et ont conservé leur cerveau pour réfléchir), il n’en revient pas !

    "Comment, il y a des gens qui ne gobent pas nos histoires ? Alors qu’on leur répète jour après jour que la catastrophe économique ça n’existera pas, que la barbarie qui s’en suivra ça n’existera pas, que le grand remplacement ça n’existe pas, que le projet de Grand Israël ça n’existe pas, il y en a qui s’y préparent quand même ! Puisqu’on n’a pas réussi à détruire leurs cerveaux, au moins dénonçons les à la Kommandantur..."


  • #1058733
    le 14/12/2014 par supersdf
    Publicité

    « Au final, j’ai même failli "m’aouter", leur dire que j’étais journaliste. Mais je suis parti car je me pissais dessus rien qu’à l’idée de le faire », petit rigolo que tu es.

     

    • #1059131
      le 14/12/2014 par Féthi
      Publicité

      @supersdf Excellent camarade,j’ai pensé la même chose "j’ai failli m’aouter-quoi ?!!-mais comme j’avais peur de me prendre une gauche j’suis rentré à panam’ "...même à table il se tient comme une gonzesse avec sa tartine,personne n’a remarqué qu’il était journaliste ?...Féthi


  • #1058931
    le 14/12/2014 par rhhooo le justicier
    Publicité

    prochain coup il va infiltrer pierre rabhi !
    on en est là à propos du "journalisme" ...meskine ,pauvrette , tartiflettes , brouettes et chéques.


  • #1060438
    le 16/12/2014 par Vic Survivaliste
    Publicité

    Visiblement "enquêter sur le survivalisme" n’était pas le but de son reportage. N’importe quoi...


  • #1062254
    le 17/12/2014 par dede
    Publicité

    Encore un journaliste bobo parigos qui gamin devait se lover devant Candy plus que sur Ken le Survivant ...


Afficher les commentaires suivants