Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #125197

    Attention au titre :
    * "Président du Conseil Européen pour la recherche et la Fatwa"
    * "Président INTERNATIONAL de l’Union des savants musulmans"

    ... Si on a trouvé que celui là pour représenter les savants religieux musulmans alors qu’ils arrêtent tous d’étudier c’est du temps de perdu, ou autre solution remplacer l’ensemble du corps enseignants ... c’est navrant !!

    Sheikh Imran Hosein doit se sentir bien seul

     

    Répondre à ce message

    • Chaykh Imran Hosein, dont les analyses géopolitiques sont souvent excellentes, a cependant une haute estime d’al-Qaradawi. C’est justement une faille dans son analyse, il n’a pas compris le rôle nocif du réformisme islamique. Sur cette question, Soral a un temps d’avance sur lui.

       
    • C’est faux . Hosein " estime " Al-Qaradawi avec une pirouette allégorique, en se basant sur une phrase du Coran au sujet de la pluie. Bref, il ne prend pas de risques et c’est très compréhensible.

       
    • #127297
      Le Mars 2012 à 01:19 par AthéTanner
      Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

      peut-être que je me trompe. n’étant pas religieux je ne me targue pas de posséder LA vérité ! Toutefois il me semble étrange de mélanger les mots ’savant’ et ’musulman’ dans la même phrase... on peut faire l’amalgame Taré ou tarik avec musulman. On peut le faire avec ramadan ou avec mal aux dents. En poussant un peu on peu le faire avec toute les déclinaisons du mot merde. Mais il faut réellement faire un douteux effort pour le faire avec savant non ?

       
  • #125223
    Le 27 mars 2012 à 14:05 par Histoire59
    Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

    Continuez à diffuser des vidéos montages à la MEMRI, or si vous ne le savez pas est un programme de traduction automatique mise en place par l’armée israelinne et le Mossad ,à l’origine du discours deformé de Ahmadinejad sur destruction d’ Israel , et sur Chavez et son IRONIE avec le meme president iranien recemment.Vous colportez(comme des idiots utiles ou des naifs ?) la strategie du Choc colportée parles personnes que nous critiquons(Mossad, cia, umps, editocrates etc...)avec pour conséquence la perte de credibilité auprès d’une frange de la communauté musulmane.A quand, El quardawi Franc maçon ?Je ne porte pas cet individu en tant que musulan français dans mon coeur, surtt depuis sa Fatwa(qui n’est qu’un avis) sur le meurtre de kadafi l’année dernière mais notons bien que el quardawi n’est ni le mentor de Ramadan et encore moins celui des musulmans de france(entité héterogène comme le repète M.Soral), il ne represente en France que l’UOIF.Arretons de faire le jeu de la Sarkozie qui cherche au travers de la sinistre manipulation mediatico politique de Toulouse d’apparaitre comme le PERE PROTECTEUR d’une NATION RASSEMBLEE alors qu’il n’a cessé de la communautariser en montant des communautés les unes contre les autres pour l’interet d’une minorité au detriment d’une majorité silencieuse tout en respectant l’agenda mondialiste et europeiste.Arreter de diaboliser M.Ramadan, qui meme s’il n’a pas le courage d’affronter frontalement les maitres penseurs qui pullulent le paysage audiovisuel français , y met quelques quenelles.Dois je le repeter ce site est excellent et il m’aide à me former sur les manipulations historiques umps.De grace,Arreter l’amalgame en diffusant les écrits d’un M.Livernette par exemple qui repete la propagande de nos ennemis ideologique.Il faute par sa spéculation et par des approximations dangereuses.Ce blog doit nous aider au RASSEMBLEMENT de la communauté Nationale et pas jouer le jeu de Fdesouche etc...sinon vous perderez toute crédibilité vis à vis des français de confessions musulmanes !Paix à vous...

     

    Répondre à ce message

  • #125325

    Cela me fait penser à cette parole : "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou’aym)

     

    Répondre à ce message

  • #125336

    quel salopard...évitez de donner du crédit a ces vieillards timbrés qui passent leur vie a prononcer des fatwas sans queue ni tete...
    Le juif n’est pas un ennemi de l’islam,d’apres ce que je sais,et écouter de pareils discours est revoltant.
    Ce sont ces salopards,qui servent d’une maniere ou d’une autre leurs ennemis comme l’a dit Soral,ils se prennent pour des messies,pour des prophetes,et dans leur cerveau fermenté,croient que Dieu leur a octroyé la mission "divine" d’effacer les juifs aujourd’hui,d’interdire les jeans pour les femmes demain,d’interdire les femmes de cuisiner avec tout legumes ayant une forme cylindrique apres demain,d’obliger la fille d’un pere a porter le niquab meme devant son propre pere le jour d’apres...
    et croyez moi,ces deux derniers sermons concernant les legumes cylindriques et le niquab sont deja repetés par certains debiles illetrés islamistes,pour vous montrer a quel point,le vice est present surtout chez ces gens la et moins chez d’autres

     

    Répondre à ce message

  • #125367
    Le 27 mars 2012 à 18:36 par Internaute77
    Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

    Ce qu’il dit c’est ce que les juifs croient. Et puis il n’a rien rajouté de nouveau. Il y aura une guerre entre les musulmans et Israel.

     

    Répondre à ce message

  • #125377
    Le 27 mars 2012 à 19:02 par Internaute77
    Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

    Pourquoi s’en prendre à Kardawi qui a parlé sous l’emprise de l’émotions après les évènements de Gaza. Il a été peut-être plus loin mais il n’a rien dit de nouveau. Les juifs même disent que c’est une punition de Dieu ce qu’ils ont subis. Et la guerre entre les musulmans et les juifs à Jérusalem n’est qu’une Prophétie de notre Prophète qui savait que cette terre allait subir ce qu’elle subi aujourd’hui. Il y a rien de nouveau et laissez Tariq Ramadhan tranquille.

     

    Répondre à ce message

    • #125493

      le gouvernement refuse l’entrée en france à ce traitre ,C’est pour se donner raison plu tard.
      la tuerie de Montauban et Toulouse, l’intégrisme racaille représenté par M Merah, refus de visa pour kardawi n’est qu’une suite logique pour un but maléfique ultime , TO BE CONTINUED..........

       
    • #125949
      Le Mars 2012 à 15:29 par Actepatriote
      Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

      @La Sieste,
      le visa avait été accordé. Guéant a reculé après la désapprobation du FN (qui n’a pas été motivé par l’islamophobie si on pousse l’analyse ... jusqu’au Qatar).

       
  • #125686

    Ahmed Deedat, c’est quand même autre chose !

     

    Répondre à ce message

  • #125750

    Moi je suis daccord avec Qaradawi, j’ai lu ses livres et avec un esprit plus que critique ! et il est excellent milles fois mieux que Imran Hussein bref je m’explique par rapport à cette vidéo par exemple : en sous titre on lis ’juifs’ mais Qaradawi ici dit en arabe ’yahoud’ sachez donc et enregistrer le dans vos têtes que dans le coran 2 termes sont utilisé pour désigner les hebreux, le premier c’est ’bani Israel’ ( bani veut dire fils de.. et Israel est le nom du prophète Jacob, donc Jacob Israel dailleur a tous les musulmans en insultant le pays Israel vous insulter le nom du prophete car le pays porte le nom de ce prophete Jacob commun aux musulmans et aux juifs) et donc le 2eme terme est ’Yahoud’ bon de ce constat on se demande pourquoi 2 terme distinct pour designer le meme ’peuple’, la raison est simple Bani israel est utilisé dans le coran lorsqu’il sagit des hebreux pieux tel les prophetes juifs d’antant tel moise abraham jesus ! ect et ’yahoud’ sagissant des hebreux mais faisant que le mal sur terre ceux qui ont tué des prophetes ceux qui ont répendu le mal qui ont fait commerce de la religion ect, bref j’entend bien Qaradawi parler des Yahoud precisement et de ce point de vue je le comprend et suis daccord. Et du fait du chatiment divin qu’Allah leur envoi c’est comprehensible pour un musulman sachant que dans le coran Allah à maudit les Yahoud, donc pour un musulman faire l’amalgame entre un malheur touchant une communauté sachant que celle ci meme est composé en majorité de yahoud qui sont maudit de Dieu en personne est compréhensible, donc la morale si je peux me permettre d’en dire une est qu’une fois une science acquise les ressentis changent considerablement de ce fait on peut affirmer avec conviction que le savoir est une arme.

     

    Répondre à ce message

    • #125867

      @amin
      ben voila c’est le constat de ses livre, tu confonds tout en ce qui concerne les deux termes banou israel et yahoud, la descendance de jacob est utilisé au premier peuple et non pas juste les pieux c’est un ensemble de pieux,hypocrites et ploytheistes que dieu à choisit pour vivre une histoire prophétique et cela jusqu’à l’arrivée de jesus et depuis les banou israel se sont divisés en nassara et yahoud.
      dire que kardawi est mille fois mieux que hosein imran, en quoi tu fais la comparaison ? seul dieu en sait le degré de chacun mais ça empêche pas de dévoilé et démasqué les faux, l’affaire libyenne ainsi que la syrie prouve bien le contraire.
      t’appelles ça un grand savant celui qui prêche à deux mètres de la plus grande base américaine du moyen orient d’ el 3did (ed-ud) par laquelle on a éliminé des millions d’irakiens musulmans.
      un grand savant payé par un traître (qui a trahie son père).
      un grand savant qui lance des prêches à la demande de ces maîtres.

      cher ami on est dans un temps ou il est difficile de faire la part des choses entre l’apparence et la vérité (réalité).

       
    • #125888
    • #127302
      Le Mars 2012 à 01:33 par AthéTanner
      Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

      je ne peut pas croire que vous croyez ce que vous dites. Ou alors il faut vous faire soignez et d’urgence pauvre demeuré !

       
    • #127590

      @athétanner
      soigner le fait d’être un insoumis à ses désirs et ses passions non merci .je suis bien comme ça si tu savais.

       
  • #125933
    Le 28 mars 2012 à 15:01 par Essence2sens
    Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

    C’est que toujours qu’on montre que c’est l’arbre qui cache la forêt ... et c’est toujours l’arbre qui est la cause de tous les maux !et les rabbins extrémistes et les colons ... et les ténors du CRIF et AIPAC ... , pourquoi on les montre pas ?! seulement les imams ?! Fallait régler nos montres que ce monde à la fin est judo-sioniste ?! Seulement les forts et les gagnants détiennent la vérité ... ? pour écrire leur l’histoire ou plutôt l’Histoire !?

     

    Répondre à ce message

  • #126033
    Le 28 mars 2012 à 19:11 par Internaute77
    Qu’en dit Tarik Ramadan (puisqu’il s’agit de son mentor) ?

    De toute façon Qardawi n’a rien demandé. On a utilisé cette affaire pour booster la compagne de Sarkozy comme on a tué le bouc émissaire Merah qui, d’après les témoignages qui ont assisté le crime, n’a rien avoir avec le crime.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents