Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Quenelle !

La bande-annonce du film sur DSK, avec Gérard Depardieu

Fuite malencontreuse ou intentionnelle, la bande-annonce du film d’Abel Ferrara où Gérard Depardieu incarnera l’ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn, 1mn 43 de teasing très sexe sur fond sonore disco entrecoupé de soupirs, est apparue sur internet au premier jour du festival de Cannes.

Welcome to New York, avec l’actrice britannique Jacqueline Bisset dans le rôle de la femme de DSK, la journaliste Anne Sinclair, retrace le scandale du Sofitel qui a fait tomber il y a deux ans presque jour pour jour l’ancien directeur du FMI, alors favori pour représenter le parti socialiste à l’élection présidentielle française.

« Ca valait quand même la peine », lâche Depardieu/DSK alors que les images enchaînent femmes nues, gros cigares et champagne.

Dans une autre scène, Depardieu/DSK, interrogé par un ami sur son besoin si pressant de sexe, lui répond, blasé : « Tu préfères quoi, toi : jouer au golf ? »

Le scandale fait donc son retour à Cannes après avoir éclaté en pleine édition 2011 du festival et marqué les esprits de l’industrie du cinéma : soudain, au-dehors, la réalité faisait plus fort que les fictions du grand écran.

L’humanité, le pouvoir, les femmes, le sexe, l’argent, il y a tout, constatait à l’époque Jean-André Yerles, coprésident de la Guilde française des scénaristes.

La bande-annonce s’arrête dans la fameuse chambre de l’hôtel new yorkais sur le face à face entre DSK sortant de la douche seulement vêtu d’une serviette et la femme de chambre, Nafissatou Diallo, une rencontre qui allait provoquer la chute et la honte planétaire de l’ancien directeur du FMI.

Selon les premières images du film, Jacqueline Bisset, tailleur strict, bras croisés réprobateurs, campe elle une Anne Sinclair apparemment combative. Le rôle était initialement prévu pour Isabelle Adjani mais l’actrice française s’était retirée du projet, invoquant son refus de l’intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités.

D’après la maison de production du film, Wild Bunch, qui dénonce une fuite, ces images constituent un matériel de pré-vente destiné à être montré aux acheteurs étrangers potentiels au marché du film de Cannes, et non au grand public.

Toutefois, selon plusieurs journalistes, le producteur de Wild Bunch, Vincent Maraval a été vu mercredi dans un restaurant cannois en train de montrer sur sa tablette à qui voulait les sulfureuses images du prochain film de Ferrara.

Début décembre, un accord financier confidentiel entre l’ancien ministre socialiste et Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui l’accusait d’agression sexuelle, a définitivement clos l’affaire du Sofitel.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #406873
    le 16/05/2013 par Entre les lignes
    Quenelle !

    Hereusement que Marc Dutroux n’est pas juif, sinon on aurait eu droit à une parc d’attraction Dutroux.

    Dieudo fait un sketch à la Télé et il est rayé des médias.
    L’autre porc viole une mère de famille et il devient une légende de Hollywood.

    A VOMIR !!!!!!

     

    • #408621
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Hereusement que Marc Dutroux n’est pas juif, sinon on aurait eu droit à une parc d’attraction Dutroux.



      Et c’est sûr qu’avec les vrais protagonistes il n’ y aurait même pas besoin d’ embaucher du personnel tellement ils sont nombreux dans l’affaire. Du politique au législatif en passant par la police, et en comptant toutes les ramifications en Europe (y compris et surtout la France)...
      Si quelqu’un me dit qu’aucun sionar n’est impliqué jusqu’au cou dans cette histoire, je l’envoie réviser son répertoire.


    • #408646
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Et ils vont surement en faire un sur Merah (ça sent l’obligation), et là il n’ y aura pas de censure, tous les médias le jetteront en pâture aux cinéphiles débiles pour gonfler le box office, et peut-être tu vas t’y précipiter qui sait ?



      L’autre porc viole une mère de famille et il devient une légende de Hollywood.




      Quelle genre de légende devient-on en se rendant coupable de l’acte que tu dis dénoncer ? Truand, Brute, ou Bon ? Tu donnes l’impression de le défendre en fait alors qu’apparemment ce n’est pas le cas du film en question...
      Etrange.


  • #406892
    le 16/05/2013 par Simone Choule
    Quenelle !

    Obélix en glisse une belle et en 35 mm s’il vous plaît !
    Comme quoi fallait pas l’énerver notre Gégé national, d’ailleurs la dernière fois c’était DSK qui jouait le rôle de Depardieu :
    http://www.youtube.com/watch?v=BsZa...

     

    • #408668
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Merci Simone, et en voiture en plus s’il vous plaît ! Il faut dire que le Gégé c’est un sacré raconteur, surtout avec les dialogues d’un Bertrand Blier dans Tenue de soirée.
      Pas le meilleur scénar du réalisateur, certes, mais c’est quand même du lourd comparé aux vomissures verbales habituelles du petit sentier...


  • #406905
    le 16/05/2013 par Gégé John Schaefer
    Quenelle !

    J’imagine que si le producteur était en train de montrer sur sa tablette "les images sulfureuses du prochain film de Ferrara", "à qui voulait" devaient sans doute être des clients potentiels de droits d’exploitation de son produit. Cannes, c’est un marché du film.

    Les dernières images avec Gégé/"DSK" et l’employée de l’hôtel-actrice/"Nafissatou", me mettent dans la gêne pour la raison qu’elle ne prend pas beaucoup de précautions pour entrer dans la chambre, sauf brièvement s’annoncer ("room service"). Il m’est arrivé d’être à l’hôtel à travers le monde, et pas dans les plus "classes", les employés d’entretien et autres étaient quand même un peu moins légers avec le respect de l’intimité de la clientèle.
    Voir cette petite scène ne fait que renforcer l’étrangeté de l’affaire.
    Par contre, on comprend bien que cette débauche de sexe constitue une dangereuse fuite en avant.


  • #406910
    le 16/05/2013 par ludvik44
    Quenelle !

    Et dire qu’on a failli avoir un partouzeur comme Président de la République.

    On a bien eu des pédophiles comme Ministre de la Culture ....

     

    • #407102
      le 16/05/2013 par Le portos
      Quenelle !

      ...et comme Ministre des Affaires étrangères également je vous prie.


    • #407249
      le 16/05/2013 par duch
      Quenelle !

      Un partouzeur président passe encore mais un président qui quand il ouvre les yeux au réveil se demande ce qu’ il pourrait faire pour Israël est bien plus dangereux pour la France.


    • #408675
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Et c’est lui qui aurait dû gérer le projet du mariage gay etc. La classe quoi. Qui ne pige pas encore ???


  • #406913
    le 16/05/2013 par al
    Quenelle !

    Merde, sacré Ferrara ! :)


  • #406930
    le 16/05/2013 par Basile
    Quenelle !

    Strauss Kahn était payé 1000 euros par jour au FMI et il ne foutait rien : un type qui ne pense qu’à baiser ne peut etre qu’un oisif . Depardieu est trop sympa pour etre crédible dans le role de cette merde intégrale .


  • #406931
    le 16/05/2013 par Estiù
    Quenelle !

    Ferrara Quenelle d’or !


  • #406944
    le 16/05/2013 par Stev
    Quenelle !

    Mouais... La fuite juste au moment du festival de Cannes, c’est un peu gros, quand même !


  • #406956
    le 16/05/2013 par Perseus
    Quenelle !

    N’est ce pas ce que l’on peut appeler "la revanche d’Obélix" ! :D

    Bon baiser de Russie. ;D

     

    • #407239
      le 16/05/2013 par chouardien
      Quenelle !

      Obélix pote avec César alors... enfin Hollywood. D’ailleurs Obélix c’était juste pour le film, en fait c’est un apatride, comme DSK et d’autres en fait, ensuite lui demander d’avoir une conscience politique, d’être patriote ou de s’engager c’est peut-être pas son rôle, c’est avant tout un artiste qui suit comme tel son instinct, mais qui en l’occurrence ne se grandit pas avec ce genre de bouse hollywoodienne. Car çà me semble être une bouse. Mais çà ne n’engage que moi !


  • #406976
    le 16/05/2013 par chouardien
    Quenelle !

    Bof pour moi Depardieu aurait pu répondre plus intelligemment à sa mésaventure de manière cinématographique c’est vrai mais il n’est qu’un acteur, pas réalisateur ni scénariste il me semble. Il suit donc la mode qui consiste à prendre un fait divers ou historique (par manque d’idée peut-être ?), pour l’adapter en film afin de le lisser, de le dédramatiser, de le sortir du contexte historique, et ainsi de le rendre digérable par la société de loisirs et de la sous-culture toute puissante mondialisée, bref faire du spectacle avec ce qui est un viol au départ, pas franchement fun donc. Mais y’a un billet à faire...
    Quenelle inversée pour moi.

     

    • #407282
      le 16/05/2013 par pseudonyme
      Quenelle !

      C’est un film de Abel Ferrara, pas de Depardieu... de plus cela a très vraisemblablement été tourné avant les histoires d’exil fiscal.


    • #407362
      le 16/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Quenelle !

      un fait d’hiver ? des révolutions de velours ? des printemps arabe ?

      c’est pas un fait divers... quand l’homme politique le plus puissant de France (travaillant pour les racketteurs du FMI) se prends la queue dans le tapis cela peut être une affaire d’état mais pas un fait banal.

      Abel Ferrara tourne souvent en toile de fonds NewYork et l’histoire sur bien des points (si ce n’est tous) ressemble aux thèmes de prédilections du réalisateur. Je ne crois pas que l’accusation de manque d’idée cadre avec le cinéma indépendant new-yorkais qui est loin du monde des studios de Los Angeles. Depardieu s’est fait remarquer récemment sur "mammuth" comme film d’auteur ayant remporté un césar. Travailler pour Abel Ferrara peut aussi être par gout du travail bien fait ?
      Et puis t’es insultant envers le Gérard car si il y à un truc que l’ont peut lui reprocher cela n’est pas de jouer l’Obelix pour un petit billet mais de le faire pour un gros cachet... Gérard n’est pas "cheap". Au contraire il est patron d’entreprise il me semble... surement avec la fibre entreupenariale (accuse le d’ennui, de soif du pouvoir, mais pas du petit billet). C’est important de ne pas tout mélanger, un mangeur de pierres fait le tapin pour un petit billet, quand un dégusteur de caviar
      Mise à part ça l’idée que la fiction peut lisser l’horreur des réalités me plait bien ; es-ce la société qui exorcise les démons ou le capital qui intrèsequement casse la réalité en la mystifiant ?
      Cdlt


  • #406990
    le 16/05/2013 par TAZ
    Quenelle !

    Pauvre Dominique ! et dire que c’est sa bite qu’il l’a trahie ! maintenant tous les matins en se regardant dans la glace je me demande bien à quoi il peut penser !

     

    • #407166
      le 16/05/2013 par anonyme
      Quenelle !

      @taz La solution pour Dominique:mettre un drapeau d’israheill sur sa bite,comme ça il se recentre sur sa mission...le plus dégoûtant dans tout ça,c’est que sans cette affaire,tous ces loups qui hurlent,ferrara compris,seraient en train de cirer les bottes de monsieur le président dsk...Féthi


    • #407192
      le 16/05/2013 par Mrcus 9
      Quenelle !

      A Nafissatou... Israel c’est terminé ça.


    • #408693
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      A sa prochaine conquête en bande organisée peut-être...qui s’ra elle ?


  • #407006
    le 16/05/2013 par GeronimoLaden
    Quenelle !

    c’est du grand Abelle Ferrara il l’a tourner en deux semaines, pas plus lol


  • #407022
    le 16/05/2013 par Mohamed
    Quenelle !

    Hahaha Enorme Quenelle ! je vais pas louper ce film Gérard Depardieu a quitté la France
    pour mieux leur glisser des quenelles de 300,chose qu’il n’aurait pas pu faire en restant en France pays occupé...
    Bravo Gérard !


  • #407023
    le 16/05/2013 par Net
    Quenelle !

    Je vois pas l’intérêt de ce film à part dire une fois de plus que DSK est un porc.

     

    • #407284
      le 16/05/2013 par david
      Quenelle !

      Éducation du gauchiste invétéré de base, je paris qu’il y en a encore qui pense qu’il était un saint qu’on a sali.

      L’image ça aide à réfléchir, chez ceux la.


    • #407316
      le 16/05/2013 par moustique
      Quenelle !

      C’est pour la thune.


  • #407058
    le 16/05/2013 par Jasmin Indien
    Quenelle !

    Satan t’attend sous sa toile tendue de sang et d’or. Ebriété, sexe, mort, mensonges et cinéma. Une autre façon de banaliser, justifier et inviter à la décadence.


  • #407067
    le 16/05/2013 par Salah
    Quenelle !

    Alors quenelle ou pas quenelle ? mdr


  • #407071
    le 16/05/2013 par Youri
    Quenelle !

    Aux dernières nouvelles, Gégé a fait le déplacement et le tournage du teaser à New York à l’oeil pour Ferrara qui n’a pas encore les financements de son film.
    Concourrait il pour autre chose qu’une quenelle de bronze ?


  • #407073
    le 16/05/2013 par Pharmakey
    Quenelle !

    C’est de la bonne de 300 ça !


  • #407074
    le 16/05/2013 par kamrdine
    Quenelle !

    chere la partie de jambe en l’air avec la nafissa lol bravo la miss


  • #407075
    le 16/05/2013 par L
    Quenelle !

    La quenelle est énorme mais je ne peux pas m’empêcher de trouver ça dégueulasse et obscène.


  • #407104
    le 16/05/2013 par kirikou
    Quenelle !

    Sois disant une fuite...
    Tu parles c’est un coup de pub volontaire pour ce gros navet en perspective.


  • #407117
    le 16/05/2013 par Bobo
    Quenelle !

    Le pire, c’est que Depardieu a peu ou prou les mêmes moeurs que DSK.

     

    • #407439
      le 16/05/2013 par sbqr
      Quenelle !

      Non, il a des défauts, mais pas la luxure ..


    • #408715
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Le pire, c’est que Depardieu a peu ou prou les mêmes moeurs que DSK.




      Là tu vas loin bobonobo, à la limite d’une plainte...mais c’est si c’est du mauvais côté tu risques rien...pour le moment !


  • #407118
    le 16/05/2013 par E.T
    Quenelle !

    Remarquable défi que jouer le rôle de DSK,pour l’avoir fait en cours d’anglais lors d’un sketch, je peux vous affirmer qu’on y prend goût.

    Sur la vidéo qui suit, Gérard s’exprime sur son rôle et son sentiment vis à vis de DSK.

    http://www.youtube.com/watch?v=-cT4...

    Ps : Âme anti-anti sémite, s’abstenir. Amateur de quenelle, dégustez.

     

    • #407569
      le 17/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Quenelle !

      C’est vraiment sympa ton lien, merci !

      J’aime bien quand il dit qu’il n’aime pas DSK car il est "jouable" !!!
      Depardieu t’es un tueur ! Ça fait meme des échos tellement t’es bon (sincère aussi).


    • #408729
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      @ la panthère rose



      J’aime bien quand il dit qu’il n’aime pas DSK car il est "jouable" !!!



      Pas pour tout le monde si l’on en croit ce forum et l’industrie du film. Pourtant Hitler a été interprété de nombreuses fois au cinéma sans que le lobby pourri n’y est jamais trouvé à redire tant que la description du personnage correspondait à son idéal sociopathique !
      Moi je me méfie de ceux qui vomissent sur l’escroc du FMI tout en se disant choqués
      d’un film que PERSONNE n’a encore vu... c’est louche !


  • #407154
    le 16/05/2013 par marc
    Quenelle !

    La bande annonce encore disponible sur rutube :
    http://rutube.ru/video/ec6b273e49cc...

     

    • #408745
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Merci Marcus.
      Sur Rutube on se sent déjà en meilleure posture que le dernier des cons vu que le Gégé en question il est désormais russe non ?
      La communauté dégénérée s’infiltre partout (forums itou itou). Tout en se disant outrée du personnage incarné, elle semble se cacher derrière un faux paravent de puritanisme qu’elle prétend vouloir dénoncer alors qu’elle est la première à l’avoir provoqué...
      Et BLING BLING cherchez l’erreur !!!


  • #407183
    le 16/05/2013 par Substance2004
    Quenelle !

    D’après la maison de production du film, Wild Bunch, qui dénonce une fuite, ces images constituent un matériel de pré-vente destiné à être montré aux acheteurs étrangers potentiels au marché du film de Cannes, et non au grand public.



    Nous conseillons donc à M. Ferrara de se rapprocher d’acheteurs russes, voir iraniens (eux aussi ont d’ailleurs un très célèbre festival à faire pâlir d’envie toute la Croisette. Il faut assister à la montée des marches, c’est quelque chose).
    Bien que la forme contienne beaucoup d’images explicites, ils apprécieront certainement le fond du film.


  • #407242
    le 16/05/2013 par Marcel_Vincent_777
    Quenelle !

    Purée, c’est le festival de Kahn ! ^^

     

    • #407602
      le 17/05/2013 par M0
      Quenelle !

      KAHN MEME ! ^^


  • #407246
    le 16/05/2013 par tchoukatte
    Quenelle !

    Je n’aime pas du tout ce genre de fausse subversion. Le film aurait pu être moins explicite et plus à la manière d’un Eyes Wide Shut. On dirait "baise-moi" ce film de dégénéré qui fait semblant d’avoir un message en se servant des images qui perturbent l’esprit..

     

    • #407460
      le 16/05/2013 par Gégé John Schaefer
      Quenelle !

      As-tu vu le film ?
      J’ai toujours trouvé "Baise-moi" excellent, avec un regard tendre sur des êtres humains, d’une époque qui elle, si tu veux, est dégénérée. Trop facile de faire d’un film le bouc-émissaire des caprices de chacun.
      Et "Eyes Wide Shut", que Kubrick n’a pas monté, est quand même pas mal cul-cul la praline, avec de l’humour involontaire. Je n’en ai jamais perçu chez Ferarra.


    • #407526
      le 17/05/2013 par Le Patriote
      Quenelle !

      @gégé john schaefer

      "Et "Eyes Wide Shut", que Kubrick n’a pas monté, est quand même pas mal cul-cul la praline, avec de l’humour involontaire."

      Vous n’avez pas saisi le sens de ce film et voyez de l’humour involontaire là où il n’y en a pas.


    • #408155
      le 17/05/2013 par justice pour DSK
      Quenelle !

      c’est ton esprit qui est perturbé lol
      croyez moi DSK a fait bien plus que ça


    • #408536
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      En tout cas ça fera bien longtemps que j’aurai pas été voir un film de Depardieu au cinoche (Danton il me semble)...un Ferrara ne se refuse pas, surtout sur un sujet aussi sulfureux. Rien à voir avec le troublant E.W.S., qui ne dépeint pas du tout le même univers. De la secte secrète sataniste, au dévergondage débridé des cercles politico-économique qui ne font même plus semblant de se cacher tellement ils sont sûr de passer au travers des mailles de la justice...n’oublions pas que si DSK à cracher du pognon, c’était aux US. Qu’en aurait-il été ici, au moment où ce détraqué était le favori consensuel des présidentielles ? On l’a vu avec l’affaire Banon : RIEN !


    • #408551
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Et "Eyes Wide Shut", que Kubrick n’a pas monté, est quand même pas mal cul-cul la praline



      Kubrick sans aucun doute le plus génial des réalisateurs américains du siècle dernier jusqu’à aujourd’hui. Il suffit de consulter sa filmographie visionnaire...
      Certains bruits courent sur le fait que 2001 l’odyssée de l’espace (1968) aurait inspiré la nasa pour le false des premiers pas sur la lune...sic !


  • #407287
    le 16/05/2013 par Guillaume
    Quenelle !

    Quand je vois ça j’ai l’impression de voir une pub pour un porno soft, il aurait été plus malin qu’ils prennent des acteurs venant tout droit du X et faire un vrai film interdit aux -18a. Tant qu’à reproduire la réalité, dans tous ses aspects, aussi grotesque et abjecte faut pas faire dans la demi-mesure. DSK serait apparu tel qu’il est, pas la peine de prendre des pincettes ...

     

    • #407499
      le 17/05/2013 par fadge
      Quenelle !

      Caa déja été fait.
      Le film s’apelle DXK et c’est Roberto Malone qui joue le role principal.
      (Désolé de faire de la pub pour un porno)


  • #407345
    le 16/05/2013 par ripoblicain
    Quenelle !

    Y a quelque chose de courrageux chez cet acteur .

    Il mériterait d’être nomminé pour une quenelle d’or cinématographique .

    NON ?


  • #407502
    le 17/05/2013 par Adam
    Quenelle !

    Faut reconnaitre qu’il a des couilles Depardieu... On dirait qu’avec ce film, il a du se dire "jme fais plaisir "


  • #407536
    le 17/05/2013 par Copain
    Quenelle !

    Quenelle ? Je dirais propagande pour la partouze, la fête et la coke...... et au passage un hommage rendu à DSK en l’immortalisant dans un film, qui à mon avis ne le ridiculise pas un poil... bien au contraire. Il devient ainsi une Légende ! aujourd’hui il est libre comme l’air et continue d’empocher ses thunes. Et les gens vont payer pour aller voir ce film.... La boucle est bouclée.


  • #407539
    le 17/05/2013 par pirkesa
    Quenelle !

    Faudra attendre pour voir ce qui va arriver à Nafissatou. Elle s’est attaquée à un futur président déjà élu de naissance, quand même.
    Peut-être va-t’elle se faire assassiner par un "frère" jaloux qui en vouldra à son argent. C’est ce que diront les médias. Et une semaine avant et après, sera diffusé un reportage sur les violences dans le ghetto noir de New York ainsi qu’un documentaire sur la loi de la jungle en Afrique.


  • #407579
    le 17/05/2013 par anonyme
    Quenelle !

    "Do you know who I am ?"
    ça va être une phrase culte


  • #407751
    le 17/05/2013 par Komar B.
    Quenelle !

    Je me demande qui peut bien avoir envie de voir un truc pareil - je n’ai même pas regardé cette bande annonce et il n’y a pas de mot assez fort pour dire à quel point je me fout des histoires de cul de DSK et du sujet de ce film et toute personne n’ayant pas les sens ni l’intellect trop atrophié devrait ressentir la même chose. Il y a un coté "closer" dans ce genre de film, sous couvert de "7ème art" on flatte les instincts les plus bas en racontant l’histoire d’un ignoble porc avec une bite à la place du cerveau qui certes a été le 7ème homme le plus puissant du monde mais il représente tout ce qu’on déteste. Même si ça avait été De Niro ou un autre acteur de cet accabit ça aurait été pareil, et pourquoi ne pas avoir carrément demandé à DSK en personne de jouer son propre rôle ?

    Il parait qu’un porno a été réalisé sur DSK et bien voilà, ça ne vaut pas plus : un bon porno et on a fait le tour de la question. Même si le film est excellent il est hors de question que je cautionne cette merde, de plus DSK nous a ridiculisés une fois de plus aux yeux du monde entier et a contribué à entretenir le cliché du Français queutard et débauché car c’est le Français que l’on retient, pas le Juif ultra-Sioniste qui se lève le matin en pensant à Israel... Ce qui me navre ici c’est qu’on attache plus d’importance au fond qu’à la forme, au fait que ça soit Depardieu qui joue mais pas au personnage qu’il incarne et je suis désolé mais DSK n’a aucun intéret, sauf pour les amateurs de porno soft ou ceux qui veulent et se donner bonne conscience en mattant les frasques sexuelles des puissants sur grand écran.

    Bref : de la pollution mentale.


  • #408228
    le 17/05/2013 par Henri XI un peu
    Quenelle !

    Depardieu, Dieudonné...de quoi tirer 2 waere du nez ?


  • #408280
    le 18/05/2013 par Tulipe
    Quenelle !

    Même si on m’offrait une place gratuite, je n’irai pas cautionner et alimenter le commerce de Dsk en allant voir ce film. Faire un film sur ses ébats misérables, c’est le glorifier auprès des bobos dégénérés et certainement pas le desservir.

     

    • #408593
      le 18/05/2013 par Henri XI un peu
      Quenelle !

      Même si on m’offrait une place gratuite, je n’irai pas cautionner et alimenter le commerce de Dsk en allant voir ce film.



      Ah bon ? Tu penses vraiment que "j’strousse qu’Anne" et ses potes cautionnent cet opus ? Alors pourquoi la vid est déjà supprimée ? Pour une histoire de marketing ?
      Franchement ça tient pas debout ton argument. D’autant plus que le gros gégé il donne plutôt l’impression de vouloir lâcher les chevaux sur l’industrie sionistographique qui réclame sa peau de goy !


  • #408578
    le 18/05/2013 par Henri XI un peu
    Quenelle !

    C’est marrant de voir comment on peut se permettre de juger un film avant sa sortie simplement sur le visionnage d’une bande annonce...
    Ca rejoint la réaction d’Adjani qui a refusé d’y participer, peut-être pour éviter une embrouille avec la communauté ?
    C’est quand même un évènement politico-judiciaire majeure non ?
    Alors quitte à le réaliser ce film, si c’est pour en faire une version rose (Ah ! Ah ! Ah !) édulcorée à la Oui Oui à l’hôtel, autant se taper la version complète d’orgueil et préjugés non ?
    Du sang, du sexe et du stupre, nous en sommes bombardés à longueur de journées avec toutes ces séries américaines qui ne reculent plus depuis longtemps devant l’hyper-réalisme.
    On est choqué que devant une vérité qui dérange.


  • #408614
    le 18/05/2013 par Henri XI un peu
    Quenelle !

    On attend avec impatience un biopic sur Jack Lang (de pute) et l’affaire du coral (voir Roger Holeindre) présenté en ouverture du festival de crânes...
    Qui oserait hein ? Ou alors en dessins animés pour ne pas en choquer certains...
    Et pour quand un autre biopic sur le Héros Stan Maillaud ?
    La fausse pudibonderie obscurcit les esprits de ceux qui se pensent plus purs que les autres, on verra...


Afficher les commentaires suivants