Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelle éditoriale !

Deux mois après sa sortie, et malgré un boycott intégral des médias (y compris de Radio Courtoisie sur ordre d’Henri de Lesquen), Comprendre l’Empire se maintient dans les listes des meilleurs ventes d’essais en librairie !*

Alain Soral remercie tous ses lecteurs lucides et courageux !

* voir les deux classements ci-dessous :

Portfolio

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #10715
    Le 21 avril 2011 à 21:04 par PierreJean
    Quenelle éditoriale !

    [Deux mois après sa sortie, et malgré un boycott intégral des médias]

    Il faut quand même être honnête et noter la présence de Soral chez Taddeï et RFI..

     

    Répondre à ce message

    • #10771
      Le Avril 2011 à 01:14 par anonyme
      Quenelle éditoriale !

      Quand on a que des miettes à manger, il n’est pas malhonnête de dire que nous n’avons "rien à manger".Quand on est honnête, on essaie plutôt de voir ce que 2 médias représentent à l’échelle de l’ensemble des médias...

       
    • #10916
      Le Avril 2011 à 15:16 par complaisantboy
      Quenelle éditoriale !

      si les medias étaient honnêtes, on verrait Soral invité partout : Giesbert, Ruquier, TNT, et même au grand journal, le bobo d’Ali Baddou ne ferait pas le poids lui qui ne dit rien pendant une émission comme beaucoup d’autres payés à figurer parce qu’ils ont couché au bon moment avec untel ou untel.
      Soral mériterait en tant que dissident en effet sur une ligne de pensée opposée à la mièvrerie ambiante, un vrai accueil et je trouve même que ce serait le moment où jamais pour tous ces journalistes qui enfoncent des portes ouvertes ( je ne cite pas de noms pour ne pas poser de problèmes enfin ceux qui sont au CSA...) de se confonter à quelqu’un qui peut leur répondre ; je rêverai de deux confrontations, si j’étais journaliste, je le ferai : Soral / Zemmour et Soral / Emmanuel Todd.

      Soral ne mérite pas la place qu’on lui donne, c’est déjà une preuve du niveau très bas de ces bons penseurs de FOG, Durand et dire tout ça ça nous donne des leçons de morale et de vie...écoeurant...

       
  • #10725
    Le 21 avril 2011 à 21:40 par Godefroi 53
    Quenelle éditoriale !

    moi qui suis un fidèle de Radio Courtoisie, je trouve domageable qu’Henri de Lesquen ne parle jamais du livre d’Alain Soral "Comprendre l’Empire" alors qu’il est grosso-modo sur la même longueur d’onde (de radio coutoisie). Peut-être que sont coté trop à droite lui fait défaut .

     

    Répondre à ce message

    • #10730
      Le Avril 2011 à 22:10 par mister cocktail
      Quenelle éditoriale !

      Ce gars-là à l’air d’avoir avalé un manche de pioche, au vu de sa bio sur wikipedia ! Alain Soral est bien trop "rock’n roll" pour lui !

       
    • #10805
      Le Avril 2011 à 10:13 par Sycomore
      Quenelle éditoriale !

      Si je me souviens bien Soral avait sorti une "amabilité" sur De Lesquen, et ce dernier l’avait poursuivi en justice avant de se rétracter.

       
  • #10751
    Le 21 avril 2011 à 23:49 par anonyme
    Quenelle éditoriale !

    "Cet ennui mortel aussi qu’on ressent à force de ne côtoyer dans l’Olympe que des salauds, des soumis et des cons."
    Baudelaire ?
    Non, Soral !

    Où se situe Lesquen ?... Vieille France rebutée par le style "punk et voyou" revendiqué et assumé par Soral, notamment chez Taddei... Sans compter son passé communiste ! Comble de l’horreur...

    Mais qu’a produit cette Vieille France sinon contempler brillamment sa chute sur Radio Courtoisie ou éditer quelque feuille de chou de révolte droitière et de bon aloi ?

    Alors que le Voyou apporte un concept : gauche du travail, droite des valeurs.
    Une ligne politique cohérente : sociale et nationale.
    Et rapproche les peuples qui souffrent...

     

    Répondre à ce message

  • #10804
    Le 22 avril 2011 à 10:09 par Anthony
    Quenelle éditoriale !

    Peut etre une seconde quenelle avec la version longue ^^ ?

     

    Répondre à ce message

  • #10842
    Le 22 avril 2011 à 18:00 par Gaius
    Quenelle éditoriale !

    "Comprendre l’Empire se maintient dans les listes des meilleurs ventes d’essais en librairie" : cela fait plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • #11252
    Le 25 avril 2011 à 16:14 par RITON LE KLEPTO
    Quenelle éditoriale !

    bonjour

    est ce que quand on le vole ,ça rentre dans le classement quand même ?

     

    Répondre à ce message

  • #11421
    Le 26 avril 2011 à 15:55 par clemence loyer
    Quenelle éditoriale !

    sur radio courtoisie on est plus royalistes que marxiste...dailleurs c’est là une ligne de fracture au sein des nationalistes...(l’anti marxisme)

     

    Répondre à ce message

  • #11784
    Le 28 avril 2011 à 12:01 par GreG
    Quenelle éditoriale !

    Je découvre Alain Soral, à travers un essai : Comprendre l’Empire, Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?, et je me retrouve aussi absorbé par son texte, aux chapitres courts et incisifs, que si j’avais lu un excellent un roman d’épouvante, un thriller, un polar à la trame survoltée. Sauf qu’Alain Soral ne brode pas dans l’imaginaire, qu’il ne plaisante pas, je découvre un auteur, entier, grand orateur qui passe à l’écrit pour dépeindre l’envers de notre société, de nos sociétés, et qui dénonce, armé d’un courage sans pareil, les fomentations de multiples oligarchies secrètes, dites diaboliques, quelque part ancestrales, qui opèrent au jour le jour, à la nuit la nuit, pour asseoir, au sommet de la pyramide de leur « empire », un œil noir, irradiant, et que rien ne pourra crever si les Résistants d’aujourd’hui et de demain n’agissent pas, sans délai...

    Je ne cacherais pas que j’étais parti pour être très dubitatif face au développement de son raisonnement, mais Alain Soral démontre, sans ambages, des malversations de tous ordres devant lesquelles j’ai opiné à maintes reprises, tournant les pages de ce petit livre édifiant.

    Si Alain Soral n’énonçait que des balivernes, les médias, nombres d’intellectuels, historiens, économistes, auraient dû s’empresser de l’inviter sur des plateaux de télévisions, ou sur la scène virtuelle de l’Internet, pour l’acculer à sa perte... Or il n’en est rien, cet auteur a déjà vendu énormément d’ouvrages de sa dernière production, signe indiscutable qu’il passionne, qu’il séduit, et qu’il est, à mon humble avis, sur le chemin détourné des grands essayistes de demain.

    Je crois que Stephen King (un de mes mentors) disait à peu près ceci : si vous apprenez qu’un auteur est interdit dans les librairies, évité partout et en tout lieu par l’intelligentsia patentée, alors foncez vous procurer un exemplaire de son œuvre, parce que ça veut dire qu’il est en voie de devenir un sacré classique de demain !

    Telle a été mon impression en lisant Comprendre l’Empire, l’ « empire » étant le mot juste pour embrasser la vue malheureusement imprenable sur ces sectes armées qui frappent tels des cobras et vont frapper encore. J’ai passé un très bon moment à lire cet essai, que je recommande à toutes et tous, certains jugeront l’auteur paranoïaque, moi je dis que la vérité pique les yeux, et Alain Soral est d’une grande intelligence, d’une grande culture, tourmenté aussi, ô combien lucide, et d’une authenticité qui fait qu’on ne peut le confondre avec aucun autre.

    http://www.greghocfell.com/accueil.html

     

    Répondre à ce message

  • #13379
    Le 5 mai 2011 à 19:19 par anonyme
    Quenelle éditoriale !

    Boycotté par Radio Courtoisie ?
    Bah merde, s’il y a bien une radio dont je pensais qu’elle aurait au moins l’honnêteté d’en parler, c’est bien celle là !
    Comme quoi. Surtout pour une radio payée par ses auditeurs, qui seraient peut être plus intéresssés par le dit-livre que Lesquen.
    Pinaiz !

     

    Répondre à ce message