Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Razzia policière dans la plus grande maison close de Berlin

Proxénétisme, Hell’s Angels et fraude fiscale

Plus de 900 enquêteurs ont fouillé dans la nuit de mercredi à jeudi le plus grand établissement de prostitution de Berlin, arrêtant six personnes et interrogeant une centaine de prostituées, dans une vaste affaire mêlant proxénétisme, gang de motards et fraude fiscale.

 

 

« Les plus férus d’histoire diraient que nous suivons la même voie que pour l’arrestation d’Al Capone. C’est le cas », a annoncé jeudi à la presse le procureur général de Berlin, Andreas Behm, insistant sur l’ampleur de l’enquête.

Selon le patron des douanes locales, Michael Kulus, les sommes dissimulées aux autorités, entre fraude fiscale et cotisations sociales impayées, avoisinent les « 17,5 millions d’euros ».

Elles devraient être partiellement couvertes par l’argent liquide, les voitures et les biens immobiliers saisis lors de douze perquisitions à Berlin et dans le sud du pays, pour une valeur totale de 6,4 millions d’euros.

Le sauna Artemis, bloc de béton sur trois étages en bordure d’autoroute dans l’ouest de Berlin, est une maison close comme il en existe dans toute l’Allemagne depuis la légalisation du métier de prostituée en 2002.

Mais alors que les prostituées d’Artemis sont présentées par la direction comme des travailleuses « indépendantes », l’une d’elles s’est confiée l’été dernier à la police après avoir été violemment frappée par son compagnon, membre du gang de motards des Hell’s Angels.

Les enquêteurs ont découvert un système organisé où les Hell’s Angels fournissent et contrôlent des filles venues principalement d’Europe de l’Est et des pays arabes et gagnent, en contrepartie, leurs entrées chez Artemis.

Lire la suite de l’article sur journaldemontreal.com

 

Le journal populaire Bild nous emmène (en musique) dans Artemis à Berlin :

 

Pour plus d’information, voici la bande-annonce officielle de la maison close :

La marchandisation du corps de la femme, producteur d’enfants et de plaisir, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pendant ce temps, les plus grands escrocs financiers de tous les temps ( les banquiers qui ont contraint les Etats dits "démocratiques" a s’endetter sur les marchés financiers ET a voter des budgets déficitaires PUIS a donner aux banques 25 000 milliards de $ ET qui se préparent à renflouer les banques en volant les épargnants ) et les plus grands faux monnayeurs de l’histoire ( les personnes qui font tourner à fond les planches à billets des Banques centrales, depuis des années ) ne sont pas du tout inquiétés par la Justice.

    Deux poids, deux mesures : voilà la devise de l’Empire.


  • #1443841
    le 15/04/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Razzia policière dans la plus grande maison close de Berlin

    lol, il va être désorganisé, leur crime...

    Les raisons pour lesquelles ces gens-là tombent forment une litanie de bêtises bouclée.
    Pour que le crime paye, il faut s’en donner les moyens.

     

    • ha bon et tu crois que les HA n’en ont pas ?


    • #1443970
      le 15/04/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Razzia policière dans la plus grande maison close de Berlin

      "l’une d’elles s’est confiée l’été dernier à la police après avoir été violemment frappée par son compagnon, membre du gang de motards des Hell’s Angels"

      lol, manifestement, non, @laurent

      Non seulement ils utilisent l’outil de la violence physique n’importe comment, mais endommagent le matos, qui finit par se retourner contre eux.

      Et je dis "ils", parce que le groupe est responsable de chacun de ses membres, s’il en fallait la preuve.


  • #1443846

    Ah bon ! Moi qui croyais qu’elles avaient un job de rêve, indépendantes à faire plein de pognon dans une activité valorisante

    ...l’humanité évolue malgré tout, un jour on parlera de l’esclavage sexuel comme de la traite des noirs, ou toute autre forme d’esclavage.

     

  • #1443869

    A revoir sur Youtube Babylon before Hitler

    Les choses sont exactement redevenues comme durant les années 20
    Berlin était la capitale mondiale de la décadence

     

  • Ça vaut pas un pet le lapin cette enquête... ils s’en prennent aux vieilles structures mafieuses qui n’ont plus tellement de pouvoir... les fraudes sont insignifiantes en comparaison à tout ce qui se fait dans la finance internationale...
    S’ils pouvaient mettre autant de moyens pour débusquer les grands patrons en Allemagne qui exploitent les immigrés, les fraudes fiscales des multinationales autrement plus conséquentes que cette petite vingtaine de millions...

     

    • "cette petite vingtaine de millions"...

      Réfléchie à ce que tu dis. C’est pas parce qu’il y a plus gros comme poisson qu’il ne faut rien faire. 20 millions par ci, et 30 millions par là, ça en fait de la maille. Et puis si c’était ta gamine qui était là-dedans tu tiendrai pas le même discours.


  • #1443904

    Entre Château rouge et Marcadet Poissonniers, Boulevard Barbès, les rues adjacentes abritent une douzaine d’hôtel de passe : ils restent ouverts alors que le gouvernement, si vertueux, affirme "lutter" contre la prostitution en pénalisant les "clients" . Pourquoi restent-ils ouverts ? Les maisons d’abattage de Barbès ont bien été fermées il y a 38 ans . N’appartiendraient-ils pas à des membres de la Famille ?

     

    • #1444345

      Merci pour ces informations je cherchais une adresse justement


    • Car nous sommes encore régis par des lois , et que monter dans une chambre d’hotel avec une femme ( je précise femme et non prostitué car au moment ou la femme propose de monter elle n’accepte pas d’argent ) n’est pas interdit , avoir des rapports sexuels avec une femme n’est pas interdit , ce qui est interdit en revanche , c’e’st de monayer l’acte sexuel .
      Mais ça , il faut le prouver , et pour le prouver , il faudrait que le policier rentre dans la chambre au moment ou la transaction financière se fait , mais un policier n’a pas le droit de rentrer dans une chambre , sans aucun motif , ce qui serait considéré comme une violation de domicile .


  • A quand une "razzia policière" dans la douzaine d’hôtels de passe de Barbès ?... Dans ces hôtels de passe les tôliers (pas français) vont pouvoir faire chanter les "clients" : "Je te rends ta carte d’identité contre 100 euros sinon je te balance aux flics" (1500 euros d’amende). Et un client ne pourra plus appeler la police en cas de pb .

     

    • "Dans ces hôtels de passe les tôliers (pas français)"
      Ca passe mieux quand ils sont Français ?
      Ton commentaire est anéanti par cette reflèxion .

       

    • #1443911

      Et maintenant ils s’attaquent au plus vieux métier du monde. Un métier plusieurs fois millénaire. Quelle hypocrisie.

      Louer son cul pendant 10 minutes, pas bien !

      Louer son utérus pendant 9 mois, bien !

       

    • Une très belle prostituée de 20 ans c’est très rare . Toutes les pouffes des "clubs" espagnols ou allemands ont entre 25 et 30 ans et plus, elles sont toutes DEFRAICHIES . Pas bandantes pour les "connaisseurs", à moins d’être pris de fringale sexuelle .

       

    • #1443933

      Il faut avoir vécu avec des prostituées pour savoir à quel point ça les emmerde de se préparer le soir pour aller retrouver leurs vieux michetons .

       

      • Comme ça emmerde l’ouvrier, la caissière... d’aller travailler à la chaine. La pute gagne seulement mieux sa vie.


      • #1444118

        @ Zorgl

        Tu ne me feras pas croire que pour toi, si tu avais une fille, qu’elle soit caissière ou prostituée, c’est kif-kif...


      • Je n’ai jamais dis ça. Je répondais juste au commentaire de Monsieur Bill. Il a l’air de les plaindre car leur "métier" est dur. La prostituée avec laquelle il vivait ne devait pas être forçée (à moins qu’il fusse son mac), donc elle aurait pu choisir un autre boulot, plus sain, moins dégradant, même si tout aussi "chiant" (mais avec un salaire moindre).



      • Tu ne me feras pas croire que pour toi, si tu avais une fille, qu’elle soit caissière ou prostituée, c’est kif-kif...



        Si j’avais une fille et qu’elle me dise qu’elle préfère faire l’Escort pendant quelque année et finir en cinq ans avec de quoi s’acheter plusieurs appartements et devenir rentière plutôt que de tapiner comme caissière ou femme de ménage ou secrétaire pendant 40 ans.... dans la pauvreté pour elle et sa descendance... honnêtement, je comprendrais.

        C’est quoi le plus triste ? savoir que sa fille se fait baiser par des chefs d’entreprises et des cadres supp en se remplissant les poches à son compte ou savoir qu’elle se fait baiser par le système pour pas un rond toute sa vie. Quand on est prolétaire on est un esclave, il ne reste plus beaucoup de "branches" pour se surclasser socialement et économiquement pour soi et sa descendance, parce que c’est ça aussi l’enjeu c’est de sortir du prolétariat pour que ses descendants ne soient plus des esclaves et ça en quelque années de sacrifice... Heureusement il y a d’autres voies économiquement enrichissantes et moralement saines mais dans la vie on a jamais les cartes que l’on voudrait avoir.

         

        • Pourquoi tu penses tout de suite à hôtesse pour riche PDG ? La prostitution c’est aussi tirer des pipes à des vieux porcs dégueulasses dans un sous-bois. Avec ton mac qui te file de la dope pour que ton travail passe mieux et que t’évites de te suicider. Ah finalement ça te fait moins rêver pour ta fille ?


      • Désolé pour mon orthographe : "A moins qu’il ne fût son mac", j’espère que j’ai bon sur ce coup là ;)
        Et non, il serait inconcevable pour moi que ma fille soit une prostituée. Je n’ai rien contre ces femmes, mais vendre son corps (utérus, vagin ou reins) pour de l’argent ne peut apporter le bonheur.


      • Entre la prostitution physique et la prostitution salariale, je le dis, c’est kif-kif


    • Quelle hypocrisie de condamner ce tueur ! Il n’a tué que 2 personnes, alors que l’autre la bas en a tué 10 !

      La prostitution est une chose immorale et conduit en enfer la prostitué et le client.
      C’est une bonne chose ce qui est arrivé à cet endroit infernal.

      Au vu des commentaires qui relativisent, excusent, voir plébiscitent, on comprend pourquoi il n’y a plus de catholiques en France !

       

      • #1444143

        Pourtant il y avait une prostituée aux côtés de Jésus (Marie-Madeleine ou un nom dans le genre) ainsi que de la prostitution dans une France majoritairement catholique...Mais libre à chacun de croire le contraire de la réalité...après tout quoi de plus normal pour des catholiques qui représentent leur Jésus avec un type européen alors qu’il s’agit d’un prophète du moyen-orient...


      • Parce que vous pensez qu’il n’y avait pas de prostitution sous les monarchies catholiques ? Je suis désolé de vous décevoir mais voici quelques exemples sourcés qui prouvent le contraire :

        Il existait dans l’Espagne très catholique du XVIIe siècle une prostitution massive, ce malgré la présence importante de l’inquisition.
        academie-sciences-lettres-toulouse.fr/la-prostitution-en-espagne-au-xviieme-siecle-par-jean-luc-laffont/

        En France au XVe siècle la prostitution était carrément une institution publique, les bordels étaient organisés par les municipalités qui en tiraient des revenus que j’imagine substantiels.
        www.persee.fr/doc/comm_0588-...

        A Rome même, au XVIe siècle existaient aussi des bordels publics et étant donné que la ville faisait partie des Etats-Pontificaux il est fort probable qu’il y ait eu de l’argent issu de la prostitution dans les fonds qui ont permis la construction de la basilique Saint-Pierre (Fra Paolo Sarpi, traduit par Mr Amelot de la Houssaie (1686), Histoire du Concile de Trente, p.795).

        Apparemment il y eut même des ecclésiastiques versés dans l’organisation de la prostitution étant donné que Pie II ressenti comme nécessaire de le leur interdire en 1488 (Jean Charles Léonard Sismondi (1826), Histoire des républiques Italiennes du moyen âge, volume 8, p.223-224).


    • Ce développement contre les Hells Angels allemands est possiblement lié a l’arrivée prévu début mai des Night Wolves russes (amis de Putin) a Berlin pour fêter la capitulation du régime nazi face a l’armée soviétique.
      Cela dérange fortement les puissants non-élus qui persistent a nous faire croire que ce sont les anglos seuls qui ont sauvé l’Europe et qui détesteraient voir un rassemblement amical entre concitoyens Berlinois et Russes.

       

      • Je pense que cela n’a rien à voir,le châpitre de Berlin n’est pas le seul à posséder un bordel légal dans une Lupinestrasse...Sans compter que pas mal de Hells angels russe sont d’anciens Night Wolves..Donc nettement plus apolitique !
        Les autorités recherchent n’importe quel moyens de faire fermer les clubs motards...La fiscalité est un moyen parmi d’autres encore que les deux entités soient juridiquement séparées..Ils se disent que frapper au portefeuille peut s’avérer payante....Faut voir !


    • 900 enquêteurs ?! je veux bien que le bâtiment fasse 3 étages mais quand même !

      les poulets voulaient tous aller tâter de la prostituée ? ;-)

      ça correspond à quoi, tous les effectifs policiers de la ville ? c’est pas possible de mobiliser autant de monde sans que l’info ne fuite !


    • Que DIEU purifie tous ces pervers


    • Mais que c’est glauque un bordel...Il faut vraiment avoir faim...


    • Si les boxons ferment en Allemagne, ils n’auront qu’à attendre le réveillon, où toutes les femmes blanches deviennent gratuites par la magie du multi-kulti.

       

    • #1445181

      Le 15 avril à 21:15 par Prolo

      Si j’avais une fille et qu’elle me dise qu’elle préfère faire l’Escort pendant quelque année et finir en cinq ans avec de quoi s’acheter plusieurs appartements et devenir rentière plutôt que de tapiner comme caissière ou femme de ménage ou secrétaire pendant 40 ans.... dans la pauvreté pour elle et sa descendance... honnêtement, je comprendrais.



      Voilà un parfait représentant de cette société ordurière et décadente dans laquelle nous nageons

      Tu es le symbole de tout ce qui me fait gerber


    • #1445987

      Quelle serait la position de Réconciliation Nationale sur la prostitution s’ils arrivaient au pouvoir ? Abrogation de la loi qui pénalise les clients ? Chasse aux prostituées ? Réouverture des maisons closes ?


  • Commentaires suivants