Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Révélations de la chaîne ZDF sur l’enlèvement des trois adolescents israéliens

Lors d’un reportage pour la chaîne allemande ZDF, le journaliste Christian Sievers revient sur le récent enlèvement et le meurtre des trois adolescents israéliens, qui a conduit à l’opération en cours en ce moment à Gaza.

Dans ce reportage, Sievers nous explique que le gouvernement et les services de sécurité intérieurs israéliens savaient depuis le début que les trois adolescents enlevés près de Hébron le 12 juin 2014 étaient morts. Ils avaient reçu un enregistrement téléphonique dans lequel l’un des adolescents appelait les urgences pour les prévenir de leur mésaventure, puis une voix se faisait entendre dans le fond lui intimant de poser le téléphone avant que ne retentissent une dizaine de coups de feu, ce qui impliquait que le gouvernement ne faisait plus simplement face à un triple enlèvement mais aussi à un triple meurtre. De plus, une voiture brûlée et remplie de sang avait été retrouvée à quelques kilomètres du lieu de l’enlèvement.

Sievers s’entretient par la suite avec Raviv Drucker, journaliste de la Channel 10 de Tel Aviv, où il explique que les journalistes israéliens se sont vus obligés de travailler en étroite collaboration avec les services de sécurité du pays et que ces derniers leurs ont dicté la propagande à relayer dans ce qu’il appelle un « embargo de l’information ».

Sievers continue en démontrant que tous ces renseignements n’ont pas empêché le gouvernement israélien au même moment non seulement de pourchasser des membres du Hamas en les montrant comme de potentiels coupables mais aussi de lancer une campagne de solidarité internationale « Bring Back Our Boys » afin de sensibiliser l’opinion israélienne et mondiale. Il explique par ailleurs que les enlèvements arrivent assez souvent en Israël, que le sujet est sensible et qu’il touche beaucoup l’opinion publique du pays.

Pour conclure, Sievers raconte qu’après ces deux semaines durant lesquelles le gouvernement faisait semblant de chercher les corps, une fois ceux-ci « retrouvés », le sentiment de tristesse de l’opinion publique s’est transformé en haine, conduisant à des confrontations entre des juifs et des musulmans avec au final la revanche de juifs radicaux sur les Palestiniens.

 

Le reportage de la ZDF (traduction E&R) :

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon on sait que le "public" E&R est plutôt cultivé, mais de là à proposer un reportage en Allemand sans sous titres, c’est un peu exigeant non ? Si un camarade deutshophone pouvait le traduire, ça a l’air intéressant.

     

  • Tiens, eux aussi ils ont leur Drucker de la Télé !

    C’est exactement ce qu’à dit Prévost : ils ont instrumentalisé la disparition de ces trois jeunes pour faire monter la haine à son point d’ébullition et, pour pouvoir mettre les pâtes d’abord, et ensuite, pour obtenir une haine chimiquement pure.


  • Voilà pourquoi toute nos chaîne de télé nous fait une overdose de crash de l’aviation civile...

     

  • Un False Flag de plus pour Israël ...

     

  • encore une belle preuve du mensonge sioniste.......... comment vouloir encore interdire la manif de demain aprés ce enieme mensonge israélien............valls qui est le raciste dans cette affaire, qui est l’agresseur...... c’est à gerber et le mot est faible devant tant de mensonges.........que vont ils inventer pour sortir de ce mensonge une fois de plus..........flamby et son rocket.............


  • la video doublee en allemand c’est un peu ironique y en a qui doivent vouloir que les mensongent cessent c’est sur


  • Salut,

    J’attends avec hâte la traduction de cette vidéo en français. S’il vous plaît.


  • Voilà comment ces gens-là sont capables de faire des montages , et ensuite
    pousser à la haine les peuples , les uns contre les autres , ils sont le diable
    en personne ces dirigeants Iraéliens


  • Je pense à un coup monté. On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.

    C’est purement diabolique. Je n’aimerais pas être à la place de toutes ces crapules dans la tombe.

    VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE
    VIVE LA RÉSISTANCE AU MAL


  • Quand je pense que pour se venger ils ont brulé vif un gamin Palestinien de 16 ans avant de lui faire boire de l essence . Ça va pas arranger les choses ce genre de révélations.

     

    • Un comportement complètement satanique, s’en prendre à un gosse innocent, le torturé et le tuer de façon inhumaine tout ça à cause d’un mensonge où aucun palestinien est responsable, presque 900 morts côtés palestiniens dont plus de 80% de civils et plus d’une centaine d’enfants ...

      Avec un silence quasi internationale des dirigeants, seuls le peuple manifestent quoi qu’en France, c’est le seul pays au monde qui interdit à trois reprises des manifestations de soutiens pour le peuple palestinien ...

      On vit vraiment une époque terrible, injuste, où le mensonge prend le dessus sur la raison, où la vérité devient un acte de résistance, où la décadence est mis en avant ...


  • On dirait que les allemands commencent à en avoir marre des crimes et des complots USionistes. Entre leur or qui a disparu des coffres de la FED, l’espionnage politique et industriel à très grande échelle de la part de leur "allié" allant jusqu’au portable perso de Merkel, les bobards et la pression qu’on leur impose pour qu’ils appliquent des sanctions à la Russie dont ils seront les plus grands perdants, et j’en passe. Tout ça fait que les allemands commencent à se rebiffer et à leur balancer la vérité et leurs espions à la figure. Pendant ce temps la France fait des gâteries (comme dirait un ministre polonais) à bibi pour l’encourager à battre son dernier score dans le jeu de massacre de femmes et d’enfants dans le ghetto de Gaza.
    Bravo monsieur Soral pour votre travail mais il y a encore beaucoup trop de boulot à mon avis pour réveiller les Gaulois de souche et de branches que les élites politiques et médiatiques téléguidés par Tel Aviv sont entrain de dresser les uns contre les autres comme dans l’histoire des coqs racontée par un rabbin que j’ai pu voir sur ce site. Tout ça sent très mauvais pour la France et c’est pas la petite Marine qui s’est spécialisé en courbette qui pourra changer grand chose au contraire. Elle aussi malgré les nombreux rejets, fait la queue leuleu pour la turlutte talmudique en calomniant l’Islam à chaque fois qu’elle en a l’occasion.
    Wahid
    Musulman français petit fils de soldat de l’armée française


  • Ah, c’est la télé allemande...
    A la BBC également, les interviews de dignitaires israéliens sont poignantes, ils tremblent et suent comme des malades, et les questions sont celles qu’on se pose, sans tomber non plus dans la pleurniche gauchiste qui ne montre jamais les coupables.
    Pendant ce temps à la télé française, on a Secret Story sur la première chaîne et de la propagande dans tous les JT...
    C’est à croire que dans les autres pays, même la propagande officielle est libre !


  • Apprend-t-on dans cette émission allemande qui a assassiné ces jeunes ?
    Ou bien y a-til une hypothèse sérieuse ?


  • Depuis le départ, c’était une affaire cousue de fil blanc. Quel intérêt avait
    Hamas à enlever 3 jeunes colons sionistes et les tuer, alors que la formation du gouvernement national avait été approuvé par les USA et l’UE ? Ban Ki Moon, lui même avait mis en doute la version mise en avant par le gouvernement israëlien, donc il savait la vérité.

    Si Israël est une authentique démocratie, elle devra enquêter et traduire Netanyahu devant un tribunal et le condamner, puisqu’il s’agit d’un crime contre la paix. Idem pour la justice internationale.


  • Lettre ouverte :
    Il va falloir que cet état félon paye des réparations pour ses crimes génocidaires.
    Et exiger qu’ils reconstruisent tous les bâtiments qu’ils ont détruits par leurs bombardements iniques, ce qui va leur revenir très cher. Toute la communauté internationale va devoir mettre la pression sur cet état voyou et son criminel en chef, le forcer à accepter la paix et replancher sur les propositions du président Iranien. Il va falloir lui faire accepter la pluralité religieuse avec un type de laïcité garantissant le respect de toutes les religions, et que Jérusalem soit déclarée ville ouverte aux trois religions du livre, comme les papes l’ont toujours réclamé depuis 1948.
    La république fédérale allemande à payé à l’état d’Isräel plus de 70 milliards de Deutsche Mark depuis la deuxième guerre mondiale, et c’est vous, mesdames et messieurs qui avez déboursé, à plusieurs reprises, par votre argent concédé à l’Union européenne, pour la reconstruction de ce qu’il reste aujourd’hui de la Palestine.
    À Jéricho il y a plusieurs écoles "sponsorisées" par la communauté internationale (ONU) pour les "réfugiés" palestiniens dans leur propre pays. À Tibériade on passe devant les ruines d’une mosquée laissée en place par une des innombrables guerres, et sur le bord de la route de Tel Aviv à Jérusalem, vous pouviez encore voir il y a quelques années, les carcasses rouillées de vieux chars arabes détruits.
    Les chiffres formulés ci-dessus, serviront de base pour exiger de justes réparations à Isräel, qui ne connaît d’ailleurs que ce langage-là.
    La colère des peuples doit être canalisée pour faire plier ce peuple devenu fou, comme le monde libre a fait plier l’Allemagne de Hitler.
    Tous ensemble nous y parviendrons, il faut menacer nos gouvernements, ça ne peut plus durer.
    Le monde s’est réveillé et même John Kerry a osé le mot Apartheid, ce n’est pas peu dire, et de loin pas assez fort,
    ce régime est un monstre hideux avec un camp de concentration à ciel ouvert comme visage, dont il faut faire exploser les entrées et abattre le mur de séparation abominable, et non faire sauter les tunnels de survie et de résistance légitime.
    J’en appelle à tous les chef d’état et diplomates qui pourraient nous lire, de ne plus se laisser piéger par le mot antisémite et de créer un instance internationale pour oeuver dans ce sens, et pourquoi pas, en alternance un représentant du Judaïsme, le pape et un représentant de l’Islam en alternance, comme président honorifique.


  • Mensonges comme d’habitude. Tous les moyens sont bons, même les plus immoraux

    "Ce triple assassinat des trois jeunes israéliens est un fait divers sordide commis par un juif et non par un quelconque palestinien. A l’origine, un vol commis par 4 jeunes dont font partie les 3 tués. Et c’est le 4ème qui a liquidé ses acolytes pour le partage litigieux du butin de leur délit.

    Ce prétexte pour déclencher la barbarie contre les populations de Gaza, reste encore à cerner. Mettre au doute la version officielle est impénétrable. Le journaliste allemand Christian Sievers est très connu dans son pays. Outre-Rhin, la qualité de ses enquêtes, sont parmi les plus appréciées et les plus suivies.

    Ses dernières révélations sur cette affaire, lors de l’émission du 16 juillet 2014 « Auslands Journal » de la chaîne de télévision allemande ZDF, résonnent comme une alerte de la grande manipulation, pour qu’Israël puisse s’adonner à une guerre d’extermination. « Les trois jeunes israéliens, affirme-t-il, ont été assassinés par un juif pour de sordides raison d’argent et de vol. »

    Christian Sievers poursuit : « l’Agence de renseignement israélien Shim Bet était au courant dès la découverte des corps jetés à Hebron, mais le Premier ministre israélien Netanyahu a tenu à conserver secrète l’information afin que le crime puisse servir de prétexte à la guerre en préparation. »

    Pour rajouter au sordide, 6 fanatiques des colons juifs, selon une déclaration officielle d’Israël, ont kidnappé un jeune palestinien et l’ont liquidé d’une manière qui, elle-aussi, les détails n’ont jamais été révélés, à l’exception qu’il a été brûlé vif.

    Or, selon diverses enquêtes dont certains éléments commencent aussi à être connus et l’horreur dépasse l’imagination. Outre que l’adolescent palestinien Mohammad Abou Khdeir, âgé de 16 ans, a été mouillé d’un produit inflammable, il a été obligé de boire à satiété le même produit, avant qu’il ne soit incendié alors qu’il était encore vivant."


  • Les autorités israéliennes auraient su immédiatement qu’il ne s’agissait pas d’un enlèvement mais d’un assassinat d’après des enregistrements retrouvés sur un cellulaire dans un véhicule calciné. Mais les foules sont plus sensibles à un scénario d’enlèvement : elles se lamentent et prient pour qu’on retrouve vivants les trois disparus. La thèse de l’enlèvement par des Palestiniens a donc été retenue pour être diffusée aux media dans le but d’attiser la haine à l’encontre des Palestiniens. De nouveaux crimes ont de ce fait été commis "en représaille" par des Israéliens ainsi victimes de cette manipulation par leurs "élites". De plus, l’armée a reçu l’ordre de fouiller partout chez les Palestiniens "pour retrouver nos trois gars vivants". De nombreux Palestiniens se plaignent des excès de violence de l’armée à cette occasion.


  • Voici une traduction faite à la va-vite, donc désolée pour les fautes d’orthographe :

    PARTIE 1 (la suite dans mon prochain com) :

    Un jeudi soir, à la mi-aout au sud de Jérusalem : Dans cette colonie de la Palestine occupée à l’Ouest de la Cisjordanie, c’est le début de la semaine. Pour le shabbat, 3 adolescents juifs rentrent chez eux depuis leur école religieuse ; ils veulent rentrer à pied comme d’habitude ; les bus passent trop rarement par ici.

    Ce qu’il se passe ensuite va ébranler une région entière pendant longtemps.

    Les chaines de télévision parlent d’enlèvement.
    Le mot "enlèvement" fait le titre de tous les journaux.

    De nombreux détails ne sont pas commun Israeliens, qui savent seulement que leur gouvernement a déjà identifié les coupables.

    Netanyaou :

    "Ce sont des membres du Hamas qui ont enlevé nos adolescents, ce mème Hamas avec lequel le Président palestinien a formé un gouvernement commun. Cela aura des conséquences."

    Les Israeliens sont choqués, et prient par dizaines de milliers devant le mur des lamentations pour que cet enlèvement prenne fin rapidement. Tout le pays est en émoi (compatit).

    Ce que ces gens ne savent pas, les services de sécurité israeliens le savent depuis longtemps.

    A seulement quelques kilomètres du lieu de l’enlèvement, ils ont trouvé une voiture brulée, des douilles et de grandes quantités de sang.

    Et ils ont aussi trouvé l’enregistrement de l’appel qu’un des adolescents avait réussi passer pour donner l’alarme.

    "On a été enlevés !"
    (ensuite il dit soit : "les têtes par terre !", soit " à bas les flics !")

    Ensuite, les experts disent qu’on entend 10 coups de feu provenant d’une arme avec silencieux.

    Les enquêteurs devaient donc bien savoir qu’il ne s’agissait plus d’un enlèvement mais d’un meurtre.

    Mais pas un mot de tout cela. Les services de sécurité israeliens ont totalement vérouillé le flot d’informations.

    La rédaction du journal télévisé de la chaine Kanal 10 à Tel Aviv explique qu’un censeur travaille "avec eux".

    Le journaliste : "C’est une spécificité israelienne : des membres du service de sécurité contrôlent toutes les informations concernant la sécurité intérieure ou la politique extérieure que nous allons communiquer ; et ils doivent les approuver."

    Raviv Drucker est un des journalistes les plus connus en Israel ; il nous explique que le travail du censeur est une sorte de dialogue, même si en fait, ce dialogue ne devrait être orienté par aucun journaliste dans un pays démocratique. (2:50)


  • Traduction PARTIE 2 :

    2:50
    Peu de temps après le meurtre, Drucker connait déjà de nombreux détails sur l’affaire, mais il n’a pas le droit de les communiquer.

    Le journaliste : " Il y a une partie des informations que l’on ne doit vraiment pas communiquer, pour laisser le temps aux autorités de trouver les coupables. Mais il faut absolument communiquer les autres détails pour ne pas que la population se fasse de faux espoirs."

    Lors d’une importante mobilisation des service secrets, au cours de laquelle des policiers et des militaires ont cherché la trace des adolescents, l’armée israelienne reçoit une nouvelle mission : impacter les radicaux du Hamas le plus fort possible.

    Arrestations massives, razzias généralisés dans l’Ouest de la Cisjordanie, toujours sous le prétexte de l’enlèvement des 3 adolescents.

    La colère monte chez les Palestiniens.

    Ils vivent cette action massive de l’armée comme une punition collective, action que le porte-parole de l’armée justifie en la qualifiant de simple intervention policière.

    Pour le moment nous partons du principe que les 3 adolescents sont encore vivants ; nous espérons les retrouver vivants mais avons eu des expériences malheureuses lors d’enlèvements par le passé ; actuellement nous faisons vraiment tout ce qui est en notre pouvoir
    pour ramener ces enfants vivants chez eux.
    4:01


  • Traduction PARTIE 3 :

    4:01
    En parallèle, le gouvernement soutient une grande campagne mondiale.

    Le hastag #rameneznosadosvivants est utilisé des millions de fois sur les réseaux sociaux, et apparait même sur les bus de Tel Aviv ; et des groupes d’Israeliens manifestent pour le prompt retour des adolescents.

    Le kidnapping est un traumatisme que cette société a du supporter trop souvent ; c’est une situation dans laquelle presque personne ne pense à remettre en question la ligne d’action du gouvernement.

    Le journaliste :
    "Les gens espéraient que les garçons soient encore en vie, ce qui met beaucoup de pression sur l’armée et le Premier ministre ; c’est à cause de ça que ça a commencé, et il aurait mieux valu laisser ça de côté.

    Cela a dérapé et aboutti aux évènements qui ont cours actuellement à Gaza. Je ne dis pas que tout est arrivé à cause de la rétention de l’information, mais là l’armée et les services secrets ont fait une grosse erreur."

    Les corps des adolescents ont été retrouvés deux semaines et demi après leur disparition.

    En très peu de temps, la douleur s’est tranformée en colère et en haine.

    Le manifestant : "Ici on tue des Juifs. Pourquoi notre Premier ministre ne rase-t-il pas Gaza de la carte ? Je suis très très en colère."

    S’en suivent de nouvelles éruptions de violence : Musulmans contre Juifs, Juifs contre Musulmans.

    Un autre garçon est assassiné, cette fois-ci, un Palestinien ; probablement victime de la vengeance d’extrêmistes juifs.

     

  • Voilà ce genre de manipulation de l’opinion dans une démocratie dite normale entrainerait immédiatement la démission du premier ministre ...
    C’est le genre d’infos à vous rendre fou vu les conséquences catastrophiques que ça entraine, près de 1000 morts palestiniens déjà...
    Comment un sioniste peut-il encore la ramener après cela ?????


  • il y a un résumé sur Wikipédia, dans l’article qui traite de l’enlèvement des 3 juifs :

    Le journaliste allemand Christian Sievers révèle lors de l’émission « Auslands Journal » du 16 juillet 2014 de la chaîne de télévision allemande ZDF. « Les trois jeunes israéliens, affirme-t-il, ont été assassinés par un juif pour de sordides raisons d’argent et de vol. » Et il poursuit : « l’Agence de renseignement israélien Shim Bet était au courant dès la découverte des corps jetés à Hebron, mais le Premier ministre israélien Netanyahu a tenu à conserver secrète l’information afin que le crime puisse servir de prétexte à la guerre en préparation. Le journaliste accuse le gouvernement d’Israël de « manipulation de l’information en direction de l’opinion de son pays et internationale pour pouvoir accomplir ses crimes de guerre en toute impunité."

    Cette thèse avait été préalablement émise par l’économiste canadien, professeur à la faculté des sciences sociales de l’université d’Ottawa, Michel Chossudovsky qui déclare "L’opération « Bordure protectrice » (OBP) contre la bande de Gaza n’est pas sans rappeler le tristement célèbre plan Dagan de 2001 intitulé « Opération Vengeance justifiée », dans lequel la mort d’innocents civils israéliens avait été envisagée et prévue par les stratèges militaires de Tsahal. En outre, dans une logique similaire à celle du plan Dagan, le chef du Mossad avait « prédit » l’enlèvement des trois adolescents. Dans un article intitulé Mossad chief’s chillingly prescient kidnap prophecy. Selon le journal Haaretz du 13 juillet 2014 :« Le chef du Mossad Tamir Pardo avait décrit un scénario terriblement semblable à l’enlèvement des trois adolescents disparus en Cisjordanie "

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Assass...


  • Variation sur le 6 - 3 = 6. La routine quoi.


  • La vidéo complète est ici (sans les coupures du début et de la fin d’environ 27 secondes)
    https://www.youtube.com/watch?v=dcy...
    (SVP, parlez français dans les commentaires, pas de "false flag", mais un coup fourré, un attaque sous fausses couleurs, sous faux pavillon. C’est quand même ironique cette fascination pour la langue de l’Empire...)

     

  • À tous ceux qui ne comprennent pas l’allemand (je suis allemand) : le résumé de ce que d’écrit le reportage filmé du ZDF est tout à fait en ordre et résume bien le contenu. Ce reportage du correspondant du ZDF en Israël, Christian Sievers, est assez étonnant pour cette chaine d’état qui normalement, comme tous les médias officiels en Allemagne, sont à 100% pro-israélien. Hier, le plus grand journal d’Allemagne, la BILD-Zeitung, est sortie avec la première page complètement reservée pour un appel de célébritées allemandes de tout bord pour combattre la prétendue "haine du juif", donc l’antisémitisme. Le titre : "Plus jamais la haine du juif". Ceci en réaction contre les manifestations pro-palestiniennes surtout de jeunes musulmans en Allemagne dans lesquels des manifestants avaient scandés des paroles anti-juives et anti-israéliennes. Toute la classe politico-médiatique d’Allemagne avait été scandalisée par cette prétendue haine contre le juif et, en réflexe classique, ont voyait déjà resurgir l’antisémitisme d’Hitler et Cie du 3eme Reich.

    Remarque : il est fort probable que les jours du journaliste Sievers en Israël sont comptés.

    Le lien directe du reportage du ZDF d’hier vendredi, à partir de 10:48 min.

    http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beit...

    La fin "tronquée" de la vidéo de LiveLeak, comme le remarque un commentaire ici, est sans importance.

    Bien à vous. Gruß AvL


  • Pour pouvoir avoir les sous titres
    1 visionner la vidéo sur le site youtube directement.
    Le 4 ème bouton à gauche en partant de la droite ( dans la fenêtre youtube )
    à droite du petit bouton qui ressemble à une horloge.
    Cliquer dessus vous activez les sous titres " oui " et vous choisissez votre langue.
    Bien à vous

     

  • Le sommet du scandal serait que ces 3 jeunes aient ete tues par des israeliens.

     

  • Ah, rentabiliser les cadavres, c’est vraiment la spécialité maison.

     

  • Les élites juives à travers l’histoire ont prouvé qu’elles étaient tout à fait capables de massacrer des juifs pour en accuser un bouc émissaire choisi comme cible, c’est même une de leur sinistre spécialité.

     

  • Ils se sont servis de LA MORT des trois ados pour faire monter la pression, quelle élégance ! Mais puisque seulement 1 Français sur 10 000 sera au courant de leur manigance, leur opération aura brillamment réussi .


  • Ils se sont servis de LA MORT des trois ados pour faire monter la pression, quelle élégance ! Mais puisque seulement 1 Français sur 10 000 sera au courant de leur manigance, leur opération aura brillamment réussi .


  • quand vous avez le chef du mossad qui dans un magazine decrit de façon précise ce scénario, quelques semaines avant que cela ce produise, c est signé !

    le mossad a tué ses juifs comme il l’a deja fait a buenos aire en argentine.
    N oubliez pas qu’ils suivent le talmud, donc c est normal pour eux de tuer des non juif, violer tortuer etccc est ecrit dans leur religion talmudiste


  • A force de faire des "false flags" pour faire accuser les autres, on dirait qu’ils en ont pris l’habitude.

    La les Palestiniens devraient demander ce minimum

    * mandat d’arret internationl pour crimes de guerre contre les politiciens, journalistes et militaires israeliens.

    * implementation du droit au retour pour les 3 millions de refugies

    * referendum de TOUS les Palestiniens ( inclus les refugies) et Israeliens sur le future de la region : deux Etats ( vu ce qu’ont fait les Isrealiens je ne pense pas que ce soit une bonne idee,
    un seul Etat democratique et multi-culturel Palestinien ou toute personne locale peut y vivre, ou bien retour en Europe, USA, Australie, Maroc ( car le Maroc a offert) ou Egypte, Arabie Saoudite et Quatar ( puisqu’ils defendaient Isreal quand les Palestiniens souffraient), ou Allemagne ... )

    * vu que l’allemagne a paye 70 milliards a Israel, l’angleterre devrait payer au moins 70 milliards de reparation aux Palestiniens.

    La ou moins on en aura fini avec cette guerre.
    Quand a Rosthschild qui possede 80% des terres en Israel, il pourra demander a l’Angleterre de le rembourser.


  • #912248

    Qui pour être encore surpris par ce genre de "révélations" ? Personne ici ne devrait l’être.
    Comme pour les vols MH, commenter les informations officielles ou les versions "dissidentes" n’a pas de sens, ce qu’il faut c’est toujours poser son regard sur ce que personne n’évoque ! Là est la seule posture recevable !
    Qui pour prétendre que la version "ZDF" est la bonne ?
    Prendre et analyser un événement donné en le considérant comme isolé d’un tout bien plus vaste ne permet pas de comprendre.
    La réalité du moment est que "l’axe du mal" prépare toutes les conditions utiles à une conflagration Occident/"Monde Arabe", Gaza n’est qu’une pièce de ce puzzle, tout comme la disparition des deux vols MH...
    Tout est lié, alors ces histoires ukrainiennes de conflits régionaux ou les massacres à Gaza existent bien mais cela masque une réalité bien plus vaste dont les acteurs ne sont pas forcément si opposés que cela... Même quand on découvrira un jour qu’Israël travaillait activement à la chute d’avions civils pendant que son gouvernement chassait le goy à Gaza, cette réalité ne plaisant pas au dissident, elle sera rejetée.


  • J’imagine mal ce reportage fait par les merdias francais.
    Avec le premier ministre qui les accuserai d’antisémites, de toute facon, tout est antisemite.


  • Provoquer une situation...attendre la réaction....puis trouver la solution....= manipulation ! (g.orwell)


  • Je m’attelle à la traduction, elle sera terminée aujourd’hui, par contre je ne sais pas intégrer de sous-titres à une vidéo


  • Qui est armée en Palestine autre que le Hamas ? Des civils auraient causés cet enlevement ? C’est pas de l’info sa, c’est de la désinfo.


  • Bonjour a tous et a toutes,

    je trouve ici un post Americain tres interessant qui authentifie que Hamas est pour rien dans le kidnapping de ces trois enfants. ( A must read)

    http://nymag.com/daily/intelligence...


  • Il y a une vidéo qui circule sur Youtube défendant la thèse selon laquelle les 3 jeunes colons israéliens auraient été enlevés et assassinés par un israélien.

    http://www.youtube.com/watch?v=6vZ355nKsTk


  • 3 israéliens meurent un jour : "Nous sommes très en colère, il faut raser Gaza" ...

    Que devraient dire les palestiniens chez qui des gens sont assassinés TOUS LES JOURS ??? Je me demande meme comment se fait-il qu’il n’y ait pas plus d’antisémitisme que ca dans le monde. Avec l’islamophobie et l’arabophobie prennent des dimensions incroyables avec très peu de propagandes (mensongères en plus), on voit bien que les sionistes maitrisent la situation


  • Une campagne médiatico-émotionnelle ( # bring back our boys) qui ressemble étrangement à l ’ opération similaire au Nigeria : # Bring back our girls

    Toutes deux justifient une intervention militaire de l’ Empire !


  • En ces temps où tout le monde se fout du droit international, où celui-ci perd chaque jour un peu plus de sa légitimité, il est temps d’admettre que « l’état d’Israel » n’est qu’une aberration de l’Histoire. Et le bon sens historique n’a rien d’antisémite. Au contraire, plaidont avec raison pour le retour des colons européens installés en Israel/Palestine dans leur pays d’origine. Quoi que l’on en dise, le conflit actuel nous concerne par le simple fait qu’environ 120 000 colons Français sont installés dans la région, dont certains combattent pour une armée qui commet de graves crimes contre l’humanité. La seule et vraie question pour nous Français, c’est comment organiser leur rapatriement de gré ou de force au pays. Pour ma part, et si ça peut aider, je suis prêt à payer impôt spécial rien que pour favoriser le processus de décolonisation afin que ces Français ne se sentent pas trahis par l’Etat comme ont pu l’être un grand nombre de pieds noirs à l’issue de la guerre de libération de l’Algérie.


Afficher les commentaires suivants