Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard face au censeur Paul Amar

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #11608
    Le 27 avril 2011 à 08:45 par Yahia
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Le Kapo Amar à Ménard : "Vous dénoncer le comportement de la presse française à l’égard du FN et de l’extrême droite,,,". A bon il existe une "presse française" en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #11610
    Le 27 avril 2011 à 09:16 par Younes
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Quand j’écoute Amar, j’ai envie de sortir mon flingue et de lui mettre deux balles dans le citron tellement il est à vomir ! A noté que le digne successeur de Torquemada a encore une fois brillamment diagnostiqué une pathologie du comportement (après celle de Dieudo) chez l’hérétique souffrant du syndrome de la pensée déviante. La France est une belle démocratie balance-t-il sans rire, oui c’est vrai enfoiré, tu en es la preuve la plus éclatante !

     

    Répondre à ce message

  • #11629
    Le 27 avril 2011 à 12:21 par stock option quenelle 230
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Vu le nombre de commentaires d’éveil concernant la position des médias en France, j’ai l’impréssion que beaucoups d’entre nous comprennent que les sionistes sont au contrôle de beaucoups de décision en France.
    Je pense qu’ils (les sionistes et autres LDJ, communauté juive, etc..) vont commencer à traiter les français d’anti-sémites cependant, je ne pense pas que notre époque ressemble à celle de la période des années 1930.
    Pour ne pas généraliser trop rapidement, Il ne faudrait pas prendre tous les juifs pour des sionistes mais ceux là même ne font pas non plus, beaucoups d’éffort pour nous montrer qu’ils ne sont pas pro-sionistes et qu’ils souhaiteraient une réconciliation nationale et une liberté totale d’expression, ce qui éviterait justement de tomber dans un anti-sémitisme primaire dû au fait que le français ne peut jamais ouvrir sa gueule quand il s’agit de parler des juifs...même de citer le mot, il se sent déja coupable !...
    On devrait avoir beaucoups plus d’éffort médiatique de la part des juifs anti-sionistes, je pense, sinon on retourne à un ras le bol de la part des français et à la caricature du juif assoifé d’argent des années 30.

     

    Répondre à ce message

    • #11957
      Le Avril 2011 à 12:15 par Emmanuel
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      D’abord pour palier à la relative discrétion des juifs anti-sionnistes, il faut rappeller que les sionnistes sont majoritairement non juifs : de purs opportunistes lèches du pouvoir d’où qu’il vienne, si Israël tombe, ils lécheront les vainqueurs. Les juifs anti-sionistes religieux orthodoxes affirment même que les juifs sionistes ne sont pas juifs.

      Ensuite les juifs ont été massacrés par les nazis puis sionisés sur le chagrin par des aventuriers conquistadors se fichant totalement des dix commadements et fichant dehors les palestiniens. Si les nazis dotés d’alliés se sont nourris de la détresse pour prendre le pouvoir et corrompre le peuple allemand, les sionnistes avec les mêmes alliés se sont nourri de la détresse des survivants pour leur laver le cerveau et les déporter, les déporter en Israël. L’angoisse d’Israël qui explique sa politique, la peur de perdre ses alliés d’où une action souterraine importante partout où il y a des agents volontaires pour lier artificiellement des destins nationaux dans le dos de leurs peuples : objectif tout faire pour qu’Israël ne devienne pas le piège mortel qu’il est : un état colonial sans métropole refuge.

      Si ces points sont présents dans les esprits, les caricatures des années 30 n’ont pas de prise, mais de toute façon la majorité des français ont d’autre soucis...

       
  • #11679
    Le 27 avril 2011 à 17:58 par Arkan
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Paul Amar pshychologise, voir pschiatrise le "patient". Il avait fait le meme coup pour Dieudonne il y a quelques annees (en parlant de son "trouble identitaire" due a sa qualite de "metisse")

    On faisait la meme chose en URSS dans les annees 50.

    Robert Menard a fait une faute majeur : il a essaye de relever le niveau du debat.Faute impardonnable pour la caste des journaputes.

     

    Répondre à ce message

  • #11765
    Le 28 avril 2011 à 08:11 par Stéphane J.
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Chaque adhérent ou sympathisant d’E & R (ceux qui le désirent) pourrait écrire un petit texte (texticule) concernant la liberté d’expression. Ce serait un ouvrage collectif édité par Contre Culture. Le titre ? Vive Soral ! Puis nous irions par groupe sur tous les plateaux de télévision et sur toutes les radios pour répondre aux questions stupides des champions de la débilocratie ! Nous pourrions aller vendre le livre un peu partout en France, dans des endroits stratégiques... L’effet dans les médias serait garanti !
    Chiche ?

     

    Répondre à ce message

  • #11778
    Le 28 avril 2011 à 10:55 par Bernie
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Paul Amar a même un mini-série sur youtube qui s’intitule "Le conseil du jour de Paul Amar". Je ne savais pas qu’il était comique à ses heures.

     

    Répondre à ce message

  • #11909
    Le 29 avril 2011 à 00:18 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    c’est marrant cette attitude de amar de couper en permanence son interlocuteur, histoire de rendre le discours de ménard inaudible et incomprehensible. ce journaliste est le symbole même de la pensée unique, la méthode consiste à parler le plus possible et ne pas laisser son interlocuteur s’exprimer. depuis quand un journaliste donne son avis sur un plateau ? son rôle est d’animer un débat, pas de casser ses invités sinon on ne les invite pas. c’est vrai qu’on a envie de lui mettre une balle entre les yeux à amar

    en conclusion menard a défroqué tous ces journalistes serviles, qui pensent le peuple incapable de penser par lui même. le role de tous ces peudo journaliste est clair. diaboliser le FN...

    Messieurs les journalistes, vos discours de cervitudes vis à vis de l’UMPS ne passent plus, on a tous compris vos petits manèges. votre propagande ne prend plus, les francais sont beaucoup moins cons que vous n’imaginez...

     

    Répondre à ce message

  • #11949
    Le 29 avril 2011 à 10:26 par Popu
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Amar, le plus partial des journalistes qui soit !
    Peut-on, en outre, encore parler de journalisme en ce cas ?
    De "degré zéro de l’info", certes !

     

    Répondre à ce message

  • #12205
    Le 30 avril 2011 à 18:11 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    "Le probleme cest qu’ils sont excessifs,tu peux pas discuter"...DIEUDO !

     

    Répondre à ce message

  • #12258
    Le 1er mai 2011 à 00:12 par dorpxam
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Ca m’a fait tout de suite penser à la "psychanalyse" de Dieudonné par ce même Paul Amar. Cette émission est d’un niveau jamais atteint dans la nullité. Même niveau que Yves Calvi mais avec une cible plus jeune.

    Ce que je crains c’est que le temps passant le travail sur le cerveau des gens est profond. Nous savons tous que l’éveil (ou réveil) est douloureux. Quand les choses deviennent clair, que nous reste-t-il à part quelques bons disques ?

    Alors imaginer un réveil massif c’est utopique. Une bonne partie des Français est sous antidépresseur, une autre tourne à la bibine ou au bédo pour oublier leur mal être. La vie est pas facile alors accepter le réveil ... compte là-dessus bois de l’eau, ormis une intervention divine je crains que rien ne change !

     

    Répondre à ce message

    • #12335
      Le Mai 2011 à 17:01 par Emmanuel
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      Je suis d’accord , à part quelques disques il ne reste déjà plus qu’un gigantesque tas de rouille...
      Mais est-ce totalement désespéré ? Les agents sont zélés mais tellement lourdingues que peut-être il faut se réjouir de ce qu’à eux seuls en sous-estimant l’intelligence des téléspectateurs la moitié du travail de résistance est préparé : voyez par exemple le laxatif dominical du treize heures de France 2 avec ADuhamelCFourest+Trucmachindufigaro...ou l’émission d’un GDurand et son panel de miliciens...c’est tellement visible...des adversaires pareils sont peut-être d’exellents alliés...Voyez comme le facteur a dégonflé la bulle gauchiste, on dirait que Soral n’a eu besoin que d’une épingle à nourrice...et voyez l’effet dans les sondages... :
      Mélasse est à 2, Besace à 1...chez ceux supposés être les plus penchés sur la bouteille...on a même même plus les moyens de picoler...alors ça devient plus clair...

       
Afficher les commentaires précédents