Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rupture du cessez-le-feu à Gaza : Abby Martin remet les pendules à l’heure

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis amoureux de cette journaliste. Révolté contre Isra-Hell mais aussi amoureux. La dissidence porte les plus belles princesses du royaume !

     

  • Il y a qd même un chose qu on ne peu pas enlever aux americains c’est qu il y a toujours quelque part un média qui refuse la soumission et ce depuis la creation de pays....
    Moi j aimerais voir ce type de journaliste sur une de nos chaines preivées... mais bon je peux rever... Au fait elle travaille sur quelle TV Abby Martin

     

    • Elle travaille sur Russia Today où elle tient une rubrique très populaire "Breaking the set" dont l’objet est la critique des mass merdias américains


    • C est Russia today une chaîne RUSSE !! ( avec une ligne éditoriale originale pour le moins)


    • Justement il ne s’agit pas d’une chaine americaine mais de Russia Today, chaine d’information internationale (comme france24, cnn, bbcnews, al-jazeera) ce qui explique la langue anglaise.


    • et dispo en France sur le satellite (et peut etre aussi bouquets internet)


    • Même si je ne te donne pas tort... ce média est russe ! :-(


    • Elle travaille pour RT (Russia Today) qui est une chaîne russe, pas américaine.


    • RT n’est pas un média américain mais russe (Russian TV) en version anglophone, un peu comme Rance 24 (pardon, France 24 ;-) fait la propagande française dans le monde.
      Il devient essentiel aujourd’hui de croiser les infos car nous sommes en guerre, une guerre qui ne dit pas son nom car les théâtres d’opérations sont en Afrique, en Asie ou virtuels (espionnage), mais les victimes sont :
      - les enfants ou adultes asiatiques qui produisent pour les très au confort occidentaux que nous sommes avec la complicité de leurs élites et la pression de nos multinationales,
      - les africains et sud-américains, asiatiques des pays complètement sous domination occidentale directe (Mali, Libye, Afrique de l’ouest) ou indirecte (Dictateurs mis en place ou protégés par nous pour servir nos intérêts et eux)
      - ET DANS UNE MOINDRE MESURE, les salariés de nos ploutocraties occidentales
      Personne n’est le bon ou le méchant, les russes comme les chinois et les pays de l’OTAN luttent tous pour prendre la plus grosse part, "tout simplement.

      Néanmoins, de la même manière que je trouve la gauche plus cynique que la droite car elle ment sur ses intentions humanistes, l’occident qui se présente toujours comme civilisation démocrate et humaniste, qui organise des "USA for Africa" en même temps qu’elle planifie la mort de centaines de milliers de gens, juste pour permettre à ses consommateurs de devenir obèses, cet occident est la pire négation de la logique et de l’humanisme.


  • Les palestiniens auront la victoire finale.


  • merci a Abby martin pour "sa bonne foi" et son courage,puisse le tout puissant la protéger.


  • Respect à toi ABBY MARTIN !!! Regarde juste derrière toi par contre, parce que si ils veulent te nuire ça sera par derrière :s
    Le monde commence à ce reveiller, israël court à sa perte, je pense qu’il y aura un soulevement du peuple israëlien quand ils accepterons la vérité et la réalités des faits inhumains et contre nature, en tout cas c’est ce que je souhaite.
    PEACE

     

    • @XRay,

      Le peuple israélien sait la vérité et tout ce qui se passe sur le territoire de ce pays. Les quelques simulacres de manifestations pacifistes ne sont là que pour démontrer qu’Israël est un soit-disant démocratie autorisant toutes les voix à s’exprimer. Le peuple sait tout et accepte tout, voire valide tout ce qui se passe. La réalité c’est que les vrais pacifistes se font insulter et tabasser par l’armée, les colons, et même les autres israéliens non colons. Les vrais juifs anti-sionistes sont obligés de vivre en dehors d’israël pour ne pas risquer de se retrouver en prison pour une raison x ou y.


    • Il n’y a pas si longtemps de ça on a pu voir sur E&R une vidéo qui montrait bien le martelage et le lavage d’esprit que subissent les jeunes Israéliens à l’école et un peu partout ailleurs dans leur vie de tous les jours, qui leur inculque dès le plus jeune âge que le reste de la planète n’est peuplée que de monstres n’attendant que le bon moment pour pouvoir les dévorer tout crus, que ce sont des victimes éternelles de par les horribles souffrances qu’ils ont prétendument endurés, qu’ils doivent se méfier des non-israélites au plus haut point et surtout ne jamais oublier et douter que le sionisme c’est le bien de leur nation.

      Quand je vois les ravages que font la désinformation et la propagande TV ouverte sur le peuple Français, je n’ose imaginer ce qui doit se passer dans l’esprit de ces jeunes juifs qui n’ont selon moi, pas toutes les cartes pour comprendre la dure réalité de la politique de leur gouvernement. Je doute qu’eux aient accès à des sites comme E&R ou au genre d’info que l’on peut y trouver, et donc, d’avoir peut-être l’occasion un jour de se rebiffer.


    • #346128
      le 03/03/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
      Rupture du cessez-le-feu à Gaza : Abby Martin remet les pendules à (...)

      @ArckN
      Il s’’agit de DEFAMATION du cinéaste israélien Yoav Shamir.


  • @anonyme

    Anonyme tu me fait de la peine, RT est une chaine Russo-Venezuelienne alors pour t’as pro "trop fort ces amerlock !" tu repasseras, et n’hésite pas à t’instruire sur les sytèmes d’informations, il y a du boulot.
    RT is the first Russian 24/7 English-language news channel which brings the Russian view on global news.
    http://rt.com/

     

    • Il faut faire attention à ces avis péremptoires.
      Il n’existe pas véritablement de "nationalité" pour les média, mais de droit de propriété privé, publiques ou mixtes.
      De plus, on doit toujours se référer à la ligne éditoriale et bien sûr aux journalistes.
      Les chaînes d’info aujourd’hui se doivent d’avoir une voix internationale, par conséquent des journalistes, présentateurs et reporters de langue maternelle adéquate et des bureaux dans les lieux qui comptent au niveau de l’info : Paris, Londres, Washington, et d’autres encore,
      C’est à l’aune de ce filtre qu’il convient d’analyser chaque média. Oui, RT est Russe. Oui, ils ont un bureau à Washington. Oui, la belle, humaniste et intelligente Abby est citoyenne des États-Unis d’Amérique. Mais d’autres suivent la même logistique informationnelle : BBC, Al Jazzeera, CNN, France 24...
      Choisissons prendre de la distance et jongler avec ces média qui chacun distille une part de vérité et une part de propagande.


    • Que d’agressivité pour une petite erreur de quelqu’un qui est juste mal informé. Tu aurais pu te contenter de corriger sans forcément prendre la personne de haut, ça aurait eu beaucoup plus de classe. Ce n’est que mon avis. ;)

      Sinon, effectivement cette journaliste est magnifique en plus de produire des news qui sont toujours très pertinentes et de bonne qualité ce qui ne gâche rien au plaisir. =)

      Bien à vous.


    • RT est la chaîne d’Etat de la Russie (une chaîne Nationale donc, elle n’est pas privatisée).


  • La belle Abby Martin nous change de la démoniaque Ruth Elkrief. Des yeux reposants, une voix douce, un teint de fleur, tout dans cette journaliste m’arrache les pleurs ! Quel contraste avec la méchanceté du regard, l’hystérie pathologique et la haine raciale des journalistes communautaires. Beurk !

     

    • Elle est méchante Ruth Elkrief ? Elle n’a pas l’air comme ça... même si effectivement, ce n’est pas une bombasse du niveau de la miss Abby...
      Après tout, on ne choisit pas son sex-appeal. Attali, Minc ou Mélenchon seraient plus honnêtes avec la tronche de Brad Pitt ?
      _ :-°


  • Courageuse Abby, Seule a dire la verité sur les ondes. Magnifique, quel panache et quelle verve. Merci pour le peuple Palestinien opprimé


  • #345709
    le 02/03/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Rupture du cessez-le-feu à Gaza : Abby Martin remet les pendules à (...)

    Et certains sont reçus et pérorent à l’assemblé nationale pour museler tout ce que le peuple Français compte encore de gens courageux et honnêtes qui dénoncent le sionisme pour ce qu’il est : un colonialisme abject, brutal, mortifère. Le sionisme est indéfendable et l’état de Srael une honte planétaire. Souhaitons que nombre de juifs se désolidarisent de cet état violent et tyrannique.
    Concernant les images des roquettes palestiniennes, le moins qu’on puisse dire est qu’elles témoignent d’un bricolage des plus indigent.


  • elle est vraiment super cette journaliste, aussi jolie que courageuse ! bravo Abby !


  • L’excellente Abby Martin a encore frappé.
    Enfin du vrai journalisme, ça change.

    Pour info la demoiselle n’en est pas à son coup d’essai.
    Rappelez vous avec quelle classe elle avait humilié le porte-parole de l’ignoble Netanyahou

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Bravo Abby. Belle et courageuse.


  • Elle est Troisième journaliste la mieux noté sur TopJournaliste !!!! hi hi hi ! Hésitez pas à noter Sophie Coignard pour son travail sur les maçons et l’éducation nationale, elle a pas beaucoup de votant pour l’instant.

     

  • J’ai de plus en plus peur.

    Je pense que s’ils continuent comme ça, avec autant d’arrogance et de violence, et surtout de mensonges, à un moment donné, leurs pleurnicheries sur les possibilités d’extermination deviendront des prophéties autoréalisatrices. Je pense qu’il est possible que dans le chaos vers lequel on va basculer demain, à cause de l’irresponsabilité des israéliens, le peuple juif sera encore une fois désigné comme le bouc émissaire de tous les maux du monde, et là il y aura un vrai et radical programme d’extermination du peuple juif qui risquera d’aboutir. J’ai vraiment peur pour la masse juive qui se retrouvera exactement comme il y a 70 ans dans une situation absurde qu’elle ne comprendra pas et qu’elle trouvera totalement injuste. J’ai vraiment peur de vivre le moment où un nouvel Hitler en puissance se lèvera et réussira probablement même à convaincre, dans le chaos et le non-sens qui caractériseront le monde de demain, qu’il faut exterminer ce peuple.

     

    • Camarade juste pour ta connaissance et aucunement pour te défier, lis seulement "la controverse de sion" de Douglas Reed edition Kontre Kulture , tu y apprendras que Hitler n a jamais eu l intention d’exterminer le peuple juifs, il voulait (comme tous les dirigeants du monde qui les ont accueillis) simplement les "virer" d’ Allemagne. Les camps n ont jamais été des camps d extermination de juifs (je te renvois à la dernière video du professeur Faurisson). Qd au national socialisme n oubli jamais que c est lui qui a permis à l Allemagne de sortir de la crise economique terrible ou elle était. Sachant que tu canadien et qu il te seras surement difficile d obtenir le livre que je te recomandes, j ai de la famille à Montreal à qui je l ai offert. Si tu es interessé signal le à Alain Soral (via son email) à qui je vais envoyé par email mes coordonnées. Je te mettrais en relation avec mes cousins. A plus...


  • Mardi, des centaines de raies manta géantes, le plus grand spécimen, se sont échouées mystérieusement de nuit sur une plage de Gaza. Cela faisait six ans que les pêcheurs palestiniens n’avaient pas vu cette espèce s’approcher des rives gazaouies qui sont soumises à un blocus maritime par la marine israélienne. Les pêcheurs, surpris et ravis en voyant tous ces bienfaits, ont effectués la prosternation de remerciement (sujud ash-shukr). Les poissons seront vendus sur les marchés de gaza.

    « Allah nous les a apportés directement ici »

    Eyad Elmadhoun, pécheur gazaouie témoigne :

    « Normalement le poisson apparait chaque année au mois de mars, c’est la première fois en six ans qu’on en voit. Avant nous devions en importer d’Égypte grâce aux tunnels, c’était très compliqué car on devait couper le poisson en deux et en plus c’était très cher et aujourd’hui Allah nous les a apportés directement ici. On les vend au marché pour six ou sept shekels le kilo, les pauvres comme les riches en mangent et on les cuisine avec du riz ou des tomates »


  • Cette journaliste a trop la classe !


  • Intelligente, belle et classe, que dire de plus ?!


  • Et dire que nous, on doit se taper Fourest, Autain et E.Levy.
    Je crois que je vais rejoindre Depardieu en Russie ;-)


  • Elle est toujours dans le vrai. Bon report et plus qu’indispensable.


  • interview des ex chef du Shin Beth dans un film "the gatekeepers"
    http://www.lemonde.fr/culture/artic...


  • Encore une fois la vérité se trouve en Russie !
    Par contre,en ce qui concerne la présentatrice,je vais citer Soral dans une émission dont j’ai oublié le nom,s’adressant à une jolie présentatrice blonde :
    "Un gros garçon intelligent n’aurait pas eu votre poste",là c’est idem !

     

    • Et tu connais beaucoup de grosses filles moches qui présentent le JT ? Nonh mais faut arrêter là. Le physique est beaucoup plus discriminant pour les femmes, t’as qu’à regarder Demorand (quand même monstrueux) ou Lenglet ou , tiens , Drucker. .


    • Le physique est l’atout suprême pour une femme qui veut faire de la TV.Comme du cinéma ou de la chanson d’ailleurs,voire même pour être PDG de Yahoo.
      Cette gonzesse fais son boulot,rien d’autre,le fait qu’elle soit bonne vous aveugle tous comme des moutons de panurge,de là à imaginer qu’elle soit subversive....Pour ma part je ne fais pas confiance aux "belles journalistes",quel que soit le type d’émission.Elle peut présenter ça comme n’importe quoi d’autre,du moment qu’on la paye:c’est féminin.


  • A Russia Today ils ont Abby Martin.

    Nous on a Caroline Fourest.


Afficher les commentaires suivants