Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Strauss-Kahn, le pire ennemi de l’humanité.

Avant de chevaucher le Nouvel Ordre Mondial, Strauss-Kahn prônait l’A.M.I., l’Accord Multilatéral Investissement. Retour en arrière sur un côté obscur du personnage....

En février 2010, j’ai écrit un post sur le sieur Strauss-Kahn (avant qu’on ne commence à s’intéresser à lui), pressentant le danger de l’individu. Ce post a été repris sur le site de M. Collon, et mis en vidéo (lecture du texte) : http://r-sistons.over-blog.com/arti...

Depuis, DSK fait la Une des médias et des blogs, et pour cause. Les Médias pour le lancer comme une lessive, au point, encore le 17 décembre dernier, de consacrer une émission à Hulot sous le titre sulfureux : "Hulot, le DSK vert" (C dans l’Air, émission de faux débats et de propagande pro-gouvernementale et pro-Empire). Message subliminal ! Hulot étant populaire, le titre conduit l’auditeur à transférer la popularité du premier sur le second ! Subtil, n’est-ce pas, mais cela va jusque là... comme le lavage de cerveau quotidien sur des chaînes à l’instar de FR2 contre Arabes ou Musulmans, frôlant l’incitation à la haine raciale, en tous cas préparant, de façon scandaleuse, au choc de civilisations.

Les blogueurs, eux, dénoncent maintenant l’imposture DSK. Strauss-Kahn est en effet un avocat d’affaires et l’exécutant, au FMI, des directives des Grandes banques internationales, bref le maître d’oeuvre des basses besognes financières, avec leur corollaire, l’austérité pour les peuples, le sacrifice des populations par l’organisation d’un immense transfert des poches de plus en plus trouées des citoyens, aux coffre-forts des détenteurs de l’argent. Cela, maintenant tout le monde, peu ou prou, commence à le savoir, enfin ! Et de plus en plus de citoyens ont fini par flairer l’imposture suprême : "La crise" (terme vague employé par les Médias pour ne pas dire : la crise du capitalisme assassin) est en réalité mitonnée par des cuistots comme le sieur Strauss-Kahn, pour conduire les peuples, manipulation suprême, à souhaiter l’avènement d’un pouvoir régulateur, donc fort, centralisé, hégémonique. Autrement dit, à souhaiter la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, et comme le terme est de plus en plus décrié, d’une "Gouvernance mondiale", c’est-à-dire d’ une dictature planétaire, celle des Grandes banques d’affaires qui préfèrent spéculer sur l’appauvrissement des Etats et des peuples, ou sur les biens vitaux, plutôt que d’investir dans des entreprises créatrices d’emplois.

L’objet de cet article est d’attirer l’attention sur un aspect méconnu du bonhomme. En effet, lectrice du Monde Diplomatique, un des rares journaux méritant d’être lu, j’ai découvert, il y a quelques années, la question de l’AMI, l’Accord Multilatéral Investissement, préfigurant les catastrophes en cours. Il faut savoir que cette disposition avait été soigneusement cachée à tous, comme l’existence du Bilderberg d’ailleurs. Chers Lecteurs, tout ce qui est vraiment essentiel pour le devenir de l’humanité, nous est soigneusement dissimulé.

Heureusement, il reste encore des humanistes, des individus ayant une conscience. Bref, il y eût des fuites, pour le Bilderberg comme pour l’AMI. Et c’est ainsi que les initiés, les curieux, des militants, découvrirent les plans monstrueux de l’AMI, cet ennemi du genre humain, et les dénoncèrent avec force. Peu nombreux, mais déterminés ! Et le gouvernement Jospin recula, avec comme ministre des Finances chargé d’appliquer cette mesure, justement, le sieur DSK. Le monde est petit ! Pas vraiment, d’ailleurs, puisque même si les médias nous assurent que DSK est vraiment de Gauche, dans la mesure où il milite depuis une trentaine d’années au PS, fidèlement claironnent-ils, il faut essayer de comprendre pourquoi. Là, il y a deux hypothèses, à mon avis toutes deux justes : Chaque parti est infiltré par des amis d’Israël, afin d’y propulser ses intérêts dans une France gaullienne, et donc rétive, attachée à son autonomie de décisions et de modèle. DSK, chacun le sait maintenant, a confessé au micro d’une radio juive : "Chaque matin, en me levant, je me demande comment servir les intérêts d’Israël". Ce qui ferait un piètre Président de la République française, vous en conviendrez.

La deuxième hypothèse est celle que je formule : DSK serait au Parti socialiste pour lui enlever tout ce qu’il y a de socialiste, de réellement de gauche, comme Cohn-Bendit est chez les Verts-Rouges pour transformer le parti en pro-Europe (du Grand capital) et en vert pâle, véritable roue de secours du capitalisme assassin moribond, rose pâle et non plus rouge.

Autrement dit, DSK n’a rien à faire au PS, comme Cohn-Bendit chez les Verts : ce sont des imposteurs.

Pire que cela : Strauss-Kahn, par sa politique au sein du FMI, organisant une austérité mortelle pour les peuples, mais aussi par ses projets totalitaires au service des Grandes Banques internationales prédatrices, donc du Nouvel Ordre Mondial criminel, est véritablement l’ennemi du genre humain, pire que Sarkozy le sioniste et l’atlantiste furieux : Parce que dissimulant sa véritable personnalité, ultra-libérale, sous un masque prétendument socialiste, pour mieux berner les peuples. Autrement dit, pour mieux les asservir, les réduire, les anéantir ! Car la misère est source de désespoir...

Or, ce personnage, du temps de Jospin, avait dans ses cartons le projet de l’AMI. Mais il ne dirigeait pas la France ! C’était Jospin, qui tout en avouant qu’il n’était plus socialiste, avait quand même à coeur de ne pas immoler ses compatriotes. Et les anti-AMI, peu nombreux, mais évidemment très motivés, se déchaînaient... Bref, la France donna donc le signal du recul.

Voici, très brièvement, l’AMI, sur Wikipedia :

L’Accord multilatéral sur l’investissement (AMI), en anglais Multilateral Agreement on Investment (MAI), a été négocié secrètement au sein des vingt-neuf pays membres de L’OCDE entre 1995 et avril 1997. Proposant une libéralisation accrue des échanges (interdiction des discriminations par la nationalité entre investisseurs), il entraîna de vives protestations de la part des partisans de l’exception culturelle, des mouvements de défense de l’environnement et de quelques mouvements syndicaux lors de sa divulgation au grand public par des mouvements de citoyens américains[1]. Des organisations non gouvernementales parviennent à se procurer le projet d’accord, et à alerter le public sur ce projet. Selon un de leurs leaders, « l’AMI est comme Dracula : il meurt à être exposé en plein jour ». Finalement, devant l’opposition française et la tiédeur des États-Unis[2], et suite au rapport commandé par Lionel Jospin à Catherine Lalumière, qui déclare le projet « non réformable », l’AMI est abandonné en octobre 1998[3].

Critiques des opposants

Elles sont en fait relativement nombreuses. Ci-dessous, la liste non-exhaustive des critiques faites à ce projet qui permettait :

* à une multinationale d’assigner en justice des gouvernements pratiquant le protectionnisme ou la préférence nationale, établissant des différences de traitement suivant la nationalité de l’investisseur ou créant des conditions de concurrence déloyale ; * à une entreprise de tenir le gouvernement pour responsable de toute entrave à son activité (ex : manifestations, grèves) ; L’Etat se retrouve donc le responsable légal et est obligé d’indemniser l’entreprise.

Il remet en cause :

* diverses lois d’aides aux régions en retard de développement ; * certaines lois d’aide à l’emploi, pour les travailleurs handicapés par exemple ; * des lois sur la protection de l’environnement ; * des lois favorisant le développement local, notamment dans les pays du Sud ; * la Convention de Lomé favorisant les anciennes colonies d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique * le principe de souveraineté nationale.

L’AMI introduit diverses obligations pour les gouvernements mais aucune pour les investisseurs. Note

1. ↑ in Noam Chomsky, 1999, ’Le profit avant l’homme’ 2. ↑ in Le Monde, édition du 2 mai 1998, Paris et Washington réunis contre la mondialisation 3. ↑ L’Accord multilatéral sur l’investissement a été discrètement enterré à l’OCDE, Le Monde, 22 octobre 1998

Liens externes

* Texte intégral de l’accord [pdf] * Texte de l’A.M.I. (06-Oct-1997) * « Désarmer les marchés », par Ignacio Ramonet, Le Monde diplomatique, décembre 1997 * Accord multilatéral sur l’investissement, les leçons d’un échec, David Henderson * « Le nouveau manifeste du capitalisme mondial », Lori M. Wallach, Le Monde diplomatique, février 1998

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord...

Qu’est-ce donc que l’AMI, en réalité, sinon la préfiguration des chaînes attendant l’humanité ? Bref, le Nouvel Ordre Mondial en gestation... La France de Jospin freina ce projet scellant la mort de la démocratie, des nations, des politiques souveraines, des protections sociales ou environnementales, des services publics, des droits des citoyens... DSK obtempéra, sachant parfaitement qu’il attendrait son heure !

Et lorsque je l’ai rencontré, à Perpignan, alors qu’il répondait aux questions des étudiants (le PS local ayant eu la bonne idée de boycotter le sieur en question), je lui ai parlé de ma préoccupation de l’heure : Quid de l’AMI ? C’est là qu’il a eu, avec un haussement d’épaules significatif, cette réponde arrogante : "Hum, c’est la tarte à la crème..." Circulez, il n’y a rien à voir ! Voire...

Amis Lecteurs, plus arrogant que lui, dans la vie, tu meurs ! Ce personnage préparait déjà le Nouvel Ordre Mondial sur les décombres de l’AMI rejeté, il savait qu’il imposerait tôt ou tard aux peuples manipulés, bernés, l’AMI version Nouvel Ordre Mondial. Pour leur malheur absolu !

Je terminerais presque comme en février 2010 : DSK serait une catastrophe pour la France et pour la Gauche... mais en ajoutant : Et pour l’humanité !

Il est temps de discerner la face sombre du bonhomme, tout ce qu’il recèle d’imposture, et de dangers pour les peuples du monde entier. Si le PS persiste à présenter le pire individu qui soit aux commandes de la France, alors son vrai visage apparaîtra aussi au grand jour : Ultra-libéral, anglo-saxon, atlantiste, sioniste, et pro-Nouvel Ordre Mondial.

Il faudra, tous, en tirer les conséquences. Aux Elections, en particulier...