Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Terrorisme et déportation : quelle responsabilité pour les autorités françaises ?

Au micro de Médias-Presse-Info, maître Damien Viguier revient sur la notion ambivalente de « terrorisme » et sur les différentes formes de« déportation » des populations.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lorsque l’on aura analysé dans quelques années et quand ce gouvernement aura disparu ,le mal qu’il aura fait à la France et aux Français ,combien de temps mettrons nous pour reconstruire ce pays ?.On regarde ébahi ce gouvernement déconstruire pierre par pierre ce pays et ses habitants, espérons qu’en 2017, cela cesse une fois pour toute ,il faut absolument que les Français se ressaisissent ,c’est une dernière chance,je pense qu’il n’y en aura pas d’autres

     

  • Israël est en train de gagner la guerre qu’elle fait à la Syrie par Daech et autres milices interposées : Israël est déjà parvenu à VIDER la Syrie d’un quart de sa population (5 millions d’hommes jeunes) épouvantée par les massacres et la terreur, la guerre cessera peut-être quand ce seront 10 millions de Syriens qui seront partis - et Israël fera tout pour empêcher qu’ils ne reviennent chez eux, comme elle empêchera toujours les Palestiniens, chassés par les massacres et la terreur juive de 1948, de rentrer en Palestine . L’objectif est la construction du "Grand Israël" . Quant aux gouvernements sionistes de l’Europe, ils s’empressent d’accueillir ces "migrants", qui seront à la charge des européens, pour obéir aux ordres de ceux qui les ont NOMME "gouverneurs" des colonies de l’Etat hébreu .


  • Pourquoi chaque jour des milliers de clandestins nommés "migrants" sont-ils accueillis en Europe ? Parce que pour les dirigeants sionistes, ces réfugiés sans culture dont la plupart sont analphabètes formeront une masse d’esclaves plus dociles et plus soumis que les Blancs qui peuvent se réclamer d’une culture, d’une science et d’une histoire uniques dans l’univers et prodigieuses .


  • Pourquoi parler des "autorités françaises" ? Ce ne sont que des m... sionistes qui ne pensent qu’à nous voler et à nous trahir, pour elle le "peuple français" ne peut être qu’un "gâteau d’esclaves" qu’il faut se partager, en l’occurrence actuelle à coups de 49-3 .


  • Les français aussi sont déracinés par l’immigration-invasion. L’islam n’est pas leur religion ni leur culture.

     

    • monsieur
      faites honneur au site et a son niveau de réflexion

      Je suis Français de souche depuis le moyenne Age , il empêche que je suis musulman converti depuis 30 ans après un doctorat de théologie.

      La religion regarde tout un chacun , arrêtez donc de la mettre sur la place publique et vos ennemis apparaitrons nu.


  • J ai conscience d être un peu béat, mais lorsque j écoute les analyses de Maître Viguier, j admire l Esprit Français et en conséquence me sens fier (et bah oui c estcomme ça), et honoré d être Français ( de père Portugais).


  • En peu de mots et en lisant entre les lignes Maître Vigier a tout dit. A bon entendeur salut.