Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Thierry Meyssan sur la rencontre entre McCain et Al-Baghdadi

 

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur les jihadistes qui déstabilisent le Moyen-Orient, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je recommande à tout le monde de lire le livre de Pierre Hillard, "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial". Les événements actuels y sont expliqués avec beaucoup d’avance ainsi que les finalités pour le royaume saoudien et l’avènement du "Vatican II de l’Islam".

     

    • Entièrement d’accord avec toi, c’est exactement ce qui se passe et il semble que ce soit encore trop sophistiqué à comprendre pour beaucoup lorsque je lis les commentaires ici ou ailleurs, on dirait que les gens n’ont pas retenu la leçon du 11 Septembre. Les musulmans eux-mêmes semblent complètement dépassés par ce qui leur arrive, le piège du Dajjal est en train de se refermer sur eux, mais aussi sur nous, ça attaque de tous les côtés en ce moment !


  • Est-on vraiment surs a 100% que c’est AL-Bagdadhi ? Cette info n’est reprise nulle part de chez nulle part donc il faudrait etre prudent !

     

  • Encore une bonne analyse de M. Meyssan !
    Oui l’émirat "islamique" est bien une création américano-sioniste, c’est le fameux Vatican de l’Islam dont parlait Pierre Hillard sans aucun doute.


  • il pourrait se lancer dans la science fiction, je suis sûre qu’il connaitrait un succès énorme !


  • #935849

    Sur Croah.fr, il y a un excellent article sur ce sujet qui prouve que ce terroriste est un Khalife Kasher.


  • Personnellement dire que l’Ei est financé par les USA et reçoit ces ordres des américains est fausse. L’Ei et les yankees ne sont pas des alliées. Ces deux entités se détestent plus que tout. Mais comme tout deux ont un ennemie commun, chacun est satisfait de se que fait l’autre. Les USA sont content car leur souhait de diviser l’Irak en trois afin d’isoler l’Iran et d’affaiblir les pays arabes pour le compte d’Israël, et de l’autre l’Ei est content de recevoir par diverses voies des armes et de la retenue de l’armée américaine. En gros chacun pense pouvoir contrôler l’autre et qu’à la fin c’est une partie qui va prendre le dessus sur l’autre. D’un côté les USA par leur puissance militaire pense tenir la situation en mains et que si ils voulaient ils pourront régler le problème et de l’autre l’Ei espère créer un Califat solide et bien encré avec des recrues en très grand nombre et qui sera impossible aux yankees de vouloir faire disparaître dans un futur proche. Je suis pas expert mais je vois plus la chose de cette manière par rapport ce qu’on veut nous faire croire. La réalité est là si l’Ei capturait un de ces yankees il n’aurait beaucoup d’espoir de rester vivant bien longtemps et de l’autre côté pareil. Mais pour l’instant chacun fait se contente de se qu’il a, jusqu’au jour il pensera l’emporter sur l’autre.

     

  • n’importe quoi :) autant je suis contre autant les délires de certains sont trop gros pour être accepter !


  • Heureusement qu’il y a E&R pour nous tenir informés des vrais "dessous" de la politique israélo-américaine au Proche-Orient. Tout ceci est absolument consternant et révoltant, surtout si l’on songe a l’alignement scandaleux de la France depuis Sarkozy et Hollande. Ce même Hollande qui voulait il y a quelques mois armer l’Armées Syrienne libre. Honteux.

    Alex


  • Nos démocraties... devraient, délivrer Öcalan aux Kurdes !
    Ça, ce serait un armement réel... !

    Ils arment les Kurdes, demain, ils nous demanderont quoi pour défendre leur allié Turc ?

    Les 1000 djihadistes français... sont-ils plus dangereux pour l’occident, qu’un PKK ?

    C’est encore, une nouvelle menace islamiste que le consortium militaro-industriel en perte de légitimité... se fabrique, pour gagner du temps sur l’accélération en compréhension de la masse populaire mondiale sur leurs objectifs réels et avérés !...

    C’est à l’atonie des Al-qaïda, Aqmi, Boko-Haram... et autres EIIL, déjà en voie d’extinction due à l’inefficacité de leurs résultats escomptés sur les peuples... que sont confrontés les vrais-cons va-t-en-guerre, qui trépignent de tester en grandeur nature leurs progrès technologiques !

    Que 30 gaillards patriotes mettent de l’ordre dans leurs vies, qu’ils se tiennent prêts à tous moments durant les huit semaines à venir... !

    Le point de basculement de Chaos, ne tient à rien !

    À quoi servirait-il d’inspirer un ennemi qui croit qu’il est né pour nous dominer, sinon, à forger nous-mêmes et volontairement les chaînes qui nous maintiennent en esclavage !...

    La liberté a un prix, nul n’est envoyé à la mort ni à porter atteinte à l’intégrité de quiconque, ici !

    Le FN est une fumisterie qui n’amènera rien, il faut se souvenir et retrouver la vidéo dans laquelle DSK disait à Me Le Pen : « Devant moi, cest vous qui vous allongez... ! »

    C’est fait, et elle est pas toute seule à le faire !...

    Le Menhir devra rejoindre le flanc des patriotes pour qu’ils l’honorifient du statut d’Ultimo, dernier Maréchal de France !

    E&R, combat les ennemis de la France, quels que soient leurs oripeaux !...

    Les Chrétiens sont martyrisés en Afrique aussi... pas de protection nationale..., négrophobie alors ?

    De la merde, tout cela !...

    Nous allons créer l’évènement et prendre le pouvoir, dans l’attente, blitzkrieg sur les esprits de cette jeunesse morveuse et soumise, blâmable à tous points de vue car disposant des moyens de savoir, elle est la plus faible de toutes les générations françaises, une honte pour cette nation !

     

    • D’accord avec toi à tout point de vue ... sauf pour la nouvelle génération ... c’est de notre faute, nous les avons laissé ouvrir des comptes facebook, regarder la téléréalité, acheter des consoles et cie ... on a pas fait notre boulot d’éducation (la majorité des familles) ... et le système fait bien ce qu’il faut pour bousiller les familles, dernier bastion de la réelle éducation. Ils ne dorment pas tous non plus, et on a déjà vu des dormeurs se réveiller.


  • #935925

    Ce n’est pas Al-Baghdadi sur la photo #hoax !! Comme dirait Nabe certains ont un manque de physionomie pour pas dire de la merde dans les yeux !


  • Non mais faut arrêter là, cette soit-disant rencontre à eu lieu en 2013, j’ai vu des images similaires qui elles nous parlaient de 2011, faut se mettre d’accord, que ce soit en 2011 ou 2013 Baghdadi dirigeait déjà alors l’EII qui était exclusivement en Irak à l’époque, à un moment faut choisir entre s’opposer à ce groupe de façon sérieuse, ou rependre rumeur et hoax ou des futilités comme la soit-disant Rolex de Baghdadi.

    Le fait est que l’EI n’a pas tué les chrétiens d’Irak et que l’ironie dans tout ça c’est qu’en remontante les images qu’on trouve sur des sites parlant de massacre on remonte à des sites rebelles qui date des débuts de la révolte et ou souvent c’était des Syriennes tué par Bachar, l’Iran est bien plus responsable des problèmes chrétiens que l’EI puisque c’est cette dernière qui s’est félicité de la mise à mort de Saddam

     

    • " Le fait est que l’EI n’a pas tué les chrétiens d’Irak "

      La fréquentation de cet excellent site est de plus en plus inquiétante....


    • Baltazar

      Il semble que les manipulations sont en train d’éclater au grand jour. Il n’y a pas de génocide contre les chrétiens en Iraq, encore une mensonge néoconservateur (c’est la corde sensible, dès qu’on veut attaquer un pays, on nous ressort cette fable grotesque).

      Preuve : le Patriarche des chrétiens d’Iraq lui-même reconnait que c’était largement exagéré. Il n’y aurait eu qu’un seul chrétien tué. Le reste relève plus de drames de guerre que tout le monde subi, que de la persécution généralisée :

      http://www.la-croix.com/Religion/Ac...

      En l’espèce, la propagande sur la "persécution des chrétiens" par les "zaffreux barbus islamo-nazis" provenait d’un grand chef d’entreprise, Mr Arabo, originaire d’Iraq, mais qui vit aujourd’hui sous les sunlight de Californie. Le Patriarche chrétien, qui lui vit bien en Iraq auprès de la communauté chrétienne, a complètement dézinguer sa propagande qui ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Ce Mark Arabo est très proche des dirigeants américains, tapés sur google vous verrez pas mal de photo de lui avec Obama. C’est en plus un pro du marketing, il sait y faire dans la manip’

      http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Arabo


    • saha merci pour l’article tu as raison mais tu as pris qu’une partie de l’article...

      Les femmes chrétiennes sont enlevés et mariés de force donc violer car elles ne sont pas consententes...
      De plus il y’a le vol de tout les biens chrétiens...

      En revanche, le patriarche chaldéen confirme l’enlèvement de femmes chrétiennes par des djihadistes afin de les épouser de force, ainsi que l’exigence de taxes payées par des chrétiens dont la vie a été épargnée.

      « Ces fanatiques islamiques demandent en particulier de l’argent aux chrétiens pour leur permettre de retourner dans leur maison. Mais les chrétiens de leur font pas confiance. Ces gens-là changent constamment d’idée  : ils ne sont pas fiables », précise Mgr Sako.

      Namrod, un ingénieur civil de Mossoul rencontré fin juillet à Al-Qosh, avant l’arrivée des djihadistes de l’EI, rapportait à La Croix le coup de fil reçu sur son portable quelques jours auparavant. « C’était mon collègue de bureau, un musulman. Il m’a froidement annoncé que notre maison était désormais la propriété de l’islam et qu’il me fallait débourser 100 000 dollars pour espérer la récupérer  ! »

      Tu trouves ça normal d’enlever des femmes chrétiennes les violer et les marier de force et de piquer les biens des chrétiens...

      Beaucoup de propagande anti eiil comme le djihad du sexe l’excision forcé etc etc qui sont des mensonges je ne crois pas aux photos de cet article qui dirait que cet homme c’est baghdadi mais l’eiil c’est pas des tendres et enlever des femmes pour les violer marier de force et voler les biens de gens qui pensent pas comme toi sérieux aucune personne ne peut accepter ça...

      L’eiil et les usa sont pas alliés c’est un jeu de dupe comme l’a dit rayan plus haut dans son commentaire qui résume parfaitement ce que je pense.C’est un jeu de dupe l’eiil veut la charia les Américains veulent l’Irak diviser en 3 plan de l’armée israelienne des années 80 repris des néo conservateurs américains (c’est la même chose ^^) qui serviraient les intérêts d’Israel et des Etats Unis.



  • J’ai entamé une recherche google à propos des propos de Thierry Meyssan qui dit que le porte parole de l’armée de l’air des Etats-Unis "a déclaré que les bombardements aériens des USA sont sans aucune valeur militaire, contredisant ainsi le ministre de la défense américain".

    Je n’ai trouvé aucun média mentionnant ce fait. Qu’en est-il exactement ? Quelqu’un a déjà vu ceci ?

    Je ne crois toujours pas que ça soit Al Baghdadi sur la photo avec McCain, d’ailleurs Al Baghdadi n’a jamais été avec l’armée syrienne libre puisque l’EIIL existe depuis 2006...

     

    • http://www.liberation.fr/monde/2014...

      Je pense que la déclaration du général est celle de William Mayville. Il dit selon l’article que les frappes visent à défendre les ressortissants américains en Irak, les frappes viseraient des centres de commandement et un humvee ce qui semble être dérisoire quand les US connaissent l’emplacement des responsables d’EIIL.
      De plus il n’y a pas de ravitaillement et d’appuis réel à l’armée Irakienne, elle a subit des désertions par milliers depuis que les cadres américains se sont envolés dés l’arrivée d’EIIL sur le sol Irakien.
      Par contre c’est vrai que je n’ai pas non plus trouvé la phrase exacte de William Mayville affirmant que les frappes sont inutiles. Mais ceci « Nous n’avons pas projet d’étendre la campagne actuelle au-delà des opérations de défense actuelles » veut dire en langage diplomatique que les frappes seront symboliques étant donné le peu que les US ont fait.


    • #937978

      Le mieux dans ce type de cas est de faire une recherche en anglais et si possible d’aller directement à la source :

      J’ai trouvé ceci en date du 11 aout :

      http://www.thestate.com/2014/08/11/...

      Extrait : "These strikes are unlikely to affect ISIL’s overall capabilities or its operations in other areas of Iraq and Syria,Mayville said".

      Traduction : "ces frappes n’affecteront probablement pas les capacités ou les opérations de l’EI dans LES AUTRES régions de l’Irak et de la Syrie." Tout est dit... Il précise d’ailleurs que ces frappes aériennes ont pour but de protéger les ressortissants US et de protéger les minorités de ville du Nord. Point. Si on lit entre les lignes, on comprend que les USA n’ont pas l’intention d’entamer les capacités de l’EI et encore moins de les arrêter. juste de les cantonner à une région et de ne pas les laisser toucher aux autres régions. En gros, jouez dans votre bac à sable mais pas dans celui de votre voisin car c’est à nous.

      La vidéo de la conf de presse du Lt-Gl William Mayville (Directeur des opérations à l’État-major général des armées) au Pentagon au cours de laquelle il a fait cette déclaration :

      http://dodnews.defense.gov/Video.as...


    • @Vince @L’incorruptible

      C’est parfait les gars, je vous remercie pour votre aide.


  • Assassin en chef des chrétiens d’orient, de musulmans chiites et AUSSI de musulmans sunnites (les Kurdes par exemple et pas seulement).
    Cette manie que vous avez de faire paraitre ce groupe de terroriste comme étant des sunnites est dégoutante, se ne sont pas des sunnites, et les sunnites constituent et de loin la majorité de leurs victimes en Syrie et en Irak au Pakistan et en Afghanistan.

     

  • On ne voit pas le visage de Bagdadhi, donc on ne peut pas être sûr que c’est vraiment lui. Mais bon aucun doute sur le fait que c’est un imposteur.

     

    • Si ce n’est pas lui, qui est-ce ? Et pourquoi Mac Cain discute avec ces personnes ? La photo, à moins d’être un montage, n’en reste pas moins très embarrassante pour les Américains.


    • #937942

      Sur la vidéo suivante (@ 0:10" et 0:39"), on peut l’apercevoir un peu en retrait à la droite de John McCain.
      En la comparant à des photos "officielles" de ABAB, je pense pouvoir affirmer avec quasi certitude qu’il ne s’agit pas de la même personne, problème de la barbe mis à part.
      L’implantation des sourcils par rapport aux yeux notamment diffère de manière nettement.
      A vous de juger.

      https://www.youtube.com/watch?v=Ibf...


  • si c’est lui ça voudrait dire qu’il a disparu en décembre 2012, arrété par "des autorités Américaines", puis réapparait le 27 mai 2013 sur cette photo, avant de revenir pendant le passage des frontière entre la Syrie et l’Irak en juin 2014. si il y était ce n’est pas forcément qu’il était avec la FSA, peut etre pour passer des accords, passer les commandes d’armes...


  • Intéressant il y’a aussi le député Alain Marsaud qui parle vrai pour une fois ! Incroyable un ump qui dit pour une fois la vérité ! lol

    Alain Marsaud : "le mal que nous avons fait"

    https://www.youtube.com/watch?v=ZYV...

    A diffuser car c’est très très rare qu’un député du système dise la vérité sans langue de bois en politique étrangère !

     

  • C’est vrai que son petit nom c’est Simon Eliot ?autrement dit un agent du mossad.


  • Pour être dans les informations réelles ,il faut prendre les infos des merdias officiels en sens inverse !!Alors quand ils nous disent que les chrétiens du Moyen Orient sont massacrés ou les jeunes filles enlevées par Boko Haram tout ça c’est de la propagande et du grand pipeau à l’américaine !!Il n’y a pas mieux que la propagande pour mettre le peuple dans sa poche et faire toutes les saloperies que l’on veut !!Goebbels était un génie de la propagande !!


  • John Mc Cain a été l’organisateur des Révolutions colorées dans les pays de l’Est comme en Ukraine !!Cette ordure a pour mission de semer le chaos au Moyen Orient avec des fonds saoudiens,qataris et américains !! Les israéliens pour qui vont les intérêts ne se mouillent pas,comme ce qui est écrit dans le Talmud ce sont les goys qui font le boulot et eux ramassent le magot !!


  • Pour moi c’est pas lui- C’est tellement facile de montrer un type surtout moyen-oriental de profil et dire que c’est untel ou l’autre. Je pourrais dire que c’est mon oncle aussi, il lui ressemble tellement à cette personne sur l’image. De plus, plus cette photo date de Mai 2013 alors que le type sur la photo porte une barbe peu velue alors que le Bagdadhi nouveau donc une année après porte une barbe de père noël. J’ai une barbe et ayant une pilosité assez importante jamais j’aurais réussi à avoir une barbe pareille en une année. Pour avoir une barbe comme celle du fameux Al-Bagdadhi c’est plusieurs années de pousse et surement pas une année.

     

  • Ce n’est pas al-Baghdadi, c’est crypto-juif agent de la CIA et Mossad auto-proclamé "calife" qui a pris sa " place". Le porte-parole du ministère irakien de l’Intérieur a indiqué qu’il n’est pas Abou Bakr al-Baghdadi, en effet il a été blessé dans la région des Al-Anbar et transféré dans les territoires syriens. Cet agent juif est le cerveau de l’attaque en 2003, contre la mosquée d’Ali à Nadjaf, ville sainte chiite, qui a fait 85 victimes. En 2006 deux F-16 de l’’aviation américaine ont mené des frappes à peine quelques heures après que ce faux calife est quitté les lieux, Abou Moussab al-Zarkaoui été la cible.

    Merci à Thierry Meyssan


  • C’est quand même pathétique de voir que certains ici semblent "croire" dans ce pseudo-califat Atlanto-Sioniste !
    Cette photo ne serait guère étonnante en vérité, ne faisant que confirmé ce que beaucoup pense depuis le début sur ce faux calife et sur ses sbires...


  • De quoi se plaint-on Fabius applique la politique de son électorat et si en plus ça semble bon pour Israël :
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobi...


Afficher les commentaires suivants