Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un député vénézuélien présent en Syrie répond aux mensonges de CNN

6 septembre 2013

Adel el-Zabayar, député vénézuélien du PSUV, se trouve aux côtés de l’armée syrienne loyaliste lorsqu’il est interviewé par CNN :

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #519452

    il a séché sur la Suisse, à part ça ok.

    D’ailleurs cette histoire de la Suisse ma paraît étrange, en toute logique.
    D’après différents rapports (en gros non contestés par Damas), le régime Syrien possède un stock conséquent d’armes chimiques. Si ce stock avait baissé au point d’avoir besoin de le réapprovisionner c’est le quart de la Syrie qui aurait été "gazée".
    Et pourquoi acheter ces armes à un pays tiers, certes neutre mais quand même pro-occidental, alors qu’une secte d’illuminés est capable d’en produire ?

    Si quelqu’un a un lien vers cette déclaration Suisse, ça m’intéresse.
    (qui a fait cette déclaration, date supposée de la demande, nature des achats : agents chimiques ou moyens de les répandre...etc).

     

    Répondre à ce message

    • #519667
      Le Septembre 2013 à 16:51 par Elric de Melniboné
      Un député vénézuélien présent en Syrie répond aux mensonges de CNN

      Si quelqu’un a un lien vers cette déclaration Suisse, ça m’intéresse.
      (qui a fait cette déclaration, date supposée de la demande, nature des achats : agents chimiques ou moyens de les répandre...etc).



      http://bazonline.ch/schweiz/Assad-b...

      D’après la presse suisse, les Syriens voulaient acheter du matériel scientifique suisse : des pompes à vide, des caméras haute vitesse etc

      C’est tout... Juste du matériel scientifique...

      Le "journalsite" de chez CNN est un MENTEUR.

       
  • #519502
    Le 8 septembre 2013 à 14:08 par Mille Sabords !
    Un député vénézuélien présent en Syrie répond aux mensonges de CNN

    c’est quoi encore cette connerie sortie par le journalope de CNN : "pourquoi le gouvernement syrien a voulu acheter des armes chimiques à la suisse ?"
    le deputé vénézuelien au lieu de contrer l’enormité se tait.
    Moi, je ne savais pas que la suisse produisait des armes chimiques en plus de couteaux de poche, c’est un kit en plus sur le multifonction, modele "dictateur sanguinaire" ??
    Non mais arretez moi ou je rêve ?

     

    Répondre à ce message

  • #519607

    Selon l’ancien député libanais, Nasser Kandeel, un des meilleurs experts de la région, les services secrets américains auraient publié un rapport voilà quelques années reconnaissant que la Syrie produisait une quantité importante d’armes chimiques dont elle exportait ses surplus à l’Iran et à la Russie. C’est une réponse claire à ceux qui inventent des exportateurs à la Syrie. Par ailleurs, la production d’armes chimiques par les syriens est un choix stratégique qu’avait décidé feu le président Hafez Al Assad, père de l’actuel, pour créer un équilibre de la terreur avec son puissant voisin détenteur de l’arme nucléaire. Il avait déclaré, à ceux qui lui posait la question sur ce choix, qu’il s’agissait de l’arme nucléaire du pauvre pour se défendre et dont il est clair que l’axe américano-sioniste veut le priver...

     

    Répondre à ce message

  • #519949

    tiens, les suisses vendent de l’armement chimique ? c’est nouveau ça... et pourquoi El Assad s’adresserait-il au gouvernement suisse alors qu’il pourrait très bien s’en procurer autrement, en contrebande par ex...

    On sait qu’il en a... les questions qu’il faudrait poser "qui frabrique ces saloperies et qui les vend ?"... et pourquoi des ordures ont-ils pensé à les fabriquer et dans quel but ? les armes conventionnelles sont déjà destructrices.

    Cette question et affirmation sur la Suisse est une vaste blague et ne tient pas la route...

     

    Répondre à ce message

  • #519974

    Dans les média officielles occidentales on a l’impression qu’il y a un concours de plus en plus virulent entre les journalistes dans cette jouissance de vouloir déstabiliser à tout prix l’interviewé qui est contre le système. En fait ils n’interrogent pas l’invité pour mieux comprendre ses idées mais pour l’attaquer et l’humilier. Et certains, comme ce journaliste, en rajoutent encore dans leur arrogance pour plaire encore plus à leurs maîtres. A la fin ça devient agaçant et ""l’accusé"" ferait mieux je pense d’interrompre ce "dialogue de sourd" comme le ferait feu Maître vergès.

     

    Répondre à ce message

  • #520059

    Pourquoi la suisse fabrique des armes chimiques ??

     

    Répondre à ce message

  • #520096

    Ce journaliste fait sa propagande avec conviction et même de façon éhontée, comme s’il était au courant de quelque chose que nous (communs des mortels) ignorions.
    Mais que nous cache-t-on derrière cette guerre en Syrie ?
    J’aimerais comprendre la motivation des journalistes.
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #520212

    La bas on nous sort que assad cherche a acheter des armes chimiques à l’étranger...en france on nous dit que le chimique est une spécialité que seul le gouvernement maitrise et je crois qu’aux USA on prétends qu’assad aurait des dépots d’armes chimique/de gaz sarin...

    Trop de contradiction, trop d’info qui circule de nos jours...

    ps : la suisse qui n’aurait pas d’allié et ne serait pas à la botte des usa...cause toujours...

     

    Répondre à ce message

  • #520442

    il faudrait bombarder la Suisse pour avoir fabriqué ces horribles armes chimiques..

     

    Répondre à ce message

  • #520566

    Cette histoire d’achat d’armes en suisse est un médiamensonge de plus :

    La Syrie tente depuis 1998 d’acheter en suisse du matériel scientifique tout a fait utilisable à des fins civiles mais qui pourrait, comme n’importe quel bécher finalement, être utilisé pour fabriquer de terribles armes de destruction massives : pompe à vide, bioréacteur... La Syrie a donc ré-essayé d’acheter ce matériel récemment.

    Voilà comment la presse-poubelle locale relate l’affaire :
    http://www.20min.ch/ro/news/dossier...

    Comme le dit l’article : un "pays-partenaire" a "informé" la suisse de l’utilisation qu’allait en faire le régime. Et du coup la vente a été bloquée histoire de ne pas se faire accuser de soutenir le tyran et se faire racketter quelques p’tits billets.

    Par contre, les grenades suisses arrivées à Alep via les émirats arabes unis, je ne sais pas pourquoi, mais on en parle pas tellement...
    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/de5...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents