Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un million de vues pour l’analyse du 13 Novembre par Alain Soral

Malgré la pression inouïe exercée contre Alain Soral pour le faire taire et le diaboliser (procès par dizaines, condamnations délirantes, harcèlement fiscal, convocations à la police, à la gendarmerie, censures, agressions, mensonges, instrumentalisation de sa famille, etc.), le public ne s’y trompe pas et plébiscite de plus en plus ses analyses. Ainsi, la vidéo extraite de l’émission Soral répond ! du 22 novembre 2015, dans laquelle le président d’Égalité & Réconciliation passait au crible les attentats du 13 novembre, a dépassé le million de vues sur YouTube.

 

Pour soutenir Alain Soral, visionner l’émission du 14 février 2016 pour la somme de 2,99 euros :

 

L’émission du 22 novembre 2015 en intégralité :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

 

Les analyses que le Pouvoir veut vous empêcher de lire,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

Se procurer le maillot porté par Alain Soral dans la vidéo :

Faites connaître Alain Soral autour de vous avec la boutique E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’arrière-garde se rebiffe !


  • C’est très bien, autant filer de l’argent à un mec qui dit la vérité et qui a une grosse paire de couilles plutôt qu’à une bande de truands en cols blancs.

    Je souhaite que la dernière vidéo fasse encore plus de vues...


  • Bon moi je l’ai régardé 2 fois...

     

  • Peut être pour ça qu‘ils ont vite remplacer cuki au crif,



    il faisait pas du bon boulot



    en tout cas bravo au Boss et à toute l‘équipe E&R, ça doit trembler dans les chaumières sionistes.


  • C’est vraiment une très bonne nouvelle. Félicitations à Monsieur Alain Soral, et à toute l’équipe d’E&R.

     

  • Alain Soral donne du sens ,il donne envie d’aller chercher là où il a cherché . Le fait d’être passé par le PCF et le FN puis avoir quitté les deux est intéressant quand on sait qu’Alain Soral a voulu "relever le niveau " au FN et éviter le conflit horizontal . Le réel est impossible à comprendre sans les pistes proposées par Alain Soral , sans toutes les références riches, parfois contradictoires et "anti-Soral " qui sont disponibles sur ER .

     


    • Le réel est impossible à comprendre sans les pistes proposées par Alain Soral , sans toutes les références riches, parfois contradictoires et "anti-Soral " qui sont disponibles sur ER .



      Entièrement d’accord et à propos de références contradictoires, je trouve que les analyses d’AS et d’Asselineau sur le FN, qui semblent opposées à première vue si on ne gratte pas trop profond, sont en réalité très complémentaires et permettent toutes deux de comprendre l’essentiel, à savoir la mascarade démocratique, la toxicité des media de masse et l’influence démesurée du lobby américano-sioniste (ou anglo-sioniste, car au départ c’est bien d’Angleterre que tout part : jamais les sionistes n’auraient acquis pareille influence sans Balfour et sa lettre à Lord Rothschild).


  • J’ai des différences avec le patron concernant l’islam (il lui fait bien trop de concessions), mais là je suis salement content pour lui.

    De plus, je suis heureux qu’il emmerde tous les grands merdias.

     

    • @fulcanelli oui parce que Alain sait faire la difference entre les abrutis et les autres, vois tu je suis de confession musulmane et franais d’origine algerienne , js suis né en france , travaillé, etudié, élevé mes enfants comme il se doit c est à dire aimer la France et sa culture j ai pas dis la république, si tu veux on se rencontre on discute autour d un pot et tu verras en face de toi un citoyen francais de confession musulmane. Surtout pas damalgame !!!!!

      salutations amicales et fraternelles ,comme dirait Diedo , je te tends la main meme si c est celle d un francais de confession musulmane et comme dirait le pere Soral ferme et franche.


    • #1477538

      Du coup vous êtes sur la ligne Finkelkraut concernant l’Islam ? Ou Zemmour ? Vous êtes sûr d’avoir bien compris l’analyse soralienne ?


  • Bravissimo à Alain Soral et toute son équipe pour ce nouveau succès écrasant ..... Bonne nouvelle pour acceuillir chaleureusement le nouveau président du Crif !!!


  • Même si je soutiens le combat, il faut reconnaître que 1 seule million de vue sur le web, avec des gens qui renouvelles leur IP, ne représente qu’un faible pourcentage de la population francophone d’Europe, malheureusement...

     

    • Ben la population francophone d’Europe en dehors de la France c’est quoi ? La moitié de la Belgique et un bon tiers de la Suisse, pas de quoi fouetter un chat. En conclusion 1 million de vues (et plus...) en France pour quelqu’un interdit des grands médias, c’est énorme !!!!


  • Tu m’etonnes que "El Blanco" soit vert de rage, avec des interviews que plus personne ne regarde...

     

    • Merci Alain pour tout -
      on ne pourra jamais assez vous remercier pour tout ce combat contre ce système de corrompus , méné malgré ces traitres politiques et médiatiques qui ont essayé de vous anéantir sans jamais y parvenir , avec l’exemple du pantin qui travaille sur la chaine parlementaire -
      une tête de fouine avec beaucoup d’autres qui auront des comptes à rendre ....
      ça arrive doucement -
      malgré leurs films de propagande dont certains sont grassement subventionnés par les crapules qui nous dirigent , ils ramassent des quenelles à tous les coins de rue -


  • #1477297

    Brillantissime comme d’habitude.

    Le seul analyste politique digne de ce nom avec Dieudonné et Thierry Meyssan

     

  • 1 million de vues c’est pas énormément pour un homme d’une intelligence et courage hors normes. 20 000 000 vues atteints pour tous les pays francophones ,alors, là, on peut se contenter, et je le souhaite.

    Il y a un vidéo de Jaques Attali qui a seulement un peu plus de 2000 vues et qui mérite toute notre attention.
    Dans cette vidéo (d’une durée de 38 secondes ) d’une conférence datant du 24 janvier 2011 et intitulée « Crise de l’Europe, crise de l’euro, quelles solutions ? », le conseiller économique à l’Élysée affirme qu’il a fait partie des rédacteurs du traité de Maastricht. Jacques Attali et ses collaborateurs auraient même prévu que les nations ne puissent pas sortir de l’Union Européenne.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZWB...

    Faites circuler cette vidéo pour faire comprendre les "anti complotistes" qui s’immisce dans nos vies et nos politiques européens.

     


    • 1 million de vues c’est pas énormément pour un homme d’une intelligence et courage hors normes. 20 000 000 vues atteints pour tous les pays francophones



      Le Patron ne passe pas sur FR2, TF1, BFM, ANAL+ etc pour qu’il puisse s’exprimé.... il suffit de regarder combiens de moutons qui suivent c’est chaines OOOOO combien divertissantes et culturels, pour ce rendre compte que les 20 000 000 de vues sont encore loin, tant qu’il y aura du hanouna, du arthur, avec des émissions aussi débiles pour ado gauchistes boutonneux et faite exprès pour rester dans l’absurdité (y a cas voir leurs têtes d’endormis dans le public) ils ne seront pas près a entendre du Soral, sans oublier que toutes c’est émissions à la con sont faite pour rendre les gens idiots et stupide, mais aussi pour détourner le cerveaux des gens de la vérité, tant qu’il y aura c’est conneries plus la propagande antisémite faite autour de Soral, c’est pas demain la veille.


  • Ce n’est pas nous les Français qui faisons subir des massacres aux Irakiens et aux Syriens, ce sont les ordures sionistes qui, par ruse et en truquant les élections (suppression de la proportionnelle) , se sont emparés du pouvoir .


  • 2 remerciements : le premier à Alain Soral ainsi qu’à son site ER pour ce travail acharné et ces analyses justes et pertinentes.
    Le 2ème au Crif ainsi qu’à toutes les assoc et les acteurs qui se dise lutter contre l’antisémitisme et le complotisme. Merci messieurs et mesdames pour votre support. Plus vous l’ouvrez, plus le monde distingue le vrai du faux. Surtout continuez ! (je n’en doute pas un instant)
    Cordialement.

     

  • J’ai eu l’occasion de discuter avec deux prêtres de la fraternité sacerdotale saint-pie-x. La plus jeune terminait la conjuration antichrétienne de kontre kulture et le plus vieux connaissait M. Soral et même sa maison d’édition. Agréable surprise. Continuez les amis. Vive égalité et réconciliation.


  • Désolé de mettre un pavé dans la mare, mais comme à E & R on privilégie la qualité à la quantité, je trouve quant à moi que cette vidéo, qui a bénéficié d’un contexte particulier pour arriver à ce score, et qui à cette occasion a pu attirer un public large que d’habitude, n’est pourtant pas la meilleure d’Alain Soral et n’a pas du permettre d’accrocher de nouveaux venus, qui sont souvent des gens conditionnés et terrorisés par les médias avec le soi-disant antisémitisme et ont donc a priori une réticence fabriquée. Par exemple, j’ai remarqué en allant chez mes parents qui ne sont pas soraliens qu’ils avaient commencé à la visionner mais qu’ils avaient arrêté au bout de 3 min... Certes, il y a pas mal de bonnes choses comme à l’habitude mais aussi des duretés, comme ce refus de compassion qui est quand même difficile sur un événement de cet ampleur : je pense pas qu’il y ait eu beaucoup d’attentats terroristes dans l’histoire de France qui ait fait 130 morts. Quant à vouloir démontrer par a + b que l’Islam n’a rien à voir avec un tel événement (et certes l’Islam n’est pas que cela mais quand même le terrorisme en fait aussi partie), cela ne m’a pas convaincu mais j’ai surtout pensé à l’effet répulsif qu’une telle démonstration pouvait avoir sur un nouveau venu. Voilà, il y aurait d’autres choses de cet ordre à critiquer, et j’espère que ce commentaire ne sera pas censuré, parce que je pense que dans notre situation il est important d’avoir l’esprit que seule l’excellence intellectuelle peut faire progresser dans ce genre de combat, et certes Alain Soral, à ce jeu-là, est un combattant exceptionnel la plupart du temps.

     


    • j‘espère que ce commentaire ne sera pas censuré



      On est pas sur le site du crif ou de manu, ici la pensée unique obligatoire n‘existe pas , c‘est cela aussi la force du site, chacun a libre cours de dire sa pensée et de ne pas être "d‘accord" avec tout le monde y compris le Patron.


    • Ce que vous dites est révélateur d’une époque de féminisation et d’infantilisme où pour se faire entendre, on en est réduit à de la basse niaiserie sentimentale alors que le meilleur moyen de rendre hommage aux victimes est de comprendre et donner par la finesse d’analyse et une hauteur de vue, le sens de cette tragédie, laissons donc la surenchère émotionnelle aux manipulateurs qui eux savent parfaitement en jouer. Bien à vous.


    • L’apanage des grands penseurs, et Soral en fait partie à mon sens, c’est d’être sans concessions, ils ne sont pas là pour adapter et édulcorer leur discours pour plaire au plus grand nombre, en prenant soin de ne pas choquer les plus sensibles.
      Soral n’est pas un académicien, il ne diserte pas dans un amphithéâtre, c’est un ancien punk qui livre ses réflexions assis sur un canapé-lit rouge Ikéa . Provoquer, choquer, secouer, se mettre en danger, aller à contre-courant… sont intrinsèques à son logiciel de penser, alors soit on ajuste son curseur et on monte dans le train, soit on s’attarde sur la forme et on redescend du wagon.

      Quant à sa perception de l’Islam, qui manifestement vous déçoit à l’instar d’autres habitués de ER, sachez qu’elle représente un élément fondamental et même central de son discours pour beaucoup de musulmans, qui pour une fois ont en face d’eux un intellectuel de haut vol honnête et objectif qui remet les choses à leur place, il s’affranchi du volet émotionnel des évènements pour en puiser la substance et mettre ainsi en lumière les manipulations dont nous sommes tous victimes.
      Si vous vous attendiez à une nième incrimination de l’Islam, vous n’avez qu’à rebrancher votre télé et boire le flot incessant des médias mainstream.

      L’esprit humain est souvent fainéant, il s’accommode volontiers des schémas binaires, les méchants d’un côté, les gentils de l’autre, écouter Soral pousse parfois à une remise en question radicale de ses convictions et de ses certitudes, mais c’est la seule voie qui pourra conduire à une réconciliation de tous les Français patriotes.


    • Dire que le terrorisme fait partie de l’islam est vraiment la preuve d’une grande ignorance. Si tu connaissais un peu cette religion tu comprendrais que cette religion est synonyme de paix et de douceur .
      Bien sûr je sais que tu ne me croira pas quand je te dis cela.
      La propagande au sujet de cette religion ne date pas d’aujourd’hui, elle a commencée dès son apparition.
      Aujourd’hui nous sommes entrez dans la phase exponentielle de cette manipulation .
      Qui dit" phase exponentielle " dit imminence de la fin.
      La fin du mensonge, c’est à dire la fin de ce monde car de toute manière ce monde n’est qu’une illusion.


    • @ brise, j’y ai pensé aussi, (me mettre dans la peau d’un mouton lambda pendant les premières minutes.
      conclusion il est certain que si le type n’est pas curieux, il zappera avant de pouvoir être éventuellement interessé par les analyses qui se succèdent car Alain est toujours brut de décoffrage et ne cherche pas à plaire..
      eh bien tant pis pour lui. il zappe Soral comme il doit zapper les bons films ou les bons bouquins (ceux où il faut vraiment rentrer dedans pour ne plus avoir envie d’en sortir)
      Il serait totalement incongru de demander à un penseur de prendre des pincettes pour développer ses concepts sous prétexte que cela peut en choquer certains : c’est d’ailleurs le principe même du politiquement correct, des spin doctors et autres conseillers en communication shootés à l’ingéniérie sociale.
      vous n’avez pas compris le rôle d’Alain soral : c’est un passeur d’idées, pas un politicien à la recherche délecteurs.
      le logos soralien a cette couleur spécifique qui vous dérange, mais c’est un tout, émasculez le et vous perdrez la substanfifique moelle qui produit ce discours (comme pour un joueur de tennis qui joue petit bras).
      Et pour votre famille, faites leur donc écouter d’abord du bricmont du hillard etc


    • Vous dites que le terrorisme fait partie de l’Islam, hum hum. La majeure partie des victimes du terrorisme dit "islamique" sont des musulmans (mais pas seulement). Les dérivés salafistes, wahhabites, et autres sont des hérésies, des cultes satanistes pour un musulman dit "modéré" qui n’adore réellement qu’un dieu : l’argent. Il ne faudrait pas mettre tout ça dans le même sac.
      Comme quoi le formatage médiatique que vous soulignez tel une entrave à la bonne lecture de l’analyse d’ A. Soral est très profond, y compris chez vous.
      Quel que soit vos préjugés sur la religion islamique, l’islam est bien l’instrument d’une stratégie odieuse qui n’a rien de religieux. Ni dans son principe, ni dans son mode opératoire.
      Je vous invite donc à remettre en question ces préjugés pour une meilleur compréhension.
      Amicalement,
      Un athée.


  • On musèle Alain Soral ,parce qu’il dérange ,tout simplement.L’analyse qu’il fait est plus prêt de la vérité que du mensonge ,et on donne la parole à celui qui ment et qui arrange la vérité ,on a à faire qu’à çà actuellement .Et sachant qu’il dérange ,on veut le faire taire en l’accablant de procès pour l’attaquer au porte feuille .Et si Alain Soral a autant de vues sur E&R et sur internet en général ,c’est que les gens ont besoin de vérité et surtout d’honnêteté ,et dans ce cas il ne faut pas s’étonner.


  • #1477523

    Je comprends pourquoi cette vidéo a dépassé les 1 millions de vues.
    C’est vraiment LA VIDEO à ne pas rater si on veut comprendre l’essentiel de ce qui se joue en ce moment dans notre pays.


  • Je ne suis pas d’accord avec Alain Soral sur l’islamisme radical, soit-disant né avec la chute de l’empire soviétique.

    Il devrait consulter son Jacob Cohen sur les fous coupeurs de tête d’enfants blancs au Maroc dans les années 50 (époque du protectorat) que ce monsieur, en tant que juif marocain d’un âge respectable ne peut ignorer.

    Intéressons nous aux origines du mot "assassin" (haschichin) qui viendrait de cette drogue donnée par le "sage" de la montagne à ses ouailles pour aller commettre des crimes de sang (lire Théophile Gautier, le club des haschichin)

    Hier, le dawarma (confiture de haschich), aujourd’hui le captagon. Des méthodes similaires pour une même ethnie.

    La religion islamique n’est certes pas en cause directe par ses valeurs propres mais elle est un vecteur idéal puissant puisque galvanisant. Et je suis certain que ce fait ne date pas de la chute de l’empire soviétique.

    Les rôles de "méchants", pour reprendre le terme de la vidéo, sont toujours endossés par des types qui veulent porter le costume. Si, de surcroît, on les galvanise avec des prétentions de super-héros hollywoodiens (la drogue aidant) ils feront le taf jusqu’au bout, et de cela ils sont quand même très responsables ! de même que ceux de leur communauté qui acquiescent par leur silence.

    L’islamisme radical n’est pas qu’une manipulation américano-sioniste, il est surtout le résultat d’une possible vengeance des arabes sur les blancs européens (dont des juifs, mais pas uniquement)
    Que cet islam soit encouragé en coulisse par des puissants courants c’est plus que probable mais cette violence existerait sans elle, et pas depuis la chute de l’empire soviétique.

    Que les US soient des manipulateurs c’est entendu, mais ils font avec ceux qui acceptent, ou rêvent même, d’être manipulé !

    Je ne sais pas si ce commentaire passera, mais je voulais simplement développer un peu sur ce sujet des responsabilités qui me semble central dans la vindicte très souvent injuste que subit Alain Soral.

     

    • "L’islamisme radical n’est pas qu’une manipulation américano-sioniste, il est surtout le résultat d’une possible vengeance des arabes sur les blancs européens (dont des juifs, mais pas uniquement)"
      Très bon commentaire et on peut voir qu’historiquement cela commence très tôt.
      Un exemple que je connais bien parmi d’autres.
      - Invasion de l’inde qui commence en 642 avec les expéditions d’Omar et se termine avec succès en 1212 (califat de Delhi). D"énormes massacres, un génocide à été commis sur des populations civiles et religieuses.
      - On pourrais aller voir aussi du coté de l’empire Ottoman avec bataille de Vienne, génocide arméniens et autres.
      - Les Sarrasins et les Maures dans le sud de la France aussi.
      Etc.
      L’islamisme radical intolérant et impérial n’est pas nouveau.


    • Juste une remarque sur ton commentaire : n’importe quelle idéologie, qu’elle soit religieuse ou qu’elle ne le soit pas, enjoint potentiellement au sacrifice. Les individus capables de cela sont à la fois et paradoxalement les âmes les plus élevées (capables d’agir pour ce qu’ils estiment être le bien et pas seulement pour leur intérêt) mais aussi les laissés pour compte qui n’ont rien à perdre et qui sont facilement manipulables, les perdus dont parle AS dans cette vidéo.
      Après, il y a sans doute différentes manières de se sacrifier, et il faudrait alors distinguer le martyr chrétien que refuse de renier sa foi et est jeté aux lions, de ce qui est évoqué en l’espèce...


    • Soral ne dit pas que l’islamisme radical est apparut de nulle part juste après la guerre froide.
      Il dit que l’islamisme radical fut érigé en ennemi principal du Bien juste après la guerre froide.
      C’est à dire :
      - des gens se sont autoproclamés "camp du Bien monopolaire"
      - ces mêmes gens ont soudainement braqué le phare médiatique sur les fous d’Allah
      - on voyait tout d’un coup beaucoup plus d’arabes terroristes dans les films Holywwodien
      - toujours les mêmes ont fourni armes, logistique, protections, passe droit etc. aux pires des cinglés de la catégorie. Qui, si ils n’avaient pas eu cette manne d’argent et de cadres militaires pour les former, seraient rester à se décapiter entre eux dans le désert.

      Vous saisissez la nuance ?


  • Bonjour,

    Les zones d’incohérences sont bien plus grandes que ce que pense les gens sur les "attentats" de Paris mais aussi les "attentats" de Bruxelles.

    Ainsi on a découvert qu’un des témoins direct du Stade de France était Steven Mac Curry le fameux photographe qui a fait la photo de la petite afghane aux yeux clairs. Il aurait été aussi présent à "ground zero" durant les attaques du 11 septembre ...

    Il me fait penser à Fabrice Nicolino qui lui aussi a été victime de 2 attentats à Paris ou même à Mason Wells qui lui détient le record puisque présent dans trois attentats !!

    Récemment Steven a déclaré (après s’être fait attrapé la main dans le sac * )

    "... je pense que je suis avant tout un storyteller  : mon objectif est de raconter l’histoire de mon aventure avec le monde"

    Moi je me pose la question suivante :

    Est-ce que Steve a raconté les faits ou du Storytelling lors des évenements du Stade de France vu qu’il ne se définit plus comme seulement journaliste ?

    Beaucoup de personnes même des proches me disent que je vois le mal partout et que je suis parano ,qu’il ne faut pas en permanence remettre les "faits" en question. C’est en gros ce que demande aussi Valls ,la Dilcra et les autres organisations oligarchiques. Il faut croire même sans rien voir ...

    L’autre argument ,qui m’est opposé ,est que le nombre de personnes présent sur les lieux est grand et qu’il est impossible de tous les tenir.

    Cet argument est à moitié vrai si l’on suit le parcours de tous ces témoins dans la durée.

    Récemment j’ai suivi le parcours d’un agent de sécurité qui a "sauvé" des personnes à Bruxelles. Sa trajectoire semble avoir été bloqué ... par un cerf sur une autoroute du Limbourg.

    Ce qui semble étrange c’est que le cerf ressemble étrangement à une biche et que dans la région il n’y a pas vraiment de bois si on en croit Googlemap

    L’autre étrangeté est qu’il n’y a apparemment aucune trace de freins ou de glissades de la voiture retourné ...

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...

    * Steve a été démasqué par un internaute qui l’a accusé de photosoper certains de ses clichés ! Devant l’évidence il a été contraint de le reconnaitre ...

    http://www.lemonde.fr/arts/article/...


  • Malgré le poids des « SIMILLION ! SIMILLION ! »


Commentaires suivants