Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Festival d’accusations infondées sur "l’antisémitisme" des Français par Yvan Attal chez Frédéric Haziza

Frédéric Haziza dispose d’une émission hebdomadaire financée par le service public sur la chaîne parlementaire LCP. Il invite qui il veut, attaque qui il veut, accuse qui il veut. Sans aucun risque de rétorsion de la part du CSA (une blague), du monde médiatique (terrorisé) ou politique (aux ordres).

Entre les lignes est un mirador avec une mitrailleuse, et il n’est pas question d’y répondre, ou de se défendre. Quant à attaquer le mirador, on n’en parle même pas. C’est même pas interdit, c’est impossible.

 

Impossible pas français

C’est totalement partial, et l’on y déverse des tonnes de clichés sur la France et son antisémitisme supposé. C’est une émission honteuse pour le service public, que les Français financent et ne regardent pas. Pourquoi regarder une émission insultante pour son propre pays ? Est-on sous occupation ? Si oui, pourquoi ?

Ce samedi 28 mai 2016, le propagandiste pro-israélien qui intente des procès dès qu’on n’est pas d’accord avec sa vision pro-israélienne invite le réalisateur acteur Yvan Attal, qui sort son film sur l’antisémitisme Ils sont partout. Évidemment, ça se passe en France et les Français sont visés.

 

Entre-soi et entre-Sion

Haziza : « Alors l’objectif du film c’est quoi ? »

Attal : « C’est de remettre le débat sur la table. »

Les personnes sensibles qui aiment leur pays – la France, doit-on le rappeler – sont donc dispensées de regarder la chose qui nous coûte de l’argent et qui nous accuse de tous les maux. La mission et le principe fondateur du service public audiovisuel est de donner de manière équilibrée la parole aux différentes tendances politiques qui représentent les Français. Avec ELL (Entre les lignes), le principe de neutralité religieuse est bafoué, le principe d’équité de l’information piétiné, le principe de pluralité oublié. Que font les pouvoirs publics ?

« En matière audiovisuelle, la loi du 30 septembre 1986 confirme et développe le principe de la liberté de la communication telle qu’elle a été instaurée avec la suppression du monopole de l’État sur la radio et la télévision par les lois du 9 novembre 1981 et du 29 juillet 1982. Elle se donne pour objectif de garantir le pluralisme, l’honnêteté et l’indépendance de l’information et fixe les règles anti-concentration applicables en matière de radio et de télévision. »

Quant à ceux qui nous accuseront d’avoir été condamnés en justice et donc, d’être interdits de parole dans les médias de service public, que disent-ils des hommes politiques de nombreuses fois mis en examen, condamnés pour des faits autrement plus graves que quelques phrases ou quelques vannes, et qui passent et repassent en boucle à la télé et à la radio ?

Un film de propagande relayé par une émission de propagande, voir sur E&R :

Yvan Attal tenterait-il de répondre au seul film
qui a pris le sujet par le bon bout ?

Un peu de sérieux, loin des fantasmes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au moins, personne ne regarde cette émission et personne non plus n’ira voir ce film.

     

    • J’ai entendu parler de ce film aux relents nauséabonds car Mr Attal va pleurnicher partout en espérant qu’il aura qq spectateurs.......
      Pour ma part, je refuse absolument de me sentir coupable de quoi que ce soit par rapport à leur propagande de haine.
      Je suis française, catholique et patriote, son film il peut le mettre à la décharge. NA !
      Quand même !
      (désolée mais je suis excédée de ne plus me sentir chez moi en France et n’avoir plus aucune liberté d’expression)


  • « C’est de remettre le débat sur la table. »

    le débat ?
    qui décide du débet qui débat avec qui ?
    mr attal débattra t il avec gilad atzmon ? avec jacob cohen ?

    ou décidera t il qu’il n’y a pas à débattre avec untel ou untel ?
    ça tourne en boucle la tv , ça tourne en boucle et tout seul.


  • J’ai toujours pensé que ce système (politique & médiatique) est véreux...toutes les promesses,les déclarations d’intentions,les règles éthiques même écrites et signées,ne sont que poudre aux yeux et foutage de gueule...Comme notre cour des comptes qui parle,écrit et tempête sans en avoir les moyens (et que personne ne leur donnera)..On a nos propres agence de notation pour ce qui est de l’intégrité ou du professionnalisme et Haziza garde toujours son triple A parce que tout est verrouillé,qu’il le sait et qu’il s’en branle comme un prince dans son château-fort (de café)... !!

    Au besoin,comme ici,il relance son artillerie lourde sur l’antisémitisme qu’il a mélangé adroitement avec l’antisionisme ou avec toutes sortes d’anti-quelque chose pour en faire un truc imposant et présentable...Ouais Auschwitz est partout ma bonne dame,regardez sous votre tapis et je vous indiquerai quoi voir !

    Il aurait pu être banquier et refourguer des titres pourris aux gogos si sa diction n’était pas aussi lamentable....ce qui ne semble pas être un handicap à la télé,faut croire !


  • Il y aura un moment ou les francais en auront marre de se faire insulter et ça se rapproche...
    Les 2 andouilles sont ultra privilégiées en france comme le montre leur omniprésence dans les médias et ils pleurnichent et ils insultent le peuple français. ..incroyable mais vrai...

     

    • Je crois que le ras le bol est déjà là.

      L’autre jour j’aillais au cinéma avec une amie qui n’est en aucun cas une dissidente, fan de Soral ou autre, et quand la bande annonce du Voyage de Fanny est passée (racontant la fuite d’enfants juifs dans les campagnes Françaises) elle n’a pu que réprimer un rire du genre "Encore ?".

      Et ce n’est bien sur pas un rire "anti-juif". C’est un rire de ras le bol.
      Un ras le bol de voir toujours les même histoires racontées avec nos sous.
      Quand on en arrive à trouver risible un film sur des enfants en fuite c’est bien qu’il y a un problème. Et le problème n’est pas un antisémitisme Français. Le problème est dans le rabâchage et le lavage de cerveaux que nous infligent ceux-là même qui devraient être là pour nous aider à nous ouvrir l’esprit (artistes, journalistes, etc...)

      Perso je trouve que la Liste de Schindler est un très bon film sur les sentiments humains (n’en déplaise à Alain !) mais trop c’est trop.
      (et quand en plus c’est fait sans talent c’est la goutte d’eau)


    • Si la France et les français étaient antisemites ces 2 gugusses ne passeraient pas à la TV , faut être logique un peu...


  • Bof, une promo aussi tapageuse par les milieux sionistes devient de plus en plus contre-productive .
    Vous avez vu le four du 2è film sur l’affaire Halimi "tout, tout de suite " : 16.000 entrée, dont 8.000 sur Paris, rentabilité du film 1%........ http://www.jpbox-office.com/fichfil... . ( 24 jours d’Arcady n’ avait fait que 131 000 spectateurs malgré la promo depuis l’Elysée et Matignon ).

    Le scénario de "ils sont partout " est copié sur "l’antisémite" le film de Dieudonné, refusé par les salles, mais si Dieudo engage un procès pour plagiat, il est sûr de la perdre et en plus il fera de la pub pour ce film.
    Parions pour 3 à 400 000 entrées grace à Damiens et Poolvorde..........et j’aimerais bien savoir si Dany Boon a exigé ses habituels cachets extravagants de plusieurs millions d’euros pour jouer dans ce film, ou s’il a joué "à l’œil" pour la cause.


  • Ces paranoïaques hystériques croient à la théorie du complot antisémite mondial. C’est de l’antisémitisme inversé !

     

  • Si rien n’avait changé depuis les années 30, ces gugusses ne pourraient pas chialer en duo sur une chaine du service public...

    Dans les années 30, les politiques n’allaient pas chaque année se prosterner devant un ancien banquier juif reconvertit dans la pleurniche communautaire...

    Etc etc...


  • Et voilà comment des gens qui méprisent tout le monde arrivent à encore à s’étonner qu’on ne puisse plus les voir en peinture. Caprice d’enfants gâtés.


  • Yvan Attal, difficile de faire plus fourbe ....

    Par : Ce pays qui le nourrit


  • J’abonde plutot dans son sens .Aujourd’hui en France l’antisémitisme vient largement des populations arabo musulmanes, culturellement antisémites et donc antisionistes. Ces gens se servent de gens comme Soral ,ensuite ils le jetteront . La force de leur nombre fera la loi et vous regretterez cette France dominée par les élites ’sionistes’ , qui était encore un peu près présentable ,prospère et chrétienne.

     

    • La force et le nombre des populations que vous détestez sont venues en France grâce aux élites sionistes...Ce que vous racontez est illogique !
      Avez-vous une solution constructive ? En outre que pensez-vous des autres formes de racisme et de discrimination dû au suprémacisme ?
      Trouvez-vous normal que Dieudonné soit discriminé alors qu’il tente de parler de sujets graves de vivre-ensemble ! Pourquoi Yvan Attal se permet de reprendre des blagues de Dieudonné...la propriété intellectuelle, le droit d’auteur, c’est valable pour les gentils aussi ou non ?
      Je crois qu’il est plus que temps de mettre en lumière l’antigoyisme véhiculé par cette culpabilité nauséabonde créée par des névrosés communautaires. Les Juifs doivent se poser la question de leur responsabilité et sortir de leur éternelle position de victime.
      La réconciliation est possible : En cela le travail de Soral est exemplaire.


    • Tu nous racontera comment est le film hein ?



    • populations arabo musulmanes, culturellement antisémites




      C’est quoi cette connerie ? et les juifs d’algérie, de Tunisie , du Maroc et d’Iran ?
      Tous vivaient en harmonie il n ’y pas si longtemps . ( en Iran c’est d’ailleurs toujours le cas )
      Il ne faut pas confondre avec le sionisme qui sème la désolation et l’injustice et qui crée une compassion naturelle des musulmans envers d’autres musulmans victimes .
      C’est exactement la même chose chez les juifs quand ils sont attaqués sa s’appelle la solidarité , et c’est même bien pire chez eux , car contrairement aux musulmans eux n’ont même pas le droit d’avoir un autre avis que celui de la " communauté".


    • Ha ha ha, impayable ce redux !!! J’ai bien ri, merci. Parce que c’était bien de l’humour, non ?


    • Ah ah ah !
      Ça va Moshe ?
      Caaalme -toi ...
      Boit un thé ...
      Respire ...
      Et arrête de troller ...


    • Oh oui, attention, attention, les musulmans sont là, en cachette, ils fourbissent leur armes, ils préparent minutieusement leur plan, ils adhèrent tous au même projet et marchent au pas de l’oie vers toi (musique qui fait peur).

      Sérieusement...
      Tu ne vois pas la poutre CRIF dans ton oeil...

      "Se servent de Soral et ensuite le jetteront".
      Ils sont jetés de partout, Soral est le seul qui les accepte avec dignité. S’ils s’allient avec lui, ils sont obligés d’être fidèles et honnêtes, car s’ils veulent le poignarder dans le dos, ils ne "le remplaceront pas pour dévoiler au grand jour leur projet maléfique". Ils tomberont dans l’oubli. Et c’est ce qu’il s’est passé.
      (Mais toi si tu t’allies à "d’autres", tu crois réellement qu’ils vont te laisser pratiquer ton christianisme sans problème et être mignons ? Cf. 4ème empire.)

      Tu mets en avant le discours de certains musulmans, discours déplaisant certes.
      Mais dans l’autre communauté, le projet est clair, et on est organisé.
      Ce qui n’est pas le cas des musulmans, qui n’ont ni projet commun malfaisant, ni organisation, ni argent, ni postes, ni infiltrations.
      A un moment faut arrêter de placer son "Europe blanche et blabla identitaire" et comprendre la réalité.

      Je note plusieurs points :
      Tu dis que la France actuelle est prospère. (sic, lol et tout ce qu’il faut)
      Tu dis que la France actuelle est chrétienne (sic, lol et tout ce qu’il faut)
      Tu dis que la France actuelle est présentable (ah oui, avec la bande de branquignoles qui nous dirigent, l’inexistence de Hollande, le Quai d’Orsay déshonoré, Valls PM, le chômage, les gauchistes, les émeutes actuelles (t’as vraiment choisi le bon moment pour la placer ta phrase !) qui nous font passer pour un pays anarchique, et nous sommes le pays européen le plus corrompu, ah oui, comme c’est présentable !)
      Tu valides l’antisémitisme.
      Et tu fais une inversion : tu dis, "populations musulmanes antisémites donc antisionistes".
      Si antisémitisme réel il y a venant de leur part, c’est le cheminement inverse qui est fait : "Antisionistes donc qui peuvent devenir antisémites".

      Enfin, tu crois sérieusement qu’un débile dealer de shit sorti de prison il y a 2 semaines à les moyens de détruire le pays à lui tout seul ? Non, à moins d’être entièrement sous contrôle des services, et encore.

      Voilà une petite démonstration par la logique, face au sophisme, ou à l’ignorance.

      J’en conclus tout simplement que soit tu n’as pas tout compris, soit tu es un troll.


    • Donc selon vous la France doit être soit dominée par des sionistes soit par des musulmans. Et la France dominée par des français c’est un concept qui vous échappe ? Une anomalie ? Ou alors dans votre esprit il faut que notre pays soit toujours dominé par un groupe illégitime ? J’essaye de comprendre la logique mais j’avoue avoir un peu de mal.


    • @ redux
      "vous regretterez cette France dominée par les élites ’sionistes’ ". LOL. J´espère que c une blague. comment regretter un système qui verrouille la liberté d´expression, persécute les gens (soral, dieudonné, Faurisson, etc..), un système qui se permet d´orienter la politique étrangère de la France au détriment des intérêts politique et économique de celle-ci. comment regretter un tel système sauf si on est sioniste soi-même. ce qui est probablement votre cas.


    • vous regretterez cette France dominée par les élites ’sionistes’

      Je n’ai pas l’intention de me faire dominer par qui que ce soit .Un dominateur est un dictateur ,c’est déjà bien de le reconnaitre, on a connu çà dans le passé ,pendant la dernière guerre, cet homme dont vous parlez tant ,restera toujours votre maitre .


  • Moi je dirais que c’est parce que y’en a pas assez, qu’il faut faire monter la sauce que les agents Haziza et Attal veulent "remettre le sujet sur la table". Aux porteurs de haine qui me diront "pas assez de quoi", j’appelle au calme, à la paix, à l’amour et à la réflexion. En réponses aux agents sionistes, défenseurs de l’apartheid et de l’entre-soi, je leur rappellerais qu’en ce moment, à table, on trouve des quenelles et des ananas que seuls certains cerveaux rongés par la coco pourront assimiler à la nostalgie des années 30. J’emmerde les communautaires haineux déguisés en historien.


  • L’un des premier film d’Atal comme réaliseur parlait du rôle trouble du Mossad en France, avec S. Kimberlain en 1er role ; les temps ont changé...
    Ils ont des années à établir une équivalence anti sionisme- anti sémitisme ; une fois que le politique à validé et repris, c’était plié.
    Ensuite, je veux bien qu’on dise que ce pays est antisémite.
    Mais alors il faut expliquer Drucker, Arthur, Hanouna, JJ Godman, et quelques autres...

     

  • à force d’être repetitif et mesquin le chantage de ce qu’ on appelle le machin de " L’antisémitisme " , qu’on faut subir impunément aux nobles gaulois est devenu ridicule .. c’est devenu impudique et vraiment polluant de parler de ces excréments .. vraiment la patience des gaulois et leur sagesse devant cette immonde imposture et cette laideur de l’esprit et du politique ; mais j’ai des amis français qui ont , en privé , la nausée , en entendant ces inepties et ces stupidités comme celles de ce Attal , BHL Haziza et consorts ...La vérité c’est que le sol est entrain de trembler sous les pieds des sionistes et leurs prêtres .. Le révolution Goy avance sans grands bruits mais à coup de tonnerres


  • Il semble croire à ce qu’il dit. C’est ce qui est effrayant. Je l’ai constaté bien des fois, la raison n’existe plus. L’enfermement est total.
    Souhaitons lui La Paix.
    Enfants et amis de la France, prions pour tous ces êtres misérables et souhaitons leur la Paix.
    Bien à vous


  • Fort heureusement personne ne regarde cette émission en dehors de la rédaction d’ER.


  • J’ai l’impression que le film l’Antisémite (Dieudonné) en a traumatisé au moins un ou deux.


  • J’ai un bol pas possible : la chaine LCP ne passe plus par mon abonnement ! (mauvaise réception satellite, semble-t-il)...
    ...je suis donc dispensé de cette "émission" qui n’est rien d’autre que la tribune hebdomadaire d’Haziza, comme chacun sait.
    Quand à Attal, nier les critiques qu’on lui fait (alors que proche du cinéaste ultra-sioniste éric Rochant), c’est un peu comme Enrico qui ne comprend pas pourquoi il ne peut plus foutre les pieds en Algérie, alors que la raison est claire......


  • @nico

    " une compassion naturelle des musulmans envers d’autres musulmans victimes ."

    J’ai failli pleurer en lisant cette phrase.Je croyais que la majorité des morts du terrorisme islamiste était commise par des musulmans. C’est à cette compassion que tu fais référence ? Oh mais j’oubliais, tous ces vilains islamistes sont tous manipulés par ces méchants feuges, sans cela le Moyent-Orient serait le paradis sur terre. Pas vrai ?


  • La France antisémite ?..

    C’est vrai que Drucker, Arthur, Goldmann, Bruel, Gluksmann, Finkelkraut, Haziza, Attal et quelques milliers d’autres souffrent des tortures épouvantables que nous
    - horribles goyes mal léchés - leur infligeons !..
    Vraiment ... on se demande ou l’on va ?.. et en plus nous sommes racistes ... racistes à tel enseigne que la terre entière ne rêve que de venir s’installer sur notre sol !..

    Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne plus rond !..


  • Ah bon , " ils sont partout ", effectivement "ils" ont annexe une partie du plateau du Golan , bombardent , affament et martyrisent Gaza et ses enfants , financent soignent les combattants de l ’ E.I dans leurs hopitaux , occupent la Cisjordanie ( mais rassurez vous leur occupation favorite reste celle des" Zeureslesplusombres ", periode dont ils nous abreuvent jusqu a plus soif depuis plus de 40 ans via leurs leviers que sont les mass medias ...) ... What else ????


  • Qu’il aille jouer dans nymphomaniac avec Charlotte cet idiot... au lieu de nous faire une leçon de moral à la mord moi le noeud

     

  • La révolution des goys , est déjà commencé , en silence , bien sûr , ils ont chamboulés toutes les lois à leurs avantages . Les gens honnêtes sont coupables , interdits de tout et les escrocs nous lavent le cerveau indéfiniment, leurs business est en danger ils doivent maintenant chialer gratis leurs hypocrisie est puante et insultante !


  • Le meilleur film antisémite récent : la Vérité si je Mens. Un Goy sort de la mouise grâce à un Juif qui le prend pour un Juif et l’aide au seul prétexte qui pense qu’ils font partie de la même communauté. Le Goy est alors intégré à un groupe de Juifs à la bêtise crasse et exclusivement intéressé par l’argent facile et les arnaques.


  • J’encourage vivement moi aussi ces deux énergumènes à arrêter de véhiculer des clichés antisémites, car c’est effectivement insupportable :-) Et merci à monsieur Attal de débattre en compagnie d’Haziza et de " poser le débat " comme il le dit, car c’est de toute évidence la personne idoine pour ce faire. Il pourra intégrer tout cela dans le bêtisier de son film qui doit vraiment en un sens être hilarant. On rêve !


Commentaires suivants