Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une députée britannique tuée par balles à une semaine du référendum sur le Brexit

Jo Cox, une députée travailliste pro-UE de 41 ans, a succombé à ses blessures après avoir été victime d’une agression par balles jeudi à Birstall. Un homme de 52 ans a été arrêté.

La Grande-Bretagne est sous le choc après le meurtre, jeudi après-midi, d’une députée travailliste de 41 ans, Jo Cox, à une semaine du référendum sur l’Europe. L’élue s’est effondrée dans une mare de sang selon un témoin, après avoir été agressée en pleine rue à la mi-journée dans la petite ville de Birstall, au cœur de sa circonscription du Yorkshire. Elle aurait reçu deux ou trois balles et des coups de couteau. Elle a succombé à ses blessures peu après son transfert à l’hôpital de Leeds, dans le nord de l’Angleterre. Un homme de 52 ans a été arrêté. La police évoquait un « événement isolé ». Un homme de 77 ans a été blessé dans l’attaque.

Les campagnes opposées pour le référendum ont été rapidement suspendues pour le reste de la journée au moins. Tout juste arrivé à Gibraltar, où il devait tenir un meeting dans ce cadre, le Premier ministre, David Cameron, a annulé l’événement. « Nous avons perdu une star », a-t-il commenté, déplorant une « tragédie ». Son rival à la tête du camp en faveur du Brexit, Boris Johnson, a immédiatement cessé ses activités de campagne après avoir appris « l’horrible nouvelle ». Le chef du Parti travailliste, Jeremy Corbyn, s’est dit « sous le choc et le chagrin devant l’horrible meurtre de Jo Cox », tout comme une interminable succession de politiciens de tous bords. Beaucoup témoignaient de leur respect pour cette nouvelle venue au Parlement, où elle avait été élue il y a un an seulement.

Pour la ministre de l’Intérieur, Theresa May, « les circonstances ne sont pas encore claires et complètement établies ». Selon des témoignages cités par la presse britannique non confirmés par la police, l’agresseur aurait été entendu crier « Britain First », « la Grande-Bretagne d’abord ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Cui bono ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce meurtre tombe à pic pour les pro-UE. Comme c’est pratique.

     

  • Une députée pro-UE assassinée, ok... mais l’a t’elle été pour ça ?, Elle pouvait tout aussi bien être pro-Palestinienne ??

     

  • Il a crié "Britain first" ou Allahou akbar ??

    Il a laissé un passeport ou autre non ? Il ne s’est pas converti à l’islam et radicalisé chez les fachos de la fachosphère britannique ?

    Il a lu comprendre l’empire en anglais et rit au sketch de dieudo sur les chocodermes ?

     

  • On va pas me convaincre que cela arrive par hasard.

     

  • Le "hasard" fait bien les choses.
    Alors que plusieurs sondages annoncent le BREXIT (sortie de l’Angleterre de l’UE en raison de la perte de souveraineté nationale et de l’invasion de masse venue du continent indien et des pays arabes), voilà qu’opportunément un "fou" (sans doute d’extrême-droite...) assassine un député pro-immigration, en l’occurrence une femme députée travailliste, c’est-à-dire appartenant au "camp du Bien".
    Le message est clair : "Refusons la haine, rendons hommage à son combat, ouvrons les vannes".
    En 2016, Verneuil avec son "I comme Icare" passe pour un rigolo.


  • "Britain First" c’est l’équivalent d’allakbar pour les mondialistes .. affaire a suivre, ou pas.

     

    • Toujours la référence a l islam c est vraiment un traumatisme pour vous tous mondialiste ou pas . Contrôle mentale totale les plus faibles seront leurs combattans et vous n y verait que du feu la preuve.


    • @ dorsid

      Un moment donné il faut arrêter de jouer les victimes éternelles comme nos chers amis, je te rappel que l’islam a tenté de détruire l’Europe pendant plusieurs siècles. Alors pour ma part si alliance il doit y avoir elle est purement tactique contre l’ennemi commun, mais j’ai l’impression que vous avez du mal à distinguer entre intérêts commun et soumission. Mais bon quand je vois toute l’islamo-racaillerie j’ai tendance à me dire que cette alliance ne se fera pas car votre objectif est plus nous que nos chers amis. La Palestine n’est juste qu’un prétexte pour faire pleurer dans les chaumières.


  • BFM TV n’a pas tardé à dire que ce meurtre est le fait des anti-UE. Une pauvre martyr de l’UE victime des gros méchants eurosceptiques, demain : interdiction des idées eurosceptiques jugées comme du négationnisme.

    Si tout cela est vrai et que l’on découvre après qu’il s’agissait bel et bien d’un coup monté, il est alors clair que le brexit est une vraie menace pour l’ordre établit.

     

  • Victimiser - certes de manière atroce - pour avancer dans le bon sens.

    "Britain First", des paroles jetées dans l’air comme un passeport qui tombe par terre.


  • Doit-on en déduire que le dos au mur, et toujours enivrés par le cynisme, cette jeune femme a été sacrifiée par les mercenaires du gloubiboulga mondial ?

    Bref, paix à son âme, et courage et compassion pour ses proches à qui on vole peut-être une compagne et/ou une mère.


  • Est ce un acte terroriste ?

     

  • A une semaine du vote avec une incertitude sur le résultat, sans tomber dans la paranoïa du pauvre petit goy que je suis il me semble qu il tombe pile poil, on frise la perfection...


  • Plus c’est gros plus ça passe, le bon crime qui arrive à point nommé....


  • Jusqu’à quel extrême "the new world order" est prêt pour faire basculer l’opinion ?
    Je n’ose y croire...

     

  • Tout ce qui se passe dans le monde depuis les 15 dernières années même dans un mauvais film ils n’auraient pas osé un tel scénario .


  • Risible.
    Tuer pour sortir de l’Europe ? c’est une cause ? il aurait crié machin-akhbar, c’était déjà à peine plus crédible, mais là....
    Ca me parait plus être un message à destination des derniers crétins qui n’auraient pas compris : "si nous sortons de l’UE, nous serons sous la main de barbares, voyez..."
    Une femme est morte avec ses idées (idées bidons, ce qui est pire).

    C’est la politique expliquée au gamins de 5 ans....


  • Si ceux qui nous gouvernent y avaient pensé avant, ils auraient pu coller le double meurtre de Magnanville sur le dos de Nuit Debout. Ou un futur homicide contre une personne de confession juive sur le dos de Soral et Dieudo. On rêve.

     

    • Parce que pour toi Nuit Debout est subversif !? Il suffit de voir les mots d’ordre des commissions pour comprendre que c’est tout le contraire. Lgbt, anti-spécisme, pseudo-écologie, féminisme, anti-racisme... c’est au contraire complètement système.


    • J’attendais ce type de réaction mais je n’ai pas pris pour autant la peine de préciser qu’il ne fallait pas y voir un copier-coller d’événement. Je le fais donc ici. On peut évidemment penser que cela n’a rien de subversif en effet. Cependant, les choses ne sont jamais complètement blanches ou noires et il est fort possible qu’il y ait eu des éléments subversifs au sein du mouvement en question et que ces éléments potentiellement radicaux au plan idéologique aient été très rapidement exclus par des mouvements ad hoc (appelons-les les idiots utiles du système ou opposants de pacotille) spécialisés dans le sectarisme violent. Inutile de rentrer dans les détails, disons tout simplement la soi-disant gauche de la gauche (rires !). Il me semble évident que ce truc a été mis sous contrôle et verrouillé, sans quoi il aurait pu en sortir quelque chose. Mon message avait juste pour but de dire que diaboliser par les moyens les plus extrêmes toute forme de contestation des choses, en usant de formes de violence allant de l’agitation jusqu’au meurtre sous diverses formes, et ce de manière préventive, peut être un recours dans toutes les situations.


    • @ Eric,

      Ecoutez-bien, à chaque fois que s’est produit un événement de ce genre chez nous, des "petites phrases" dans les mainstream, du genre " on a retrouvé chez lui des pamphlets appelant au jihad...."
      ou encore : " l’analyse de son ordinateur a révélé qu’il fréquentait des sites islamiques...."

      Attendons-nous, un de ces jours, après le prochain "attentat" organisé, qu’on retrouve chez le défunt fada manipulé, genre "toute la collection des ouvrages d’AS et tous les spectacles en DVD de Dieudonné......"

      Voir même un tee-shirt du genre de ceux qu’arbore Alain dans ses vidéos !

      Ça peut arriver ! Ça voudra dire que pour l’oligarchie, ces hommes deviennent trop influents, que les persécutions judiciaires et policières ne suffisent pas, donc il faudra un "motif suprême" pour neutraliser les sites et les mouvements !

      Car il ne faut pas oublier dorénavant l’importance qu’a pris l’internet pour la résistance !
      Les oligarchies le savent !
      Si demain E&R est injoignable, combien d’entre nous sauront régler leurs machines sur des DNS libre, pour continuer à joindre le site ?
      Même shéma pour d’autres sites amis (mais qui eux restent dangereusement hébergés sur des serveurs en France) !

      Pas sûr qu’ils s’attaquent direct à M Soral et/ou à ses plus proches camarades de combat, mais la structure internet elle sera tout de suite visée.

      Ensuite, une fois la communauté désorganisée (la nôtre, pas l’autre), si Alain et Dieudo vont en zonzon,vous croyez que les mainstream en parleront.... ?
      Seule la sphère de l’internet pourra relayer, par exemple si Maître Viguier n’est pas dans la première rafle, il pourra communiquer !

      Tout ça est très dangereux camarades, très dangereux, surtout pour ceux qui comme Soral s’exposent énormément !

      Adishatz et soyez tous prudents, par Tor.....

      H/


    • Je comprends ce que vous dites hunter et partage vos craintes.


  • Je ne comprends pas en quoi ce meurtre constitue une raison pour arrêter un débat aussi crucial. On joue sur les émotions, c’est n’importe quoi. Il pourrait y avoir eu un bombardement de Londres et 1 million de morts, que le débat devrait quand même se tenir (après avoir réglé rapidement la question de la sécurité). Surtout dans un pays où les gens sont connus pour le sang-froid et pragmatisme.

     

  • il doit y avoir des témoins...enfin, je ne parle pas des actor’s studio...


  • Des coups de couteaux et deux ou trois balles ? Ils étaient plusieurs ou on a à affaire à un grand malade ?


  • Hi hi hi... Même plus besoin d’écrire ce qu’on pense : tout le monde a pensé la même chose...

     

  • Tout ça sent assez mauvais.

    Par expérience des référendums (au Québec) je peux dire que les fédéralistes sont prêts à tout pour ne pas perdre leur juteux système. Au début ils mentent, ensuite ils sortent les arguments de peur. Et si les sondages sont tout de même défavorables (comme c’est les cas actuellement), ils n’hésitent pas à tricher, intimider et à violer les lois.

    Comme a dit un organisateur du NON dans une commission d’enquête post-référendum ; "quand on est en guerre, on ne veut pas savoir qui paye les balles".

    Belle mentalité de ceux qui croient que tout leur est dû de naissance.

     

  • Je pense qu’il acrié British Akbar

     

  • C’est triste qu’un fou tue une femme politique dans l’exercice de ses fonctions, indépendamment du fait que l’on soit pour ou contre ses idées. Le vote est justement là pour afficher son choix de société et refuser l’Europe.
    Je ne partage pas l’avis de ceux qui voient une conspiration dans ce meurtre car le choix des britanniques est déjà fait et ce meurtre ne va pas les faire changer d’avis. Au contraire ceux qui sont en faveur du Brexit y verront que le débat pro/contra n’est pas sans risque. Le geste de ce tueur est tout sauf un avantage pour les pro-européens car il marque une ligne rouge qui a été franchie pour le peuple, cad la nation ( Britain first ) !
    Quant à la démocrate Jo Cox elle était positivement impliquée pour une solution en Syrie en limitant les armes et donc contre les bombardements britanniques !


  • L’empire ne reculera devant rien pour garder sous contrôle les pays qu’ il domine ! Le mensonge et l’assassinat sont depuis des décennies ses armes de prédilection, les faux attentats et les meurtres ,depuis le 11 septembre ,se compte par centaines et celà sans parler des guerres déclenchées au Moyen-Orient ou en Afrique ! ! Les monstres qui dirigent ce grand barnum turaient leurs propres enfants pour parvenir à leur fin ! Alors de pauvres citoyens sont passées par perte et profit sans le moindre scrupule !!!


  • Ullysse Gosset la voix de son maître a déjà dit "qu’après ce terrible drame ça pourrait changer la donne sur le Brexit !"Quelle beau journalope, Il veut pourrir la vie de centaines de millions d’européens pour son petit confort et garder son travail de menteur propagandiste !


  • Combien vous pariez que l’ "assassin" va être retrouvé pendu dans sa cellule ou glissé sous la douche d’ici demain matin ?


  • souvenez vous d’anna lindt deputée suedoise pro monnaie européenne (euro) assassinée 3 jours avant le vote des suedois sur l’adhesion à la monnaie unique , en 2003 conclusion meme proceder

     

  • souvenez vous de la deputée suedoise anna lindt qui militait pour que la suede adhere à la monnaie unique et qui a été assasinée 3 jours avant les election , en 2003 c’est le meme procedé


  • Avec ce drame , les différentes place financières ont rebondi. Elles ont vu ca d un bon oeuil. La , il y a pas d émotions, que des intérets.


  • le procureur général de France, mr François Molins a t’il fait sa conférence de presse, pour nous raconter la version officielle des circonstances du meurtre ?
    Et le ministre Cazeneuve, s’est il rendu sur les lieux du drame ?


  • 1) Les faits se passe a une semaine du BREXIT : Check.
    2) Un pro-Brexit assassine une personne : Check.
    3) Cette personne est engagée dans le Brimain : Check.
    4) La victime est une femme : Check.
    5) L’agresseur est un homme : Check.
    6) Les médias vont manipuler l’opinion : Check.
    7) Ils parlent déjà d’annuler le vote : Check.
    8) Je pense que j’ai tout compris : Check.

    Terminé.

     

  • Demandez à Lucien Cerise ce qu’il en pense. On a avec ce meurtre notre trio idéal de contrôle des esprits : 1/ la victime = la gentille proEU femme touchante et martyre 2/ le bourreau = le pro Britain méchant nationaliste 3/ manque plus que le sauveur qui va apparaître dans pas longtemps quand il aura analysé la situation après le we... c’est super bien foutu...


  • Ça ressemble beaucoup à l’affaire Anna Lindht, en Suède, En 2003. Lors d’un référendum pour sortir de l’Euro.


  • La député aurait été tuée alors qu’elle séparait deux hommes en train de se battre .


  • Comme dirait l’autre, cui bono ?
    On reconnait là la stratégie classique pour faire inverser la tendance d’un vote. En Suède il y avait eu un scénario identique, absolument identique ! La politicienne leader du mouvement pro-adhésion de la Suède à l’Euro (Anna Lindh) avait été assassinée peu de temps avant le vote du référendum. Mais la stratégie échoua car les Suédois s’était quand même prononcer contre l’adhésion à la monnaie unique (de peu toutefois.)

     

    • Mais on sait aussi que ça ne marche pas : cf Aznar et les attentats de la gare de Madrid Atocha, et Sarkozy avec Merah. Aucun des deux n’a été élu. NB : je tiens à préciser mon avis sur le mécanisme de ces manipulations, qui est que les politiques censés bénéficier de ces actes ne sont pas directement au courant. Ils sont plutôt des pions (parfaitement opportunistes et sans aucun principes, certes) utilisés par des mafias et groupes d’intérêts parfois opposés (exit la Théorie du Complot pyramidale).


    • Exact ! la similitude est troublante ! tout absolument tout avait été fait pour dissuader de la sortie de l’euro, menaces de chômage de masse, d’isolement etc... puis le meurtre d’une députée, la veille du vote je crois, mais là-bas, néanmoins le peuple avait quand même choisi la sortie, d’ailleurs aucune conséquence nuisible ne s’en est suivie, bien au contraire, le pays s’est relevé, devant la progression du vote pro-brexit et cette menace, il est évident que ce crime jettera le trouble , que les partisans du brexit seront plus ou moins directement visés, on entend déjà parler "d’extrême droite", de suspension de la campagne (!), et même d’annulation du vote !!!


  • Bref les " élus " ou en devenir, savent à quoi s’attendre en voulant le pouvoir, ils s’exposent à ce tragique et regrettable évènement. Les motivations sont inconnues, mais je retiens que le quidam en vient aux mains et armées pour se rebeller. Maintenant, ils vont tous se blinder en gardes du corps.


  • Cette pauvre femme est morte parce qu’elle était manipulée au point de s’être persuadée qu’elle avait tout pouvoir de s’interposer entre n’importe quelle querelle forte de son "leadership" naturel... Ses bons sentiments déconnectés de l’aspect brutal de la réalité couplé à son excès de confiance lui ont coûté la vie.

    L’Europe c’est déjà fini, le Brexit est un spectacle qui n’a plus aucune espèce d’importance.

    Les britanniques subissent déjà un joug pire que celui de l’Europe depuis bien longtemps. En sortir ne les délivrera pas de la City ni de l’ignorance crasse dans laquelle on a trainé de force la majeure partie d’entre eux... Ce sont des demis ricains, la joie de vivre te le rêve en moins...

    Concernant l’Europe,

    Je pense que seuls les pions politiques les plus stupides croient encore à sa stabilisation aujourd’hui. Mélenchon, etc...

    Ceux qui l’ont créé, ou du moins conçue, savaient pertinemment qu’elle n’était qu’une phase, une chrysalide.

    Le piège pour le papillon que nous sommes n’est pas d’y rester prisonnier, ça n’arrivera pas de toute façon... C’est de l’ingurgiter pour en sortir.

    L’Europe aurait pu être remplacé par n’importe quel contenant virtuel, même à une échelle plus réduite, celle de la France par exemple... N’importe quelle dictature temporaire aurait fait l’affaire

    Le danger ne vient pas du contenant liberticide, il vient de ce que l’on est obligé (ou presque ) de faire pour en sortir. Là se situe le piège. Et il est très complexe à éviter.

    Les leçons que l’on s’arrange pour nous faire tirer, les obstacles (et les bonnes choses) que l’on nous oblige à dépasser nous pousse sans cesse dans des terres inconnues des masses humaines.

    Connues seulement de ceux qui ont le temps et les moyens de concevoir les pièges.

    Par contre je pense que la suite est encore en chantier car visiblement, ils étayent le cadavre de l’EU. Elle doit encore tenir 1 à 5 ans peut-être... Coûte que coûte... Et vu que les dépenses militaires explosent partout... Je crois que notre tour de trinquer n’est pas très loin.


  • C’est mon oncle qui me l’a appris. Comme je lui ai dit, dans la tragédie, il convient d’avoir une pensé pour la pauvre Ana Lindh.


  • on s’en doutait presque tous...
    encore une petite manipulation pour faire pencher la balance du bon côté
    C’est juste terrible...Et l’opinion va gober le truc...


  • Je veux espérer que ce n’est pas un "false flag" et que c’est vraiment l’acte d’un fou (pro Brexit peut être) mais si ce n’était pas le cas ce serait vraiment infâme.

    Ceci dit l’infamie les élites de l’UE nous y ont habitué ...

    Triste époque ou toute confiance dans les représentants du peuple s’est perdue à cause de leur attitude ...


  • Pourquoi le type péterait les plomb alors que son camp est en tête pour la sortie de l’UE à une semaine des élections ?
    Qu’il pète les plombs après une défaite, je comprendrais, mais là le motif n’a aucun sens !
    L’UE est aux abois, falsifications d’élections, trucages de référendums...maintenant le meurtre !
    Le but est atteint : anti euro = terroriste
    Revoir et relire " La société du spectacle " et " Comprendre l’empire " et tout devient limpide.

     

  • En creusant un peu je vois que cette députée appuyait la campagne de propagande des rebelles anti-Assad (elle appelait à une zone d’exclusion aérienne en Syrie) et qu’elle était une cadre d’Oxfam, une ONG notamment soutenue par Soros...http://www.liberation.fr/planete/20...

     

  • Ingénierie social par excellence

    Ci vous voulez sortir de l’Europe vous êtes un meurtrier anti femme et anti Europe

    le coupable sera surement un barbu ou un désaxé d’extrême droite ou peut être un conspirationiste !!
    l’empire à le choix !


  • Qu’on soit pour ou contre l’empire, si il a besoin d’un bouc émissaire pour avancer, il n’aura aucune pitié à vous éliminer, conclusion autant résister que de collaborer.


  • Serait-ce la dernière trouvaille du MI5 pour faire détester le Brexit ?...
    Messieurs les anglais, tirez les premiers !


  • Faudrait arrêter les délires de voir des false flag partout .Un psychopathe vient de passer à l’acte et de commettre un assassinat, un point c’est tout .
    Les motivations politiques, idéologiques ou religieuses ne viennent que loin derrière .
    J’ai déjà ce raisonnement là, avec les musulmans meurtriers (alors que la doxa parle systématiquement d’attentats), je ne vais pas changer d’opinion, parce que le tueur vient de l’extrème droite .

     

    • @agri

      Regarde bien ton nombril lorsque tu fais ce commentaire :)

      Au fond, nous nous en foutons de ton avis : false flag ou pas false flag - psychopathe ou pas psychopathe, qu’en sais-tu ? tu te réfères à quoi pour affirmer cela ? les merdias ? Ce qu’en revanche je sais avec certitude c’est ce qu’ont font les merdias de tous ces événements, comment ils veulent nous pousser à diriger nos pensées vers certaines conclusions...et cela participe des mêmes principes malfaisants de l’assassin.

      En conclusion :

      JETEZ VOS TV !!!


    • On peut tout de même contempler le vaste opéra musical de nos medias dirigés par un chef d’orchestre invisible du la bien pensance.

      Hier au soir, nos chaines d’info continue reprenait en chœur ce qu’un journaleux briton avait prétendument entendu lors du meurtre, en gros "grande Bretagne en priorité !", preuve que certains et en Europe, espèrent encore un revirement de dernière minute sous le coup de l’émotion.

      Notons d’ailleurs, que les marchés n’ont pas attendu les conclusions de l’enquête pour anticiper un possible Brexit, ce dernier étant en tête des sondages, les principales banques centrales ont déjà un plan d’injection en masse de $ US en cas de Brexit surtout pour pallier à un possible effondrement de la livre, preuve que contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’existe pas de false flag derrière ce meurtre à une semaine du référendum, puisque et au contraire, les US aimeraient par dessus tout un Brexit pour une raison principale :

      -  Continuer de foutre le bordel en Europe et particulièrement dans la zone €.

      Se joue ici la guerre économique et financière mondiale.


    • Comme le dit ’’CFTC’’ tu n’en sais rien ni personne à ce stade.

      C’est louche et notamment parce que ça tombe pile au bon moment pour ceux qui veulent rester dans l’UE (les anti Brexit). C’est hyper mauvais pour le vote favorable à une sortie de l’UE (les pro BREXIT) Objectivement et cyniquement parlant c’est génial pour les anti Brexit ils ne pouvaient pas rêver mieux. En revanche pour les pro BREXIT il n’y a pas pire cauchemar à une semaine du vote.

      Maintenant l’Etat avec un grand E n’est-il pas cynique cher ami ? Pour des enjeux aussi importants que le BREXIT quelle est la valeur d’un petit soldat du capital fût-il dévoué à souhait ? ’’La fin et les moyens’’ c’est vieux comme le monde.

      Pour ce qui me concerne cette histoire est louche et vois-tu je pense que bon nombre d’adhérents et sympathisants E&R est exercé à repérer les embrouilles et autres manipulations, encore plus lorsqu’elles sont aussi grossières. Comme ici fortement supposée.
      Et avec un petit effort d’objectivité cher ami, tu accepteras qu’il y a beaucoup de précédents, et que la ligne E&R se trompe rarement.


  • Croyez vous que pour faire rester la GB dans l UE..

    Systeme pourri aille jusqu a faire assasiner un de-pute...

    Apres avoir manipuler un mec aux antecedent psychatrique...

    Moi je pense qu il en serait bien capable .. surtout pour mobiliser le camp du OUI donner perdant dans de nombreux sondages ....

    Ils vont surement faire voter les morts . les clandestins . .....


  • La " candidate " idéale au sacrifice pour la bonne marche du système : jolie , jeune , dans le camps du " Bien " ...

    Elle est partie rejoindre le bataillon des sacrifiés , les " suicidés " avec deux balles dans la tête , les défenestrés malheureux , les milliardaires qui ont " glissés " en haut d’une tour alors qu’ils venaient d’appeler leur compagnes pour dire qu’ils rentraient manger ce soir ...

    Même à Hollywood ils n’osent pas écrire de telles histoires.


  • J’aime particulièrement, quand l’exception confirme la règle et qu’un homme blanc au pays des blancs se rend coupable d’un meurtre ignoble, observer tous nos colons, dont l’étonnement ne surpasse que la satisfaction, ne pouvoir s’empêcher depuis les sables mouvants où ils s’agitent de souligner la blanchitude de l’assassin. Délice de fin gourmet


  • Aux échecs, il faut savoir perdre un pion pour remporter la partie. Mais tant qu’à faire, autant que ce soit un petit pion, à savoir une jeune députée sans envergure mais avec une volonté de bien faire qui fera pleurer dans les chaumières.


  • "Pour Manuel Valls, « à travers elle, notre idéal démocratique a été visé ».

    Non, M. Valls, c’est VOTRE idéal oligarchique qui a été visé.


  • Quand ils ont butté Jaurès ça ne les a pas empêcher de continuer.


  • Je me permets de recopier le commentaire de Pierre PS que l’on peut lire au bas de l’article du Figachiotte :

    François Asselineau dit le 16/06/2016 :
    "Le mystérieux assassinat d’Anna Lindh - porte-parole du Oui à l’euro - était survenu en Suède le 11 janvier 2003, 3 jours avant le référendum pour ou contre l’euro, et alors que tous les sondages donnaient le Non à l’euro gagnant.
    Le mystérieux assassinat de Jo Cox - l’une des porte-parole du maintien dans l’UE - survient le 16 juin 2016, 6 jours avant le référendum pour ou contre la sortie de l’UE, et alors que tous les sondages donnaient le Brexit gagnant.
    Comme en Suède il y a 13 ans, cet assassinat est aussitôt médiatisé et vient bouleverser les derniers jours du référendum, au moment où tous les sondages donnent le référendum perdu pour le camp européiste.
    On notera que l’une des premières personnalités à réagir à l’assassinat de Jo Cox a été John Kerry, secrétaire d’État américain, qui s’est inquiété d’une « attaque contre tous ceux qui croient à la démocratie »....
    Comme en Suède il y a 13 ans, il est probable que, dans les prochains jours, des sondages miraculeux fassent état d’un soudain renversement de tendance et d’une victoire possible des européistes « par respect pour la défunte »...

     

    • Donc les US grands perdants ?
      FA ne va pas au bout de la logique, c’est dommage, si son scenario se vérifiait, ce serait alors incontestablement une victoire des laïcistes pro Européens face à l’Empire.

      Quant à la réaction de Kerry, un grand moment d’hypocrisie, puisque secrètement, il y a fort à parier que les US tancent leur sous marin en Europe, à savoir Cameron et sa clique, de faire en sorte que le Brexit ait lieu, histoire que la BCE, la Fed et la BoJ n’aient pas travaillé pour rien ces derniers jours.

      Tous les récents et beaux discours Anglos-US sur les dangers potentiels du Brexit ne sont qu’écran de fumée, puisque leur intérêt géopolitique est justement inverse.

      Cet assassinat, contrairement aux apparence, va faire monter le Brexit, car les gens crient déjà au complot et dans leur grande majorité, d’où un rejet de se faire manipuler qui se traduira dans les urnes, et c’est exactement ce qui est en train de se passer.

      Le vote Anglais va accélérer la déliquescence de l’Europe, les US vont pouvoir et maintenant plus se focaliser à la fois vers le pacifique et contre la Russie, débarassés d’un rival économique encombrant qu’ils auront savamment bernés à coups de commémorations compassionnelles des deux dernières guerres.

      L’Europe telle qu’on l’a connait est matée et de manière quasi définitive, le Brexit en sera le marqueur historique.


  • La Grande-Bretagne restera donc dans l’Europe.


  • Je n’ai pas pu vérifier par moi même, mais j’ai lu sur le reddit dédié au Brexit "https://www.reddit.com/r/brexit/" (c’est en anglais), que le "Brexit First" était bidon. La personne qui a posté ça sur son twitter a ensuite effacé le post.


  • "l’agresseur aurait été entendu crier « Britain First »" ,ça change du "Allah Akbar"...


  • Il faudra s’y faire ! L’Angleterre, le pays où il ne se passait rien ( mais rien de rien de rien), par l’effet de cette foutaise européenne, de ce bastringue invraisemblable (curieusement de droit anglo-saxon et aplati devant tout ce qui est anglais et on se demande de quoi il se plaignent puisque les anglais sont les marionnettistes de l’Europe qui ne sait plus comment leur faire plaisir) est un pays où il va se passer des "choses" !

    Des "choses", vous vous rendez-compte ! Il va se passer des "choses" en Angleterre ! On y parle déjà d’autres choses que de météo ! C’est nouveau cela !


  • Je trouve honteux de se servir de l’assassina de cette personne pour en faire une pub pour le Brexit. Il n’y a plus de dignité ,la preuve ,qui d’ailleurs n’en est pas une (l’agresseur aurait été entendu) crier « Britain First », « la Grande-Bretagne d’abord ». c’est ignoble !!!!!!!!!!! D’autant plus que cela a été démenti .
    Jusqu’où iront, certains hommes pour être capable de sauver leurs culs

     

  • Si ce n’est pas une manipulation, il y aura en tout cas grosse récupération politique.


  • Ne parlez pas de complot s’il vous plait ou j’appelle Najat afin qu’elle vous fasse une petite piquouse :)
    Sans rire, cet assassinat semble tomber à point nommé. Tous les médias vont prendre le relais afin d’infléchir davantage les résultats du vote en manipulant la masse. Tous les moyens sont bons.
    Ce qui me fait plaisir c’est que dans toute l’Europe le rejet se manifeste de plus en plus.
    Et l’empire de traiter les honnêtes gens d’extrémistes (pour faire la confusion terroristes/extrémistes), de populistes, de nationalistes (pour faire l’amalgame avec les nazis), etc ... En bref, faire peur en manipulant les gens mais surtout en les prenant bien pour des gros cons...
    C’est bien la confirmation que l’Europe est une dictature, la pauvreté pour beaucoup, la guerre, et la déliquescence des nations.
    En fait de nos jours, être "complotiste", c’est être du côté de la vérité.
    Bisous Najat !


  • Et c’est parti pour la mise en oeuvre de la logique implacable. "Cette femme est pro-UE. Elle a été abattue par un pro-Brexit. Donc les pro-Brexit sont des assassins. Et si vous ne comprenez toujours pas, rajoutons que cette disparition est un drame pour la démocratie. Donc, par voie logique, le camp d’en face se torche avec les valeurs démocratiques". C’est magnifique. Mais les ficelles commencent à se voir, mes pauvres amis, changez en !
    Rajoutons que la cliente a été bien choisie. La quarantaine, pas trop désagréable à regarder, l’air sympathique. Quant à la presse qui rapporte les cris "Britain First" pour bien enfoncer les nationalistes et autres eurosceptiques... Je ne crois malheureusement plus aux coincidences. Qui sont les commanditaires ? Et les executants ?


  • cette personne avait le profil idéal pour générer un maximum d’émotion d’indignation chez les anglais.
    l’agresseur n’a pas ciblé un vieux politique plus expérimenté par exemple. la thèse du complot est plus que probable.
    ils auraient tué un gosse si nécessaire.
    et de toute façon il leur reste, même si le résultat est non à l’europe, la possibilité de l’imposer de force comme on a connu en france.
    a quand la révolte des peuples ?

     

  • eh bien, l’empire aura employé tous les moyens pour empêcher le brexit...


  • Et voilà c’est fait :

    "L’enquête réalisée par l’institut Survation pour le Mail on Sunday place le camp du "In" en tête avec 45% des suffrages contre 42% pour le "Out", rapporte samedi l’agence de presse britannique Press Association.

    Le précédent sondage Survation, effectué pour le compte du cabinet d’analyse financière IG, donnait les mêmes chiffres à l’envers, le "Out" étant crédité de 45% des voix contre 42% pour le camp du "Remain"."

    Source : http://www.rts.ch/info/monde/781445...


Commentaires suivants