Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

Et "les sanctions, c’est pour les cons" !

 

 

 

Interview de Xavier Moreau, entrepreneur français résidant à Moscou, par TV Libertés le 19 juin 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1212784
    Le 22 juin 2015 à 18:22 par Sto
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    L’Europe était menacée par l’URSS "impérialiste" pendant la guerre froide ?

    Il récite quand même son catéchisme CIA des années 60 monsieur Moreau...

     

    Répondre à ce message

    • #1213012
      Le Juin 2015 à 01:33 par goy pride
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      Bah un petit peu quand même non ? Non pas qu’Oncle Jo projetais une invasion militaire de l’Europe de l’Ouest mais il comptait bien intégrer cette dernière dans sa sphère d’influence via les partis communistes présents et bien implanté dans certains pays comme la France. La question est de savoir ce que serait devenue une Europe de l’Ouest qui aurait basculé du côté de la sphère d’influence soviétique. Aurions-nous été dans un état de soumission aussi important que nous le sommes aujourd’hui vis à vis des Yankees et alliés sionistes ? Question dont on ne saura jamais la réponse !

       
    • #1213024
      Le Juin 2015 à 02:59 par Raoul C
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      Quand même... L’URSS ne cachait pas qu’elle devait apporter le socialisme (en voie vers le communisme) aux peuples aliénés de l’Occident. Les répressions à Prague et en Hongrie cela a existé. L’invasion de la Finlande avant aussi, etc. L’URSS ce n’était pas des enfants de choeur. Bon vers les années 80, l’URSS était a bout de souffle, les gens n’y croyaient plus vraiment, ils étaient désireux de paix.

       
    • #1213077
      Le Juin 2015 à 10:03 par Le Slave
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      @ goy pride

      Ce qui est sûr, c’est que nous n’aurions pas connu l’immigration de masse, la haute bourgeoisie hautaine de Paris n’existerait plus ainsi que ses privilèges et aucun français ne vivraient dans la rue.

       
  • #1212798
    Le 22 juin 2015 à 18:39 par Rekedi
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    Il est bon !
    Je connaissais pas du tout.

     

    Répondre à ce message

  • #1213003
    Le 23 juin 2015 à 00:47 par kilzemal
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    Superbe entrevue de vérité sur l’état malheureux de l’Ukraine.
    Un petit rectificatif sur cette fausse pétition américaine de bombarder la Russie : Cela montre l’état de névrose de la population et la manipulation des médias, signes d’un régime en décomposition.

    1 Monsieur Dice, le comique professionnel qui a écrit ce sketch est un pion du système. Il a un agent qui gère son image et la distribution de ses productions.
    2 Il se présente comme un de ces nombreux pétitionnaires américains inoffensifs, à la sortie des supermarchés ou des universités.
    3 il s’adresse à une population qui subit chaque jour le matraquage des médias sur des sanctions contre la Russie. Une population qui est ici nonchalante, en balade, non méfiante, dans un environnement décontracté.
    4 Sur une proposition illégitime qui émanerait du président et du gouvernement des états-unis. Avec un T-shirt du président Obama pour influencer facilement ses partisans
    5 Il parle d’un air convenu de " sanctions " ce qui valide ce que disent les médias. Il parle de support, d’appui national. Il joue sur la psychologie de l’ancien combattant, du patriote, de la ménagère apeurée. Il parle des " frappes nucléaires anticipées " en fin de discours, en détachant ses mots pour les rendre inintelligibles mais connus (comme avec les preemptive stirkes en Irak). Il le fait juste après la signature des personnes ou pendant qu’elle signent.
    6 Il ne montre pas les extraits où les personnes s’indignent ou partent en rigolant.

    C’est de la manipulation des médias par l’internet en utilisant un super user. Cela devient courant. C’est de l’ingénierie sociale, en utilisant le rire et un média populaire. Il peut s’en servir pour valider un accord tacite de la population et en cas de critique monter que ce n’était qu’un gag. C’est la guerre sans l’aimer. Il aurait pu faire signer une pétition pour bombarder la Russie à coup de camembert ou de canards en plastique le résultat aurait été le même.

     

    Répondre à ce message

  • #1213011
    Le 23 juin 2015 à 01:28 par goy pride
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    "Augmenter l’âge de la retraite au delà de l’espérance de vie..."
    Rassurez-moi, Xavier il exagère un chouïa là ? D’un autre côté ces gens étant capables de tout cela serait à peine surprenant !

     

    Répondre à ce message

    • #1213084
      Le Juin 2015 à 10:22 par Ivan Durak
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      L’éspérance de vie pour les homes en Ukraine est d’un peu moins de 64 ans (63.78).
      Le FMI propose de passer l’age de la retraite de 60 à 65 ans.

       
    • #1213087
      Le Juin 2015 à 10:33 par Drago
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      L’espérance de vie en Ukraine n’a jamais dépassé les 70 ans (de manière globale bien sûr). Dans les années 90 et 2000, elle est même tombée à 67 ans... puis remonté à 70 ans à partir de 2010.
      L’espérance de vie en France est quand même de... 83 ans en moyenne !!
      Encore une différence flagrante d’inégalité de traitement pour le temps de cotisation qu’on veut dans l’UE, en se basant sur ceux qui vivent le plus longtemps... mais pour certains frôle la fin de vie.
      La retraite est bien partie pour être en France à 65 puis 67 ans. Pour un ukrainien c’est pratiquement la fin de vie.

       
    • #1213097
      Le Juin 2015 à 10:45 par Drago
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      Pardon, j’oubliais.
      Due à cette même espérance de vie qu’en Ukraine, l’age de la retraite en Russie pour les hommes est de 60 ans et pour les femmes 55 ans et compte le rester.
      Pour l’Ukraine, les normes européennes (si un jour elle se retrouve dans l’UE) sont presque inapplicables avec leurs 65 puis 67 ans à la retraite. C’est quasiment le travail jusqu’en fin de vie.

       
    • #1213126
      Le Juin 2015 à 11:58 par Drago
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      @ Ivan Durak :
      Comparativement à la France et son espérance de vie de 83 ans, c’est comme faire travailler quelqu’un jusqu’à 75 ou 77 ans.
      Il est clair que l’espérance de vie n’est pas la même dans des pays rudes... et des pays embourgeoisés dans leur confort douillet... tirant souvent leurs ressources en cherchant inlassablement "des dictateurs" dans le monde pour les piller (sans être méchant).
      Profession ?.. "chercheur de dictateurs"... oui, c’est devenu un métier très lucratif.

       
    • #1213676
      Le Juin 2015 à 00:01 par francois
      Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

      Esperance de vie en France a 83 ans, j’entends ca depuis des années, ... et les années passent, et mon père est parti a 62, ma mère sur une ligne rouge à 74, mon pote a son père qui vient de flancher a 67 et bien d’autres n’envisagent pas de taper la troisième mi-temps. Si je fais une stat comparative, dans mon environnement (lambda) j’ai de plus en plus de mal a croire que je ferais 83. (cette stat est d’un coté amélioré avec la diminution des décès (0-3ans) et les boites a conserves (ephad) qui maintiennent des octo jusqu’à cent ans (la rente ;-)). Je dirais que le moyenne française est plus sur les 70 ans ...a peu près la ou va commencer ma retraite ...

       
  • #1213033
    Le 23 juin 2015 à 04:41 par Pierre Loup
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    Pour mettre a jour l’entretient de Xavier Moreau je relate cette nouvelle dont Moreau fais allusion a 4:30, et bien l’Ukraine a officiellement remboursé le 75 millions a la Russie
    source http://fr.sputniknews.com/actualite...

     

    Répondre à ce message

  • #1213092
    Le 23 juin 2015 à 10:40 par Antidote
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    La faillite inévitable de l’Ukraine et sa probable fédéralisation, c’est ce que prédisait déjà Xavier Moreau, il y a quelque temps dans une précédente vidéo, parlant d’improvisation ou « de la stratégie à deux mois » pour qualifier cette situation de non-respect des promesses d’aider militairement et financièrement l’Ukraine.
    La volonté de mensonge, de trahison et d’hostilité de Washington est particulièrement évidente et cruelle en Ukraine pour les populations ayant fait confiance au projet européen.
    De même que : « les sanctions c’est pour les cons » illustre parfaitement là encore l’hypocrisie de Washington de sa volonté de nuire à l’Europe, seul bloc de pays au monde à sanctionner la Russie et œuvrant à sa propre perte.
    Enfin, il était utile de rappeler que l’affaire des mistrals résulte au final d’une menace financière de Washington contre la France, et que c’est faute d’avoir un dirigeant « suffisamment viril » pour résister à ces menaces que cette transaction n’a pu aboutir. En résumé, l’empire ne respecte rien, ni personne, et il n’existe en France aucun dirigeant suffisamment courageux pour lui résister. Le gouvernement français n’étant pas de taille à lutter pour défendre les intérêts de la nation, devient de ce fait un réel danger pour sa population.

     

    Répondre à ce message

  • #1213100
    Le 23 juin 2015 à 10:52 par Drago
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    Une réflexion m’a semblé juste :
    Pourquoi dépenser des milliards pour affirmer une vérité.... si c’est la vérité ?
    C’est que forcément ça ne l’est pas.
    Le mensonge coute extrêmement cher... la vérité, elle, est gratuite.

     

    Répondre à ce message

  • #1213252
    Le 23 juin 2015 à 14:51 par Solstice
    Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte"

    Quand des Américains signent une pétition pour atomiser la Russie…

    Dans cette vidéo tournée en bord de mer à San Diego, en Californie, on découvre Mark Dice, crayon et papier à la main.

    Avec son tee-shirt estampillé « Obama », cet activiste américain interpelle les passants et leur propose de signer sa pétition. L’air très sérieux, il réussit à expliquer à ses concitoyens qu’il faut absolument soutenir le projet du président Obama d’attaquer la Russie à l’arme nucléaire.

    Forçant davantage le trait, il leur explique même que c’est la seule manière pour les États-Unis de conserver leur place de leader sur la scène mondiale.

    Et ça marche, plutôt bien… Des bombes nucléaires sur Moscou ? « No Problem ! », répondent les habitants de San Diego, qui apposent docilement leurs signatures sur le document sans réfléchir plus que cela à l’énormité du propos.

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

     

    Répondre à ce message