Interrogé à propos de François Asselineau lors de l’émission Soral répond ! du 12 juillet 2014, Alain Soral avait déjà tout dit sur la candidature présidentielle du dirigeant de l’UPR.
Avec Marion Sigaut, Alain Escada et Jean-Marie Le Pen
En attendant un compte-rendu plus détaillé, voici un premier aperçu en image du déroulement de la première Fête du Pays réel organisée par Civitas.
Cette première journée est un énorme succès qui a vu affluer près d’un
Entretien réalisé le 1 mars 2017 au Parlement européen.
Au sommaire :
Emmanuel Macron et la colonisation
L’agriculture française en danger
Le Puy du Fou fête ses 40 ans
Nantes : la responsabilité de la gauche
17 ans après, non content d’avoir été soutenu par le président de la République en personne dans le développement de son association, l’ingrat Alexandre Jardin se déclare choqué par une petite phrase de Jacques Chirac, à
Au sommaire :
Vladimir Poutine en campagne pour 2018 ;
Marine Le Pen au Liban ;
le dîner du CRIF et la « dédiabolisation » ;
l’alliance Bayrou-Macron ;
deux policiers roués de coups à Savigny-sur-Orge ;
un
Dans cette vidéo enregistrée le 13 janvier 2017, une semaine avant la prise de fonction de Donald Trump, Emmanuel Lincot revient sur la nouvelle donne diplomatique entre les États-Unis et la Chine.
De nombreux juifs se sont investis fanatiquement dans la révolution bolchevique de 1917. Durant une trentaine d’années, jusqu’à la création de l’État d’Israël, ils composèrent une bonne partie des cadres dirigeants de l’Union
Au sommaire :
démission du général Flynn aux États-Unis ;
les propos de Trump sur la Crimée ;
le CETA ;
Fillon persiste ;
la « consultation de sites djihadistes » : une disposition tirée par les cheveux ;
Entretien réalisé le 15 février 2017 au Parlement européen.
Au sommaire :
L’avion privé à 20 000 €/heure de Martin Schulz
Droits de l’homme au Bangladesh
Le CETA, c’est non !
Affaire Théo : à quel jeu se livre
Il s’attaque à E&R pour draguer les Décodeurs du Monde
Le roman 1984 d’Orwell a beau être connu du monde entier, il y a encore des naïfs qui tombent dans le panneau. Les ficelles de la propagande sont devenues tellement grosses qu’il n’y a plus que des benêts pour y croire,
Le collectif "Banlieues patriotes" du Front national réagit aux récentes émeutes
Jordan Bardella, président du collectif « Banlieues patriotes » et conseiller régional d’Île-de-France, réagit aux récentes émeutes liées à l’« affaire Théo ».
Dans cette vidéo datant de 2012, le chirurgien cancérologue Henri Joyeux livre son point de vue sur la maladie, son origine et comment l’éviter.
« Il faut conscientiser son alimentation ! »
Une leçon de patriotisme de la part d’un homme respectable
Invité sur le plateau de l’émission Zoom sur TV Libertés, le grand patriote français Roger Holeindre présente son ouvrage La Réconciliation nationale – Lettre ouverte aux Français musulmans.
Le positionnement de Roger
Michel Drac a lu Richie, la biographie de Richard Descoings par Raphaëlle Bacqué. Haut fonctionnaire français, conseiller d’État, Richard Descoings fut, de 1996 jusqu’à sa mort en 2012, directeur de Sciences Po Paris.
Gaston Wiet (1887-1971) est un orientaliste français, diplômé de l’École des langues orientales et licencié en droit. Il enseigna l’arabe et le turc comme maître de conférences à Lyon, puis comme professeur au Caire.
En
Au sommaire :
Daech et Amnesty International
le Brexit et la chambre des Lords ;
Patrick Bruel et l’affaire de la « fournée » ;
l’affaire Théo ;
à qui profite l’« écotaxe » ?
Marine Le Pen sur France
En compagnie de Nolan et sa Main libératrice, Dieudonné répond à Jean-Luc Mélenchon, candidat aux élections présidentielles.
« Dans ces élections vous prétendez représenter les insoumis. Mais les insoumis sont sur Internet,