Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le professeur Henri Joyeux explique comment avoir un cancer

Dans cette vidéo datant de 2012, le chirurgien cancérologue Henri Joyeux livre son point de vue sur la maladie, son origine et comment l’éviter.

« Il faut conscientiser son alimentation ! »

 

 

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

Le professeur Joyeux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça serait bien que vous fassiez aussi un article sur le documentaire Vaxxed, et les personnages que sont Andrew Wakefield et William Thompsons.

     

  • Le Conseil d’Etat vient de donner raison au professeur Joyeux en exigeant que le vaccin DTP (diphtérie-tétanos-polio) soit remis sur le marché, car c’est le seul qui soit obligatoire : or Sanofi, la Marie Besnard de l’UE, refuse catégoriquement de le remettre sur le marché, car il est 7 FOIS moins cher que le vaccin hexavalent (prémunissant contre 7 maladies) . Ah les fumiers ! On comprend pourquoi Sanofi est la deuxième capitalisation boursière de Paris, après Total .

     

    • Le professeur Joyeux a été radié de l’Ordre des médecins parce qu’il dénonçait le scandale du vaccin hexavalent : les mandarins sionistes devraient, après la décision du Conseil d’Etat, le réintégrer . Mais ces voyous le feront ils ?


  • #1666177

    Un dissident du secteur de la santé publique. Un homme de qualité et de savoir.
    Bravo


  • Quel homme brillant. Merci pour cette vidéo !


  • L’alimentation est la médecine de base. Toutes les grandes cultures du monde le savent (inde, chine, japon, etc.), mais nous nous continuons à faire de la médecine qui cherche à supprimer les symptômes et non pas qui assainit le terrain. Nous sommes des ignorants de première force pour la plupart.
    Heureusement de plus en plus de personnes vont dans une direction de bon sens et des soins dits alternatifs (sic). Naturopathie, médecine chinoise, ayurveda, sans gluten sans lait, etc.


  • Le Chirurgien Cancérologue Joyeux est en Médecine ce que M.Soral est en Histoire - GéoPolitique : Trop de vérités qui fâchent ...


  • Le George Carlin de l’alimentation...


  • #1666260

    Il n’y a qu’une seule manière d’éviter le cancer : ne pas manger,boire ou respirer !

     

    • mais non... renseignez vous sur le travail du pr Joyeux, de Éric Muller, de Xavier Combris et Xavier Bazin entre autres, vous vous apercevrez qu’ils travaillent tous les jours pour informer la population sur les bienfaits des plantes et de l’alimentation saine (biologique ou non traitée chimiquement si vous avez la chance de vivre à proximité d’une zone rurale épargnée par l’agriculture intensive, ou où travaillent des agriculteurs "traditionnels") d’une part et la nécessité de faire une activité physique régulière si votre travail confine à la sédentarité, d’autre part. Le tout est d’engager un cercle vertueux qui vous guérirait à la fois d’un quelconque problème de santé mais aussi, qui vous ferait sortir de cette vision fataliste, illustrée par votre commentaire.


  • Le cancer c’est pas le plus grave c’est surtout l’utilisation de cette arme de destruction massive de merde qu’est la chimio .La chimio détruit toutes les cellules saines !!!! c’est hallucinant qu’on continue ce massacre. Vite un moratoire sur son arrêt. Stop à la chimio.

     

  • un homme génial et un conteur hors-pair !...merci professeur Joyeux .


  • #1666313

    En 2013 j’ai eu un truc à l’estomac, je ne gardais rien, même un verre d’eau je le vomissais. Je me nourrissais de repas liquides, quand j’arrivais à pas les rejeter, qu’on trouve en pharmacie. J’ai fait une biopsie et j’en ai envoyé les résultats à une copine cancérologue au USA.

    Une vidéo d’un nutritionniste sur ce site, dont j’ai malheureusement oublié le nom, conseillait d’arrêter de bouffer de la merde pour que mes cellules aient moins d’ennemis à combattre. Zéro viande (rouge, blanche et poisson), zéro sucre sauf miel et zéro laitage (lait, yaourt, beurre et fromage). Ma copine m’a conseillé de faire ce régime.

    J’ai fait une mission (informatique) d’un an chez Servier (Big Pharma), je puis vous garantir que c’est pas la bonne santé le Jack Pot, ce sont les longues maladies incurables. La maladie booste le PIB du pays.

    Manger des lentilles, c’est parfait.

    Lisez la préface de Louis-Ferdinand Céline (Dr. Destouche) de sa thèse de médecine sur Ignace Semelweis (NRF). Il nous prévient que le pauvre innocent qui dira comment ne pas attraper ou guérir le cancer en prendra plein la gueule.

    Depuis que je suis à la retraite (j’ai 65 balais) je reçois plein de conneries par la poste me demandant de faire des tests pour me détecter tout plein de truc genre ostéoporose. Fuck you !.

    Je sais comment je vais mourir de toutes façon : en me battant pour la France seul contre une soixantaine d’antifa mâtinés punks à chien.

    .

     

  • #1666317

    La solution on l’a connait : payer les généralistes en fonction de la population en bonne santé dans leur quartier, pas le contraire.

    C’est comme les enseignants, ils devraient payer (quitte à s’endetter) pour avoir le privilège d’enseigner à nos enfants, pas le contraire.

    Pourquoi je ne suis pas au pouvoir dans ce pays ? J’ai tout plein de solutions évidentes et fastoches à appliquer !

    Donc vive MOI !


  • #1666322

    La solution : vitamine B17, aussi nommée amygdaline. Ne croyez pas ceux qui disent que c’est une substance toxique : elle n’est toxique que pour les cellules cancéreuses. Depuis quelques mois je mange quotidiennement entre 10 et 20 petites amandes amères de noyaux d’abricots et je me porte comme un charme. Et à tous ceux qui le peuvent : plantez des abricotiers ! Variétés dont les noyaux contiennent une amande amère : Harostar, Kioto et Bergarouge, cette dernière possédant le noyau le plus riche en amygdaline. Variétés dont les noyaux contiennent une amande douce (donc pas intéressants en terme de teneur en vitamine B17) : Luizet et Orangered. Les autres variétés je ne sais pas, il faudrait les faire analyser.


  • Merci Professeur Joyeux ! Cela fait du bien de vous écouter ! un petit bémol cependant : le foie gras...
    Le foie gras est une maladie, et je ne vois vraiment pas l’intérêt de manger
    une maladie ! de plus obtenue par de la souffrance animale !


  • #1666368
    le 15/02/2017 par envolées_des_incultes
    Le professeur Henri Joyeux explique comment avoir un cancer

    C’est très super tout ça. C’est instructif sur les intéractions entre nos cellules et notre alimentation. Mais c’est grandement insuffisant.
    .
    Si l’on calcule en nombre de celulles, nous sommes 20% humain, 80% bactérien.
    .
    Il manque donc au moins une partie concernant les interactions avec l’alimentation et le microbiote.
    .
    Et une autre sur les intéractions entre le microbiote et nos celulles.
    .
    Laisser à penser qu’il suffit de bien bouffer pour esquiver le cancer, ça n’est pas sérieux. Laisser à penser qu’il suffit d’éviter le gluten pour éviter la porosité du tube digestif, ça n’est pas sérieux non plus.
    .
    La porosité est aussi due au catabolisme induit par les bactéries qui s’y trouvent et qui détruisent chaque jour presque la surface complète du colon. C’est de la glutamine qu’il faut pour soutenir la régénération de ces cellules et des protéines en quantité suffisante. Bouffer des légumes sans les acides aminés et protéines nécessaires à la régénérations celullaire conduit directement dans une cagette, en passant par les cases impuissance et incontinence.

     

    • "Laisser à penser qu’il suffit de bien bouffer pour esquiver le cancer, ça n’est pas sérieux. Laisser à penser qu’il suffit d’éviter le gluten pour éviter la porosité du tube digestif, ça n’est pas sérieux non plus. "

      Vous avez raison. Dans le doute, mieux vaut manger de la junk food en barquette !


    • "La gravité est le bonheur des imbéciles"
      Pourquoi calculez vous en nombre de bactéries ? çà n’est pas sérieux !


    • C’est dommage qu’un commentaire sensé et intelligent se fasse descendre en flèche dès qu’on sort un peu des sentiers. L’auteur n’a à aucun mot dit qu’il fallait manger de la junkfood par exemple, il dit simplement que manger sain ne suffit pas forcément à éviter un cancer, loin de là. J’en veux d’ailleurs pour preuve ma mère, mort d’un cancer du pancréas alors qu’elle était végétalienne depuis ma naissance (où elle a aussi arrêté de fumer).
      Le microbiote est un domaine d’étude très poussé actuellement car il est la clé de nombreux problèmes, et donc, de nombreuses solutions. Et surtout, c’est un domaine encore fort méconnu. Ce n’est par exemple il y a seulement moins de 20 ans que l’on a compris que le stress n’était pas la cause de l’ulcère, ou que c’était une bactérie qui était à l’origine d’une grosse partie des ulcères duodénaux.

      Asinus asinum fricat comme on dit.


    • #1666818
      le 16/02/2017 par envolées_des_incultes
      Le professeur Henri Joyeux explique comment avoir un cancer

      @ cuicui
      " Pourquoi calculez vous en nombre de bactéries ? çà n’est pas sérieux !"
      .
      Parce que rien n’est poison, tout est poison, c’est la dose qui fait le poison. Et le terrain ...
      .
      Parce que bien bouffer ne peut s’envisager sans prendre en compte le type de microbiote qu’on héberge, ni sa localisation.
      .
      Comment être certain que les apports alimentaires, aussi bons soient-ils, profiteront à tes cellules et pas aux bactéries qui risquent alors se multiplier à ton détriment, causant des dégâts sur tes cellules ?


    • Pour élever le débat, peut-on considérer que la santé est une fin en soi ?


  • Quel plaisir d’écouter cet homme, comme tous les grands scientifiques si humbles devant la vérité. Des hommes qui s’extasient devant le fonctionnement de la Création, qui cherchent à la comprendre sans chercher à la modifier à leur gré. L’humilité est la clé du bon fonctionnement des choses, si elles sont comme cela, c’est pour une raison. Mieux vaut se contenter de les suivre en admirant la beauté de leur fonctionnement que de se révolter. Toute chose vraie fonctionne, toute chose fausse meurt d’elle même. Dieu est grandeur et Vérité, donc la vie éternelle. Le Diable est la bassesse et l’orgueil, donc le Mensonge et donc la mort. Cela s’applique à tout, que ce soit à la morale (la foi), ou à la science (la raison). Ne cherchons pas à modifier notre corps avec orgueil, allons dans le sens de son fonctionnement avec humilité et c’est la santé assurée.
    Une pensée chaleureuse pour Claire Séverac. Paix à son âme.


  • Magistral Bonhomme


  • #1666615

    J’ai peut être une réponse à l’une de ses questions pourquoi fabriquer autan de cancer ? Pour contrôler le nombre et la qualité individus sur terre .
    L’exemple le plus frappant : quand les féministes ont fait croire aux femmes que faire la cuisine est de l’esclavagisme , résultat elles se sont mis a acheté des produits industriels , boire , fumé , bref un vrai phénomène de destruction généralisé sur toute la famille qui s’est étalé également sur plusieurs générations .
    Le cancer a toujours existé sauf qu’un jour une poigné d’individus ont eu la bonne idée de le multiplié en faussant dès le départ les infos de base au troupeau .
    Qui possède les médiats possède le cerveau.


  • #1666722

    Conférence tout bonnement fascinante. Très bon orateur.
    La déresponsabilisation générale de l’homme aliéné fait qu’il ne se sent plus acteur de rien. Il est comme un hamster dans une roue, comme un humain dans une ville, dépossédé de tous ses moyens d’existence, y compris de sa santé.



    L’agriculteur est le premier acteur de votre santé. Vous êtes le second. Et le docteur est le dernier.



Commentaires suivants