Quoi qu’en disent les Guignols de l’intox, pardon, de l’info, qui sont à la comprenette politique ce que Marc Lévy ou Guillaume Musso sont à la littérature, notre Président bien-aimé François Hollande, dit « le IIème », est
« Au bout d’un an ou deux, Hollande devra opérer le tournant radical rendu inévitable par l’approfondissement de la crise. Je m’en tiens à ce parallèle inversé : nous sommes encore dans la phase conformiste de l’hollandisme.
Alain Delon déclare dans un entretien avec le quotidien suisse Le Matin qu’il approuve la place très importante du Front National, et il estime que nous n’en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir.
Interrogé
À défaut d’avoir pu décrocher les jeux Olympiques de 2012, Bertrand Delanoë pourra offrir en guise de cadeau d’adieu aux Parisiens les 10e « Gay Games », qui auront lieu dans la capitale en 2018.
Voici comment cet «
« Au bout d’un an ou deux, Hollande devra opérer le tournant radical rendu inévitable par l’approfondissement de la crise. Je m’en tiens à ce parallèle inversé : nous sommes encore dans la phase conformiste de l’hollandisme.
C’est un papier hallucinant du Figaro, qui revèle le double jeu des autorités étasuniennes en Iran. Après avoir imposé à PSA d’abandonner l’assemblage de près d’un demi-million de véhicules, les Etats-Unis font pression sur
Les apparences sont parfois trompeuses, et elles trompent parfois tout le monde. Qui sait aujourd’hui que le « mariage homosexuel » est en fait encore illégal en France ? Qui sait aujourd’hui que la loi Taubira n’a pas
À lire également sur E&R : « Brignoles : le FN remporte l’élection cantonale avec 40,4% des voix »
Analyser la vision du monde de Jacques Attali avec Kontre Kulture :
"Les Espérances planétariennes"
de Hervé
Au sommaire de cette édition du 7 octobre 2013 :
Hollandie : pour les ministres, tous les chemins mènent aux Roms.
Strasbourg : le président de la Douma, Sergeï Narychkine, profite de sa visite pour recadrer l’APCE.
L’analyse de Pierre-Yves Rougeyron sur le projet de budget 2014 du gouvernement Ayrault :
Retrouvez Pierre-Yves Rougeyron, chez Kontre Kulture :
"Enquête sur la loi du 3 janvier
Depuis ce dimanche 8 heures, les 19 000 électeurs du canton de Brignoles sont consultés afin de désigner leur conseiller général.
Une troisième élection depuis 2011 après les invalidations de Jean-Paul Dispard (2011) et
Derrière l’affaire Leroy Merlin/Castorama, on ne trouve que des perdants et un seul vainqueur.
Parmi les perdants : la classe politique dans son ensemble. Et plus particulièrement le PS et l’UMP.
En voulant encadrer