Le Menhir droit dans ses bottes face à la bêtise de son propre camp
La récente réaffirmation par Jean-Marie Le Pen que les chambres à gaz sont « un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale » n’a pas laissé indifférent certains cadres du Rassemblement bleu Marine.
Après Marine Le
Trois jours après son dérapage sur Twitter, où il comparait le gouvernement français au régime de l’Allemagne nazie, l’ex-humoriste et sympathisant FN aurait reçu le soutien du comique controversé, qui l’a invité à jouer au
Exauçant le vœu de François Hollande lui-même, Kontre Kulture présente L’Almanach pour tous, volume 2, regroupant les meilleurs dessins publiés sur E&R en 2014.
Le maire UMP de Toulon prend un arrêté contre le spectacle prévu dimanche
Le sénateur-maire Hubert Falco a, ce mardi après-midi, pris un arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné, prévu dimanche au Zénith à 18h. 2 400 spectateurs y sont attendus.
Les « anti »-Dieudonné ont-ils eu... peur de
Dans une vidéo datant d’août 2013, Dieudonné avait qualifié Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, de « brèle », « de petit soldat israélien veule et docile » et de « Mussolini à moitié trisomique ».
Nul ne sait ce qui a
Alors que Dieudonné se prépare à se produire à guichets fermés en Avignon, une nouvelle menace plane sur la tenue de son spectacle La Bête immonde.
Le juge des référés a décidé l’annulation du spectacle, qui devait se tenir
La dépêche vient de tomber. La police a lancé l’avis de recherche ce matin. Charlie Coulibaly et Charlie Martel, deux dangereux blasphémateurs, sont en fuite.
La police est sur leurs traces. Les blasphémateurs sont
Pour soutenir le droit à l’irrévérence et au blasphème de Charlie Hebdo, Alain Soral rend hommage aux visiteurs injustement méconnus du Mémorial de la Shoah à Berlin...
Dans cette vidéo, Dieudonné tend une main tremblante pour la paix à Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte.
Il revient sur l’interdiction de son DVD Le Mur, interdiction suspendue provisoirement, vous permettant de
Dieudonné a été condamné, mercredi 18 mars, à deux mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme. Le 11 janvier dernier, le polémiste avait déclaré sur sa page Facebook qu’il se sentait "Charlie Coulibaly". Que
« Salope fascisante » : Marine Le Pen perd en appel contre Nicolas Bedos
La présidente du Front national Marine Le Pen a été déboutée aujourd’hui par la cour d’appel de Paris des poursuites pour injure qu’elle avait engagées contre l’humoriste Nicolas Bedos. Ce dernier l’avait qualifiée de «