Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

Le Menhir droit dans ses bottes face à la bêtise de son propre camp

La récente réaffirmation par Jean-Marie Le Pen que les chambres à gaz sont « un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale » n’a pas laissé indifférent certains cadres du Rassemblement bleu Marine.

Après Marine Le Pen, qui a, pour contrer l’effet dévastateur des déclarations de son père, réaffirmé sa soumission à la religion de la Shoah en se déclarant « en désaccord profond avec Jean-Marie Le Pen, sur le fond et sur la forme », c’est au tour de l’avocat Gilbert Collard de ramper sur le sol :

 

 

Le tweet a aussitôt été repris de volée par Jean-Marie Le Pen, dans un style unique, qui manque beaucoup aux boutiquiers de la politique :

 

Voir aussi, sur E&R :

L’irrévérence face au pouvoir illégitime, à découvrir en dessins
chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1155448

    Impossible de faire une meilleur réponse ! Je me suis bien marré. Excellent.


  • #1155455

    Purée, merci Jean-Ma tu m’as bien fait rire sur ce coup la
    Espèce de Collard fallait y penser !!

     

    • #1155680

      Ratier l’a expliqué dans son encyclo des changements de noms :

      En fait Collard a du être Conard (changé le n par des l car sinon la poisse), ça viendrait de Conan (guerrier en germanique) on connait version avec le barbare du même nom testostérone.

      Collard a fait fort (ou faible comme vous le sentez), je connaissais le saint des saints mais l’abomination des abominations, c’est nouveau ça ? c’est le nouveau Temple de Jérusalem ?


  • #1155467

    Explosé de rire. Le frere de loge a vraiment raté une occasion de la fermer. Pauvre collard, va !

    Comme a récemment dit Piero San Giorgio a Aldo Sterone : la France a raté le coche avec JMLP.


  • #1155469

    Quand le menhir parle, Collard la ferme !


  • #1155474

    C’est beau. :-)


  • #1155475

    Le Jean-Marie a décidé d’en finir en beauté, en choisissant lui-même son destin ! l’âge explique beaucoup de choses : il peut tout se permettre à 87 ans et de toute façon, c’est dans sa nature d’être un insoumis : revissions donc les images de l’INA, des années 50, et vous verrez qu’il n’a pas changé d’un poil...


  • #1155477

    Peut- être que Michel Onfray saura mettre un peu de bon sens dans ces délires ; sinon il faudra prendre acte une bonne fois pour toutes qu’on est bien à l’époque annoncée par George Orwell, celle où "La vérité c’est le mensonge" !

    Ou que, peut-être, comme l’ont dit quelques historiens marginalisés, les chambres-à-gaz sont de nature magique, au sens où l’entendent les ethnologues en parlant des sociétés primitives. D’ailleurs je me demande s’il ne faudrait pas que je relise le Totem et tabou de Sigmund pour connaître l’anachronique subtilité de ce cirque ?

     

  • #1155478

    Au début je pardonnais ces courbettes de Marine et compagnie en me disant que c’était nécessaire , que c’était somme toute un modique prix à payer si ça pouvait attirer plus de monde au FN et faire avancer les choses, mais au final le système le diabolise toujours autant : Il suffit de voir la récente sortie de Klarsfeld ou les piques régulières du CRIF et de la LICRA.
    Donc non seulement c’est humiliant pour le FN mais en plus de ça stérile au bout du compte, mais je ne sais pas s’il finira par l’admettre et changer de cap..

     

    • #1155513

      Quand on se bat pour une cause noble, on gagne parce qu’on a toujours gardé la tête haute, pas parce qu’on a fait les bonnes soumissions.


  • #1155480

    Ha ha ha ! j’adore.


  • #1155482

    On dit un tract "ambulant", pas un tract "ambulatoire", on voit que Collard va souvent à l’hôpital...


  • #1155484

    " Qu’en termes galants ces choses-là sont mises "...

     

  • #1155487

    Vous écrivez : " .. pour contrer l’effet dévastateur des déclarations de son père.." Quel effet dévastateur ? Il ne faut pas croire que tout le monde est dupe de ce qui se débite à la télé. Il n’y a pas d’effets dévastateur, c’est navrant..

    Mais dans la rubrique "dessine-moi un mouton", pourquoi ne pas réunir des spécialistes objectifs ou au moins reconnus, autant que nécessaire, sur cette question qui, paraît-il n’est pas un "détail", donc est essentielle, pour leur demander, en dehors de toute considération partisane , publiquement, d’exposer une bonne fois pour toute les termes de la controverse et les conclusions de leurs recherches en laissant simplement le public trancher ? La question doit pouvoir se régler ainsi : on pourra alors fournir un dessin précis de cette fameuse chambre à gaz dans laquelle 6 millions de juifs sont mort à l’insecticide et d’exposer le mode de fonctionnement de cette chose. Alors les révisionnistes seront battus et on ne parlera plus de leurs "thèses".

    Je me relis et je m’aperçois que ce que je propose, cela s’appelle "la liberté d’expression". Pas possible. Martin Luther a eu le droit d’exposer ses thèses devant le Pape. Mais là, la"spécificité" s’y oppose.

     

    • #1155559

      C est ce que propose Robert depuis longtemps mais on lui a toujours refusé.... Amené moi la moindre preuve de leur existence et j en conviendrais.... Il attend toujours le pauvre !!!!!


  • #1155489

    Un tract "ambulatoire" ce serait un tract qui serait hospitalisé pour quelques heures seulement... L’avocat qui, de colère, en oublie son Français .


  • #1155491

    Sur cette question je ne donne pas raison ni à l’un , ni à l’autre....

    Laissons-les avec leur Shoah , elle leur appartient , nous n’avons pas
    a en discuter , ni dans un sens , ni dans l’autre , point à la ligne ,
    refuser de répondre c’est ce qu’est le mieux , car eux en parle assez
    dejà !

    Par contre c’est vrai que c’est déprimant de les entendre pleurer à longueur
    de temps.....c’est de la vraie exploitation en tout sens !

     

    • #1155569

      "Sur cette question, je ne donne raison ni à l’un ni à l’autre".

      Y-a-t-il des "révisionnistes modérés", tenants de chambres à gaz ayant "modérément existé" ?

      Une telle question historico-physico-chimique peut-elle donc être tranchée par des radicaux socialistes du Limousin ? Or on demande à des hommes politiques plus ou moins ahuris de se "positionner" sur une question qui relève surtout de la physique et de la chimie. Le débat a fait une embardée. Nous sommes dans le décors.


    • #1155682

      "Laissons-les avec leur Shoah"

      Tout le monde est d’accord, le problème c’est que c’est eux qui ramène tout et n’importe quoi à ça, tout le temps.
      Te rends tu compte, que Jean Marie à parlé du "détail" il y a 28 ans !!
      Oui, au bout de 28 ans, on lui en parle encore à chacune de ses interviews.
      C’est pas Jean Marie qui en parle tout le temps, c’est les "journalistes" qui lui posent en boucle cette question depuis 28 ans.
      Quelle promotion pour un "journaliste" de faire "déraper" Jean Marie. C’est la promotion assurée.
      Personnellement j’aurais pété les plombs, bien avant lui.


    • #1155856

      "L’affaire dite du détail date de 28 ans".

      Je rangeant mes archives, je viens de retrouver justement de vieux hebdomadaires de la même époque. En gros, c’est partout : "Pourquoi il monte". "Le FN aux portes du pouvoir". "La marée brune". Rien n’a changé en France fondamentalement depuis 28 ans ! Tout semble totalement figé, momifiée. Grotesque. La politique française est aussi ennuyeuse et récréative qu’un dimanche anglais.

      C’est pourquoi il faut sincèrement remercier cet homme, dernier survivant de la IVème république (période où les français avaient le droit de se marrer) et qu’on regrette.


  • #1155501

    Quel bonhomme !

    Du grand art !

    J’ai bien ri !

    Merci Monsieur de sauver l’honneur de la France !


  • #1155517

    cette mode du tweet est généralement insupportable. Et surtout de voir les francais l avoir adoptée après les usa comme des toutous. Mais là on est contraint de changer d avis.
    J lepen est le roi du tweet. !
    C est et de loin le personnage politique le plus honnête le plus cultivé et le plus drôle de la classe mondiale...Il est inouï ce type...

     

    • #1155587

      "C est et de loin le personnage politique le plus honnête le plus cultivé et le plus drôle de la classe mondiale...Il est inouï ce type..."
      Ces quelques mots simples sont le meilleur portrait possible de JMLP. Entièrement d’accord.


  • #1155520
    le 02/04/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Le ressenti de l’Histoire est pour le moins subjectif .... Certains diront que le décryptage d’Enigma par Alan Turing est un détail, et pourtant c’est un des évènement principaux qui ont fait basculer la guerre (notamment à Koursk).
    Quand aux famines chinoises .... 1936 dans les 5 millions, juste 42-43 province du Henan dans les 3 millions ...

    Le total de morts en Chine de 35 à 46 tourne autour de 50 millions .... C’est du super détail en Occident ...

    "Don Quichotte l’ancien, sublimation littéraire clownesque d’une éthique droite et profonde, mais archaïque, apparait rarement dans la réalité. Il illustre le modèle de l’individu, dont l’engagement, si sincère soit-il subjectivement, l’arrache à la normalité objective, à la pensée unique bobo de son époque. Il est l’Hibernatus anachronique de la phénoménologie. Seulement Don Quichotte interpelle dangereusement ... Un ancien imaginaire peut se réifier, une aliénation moderne peut le réincarner. L’engagement n’a pas à réaliser d’ « idéal », mais seulement à libérer le ressentiment dans une fusion d’esprits." Feric Jaggar


  • #1155529
    le 02/04/2015 par gegelechasseur
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Pourquoi est-ce ramper que de ne pas être d’accord avec Jm le Pen ?

    MLP ou Gilbert Collard ont le droit de penser que la Shoah n’est pas un détails de l’histoire de la seconde guerre mondial.
    Tout comme JM le pen a le droit de penser l’inverse.
    A chacun sa sensibilité.

    Je pensais qu’on condamnait la pensée unique : mais je vois dans l’article, que de trouver que la Shoah n’est pas un détails de l’histoire, fait de nous des soumis.
    C’est une autre sorte de pensée unique..

    Moi je ne condamne personne, ou alors tout le monde..

     

    • #1155662

      Dire "La Shoah est l’abomination de toutes les abominations", c’est pisser sur tous les peuples exterminés au cours de l’histoire, en leur signifiant que quelque soit les raisons, le nombre de morts, la durée du génocide, ce n’est pas comparable à la Shoah.

      Techniquement, un massacre de 6 millions de personnes, sur 3 ans, c’est un détail de l’Histoire oui.


    • #1155686

      Dis nous où vois tu dans l’article que l’auteur parle de soumission de Collard...
      Moi je vois bêtise en sous titre c’est tout
      Et oui Collard est libre aussi de s’exprimer mais Jean Ma est aussi libre de ne pas se laisser faire par un petit arriviste franc mac


    • #1155692

      C’est la manière de tuer qui est un détail pour JMLP, pas les morts !! Tain, c’est si difficile à comprendre bordel ? On peut être d’accord ou pas, mais avant on écoute les mots !


    • #1155708

      Ils ont effectivement le droit de penser ce qu’ils veulent, comme nous avons entièrement le droit de penser que c’est de la bêtise, qu’ils rampent devant les lobbys. C’est aussi ça la liberté, avoir le droit de penser que l’autre est un con. Il n’y a donc aucune contradiction. La pensée unique, c’est celle qui s’impose, qui envoie au tribunal, qui disqualifie les autres. Tente de museler tous sons de cloche différents. Ici, ce n’est pas le cas. Mais eux, la fille et l’autre, ce sont effectivement de sacré collard !


    • #1155731
      le 03/04/2015 par Konė Palakriz
      Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

      Certes tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut, mais quand une pensée risque de tomber sous le coup de la loi, et que la pensée contraire peut être qualifiée de pensée dominante, alors ne pas prendre partie c’est être du côté de la pensée dominante.
      Vieux proverbe africain : quand une sourie combat un éléphant, rester neutre c’est prendre partie pour l’éléphant.


  • #1155558

    Jean-Marie, c’est un vrai mec ! Je ne regrette pas d’avoir si longtemps voté et milité pour lui !

    L’insoumission et l’humour en plus ! Que demande le peuple ?


  • #1155563

    Le Pen a l’esprit Charlie Hebdo, le vrai !


  • #1155622
    le 03/04/2015 par Soldat du Christ...
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Grasse à JMLP, une nouvelle insulte, bien plus forte que l’originale ..
    Non vraiment du grand art, elle va rentrer dans l’histoire, numéro un du dico de l’argot !
    Espèce de Collard, ou, de gros Collard, ou, une variante, tu n’es qu’un Collard, et on peut ainsi l’utiliser, même en milieu bourgeois, mon cher ami vous n’êtes qu’un jeune Collard,etc, etc...
    Merci JMLP, content de vous revoir, il vous faux monter le nouveau FN, avec la branche dissidente, en fait l’originale avec notre très cher B.Golnich...
    "FN Canal Historique"
    2015 Naissance d’un parti, le parti du peuple !


  • #1155632

    Avec le sourire malicieux de la photo, c’est parfait !


  • #1155636

    Un vrai punk, ce JMLP.....


  • #1155637
    le 03/04/2015 par Woo-Tong Pyjama
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    À la différence de tout un tas d’hypnotisés et de naïfs, Jean Marie n’oublie pas de quel camp vient Collard.


  • #1155640

    Je ne connais pas trop le fonctionnement de l’oiseau, mais avez vous le nombre de fois que le message de JMLP a été repris comparé à collard ? 2870/373

    Ca donne une idée de l’importance et du poids du message !

    Je crois qu’on peut s’attendre à d’autres joutes de plus en plus piquantes, il irait même à se désolidariser du FN pour dénoncer les revirements trop maçonniques à son goût...

    C’est pourquoi le FN ne changera jamais de nom tant que JMLP est vivant ou au sein du FN ; une fois que ces deux conditions seront supprimées FN et RBM fusionneront d’un coup pour créer ce "bipartisme" conceptualiser mondialiste contre patriote, UMPS/FNRBM. 

    Et là pas besoin d’organiser un pseudo suicide ou accident, le temps fera son œuvre car malheureusement oui JMLP commence à porter sur le vieil age malgré sa forme apparente et sa vivacité d’esprit.


  • #1155645

    ce serait bien d’avoir les VRAIS chiffres du film re re re re re re re diffusé hier soir sur la 3 , pendant 9 heures , QUAND MEME !


  • #1155648
    le 03/04/2015 par Mojo Risin
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Le Pen parrain d’honneur d’E et R !

     

    • #1155749

      Excellente idée, mais faudrait-il au préalable organiser un débat public entre Messieurs Alain Soral et Jean-Marie Lepen sur les différentes problématiques que nous confrontons tous. JMLP me semble-t-il aurait à gagner à une telle discussion notamment sur tout ce qui touche aux Religions mais aussi sur toutes les questions supra-nationales. Je demande expressément à E&R d’organiser une tel débat, nous serions, je crois tous gagnants. Merci encore du travail effectué sur ce site qui est d’une qualité INEGALEE que ce soit au niveau des articles proposés, du ton général mais aussi des commentateurs. Encore Merci


  • #1155650
    le 03/04/2015 par Jonathan soupa- poulle
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Je n aime pas le FN mais qu est ce qu il est bon Jean Marie le Pen !


  • #1155663

    çà y est ,les merdias auront semé la polémique au sein du FN ,leur souhait est exaucé et çà marche,toujours pour la même petite histoire les chambres à air,la France est resté bloqué en 30/40 le grand sujet du moment comme s’il y en avait pas d’autres surtout en ce moment,tout cela pour des détails .On arrête pas de nous passer à la télé la guerre 39/40,çà fait 5 millions de fois qu’on nous emmerde avec ces conneries ,je veux bien un peut mais la çà devient lourd et à la radio on nous remet le couvert ,putain, c’est une obsession ,ils sont possédé les merdias.


  • #1155668
    le 03/04/2015 par knappertsbusch
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Adieu l’unité du Front, adieu la victoire.
    Faire alliance avec Judas fait perdre au front un bon tiers de ses électeurs.
    Et même en cas de victoire, ils seront sous curatelle.
    Quand j’entends Marine parler des attentats Charlie, et qu’elle dit que c’est la faute à l’islamisme, je me rends bien compte qu’elle est aussi pourrie que Hollande, et je ne voterai pas pour elle.
    La victoire, la vraie, reviendra au parti qui comme Dieudonné, enverra bouler les médias pour dire la vérité, sans peur des sanctions de cet état fantoche et vampirisé par Sion.

    "Travailleurs de toutes les classes et de toutes les nations, reconnaissez votre ennemi commun !".

     

    • #1155756

      L’ennemi universel, c’est le capital apatride ... Marx a tout dit, sauf le qualificatif (qu’il avait évoqué dans "La question juive" !!!)


    • #1155763

      "Quand j’entends Marine parler des attentats Charlie, et qu’elle dit que c’est la faute à l’islamisme, je me rends bien compte qu’elle est aussi pourrie que Hollande, et je ne voterai pas pour elle."
      J’ai la même opinion que vous sur le sujet.
      Elle ne creuse pas trop profond à la racine du mal quand ça l’arrange.
      Mais nous ne sommes pas dupes et jouer ainsi à l’hypocrite lui fera perdre des électeurs.


  • #1155693
    le 03/04/2015 par cosmopolite helium e
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Français de souche (si cela existe) et les autres nous sommes tous derrière jm
    Je trouve qu’il est devenu moins raciste juste patriote
    Et je suis le bestiau depuis le début bien que tunisien russo congolias belgo yougoslave...

     

    • #1155730

      Oui français de souche ça existe.
      Ça me tue que certains aient encore des doutes là dessus.
      A croire que seul le peuple français n’a pas de souche.


  • #1155712

    Je crois que le terme "ambulatoire"a été utilisé délibérément par ce" collard". Il maîtrise très bien les subtilités de la langue !.. Avocat "quand même ! " .. Attaquer le menhir de front, sur son grand âge,n’était pas très chevaleresque... Mais ne pouvait aboutir qu’à une fracture du nez tweetesque du francmac... Dire l’essentiel en peu de mots... Y’a pas d’âge pour être un expert des gazouillis qui déchirent !
    Bravo l’artiste ! Et respect ! ....

     

    • #1155745

      Bien vu. " ambulatoire " a été utilisé pour moquer l’ âge avancé de Monsieur Le Pen. Ce qui disqualifie, sans besoin d’ autres arguments, l’ auteur du tweet.


  • #1155718
    le 03/04/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Il y a des vrais produits Français de qualité qui se bonifis avec le temps.
    Certains Medocs, les Margaux et..... Jean Marie.


  • #1155724

    La particularité assez rare de JMLP, c’est qu’il se situe résolument dans la "méta-politique". La simple "politique" l’ennuie. Les résultats des dernières élections cantonales ne doivent pas le passionner et on peut le comprendre.

    Or pour cerner cette irritante question des chambres à gaz, il faut quitter résolument le registre de la simple politique et, comme on dit aujourd’hui, "convoquer" des historiens, mais pas seulement de la seconde guerre mondiale mais aussi de l’antiquité tardive, de l’hellénisme, d’où le judaïsme a surgi, qui est alors entré en conflit avec "la science grecque" et ses implacables méthodes déductives. Il faut donc un spécialiste d’Aristote et de ses catégories. Puis il faut aussi demander à des spécialistes des littératures orientales, orientalisantes, de la thora et du talmud (et qui ne soient pas devenus fous) et aussi des connaisseurs des techniques de la propagande moderne et de la grande presse. Puis alors demander à des spécialistes ultra pointus en chimie et en physique. Puis alors demander à des ... spécialistes de la construction des chambre à gaz d’exécution. Il y en a nécessairement. Et demander à tout ce beau monde une chose importante : savoir lire ! Et bien lire. Et pas "entre les lignes" mais "dans les lignes".

    Donc renoncer à demander directement une réponse à des hommes politiques qui ont dans la tête des stratégies et ont leur logique propre qui n’est pas sans intérêt. C’est pourquoi JMPL va au delà de la politique et nous projette dans un univers inversé où les règles de la politique sont exactement retournées : plus on semble déconner, plus on sauve les choses. Un peu comme l’avion qui a franchi les mur du son et dont alors le manche à balai doit être manié à l’envers à peine de partir en vrille. Peut-être comprendra-t-on enfin ce qu’il a voulu dire, dans cinq jours ou dans cinq cents ans. Alors tout paraîtra évident à tous ces "politiques" qui seront passés à autre chose avec leur opportunisme habituel. Et laissons les journalistes couiner et faire leurs récitatifs habituels. Il en sera toujours ainsi.


  • #1155725
    le 03/04/2015 par mik ezdanitoff
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Il serait temps de rappeler que maître connard était jadis de TOUS les procès CONTRE le front et Jean-Marie.Il défendit son ex-femme quand celle-ci trahit ;il défendit la partie adverse dans l’affaire des militants FN marseillais qui,en état de légitime défense,tirèrent dans une bande de rappeurs comoriens en 95.
    Ce franc-maçon n’est au "RBM"(et non pas au FN !)que par opportunisme,parce que se mettre à la politique l’amuse.La Marine,en bonne femme hyper sociable,recrutant n’importe qui à tour de bras,faisant fi des valeurs idéologiques.

     

  • #1155726

    Sa permanence parlementaire se trouve à Aimargues dans une rue appelée "Avenue des Anciens Combattants", dingue. Quel honneur ils leur fait !


  • #1155741
    le 03/04/2015 par Colère Bleu Blanc Noire
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Le "vieux" que nous aimons tous, est resté cet excellent anarchiste de droite, qu’il a toujours été, et n’en déplaise à de nombreux collards, il a toute sa tête.
    Bravo Jean-Ma !


  • #1155753

    Même je trouve bien que JM ait répondu dans un style qui lui appartient, je ne pense pas qu’il ait "ridiculisé" Colargol. Pour ridiculiser quelqu’un il faut lui répondre sur les idées (pour démontrer le ridicule de ses propos). Une insulte, même drôlatique, n’a jamais ridiculisée personne.


  • #1155771

    Le FN est infiltré, comme tous les partis, toutes les organisations politiques. Il y a des "bons" au FN, comme le Président d’honneur ou Gollnisch, mais il y a aussi des arrivistes, et des Collards, qui sont là pour veiller à ce que le Front se "dédiabolise", ce qu’il faut comprendre par "se franc-maçionise" et ne puisse jamais porter atteinte aux intérêts des Maîtres du Nouvel Ordre Mondial... On va donc se contenter des "miettes", et rire avec JMLP tant qu’il est encore là...


  • #1155774
    le 03/04/2015 par nab bardamu
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Jadis, j’ai souvent ètè animé part le mépris sur la question de Mr Le Pen certes mes origines maghrébine animés celle-ci mais à ce jour j’ai une admiration sans bornes un respé unanime envers Mr Le Pen car je peut dire que ça pensé son œuvre politique n’a guère ètè inspiré par la malhonnêteté toujours fort bien sincère est nullement soumis est les qualités de se Mr sont lésions..Alors oui mister Collard "ferme ta grosse bouche nauséabonde toi qui est soumis Sand modestie à la franc maçonnerie cherchant que la nuisances.

     

  • #1155814
    le 03/04/2015 par LEPAGE ;CLAUDE
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    ça c’est envoyé !
    si cela pouvait s’échanger à l’Assemblée Nationale, on verrait moins de députés absents ou à dormir.
    l’insignifiance des hommes rend tout insipide, dégoulinant de médiocrité. comment s’étonner que les Français se détournent de urnes ?


  • #1155850

    Mdrr j’adore la réponse de JMLP ! Droit au but et pas aligné du tout sur le politiquement correct de sa fille !


  • #1155858

    Je lui aurait répondu que : "Gilbert Collard est un point de détail de l’histoire du Front National".

    Mais le style droit au but ça me va aussi. Bravo Jean-Marie, jusqu’au bout et sans flancher. Un vrai de vrai !


  • #1155865
    le 03/04/2015 par Jean-Philippe
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Haha. Pas de fiotures. J’adore !

    Sacré Jean-Marie.

    C’est la meilleure chose que vous pouviez répondre à cet abruti de Collard.


  • #1155896

    Mais sur le fond, Collard n’a pas tort : sur ce sujet, soit on délivre un argumentaire minimum et construit pour expliciter le fond de sa pensé en prenant le risque de faire fuir une partie des électeurs potentiels, soit on se contente d’une petite pique humoristique pour être certain que les électeurs fuiront. JMLP avait fait sa sortie d’origine pendant une période électorale et le fond de sa pensée, il l’a explicité au bout de 15 jours, à la fin de la campagne, donc je ne vois pas le problème de dire la vérité.


  • #1155903
    le 03/04/2015 par jeandepaix
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Il faut croire que Mr Lepen est la personnalité politique française la plus claire courageuse fiable et des plus intelligentes de la France d’après guerre. On peut se demander si le pays n’est pas entrain de rater sa minime chance de conjuguer son destin avec l’une des très rares personnalités a pouvoir incarner les plus belles valeurs et principes d’une France respectée et qui se respecte.


  • #1155926
    le 03/04/2015 par Francelibre
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Il ne l’aura pas volé... :: espèce de Collard !
    J’adore les joutes verbales de Jean Marie Le Pen

    Comme qui dirait l’autre : "occupez vous de mes amis, je m’occupe de mes ennemis"
    C’est toujours les traitres qui font prerdre les causes et les guerres
    Ah sacré calamarD, tu n’es pas loin de devenir un poulpe du Maussad


  • #1156038
    le 03/04/2015 par marieclaire
    Jean-Marie Le Pen ridiculise Gilbert Collard

    Ah sacré Jean Marie. Au moins, un homme qui n’a pas peur du qu’en dira-t-on. Et qui s’en contrefout. Cela fait du bien à voir.


  • #1157511

    "Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    Sacré Jean-Marie, une répartie aiguisé comme une baionnette, mais il faut lui rappeler que gifler un sourd c’est gacher le plaisir : il sent le coup mais il ne l’entend pas.


Afficher les commentaires suivants