Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Accusé de proximité avec Soral et Dieudonné, Thierry Borne ne se couche pas

Reportage de « librinfo74.fr » à Annecy, où avait lieu le dimanche 17 janvier 2016 un rassemblement de plusieurs dizaines de personnes pour dire « stop » au système actuel.

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

Militer aux côtés de Dieudonné et Alain Soral
pour changer de système politique :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Accusé de proximité avec Soral et Dieudonné, Thierry Borne ne se couche pas-
    aucune raison de se coucher , les vrais Patriotes , c’est bien eux -

     

  • Extrême droite par-ci, extrême droite par-là. Voilà la tactique des merdias pour discréditer quelqu’un : afficher tout de suite sa couleur politique en le faisant passer pour un nazi. Au départ, c’était limité à un certains nombre. À présent, ils s’excitent comme des malades et veulent faire passer toute la dissidence pour un mouvement pétainiste-facho. Tout ce qui ne lèche pas le cul du pouvoir en place se verra désormais affiché avec une croix gammée.
    Tu penses par toi-même ? Sale nazi !

     

    • Oui, très juste. Je viens donc d’apprendre que le mouvement CNT (conseil national de transition) d’Eric Fiorile est d’extrême droite. Bientôt le tour d’Etienne Chouard et de ses ateliers citoyens...


    • toujours les mêmes vieilles combines qu’ils ont utilisé contre zemmour , polony , onfray , raymond Barre , Dumas , Alain , Dieudo et les prochains pourraient être lydia Guirous ( moix a déjà fait une petite approche ) et bientôt ferrari ....
      la famille s’agrandit !!!!!
      dès que tu critiques le système , t’es bon - t’as la carte de membre - faites vous tirer sur la gueule et taisez vous -
      la mère d’une des victimes du Bataclan veut porter plainte contre l’état belge et la seule question qui intéresse la journaliste , c’est de savoir si elle va se retourner aussi sur l’état français -
      çà en dit long sur les questions posées -


  • "citoyens dotés d’une naïveté sympathique" Cet espèce d’enflure de "journaliste" se plait à insulter les gens en se croyant supérieur.
    De par leur démarche et leur compréhension de l’imposture de ce système, ces gens lui sont de très loin supérieur, mais ça il ne le comprendra jamais ce suiveur aliéné, et ils sont légions comme lui, à se sentir intelligent en répétant comme des moutons le dogme des "élites" qui flattent leur égo en leur "enseignant" ce qui est "intelligent" et ce qui est stupide. Mais finalement ce ne sont que des chien-chiens bien dressés, mais ça ils ne le voient pas, ils préfèrent railler les gens ayant un véritable esprit critique et une ouverture d’esprit qui permet une réflexion beaucoup plus riche que celle de ces toutous apprivoisés.
    Les plus grandes innovations et découvertes sont venues de personnes qui sont sorti des sentiers battus, qui pensaient autrement, et n’avaient pas peur de proposer des solutions "à contre courant" ( ex. Nicolas Tesla, Friedmann, etc. ).


  • - Le 27 mai 2005 vous êtes entré dans l’immeuble du 8 Avenue Gambetta.
    - C’est possible.
    - Vous avez pris l’ascenceur,
    - Sans doute, je suis assez âgé.
    - Dans la cabine de cet ascenceur se trouvait Alain Soral !
    - Je ne sais même pas à quoi il ressemble...
    - Il vous a demandé l’heure.
    -  ?
    - Et vous la lui avez donnée !
    (Il fait un signe convenu et soixante antifa secondés par cent quatre vingt sept punks à chien sous Captagon interviennent pour sauver les valeurs de la République)

     

  • Courage fuyez !
    Titre de l’article de ce média picrocholin de province : Le « collectif solidarité résistance d’Annecy » pollué par les parfums nauséabonds de l’extrême droite. (Prononcez extrême drouâaate……)
    Je recommande d’aller sur leur site librinfo74, (média libre et indépendant disent-ils ?) c’est un must, une « synthèse » prétentieuse de classe petits profs et fonctionnaires à la retraite imbibés de "gaucherie".
    Il faudrait pour l’histoire qu’un sociologue le jour venu fasse une étude sur ce milieu de province, que je connais bien (avec l’âge) pour l’avoir hélas pratiqué pendant une grande partie de ma vie.
    Triste retraite.

     

  • Si quelqu’un cherchait le flic des RG, il est assis sur les escaliers en fin de vidéo à droite en fond


  • Les journaux qui se disent indépendants et qui reprennent la même terminologie que les médias grand public me font sourire. D’autant plus quand ils sont édités par des associations tel que l’Association Annécienne pour la Promotion de la Liberté d’expression (AAPLE). De l’enfumage, toujours de l’enfumage.


  • Ma parole, c’est à croire que le gars de libreinfo74.fr est payé à la tâche ! Bon allez Jacky, ce sera 10 euros dans ton escarcelle à chaque fois que tu diras " extrême-droite ! T’as compris ? Oui ? Allez, c’est parti champion !


  • un grand merci a EetR et Soral d avoir partager ce post de la part de tous les valeureux citoyens inscrits aux Conseil National de Transition !! et autres mouvements !!


  • Intéressant, le discours de la voix off et des intervenants.
    On parle d’extrême-droite, d’extrême-gauche... Je vois bien la réduction "ad hitlerum" , qui marche toujours.
    A aucun moment, on ne définit ce que signifient "droite" (pas bien) et "gauche" (bien), et encore moins leurs extrêmes, a fortiori.
    On nous dit toujours qu’Alain Soral est d’extrême droite (pas bien). Il me semblait pourtant qu’il était de culture marxiste (bien), comme Felix Niesche au passage. Et pourtant, quand j’allais à l’école, on m’a appris que Marx. c’était l’extrême-gauche, puisque c’était le fondement du communisme (bien)...
    Bref, aidez moi, je suis perdu...
    J’ai même entendu dire que Mussolini venait du Marxisme... Vous imaginez mon desarroi... Mussolini, c’est le fascisme, donc la droite...
    A moins que...on m’aurait menti ???

     

  • Bravo Thierrry ! Les couilles au cul, merde !


  • Voilà un citoyen bien courageux, et ça fait du bien


  • Je me souviens de cette interviewer, il interrogeait Etienne Chouard dans une vidéo avec les mêmes biais stupides. Insupportable.

     

    • Je crois me rappeler également. Des remarques et des " questions " aussi navrantes qu’horripilantes. Et l’on sait ce qui s’est passé, concernant E.Chouard, quand Mediapart, Libération, les inrocks et autres torchons sont venus accompagner le sale boulot de ces idiots " utiles ". Mais croyez-vous qu’ils feraient des connexions élémentaires ?! Non, pensez-vous ! Des opposants, on vous dit !


  • " La proximité avec les milieux d’Extrême Droite " ?
    Elle a produit Charles Maurras, Georges Bernanos, Jean Raspail, Louis-Ferdinand Céline : des figures dans lesquelles nous sommes fiers de nous reconnaître.

    Les récents développements politiques ne prouvent-ils pas que les partis dits abusivement républicains sont les plus répressifs et les plus enclins à réprimer la parole dissidente qui participe de la vitalité du débat démocratique ?

    Par conséquent, la proximité avec les milieux d’Extrême Droite ne doit plus être niée mais revendiquée puisque l’extrême droite est tout sauf une droite extrême.


  • Ai-je bien entendu à la fin, le gros Monsieur : "Si derrière ce mouvement il y a des gens du Front National, çà va casser ce mouvement, là. C’est extrêmement dangereux". Tout juste s’il chante pas "Borne in the USA". Parfait, ce "mouvement là" en restera à ses petites réunions de "marginaux", utopistes en fait. A mille lieues (finesse, j’ai pas dit bornes) de ce qu’il faut faire. Au moins il aurait pu se définir en parallèle du Fn et indépendant, sans lui cracher à la gueule, car hors du FN aujourd’hui (encore que les gestapettes...), pas trop de salut...
    Mais bon... Quoi qu’il en soit, j’irai pas me geler les couilles à leurs réunions. Pour finir, il est sympa Monsieur Borne et il voit juste... Mal accompagné toutefois, par souci de ratisser quelques pégreleux...


  • Je pense que T. Bornes se plante, un mouvement à la sauce "occupy" ça fonctionnera pas ici en France. Mais bon il a le mérite d’essayer, alors il faut saluer son geste et sa tenue irréprochable car il ne perd pas son futal quand on lui parle de Soral et de Dieudo. C’est ce genre de mec burné qui ferait un bon cadre pour un parti comme RECNAT.


  • Enfin ça fait du bien de voir un mec avec des cojones !


  • Un jour, peut-être, il y aura plus à manger, des gosses crèveront de faim, et pour x raisons, des gens diront qu’il ne faut rien faire parce que "tel est d’extrême droite" ou "ça fait le jeu de l’extrême droite"...


Commentaires suivants