Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Berry : Jeane Manson accusée d’être membre d’une secte pédophile par Coline Berry

[…]

Coline Berry sort de son silence quelques semaines après avoir porté plainte pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineur » contre son père Richard Berry. […] Après un passage sur Europe 1 où elle a assuré que l’acteur lui avait demandé pardon, elle est intervenue sur BFM TV ce jeudi 4 mars.

 

Face à Bruce Toussaint, la cousine Marilou Berry a proféré de graves accusations contre Jeane Manson, qui partageait la vie de Richard Berry au moment des faits présumés.

Richard Berry et Jeane Manson ont été mariés de 1984 à 1986. Coline Berry met en cause son ex-belle-mère, et n’avait pas hésité à interpeller Shirel, la fille de la chanteuse américaine. Celle-ci a expliqué dans une vidéo que les accusations étaient fausses. En plateau, l’actrice de 45 ans n’a pas été surprise par de tels propos, assurant au passage que Jeane Manson était membre d’une secte. « Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a-t-elle confié. Et de remettre en cause la vidéo de Shirel : « C’est sa mère, elle est loyale mais je suis sereine vis-à-vis de la crédibilité de ce qu’elle dit là. » Face à elle, Bruce Toussaint, étonné, a levé un sourcil, mais n’a pas relancé son invitée.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

 

L’interview de Coline Berry sur BFM TV :

 

***

Faut rigoler !
Revoir le sketch Les Psychopathes de Dieudonné (2008)

 

L’affaire Richard Berry, sur E&R :

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Est ce l’arbre qui cache la forêt ?
    Mais la forêt n’a t’elle pas été dénoncé par l’affaire Epstein ?

     

    Répondre à ce message

  • Et si l’autorisation de cette grande lessive etait le prélude à une legalisation de la pedophilie ? Ils ont bien fait la même chose avec la drogue ou encore la délinquance financiere des zelus .

     

    Répondre à ce message

  • Richard Berry et tout les autres en libertés.... et RYSSEN emprisonné (169 jours)... Tout est normal !

     

    Répondre à ce message

  • Comme certains l’ont dit le journaleux est vraiment limite... C’est le tribunal de l’inquisition là avec ces sous entendus, ce ton fielleux, ce que parodie à merveille Dieudonné dans son sketch via ses personnages grotesques.

    On apprend ici l’existence de cette nième secte qui ose même dans son nom...

     

    Répondre à ce message

  • Précisons que ’’les ’’enfants de Dieu’’ ont peu de choses à voir...avec Dieu.
    On est plutôt dans une comédie musicale à la ’’Hair’’...tous a poils !......comme en 1968 !
    C’est dingue la France de 2021-22, les medias aiment bien tout mélanger, faute de morale.
    C’est comme si on accusait maintenant le Pére-Noel de pédophilie !..y a pas un film là dessus ? .. avec l’actrice alliée des Berry .. façon ’’gazon maudit’’.. son nom ...me souviens plus...

     

    Répondre à ce message

  • La secte des Enfants de Dieu : ok j’ai compris.

    Cette affaire est décidément nauséabonde.

     

    Répondre à ce message

  • Il a cogner sa mère.. abusé d’elle gamine..
    Comment fait-elle pour garder son calme ?
    Traîne-le en Justice ma Coline..
    Total soutien à cette femme courageuse.

     

    Répondre à ce message

    • Ah oui elle est radieuse dans sa blouse blanche et son père est dénoncé à tout jamais, jeanne manson n’est pas sortie de l’auberge et Shirel sa fille qui n’aime pas Dieudonné passe au cash aussi dans cette histoire, oh oui Corinne tu as mon soutien, ton histoire est intéressante et le but est juste juste.

       
  • #2679927

    On sait quoi de cette histoire ?
    Qui connaît cette famille, son honnêteté ?
    Le show-business est aussi là, pour la propagande, l’ingénierie et la manipulation des masses
    Peut-être sont-ils là, pour que l’on valide les dénonciations sans preuve 30 ans après ?
    Le jour où on pourra dénoncer sans preuve, c’en est fini dès Soral, Benedetti, Ryssen, Escada, Hindi, Rioult, Cerise, etc...
    Qui vous dit que cela n’est pas une mascarade
    Société du spectacle, Debord
    Propaganda, Bernay
    Gouverner par le chaos, Cerise
    Psychologie des foules, Le Bon
    Qui sait exactement ce qu’il y’a derrière cette information, quel est le but, le projet ?
    Vous faites encore confiance en la télé, les médias, le show-business, les gouvernements ?
    Ça fait pas assez de temps qu’ils vous mentent ?
    Et pourquoi aujourd’hui, ils seraient honnête ?
    Alors que ces mêmes réseaux d’influence nous ont vendu la pédophile dans le Monde et Libération, que Jack Langue était ministre de la culture, que Pierre Bergé, avait toutes ces entrées, que Cohn Bendit était invité chez Pivot pour raconter qu’il aimait se faire tripoter par des bambins , que Frédéric Mitterand beuglé à la télé, au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse, que Liberatore dessiné RanXerox un homme robot qui baise une gamine de 13 ans, Roger Hanin, Gainsbourg, Jimmy Savile, l’affaire du Corail, tous les films pédérastes, toutes les histoires de ballets roses, les déclarations de Claude François, j’en passe et des meilleures....
    Tout ça ne vous interpelle pas ?
    Quel est le projet, quelle douille vont-ils nous vendre, quelle pillule veulent-ils que l’on avale ?
    Je ne suis pas aussi convaincu de tout cette histoire, surtout sous le règne de Macron et mamie Brigitte
    Désolé

     

    Répondre à ce message

    • #2680021

      La pédophilie fait partie intégrante de ce monde oligarchique
      La petite caste du show-biz,, n’est là, que pour que l’on accepte le concept, adulte/enfant
      Johnny Hallyday, Gainsbourg, Eddie Barclay, Larry Flynt, Cohn Bendit, tous nous ont emmené lentement mais sûrement à accepter des vieux avec des jeunes
      Le nouveau roman Emmanuel petit bcbg premier de la classe (né 1977) avec la vieille peau Brigitte de 40 piges son aînée (née 1950) qui pourrait donc être sa grande mère ....
      Le cinéma, nous y a transporté, au point que rien ne nous choque, aujourd’hui
      J’entends souvent dire, s’il est consentant
      Je suis parent et si un prof couche avec un de mes enfants, je lui fend la tête, au merlin
      Ça devrait choquer tout le monde, qu’une prof mère de famille, mariée, couche avec son élève adolescent, d’autant que l’on ne sait pas tout, et qu’il devait y en avoir d’autres avant Macron et même de plus jeunes
      Cette femme est un prédateur sexuel d’enfants
      Et pourtant toute la presse l’a défendu
      On est bien dans l’ Apocalypse
      Monde de merde
      La perversion devient normale Polanski, DSK, etc...
      Ces gens devraient être lyncher par la foule, ne plus pouvoir sortir, la populace devrait normalement gronder et tout péter en demandant leurs têtes....
      Mais rien ne se passe
      Pourquoi s’en priveraient-ils ???????

       
    • Que la situation actuelle soit compliquée, il n’y a pas grand monde pour en disconvenir à mon avis. Pour autant, ce qui me semble être un piège est de penser pour qu’il soit nécessaire d’en rajouter en se faisant encore des noeuds au cerveau là où il n’y a pas forcément lieu. Une explication plus réaliste selon moi serait de dire que la période et le niveau d’hypocrisie sont tels que certaines langues de victimes se délient qui se seraient tues avant. L’effet d’entraînement faisant le reste. C’est une hypothèse à envisager et à ce mon avis plus réaliste. Et il faut plutôt considérer que les tentatives de manip et surtout de diversion n’arrivent qu’après. À quoi l’on peut ajouter que l’on ne parle pas non plus de réseau.
      Ex : série d’articles consacrés par cet ignoble torchon de « nouvel » obs ... à la pédophilie dans l’église ! Un classique. L’affaire Epstein ? Connais pas !!! Ah les étourdis. Mais au final, nous serons sans doute de accord qu’ils abordent des sujets et des problèmes pour ne pas en parler et ne pas les traiter en réalité.

       
    • D’accord avec vous.

      L’accusation sans preuves et sans prescription de durée , alors que point de vue violence physique à l’époque de la photographie pour tous et aujourd’hui des fichiers exifs il y aurait de quoi obliger l’accusateur ou l’accusatrice à fournir des preuves des violences, et les pédophiles sont dans toutes les affaires sérieuses consommateurs de photographies et de snuff movies que l’on pourrait très facilement retrouver sur les cartes mémoire de leurs téléphones ou les disques durs d’ordis, ou dans des investigations sérieuses de leurs habitudes sur le darknet , mais au lieu de ça on sort des affaires ou aucune preuve n’est démontrable 30 ou 40 ans plus tard, pour condamner par l’opinion publique sur des témoignages qu’il faudrait croire sur parole, et uniquement sur des photos d’amour fililale classique dans l’enfance de la dite victime et même à l’age adulte, étrange de fréquenter son bourreau des années après les faits.
      . Et personne ici sauf vous ne trouve ça au minimum "étrange", ni plus que douteux vis a vis du but caché derrière cette "affaire" .

      Et si c’était pour induire dans l’inconscient collectif que tout père est un pédophile potentiel, et donc pour toujours plus de destruction du père, et donc toujours plus de pédophilie et de rituels sataniques par les placements de la "protection de l’enfance anti-pères "...
      Les pères non déviants se retrouvant en posture de devoir prouver qu’ils ne sont ni violents ni pédophiles ni déviants, ce qui en cas d’accusation d’une fille ou d’une mère ensemble contre lui, est totalement impossible.

      Quand je lis les commentaires, je vois des jurés tous du côté de la gentille femme enfant de 45 ans, "en blanc de petite fille" qui dit forcément la vérité, ensemble contre le père absent qui a donc forcément tord. Aucune présomption d’innoncence avant même le procès... Bienvenue dans la nouvelle France des zombies du nouvel ordre mondial satanique, modèl à suivre pour toutes les nations.

       
    • « Pour autant, ce qui me semble être un piège est de penser qu’il soit nécessaire ... »

       
    • #2680472
      Le 6 mars à 19:33 par Comité de la complotïde aiguë
      Affaire Berry : Jeane Manson accusée d’être membre d’une secte pédophile par (...)

      Je crois que des Epstein, des Weinstein, des DSK, des Polanski, des Berry, Duhamel, Cohn Bendit, n’iront jamais en prison
      Et si on nous dit qu’ils y sont, nous ne pourrons jamais le vérifier, comme pour la mort d’Epstein, qu’en savons-nous ?
      Les gars racontent ce qu’ils veulent
      11 septembre, Covid-19, Fraude élections américaines, etc...
      On sera rien et si on sait, c’est qu’ils veulent que l’on sache
      Je ne crois absolument rien, de ce que nous raconte, la presse, télé, gouvernement
      C’est comme BHL, s’il dit blanc, je pense noir, si BFM dit sud, je pense nord, quand Macron di mal, je pense que c’est bien, si Barbier me dit de faire une chose, je ne la fais surtout pas.... c’est mes boussoles inversées
      C’est comme ça point, chacun sa façon de fonctionner

       
    • Bien entendu que tout ceci est une attaque contre le père
      Donc une énième attaque contre la famille traditionnelle, qui est attaquée de tous côtés, part la polygamie, par le divorce, par l’inceste, par l’ivg, par la destruction du père, par la PMA/GPA, en fait ce modèle est attaqué depuis des siècles et des siècles
      Les ennemis du modèle originel (la sainte famille Jésus, Marie, Joseph) est une fois de plus éprouvé
      De tout temps en tout lieux, on a cessé d’attaquer, ce modèle, qui est le seul rempart contre l’usure (Mammon) clef de tous les vices, déjà, avec l’héritage et la filiation...
      Ce modèle est la dernière muraille, contre le mal, quand elle aura céder totalement, nous serons dans la fin des temps, relire l’Evangile, l’Apocalypse (en vente chez KK)
      C’est bien un combat spirituel, du bien contre le mal
      La kabbale, la franc-maçonnerie, la gnose, le talmudisme, l’ésotérisme, le noachisme, le frankisme, le sabbateïsme, tout cela est bien une attaque contre Dieu
      Attali, Soros, Rothschild, ne se sont jamais caché de leur vision messianique
      Merci pour ce rappel
      P.

       
    • Le piège est tendu, l’hameçon lancé... reste plus qu’à valider, notre propre fin
      Dictature de l’émotion, plus que dictature sanitaire
      Plutôt qu’un fusil, on te tire la larmichouille
      Antispécisme, féminicide, climat et ré chauffisme, colapsologie, dette, racisme, immigration.....
      Ils nous gouvernent en nous faisant pleurer sur le malheur des autres
      Alors que le malheur touche plus ou moins tout le monde
      On va se donner bonne conscience, pour ne pas se sentir seul
      Société de victimologie société victimaire société de la chialerie société Chouina
      A celui qui sera le plus malheureux

       
    • Un autre piège et excès dans lequel malheureusement beaucoup tombent en réaction @Albert Libertad est celui, inverse, qui consiste par un effet de ras le bol à ne plus voir de victimes nulle part au motif que l’on en a marre des jérémiades de nombreuses « victimes » qui effectivement n’en sont pas sinon de leur propre connerie et qui sont donc plus à blâmer qu’à plaindre, nous sommes ici tous d’accord là-dessus je pense.
      Je passe sur le commentaire navrant de @bien vu bien dit. Un sommet : « Bienvenue dans la nouvelle France des zombies du nouvel ordre mondial satanique » !!! De l’art de la mesure. On se demande quel est l’âge de qui rédige ce genre de comm affligeant.

       
    • Je ne réponds pas à @Eric de peur que la discussion soit effacée, ses jérémiades, sont souvent sources d’effacement, je l’ai déjà constaté
      Laissons le chialouiller le pôvret, qu’il ne fasse pas son caprice d’enfant arrogant

       
    • Quel homme et quelle humilité ! Il n’y avait ni question ni même désaccord foncier ! Heureusement d’ailleurs, on imagine quelle aurait été votre réaction ! Je ne parlerai pas de jérémiade de votre part concernant la mention des posts disparus, préférant n’y voir qu’un prétexte (je pourrais ajouter enfantin) pour ne convenir de rien.

       
    • #2681218
      Le 8 mars à 03:30 par L’homme a complètement dégénéré
      Affaire Berry : Jeane Manson accusée d’être membre d’une secte pédophile par (...)

      Il est vrai que se positionner sur de telles infos, est difficile, pourquoi maintenant ??
      Et ne pas y voir une machination, est compliqué 
      Ça paraît gros comme une maison 
      C’est comme les dissolutions de groupes natios, comme l’œuvre française et pas des antifas, des JNR et pas des Black blocs...
      Ou Ryssen en taule et pas le leader de la LDNA... 
      La jurisprudence va toujours que dans un sens 
      Et des commes celles-ci, on pourrait en écrire des pages 
      Moi aussi, je trouve cela, très étrange
      Comment se fait-il qu’on ne révise pas le procès d’Outreau du coup, puisque c’est la parole des victimes ? 
      Pourquoi Maurice Gutman du CRIF, a eu, une si légère peine ?
      DSK, Polanski, Cohn Bendit, Lang, Mitterand, là aussi, un 2 poids, 2 mesures, pourquoi ?
      Qui décide ?
      En effet, c’est plus que louche
      Et les liens, entre la famille Duhamel Berry Louvin, sont quand même, là aussi, très bizarre, non ?
      Tout ça, laisse perplexe

       
    • Témoignage intéressant sur le sujet. Voilà qui devrait amener ceux qui parlent parfois, plus qu’à la hâte, de tribunal de l’opinion à réfléchir quelque peu. Les intéressés n’ont a priori pas eu à s’en plaindre jusqu’à présent, et pour cause car ils sont bien les mieux placés pour savoir ce qu’il en est.
      https://m.youtube.com/watch?v=3ayn9...
      Parfois TVL fait aussi le boulot.

       
    • #2682011

      @Eric
      Cher camarade Eric, peut être que la manipulation est plus forte que tu ne crois
      La bête peut aussi dénoncer des siens pour en sauver d’autres ou par ruse, quelle ruse je ne sais pas, mais la bête est bien plus subtile, que l’on ne pense
      La bête joue dans le temps, elle n’est pas sur du court terme, elle voit loin plusieurs décennies, plus siècles parfois même plus
      La famille traditionnelle, l’Eglise catholique, la nation, c’est pas des choses que tu détruis en un coup de baguette magique
      Le billard n’est pas à 3 bandes mais à 15, 20 100....
      La naïveté serait de croire qu’elle n’a pas de coup d’avance
      Que sais-tu de TVL ?
      L’extrême droite, la tradition à aussi ses casseroles, la bête s’infiltre partout, des milieux libertaire, aux milieux patriotes, jusqu’aux milieux spirituel, pourquoi voudrais tu qu’elle laisse un seul espace ?
      La déviance, la perversion, le vice, n’a ni couleur politique, éthique, sociale, professionnelle.....
      Ça ne me convainc pas plus Eric
      Ce monde est bien trop pourri, je ne fais confiance qu’aux miens famille et amis très proche et intime
      Pour le reste, je reste à distance et méfiant toujours sur mes gardes

       
    • Bonjour @Obsolescence mémorielle. Manipulation ou pas, ce sur quoi il ne sert à rien d’extrapoler car ni vous ni moi n’en savons rien, il n’empêche que même la prudence ne vous empêche pas de convenir vous-même que les gens qui tombent aujourd’hui ne sont pas innocents (euphémisme). Donc acte. Après, que ceci ou cela vous convainque ou pas c’est votre affaire mais c’est autre chose.

       
    • #2682874

      Assez d’accord avec vous @Obsolescence mémorielle

       
    • #2683133

      @Eric
      Je n’ai, ni pensé ni écrit, qu’elles étaient innocente

       
    • « Je n’ai, ni pensé ni écrit, qu’elles étaient innocente »
      En effet. Je n’ai d’ailleurs pas dit cela puisque j’ai même dit au contraire que vous en conveniez vous-même !

       
  • Ce qui m’énerve c’est que le sujet hautement sensible de la pedo criminalité et des réseaux qui vont avec et qui remonte très probablement au plus haut niveau de la gouvernance n’est malheureusement traité que sur un ton racoleur et putassier par les médias .

    Genre c’est guère plus qu’un divertissement pour la masse des gens...
    Pas de traitement ni d’analyse de fond, on cite jamais les noms à part de temps à autre un nom qu’on jette en pâture à la populace...

    Pour détourner l’attention et mieux protéger les hautes sphères....

    Et en attendant l’horreur continue sur des ENFANTS ET BEBES dans le plus grand silence

     

    Répondre à ce message

  • Tout est dit !!!
    Sinon, dans quel intérêt ?
    Une vengeance ?
    Une mère de famille pourrait trouver le temps, l’énergie d’affirmer ces faits avec les conséquences monstrueuses et lourdes qui suivront ?
    (exemple, sur l’idée du fardeau à porter.... Robert Faurisson !)
    Cette femme est sincère tout simplement !
    Parallèlement....
    Ce journaliste est un salopard, il n’adopte vraiment pas la bonne posture pour ce genre de sujet

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents