Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Berry : Jeane Manson accusée d’être membre d’une secte pédophile par Coline Berry

[…]

Coline Berry sort de son silence quelques semaines après avoir porté plainte pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineur » contre son père Richard Berry. […] Après un passage sur Europe 1 où elle a assuré que l’acteur lui avait demandé pardon, elle est intervenue sur BFM TV ce jeudi 4 mars.

 

Face à Bruce Toussaint, la cousine Marilou Berry a proféré de graves accusations contre Jeane Manson, qui partageait la vie de Richard Berry au moment des faits présumés.

Richard Berry et Jeane Manson ont été mariés de 1984 à 1986. Coline Berry met en cause son ex-belle-mère, et n’avait pas hésité à interpeller Shirel, la fille de la chanteuse américaine. Celle-ci a expliqué dans une vidéo que les accusations étaient fausses. En plateau, l’actrice de 45 ans n’a pas été surprise par de tels propos, assurant au passage que Jeane Manson était membre d’une secte. « Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a-t-elle confié. Et de remettre en cause la vidéo de Shirel : « C’est sa mère, elle est loyale mais je suis sereine vis-à-vis de la crédibilité de ce qu’elle dit là. » Face à elle, Bruce Toussaint, étonné, a levé un sourcil, mais n’a pas relancé son invitée.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

 

L’interview de Coline Berry sur BFM TV :

 

***

Faut rigoler !
Revoir le sketch Les Psychopathes de Dieudonné (2008)

 

L’affaire Richard Berry, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo à Coline pour son courage ! J’espère que justice lui sera rendu comme toutes les victimes de ces pédophiles !


  • Coline Berry a habillée son père pour l’hiver ...

     

  • De ce que je perçois et comprends à partir du témoignage de Coline Berry-Rojtman (qui m’inspire en l’espèce un profond respect), j’estime que Richard Berry a beaucoup de chance d’avoir une telle fille, en terme de facteur d’induction d’une guérison psychologique et spirituelle pour lui-même, bien que ce soit l’occasion d’une souffrance (pour l’instant d’une part, et d’autre part possiblement jusqu’à sa mort : d’autant plus probablement s’il est coupable et rechigne à l’avouer, alors que l’aveu est un facteur de libération, un passage obligé de la guérison pour lui-même, et même un facteur de guérison pour toute la communauté juive).

    Je rends par ailleurs hommage à Hervé Ryssen qui est en prison pour avoir mis en lumière des comportements néfastes de membres de la communauté juive, particulièrement sur base de citations de membres de cette communauté, avec notamment un travail spécifique sur les pratiques incestueuses qu’ont certains membres de cette communauté, l’inceste étant, pour autant que je le sache (je ne suis pas spécialiste), avalisée par une partie de la culture religieuse juive, jusque dans l’Ancien Testament.

    Si l’inceste intra-familial juif dont il est témoigné dans l’Ancien Testament, tel qu’il y est présenté, ne consiste pas en une validation morale d’une telle pratique, je demande à être détrompé et corrigé sur le fond par d’autres intervenants, sinon, je demande à être confirmé, avec dans les deux cas, idéalement au moins, mention de sources, au moins des sources indirectes, par exemple dans les ouvrages d’Hervé Ryssen qui lui-même donne des sources.


  • Pourquoi elle se plaint la Corinne Berry ? Avant cette accusation, je n’avais jamais entendu parlé d’elle et maintenant elle fait la une de tous les médias de merde. Moi je dirais : "objectif réussi !". Et pourquoi avoir adopté le nom d’une icône de rock ? Ç’est pas clair tout ça. J’attends maintenant impatiemment les accusations des filles de Richard Bohringer, Depardieu, Alain Delon...

     

    • quand tu te fais enculer entre 4 et dix ans t’es pas à l’aise de dire que tu t’es fais enculer en plus par ton père.


    • @quand

      "quand tu te fais enculer entre 4 et dix ans t’es pas à l’aise de dire"

      Moi je suis fatigué de toutes ces fiottes qui viennent pleurer au sujet des prétendus malheurs qu’accablent la gente féminine. Même si s’était le cas, elle ne connait pas les mêmes difficultés des gens ordinaires elle. Elle a, somme toute, tjs eu la belle vie. Non ? Si tu veux absolument être ému au sujet des malheurs des autres pourquoi ne pas visiter un endroit pour sans abri ou te mettre en contact avec des gens qui sont en train de morfler pour les raisons qu’on connait ? Tu pourrais les offrir une bonne parole réconfortante en leur demandant d’un peu relativiser leur cas en évoquant le cas de Corinne Berry, par exemple. Ça ne te dis rien ? Hein ?


    • Moi-même fille de l’inceste, je tiens à affirmer ici qu’il est effectivement extrêmement difficile de démontrer des faits d’inceste, surtout quand ils remontent à loin.

      Notre posture est très inconfortable parce que nous vivons une époque pleine de cynisme, de suspicion et de comportements pathologiques. Sauf que... pendant des décennies tout ça faisait partie de la "libération" qui allait - sans rire - ouvrir grand les portes du bonheur sociétal !

      Dans 90 % du temps, les hommes incestueux soudainement mis en accusation nient mordicus au début. Ce qui était une trivialité de petits pervers pépères il y a 50 ans est aussi devenu un prétexte à réglement de compte toujours dévastateur.

      Ce que je peux affirmer ici sans sourciller c’est que même pratiqué dans le silence et avec parfois une apparente douceur de la part des incestueurs (!) l’inceste fait des dégâts irréversibles dans la structure psychique d’une femme pour le restant de sa vie... j’en sais quelque chose.

      Si les faits sont avérés, Coline aura au moins restauré la valeur de sa parole et ce n’est pas rien ! Berry, j’ai tourné une journée avec lui à l’occasion d’une émission télévisée écrite par Palmade. J’étais en binôme avec la regretée et très douce Vélérie Benguigui... je peux confirmer ici que Berry nous évaluait du regard comme on évalue un cheval... à monter ! Il se dégage effectivement une certaine violence chez cet homme. Et il n’est pas du tout le seul à avoir eu des goûts et des comportements aussi malsains...

      C’est parce que nous crevons de culpabilité que nous mettons tant d’années à dire les faits. On se sent très mal à accuser un père, un oncle ou un frère. Il vaut mieux attendre qu’une enquête sérieuse fasse la lumière, mais de vous à moi, franchement évitez les commentaires aussi méprisants que celui que vous avez déposé.


    • Elle ne s’est pas fait "prendre" (pour rester poli)... selon les données disponibles elle aurait participé malgré elle à des jeux ou scénario sexuels.
      J’ai suivi ça de loin en loin, mais apparemment il n’est pas question de pénétration.

      Il faut qaund même s’en tenir aux faits.


    • Ce que tu ne comprends pas anonyme, c’est que les crimes sexuels sur les gosses sont l’abomination et que tu fais de la surenchère avec la souffrance des sdf. Les deux souffrances sont bien réelles et provoquées par un système qui en met plein la gueule aux déclassés sociaux ( dont j’ai fait parti et où je côtoie dangereusement la limite en ce moment) et qui en met plein le cul aux gosses à cause de cette fameuse libération sexuelle qui n’a pas libéré le sexe mais enfermé la population dans la perversion. Si système il y a dans les deux cas, pour la problèmatique de la pédocriminalité et de l’inceste, les parents (ou l’un des deux ) tiennent place de bourreaux et une explication systémique ne saurait suffire pour se complaire dans sa suffisance. D’autant plus que le sdf français blanc( je te rappelle qu’il peut être français et de toutes géographies et confessions sans en être moins patriote) pourrait avoir comme explication de sa difficulté à s’insérer le dit inceste. C’est à dire et entre autre chose:un rejet de lui-même, un dégoût de soi infini, une honte permanente, une dissociation mentale que la science d’aujourd’hui ne sait résoudre.
      Alors je comprends que tu ne sois pas insensible à la souffrance de ceux qui te ressemblent le plus, mais en l’occurence il s’agit d’un cas grave où la fameuse tolérance ne peut s’appliquer. Les sévices sexuels étant le générateur des troubles mentaux(pas que).
      D’autant plus que tu le dis avec une légèreté assez inadmissible, tu en conviendras lourdement.
      Faudrait- il donc pour t’interpeler que la personne fut violée et sdf et bien blanche ?
      Ça m’arrive de parler de tolérance, on peut me le reprocher mais là ça va beaucoup trop loin dans le délire. Faudrait peut-être pas pousser mémé non plus.


    • Sev,
      merci à vous de cette réponse claire même si rédigée en termes courtois.


    • Le pauvre, ça le fatigue ! Qu’il s’épargne ses commentaires de lourdaud pour commencer, ça le reposera.


    • Anonyme,
      de quoi elle se plaint ben d’avoir été abusée sexuellement par sa star de père, c’est vrai c’est rien du tout.
      Vous avez écouté l’entretien ? Coline Berry dit qu’elle a amené l affaire devant la justice faute pour son père d’avoir reconnu les faits publiquement. Vous imaginez la violence quand un homme ou une femme abusé par son parent (ou les deux) doit se farcir les fêtes de famille avec le pervers qui joue au papy gâteaux avec les petits enfants ?
      Vous allez me dire, il faut couper les ponts. Bien. Qu’expliquez vous aux enfants ? Vous mentez ? "mes parents sont morts" ou "ils habitent au Groenland"
      Si vous croyez que ça le fait, vous ne connaissez pas les enfants !
      Sans me prononcer sur la véracité des faits concernant son père, ce que dit Coline Berry est cohérent.
      Vous ne l’êtes pas en revanche.
      Merci à Stephane de rappeler que nombre de sdf ont un passé d’enfant maltraité (abandon, violences, placement...)


    • Ne vous inquiétez pas @Sev, et @Stéphane, @anonyme fait partie de ces gens malheureusement fort nombreux qui n’ont que les outrances et la bêtise pour faire dans l’originalité faute de mieux, et qui malheureusement devraient plutôt la fermer (et en profiter pour réfléchir) quand l’envie les prend de se « distinguer » ainsi.


    • @Stephane
      Merci pour ce commentaire posé et pertinent sur un sujet sensible. Aux vues des réactions aberrantes voire indécentes (comme celle d’anonyme), cela fait du bien à lire. La démarche de Coline Berry Tordjman est très digne.

      @anonyme
      Votre commentaire est plein de bile et d’incohérence (comparaison hors sujet). Vous tentez de relativiser un sujet grave qui touche toutes les classes sociales. Très répendu. Est ce que vous voulez nous signifier que quelque chose de similaire vous est arrivé et que vous vous en êtes sorti ? Et que ce qui vous préoccupe malgré tout actuellement c’est de joindre les deux bouts ? Coline Berry s’est tournée vers une action associative dans une problématique qui la touche et la concerne, et elle se met en cohérence avec son action, son rôle de mère. Elle est utile en faisant cela. Vous devriez en prendre de la graine. Si vous n’êtes pas cohérent (et pas seulement avec vous même) vous ne serez d’aucune utilité pour quelque cause que ce soit (crise sanitaire, gilet jaune etc). Et si vous n’êtes pas utile pour votre entourage, vous serez un boulet. Si vous ne faites pas de travail de cohérence, au moins, évitez d’être un boulet.


    • ce n’est pas un concours de qui a souffert le plus. Là ça devient du sordide. Le vrai sujet est la violence faite aux enfants, et qu’il serait temps que de vrais coupables soient révélés et punis. Mais, ne pas tomber dans les commentaires torchons comme on en lit, franchement, ça devient du commérage. Pourtant Ici, ce site se bat pour des vraies valeurs, de ne pas être condamnés à tort ou avant la justice, et de respecter, même si ça peut être une porte de sortie pour certains, mais ce qui vaut pour l’un vaut pour tout le monde, la présomption d’innocence et quand les preuves sont avérées pas de passe droit sous prétexte que la personne est célèbre ou son oeuvre est géniale, etc... Quand on lit certains commentaires, certains ont déjà rendu leur verdict juste parce qu’ils n’aiment pas la tronche d’untel ou, pour appuyer lourd légitimité de dire que pas étonnant puisqu’il fait partie de ceux qu’on ne peut pas nommer. Alors si on va sur ce terrain, il faut aussi dénoncer d’autres religions pour qui la pédophilie est légale, et ça évitera d’ailleurs que certains se jettent sur la chrétienté, comme si c’était leurs pratiques. C’est la seule religion qui protège les enfants, et à ne pas confondre avec les brebis galeuses. Quand on lit " avec la gueule qu’il a, pas étonnant ! " Ca c’est du caniveau. Si les monstres se voyaient sur leur visage, ce serait bien, mais tant mieux que cela n’ait aucun rapport avec le physique, car la nature n’étant pas juste, certains sont coupables rien qu’en venant au monde. Donc, ce déballage doit rester profitable aux vraies victimes, et les procès d’intention sont insupportables. On passe notre temps à dire que la justice est laxiste voire corrompue, ça n’est pas pour se comporter en pire.


    • @modus
      Il y a des commentaires plus bas sur la page qui relatent la gueule de Bruce Toussaint quand elle déballe ses "problèmes" de son enfance et franchement je les comprends.
      Personnellement j’ai trouvé des commentaires tout a fait intéressants, notamment sur la différence de civilisations entre azteks et incas, des sociétés intéressantes dont on ne sait pas grand chose.
      Qui déballe quoi sur qui, quels commentaires en particulier ? Chacune et chacun est libre de se reconnaître ou pas dans telle ou telle anecdote, écrit...
      Sur cette page je n’ai pas vu de condamnations. Il y a du recadrage aussi. Ce n’est pas si violent que ça paraît être derrière un clavier. Du recadrage en présence, c’est plus violent Un bon test pour son propre calme intérieur et dans les temps qui viennent, tout le monde va en avoir besoin.
      Effectivement on ne peut pas tout vérifier. Par contre il y a des faisceaux, un certain nombre d’éléments qui permettent de se dire tiens, puis tiens, puis encore tiens tiens tiens. Là non plus ça ne prouve rien. Mais qui accuse ici ? C’est plutôt un échange qui peut être acide, acerbe, caustique, ironique, léger, humoristique, argumenté.....Je n’ai pas lu de condamnations formelles. Au regard du sordide des affaires, ça relâche la pression. Tu admettras tout de même que le com d’anonyme est un peu fort du café et je je-m’en-foutiste.
      A propos de la gueule, j’ai plutôt une trogne de compétition, patibulaire quand je repense à des moments de vie assez dramatiques, je ne vais pas m’étonner d’être rejeté car mon visage ne rayonne pas assez la digestion de mes souffrances, ce qui n’a rien à voir avec une présupposée beauté dans l’apparence qui s’effondrera, vanité du passé, poussière.
      Il y a aussi des sales gueules magnifiques. Le visage buriné d’un de mes oncles qui a bossé la terre toute sa vie et qui comporte des rides magnifiques et qui se fiche pas mal du confinement, de toutes ces conneries. Ce que raconte ses mains, son visage, son histoire au-travers de son corps sont plus importants que tout le reste. C’est ça le message aussi.
      Alors je ne condamne pas sur la gueule, je sais ce que c’est en fait.
      Le problème et c’est ce qui est préoccupant dans cette affaire, c’est la récupération journalistique qui en est faite, la récupération des milieux de la haute qui ont leurs pratiques épouvantables. Les travaux d’E&R et de tous les spécialistes le montrent bien. Merci à eux de nous ouvrir les yeux. A d’autres que je ne cite pas mais le cœur y est.


    • Il faudrait être précis @domus et en l’occurrence vous êtes particulièrement vague. Qu’entendez-vous par « procès d’intention » ? C’est un râteau de plus en plus large et une expression qui est de plus en plus souvent utilisée de manière on ne peut plus fourre-tout comme vous le faites malheureusement ici. Il n’y a pour le moment aucun procès au sens plein et concret du terme. Par contre, il y a des choses que le présumé innocent n’a pas niées explicitement et il faut être particulièrement naïf, ou de mauvaise foi, ou bien encore vouloir se faire maladroitement passer pour plus vertueux que la vertu, pour faire comme s’il n’y avait pas de feu à l’origine de cette fumée. Après, on peut faire confiance à certains professionnels pour s’en servir comme d’un écran, comme ce « journaliste » et tant d’autres savent le faire à merveille ! Il y en a d’ailleurs assez qui remplissent cet office pour ne pas se sentir obligé de s’ajouter au nombre.
      « On passe notre temps à dire que la justice est laxiste voire corrompue »
      En effet.
      « ça n’est pas pour se comporter en pire »
      Qui se « comporte pire » que les faits reprochés au père de cette femme ?! Qu’est-ce que ça veut dire concrètement ? Attention tout de même à ne pas s’égarer (c’est le moins que l’on puisse dire ici).


    • @Sev
      Il y a malheureusement des plaies, des déviances, des perversions, des drames, qui ne seront ni jugé ici-bas, ni éradiqué
      Il y’aura des victimes, des malheureux qui devront à tout jamais vivre et mourir avec leurs secrets
      Mais le temps, l’époque n’arrangeant pas les choses, la réelle question est,... Est-ce que cette caste Duhamel Berry Cohn Bendit Pulvar Matzneff Mitterand Gutman Macron, ne veut pas nous diriger, manipuler, influencer, vers des condamnations sans preuves, juste sur témoignage (et on sait déjà qui décidera de la véracité du témoignage) pour enfermer les dissidents, les opposants au modèle oligarchique ?
      C’est à dire enculade, travestisme, homosexualisme, transgenrisme, lesbianisme, polygamie, fistiniére, etc, etc, etc... À terme ?
      Et on sait là aussi, qui va être condamné, pas Polanski, ni DSK, mais Soral, Ryssen, Benedetti, les militants E&R, Civitas, Œuvre Française, OSRE, survivalistes, sedevacantistes, nationaux bolchevique, cathos tradis, anars, séparatistes ....... Non ??
      Ne sommes-nous pas, sur la mise en place, de notre propre fin ?
      Je me pose la question


  • Elle a dit quoi ?
    j’ai rien compris, aller hop circulez, y a rien à voir !

    Evidemment aucun service ne va lancer d’enquête sérieuse...... la tête des réseaux de pouvoir est vraiment pourrie ... vivement qu’elle chute dans le caniveau


  • y a pas que Karen Mulder et Paris Hilton qui dénonçaient toutes ces saloperies

     

  • Coline Berry m’a l’air beaucoup plus honnête et sincère que Shirel...


  • Oh mais dites-moi, on dirait que ça swing en Fronse !

    ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal...
    https://www.youtube.com/watch?v=bFU...


  • Coline Berry qui a eu des crises de boulimie/anorexie dès l’âge de 10 ans. Une bonne chose qu’elle s’en soit sortie. Ce n’est pas le cas de la fille de PPDA, il y a aussi une fille Chirac. Il n’y a pas que les fils qui payent pour les fautes de leur père...



  • « Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste »



    Woaow ! Du taf, en perspective pour Miviludes ?


  • J’attendais que cette info remonte à la surface : il en était fortement question à la fin des années 70.

    Nous y voilà...

     

  • D’une secte ? La secte y’en a qu’une !

     

  • Toussaint..... A 10min42 j ai envie de lui mettre des baffes. Poser une question comme ça avec un sourire en coin c’est insupportable. Ferme la à tout jamais !

     

  • Ca balance à tout va chez les Berry en ce moment !


  • Étrange ce déballage sur Gala, le journal de Mimi marchand, l’ami des macron.


  • Un temoignage emouvant malgre le niveau du journaliste


  • C’est la vie de ces enfants qui est détruite.
    Pour çelà,c’est le maximum de la peine encourue.
    Et le maximum devrait être plus que dissuasif.
    Sans Justice,point de Paix.


  • Qu’il est beau ce monde...

     

  • humm-humm, çà fait pas rêver,
    LEUR monde politico-culturo-médiatico-justistico....
    C’est çà le réel, quand il leur revient en pleine poire !
    Pour nous, basse classe, y’en a aussi !
    (si si, reprends une barquette dans les faits trop divers trop quotidiens),
    avec en plus :
    LEUR dictature politico-culturo-médiatico-justistico....
    Oserais-je ajouter la spoliation des peuples, institutionnalisée ? C’est pas trop ?
    Attendez pour voir, y’en a toujours dans
    LEURS multiples manches (pas des pantalons à une jambe),
    mettez-LEUR encore un malheureux centime de votre poche trouée, ils n’ont pas fait "all-in"......
    Il y aurait plusieurs solu-tions, au choix(nanas) :
    stérilisa-tion,
    pacifica-tion,
    réconcilia-tion,
    vaccina-tion......
    capitula-tion.....
    décapita-..... Non là c’est trop ripoublicain


  • Je remarque chez cette dame une certaine intelligence et une grande dignité, a contrario de l’interviewer, dont les questions sont d’une rare bêtise, un peu déplacer, a la limite du voyeurisme, du bfm en somme.


  • Peut-être une parente de Charles Manson...


  • C’est pas d’une cohérence absolue, et à nouveau les faits remontent à l’origine des temps.

    On verra..


  • Sur ce post facebook de 2013, est partagé une vidéo sensée montrer Jeane Manson en compagnie des "enfants de Dieu" : https://www.facebook.com/nicole.rie...

    Curieusement, la vidéo n’est plus visible aujourd’hui, censurée par youtube.


  • Encore une complotiste !


  • Caroline courage ! Je te support comme BHL quand il a supporté Henda Ayari,.. pareil lol....
    Sauf que Henda c’est une menteuse semble-t-il.
    Je te crois, pourquoi une fille dirait ça de son père, c’est un acteur égoïste pleins d’égoïsme tous par rapport à lui, monsieur est une star lol quel lâcheté.


  • Tout ceci est bien la preuve que ces déviances sont bien des perversions contre-nature et non pas des particularismes culturels contenu dans l’éventail des comportements normaux chez l’homme. Sinon les victimes nées et ayant grandi dans ce genre milieu ne vivraient pas ce qu’elles ont subi comme des sévices, n’en souffriraient pas et ne développeraient pas des troubles psychologiques. D’ailleurs la mode du relativisme moral est de justement une tentative de normaliser ces déviances. On nous déniche quelques tribus dégénérées du fin fond du Congo ou de la Papouasie où par exemple les grands-pères enculent leur petites-filles prépubères lors de rituels...et ils nous disent "Regardez ! Ce qui immoral et anormal chez nous c’est normal chez eux...en fait il n’y a pas d’absolu, ce n’est qu’une question de contexte culturel...donc en fait l’inceste et la pédophilie ce n’est pas mal en soi, ce n’est qu’une question de choix...et patati et patata..." Or l’histoire nous a démontré que les sociétés ayant développé et institutionalisées des comportements déviants sont fragiles et succombent aisément aux assauts d’une autre société/civilisation qui leur sont moralement supérieur. Par exemple quelques centaines d’Espagnols n’ont pas terrassé des millions d’Aztèques, Mayas, Incas...juste avec leur "bite et leur couteau", mais parce qu’en réalité ils avaient été perçus comme des libérateurs par les populations locales opprimées par ces empires qui pratiquaient des sacrifices humains en masse ! Les sacrifices sanglants pratiqué par l’oligarchie maya, aztèque...n’étaient pas perçu comme normaux par les indigènes !

     

    • Pas les Incas. Les autres oui. Énormément de révélations à venir au sujet de l’histoire de ce peuple comme au sujet des pseudo révolutions à bien différencier des véritables soulèvements des peuples.. Représentez vous dans quelques centaines d’années entrain de lire les journaux mainstream ou plutôt de regarder les médias mainstream.. au sujet .. au sujet de n’importe quel sujet d’ailleurs. Croyez-vous que la véritable histoire y sera ?


    • @Goy Pride
      Vous avez bien raison. Il suffit de voir l’art que l’on qualifie de pré-colombien. Véritable témoignage de toute cette période de sacrifices humains. A savoir avant la découverte de Christophe Colomb pour observer des figures de statues d’épouvantes, effrayées, apeurées, terrorisées. Cela ne respire pas l’apaisement, ni la sainteté. On estime à prés de 80 000 par an, le nombre d’être humain sacrifiés aux entités païennes avant l’arrivée des espagnoles et des missionnaires grâce aux crânes et restes humains empilés parfois même comme fondation de certains de leurs monuments.
      Il est aussi de tradition orale notoire, durant ces périodes, que les indigènes se transmettaient par la parole, la nouvelle de la venue d’un sauveur qu’ils attendaient et qu’il serait ... barbu. :-) ;-)
      In Deo Gracias.


    • Les gentils Espagnols venus libérer les pauvres Indiens des méchants Aztéques.
      Je crois que je n’avais jamais lu un récit aussi naïf de l’un des pires génocides de toute l’histoire.


    • @Orba
      C’est incroyable le nombre d’experts qu’il y a sur le SITE (Commentaire) , plus que chez BFM, c’est dingue, non ?


  • C’est moi ou le journaliste est complètement à côté.
    On est face à un inceste avéré, et il cherche à la déstabiliser !


  • Ils devraient penser à nous faire un biopic sur l’affaire Berry, avec omar sy dans le rôle de Richard.

     

  • Tiens Dieudo a sorti une vidéo sur Richard Berry qui lui crachait dessus chez Ardisson. Berry ironise également sur le fait que « sexuellement, il a tout ce qui lui faut à la maison » : https://quenelplus.com/vod/watch/ep...


  • Je suis triste de vous dire que ma tristesse, ma compassion et mes intérêts, sont pour mon peuple, et le show-business, les journalistes, les politiques et les multimillionnaires n’en font pas parti
    Je me fous donc de ce qu’il leur arrive
    Comme ils se foutent royalement de nous
    Je me branle !d’eux !

     

  • Voila ce que c’est que de fréquenter la mafia dont parle Hervé , les sayanims Djaoui , Benguigui , etc ....


  • J’aime bien le « journaliste ». « Votre père est un des comédiens les plus populaires en France ». Ah bon ?! Première nouvelle. Il doit confondre connu et populaire.
    Pour le reste, tentative de déstabilisation minable (au sujet des photos, « vous comprenez que ça puisse troubler », etc) histoire d’inverser les choses. Qu’attendre de la part de p.... pareilles ! Dans tous les sens du terme, il fait du gras. Qu’il aille taquiner le gros poisson, on en reparle après. Minable.
    On attend aussi la réaction de la miviludes au sujet de cette histoire de secte. Quelque chose me dit qu’elle risque d’être aussi pugnace que notre journapute.

     

  • Est ce l’arbre qui cache la forêt ?
    Mais la forêt n’a t’elle pas été dénoncé par l’affaire Epstein ?


  • Et si l’autorisation de cette grande lessive etait le prélude à une legalisation de la pedophilie ? Ils ont bien fait la même chose avec la drogue ou encore la délinquance financiere des zelus .


  • Richard Berry et tout les autres en libertés.... et RYSSEN emprisonné (169 jours)... Tout est normal !


  • Comme certains l’ont dit le journaleux est vraiment limite... C’est le tribunal de l’inquisition là avec ces sous entendus, ce ton fielleux, ce que parodie à merveille Dieudonné dans son sketch via ses personnages grotesques.

    On apprend ici l’existence de cette nième secte qui ose même dans son nom...


  • Précisons que ’’les ’’enfants de Dieu’’ ont peu de choses à voir...avec Dieu.
    On est plutôt dans une comédie musicale à la ’’Hair’’...tous a poils !......comme en 1968 !
    C’est dingue la France de 2021-22, les medias aiment bien tout mélanger, faute de morale.
    C’est comme si on accusait maintenant le Pére-Noel de pédophilie !..y a pas un film là dessus ? .. avec l’actrice alliée des Berry .. façon ’’gazon maudit’’.. son nom ...me souviens plus...

     

  • La secte des Enfants de Dieu : ok j’ai compris.

    Cette affaire est décidément nauséabonde.

     

  • Il a cogner sa mère.. abusé d’elle gamine..
    Comment fait-elle pour garder son calme ?
    Traîne-le en Justice ma Coline..
    Total soutien à cette femme courageuse.

     

    • Ah oui elle est radieuse dans sa blouse blanche et son père est dénoncé à tout jamais, jeanne manson n’est pas sortie de l’auberge et Shirel sa fille qui n’aime pas Dieudonné passe au cash aussi dans cette histoire, oh oui Corinne tu as mon soutien, ton histoire est intéressante et le but est juste juste.


  • On sait quoi de cette histoire ?
    Qui connaît cette famille, son honnêteté ?
    Le show-business est aussi là, pour la propagande, l’ingénierie et la manipulation des masses
    Peut-être sont-ils là, pour que l’on valide les dénonciations sans preuve 30 ans après ?
    Le jour où on pourra dénoncer sans preuve, c’en est fini dès Soral, Benedetti, Ryssen, Escada, Hindi, Rioult, Cerise, etc...
    Qui vous dit que cela n’est pas une mascarade
    Société du spectacle, Debord
    Propaganda, Bernay
    Gouverner par le chaos, Cerise
    Psychologie des foules, Le Bon
    Qui sait exactement ce qu’il y’a derrière cette information, quel est le but, le projet ?
    Vous faites encore confiance en la télé, les médias, le show-business, les gouvernements ?
    Ça fait pas assez de temps qu’ils vous mentent ?
    Et pourquoi aujourd’hui, ils seraient honnête ?
    Alors que ces mêmes réseaux d’influence nous ont vendu la pédophile dans le Monde et Libération, que Jack Langue était ministre de la culture, que Pierre Bergé, avait toutes ces entrées, que Cohn Bendit était invité chez Pivot pour raconter qu’il aimait se faire tripoter par des bambins , que Frédéric Mitterand beuglé à la télé, au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse, que Liberatore dessiné RanXerox un homme robot qui baise une gamine de 13 ans, Roger Hanin, Gainsbourg, Jimmy Savile, l’affaire du Corail, tous les films pédérastes, toutes les histoires de ballets roses, les déclarations de Claude François, j’en passe et des meilleures....
    Tout ça ne vous interpelle pas ?
    Quel est le projet, quelle douille vont-ils nous vendre, quelle pillule veulent-ils que l’on avale ?
    Je ne suis pas aussi convaincu de tout cette histoire, surtout sous le règne de Macron et mamie Brigitte
    Désolé

     

    • La pédophilie fait partie intégrante de ce monde oligarchique
      La petite caste du show-biz,, n’est là, que pour que l’on accepte le concept, adulte/enfant
      Johnny Hallyday, Gainsbourg, Eddie Barclay, Larry Flynt, Cohn Bendit, tous nous ont emmené lentement mais sûrement à accepter des vieux avec des jeunes
      Le nouveau roman Emmanuel petit bcbg premier de la classe (né 1977) avec la vieille peau Brigitte de 40 piges son aînée (née 1950) qui pourrait donc être sa grande mère ....
      Le cinéma, nous y a transporté, au point que rien ne nous choque, aujourd’hui
      J’entends souvent dire, s’il est consentant
      Je suis parent et si un prof couche avec un de mes enfants, je lui fend la tête, au merlin
      Ça devrait choquer tout le monde, qu’une prof mère de famille, mariée, couche avec son élève adolescent, d’autant que l’on ne sait pas tout, et qu’il devait y en avoir d’autres avant Macron et même de plus jeunes
      Cette femme est un prédateur sexuel d’enfants
      Et pourtant toute la presse l’a défendu
      On est bien dans l’ Apocalypse
      Monde de merde
      La perversion devient normale Polanski, DSK, etc...
      Ces gens devraient être lyncher par la foule, ne plus pouvoir sortir, la populace devrait normalement gronder et tout péter en demandant leurs têtes....
      Mais rien ne se passe
      Pourquoi s’en priveraient-ils ???????


    • Que la situation actuelle soit compliquée, il n’y a pas grand monde pour en disconvenir à mon avis. Pour autant, ce qui me semble être un piège est de penser pour qu’il soit nécessaire d’en rajouter en se faisant encore des noeuds au cerveau là où il n’y a pas forcément lieu. Une explication plus réaliste selon moi serait de dire que la période et le niveau d’hypocrisie sont tels que certaines langues de victimes se délient qui se seraient tues avant. L’effet d’entraînement faisant le reste. C’est une hypothèse à envisager et à ce mon avis plus réaliste. Et il faut plutôt considérer que les tentatives de manip et surtout de diversion n’arrivent qu’après. À quoi l’on peut ajouter que l’on ne parle pas non plus de réseau.
      Ex : série d’articles consacrés par cet ignoble torchon de « nouvel » obs ... à la pédophilie dans l’église ! Un classique. L’affaire Epstein ? Connais pas !!! Ah les étourdis. Mais au final, nous serons sans doute de accord qu’ils abordent des sujets et des problèmes pour ne pas en parler et ne pas les traiter en réalité.


    • D’accord avec vous.

      L’accusation sans preuves et sans prescription de durée , alors que point de vue violence physique à l’époque de la photographie pour tous et aujourd’hui des fichiers exifs il y aurait de quoi obliger l’accusateur ou l’accusatrice à fournir des preuves des violences, et les pédophiles sont dans toutes les affaires sérieuses consommateurs de photographies et de snuff movies que l’on pourrait très facilement retrouver sur les cartes mémoire de leurs téléphones ou les disques durs d’ordis, ou dans des investigations sérieuses de leurs habitudes sur le darknet , mais au lieu de ça on sort des affaires ou aucune preuve n’est démontrable 30 ou 40 ans plus tard, pour condamner par l’opinion publique sur des témoignages qu’il faudrait croire sur parole, et uniquement sur des photos d’amour fililale classique dans l’enfance de la dite victime et même à l’age adulte, étrange de fréquenter son bourreau des années après les faits.
      . Et personne ici sauf vous ne trouve ça au minimum "étrange", ni plus que douteux vis a vis du but caché derrière cette "affaire" .

      Et si c’était pour induire dans l’inconscient collectif que tout père est un pédophile potentiel, et donc pour toujours plus de destruction du père, et donc toujours plus de pédophilie et de rituels sataniques par les placements de la "protection de l’enfance anti-pères "...
      Les pères non déviants se retrouvant en posture de devoir prouver qu’ils ne sont ni violents ni pédophiles ni déviants, ce qui en cas d’accusation d’une fille ou d’une mère ensemble contre lui, est totalement impossible.

      Quand je lis les commentaires, je vois des jurés tous du côté de la gentille femme enfant de 45 ans, "en blanc de petite fille" qui dit forcément la vérité, ensemble contre le père absent qui a donc forcément tord. Aucune présomption d’innoncence avant même le procès... Bienvenue dans la nouvelle France des zombies du nouvel ordre mondial satanique, modèl à suivre pour toutes les nations.


    • « Pour autant, ce qui me semble être un piège est de penser qu’il soit nécessaire ... »


    • #2680472

      Je crois que des Epstein, des Weinstein, des DSK, des Polanski, des Berry, Duhamel, Cohn Bendit, n’iront jamais en prison
      Et si on nous dit qu’ils y sont, nous ne pourrons jamais le vérifier, comme pour la mort d’Epstein, qu’en savons-nous ?
      Les gars racontent ce qu’ils veulent
      11 septembre, Covid-19, Fraude élections américaines, etc...
      On sera rien et si on sait, c’est qu’ils veulent que l’on sache
      Je ne crois absolument rien, de ce que nous raconte, la presse, télé, gouvernement
      C’est comme BHL, s’il dit blanc, je pense noir, si BFM dit sud, je pense nord, quand Macron di mal, je pense que c’est bien, si Barbier me dit de faire une chose, je ne la fais surtout pas.... c’est mes boussoles inversées
      C’est comme ça point, chacun sa façon de fonctionner


    • Bien entendu que tout ceci est une attaque contre le père
      Donc une énième attaque contre la famille traditionnelle, qui est attaquée de tous côtés, part la polygamie, par le divorce, par l’inceste, par l’ivg, par la destruction du père, par la PMA/GPA, en fait ce modèle est attaqué depuis des siècles et des siècles
      Les ennemis du modèle originel (la sainte famille Jésus, Marie, Joseph) est une fois de plus éprouvé
      De tout temps en tout lieux, on a cessé d’attaquer, ce modèle, qui est le seul rempart contre l’usure (Mammon) clef de tous les vices, déjà, avec l’héritage et la filiation...
      Ce modèle est la dernière muraille, contre le mal, quand elle aura céder totalement, nous serons dans la fin des temps, relire l’Evangile, l’Apocalypse (en vente chez KK)
      C’est bien un combat spirituel, du bien contre le mal
      La kabbale, la franc-maçonnerie, la gnose, le talmudisme, l’ésotérisme, le noachisme, le frankisme, le sabbateïsme, tout cela est bien une attaque contre Dieu
      Attali, Soros, Rothschild, ne se sont jamais caché de leur vision messianique
      Merci pour ce rappel
      P.


    • Le piège est tendu, l’hameçon lancé... reste plus qu’à valider, notre propre fin
      Dictature de l’émotion, plus que dictature sanitaire
      Plutôt qu’un fusil, on te tire la larmichouille
      Antispécisme, féminicide, climat et ré chauffisme, colapsologie, dette, racisme, immigration.....
      Ils nous gouvernent en nous faisant pleurer sur le malheur des autres
      Alors que le malheur touche plus ou moins tout le monde
      On va se donner bonne conscience, pour ne pas se sentir seul
      Société de victimologie société victimaire société de la chialerie société Chouina
      A celui qui sera le plus malheureux


    • Un autre piège et excès dans lequel malheureusement beaucoup tombent en réaction @Albert Libertad est celui, inverse, qui consiste par un effet de ras le bol à ne plus voir de victimes nulle part au motif que l’on en a marre des jérémiades de nombreuses « victimes » qui effectivement n’en sont pas sinon de leur propre connerie et qui sont donc plus à blâmer qu’à plaindre, nous sommes ici tous d’accord là-dessus je pense.
      Je passe sur le commentaire navrant de @bien vu bien dit. Un sommet : « Bienvenue dans la nouvelle France des zombies du nouvel ordre mondial satanique » !!! De l’art de la mesure. On se demande quel est l’âge de qui rédige ce genre de comm affligeant.


    • Je ne réponds pas à @Eric de peur que la discussion soit effacée, ses jérémiades, sont souvent sources d’effacement, je l’ai déjà constaté
      Laissons le chialouiller le pôvret, qu’il ne fasse pas son caprice d’enfant arrogant


    • Quel homme et quelle humilité ! Il n’y avait ni question ni même désaccord foncier ! Heureusement d’ailleurs, on imagine quelle aurait été votre réaction ! Je ne parlerai pas de jérémiade de votre part concernant la mention des posts disparus, préférant n’y voir qu’un prétexte (je pourrais ajouter enfantin) pour ne convenir de rien.


    • #2681218

      Il est vrai que se positionner sur de telles infos, est difficile, pourquoi maintenant ??
      Et ne pas y voir une machination, est compliqué 
      Ça paraît gros comme une maison 
      C’est comme les dissolutions de groupes natios, comme l’œuvre française et pas des antifas, des JNR et pas des Black blocs...
      Ou Ryssen en taule et pas le leader de la LDNA... 
      La jurisprudence va toujours que dans un sens 
      Et des commes celles-ci, on pourrait en écrire des pages 
      Moi aussi, je trouve cela, très étrange
      Comment se fait-il qu’on ne révise pas le procès d’Outreau du coup, puisque c’est la parole des victimes ? 
      Pourquoi Maurice Gutman du CRIF, a eu, une si légère peine ?
      DSK, Polanski, Cohn Bendit, Lang, Mitterand, là aussi, un 2 poids, 2 mesures, pourquoi ?
      Qui décide ?
      En effet, c’est plus que louche
      Et les liens, entre la famille Duhamel Berry Louvin, sont quand même, là aussi, très bizarre, non ?
      Tout ça, laisse perplexe


    • Témoignage intéressant sur le sujet. Voilà qui devrait amener ceux qui parlent parfois, plus qu’à la hâte, de tribunal de l’opinion à réfléchir quelque peu. Les intéressés n’ont a priori pas eu à s’en plaindre jusqu’à présent, et pour cause car ils sont bien les mieux placés pour savoir ce qu’il en est.
      https://m.youtube.com/watch?v=3ayn9...
      Parfois TVL fait aussi le boulot.


    • @Eric
      Cher camarade Eric, peut être que la manipulation est plus forte que tu ne crois
      La bête peut aussi dénoncer des siens pour en sauver d’autres ou par ruse, quelle ruse je ne sais pas, mais la bête est bien plus subtile, que l’on ne pense
      La bête joue dans le temps, elle n’est pas sur du court terme, elle voit loin plusieurs décennies, plus siècles parfois même plus
      La famille traditionnelle, l’Eglise catholique, la nation, c’est pas des choses que tu détruis en un coup de baguette magique
      Le billard n’est pas à 3 bandes mais à 15, 20 100....
      La naïveté serait de croire qu’elle n’a pas de coup d’avance
      Que sais-tu de TVL ?
      L’extrême droite, la tradition à aussi ses casseroles, la bête s’infiltre partout, des milieux libertaire, aux milieux patriotes, jusqu’aux milieux spirituel, pourquoi voudrais tu qu’elle laisse un seul espace ?
      La déviance, la perversion, le vice, n’a ni couleur politique, éthique, sociale, professionnelle.....
      Ça ne me convainc pas plus Eric
      Ce monde est bien trop pourri, je ne fais confiance qu’aux miens famille et amis très proche et intime
      Pour le reste, je reste à distance et méfiant toujours sur mes gardes


    • Bonjour @Obsolescence mémorielle. Manipulation ou pas, ce sur quoi il ne sert à rien d’extrapoler car ni vous ni moi n’en savons rien, il n’empêche que même la prudence ne vous empêche pas de convenir vous-même que les gens qui tombent aujourd’hui ne sont pas innocents (euphémisme). Donc acte. Après, que ceci ou cela vous convainque ou pas c’est votre affaire mais c’est autre chose.


    • Assez d’accord avec vous @Obsolescence mémorielle


    • @Eric
      Je n’ai, ni pensé ni écrit, qu’elles étaient innocente


    • « Je n’ai, ni pensé ni écrit, qu’elles étaient innocente »
      En effet. Je n’ai d’ailleurs pas dit cela puisque j’ai même dit au contraire que vous en conveniez vous-même !


  • Ce qui m’énerve c’est que le sujet hautement sensible de la pedo criminalité et des réseaux qui vont avec et qui remonte très probablement au plus haut niveau de la gouvernance n’est malheureusement traité que sur un ton racoleur et putassier par les médias .

    Genre c’est guère plus qu’un divertissement pour la masse des gens...
    Pas de traitement ni d’analyse de fond, on cite jamais les noms à part de temps à autre un nom qu’on jette en pâture à la populace...

    Pour détourner l’attention et mieux protéger les hautes sphères....

    Et en attendant l’horreur continue sur des ENFANTS ET BEBES dans le plus grand silence


  • Tout est dit !!!
    Sinon, dans quel intérêt ?
    Une vengeance ?
    Une mère de famille pourrait trouver le temps, l’énergie d’affirmer ces faits avec les conséquences monstrueuses et lourdes qui suivront ?
    (exemple, sur l’idée du fardeau à porter.... Robert Faurisson !)
    Cette femme est sincère tout simplement !
    Parallèlement....
    Ce journaliste est un salopard, il n’adopte vraiment pas la bonne posture pour ce genre de sujet


Commentaires suivants