Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Richard Berry admet avoir été violent avec Catherine Hiegel et Jeane Manson

Avant d’être en couple avec Pascale Louane, Richard Berry a vécu d’autres histoires d’amour, avec Catherine Hiegel ou encore Jeane Manson. Accusé d’inceste, le comédien nie en bloc mais admet toutefois avoir été violent dans ses précédentes relations, comme le rapporte Le Monde mercredi 3 février 2021.

 

(...)

Interrogé par nos confrères, tous les protagonistes de cette affaire ont donné leur version des faits. Parmi eux, Catherine Hiegel, qui s’est rangée du côté de sa fille, tout comme Marilou Berry.

L’actrice s’est notamment souvenu d’une anecdote qui serait survenue lorsque Coline avait 3 ou 4 ans : la petite l’aurait embrassée sur la bouche, avec la langue :

« Je lui ai dit : qu’est-ce que tu fais, ça va pas ? C’est pour les amoureux, pas pour maman. Et là, elle m’a répondu : “C’est comme ça que papa fait.” Je lui ai dit : “Il a tort, il faut lui dire.” J’ai appelé son père et j’ai pris une bordée d’injures atroces. Il m’a toujours fait peur. »

L’actrice a en effet également affirmé que Richard Berry avait été violent avec elle et avec Jeane Manson. « Coups que Richard Berry, interrogé par "Le Monde", reconnaît », peut-on lire dans la suite de l’article.

Lire l’intégralité de l’article sur femmeactuelle.fr

Le BerryGate, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ryssen a raison ! Libérez Ryssen !


  • Épouse a pollyKhul
    ’’Obadia (et non Ovadia Yosef, rabbin israélien) c’est la comparse de Mario Stasi (président de la LICRA, celui qui aboyait sur Praud, en webcam, il y a quelques semaines), ils ont un cabinet d’avocats ensemble’’...

    ...rien. tellement marre de ces criminels ! ..en attendant autre chose, restons polis et mesurés.


  • Un sale type ignoble !!!


  • Bonjour ER,
    je n’ai jamais aimé le rôle d’un colporteur entre Italie et Savoie, qu’incarnait Berry dans un de ses films. Le sujet etait sérieux mais ca avait un côté ’’imposture’’ de sa part ... un côté appropriation de la dignité de ces personnes vivant des vies trés difficiles, de sacrifices, et des vies d’errances pour apporter un semblant de confort a l’epouse et aux enfants.
    Maintenant, tout cela paraît indigne de la part de Berry.

     

  • Pas aussi cynique qu’Olivier Duhamel qui se fait tout discret. Celui-là ne reconnaîtra rien, la tête sur le billot, il n’y a que ça...


  • Tous ces golems féminisme, lgbt, réfugié, touche pas à mon pote, covid, génocide, victimisation, climat... vont se retourner contre eux. Dieux rit de ceux qui maudissent les causent qu’ils chérissent.

    L’éternel retour de réel. Perso je dirais la marche inéluctable de l’univers qui remet toujours les choses à leur place !


  • Je le répète, la pédophilie ne se soigne pas, donc forcément, qui sont les fournisseurs ?

     

  • ...méme chose avec les enfants Serge Gainsbourg qui ont été abusés par leur pére, paraît+il.

     

  • Curieusement, Jeane Manson n’a pas fait état de la violence de la part de Richard Berry. Il a fallu que que Catherine Hiegel en parle. Mensonge par omission Jeane ? Cela devrait remettre en question ses récentes déclarations. Autre point : cette "omission" de la mère Jeane a-t-elle déteint sur la fille Shirel ?


  • La violence sans l’aimer ?


  • Ce gus qui apparemment est violent, se trouve être parrain d’une association
    "Enfance Majuscule" ? ça pose question ces paravents "pour bien propre sur moi", de cette clique.
    Que l’on fasse, le ménage de tous ces détraqués, c’est tant mieux.
    Si tout cela est fait pour dissimuler et protéger les réseaux, pour que l’on ne regarde plus vers eux !!!

    Et bien profitons de ce ménage, de cette possible diversion, pour continuer, à braquer un projecteur, sur ces élites mondialistes et les RPS. N’en déplaise à TINTIN WEILL, Rudy le moralisateur et traqueur des lanceurs d’alerte, Tristan Mendes, même les portes ne l’aiment pas, il a dû en prendre plus d’une (lol), les portes sont innocentes.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui savent, c’est en dénonçant encore et encore, que des enfants échapperont à leur mise à mort.

     

  • Violant ? Impossible ! De la part d’un mec qui déclara voter hollande et qui critiqua le FN...

     

  • Y a du fric à ramasser tout d’un coup on dirait.


  • Espérons que la très communautaire OBADIA, (sphépharade) le trouve à nouveau très courageux, d’avouer qu’il tabasse.


  • Il semblerait que certains commencent à perdre de leur superbe. Ils passent de la pleurniche à minables. Les sans influence de la communauté risquent d’être lâchés mais les gros poissons comme Gislaine Maxwell continueront de surnager.


  • C’est pas quand on a fait dans sa culotte qu’il faut serrer des fesses


  • L’affaire "Berry", c’est du violent comme disait Lino Ventura dans les tontons flingueurs...

     

  • Et pendant ce temps ... H.Ryssen repasse sur le grill !!! Vraiment seul !( d’après un article ) aucune personne pour le soutenir dans le tribunal ni à l’extérieur !
    Ma grand mère avait l’habitude de dire dans son patois : " un morceau avalé n’a plus de goût " !.......

     

  • « C’est comme ça que papa fait... »
    Violent avec les femmes...
    L’ordure innocente selon sa hyène-avocate. Dis-donc, il faut avoir fait quoi à ses yeux, pour être coupable ?
    Au trou, et pour longtemps.

     

  • il a souffert aussi, beaucoup souffert.
    faut le comprendre Richard !

     

  • Ca devient sordide tout ca.
    A qui le tour chez les zartistes ?
    Mais là, on nous donne que des nonos à ronger.
    Ca va taper quand dans le dur ? Pcq ya matière : les pédos ’institutionnels’, les réseaux d’élites pédo type réseau d’Outreau ou réseau Belgique/Dutroux ou réseau Fourniret (qui selon son propre fils et le journaliste Oli Porri Santoro dans le livre ’Le fils de l’ogre’) ’aurait’ alimenté des francmacs en gamines dans la région parisienne...


  • "Richard Élie Benguigui, dit Richard Berry", dixit Wikipédia...

     

  • Un mec d’extreme droite, supremaciste blanc, Richard Berry...


  • comment fait on pour épouser une femme qui a seulement 4 ans de moins que sa propre fille et pour couronner le tout qui fait une tête de plus que vous en taille ? putain de dégénéré va !


  • Qu’est-ce qu’y a ? Ca vous étonne Richard Berry qui tripote ses enfants pendant qu’il mange un sveltesse ?


  • Je ne sais pas si un jour nous aurons la liste du carnet de Epstein via Mme Maxwell ,mais il y en a qui doivent avoir les noisettes humides .La surprise doit être de taille .


  • Les fils se touchent....L’ex-mari de Coline Berry-Benguigui et père de sa fille est maintenant l’amoureux de Mathilde Seignier belle-soeur de Paul en Ski, ben coudon !


  • L’acteur Lino Ventura : père de quatre enfants dont une fille handicapée, il est le fondateur avec sa femme Odette en 1966 de l’association Perce-Neige, destinée à venir en aide aux personnes handicapées mentales.
    [ autres temps, autres moeurs ! ]
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonda...


  • Les 3 actrices contre Berry....le bal des hypocrites...

    Quand y’a plus de boulot pour elles il faut bien qu’elles recyclent leurs talents...si on peut appeler ça du talent..
    Des bisous avec la langue je sais pas mais il y a sûrement des gifles qui se sont perdues en route...


  • #2660576
    le 06/02/2021 par S’extirper de la laideur collective
    Richard Berry admet avoir été violent avec Catherine Hiegel et Jeane (...)

    A tout les chiens affamés de scoops sans preuves sur fond de tout ce qu’ils ne supporteraient jamais si la même chose leur était faite, je suis curieux de voir quel a été leurs vies de famille et surtout ce que pensent vraiment leurs enfants de leurs gueule si ils en ont qui ont passé la 20éne...

     

    • Même si cela n’est pas impossible, j’estime la probabilité d’une fausse accusation de deux enfants adultes d’avoir eu des relation sexuelles avec leur père en étant enfants à très faible.

      Pour ce qui est des enfants, si tu n’es pas une merde, les enfants que tu as élevés ne te considèrent pas comme de la merde. Ne pas être une merde inclut de ne pas les laisser se faire influencer par d’autres, car si tel est le cas, ce n’est plus toi qui les éduques.
      Si tes valeurs sont hautes et que tu les manifestes avec justice et impartialité, si tes punitions sont justes et proportionnées, motivées et cohérentes, ton enfant te sera reconnaissant.
      Reconnaissant de lui avoir mis des coups sur la gueule juste ce qu’il faut pour le sortir de sa gangue et lui avoir frotté la gueule pour en faire un diamant qui brille de mille feux.
      Si tu fuis comme un lâche, si tu n’arrives pas instaurer une autorité, si tu passes tes nerfs dessus, si tu ne t’en occupes pas, alors tu es un père indigne et te seras traité comme tel.


    • #2660835
      le 06/02/2021 par S’extirper de la laideur collective
      Richard Berry admet avoir été violent avec Catherine Hiegel et Jeane (...)

      Patrie Arche,

      Vous devez être très respecté des féministes qui doivent se pleindre à vous des pères indignes...
      Vous feriez un très bon juge pour enfants jamais influencés par des mères psychopathes.
      Le Système et surtout les pères interdits de voir leurs enfants vous remercie. Les pauvres surtout, pauvre dans le sens économique j’entend.
      Je vous parle en tant que considèré par vous et tout les bien pensants en tant que "père indigne".
      En attendant vous n’avez pas l’air de parler en tant que père qui sait réellement ce que ses enfants pensent de lui. Vous devez avoir suffisamment de pognon pour avoir cette chance.


    • #2661120

      Après avoir été soumis par une cohorte de femmes, matonnes de ASE, jugesse, greffière, avocate, mère, mon fils vient enfin d obtenir de voir son père aprés 16 mois de parloir, dans des conditions de retour à la normale. En dernière instance rien n a été évoqué concernant les dénonciations calomnieuses à mon encontre au cours des quatre ans de procédure entre JAF, appel et juge pour enfants qui ont conduit à ces restrictions( 1 heure de parloir par mois) Mon fils a obtenu de faire lâcher sa mère, à huit ans. La solidarité masculine tient toujours devant l’hysterie femelliste qui ravage la civilisation. Gardons espoir.


  • C’est horrible, cette tragédie qui s’abat au hasard sur cette pauvre famille Benguigui... Ça doit être difficile à vivre, je donnerais volontiers un peu d’argent pour les aider dans la détresse, il y a quelque part un comité de soutien ?

    Parce que moi j’ai bien aimé Richard Benguigui dont le rôle était toujours celui du type sûr de lui, le plus malin, le winer qu’en savait plus que les autres...

    https://www.youtube.com/watch?v=VXE...

    Comment va-t-il gérer la chute ? Je m’inquiète pour lui. Parce que c’est sûr qu’il pourra pas accepter tout de suite des rôles comme celui de François Pignon. Combien ça va lui coûter en thérapie et en coaching pour accepter le nouveau casting ? Et si le cinéma ne veut plus de lui ? Parce que soyons lucides, c’est bien ce qui lui pend au nez. Mais on l’imagine préparer des burgers dans un snack en banlieue ? Lui qui faisait les couvertures de Télé7jours ? Non ! Ce serait trop injuste ! Trop horrible ! Et tout ça par jalousie pour une famille d’artistes :

    « Quand le couple avait la garde des enfants en fin de semaine, est-il écrit dans la plainte, il leur serait arrivé, le matin après leurs ébats, de convier ceux-ci dans la chambre parentale pour des jeux sexuels. Le père de la plaignante lui aurait alors proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes sexuels et ceux de sa partenaire (pénis, seins), les deux adultes étant nus. (…) Mme Coline Berry aurait donc été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant, et de manière répétée. » (Le Monde)

    Les gens ne vont pas comprendre que c’était de l’art et ils vont tomber dans les stéréotypes. Quel mal y a-t-il à jouer de la musique en famille ? Benguigui n’a pas le droit d’avoir tous les talents ? C’est les envieux qui le jalousent d’être comédien, scénariste, réalisateur, musicien, chef d’orchestre... C’est clair non ? Ils cherchent toujours des crasses aux gens supérieurs : ils sont jaloux... Vraiment, il faudra finir par cesser de jalouser les artistes.

     

  • Maintenant qu’Hervé Ryssen a raison, de par ce que nous voyons chaque minute â la télè, libérez-le !


  • Apparemment pour certains people, l’amour n’est pas que dans le pré !

     

  • Respect à Catherine Hiegel, excellente comédienne ,doyenne du Théatre Français et femme de coeur...Curieux qu’elle ait été attirée par ce benguigui.

     

    • Curieux surtout, qu’elle ait laissé sa propre fille entre les mains d’un """père""" pareil...

      Dans ce genre d’histoire, la mère qui ne dit rien - alors qu’elle sait ! - est au moins aussi coupable que le prédateur, et je ne trouverai jamais la moindre excuse à ce genre de """mère""" !


  • La vérité si je te tartine la gueule !
    Suffit de voir la série des films La vérité si... pour comprendre que ces mecs c’est pas l’amour courtois en occident qui les emcombre.
    Autre chose. C’est peut-être un détail mais ça compte. Les archives prouvent que Richard Benguigui a eu dans les années 70 une immonde coupe de cheveu de type minet. Un genre de mulet-brushing pas loin de celui de Mike Brandt. Laissez-moi vous dire que lorsqu’on arbore ce genre de chose tout en jouant du Ibsen (ou Pinter et compagnie) c’est qu’on a un grave problème. De même, quand on épouse la chanteuse de Faisons l’Amour avant de nous dire Shalom peut-on prétendre à l’élégance ?


  • #2660656
    le 06/02/2021 par Oh la la la, c’est la fêteee
    Richard Berry admet avoir été violent avec Catherine Hiegel et Jeane (...)

    Entre les filles "bien" qui n’avalent pas, les gars "bien" qui embrassent leurs gosses avec la langue et sodomisent fillettes et garçonnets, la République Franc-Maçonne et ses "élites" débauchées sont elles des modèles pour les pauvres goyim ?


  • #2660669

    lol, c’est le Cinéma français actuel, qui est incestueux :

    c’est pour ça qu’il n’y a rien de bien de possible

    quand qu’ils t’envoient un Goldene Handschuh en pleine poire, patate ! ramasse !

    - Golden Glove (Der Goldene Handschuh) est un drame horrifique franco-allemand écrit, coproduit et réalisé par Fatih Akin, sorti en 2019. Il s’agit de l’adaptation du roman allemand Der goldene Handschuh de Heinz Strunk (2016) et du portrait du tueur en série allemand Fritz Honka ayant tué au moins quatre prostituées du Reeperbahn à Hambourg en conservant les corps dans son appartement au début des années 1970

    nous, on a Louis La Brocante...

    et encore, j’aime bien Victor Lanoux,
    dont je me demande s’il n’a pas fait 2-3 pornos, plus jeune...
    qui est une autre sorte de brocante...

     

    • J’ai un souvenir dérangeant dans la Smala, un pouce mis d’une curieuse manière au moment des retrouvailles du papa avec sa petite fille. Je ne sais pas, mais j’en ai gardé une mauvaise impression. Repassez-vous la scène et pensez librement. Sinon, si tu bouges, je te claque, c’est la nouvelle invention des Rappe-tout. Un Deux Trois Soleil !!! Si je savais rapper, je vous raconterais la piscine, ses bords azurés, ses palmiers penchés. Ce qui me fait peine c’est la difficulté de nous rejoindre. Tout cela n’aura qu’un temps. Ce qui me fait peine c’est que je serais plus là pour le voir. Sans pose ni contrainte, les jeunes générations, relisez Jean Giono, revoyez Pagnol. Gardez au creux de vos malaises Louis Ferdinand Céline après qui le temps cours. Lorsque je parle ainsi j’ai l’impression de quitter mes rivages, c’est comme un appel. Si nous pouvions un de ces jours nous rejoindre, quel bonheur cela serait. Mais de quoi parlions-nous déjà ? Ah oui, Berry, c’est qui celui-là d’abord ? Et les réseaux pédocriminels trans-nationnaux, c’est quand qu’on en cause, Messieurs les Juges de Mon Cul sur la Commode ? C’est quand ?


    • Lanoux, c’est surtout Dupont Lajoie, le film de Claude Sautet qui a grandement contribué à faire du Gaulois de base un sale con raciste.


  • Berry pour moi ça restera. ’’les visiteurs du soir’’ de Marcel Carné.
    Ça avait autrement plus de classe.
    A part ce Berry là ...aprés...plus rien !
    Du vide, de l’inceste, ......du crime !
    Pas mieux que tous ces acteurs poivrots miteux, les Kassovitz de ’’la hhaine’’, Cassel, etc...


  • Passionnante, pertinente, et très incisive interview - dans Le Samedi Politique - de Xavier Raufer, criminologue, sur le sujet de ce fil et ses ramifications :

    ".../... La caste qui appuie sur la société, essaie de la contraindre à aller dans son sens, exerce et contrôle le pouvoir politique.../... ce qu’on a le doit de dire, ce qu’on n’a pas le droit de dire.../... mais la génération des fils de et des filles de est aussi nocive que la précédente, ce sont des gens qui veulent tout, sauf le bien de la Nation française.../..."

    Quant à son "c’est ce qu’on appelle un survivant", à propos de DCB, no comment !

    C’est passionnant jusqu’à la fin : BlackBlocks et antifas qualifiés de "épée et bouclier" de ladite caste, mis en regard avec le traitement infligé aux GJ, et réflexion finale sur une hypothèse politique taillée au scalpel...

    https://www.youtube.com/watch?v=66J...

     

    • A Frédérique ,

      Xavier Raufer désigne "Le Monde" comme navire amiral
      de "la Caste" .Cette information a pris toute sa réalité en Mai 68 .
      Elise Blaise interroge avec beaucoup de finesse et de tranchant .
      Jusqu’à la fin comme vous le rappelez ,Xafier Raufer est tout à fait
      étonnant de détermination et de précision .
      Merci de mettre en évidence ces propos et faits ,ensevelis depuis
      50 ans sous les mensonges de la République .
      "L’Immonde" !


  • Il me semble que Nagui avait déjà balancé l’information sur la présumée violence et le côté sale type du skieur Berry, c’était il y a quelques années il me semble.


  • #2660772
    le 06/02/2021 par il est comment le doute d’un homme ?
    Richard Berry admet avoir été violent avec Catherine Hiegel et Jeane (...)

    Coline Berry c’est peut être son ex mari qui la connaît le mieux... Non ?

    https://www.femmeactuelle.fr/actu/n...

    Les doutes "monstrueux"...
    Étrange quand un homme a des doutes sur une femme qu’il connaît mieux que tout le monde car il a un enfant avec elle, il faut rajouter un adjectif qualificatif qui le décribilise : comment est le doute de l’ex mari de la plaignante ? Il est "monstrueux" (comme lui qui doit se battre pour avoir juste le droit de voir sa fille, comme tant d’autres hommes qui ont des doutes monstrueux sur leur ex femme, quand c’est pas des certitudes tout a fait honnêtes)


  • Une affaire de plus qui s’étale, des affaires sordides, dégueulasses. Mais sans hiérarchiser les souffrances il y a plus grave encore, on le sait, et c’est cela aussi qu’il serait souhaitable de voir sortir au grand jour. Le combat contre la pédo-criminalité doit être le premier combat. Difficile combat parce qu’il s’attaque à l’impensable, faits d’atrocités et faits ignobles, les mots ne sont pas ssez forts.


  • Ah ces sémites ! Je trouve une ressemblance entre ce énième Benguigui et Tariq Ramadan !

     

  • Les cartes jokers vont pas tarder à sortir
    Antisémitisme, déportation, Auschwitz, on a beaucoup souffert
    Quine carton plein

     

    • #2661009
      le 07/02/2021 par Nous reste l’anarchie comme solution
      Richard Berry admet avoir été violent avec Catherine Hiegel et Jeane (...)

      Et aussi faudra surtout pas oublier de séparer l’homme de l’œuvre et donc interdiction de parler, boycotter ses films et ainsi le jour de sa mort, on pourra mettre l’œuvre au Panthéon à côté des autres assassins Badinter Voltaire et Veil
      Ainsi le Panthéon sera u’ vrai cimetière de criminels


    • Oui, tout cela est du très mauvais cinéma :
      - (la fille des années après les faits ) mon père m’a violé, je souffre beaucoup.
      - (le père aujourd’hui) je ne reconnais pas le viol, mais j’ai été très méchant avec mes compagnes et j’en souffre beaucoup.
      - Epilogue bon bien pour résumer tout le monde a souffert et souffre encore sans doute pour au moins cent ans.
      C’était un épisode de "vices et dépravations" pour voir le suite abonnez-vous à canal pluche.


    • Devraient tous sortir un remix de Tonton David
      Issu d’un peuple qui a beaucoup souffert


  • Les Richard Berry, Daniel Cohn Bendit, DSK, Maurice Gutman, Jack Langue, sont l’avant garde de la RÉPUBLIQUE

     

  • Proposons au père ’’feministe’’ de la Schiappa chapi+chapo
    d’Oscariser toutes les victimes d’incestes, viols, abus sexuels des politologues, présidents de la République, de Sciencespô, de RadioFrance, législateurs, académiciens, ministres, édiles, parlementaires, producteurs, journalistes, vedettes des médias et du cinéma...
    ...euh...un souci quand méme....
    ...le Palais des festivals de Cannes va être ...sous-dimenssionné, non ?

     

  • Je veux et j’exige de tout mon coeur de femme de France, la libération de Hervé Ryssen. Je dénonce à grands cris son embastillement abusif. Veuillez Messieurs les censeurs m’en donner des raisons valables, de vraies raisons qui justifient votre sentence. J’attends vos arguments de pied ferme. Mais vous ne dites rien, rien de sensé ne sort de vos bouches. Vous mettez mon mal en patience. Cet écrivain n’a rien à faire derrière des grilles, bien au contraire. L’écrivain doit être libre de sa parole à tout jamais, il est garant de nos libertés. Ceux qui font obstacle à cette élévation de la pensée nient nos existences aventureuses. Vous êtes des obstacles à la lumière Christique. Je ne sais qui ici pourra renvoyer la balle, mais je suis confiante. Pour finir, car il n’est jamais trop tard, écouter et réécouter Monsieur Domergue qui cause sur la circoncision à deux mois et ses conséquences sur la psyché de l’individu. Je remettrais ça plus tard et encore plus tard. Car je crois qu’on tient là l’origine de la perversion narcissique. Retenez bien ce nom. Roger Domergue. Mes amis, restez à l’affut. Domergue balise une route. Amen.

     

  • Étonnant ces enfants qui n’apprécient pas ou plus 《les moeurs bizarres》de leurs parents.


  • C’est pour ce genre d’agissements qu’ils prennent des pseudos !
    Berry acteur , sonne mieux que Benguigui violeur ou Brunel photographe que Benchemoul pédophile !


  • 3 ou 4 ans ? C’est conforme aux saines et saintes préconisations du Talmud de Babylone. Cet homme est pieu.


  • Je trouve drôle que personne ne réagisse

    Transmission gratuite de patrimoine si son père est condamné à indemniser çà échappe au fisc ??


Commentaires suivants