Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell détiendrait des vidéos pédophiles tournées chez le milliardaire

Un ancien ami de Ghislaine Maxwell affirme qu’elle détiendrait une large collection de vidéos montrant Jeffrey Epstein – mais aussi de nombreuses personnalités très puissantes – en train de commettre des actes pédophiles.

 

Selon un témoignage exclusif accordé au site britannique du Daily Mail, elle avait accès aux vidéos et aux enregistrements réalisés par Jeffrey Epstein dans ses multiples demeures. « Non seulement Epstein aimait être filmé avec des jeunes filles – il voulait également s’assurer de disposer d’un moyen de pression sur les hommes riches et puissants qui bénéficiaient de ses largesses malsaines », explique ce témoin anonyme au Daily Mail. « Elle avait des exemplaires de ce que possédait Epstein. Ces vidéos pourraient impliquer des personnalités influentes. Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute », poursuit cet ancien ami. « Elle sait où sont enterrés les cadavres, et elle utilisera tous les moyens à sa disposition pour tenter de se sauver », affirme-t-il encore.

[…] [En août 2018, Jeffrey Epstein] avait affirmé avoir constitué des dossiers contenant des informations personnelles sur ses invités, « dont certaines potentiellement dommageables et embarrassantes sur leurs supposées orientations sexuelles et leur consommation de drogues récréatives ». […]

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants