Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Théo : Patrice Quarteron présente ses excuses aux policiers

Après visionnage de la vidéo de l’interpellation de « Théo », Patrice Quarteron a tenu à s’excuser auprès des policiers d’Aulnay-sous-Bois : « J’ai hurlé avec les loups ».

 

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Voir aussi, sur E&R :

L’affaire Théo, un exemple d’ingénierie du chaos,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous réclamons impérativement les excuses de Monsieur Hollande

     

  • C’est vraiment le résultat désastreux de la politique "immigrationiste", que nos différents gouvernements ont mis en application ! Cela dure depuis une trentaine d’années et aujourd’hui nous en subissons les conséquences !

    Nous sommes vraiment dans une impasse et sincèrement, je vois mal comment on pourrait sortir de ce problème gravissime...

    Certains français de souche fuient la France, s’expatrient ! Je trouve que ce n’est pas normal d’abandonner notre pays au profit d’étrangers...
    La France est devenue invivable !

    Je suis inquiète !

     

    • « Certains français de souche fuient la France, s’expatrient ! Je trouve que ce n’est pas normal d’abandonner notre pays au profit d’étrangers... »

      Rassurez vous, certains africains de souche fuient l’Afrique, s’expat... ha non pour les africains ont dit qu’ils émigrent plutôt, bref...
      Et je trouve aussi que ce n’est pas normal d’abandonné son pays au profit de société multinational, mais en même temps si tout le monde quitte son pays peut être que ca va finir par s’équilibrer non ?


    • Je confirme de plus en plus de personnes préfèrent s’en aller que de rester dans ce pays en train de couler. Ce qui finalement est normal autant quitter le bateau qui coule tant qu’il y a des canots


    • Ce n’est pas qu’en France, c’est dans tout l’Europe de l’Ouest.


  • Grand respect lui, il ne fait pas manipuler.
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Une homme courageux. Sur le ring et en dehors du ring. Soutenons-le. Un bien bel exemple.


  • Cette déclaration est toute à l’honneur de Monsieur Quarteron, qui est un honnête homme. Merci à lui de reconnaître son erreur.

     

  • Tu vois Patoche, fallait pas s’emballer et lire E&R !! Mais j’apprécie cette acte de contrition, c’est tout à son honneur que de s’excuser..

    A propos, on attend toujours les excuses de Merluche la truelle, de Bruel, et de tout le ghota merdiatique qui a tenté d’instituer une présomption de racisme sur l’institution policière...


  • Bravo Patrice et merci ! Quand les vrais chiens et les faux loups vomiront sur toi pour te faire payer ton courage et ton honnêteté, je serai à tes côtés.


  • Et tous les journaleux nauséeux, qui ont bavé, SANS NUANCE, sur cette galéjade, auront-ils le nombre élémentaire requis de neurones, pour envisager, un semblant de présentation d’excuses ?


  • Bravo Champion, honorable dans et en dehors de l’arène. Je lui tire mon chapeau, admettre son erreur en public, il en faut une sacré paires. Si seulement nos"politichiens" en avaient autant les choses iraient beaucoup mieux en Douce France


  • Mon Dieu...

    Pourquoi donc tient-il à nous donner son avis sur un sujet qui ne le concerne même pas ? Après tout lorsque on n’est pas impliqué par une affaire il n’y a aucune raison de s’excuser d’une chose que l’on n’a même pas fait.

     

    • Très simple, il a été con, il a bavé sur les flics au moment des faits et maintenant il s’excuse car principe de réalité oblige, il reconnait son erreur.

      Et comme disait l’autre cow boy, les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.


    • Mort de rire : pour faire chier ceux dont la mission ou l’ignorance est de diviser toujours plus la France en communautés ! AH AH AH.........

      Vive Quarteron ! Un mâle alpha made in France ! Un modèle pour les jeunes !


    • Laissez tomber @France occupée, il n’a pas la lumière dans toutes les pièces. Quarteron présente ses excuses pour avoir parlé trop vite et sans savoir, chose assez rare pour être signalée et saluée, et l’autre de nous dire « Ben pourquoi il présente ses excuses, il n’a rien fait ?! ». Un ange passe.


    • Post de 17:57 : Vous donnez bien le vôtre. Faut une carte de membre et c’est vous qui à la fois les établissez et les dispensez ? Décidément, vous les collectionnez.
      @Sloth, vous avez raison. Et j’ajouterais que c’est toujours celui du voisin qui sent mauvais ! :-)


    • Pour la meme raison que tu donnes le tiens ici.


    • C’est marrant. Un commentaire venant d’un quelqu’un qui n’a rien à voir dans cette affaire non plus mais qui vient l’ouvrir pour donner son avis. Les occasions de se taire sont toujours les meilleures à prendre.


    • @Borntogrowl

      Une différence toutefois, je ne commente pas l’affaire mais le commentaire au sujet de l’affaire, un petit détail, mais visiblement certains ne comprennent rien et mélangent tout...

      @Sloth

      Ok d’accord, qu’il s’excuse d’avoir raconter n’importe quoi il y’a quelques mois est une chose, mais la question reste entière, s’il ne s’était pas exprimé au sujet de l’affaire il n’aurait pas été obligé de s’excuser par la suite, pourquoi se filmer et poster la vidéo sur le net tout simplement pour donner son opinion ? Cela ne sert à rien sauf à se donner en spectacle pour faire le buzz.

      Personnellement je ne le fais jamais.

      @Eric

      Je vous avoierais que j’ai commenté avant d’avoir regardé le contenu de la vidéo et j’ai lu "l’article en diagonale", j’ai donc conclu que Quarteron présentait ses excuses aux policiers de la part du fameux Théo.


    • « Je vous avoierais que j’ai commenté avant d’avoir regardé le contenu de la vidéo et j’ai lu "l’article en diagonale", j’ai donc conclu que Quarteron présentait ses excuses aux policiers de la part du fameux Théo. »
      Ah ouais d’accord !!! Impressionnant.
      Ce qui vous place donc idéalement à la fois pour dire à un autre commentateur que « certains ne comprennent rien et mélangent tout » (lol) ou demander à un autre « Pourquoi donner son opinion ? » (? !) mais aussi tout simplement pour commenter initialement ... sans même savoir de quoi il retourne !!! C’est juste insensé une fois de plus. Quand c’est comme ça, vaut mieux suivre vos propres conseils et vous abstenir de commenter. Reposez-vous, ça vaudra mieux car c’est surréaliste, et évitez-nous (et vous) aussi d’en rajouter en tentant d’expliquer quoi que ce soit voire de vous justifier, et ce faisant de vous enfoncer encore plus. Comme le dit un autre intervenant, vous avez raté (encore) une superbe occasion de vous taire.


  • Comme on dit chez moi : Bé dis donc !!!...ça nous change ! Ce monsieur est un honnête homme. Bravo pour son courage.


  • L’affaire Théo, comme prévu, finit en eau de boudin, mais on va en monter une autre, et puis une autre, et encore une autre, toutes aussi bidons, pour continuer sempiternellement à culpabiliser les Français et leur police .


  • Patrice, The King sur le ring ;
    Patrice, The Boss sur Tweeter !


  • Bravo monsieur Quarteron pour votre droiture.
    Soutien aux policiers d’Aulnay.


  • #1891426

    Patrice Quarteron avait parlé trop vite et mal et c’est tout à son honneur de reconnaître son erreur. Bravo Mr Quarteron pour votre sincérité.


  • "Ailleurs, en Afrique par exemple, vous touchez le costume d’un flic, vous êtes mort".
    Voilà, voilà......En Afrique, en amérique, en asie, c’est le même tarif, je dirais. Mais en Europe, va savoir pourquoi, on est dans une sorte de contraire total et mortifère. Enfin.....jusqu’au jour où....


  • Je vois pas où il veut en venir en faisant cela ? Il pense que ca va éduquer la racaille de France ?

     


  • Hurler avec les loups ?



    Les loups, quels loups ? À la nuance près qu’il n’y a aucun mâle alpha et guère plus de femelles de ce type, dans cette meute qu’il convient de considérer, plutôt, comme un troupeau. Dont quelques chèvres : https://www.noelshack.com/2018-05-3...

    En tout cas, merci pour eux.


  • Bravo monsieur Quarteron. C’est une démonstration exemplaire comme il en manque beaucoup de nos jours.


  • Tout le monde peut faire des erreurs, mais peu sont capables de le reconnaître et de s’en excuser.

    Un grand sportif et un grand homme, ce monsieur Quarteron.


  • Je ne vois ni flic mettre de matraque dans le cul de qui que ce soit (mais c’est peut être grâce au trucage vidéo) et je ne suis pas non plus dans le slip de Théo a partir de la , le doute enfin mon doute subsiste et subsistera tant que je n’aurais pas vu sa poche pleine de caca

    Mais je cherche encore l’intérêt de tout cela


  • "Ailleurs, en Afrique par exemple si vous touchez le costume d’un flic vous êtes un homme mort !" Ah oui je confirme ! Toucher ne serait ce le costume d’ailleurs c’est trop déjà ; oser par exemple élever la voix, avant que n’ayez fini votre phrase que la matraque sera en train de s’abattre sur votre tronche. Puis ils vous garderont dans leur cellule, vous allez devoir débourser une forte somme d’argent avant de recouvrer la liberté. C’est ça la police là bas, c’est l’une des raisons pour lesquelles les Africains aimeraient rester en Europe. J’ai cru entendre que ce Théo est originaire du Congo Brazza ? Demandez lui comment ça se passe dans ce pays ; demandez lui s’il est même possible de faire grève ou de manifester pacifiquement dans la rue ; demandez lui comment Sassou Nguesso le président de son pays d’origine est arrivé au pouvoir et demandez lui comment la police traite les opposants et le reste de la population


  • La matraque a glissé toute seule avec ses petits pieds et ses petites mains.


  • Je vous rappelle que Dieudonné a soutenu le menteur Théodore Luaka.
    Dieudonné fera-t-il son mea-culpa à l’instar de Patrice Quarteron ?


Commentaires suivants