Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

Le champion de muay-thaï Patrice Quarteron réagit à l’agression ignoble dont a été victime la policière de Champigny le soir du Nouvel An.

 

 

Comprendre pourquoi les racailles bénéficient de l’immunité du Système
avec Kontre Kulture

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1873120

    https://youtu.be/fBDRwLleeiQ

    Une autre réaction qui mériterait d’être relayée

     

  • #1873127

    Bravo champion !


  • #1873164

    Quand on a "les moyens" , nul besoin d’aggraver son expression orale avec des insultes. Avec Patrice Quarteron au niveau patriotisme et cohérence on est plusieurs crans au-dessus de . . . je ne sais plus qui.
    Merci Champion.


  • #1873169

    Je vois pas pourquoi on devrait chialer plus fort parce que la victime en question serait une femme. Et dire qu’on nous arrête pas de nous rabâcher les oreilles au sujet de l’égalité des sexes ! Mais bon comme vous insistez tellement, j’suis prêt à me porter volontaire au jeux. Vous m’entendez bien chialer là ? Ça va, il ne faut pas augmenter un peu plus le volume ?

     

    • #1873463

      Et donc parce qu’on te rabâche les oreilles avec la théorie du genre, tu finis par céder et par l’accepter totalement ? Tu n’es pas très résilient.

      Car oui, quand on considère qu’il n’y a aucune différence de gravité entre une agression physique contre une femme et celle contre un homme, c’est qu’on accepte totalement l’idée que les hommes et les femmes sont identiques et interchangeables (donc la théorie du genre).

      Moi, n’étant pas du tout dans ce genre de délires Belkacémiens, je suis personnellement pour que les agressions physiques à l’encontre des femmes soient sanctionnées deux fois plus sévèrement que celles contre les hommes, et pour qu’une loi interdise l’accès des femmes à la police et à l’armée (sauf fonctions administratives éloignées du terrain). D’ailleurs, tant qu’à faire, cette même loi pourrait également interdire l’accès des hommes aux métiers de la petite enfance, histoire de montrer aux femmes que son but n’est pas du tout de les brimer mais seulement d’agir dans l’intérêt de la société.
      Et je me fiche pas mal que tout ça soit considéré comme une violation de l’ "égalité entre les sexes" (concept très flou qui sert surtout à manipuler les gens influençables pour les amener lentement à accepter l’idéologie du "gender").


  • #1873170
    le 04/01/2018 par Nouvelle du ciel
    Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

    Vive la France ! elle respire, tout doux, tout doux, oui, Elle respire.


  • #1873199

    Merci à Monsieur Quarteron pour sa saine intervention.


  • #1873226

    Pour élever un peu le niveau de qui est pour ou contre cette agression, ceci ne concernant pas les commentaires ici présents, la question reste posée de savoir si un corps constitué (ce qui concerne aussi les enseignants, l’armée, la justice, on peut rêver) obéit à un gouvernement illégitime et illégal ou sert le peuple, la majorité.
    Parce que là, l’exemple dans la guerre civile qui s’annonce, c’est qu’on ne pourra pas compter sur les forces de désordre, vu qu’elles se laissent piétiner sans encombre.
    Ah et que les "élites"ne reviennent plus nous reparler des vichyssois, et glorifier les résistants d’alors, vous n’avez même pas l’excuse de la défaite et de l’armistice, vous avez créé les problèmes.

     

    • En quoi ce gouvernement est illégal ou illégitime ??
      Il ne nous plaît pas, certes, mais il y a eu des élections en mai dernier.


    • #1873475

      Il y a eu des élections, mais dans quelles conditions ? d’impartialité ?... faut pas nous prendre pour des quarts de jambon cru. Une élection ne se justifie pas à elle seule, il faut voir comment elle se déroule. Dans une démocratie saine un biais médiatique positif à l’endroit d’un candidat, et un biais négatif envers les autres, devrait invalider de facto une élection , car cela n’est en vérité qu’un abus de confiance : celle que le quidam met dans l’information mais qui lui est rendue biaisée, tordue, déformée, manipulée.

      La propagande médiatique dans une démocratie, ce n’est rien d’autre que l’absence de démocratie : c’est l’action concrète d’un pouvoir qui abuse d’un peuple au travers des médias qu’il contrôle.

      Là je me place encore du point de vue de quelqu’un qui a une idée noble et saine de la démocratie.

      Pour ma part j’ai réglé la question : je ne crois pas en la démocratie. Car elle est justement, en elle-même, la possibilité pour un petit nombre de contrôler le grand par la facilité qui lui est offerte de ne pas officialiser ce contrôle, mais de jouer masqué derrière l’élection.

      C’est par ce seul principe du suffrage électif qu’une élite illégitime, numériquement réduite, peut diriger un peuple entier.

      Dans le système non démocratique, pusiqu’il n’y a pas d’élection, le peuple ne peut pas être trompé au point de croire qu’il se dirige lui-même. Il a au moins la possibilité de s’interroger plus profondément sur qui détient le pouvoir puisque ce n’est certainement pas lui. Et lorsque le jeu est plus clair, tout est plus sain.


  • ce monsieur ne m’inspire que du respect !!!


  • #1873263

    Même à un chien, on fait pas ça.



    Mais que fait la LICZA* ? Ce chien doit à tout prix être défendu !

    *Ligue Internationale Contre la Zoophobie et pour l’Antispécisme.


  • #1873275
    le 04/01/2018 par Miséricordieux
    Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

    Parle t’on ici de l’une de ces policières qui, dans mon dos alors que je fais juste mon travail en déposant mes clients à Paris après les avoir conduit, dresse régulièrement contre moi des P. V de 135 Euros alors que mon revenu horaire est de 4 Euros brut de l’heure, soit 5 fois moins que le leur qui, en plus, bénéficient du statut de fonctionnaire ?

     

    • Elle vous met des PV, donc on peut bien la tabasser, c’est ça ??? j’ai bien compris ??


    • #1873338

      "Parle t’on ici" des gros navrants qui pleurent en mode "moi je, moi je, moi je....", en s’en battant les noisettes des règles collectives, notamment de circulation ?
      On dirait un de ces trouduc’ qui t’explique que les radars sont pour les autres parce que leur grosse berline allemande est super "safe" à 160 km/h.


    • Alors à Paris ce n’est pas la Police Nationale qui met des contravention pour stationnement ce sont les agents de la mairie de Paris.

      Et 135 euros ce sont des contraventions pour dépassement de la vitesse donc tu n’as qu’à ralentir tout simplement et tout iras bien comme pour 90% des gens


  • #1873298

    Pour le coup, c’est une prise de position claire et ferme.
    Bravo,
    _


  • #1873369

    Ensemble, refroidissons l’ambiance !

    Premièrement il n’y a aucun mérite à soutenir cette victime, ou du moins à déplorer cette agression : c’est une sorte de "smic moral".L’indignation n’est que la moindre des choses le cas présent, la plus élémentaire des réactions émanant d’un esprit sain.
    Cette époque de merde voulant hélas qu’on doive témoigner son absurde -car tellement logique- indignation pour contre balancer, dans l’opinion collective, la dégueulasserie de ceux qui ont jouit devant ce lynchage et s’en sont vantés comme des fiottes sur les réseaux sociaux.

    Deuxièmement, ce "tremblez coupables", même sincère n’est que mensonge  : les auteurs de cette agression ne recevront pas un traitre coup -comme ce serait le cas dans d’autres contrées bien moins encombrées d’ingénierie judiciaire et droits de l’hommiste- ni pendant leur arrestation, leur jugement ou leur courte incarcération. Incarcération dont certains hâtent même secrètement l’arrivée, celle-ci leur offrant un statut officiel de malfrat.

    Troisièmement, d’où que provienne cette violence anti-flics, d’extreme gauche ou des banlieues, elle ne fera qu’empirer tant que les forces de l’ordre accepteront stupidement et sans aucun amour propre de suivre

    de sacro saintes instructions et ordres qui les envoient au meilleur cas au casse pipe, au pire à la morgue.

    J’espère être lu.

     

    • #1873445

      Troisièmement, d’où que provienne cette violence anti-flics, d’extreme gauche ou des banlieues, elle ne fera qu’empirer tant que les forces de l’ordre accepteront stupidement et sans aucun amour propre de suivre de sacro saintes instructions et ordres qui les envoient au meilleur cas au casse pipe, au pire à la morgue.



      C’est pas faux !
      Il en est aussi de la responsabilité de ces agents qui acceptent, bon gré mal gré, d’obéir aveuglément et de se soumettre, alors qu’eux mieux que quiconque connaissent la réalité du terrain ainsi que ses dangers et les solutions à mettre en œuvre pour y remédier.

      Qu’attendent-ils donc pour se rebeller ? le dénoncer ?

      D’autant qu’ils ne sont pas seulement aux ordres des politiques, mais là pour servir le peuple et le défendre puisque payés par lui (c’est-à-dire nous) !


    • #1873462
      le 04/01/2018 par Philippot, vite !
      Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

      Qu’attendent-ils donc pour se rebeller ? le dénoncer ?




      Ils n’ont pas le droit de manifester et de se rebeller. Le faire équivaudrait à être licencié. Accepterais-tu de perdre ton emploi et ton salaire ?


    • #1873493

      @ Philippot, vite !

      Non, bien sûr.
      Mais ils ne sont pas seuls. On est avec eux, non ?
      Organisons-nous ! Et rassemblons-nous.


    • #1874854

      Voilà ! Comme d’habitude, pas de réponse...
      Dès qu’il s’agit de s’organiser ou de se rassembler, il n’y a plus personne.
      Ne restent que des commentaires sur un site qui disparaîtra, lui aussi. Alors, à quoi bon ?
      Tout ça n’est que du vent !

      Ne sommes-nous pas avec la police ? du côté des forces de l’ordre ? de la loi ?
      Allons-nous encore attendre sans rien faire ? sans crier notre raz-le-bol ? sans que rien ne se passe pour éliminer les problèmes un à un ? Combien de temps encore ?
      Jusqu’aux prochaines élections ?

      Fermons-là et serrons les fesses d’ici là ! Oui. Beau programme...


    • #1875651
      le 08/01/2018 par Le guerrier du jardin potager
      Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

      @deNNoch
      Si tu veux t’organiser et te rassembler , c’est pas sur un site que tu vas trouver des personnes
      C’est à toi te rejoindre une communauté, un groupe , une organisation (politique, religieuse ou autre)
      Les groupes & les communautés se protègent des infiltrations des services de l’intérieur
      Dans les organisations ou communautés, il y a aussi des policiers, des militaires ou des gendarmes (qu’est-ce que tu crois, ils vivent comme toi dans le réel)
      Personnes ici va te dire vient on est la troupe des guerriers survivalistes Montcuquois on a un bunker avec un stock de smartiz et des frondes nucléaires
      Pour s’organiser il faut déjà que tu ais quelque chose à apporter à ces groupes (un savoir faire, une connaissance ou autre)
      Et puis s’organiser ça ne va pas changer le monde dans le quel on est , s’organiser c’est juste se mettre à l’abri du vice, de l’effondrement économique, se rapprocher de l’autonomie
      Tu ne pourras pas affronter l’Etat, qui est surpuissant (pour le moment) et surtout notre peuple est lâche et individualiste
      S’engager c’est un peu s’oublier (plus de je mais un nous)
      Et ça, ça prend des années un groupe ne va pas te prendre du jour au lendemain en te disant tu es des nôtres
      Il va te falloir rejoindre d’abord des petits groupes, des assos, des militants, qui te feront rencontrer des personnes plus organiser, puis petit à petit tu trouveras ton organisation , ton groupe
      Et si tu t’attends à trouver des gars avec des kalash, des grenades et des chars, des mercenaires, des warriors tu vas être très déçu, on est pas dans un film, tu trouveras des parents, des fermiers, des gens lambda, des jeunes et des moins jeunes , des militants, qui essayent tant bien que mal de vivre un peu mieux et plus solidairement , de se nourrir correctement en cultivant , en faisant de l’élevage, en retapant des vieilles fermes ou grange, en montant des petites structures solidaires , des fermes, des communautés
      C’est déjà bien du travail quotidien , la guerre viendra toute seule (avec un bon coup de pouce de nos élites et lobby t’inquiète, ils vont pas nous laisser tranquille ) le travail , le groupe, la famille, les amis, c’est déjà énorme si tu y arrives et puis rien en plus ne t’empêche en plus de militer politiquement ,de t’engager localement , mais tu ne feras pas un truc dans une des 4 ou 5 métropoles française, juste tu y rencontreras des personnes pouvant te mettre en contact avec des groupes qui essayent de sortir un peu de ce système mortifère


    • #1875794

      "plus de je mais un nous"...
      Une des choses les plus difficiles à comprendre, accepter, et mettre en œuvre !

      Merci à toi @Le guerrier du jardin potager


    • #1875867
      le 08/01/2018 par Le guerrier du jardin potager
      Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

      @deNNoch
      Rapproche toi des sections locales E&R, Civitas, des catholiques de tradition (Résistance, FSSPX, sedevac) de certains groupes natios ou royalistes , AF, etc...
      C’est pas les fermes, les BAD, les communautés qui manquent , ni les projets
      Et tu verras que tu trouveras ton petit coin de paradis en campagne (je dis paradis, parce-que l’époque ou on vit, être avec des personnes que tu apprécies , c’est tellement énorme que c’est un peu un petit paradis sur terre )
      Ton exemplarité t’ouvrira des portes bien plus facilement que n’importe quoi d’autre , les communauté (comme leur nom l’indique) sont en recherche de gens censés , de calme et de savoir faire, pas de gros bras, il y en a déjà assez, parmi les paysans, les maraîchers, les éleveurs et les travailleurs manuels !
      Travailles-y dés maintenant, trouver et intégrer un groupe, ne se fait pas en 15 jours
      J’espère que tu trouveras (mais ici même tu trouveras certainement des réponses à tes questions ) conférences, liens, intervenants, sections, etc...
      Que Dieu te guide


  • #1873373

    Énorme, Patrice Quarteron, comme d’habitude ! Tu me plais cérébralement, politiquement ! Tu as des couilles ! Bientôt sur E&R TV avec Soral ! Envoies quelques quenelles avec tes gants quand tu vas au combat !


  • #1873398

    Compassion pour cette policière évidement, mais pour moi, la bonne analyse c’est celle-ci :
    https://www.youtube.com/watch?v=fPU...

    Collusion entre deux problèmes majeurs de notre société délirante en particulier la France : Immigration de masse forcée + Féminisme égalitariste forcée = Femme policière au sol tabassée par une horde d’abrutis aux problèmes identitaires irréversibles (chaos).

     

    • #1873674

      vous avez tout dis !! et la vidéo du boss résume le pb parfaitement !!


    • #1873737

      Effectivement, tout, absolument tout, est dit dans cette vidéo.

      Reste qu’en réalité, à part le dire, rien n’est proposé pour lutter massivement contre ça ...

      D’ailleurs, une fois que ce chaos aura passé et aura entraîné son lot de morts, il n’est même pas dit que nous en tirerons les conséquences et rebâtirons une société basée sur les vraies et saines valeurs ...


  • #1873439
    le 04/01/2018 par Jean Le Chevalier
    Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

    Bravo Monsieur Quarteron, vous êtes l’honneur de notre pays. Votre intervention vous honore et nous rend fier de vous. Chapeau bas...


  • #1873448

    Patrice.....ta réaction saine et juste fait plaisir dans ce monde de crasseux dégénérés et lâches !!!...


  • #1873454

    Matthieu 5
    "43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes."

     

    • #1873470

      C’est certain que la policière tabassée doit aimer ces merdes humaines a présent ! Je suis catholique mais il y a des limites a l’amour... Comme chretien, je suis prêt a prier pour le salut de leurs âmes avant d’expédier ces individus rejoindre leur créateur...Il serait temps de redécouvrir ce vieux précepte de mon enfance : "qui aime bien châtie bien".


  • #1873481

    Ces nouveaux intellectuels comme lui, ou Bassem Braiki, on l’air vraiment tellement sympathiques et s’expriment d’une manière tellement admirable, cela fait chaud au cœur.

     

  • #1873506
    le 04/01/2018 par Céline et Montandon
    Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

    Patrice Quarteron c’est le gars qui fait des periscopes comme Bassem Braiki et des clash avec Booba comme la Fouine sur le net , c’est ça ?
    Ah oui Ok, un modèle encore pour nos enfants
    Avant-hier on avait Saint Louis, hier on avait Jules Ferry aujourd’hui les héros de la Fwanse sont Bassem, Kery, Morsay et Pat
    Je préfère pas imaginer demain
    Pardon mais pour moi c’est NIET, à chacun ses modèles

     

    • #1873599

      Comme s’il y avait encore des héros aujourd’hui. Il n’y a plus que des quarts d’heure de gloire à la puissance nombre d’individus.


    • #1874793
      le 06/01/2018 par Céline et Montandon
      Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

      @Nicolas
      Si il y a encore des héros, le pompier qui sauve une vieille dame, le policier qui sauve un enfants des flammes, un essayiste d’extrême droite (celle des valeurs) qui résiste au système et écrit des livres , éveille les consciences, les catholiques traditionalistes qui font des familles nombreuses (10 gosses) et qui les élèvent en bons français chrétiens , les jeunes qui s’engagent aux prés des leurs en militant
      Il y a plein d’ héros des héros de tous les jours, on peut faire un acte héroïque simplement
      Je pense que tu confonds célébrité et héroïsme (les poilus étaient des héros, les frères Montgolfier, les pères capucins ou dominicains de la tradition sont des héros en 2018)
      Sauf que lui pour moi, ce n’est ni un modèle, ni un exemple, ni un héro
      Rien de plus


  • Il y a le témoignage d’Ali, qui a aidé la policière. Il explique le contexte antérieur à l’agression.
    C’est sur youtube, (mal) intitulé :
    Débat qui Tourne Très mal après le Témoignage d’Ali qui a Aidé la Policière Agressée 03/01

    Si Ali dit vrai, ça change beaucoup l’analyse de l’évènement.

     

  • #1873631
    le 05/01/2018 par Francois Desvignes
    Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

    J’espère que personne ne s’étonnera qu’en construisant en 40 ans la société

    - poly éthnique,
    - poly religieuse,
    - poly idéologique,
    - poly territoriale et en définitive
    - poly civilisationnelle,

    en en arrive à ce résultat d’un chaos rampant .

    On aurait pu tout se permettre et d’abord ce qu’on se proposait de construire , soit, sous le même drapeau :

    - toutes les races
    - toutes les idéologies
    - tous les territoires, même séparés
    - toutes les conditions sociales, même inégales.

    Mais à deux conditions :

    - que nous ayons tous le même dieu
    - et que ce dieu soit celui de la chrétienté.

    Or, nous avons apostasié le dieu chrétien pour Marianne ou Mamon
    Et ceux qui vouent encore un culte à un dieu sont contre le dieu des chrétiens.

    Nous avons reconstruit en 40 ans la Tour de Babel.
    C’est dans le dessein de cette construction que se trouve la cause de notre guerre civile rampante.

    Notre situation est encore plus inextricable que celle de la Tour de Babel car, à Babel, les nations se sont séparées, chacune avec sa langue et donc sa civilisation et le dieu qui va avec.

    Or, du fait que nos séparations religieuses (donc idéologiques donc cilisationnelles, entre Mamon, Marianne, le Christ, Mahomet, Yahvé et dernier né, "Moncul") traversent en les hachant le tissus national et les tissus communautaires qui la composent, aucune séparation amiable façon Babel n’est déjà plus possible, et le sera de moins en moins dans l’avenir : les divisions idéologiques traversent les familles : le père adore Mahomet et le fils "Moncul", son frère s’est converti à Marianne et leur employeur est resté catholique FSSPX.

    Leurs fêtes ne sont pas les mêmes, leurs repas et leurs joies sont différents, leurs cerveaux aussi : ils ne partagent plus rien et s’accusent et se détestent en tout.

    Il n’y avait QUE la religion chrétienne, et en elle la catholique, qui pouvait pacifier et assimiler Babel en construction parce qu’elle seule offre par rapport aux religions et idéologies concurrentes un statut plus haut en dignité à l’Homme que toutes les autres, faisant de lui, quelque fut sa race, sa condition, son origine, un Fils de Dieu donc un dieu après Dieu, sous la seule condition de dire "Je crois et comprends que je suis Fils de Dieu".

    Or, le seul outil d’assimilation pacifique de Babel, c’est justement celui que nous avons jeté AVANT le début de la construction de Babel il y a 40 ans.

    On s’est fait baiser par le diable.
    Ça risque de nous coûter cher.

     

    • #1873758
      le 05/01/2018 par Avion a reaction
      Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

      Tu parles beaucoup pour rien dire toi jai remarqué..ce genre de discours niais simplistes et barbant devrait etre sur fdesouche et non ER..mais bon assidu lecteur du site j’ai remarqué un appauvrissement réel dans les commentaires des intervenants depuis 2/3 ans...On est très très loin des débuts d’ER


    • #1874125

      C’est possible @Avion a reaction, mais dans ce cas n’hésitez pas à intervenir plus souvent et en mettant les bouchées doubles pour relever le niveau.


    • #1874488

      @Avion a reaction
      Quand tes "comments" auront le niveau de Francois Desvignes ...tu seras peut être plus éclairé !!!....mais paie bien tes factures d’EDF ou au pire achète des bougies en promos !!!...


  • #1873878

    Et vous méritez .... ? Manque la suite de la phrase


  • #1873883
    le 05/01/2018 par Frédéric Bautista
    Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

    C’est une réaction normale mais le fond du problème est bien plus grave.

    Il n’y a aucune excuse à ces actes, mais ce n’est pas sur cela que je veux m’exprimer.

    La réalité, c’est que l’immense majorité des gens qui ont commis ces actes sont probablement des français...

    Des "français de papier" bien sur, ils n’aiment pas la France, il ne se reconnaissent pas comme français et ne jurent que par d’autres cultures...

    Mais ces mêmes cultures aux quelles ils s’identifient, ils n’en font même pas partie, c’est un point fréquemment relevé en divers occasions.

    Pour la plus part d’entre eux, ils n’ont aucune autre pays réel que la France.

    Et c’est la que c’est terrible,
    car la France en est arrivée à créer des citoyens qui haïsse leur pays réel.

    Et si ont y réfléchit deux secondes on ne peut que se poser la question suivante : Quel meilleur moyen pour détruire un pays ?

    Tout ça pourrait n’être que simple "coïncidences"...

    Ou bien peut-être que les guerres d’intérêt sans merci entre pays "amis" dont parlait François Mitterrand existent-elle vraiment ?


  • Aucun Francais pour la soutenire ?
    On nous montre un africain ici ?
    Grotesque.

     

    • #1874037

      j’comprend pas !,
      qu’est ce qui a de grotesque qu’un africains soutienne cette policière ??.
      C’est évident que des français, des africains, des arabes, des chinois, et que le monde entier soutienne cette femme,


    • #1874308

      Parce qu’il n*est pas Français ? Français c’est une nationalité pas une race . Même si on peut penser que les races ne se valent pas ni les cultures , tout est une question d’éducation et de comportement, donc de moral . C’est là selon moi qu’est le vrai problème et il vient d’idéologies ravageuses et les responsables sont les gouvernements successifs et les pseudo-intellectuels , les artistes et les journalistes . Sans oublier bien sur le lobby des démons, qui n’existe pas mais qui travaille dur .


    • #1874476

      Il faut arrêter les pitreries.. français c’est la nationalité des français d’outre-mer d’une part et ça existe depuis des siècles. Dites français de souche, ou français d’ethnie européenne.. bref, arrêtez d’être dans le flou car ça n’aide personne et surtout pas vous.. Vous pouvez etre racistes c’est pas notre problème mais faites un effort pour parler le français correctement afin qu’on puisse se comprendre.


    • #1874916

      Quarteron est français. On attend votre vidéo pour pallier cette absence de réaction d’un français blanc (puisque c’est ça le « sujet » pour vous) pour combler ce manque qui vous oppresse et vous révulse. Grotesque en effet.


    • #1875987
      le 08/01/2018 par blagues ,calembours & black-face
      Patrice Quarteron soutient la policière tabassée

      @Peter
      Bien-sur que c’est un français , il a juste oublié de mettre de l’écran-total cet été à la plage !
      Merde quand même


  • #1874514

    La réaction de Quarteron, on sait qu’elle est sincère car il n’a pas attendu ce drame pour afficher fièrement son amour de la France.


  • #1874620

    "On ne ferait pas ça à un chien" ; bien rappelé....

     

  • #1877799

    Bel exemple d integration de racailles attaquer une policiere seule qui si elle aurait voulu aurait pu leur mettre une bastos et en allongé plus d’un. Une femme courageuse qui a bien fait son boulot sans bavure.


Commentaires suivants