Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

Mais qui est "on" ?

Le champion de muay-thaï Patrice Quarteron revient sur sa jeunesse en banlieue parisienne, face au journaliste André Bercoff, au micro de Sud Radio le 8 janvier 2018.

 

 

Pour le plaisir, l’entrée de Patrice Quarteron au son de Johnny Hallyday lors de son dernier combat :

 

Patrice Quarteron, sur E&R :

En marche vers la réconciliation nationale avec Kontre Kulture !

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1877324

    c’est qui le mal elevé qui n’arrete pas de tapoter son mobile pendant l’interview ?

     

    Répondre à ce message

  • #1877452
    Le 10 janvier à 22:25 par STEF de MARS
    Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

    Malheureusement, il y a des centaines de milliers de banlieusards qui n’auront jamais l’ouverture d’esprit de Patrice Quarteron, et qui profiteront du prochain chaos pour exprimer pleinement leur haine de la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1877454

    La moralité de l’histoire, c’est que les gens que l’on fréquente ont une influence énorme sur notre vie et notre conscience.
    Donc faut faire gaffe.

     

    Répondre à ce message

  • #1877547
    Le 11 janvier à 03:11 par en colère
    Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

    un bon patriote , tout l’honneur est pour lui , combien y en a comme lui en France ? le jour oû ça va partir en sucette ce qui me fait chier c’est que c’est les braves mecs comme lui qui vont subir pour les autres parce que quand ça va péter le seul critère sera racial , voilà oû ça nous emmène cette politique complètement pourrie de l’invasion volontaire migratoire .

     

    Répondre à ce message

    • #1877603

      C’est évident. Et c’est la raison pour laquelle il faut mettre en avant ce genre de propos, de gens qui ouvrent les yeux au niveau et à travers l’expérience qui sont les leurs. Veiller à n’aider en aucune manière ceux qui cherchent à diviser les gens encore plus qu’ils ne sont déjà, et donc travailler en sens inverse à la moindre occasion. Il me semble que c’est d’ailleurs l’une des nobles ambitions d’E&R. Même s’il ne faut pas rêver de convaincre tous ceux qui continueront comme des bourrins à ressasser les mêmes conneries.

       
    • #1877813
      Le 11 janvier à 14:35 par en colère
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      j’entend bien mais le "pas d’amalgame" ça marche de moins en moins vu ce qu’on se prend dans la tronche depuis toutes ces années

       
    • #1878060

      Ceux qui ne peuvent pas passer au-dessus de ça feraient mieux à mon avis de rester ou de retourner devant leur télé. Pour tomber dans un piège dont tout le monde connaît à l’avance l’existence, c’est aussi qu’il y a chez certains un léger problème. Et personnellement, je n’utilise pas cette expression de « padamalgam » qui, alors qu’elle était utilisée initialement de manière humoristique et ironique, est aussi devenue un prétexte et un « cache-sexe » pour permettre à certains de creuser toujours ce même sillon et de ne jamais en sortir (même dans des cas où il n’y a pas lieu d’être, comme ici), comme il fallait évidemment s’y attendre. À se demander si ce n’était pas fait pour ! :-) Le problème est que tout cela est stérile.

       
  • #1877565
    Le 11 janvier à 07:05 par espritos
    Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

    « Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France" » Il est de la génération des immigrants des années 90 ( et valable également pour les 80 ) qui ont été martelés par les politico-médiats qui leur ont fortement suggérés que les français sont des racistes . Il faut bien comprendre que si les politico médiats ont imposés ce mot c’est d’infliger la peur la tête du bétail Français donc par effet de dominos l’émotionnel bloc toute capacité cognitive . Bref avec de la maturité il s’est aperçu qu’il a servit d’idiot utile , à ce jour certains immigrants s’aperçoivent eux aussi que l’immigration a été organiser et mis en place comme pion pour remplacer le peuple français .

     

    Répondre à ce message

    • #1877779
      Le 11 janvier à 13:53 par Dom Paoli
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      @esperito

      Patrice Quarteron n’est pas issue de l’immigration… C’est un antillais [martiniquais ou guadeloupéen je ne sais plus] donc français.

       
    • #1877984
      Le 11 janvier à 18:09 par Georges
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      Surtout renseigne toi avant de raconter de la merde. Partice Quarteron est issu du commerce triangulaire perpétré par la France. Antillais Français, bcp plus français que certains allemands qui se pensent français.

       
    • #1878083
      Le 11 janvier à 19:51 par espritos
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      D’abort toutes mes excuses sur l’origine de son identité , j’aurai dû effectivement me renseigner.
      Le fait que dans les années 80 90 les politico-médiats ont martelés que les français sont des racistes et dont l’idée est de bloquer les esprits par la peur , cela peut être verifier .

       
    • #1878279
      Le 12 janvier à 01:03 par Mort de rire
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      @Georges

      Des allemands qui se pensent français ? De qui parlez vous ? Certainement pas des alsaciens étant donné qu’ils possèdent les mêmes ancêtres que le reste des français.

      Par ailleurs il serait bon de rappeler que les Francs saliens ,dont Clovis 1er faisait parti, provenaient des Pays Bas actuels...

       
  • #1877566
    Le 11 janvier à 07:08 par Quo Status Vadis ?
    Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

    "On nous a appris à haïr La France"

    1) Qui c’est "on" ?
    2) Qui c’est "lui" ? "Nous" ? c’est pas moi c’est lui en tout cas, je sais pas "Vous"..
    ’A part ça, tu m’étonnes qu’il soit invité sur Sud Radio...ses propos (j’ai lu que le titre) sont tellement nuancés, un pur bonheur pour les ogres

     

    Répondre à ce message

    • #1877796
      Le 11 janvier à 14:15 par chockjo
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      les grand ensembles ou les gens pauvre on été entassé et part la suite la politique d’immigration importante de 1970 va crée des zones sensibles.
      Dans les années 80-90 il y a beaucoup de chômage et les gens issue de l’immigration vont adopté les stupéfiant ou produit de contrefaçons comme moyen de gagné de l’argent.(la première fracture).
      90-2005
      le rap et des institution comme SOS racistes contrôlé par l’état donne une doctrine de haine et anti-français/blanc.(deuxième fracture)

      les musulmans sont devenue quasi majoritaire dans les cité a un telle point que quand il y avait une embrouille il était mieux de connaître une famille musulmane que la police. (troisième fracture).

      2005-2018 dénonciation du wahhabisme et du sionisme, vive Dieudonné mais la misère est toujours là !

      beaucoup de personne sont dans le même cas que Patrick ils aiment la France malgré que certain on tout essayé pour que sa soit le contraire.

       
  • #1877610

    sos racisme a appris au jeunes la haine du français au lieux de la haine du raciste ce qui serait beaucoup plus légitime et normal, soral a raison sos racisme qui est une entité judéo sioniste a belle et bien été crée pour protéger le raciste au détriment du compatriote français et je dirait de tout les compatriotes français, c’est pour ça que le raciste est intrasectement sioniste comme f de souche, f.n, etc... et donc surement pas un compatriote.

    la question que je me suis toujours posé c’est "Alors que les grands parant des jeunes français de banlieue combattaient les nazis et les prussiens en tant que zouave, tirailleurs etc..., que faisait les grand parant des racistes pendent ce temps là ? "

     

    Répondre à ce message

    • #1877754
      Le 11 janvier à 13:34 par Mort de rire
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      Intéressant, donc Adolf Hitler était un sioniste ? On en apprend des nouvelles tout les jours...

      Et que faites vous des algériens racistes ? Sionistes eux aussi probablement... En en rencontre d’ailleurs tout les jours en France, tellement sionistes qu’ils n’ont plus qu’Israël à la bouche...

      Quant aux fameux grands parents de ce jeunes et bien la plupart d’entre eux n’ont participé à aucun de ces deux conflits.

       
    • #1877892

      @Mort de rire

      C’est une blague j’espère ? Evidemment que Hitler était sioniste. Vous ne devez pas être là depuis très longtemps.

       
    • #1878050
      Le 11 janvier à 19:15 par Mort de rire
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      @Robert

      Ah bon ? Tonton Dolphi était un militant juif cherchant à défendre les intérêts de sa communauté ? On en apprend des choses en lisant les commentaires... moi qui pensais qu’Hitler était un """supremacistes""" allemand.

      De temps en temps il faudrait éviter de tout confondre car au bout d’un moment ce que vous dîtes ne possède plus le moindre sens.

       
    • #1878183
      Le 11 janvier à 22:02 par moimême
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      @Mort de rire

      coup de main fraternel...

      mème si tu ne mérites que peu d’intérêt, tu pourras lire sur ce site bienpensant, pourtant, de quoi étayer un peu tes connaissances personnelles sur le sujet.

      Et à l’avenir, lorsque submergé par l’arrogance qui caractérise tes précédents post... roule la en pointe et enfonce la toi...

       
    • #1878260
      Le 12 janvier à 00:11 par Mort de rire
      Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

      @moimeme

      Et bien, ton commentaire transpire le raffinement le plus élaboré à ce que je peux observer... En même temps ce n’est pas très étonnant, le cassos n’étant pas très intelligent il ne peut être capable de s’exprimer correctement et adhère très souvent à toutes sortes de théories ridicules sans le moindre fondement autre que le doigt mouillé et son """intelligence""" toute relative.

      Bref récapitulons, Hitler serait donc un sioniste parce qu’il aurait cherché à débarrasser l’Allemagne des juifs de manière "pacifique" en 1933... L’homme ayant mené la politique la plus anti-judaïque de l’histoire aurait donc été un ami des juifs parce qu’il aurait eu comme projet de les expulser d’Europe pour les installer en Palestine...

      Je pense que tu devrais te prendre une tisane car tu délire complètement, après avoir combattu le "judéo-bolchevisme", circonscrit l’influence de la communauté dans les sphères de pouvoir et avoir fait saisir la plupart de leurs biens, on reste encore un agent du sionisme ? J’ai comme l’impression que tu n’as même plus conscience de ce que tu racontes...

      Personnellement je n’ai encore jamais entendu parler de fascisme sioniste, que des juifs sionistes puissent s’inspirer des idées des intellectuels et des dirigeants fascistes est une chose mais que prétendre qu’à l’inverse les leaders fascistes aient été sioniste est tout simplement faux, une pareille affirmation est tout simplement contraire aux faits voir même à la logique la plus élémentaire.

      Par la suite il reste encore beaucoup à dire au sujet de ton intervention, pour commencer elle ne brille pas vraiment pour ses qualités intrinsèques étant donné que sa seule valeur est de te permettre s’exprimer ta colère impotente à l’encontre de mon opinion qui a l’air de te déplaire fortement, généralement ce genre de réaction s’explique par une impossibilité de contredire son interlocuteur du fait de la faiblesse de ses facultés mentales.

      À l’avenir tu éviteras de me parler sur ce ton parce que d’une on sait tous que tu n’aurais jamais eu le cran de t’adresser à moi de la sorte lors d’une rencontre réelle (les écrans d’ordinateur rendent les petits vieux aigris étrangement agressifs...) ne serait ce que parce que je suis plus grand que toi, et parce que ce type de réactions ne te rendra pas plus """viril""" ou crédible d’une quelconque manière, en fait rien n’est plus drôle que d’avoir affaire à un courageux digital.

       
  • #1878094

    Tout comme les antifa sont les vrais fascistes, les anti racistes sont les vrais racistes, précisément pour les mêmes raisons.
    Les feminazi et autres lgbtq, s’inscrivent dans la même idéologie.

     

    Répondre à ce message

  • #1878188

    C’est vrai que generalement les banlieusards prennent les gaulois pour des nuls en tout même au foot zla pete te prennent de haut .

     

    Répondre à ce message

  • #1879011
    Le 13 janvier à 07:13 par Courtois .
    Patrice Quarteron : "On nous a appris la haine de la France"

    La haine de la FRANCE , est depuis 40 ans diffusé par toute les journalistes gauchos -bobos , de () intelligentsia parisienne et ces associations subventionner.Sans oublier les politicards DE umps , qui n’ont plus de clients parce que partis au front national .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents