Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Théodore "Théo" Luhaka : la piste du viol par des dealers se précise

Dans une courte vidéo postée sur Facebook ce mercredi 12 avril, Julien Rochedy, qui a eu accès à « une source absolument certaine » de la DGSI, confirme la piste que nous évoquions début mars : Théodore Luhaka, alias « Théo », aurait été violé par des dealers et aurait tenté de faire porter le chapeau aux policiers qui l’avaient interpellé. Le ministère de l’Intérieur aurait par la suite demandé que ces informations ne soient pas diffusées.

 

L’affaire Théo décryptée par Alain Soral, sur E&R :

 

L’ingénierie du chaos, dernière carte du pouvoir,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Peut-être qu’Hollande n’a jamais été élu président de la république au suffrage universel en 2012, il a mis toute la faute sur Sarkozy.


  • Violé par des dealers, matraqué par des flics, harcelé par les médias puis embrassé par Hollande... S’il est masochiste, il peut dire merci car tant de plaisir ça recommencera pas tous les jours.


  • Le ministère de l’Intérieur aurait par la suite demandé que ces informations ne soient pas diffusées. - on voit que tous ces pourris de Ministre sont pour mettre la vérité au grand jour - en Prison !!!!!

     

  • moi je trouve les deux thèses un peu farfelues, des dealers homo ca doit pas courir les rues, pas plus que les policiers obsédés de la matraque en tout cas... non par contre une petite session à la fistinière là tout de suite c’est plus vraisemblable, statistiquement bien sur...

     

  • Et voilà,la vérité finit par sortir...
    Mais ces enculés de socialiopes et de juges rouges ont tous abondés dans le sens de la racaille Théo pour jeter le discrédit sur la police nationale tout en excitant le communautarisme victimaire des beurs et blacks de banlieues pour que certains nous refassent un remake de 2005 juste quelques mois avant les élections présidentielles.
    Du style du chantage à l’émeute en cas de victoire du FN en mai,en fait la menace à mots couverts de l’oligarchie bienpensante gauchiste ou gauchisante est :"si vous portez Marine au pouvoir alors vous aurez les jeunes issus de l’immigration et les antifas qui feront brûler les banlieues et même les centres des grandes villes...

     

    •  :"si vous portez Marine au pouvoir alors vous aurez les jeunes issus de l’immigration et les antifas qui feront brûler les banlieues et même les centres des grandes villes...

      Alors qu’est ce que l’on fait ,on se soumet ,comme une vieille merde. Je
      ne sais pas si tu as fait ton service militaire ,mais la première chose
      que l’on t’apprends ,c’est de ne pas chier dans ton froc et d’avancer sans
      te laisser intimider .Parce que autrement tu te feras marcher sur la
      gueule toute ta vie.Il y a des lois en France ,et pour tout le monde, c’est pareil ,mais il suffit simplement de les appliquer .Mais comme
      cela fait longtemps que l’on a affaire à des" moules " alors on se soumet
      .Le jour où il y aura un président ,un vrai ,le problème se réglera
      rapidement.


  • Guère étonnant... on dit que les têtes de réseaux coupent les doigts des petits revendeurs en cas de problèmes pour bien se faire respecter, donc ; ("enquête exclusive"consacré au cannabis sur la 6 l’a explicitement dit).


  • Ça alors, ça me troue le cul !!
    Bon, OK, je sors..


  • Spéciale dédicace à Mélenchon.


  • Je regarde vite fait le profil de Rochedy que je ne connaissais pas vraiment : il me semble fantasque et amateur de buzz. Donc j’ai du mal à donner crédit à ce qu’il dit. Je ne vois pas de logique là dedans. Théo se fait exploser le fion et va, pendant que la rivière coulant rouge se confondant avec le chemin boueux, chercher des noises à la police ? Il aurait une dégaine pire que John Wayne qui aurait avalé une noix de coco... Ou alors il s’est approché des policiers comme un zombi en beuglant ’on m’a pété la rondelle !’, du coup ils ont pris peur et l’ont matraqué...
    Soyons sérieux, il n’y a pas à rejeter la faute sur Théo et ceux qui gravitent autour plus que ça, il a simplement chercher des poux aux flics, qu’ils ont matraqué et fini par le blesser, comme ça arrive dans beaucoup d’interpellation. Ça aurait du finir en fait divers mais les médias, et plus particulièrement ces derniers temps, exploitent des filons foireux pour diviser le peuple. Sincèrement que cette histoire ne ressurgisse plus, qu’elle reste dans les canniveaux, car je plains les générations futures, qui verront dans les bouquins d’histoire au programme de classe un président qui aura fait un forcing pour un truc aussi inutile que le mariage homo, et qui aura posé au chevet d’un délinquant d’une histoire grandguinolesque. Et c’est déjà beaucoup trop.

     

    • La thèse qui circulait jusqu’alors parmi les principales figures de la dissidence favorable au FN et qui était incessamment reprise par bon nombre de sympathisants d’E&R consistait à soutenir que Théo avait cherché à protéger les dealers avec lesquels il entretient des relations particulièrement proches et intéressées.

      Julien Rochedy nous avise dés à présent que Théo a été violé par des dealers et que cette information dissimulée au public proviendrait des hauts rangs de la DCRI.

      Certains rétorqueraient que l’un n’empêche pas l’autre, que les deux thèses ne sont pas contradictoires, que les dealers qui l’ont violé appartiendraient à un clan concurrent.

      Bref, tout est bon à prendre à partir du moment où Théo est présenté au public sous le trait de la bête et que les agents de police en cause soient lavés de tout soupçon et puissent recouvrir leur honneur.


    • L’idée est plutôt qu’une blessure antérieure, partiellement refermée, se soit réouverte et aggravée sous les coups de matraque.


    • @Aymard de Chartres. Votre dernier paragraphe est-il à lire au premier degré ou, comme je le crains, comme un procès d’intention ?


    • @ Aymard de Chartres

      Tu devrais arrêter la drogue... Ou alors change de dealer car ce qu’il t’a donné n’est vraiment pas bon pour la santé.

      Non seulement il a été prouvé que le dénommé Théo a mentit mais en plus il aurait tenté de s’opposer à une interpeller, à partir de là ses liens avec les dealers n’ont plus besoin d’être démontré car il s’est interposer à une interpellation en pleine action anti drogue.


    • Les flics ont confirmés qu’il s’est fait blesser alors que le flic lui portait un coup à l’estocade le pantalon baissé aux chevilles...

      Les flics auraient portés un faux témoignage... ou alors il s’est vraiment fait défoncer l’anus accidentellement par le flic mais les vrais dommages sur plus de 10cm étaient antentieur à la blessure du flic ?!

      Autrement dit le flic est responsable de la pénétration mais pas si profondément ?!!

      De toute évidence... ça ne change rien aux suspicions qu’il lui aurait porter un coup à l’estocade d’une façon indécente et malveillante (ou pas).

      Je m’étonne depuis le début que dans l’instrumentalisation de cette affaire certains se refuse à mettre en avant la possibilité que l’hôpital et les chirurgiens ont mentis ainsi que les flics... bref un vrai complot d’état... impliquant les média, l’état et la police...

      Pourquoi s’attacher à la narrative : les délinquants versus la police ?
      Comme je l’avais fait remarquer tout les hauts fonctionnaires de Police sont franc-maçons lié au grand orient de France.. La loge derrière le PS.. C’est Holland en faite... La hiérarchie de la Police s’empresse de démentir... et Holland va au chevet du supplicié pour affirmer qu’il est du côté des jeunes contre la Police... la boucle est bouclée... Belle pièce de théâtre et chacun a joué son rôle.. la franc-maçonnerie fait ÇA depuis des siècles en France.. c’est elle le pouvoir et TOUS ses rouages.. Le diviser pour régner..


    • Peter is back et mène l’enquête ! Dans un français aussi approximatif que le reste. On a la cohérence qu’on peut.


  • Même ça Soral l’avait vu... Bravo pour votre clairvoyance monsieur.
    Impressionnant.


  • C’est étonnant mais j’avais envisagé cette hypothèse. Nous savions en effet que Théo avait détourné de l’argent d’une association. Et dans une cité où tout se sait, cette manne a du susciter des convoitises et des rancœurs sachant qu’elle était destinée à rémunérer quelques jeunes du quartier. Aussi il est fort probable que Théo ait été l’objet de représailles à cause d’une "mauvaise redistribution" de ces fonds dont il était responsable...

     

  • Affaire classée, d’accord, mais dans quelles annales ?

     

  • Merci Julien de transmettre cette information, puisque les employés qui savent à la DGSI ne pourraient le faire sans dommages (voir ce qui est arrivé à la courageuse fliquette de Nice).
    Hypothèse : la douleur aurait rendu Théo fou de rage et il est plausible qu’il s’en soit pris à une tierce partie pour défouler son humiliation, partie considérée plus "faible" que des dealers jamais punis, et même récompensés par le droit d’insulter et caillasser la police, voire mettre le feu à ses véhicules.
    Ce peut être aussi le syndrome de Stockholm qui lui fait "respecter" ses tortionnaires et accuser les "gardiens de la paix".
    Il faudrait quand même que les théos apprennent à respecter la police française plus que les minables brutes qui trafiquent du poison. Un minimum, non ? Sinon, qu’est-ce qu’on en fait ?
    C’est triste, en France, de voir les faibles d’esprit croire qu’ils font la loi et attirer les présidents comme des mouches.


  • Bon ben voila ,la messe est dite .La vraie information n’existe plus ,le média n’est qu’un perroquet qui dévoile une information sans l’avoir étayée ,ce qui entraine des débordements ,et pour finir le tableau, le ministère de l’intérieur complice de la situation .Voila comment la France est dirigée depuis des années ,ce qui est très grave , et en plus contre sa police ,ce qui est encore plus grave.Faudra pas s’étonner que les Français ne cherchent plus l’information dans la presse mainstream ,mais sur le net ce qui est beaucoup plus fiable.Il est temps de mettre un arrêt dans cette politique et dans cette presse qui n’ont aucun sens étique .Marine vite !!! très vite !!!!

     

    • Du calme, tu reproches aux médias "d’avoir accusé trop vite, les policiers".
      Mais toi, ne vas tu pas trop vite aussi ? Tu vois un beau jeune homme parler d’un café filmé par un téléphone portable et dire j’ai des infos, Théo a été violé par les dealers." Et tout de suite, tu en conclu les policiers sont innocents et des dealers coupables de viol."
      Attends, un peu de voir la conclusion de l’enquête...

      En plus, les médias ne sont pas les principaux coupables de cette histoire, si elle s’avère être comme le dit le jeune homme. Pour moi c’est théo, le fautif, il a menti à l’origine. Le deuxième coupable c’est le ministre de l’intérieur qui n’a pas défendu ses policiers dans les médias en rappelant dans tous les "médias riches" qu’une enquête était ouverte, que ces policiers sont présumés innocents et que beaucoup d’éléments divergent dans ce dossier et ne permettent pas d’avoir une opinion précise mais que dans tous les cas la justice fera sont travaille et si culpabilité il y a, un policier par son statu voit sa peine doublée et qu’il est automatiquement renvoyé de ses fonctions à vie ( pas comme les politiques ).


  • Époque nauséabonde. Mis sur le dos de la police et le mal est fait grâce aux médias. La politique qui pourrit tout, malhonnêteté de François Hollande et de bien d’autres.


  • A chacun sa version...avant d’accuser tous les policiers de France (qui font quand même leur difficile travail correctement de manière générale) ou ceux mis en cause (y’a il des preuves ??si oui qu’on leur fasse la même chose et fin de l’histoire, si ce n’est pas le cas il ont quand même droit à la présomption d’innocence) ou encore les dealers qui ne sont pas pire que des vendeurs d’alcool, tabac, pharmaciens, agro-industriels...restons dans le cadre du droit, ou sont les preuves dans les deux cas ?
    Ceux qui n’ont rien d’autre que des sources invisibles et partisans de tout bord (sauf de celui de l’objectivité) feraient mieux de se taire au lieu de polémiquer.
    bonne journée à tous


  • J’ai du mal à croire qu’un fils de ministre congolais, quand il se fait placer en garde à vue, pense en premier lieu à jouer la comédie et se dit "tiens je vais faire passer mon viol de la semaine dernière pour une agression policière". Je pense qu’en premier lieu il appelle papa pour qu’il le sorte de là, c’est plus simple, plus efficace, et moins "honteux".

    Je préfère la thèse de la petite éprouvette de coke ou autre cachée dans l’anus et qui explose pendant l’altercation. Il faut qu’il y ait eu réellement des "dommages" pour que la police l’exfiltre immédiatement à l’hosto, je ne vois pas le mec avoir suffisamment de sang froid et de talent pour simuler un état assez sérieux au point de décider la police à lâcher ce genre de "poisson".

    Une fois les dégâts constatés par les services médicaux, c’est là qu’il est dans l’obligation d’inventer cette histoire, aussi humiliante soit-elle, pour se protéger et dévier l’enquête.

    On verra bien, mais c’est de loin la thèse la plus crédible.

     

    • Les bonbonnes de cocaïne ne sont pas en verre. Personne ne transporte de produits stupéfiants en poudre dans des réceptacles en verre pour la simple et bonne raison que si vous le faites tomber et qu’il casse vous flinguez une bonne partie de votre marchandise.
      Il s’agit généralement de petit sachet en plastique recouvert d’une capote anglaise concernant la technique de dissimulation à laquelle vous faites référence. Technique rarement utilisée par les dealers eux-mêmes mais plutôt réservée aux passeurs (les mules) qui ne sont que des "employés ponctuelles" des trafiquants de drogues ou éventuellement lors des emprisonnement pour passer la fouille.


    • @durandal

      effectivement ça paraît peu crédible. Méa culpa !


  • Cher Julien Rochedy il ne manque plus que de filmer à l’horizontal et le message sera parfait. Merci


  • Cette histoire est une intromission forcée, à tous les niveaux.
    A chaque élection ils jouent sur la peur pour forcer les votes.


  • Comment aurait il pu se battre face aux policier si il avait déjà prit un truc dans le fion ?
    Il y a quelque chose de pas logique.

    pourquoi a t il été arrêté si il était déjà blessé ?


  • Depuis des années les médias aux ordres nous balancent des mensonges sans preuve ni support et il suffit de dire une vérité vérifiable par recoupement et par bon sens pour que les chiens de gardes crient que ce n’est pas vrais( Source DGSI c’est du solide quand même). Dites quelque chose au hasard et si il y a des réactions vous pouvez être certain qu’il y a une vérité dans ce que vous dites. Les menteurs ne supportent pas la moindre vérité, c’est beaucoup trop dangereux pour eux ! ce " thoto, trimbale des Histoires plutôt bizarres...
    http://www.20minutes.fr/paris/20196...


  • Et c’est tout ? On devrait le croire sur parole ?

     

  • Je suis partagé.

    D’un côté, je vois qu’il n’y a aucun démenti, aucune menace de diffamation contre Rochedy.

    D’un autre côté, quand tu t’es fait défoncer le cul par des dealers, j’imagine que tu ne fanfaronnes pas dans une embrouille avec des flics. Tu vas discrètement à l’hôpital, et tu vas te cacher dans un coin.

     

    • N’oublions pas la Police qui atteste la matraque portée en estocade dans le derrière d’un garçon ayant le pantalon baissé.. Whaouu.. quelle coïncidence..

      N’avons nous pas là une instrumentalisation des deux bords de cette affaire ???
      Clairement certains ont les fils qui se touchent car ils prennent bien soin de ne pas impliqués tout le monde... moi par principe, LOL, je suis complotiste... pourquoi Juilien Rushdy et comparses n’émettent pas l’hypothèse que les flics ont fait un faux témoignage ainsi que les chirurgiens et l’hôpital ?!!!
      Clairement on vous vends deux narratives.. d’un côté les jeunes délinquants contre la police.. de l’autre la Police délinquante contre les jeunes...
      De toute évidence si il y un complot et des mensonges... c’est des deux côtés...


    • Franchement, je n’aime pas sauter à la gorge des gens, mais dès qu’il y a un minimum de réflexion là les gens on les perd.
      Pourquoi se serait il fait violer par des dealers ? Au tout début de l’affaire, j’avais entendu l’hypothèse plausible du viol, chose commune que l’on fait aux gens dans ces milieux là quand on est soupçonné d’être une balance. Or, pourquoi va t il se fritter ensuite avec la police ? Eh bien, pour montrer qu’il n’est pas vraiment ami avec eu, et avec la grosse affaire qu’il y a eu, désolé mais personne pensera directement que c’est une balance. Une façon comme une autre d’essayer de se blanchir dans l’affaire.
      Ca reste plausible.


    • Peter vous êtes en colere car comme beaucoup vous avez plongé directement dans la these officielle et vous avez essayé d’expliquer que c’était par surmenage des policiers et une fois de plus vous êtiez à coté de la plaque. AS a expliqué et il a raison que lorsque vous etes hospitalisé par ce que vous avez été sodomisé par une matraque vous ne pouvez avoir la position sur le dos de "theo" hospitalisé ce qui discrtedite la première these.


  • Source " sûre " pourquoi pas , mais a un moment avec des ordres pareil , si la police ne se rebelle pas , c’est qu’on vit une époque bien pire que celle du régime de vichy !


  • Les merdias ne sortiront rien avant la fin des élections.

    Mais cette affaire sentait à 100 km à la ronde.


  • La vérité sur cette affaire ne sortira que si Marine gagne. Sinon c’est foutu.


  • Quand on connaît la banlieue, on sait ce qu’il en est.


  • Je lis -ici- des commentaires qui se permettent de donner leur avis et avouer en même qu’ils ne connaissent pas Julien Rochedy.
    A ce moment là, j’ai vraiment de faire comme ces jeunes décérébrés et de crier "What The Fuck ?".
    Bien sûr, on a aucune preuve.....Julien Rochedy balancerait une information pareille dans le seul but de se ridiculiser et de passer pour un con, c’est évident. Et E&R avec.
    Je savais que le niveau baisse, mais dans les commentaires d’un site comme E&R, la situation devient très inquiétante.

     

  • Eh bien, on attend la confirmation avant de se prononcer...


Commentaires suivants