Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

Le PV d’un brigadier sème le trouble

Au lendemain du viol présumé de Théo Luhaka, un brigadier du commissariat d’Aulnay a rédigé un procès-verbal faisant état d’actes de viol que les trafiquants de drogue du quartier faisaient subir aux indics de la police. Diversion ?

Si viol il y a eu, pourrait-il être le fait de dealers du quartier qui auraient ainsi voulu punir Théo d’avoir fourni des informations à la police ? Aussi incroyable que puisse paraître une telle supposition, on peut en tout cas s’intéresser de près à un procès verbal pour le moins troublant qui a été remis par un brigadier du commissariat d’Aulnay-sous-Bois au lendemain de l’agression sexuelle présumée perpétrée par des policiers sur le jeune Théo Luhaka.

Nos confrères de Marianne révèlent que ce procès-verbal, adressé au commissaire divisionnaire Vincent Lafon, chef du troisième district de Seine-Saint-Denis, a été annexé à la procédure ouverte après le viol présumé subi par Théo. Il est daté du lendemain des faits, soit le 3 février. Il rapporterait des propos entendus quinze jours plus tôt par des officiers de police opérant dans la cité des 3000.

Selon le PV, plusieurs policiers auraient été mis au courant d’une pratique sordide qui aurait cours dans le quartier. Les dealers, pour faire régner l’omerta, violeraient les personnes soupçonnées de fournir des indications à la police (en jargon, les « indics ») sur les points de vente de la drogue.

Mais pourquoi évoquer ces faits en pleine affaire Théo ? Est-ce simplement pour mettre en lumière la cruauté des dealers ? Ou serait-ce un moyen de faire diversion en laissant entendre que Théo aurait pu être violé avant l’interpellation qui a mal tourné ?

Dans le procès verbal que s’est procuré Marianne, le brigadier raconte que le « dimanche 15 janvier 2017, [il] était de ronde et patrouille anti-criminalité dans le secteur du quartier de la Rose-des-Vents [là où Théo a été interpellé] et plus particulièrement sur le point de revente régulier de la place Jupiter ». Le brigadier cite les noms du brigadier et des trois gardiens de la paix qui l’accompagnaient et qui seraient donc en mesure de confirmer ce témoignage.

Il poursuit en expliquant que, dans l’après-midi, alors qu’il interpelle un individu, trois jeunes « très impliqués dans le trafic » dont il cite les noms, expriment leur colère au sujet de cette interpellation qui selon eux, aurait résulté de la présence sur ce point de deal de nombreux « indics ».

Particulièrement remontés, les trois jeunes auraient alors raconté au brigadier que plusieurs indics avaient été fouettés et sodomisés à l’aide d’un manche à balai, une technique de torture visant à obtenir des aveux sur leur collaboration avec la police.

« Sur le coup, j’ai cru qu’il s’agissait d’une méthode d’intimidation afin que les différents services de police ne tentent plus d’obtenir des renseignements auprès des individus présents sur ce point de deal », poursuit le brigadier dans son procès-verbal, avant de conclure par une phrase pour le moins ambiguë : « Rédigé à toutes fins utiles. »

Quand on sait que Théo s’est retrouvé à l’hôpital avec une plaie importante à l’anus et que de sérieux éléments mettent en cause un policier présent sur les lieux et qui l’aurait sodomisé à l’aide d’une matraque télescopique lors de son interpellation, ces précisions apportées par le procès verbal du brigadier semblent clairement sous-entendre que le jeune-homme aurait pu avoir été violé antérieurement par des dealers de sa cité qui le soupçonnaient d’être un « indic’ ».

De nouveaux éléments qui ajoutent encore de la confusion de ce dossier déjà houleux, qui indigne l’opinion, use les claviers d’ordinateur et provoque de nombreux mouvements de contestation violents partout en France contre les brutalités policières.

Le 23 février, Le Parisien révélait par ailleurs que le frère de Théo Luhaka, Michaël, faisait l’objet d’une enquête du parquet de Bobigny pour abus de confiance et escroquerie. En cause, une association dont ce dernier est le président.

Ayant pour but la lutte contre la violence, l’association aurait reçu entre janvier 2014 et juin 2016 quelque 678 000 euros de subventions publiques qui devaient lui permettre d’embaucher des animateurs. Mais elle serait dans l’impossibilité de prouver la réalité des embauches ni de justifier ce qu’elle a fait de cet argent.

L’affaire Théo décryptée par Alain Soral, sur E&R :

 

L’ingénierie du chaos, dernière carte du pouvoir,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1676782
    Le 3 mars à 00:29 par La porte en bois
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    Nous attendons la version des starlettes, la plupart drogués, qui soutiennent tout et n’importe quoi, violeurs ou dealers, il faut choisir !

     

    Répondre à ce message

  • #1676791
    Le 3 mars à 00:40 par goy pride
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    J’en rigole encore de leur scénario bidon "Drame chez la famille Huxtable : Théo violé par un policier !" On nous avait mijoté ça aux petits oignons et comme des cons on y avait cru !
    Et effectivement il n’y pas fissure anale sur 10 cm, tout au plus le sphincter meurtri ! Comme l’a précisé Soral une fissure anale est une lésion gravissime et handicapante. Tu ne sautilles pas comme un cabri une semaine après une telle blessure !

     

    Répondre à ce message

    • #1678105

      C’est très con en effet mais au moins on aura bien rigolé comme vous dites. Je n’attends plus qu’un morceau de rap patriote (je n’aime pas le rap mais on s’en fout, ce serait juste pour le plaisir de la rigolade), au son bien hardcore et dont le titre serait " Fissure anale ".

       
  • #1676806
    Le 3 mars à 01:18 par Strato
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    Mon commentaire du mois passée ...

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c’est lui par contre ce que je sais que la version officielle sur l’affaire Theo ne tient pas la route dans l’état actuel des choses.

    Tout le monde parle de "viol" avec une matraque mais qui a vu cela ?

    Theo lorsqu’il parle de " son viol " rigole ! (à la seconde 10 de la vidéo ).Qu’y a-t-il de marrant à se faire "introduire une matraque" ?

    Theo ment-il ?

    http://www.lepoint.fr/faits-divers/...

    Vous me direz mais les images le prouvent.Moi je n’ai vu aucune image montrant ce "viol" à la matraque. Si quelqu’un l’a vu merci de me mettre le lien ainsi que le moment ou cela a eu lieu...

    Ce qui m’inquiète le plus,dans cette histoire, c’est que le juge d’instruction n’avait toujours pas vu la vidéo le 12/02/2017 selon Marianne !!!

    Les neuf minutes d’images vidéo dont dispose la justice - mais que le juge d’instruction n’avait pu visionner avant de mettre en examen ce policier pour « viol », son ordinateur n’étant pas compatible avec le format des images - devraient permettre de trancher dans les jours qui viennent.

    Donc le juge d’instruction a mis en examen et qualifie les faits de viol sans même avoir vu a vidéo !!! Un comble.

    Sur le site internet 7sut7 qui cite une source afp du 9/02/2017 on lit :

    Les images de vidéosurveillance auraient démontré que Theo ne se serait pas laissé menotter. En aucun cas toutefois, précise-t-on, l’un des policiers n’aurait retiré le pantalon pour lui enfoncer la matraque dans l’anus.

    Enfin dans la vidéo qui suit " les traces de sang " de Théo se trouvent de l’autre côté du mur ou a eu lieu l’interpellation ! Rien ne prouve que ces traces sont du sang de Théo et surtout on ne voit pas comment cela serait arrivé !

    Comment le "sang" a-t-il giclé ainsi ?!!

    En s’assayant sur le rebord ?

    Le rebord ne fait même pas 5 centimètres, il est impossible de s’assoir dessus*.

    http://www.leparisien.fr/faits-dive...

    L’affaire Theo est-elle réelle ou est ce encore des "Fake News" , fausses infos ?!!

    En tout les cas cela y ressemble drôlement....

    * De plus même si Theo était sur ses genoux contre le mur (avec ses fesses posées en arrière ) ses pieds l’éloignerait du rebord.Ces traces sont donc suspectes ...

     

    Répondre à ce message

  • #1676854

    On aurait aimé en savoir plus sur l’association de son frère financée par nos impôts. Sert elle aussi à blanchir l’argent sale ? Quelque chose me dit que marianne n’est pas intéressée par ce type d’enquête, préférant les détails sordides pour distraire.

     

    Répondre à ce message

  • #1676867
    Le 3 mars à 07:33 par awrassi
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    Dans ma cité, la plupart des dealers sont également des indics ... Ils disparaissent parfois deux ou trois années durant et reviennent en très bonne santé, la mine épanouie, après avoir été arrêtés et mis en prison, zaama ! L’un d’eux habite à deux pas de chez moi ...

     

    Répondre à ce message

  • #1676918

    Comme quoi une matraque peut en cacher une autre .

     

    Répondre à ce message

  • #1676975
    Le 3 mars à 11:02 par Themistocles
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    678.000 € de subventions en 2 ans 1/2 ! ! !

    De tels moyens financiers impressionnent.
    Mais ce qui surprend le plus, c’est l’incapacité de l’administration à payer sur pièces comptables justificatives.

    C’est un blanc-seing à la fraude, un feu vert aux détournement vers les caisses noires des partis, un encouragement à l’enrichissement personnel des politiciens.

     

    Répondre à ce message

  • #1677031
    Le 3 mars à 12:36 par Serge
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    Cette malheureuse affaire sape le fondement de notre belle République et restera à jamais une tache dans nos annales.

     

    Répondre à ce message

  • #1677317

    Si c’est vrai alors on ne va tout simplement plus en parler, comme pour tout ce qui fâche.

     

    Répondre à ce message

    • #1677367
      Le 3 mars à 22:04 par Le Pen, vite !
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      Pourquoi donc ? Si c’est vrai, alors plus personne, à part la racaille ethnique qui fonctionne avec un logiciel raciste, ne peut soutenir ou défendre l’innocence de monsieur Luhaka.

       
  • #1677573
    Le 4 mars à 11:19 par Bukobar
    "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

    Ha ouais ? Et comment se fait-il qu’il a la force de se débattre face à plusieurs policiers alors que le soir même il se retrouve à l’hosto immobilisé. C’est marrant, la moindre information, supposition, interprétation, bruit de couloir, suffisent pour tout réinterpréter.

    Personnellement je pense qu’il a été violé par Gandalf le Gris ; )

     

    Répondre à ce message

    • #1677583
      Le 4 mars à 11:29 par Le Pen, vite !
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      Parce que, si l’hypothèse est la bonne, il ne s’est pas fait violer une heure avant d’agresser les policiers ! Le viol remonte sans doute à plusieurs semaines ou mois.

       
    • #1677956
      Le 4 mars à 23:57 par Peter
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      @LePen,
      le mec chie dans un plastique.. ne croyez vous pas qu’il aurait eu des soins si il avait eu effectivement une déchirure par le passé ??! Comprenez vous qu’à cette endroit passe du caca et que toute plaie s’infecte automatiquement ?!..

      Comment les chirurgiens n’auraient pas détectés qu’il y avait là une plaie ancienne ?? Je me répète ça dévient fatiguant.. mais si vous pensez à une manipulation de grande envergure qui implique un hôpital des chirurgiens et des infirmières, voire le président mimolette à son chevet, pourquoi ne pas le dire ?..

       
    • #1677987
      Le 5 mars à 01:45 par Titus
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      le mec chie dans un plastique.




      Qu’en sais-tu ? Tu as eu accès au dossier médical ? Tu as entendu le chirurgien s’exprimer publiquement sur son cas ?

       
    • #1678096
      Le 5 mars à 10:34 par Peter
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?


      Le jeune homme, hospitalisé, a dû être opéré pour une déchirure anale de 10 centimètres ainsi qu’une perforation du côlon.
      http://tempsreel.nouvelobs.com/fait...



      Le côlon est l’organe qui contient le plus de bactéries.. mise à part le bourrer d’antibiotiques dans un premier temps je ne vois pas d’autres solutions que d’évacuer les selles lorsqu’elles ne peuvent plus l’être par les voies naturelles. D’où les personnes qui ont parlés d’anus en plastique.. que je présume être une poche/sac plastique..

      Mais je crois que tu réponds encore à côté car ce point de détail n’a aucun importance... ça n’a rien à voir avec mon message... Je te disais que les chirurgiens ne sont pas des brêles, si il y a eu une blessure antérieure comme tu l’a supposé : tu n’y a peut être pas penser, mais ça implique une complicité des chirurgiens, des infirmières et de l’hôpital.. je te rappel que le juge a mis en examen le flic pour viol... Lui, le juge, a consulté le dossier médical.. et de toute évidence il n’y a pas d’indication du corps médical qu’il y avait eu des lésions antérieures..

      J’ai l’affreuse impression que je dois me répéter plusieurs fois.. si tu ne tiens pas à prendre part à la conversation pourquoi prétendre le contraire ?

       
    • #1678140

      Le Nouvel Obs, la source ultime et digne de la plus grande neutralité et plus grand sérieux sur cette affaire. On ne sort décidément pas du registre comique avec vous. S’amuser à faire défiler les titres des articles du nouvel obs sur leur site en ligne est déjà en soi une expérience hilarante bien qu’eprouvante nerveusement et qui confine au surréalisme. Il vienne d’ailleurs de recruter le fils Glucksmann, ce qui est d’ailleurs parfaitement raccord.

       
    • #1678180

      Ils " viennent d’ailleurs de "
      J’ajoute qu’il est parfaitement normal qu’un torchon pareil, toujours prêt à soutenir et à faire la promotion des révolutions de couleur à l’étranger, en fasse de même au plan intérieur en poussant du pied tout ce qui est peut foutre la merde et être source de division. Qu’on utilise ce genre de truc comme " source " autrement que dans le but de les critiquer pour leur sale besogne confirme mon diagnostic, si besoin était.

       
    • #1678182
      Le 5 mars à 13:32 par Le Pen, vite !
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      @Peter



      J’ai l’affreuse impression que je dois me répéter plusieurs fois.. si tu ne tiens pas à prendre part à la conversation pourquoi prétendre le contraire ?




      Comme l’a écrit Éric plus haut, les médias nous ont fait un story telling sur cette affaire qui tombe en pièces de semaine en semaines, et n’ont aucune crédibilité. D’ailleurs, la sortie précoce de l’individu de l’hôpital et ses photos sur facebook le montrant sans gênes normalement assis ne sont pas compatible avec une telle blessure comme l’a pertinemment fait remarquer Soral dans le dernier "Soral, vite !".

       
    • #1678247
      Le 5 mars à 15:46 par Peter
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      LOL... 60 jours d’ITT ça ne vous parles peut être pas ?... Cancer du rectum, le mec est probablement dehors au bout d’une semaine.. L’anus en plastique, chier dans la poche plastique permet justement de ne pas passer plus de temps que ça sur un lit.. pas besoin de vérifier tout est question de cicatrisation d’une plaie..

      Mais encore une fois vous deviez la conversation.. On s’en fout des médias, le rôle principale jusqu’à preuve du contraire de ceux-ci est de faire du sensationnel pour vendre leur salades alors je ne vais pas prétendre être surpris qu’ils puissent en faire tout un pataquès..

      Non, et non.. les 60 jours c’est bien le chirurgien qui les donnent... c’est bien lui qui est capable de déterminer si la blessure n’est pas une ancienne blessure qui se serait réouverte comme tu l’a prétendu... Autrement dit qu’en est-il de l’implication de l’hôpital et de tous son personnel : seraient ils automatiquement dans la magouille ?..

      Que le PS (parti sioniste) ai utilisé cet événement pour prétendre se soucier de la précarité des petite gens personne en doute.. c’est aussi ce parti qui n’a pas lâché ses fonctionnaires en communiquant de façon précoce qu’il n’y avait pas de bavure.. contrairement à ce que tout le monde pensait.. Comment éviter d’insulter votre intelligence sans avoir la pénible tâche de vous rappeler que tout les hauts fonctionnaires dans la police sont franc-maçons donc lié immanquablement au Parti socialiste ??! Quand la hiérarchie policière absout automatiquement ses fonctionnaires ça n’est pas pour rien..
      Effectivement, la meilleure façon de faire monter la mayonnaise en ménageant la chèvre et le chou est de créer les divisions au lieu de choisir une voie médiane.. Le gouvernement aurait pu tout à fait dégonfler la baudruche..
      Mais c’est dans les vielles marmites qu’on fait les meilleurs soupe.. À l’époque de l’affaire Malik Ousekine, lui aussi banlieusard mais à la vie bien rangé vu qu’il se destinait à devenir prêtre.. le pouvoir n’a t-il pas protéger sa Police au lieu de soumettre les coupables à la vindicte populaire ?! Non.. il fallait monter la jeunesse contre la Police.. pour ensuite que le PS récupére le mécontentement populaire à son avantage alors que la hiérarchie policière c’est ce même pouvoir gouvernemental !!
      Et après c’est moi que vous accusez d’être dans la confusion.. Je l’ai dit depuis le début que c’était de la mauvais com pour la Police.. et c’est encore les fonctionnaires intégres qui auront a en pâtir...

       
    • #1678257
      Le 5 mars à 16:06 par Le Pen, vite !
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      60 jours d’ITT ça ne vous parles peut être pas ?... Cancer du rectum




      Ah parce qu’il y a un cancer du rectum en plus maintenant ? C’est nouveau, ça vient de sortir.
      Désolé, tu n’arriveras pas à me faire pleurer sur les malheurs d’une racaille qui agresse verbalement et physiquement des policiers pour protéger un dealer, qui détourne de l’argent public et qui de surcroît accuse des policiers de l’avoir violé alors qu’il s’est fait défoncer le cul par les dealers qu’il a balancé.

       
    • #1678385

      Si je suis présomptueux, ce n’est pas au point de penser pouvoir faire quelque chose pour vous. Occupez-vous de votre dyslexie et du reste au lieu de venir perdre votre temps ici. Bon allez, je vais aller m’écouter un morceau des Mc Warriors histoire de me détendre l’anus. Spéciale dédicace à @Le Pen :-). Nique la police, ou le contraire je ne sais plus ! C’est pas cool de se faire niquer mais une fois n’est pas coutume. Je plaisante (précision nécessaire pour un certain public).
      P.S : Après le cancer du rectum, on va peut-être bientôt apprendre que la matraque lui a filé le sida !!! Peter Sellers mène l’enquête. La suite dans le prochain numéro de Détective.

       
    • #1678767
      Le 6 mars à 12:52 par Peter
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      Ça serais sympa de me laissez répondre aux deux zigotos qui ne font que troller en déformants CONSTEMENT mes propos et se foutant de ma gueule (ça ça m’embête moins)... Je trouve vraiment pénible d’être victime constement de cette censure.. de ce deux poids deux mesures... et de l’autre côté de la liberté de ton que vous leur autorisé apparemment.. Vraiment pénible...

      Surtout que je trouve vraiment intéressant cette difficulté à partager avec franchise nos points de vue...

       
    • #1679021
      Le 6 mars à 19:47 par Peter
      "Théo" Luhaka, un indic violé par des dealeurs ?

      @LePenVite, ex-Titus,
      LOL.. « Légendisime » !.. Vraiment ? Comment peut tu faire preuve d’autant de mauvaise foi ??!!!

      Tu dit être surpris que ce délinquant se soit si vite remis debout après plusieurs semaines.. je te dit qu’il n’y a rien de surprenant car même une personne hospitalisée pour un cancer du rectum peux sortir très vite d’une hospitalisation, si il chie dans une poche en plastique..

      Vous êtes marrant.. vous ne savez plus quoi inventer.. maintenant il serait question de s’apitoyer sur une racaille alors que de toute évidence vous n’avez fait qu’argumenter sur l’évidente innocence de la Police ou plus précisément d’un de ses fonctionnaires..

      Je crois avoir démontré la limite du débat vous concernant.. votre Théo, ils peuvent lui couper la main pour le vol d’argent destiné à des enfants fragilisés dans des quartiers à problème (ce qui est gravissime) que je ne serais pas choqué.. Jean Valejean fut envoyé à Cayenne pour un morceau de pain.. Je ne nie pas la capacité de Théo de s’améliorer mais ça n’empêche pas que justice soit faites et qu’il reçoit une punition en attendant.. alors votre accusation que je prônerais le laxisme c’est de l’esbroufe..

      Ce qui me dérange surtout (car ça dépasse largement l’individu nommé) c’est l’impunité avec laquelle des forces de l’ordre puissent agir... et comment la hiérarchie franc-mac protége toute potentielle brebis galeuse tout en instrumentalisant la colère chez les jeunes n’ayant pas de discernement.

      Tout ça avant tout au détriment de l’image de la vaste majorité des flics qui désirent uniquement travailler dans des meilleurs conditions... ce qui n’est vraiment pas gagné..

      Ce qui il y a de bien dans cette triste affaire c’est les réactions typiques de part et d’autres.. un exemple des principaux ressorts utilisables pour d’autres scénarios possibles dans des instrumentalisations à venir.. C’est comme ça qu’ils mènent les moutons à l’abattoir..

       
Afficher les commentaires précédents