Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agen : une élue RN suspendue pour avoir soutenu Jean-Marie Le Pen

Catherine Lesné, conseillère municipale du Rassemblement national à Agen, a repris à son compte la formule de Jean-Marie Le Pen. Une phrase qui avait valu au fondateur du FN plusieurs condamnations. L’élue a été « exclue de fait » de son parti, assure un conseiller régional du RN.

 

 

[...]

Des propos qui lui valent l’exclusion. « Les chambres à gaz ont été un détail de l’histoire’ car effectivement, la guerre n’a pas été que ça !!! » , a assuré samedi 29 septembre sur son compte Facebook, Catherine Lesné, conseillère municipale Rassemblement national (RN) d’Agen (Lot-et-Garonne). Une sortie visible uniquement par ses « amis » sur le réseau social, mais que le quotidien régional Sud-Ouest a isolé, capture d’écran à l’appui.

[...]

Lundi matin, Étienne Bousquet-Cassagne, conseiller régional RN de Nouvelle-Aquitaine, a assuré sur Twitter qu’« en accord avec les instances nationales », les propos de Catherine Lesné lui valaient d’être « exclue de fait », rappelant que « ce type de discours n’a pas sa place dans notre mouvement ». Jean-Lin Lacapelle, délégué national aux Ressources, a confirmé que l’élue était suspendue « car on ne peut être exclu sans que la commission des conflits ne soit réunie ».

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

Le nationalisme français qui tient bon
se trouve chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une raison de plus s’il en était besoin pour ne plus jamais voter FN/RN.

     

    • C’est sûr que ce parti soumis ne sert plus à rien, sauf peut-être à rassembler des votes patriotes pour ne rien en faire d’autre que des futilités.


    • Ok et on vote quoi alors ?!????


    • Je pense que le plus honnête et le plus sincère des patriotes reste Asselineau....
      La preuve, il est exclu des médias.


    • Effeil, si vous ne pouvez pas voter sans conseils des autres, faites vous mettre sous curatelle !!!!!


    • Et on attend le déluge comme les illuminés gauchistes ?


    • @Eiffel
      On vote pas le vote c’est républicain, c’est la démocrassie , c’est un mensonge, lis Mgr Delassus , même Soral dit qu’il ne vote pas
      "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."
      Coluche


    • Dupont Aignan semble crédible. En tout cas, il n’a pas accepté la trahison de son parti sur le referendum de 2005. De plus, il élabore un programme possible. Hors de cela, aucun idêal ne tient la route.
      Asselinau dit des choses justes. Mais sa radicalité sur les moyens aura du mal à convaincre. Les gens ne sont pas prêts à entendre Frext, sortie de l’euro...
      Regardez en Italie, ce n’est pas là-dessus que les élections se sont jouées, mais il est probable que l’Italie va finir par sortir de l’euro.
      La politique est l’art de rendre possible ce qui est souhaitable...


    • #2053570

      Un peu bidon comme argument !
      Je ne vois pas en quoi cela vous empêcherais de voter pour le RN ! La seule chose est qu’il ne faut pas être dupe sur la réalité de ce qu’est devenu ce parti, la nullité de ses cadres dirigeants, évidemment le tout est de ne pas se bercer d’illusions !
      L’enjeu n’est pas de gagner, on sait qu’avec ce système on ne peut pas gagner ; c’est juste histoire de ne pas laisser tous les postes aux macronistes, et de faire grincer encore quelques dents oligarchiques, c’est tout !
      Il est évident que si cette femme voulait faire une carrière politique, là elle s’est tirée une balle dans le pied direct ! Si on veut faire de la politique électorale, le minimum de bon sens vous interdit de telles sorties à ce point anti-politiques ! Même si en privé on en pense pas moins !!!


    • @ Eiffel : Ben on ne vote rien ! ABSTENTION !


  • Quelle chasse aux sorcières : "ne sortie visible uniquement par ses « amis » sur le réseau social, mais que le quotidien régional Sud-Ouest a isolé, capture d’écran à l’appui."
    Viré par le RN pour avoir dit une évidence ! Mais ce parti (pas ses membres) méritent de sombrer dans l’oubli... ça fera de la place pour un vrai parti patriote !


  • Une sortie visible uniquement par ses « amis » sur le réseau social, mais que le quotidien régional Sud-Ouest a isolé, capture d’écran à l’appui.

    bonjour,
    Quelqu’un peut-il préciser comment c’est possible ?
    Pour le reste, maintenant elle sait à ses dépends pour qui elle travaill(ait)...

     

    • Les grands merdias régionaux, comme les merdias nationaux, doivent être alimentés par des services et des officines qui épluchent tous les contenus publics comme privés qui transitent sur internet. Tous les R.N sont fichés comme tous les dissidents d’importance. La mafia d’occupation a tous les moyens et tous les gamelleurs pour fliquer et punir.


  • On ne pourra plus dire que le journalisme d’investigation n’existe plus. Voilà sans nul doute de quoi relancer si il en était besoin les ventes de ce journal régional. Bon ce sera sans moi .

     

  • "Il y a des gens qui pensent que la vérité finira par triompher, mais cela n’est pas vrai" (Tchékov).

    La droite actuelle, c’est l’armée Corap. Foutage de camp généralisée au premier coup de fusil, avec des bandes molletières qui se défont..

    Cette brave dame est sans le savoir elle-même en première ligne. Qui la soutient et qui la couvre ? Personne. Là où il faudrait canonner à outrance, personne, personne, personne. .

     

  • Pays de délateurs.

    Désespérant.

    Les Français n’en sont plus.


  • Et certains nous diront encore que le RN est contre le système ?
    Ils adoptent tout les traits détestables des autres partis, avec en plus le zèle détestable des nouveaux convertis...

     

  • Le RN montre par cette exclusion illico presto son appartenance au système sioniste et sa soumission. De fait, le RN est un parti-leurre. Au surplus, tout le système électoral français comme européen est une mystification. Si les résultats obtenus ne reflètent pas ceux attendus par l’oligarchie (et forgés par les merdias et les sondages bidons), eh bien, le scrutin sera celui décidé avec, par exemple un 66,06% pour le minion, aujourd’hui coucou de l’Elysée. La reprise du pouvoir ne se fera pas par les urnes.


  • La chasse au ridicule est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 .Tout ce qu’a dit JMLP est vrai , mais il ne faut pas le dire parce qu’il ne faut choquer personne, alors que malheureusement cette vérité choque, mais il est interdit de la dire parce que c’est fasciste, d’extrême droite, raciste, tout ça par peur de l’exclusion immédiate . Tout ceci c’est de l’hypocrisie enrobée de haine à l’égard du menhir et tous ceux qui sont d’accord avec lui .
    C’est dur d’entendre des vérités, ça emmerde du monde, mais JMLP est droit dans ses bottes et peut se regarder dans une glace., quand il y en a certains qui doivent certainement les éviter .


  • L’holocauste est devenu une religion avec ses dogmes...
    Si tu remets en cause une petite partie de ce récit narré, matin, midi et soir, tu deviens de fait un hérétique.L’individu qui la professe courageusement n’aura finalement que calomnie, diabolisation et exclusion. Et, tout ça, dans les pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression...