Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agenda sioniste : le préfet du Nord ordonne la fermeture pour six mois du Centre Zahra

Le préfet du Nord a ordonné la fermeture du centre chiite « Zahra » à Grande-Synthe près de Dunkerque, accusant ce lieu de culte de contribuer à « la diffusion de l’islam radical chiite à l’échelle européenne », selon un arrêté consulté aujourd’hui par l’AFP.

 

« Est prononcée pour une durée de six mois la fermeture du lieu de culte "Centre Zahra" », peut-on lire dans cet arrêté daté du 15 octobre et signé par le préfet Michel Lalande.

Ce dernier considère notamment que « le lieu de culte hébergé dans le centre Zahra diffuse des messages légitimant ouvertement le jihad armé » et qu’il « se livre en permanence à une propagande » incitant « à la haine, à la discrimination et à la violence ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À ne pas manquer, l’agenda du sionisme en France, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2064380

    Même les Français les moins au courant de l’islam doivent savoir que le terrorisme "islamiste" est wahhabite, donc sunnite et pas chiite, et accessoirement financés par nos "amis" qui nous achètent plein de choses avec leurs pétrodollars... à moins que ce soient nos gouvernements qu’ils achètent ?

     

    Répondre à ce message

  • #2064381

    Peut-être un lien avec les 800 000€ escroqués par les "chinois" via Israel. Un petit coup de semonce pour rappeller d’où viennent les ordres ?

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi pour 6 mois ? Il serait plus logique de fermer définitivement un lieu soit disant propagateur de terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • l’inversion accusatoire dans toute sa splendeur...

    les ennemis de Daech sont les "terroristes"...s’abaisser à ce point.....c’est la France dans une soumission extraordinaire !

    Allez Macron, va baiser la main de ton roi d’arabie yahoudite....et de bibi...les deux chaussent du 50 paraît-il et ça te fera rêver sur le reste

     

    Répondre à ce message

  • Ce centre depuis le début de sa création n’a pas cesser de dénoncer le wahabo-salafisme des gouvernements franco-israelo-americano-saoudien.Grâce à son travail beaucoup de jeunes ne sont pas tomber dans le piège du terrorisme que vous leur tendié et grâce au travail d’éveil du centre Zahra le gouvernement français a de plus en plus de mal a recruter des terroristes dans le but de salir L’Islam.Le gouvernement français veut continuer à distiller ses fake news en empêchant ce centre de donner des thrue news.Nous les vrais musulmans continuerons de dénoncer pacifiquement ce wahabo-salafisme et son frère siamois le sionnisme que les gouvernements français et anglais( dans le dos de leurs peuples ) ont créé après la première guerre mondiale et continu de protéger depuis.Il y a onze ans une chaîne officielle Iranienne à Londres qui disait aux musulmans anglais de vivre pacifiquement en Angleterre et de ne pas aller en Syrie etc pour être utilisé par le gouvernement anglais pour changer le régime Syrien avait aussi été interdite sous de faux prétexte.Le gouvernement français n’est rien d’autre qu’un ramassis d’adorateurs de l’argent sans foi ni loi ami et maître des wahabites qui tue et dépèce des journalistes dans leur ambassades et des femmes et enfants au Yemen.Il est trop tard le peuple français a compris qu’en réalité c’était le gouvernement français qui organise ce terrorisme.Les Chiites n’ont pas attendu le 11 septembre pour combattre ces wahabite alors que vous et vos alliés les armaient et les dispatchaient là où ça vous arrangeaient.On dit qui se ressemble s’assemble alors on comprend que le gouvernement français est ami des saoud et de nettanyahou.Le centre Zahra a raison de ne pas vouloir vous ressembler car il aime trop les gens pour ça et il aime trop LE DIEU qui les a créé s.Pour ce Centre contrairement à vous la vie est sacré alors que pour vous la vie se monnaie pour quelques euros.

     

    Répondre à ce message

  • Cette décision est tout simplement scandaleuse prise par le préfét du Nord sur les motifs d’une loi stupide dite "anti-terroriste".

    Le centre Zahra, doit impérativement saissir le tribunal administratif le plus proche et assigner le préfét par la biais d’au pire d’un recours pour excès de pouvoir ou de plein contentieux ( cette dernière modalité, permet de toucher des dommages et intérêts de la part de l’Administration en cas de victoire).

    Qu’ils saissisent toutes les défaillances dans les motivations du préfet du Nord, toutes les potentielles erreurs pouvant être qualifiées : de défaut de motivation, motivation incomplète, vice de forme, abscence de base légale, incompétence de l’auteur ( par le biais d’une erreur de délégation), mesure trop disportionnée par rapport au résultat.

    Saissir l’ocassion de l’enventuel procès pour se servir de tribune politique pour alerter le juge administratif sur la sionisation de l’administration française, ce qui contraire au principe d’égalité et de neutralité. Ne pas hésiter à envoyer une question prioritaire de constitutionnalité, dispositif permettant à un justiciable en dehors des cours d’assises d’adresser une question au conseil constitutionnel pour vérifier a posteriori la constituationnalité d’une loi par rapport à la constitution. La décision sera certes symbolique mais l’impact sera important.

    Si le référé est possible, le saissir à tout prix pour les camarades du centre zahra, qui me liront. Cette procédure permet au juge administratif de décider dans l’urgence sous 48h. Il existe la procédure du référé-liberté lorsque l’atteinte potentielle de la part de l’administration remet de manière fondamentale en cause une des libertés fondamentales ( ex : celle d’expression, de déplacement).

    https://antiterrorisme-droits-liber... ce site, explique plus en détails les différentes modalités de recours contre cette mesure de fermeture administrative.

     

    Répondre à ce message

  • Les gens ne comprennent rien. Dans les commentaire sur le figaro tout le monde se réjouit de la fermeture... ils n’ont même pas compris que les chiites sont les cibles du terrorisme international...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai l’impression qu’on prépare un boulevard au nationale sionisme :

    Macron mis en difficulté (affaibli)
    FI taquiné par des visites surprises (affaibli)
    RN se fait voler ses fonds (affaibli)
    Zemmour en promo (pour le compte de ...)
    Glucksmann "dénonce" la légitimité du populisme ( pour le compte de ...)

    La colère monte dans le peuple, mais vers qui va t-il trouver écho ??
    Probablement une jeune "star" qui se prépare en coulisse et qui volera la vedette aux anciens rentiers...

    Pour mémoire Attali avait annoncé déjà connaître Celle qui sera certainement le prochain président...

    Attendons-nous à ce que la presse nous chante "Maréchal la voilà !"....

     

    Répondre à ce message

  • #2064686

    Pourquoi ne vont ils pas perquisitionner au CRIF et fermer ses antennes qui sont pratiquement implanté dans chaque commune de France travaillant exclusivement pour les intérêts du lobby sioniste et Israel !

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes sont sur le chemin de l’importation du conflit Israélien en France , cela fait longtemps qu’ils le voulaient, ils vont finir par arriver à leurs fins, aller, encore un petit effort .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents